Aller au contenu


jeu de rôles: protocole zéro


Danchou
 Share

Messages recommandés

Merci @DG, pour avoir fait un briefing fort approprié de la situation.

AVIS Pas d'objection au niveau du post de Kamiks, qui adopte une posture très.....ouverte dirons nous, espérons seulement que tu n'ais pas eu les yeux plus gros que le ventre, va falloir gérer l'opposition  :D.

En ce qui me concerne je vais passer la 2ème, en balançant ma seconde cartouche, finit de tortiller du c.. Kyojin, ça va saigner  8), va falloir être balèze pour encaisser cette bastos


 

HISTOIRE

  Ce qui venait de se passer était tout bonnement ahurissant, alors que tous ces sens étaient aiguisés dans le seul et unique but de détruire tout idée de riposte chez son adversaire, khân ne put réprimer un relâchement  coupable, à la vue de sa proie plongé dans un profond sommeil. S'en était presque trop facile....tout son ressentiment et sa tension l'abandonnèrent laissant place au mépris et à l'exaltation. Comment pouvait-on dormir , pioncer  en pleine battle royal.........ce type était définitivement un clown......le parfait substitut qui encaisserait toute sa rage.......il allait le massacrer........

 

  C'est alors que l'insensé se produisit alors qu'il n'avait pas encore pu entraver son supposé punching ball, une branche  tomba sur la tête de ce dernier le réveillant ainsi en sursaut.....oui, une branche......mais ceci eût le mérite de lui faire prendre conscience que bien qu'étrange sa cible n'était pas un simple rigolo, il fit preuve d'étonnants réflexes et si la chance n'avait pas cette fois joué en sa faveur, il aurait vraisemblablement perdu......la chance, un thème qui collait visiblement à la peau de ce dénommé shiro. Quoiqu'il en soit son adversaire fut pris dans le champ créé par khân, et plia sous son propre poids, activant son ken, déployant son aura maximum afin de résister à la pression........mais c'était inutile, son aura elle même deviendrait bientôt un bien lourd tribut à assumer.

 

  Néanmoins, la réaction fulgurante de son adversaire lui avait servit d'avertissement,il avait beau être passionné, il gardait malgré tout son self control en toute situation, particulièrement face au danger........ voyant que ce dernier comptait visiblement sur son hatsu, vu qu'il générait un gyo au tour de ce qu'il supposait être un dé, et devant le sourire assuré d'un homme qu'il était sur le point de briser, khân fit preuve d'humilité preuve de son acceptation (il se refusait à y voir du respect) du niveau de shiro.........Il bondit à toute vitesse hors de sa sphère:

khân: "J'avais aucune intention de discuter avec toi, je comptais seulement te pilonner ......

Mais il semblerait que vous ayez tous mis un point d'honneur à me les briser aujourd'hui"

 

  Il activa son mouvement de séquestration ultime, procédé que la providence le forçait souvent à employer .......bien malgré lui cela va sans dire: "khân abdique, le royaume est en ruine".

.Les 3 sphères concentriques qui composaient son tkiitp hkde aka "the king is in the place, he khân do everything" (que ces subordonnés appelaient communément.....La boule.) .......et bien ses 3 sphères n'en formaient plus qu'une, étant donné que la gravitation y était maximale et identique dans chacune d'elles........appliquant une pression maximale sur son univers, qui de l'extérieur ressemblait à un véritable enfer.......les arbres commençaient déjà à se disloquer

Il se délecta quelques instants de ce spectacle........Puis reprit......

 

Khân: "T'as deux options gringo:

-Tu me donnes gentiment ton badge et tu t'en sort en un morceaux .........

Ou tu me forces à dépenser du nen , gaspiller mon temps, ce qui en plus de m'agacer me contraindrais à rechercher le badge dans la bouillie que sera devenu ta dépouille

A vrai dire dans le second cas je suis même pas sûr de ne pas endommager le badge irréversiblement........A vrai dire.......j'en ai rien à fou...

A toi de voir, tu nous arrange tous les deux ou je t'arrange la gueu.."

