Aller au contenu


[One Piece] Fan Club - Jinbei Le Premier Fils de la Mer


Shanks Bond 007
 Share


Messages recommandés

Ton fanart est fait pour être transformé en logo.

=> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38450.0.html

 

1828246700.png

 

T'as vu ça ?! Comme quoi, chaque fanart est prédestiné à une noble cause. Celui-ci, il était destiné à servir ton noble et honorable fanclub :P

 

Très belle bannière pour le coup ! J'aime la police d'écriture et le cadre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Un big uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppp !!!!

Tellement concentré ailleurs que j'en avais délaissé petit FC. :(

 

T'as vu ça ?! Comme quoi, chaque fanart est prédestiné à une noble cause. Celui-ci, il était destiné à servir ton noble et honorable fanclub :P

Très belle bannière pour le coup ! J'aime la police d'écriture et le cadre !

Grande Dame, je vous remercie pour votre contribution et cet avis positif. En guise de remerciement, une danse exceptionnelle s'impose.  8)

 

Thank-You-Graphics-76.gif

 


 

J'arrive avec...

 

Créations persos =>

563511261.png

407230plus1.gif

 

613318jin.gif

 


 

Quelques fanarts

 

Arrêtez de vous moquer de moi ! Mon grand-frère, il fait du karaté aquatique et il va vous péter la gueule.

 

388887tumblrlz58i2XHuI1r2tc5qo1500.png

 


 

Le frangin taillé comme un personnage de comics. Par sa seule carrure, il impose le respect.

 

976093tumblrm5ybgn1VGx1rttub1o1500.jpg

 


 

Qui a dit que les baleines étaient moches ?

 

818035tumblrm3scevnetd1r8818io1500.jpg

 


 

Oyez oyez ! Robin est amoureuse de…de... Jinbei.

 

317140tumblrm5th1ortM81qa0tr9o1500.jpg

 

Jinbei est un tombeur qui s'ignore

mini_254400rob.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hop hip hop !

 

Quelques nouveautés artistiques. A commencer par une colo de Lord Najib, colo simple mais diablement efficace :

 

7691207002.png

 

mini_884790jinbebyyangd5614iv.jpg

 

Constat décevant, on ne trouve pas beaucoup de fanart sur Jinbe. J'ai beau cherché mais je retombe souvent sur les mêmes, il ne faudrait pas qu'il tarde pour rejoindre les Mugiwaras si on veut se noyer sous une avalanche de fanart !

 


 

http://img11.hostingpics.net/pics/613318jin.gif -> J'avais trop rigolé quand il était publié dans le topic des tournois !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Jolie colo, j’aime le style, simplicité, efficacité, j’ajoute plastifié.

Et le deuxième fanart est vraiment classe. Le kimono  8)

 

Constat décevant, on ne trouve pas beaucoup de fanart sur Jinbe. J'ai beau cherché mais je retombe souvent sur les mêmes, il ne faudrait pas qu'il tarde pour rejoindre les Mugiwaras si on veut se noyer sous une avalanche de fanart !

J’ai aussi remarqué que les fanarts concernant Jinbei ne sont pas aussi dynamiques que ceux de Luffy, Crocodile and co, c'est-à-dire qu’on voit souvent Jinbei debout figé dans une posture sage, y compris l’expression du visage.

Les artistes sont-il trop respectueux ou ont-il peur de le sortir de sa zenitude ?

 

945581Jinbeipwr.gif

 

En attendant, certains osent tout et n'importe quoi  ;D

 

Elle est trop belle

 

736975tumblrlyq0w9SSEb1r376t5o1400.gif

¨

Et ce super fanart de mort qui tue  :o

 

China_JINBEI_Hiace_93_94_head_lamp_light_fog_lamp_tail_light_rearview_mirror201193952065.jpg

Jinbei, c’est aussi un modèle de véhicule => http://fr.wikipedia.org/wiki/Brilliance_Jinbei

 

http://img11.hostingpics.net/pics/613318jin.gif -> J'avais trop rigolé quand il était publié dans le topic des tournois !

Content que ça t'ait fait rire. Dessiner des sourires, c’est ma mission.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand artiste souhaite adhérer au FC Jinbei

Mon cher Silver R, je vous souhaite la bienvenue dans l’humble demeure fanartistique de la baleine bleue. Faites comme chez vous.

JE VEUX UN DESSIN DE JINBEI !!!!  :)

 

Tes fanarts ont tous été postés sauf ces trois (il y a même un que j'avais posté juste au-dessus de ton post :P )

 

Portrait impressionnant ! Très dissuasif ! Ce n’est pas le Jinbei que l’on a l’habitude de voir.

 

Très beau fanart ! J’aime bien, surtout la colo, une légère impression de relief.

 

Mon coup de cœur. Magnifique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand artiste souhaite adhérer au FC Jinbei

Mon cher Silver R, je vous souhaite la bienvenue dans l’humble demeure fanartistique de la baleine bleue. Faites comme chez vous.

JE VEUX UN DESSIN DE JINBEI !!!!  :)

 

Désolé, je t'annonce malheureusement que je prend ma retraite artistique, Robin c'était juste un coup de fun et ça à viré au désastre :P bref, je te rend mon pinceau. prochaine étape : la sculpture! attend un peu de voir comment je vais déformer Jimbei ;D

 

Tes fanarts ont tous été postés sauf ces trois (il y a même un que j'avais posté juste au-dessus de ton post  )

 

et crotte. Pour ma défense ça faisait longtemps que j'avait as passé ici :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Hello !

 

Merci donc à la l'artiste du fofo de nous avoir créé ce topic

Je te dis à mon tour « merci », c’est gentil. Je te souhaite la bienvenue  :)

 

je ne vous promets pas plein de fanarts, mais quand j'aurai du temps à tuer je tâcherai faire quelque choses pour le FC.

C’est noté. Pas évident de trouver de beaux fanarts sur Jinbei. Jinbei n’a pas l’aura de Law, la classe de Crocodile ou l'attractivité d’une Robin. :(

 

Je suis rare, donc précieux

929081jinbeibyadryaaand4cu50y.png

 

En 3D

 

mini_832039570max.jpg

 

Un render que je trouve classe

820072Jinbei.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

J’adhère parce j'adore Jinbei !

De plus la présentation d'Oni est excellente.

 

Jinbei est un personnage que j'apprécie beaucoup depuis la saga Impel Down, un homme-poisson juste énorme (je ne parle pas seulement de son physique), respectable, ayant le sens de l'honneur, fier, sans regret et parfois comique.

 

tumblr_m0d88ovmWt1r6kceto1_500.gif

 

Évidemment Jinbei est le 10eme Mugiwara, car désormais son sang coule dans les veines du futur Roi des Pirates, c'est une promesse liée par le sang !

 

3119632795_1_3_8nOw8613.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Flamel au FC Aquatique et merci pour la remarque à propos de ma présentation. :)

 

Deux personnages énormes que je kiffe, le premier pour sa bonté et sa simplicité, le second pour sa mentalité, tous deux réunis par le sang pour être les héros de l’une des scènes les plus marquantes du manga. La fraternité sang frontière….Quel beau symbole!

 

La scène en vidéo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

AxelM

Simple comme une oeuvre d'art :)

 

pattoucco

Tes images ont disparu  :(

 

• Mugiwara •

J’ai une surprise (en fait, c’est ton gif j’aique tout simplement retouché vite-fait). Attention ! Jinbei est mythique, le meilleur moment du manga 8)

 

 

A voir avec ça en fond audio : http://www.youtube.com/watch?v=-drTitiF01M&feature=youtu.be&t=20s

 

942105jbbb.gif

 

 

 

 

Katekyo Hitman Reborn Vongola Famiglia

Bienvenue ! Quel pseudo  :o 

 

En cadeau pour les mirettes, un Jinbei qui impose le respect.

 

jinbei_by_metalbolic-d5zizx3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...