 

  Peu importe le tour qu'il espérait jouer les deux environnements étaient pratiquement parfaitement totalement étanche, tic tac.....tic tac.......tic tac......il avait tout son temps lui.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HISTOIRE

 

Epsilon ne savait pas pourquoi il a pu se trouver là. Pourtant, il savait comment il a été entrainé dans cette histoire. Il a été battu par Nétéro. Pourtant, Epsilon n'avait pas eu envie de se battre... "Je me suis laissé faire, disait-il. C'est dû au respect de l'âge..." On se console comme on peu.

 

Il se réveilla sur l'île, mais il avait conservé sa cape et son masque. Vraisemblablement, on n'avait pas vu son visage durant son sommeil. Tant mieux, il valait mieux garder son identité secrète.

 

Bref, après avoir longuement étudié la liste des combattants, puis les règles du jeu, il se mis à réfléchir à un plan. Il se foutait complètement de perdre ou de gagner, mais en sachant qu'il avait assez peu de chances de vaincre les 7 autres adversaires dans un combat loyal, il pensa nécessaire de survivre par la ruse, et à juste titre.

 

Epsilon avait quand même de la chance. Certains matériels explosifs qu'il gardait constamment sur lui ne s'étaient pas volatilisé.

Il regarda son numéro (qui était une plaque de 5 cm de rayon environ), puis regarda les objets qui étaient à sa disposition. Une version miniaturisée dérivée du C4... "Parfait, se disait t'il".

Il remarqua qu'il pouvait "coller", grâce à sa manipulation, l'outil explosif à son numéro à cause de la puce qui se trouvait à l'intérieur afin de repérer les candidats. Il fit en sorte que l'explosif soit assez invisible à l'oeil nu et garda le détonateur près de lui.

 

Paradox vs Epsilon ?

Pouvoir d'Epsilon : Dark Speaker

Pouvoir de Paradox : Inverse + Connaissance

Après sa petite magouille, il marcha en prenant soigneusement soin d'utiliser le "Zetsu". Il sentait qu'on l'observait, mais il réussit à échapper à l'oeil (yeux ?) ennemi. Puis, il rencontra Paradox.

Les deux se mirent en garde, puis, un éclair de génie émergea dans le cerveau d'Epsilon.

 

"-Qui est-tu ? demanda Paradox.

-Je suis Epsilon, le numéro 4. Je suppose que tu est Paradox, le numéro 6...

-...

-Je te propose un marché, continua Epsilon. Comme tu peut le voir, nous n'avons aucun intérêt à nous battre entre-nous. Veut-tu m'écouter ?

-Je t'écoute, mais je ne te promets rien, espèce de clown.

-Hmpf, fit Epsilon. Je n'ai pas activé mon nen, tu peu le voir avec ton gyo. Je n'utiliserai pas mon Dark Speaker car je n'ai aucun intérêt à m'en servir contre toi. Voilà ma proposition. Je te confie mon numéro. Sur ce dernier, j'y ait installé un minuscule explosif qui possède un rayon d'environ 1 mètre. Puisque je n'ai aucune chance contre les autres, il sera mieux en ta possession... Et je pourrai me battre tranquillement si je sais que mon adversaire ne peut pas avoir mon numéro. Cependant, je le récupérerait avant la fin, et si je ne peut pas l'avoir, je te prierais de t'en débarrasser si tu n'a pas perdu face à un adversaire. Je le ferais exploser.

-Et j'ai quoi à gagner ? fit Paradox, qui faisait très attention à ce qu'il disait connaissant Epsilon.

-Tu sais que Dan que je considère comme le plus fort des participants, est à ta recherche ? Une histoire de vengeance, un massacre... Bref, il veut en découdre avec toi, et je suis à peu près certain que tu risques d'y passer.

-Et quel est le rapport avec toi ? coupa Paradox.

-Je m'occupe de Dan par exemple, ou du concurrent de ton choix pendant que tu pourra te battre face à d'autres participants. Je serais d'autant plus efficace sachant que je n'aurais pas de numéro en ma possession et que le meurtre est interdit, fit Epsilon. Tu as clairement le niveau face à Kazuma ou Nathaniel. Je te laisse le choix, on a plus trop de temps avant que les autres concurrents ne viennent... "

 

Qu'en dit-tu, Paradox ?

 

EDIT :

 

AVIS :

J'approuve le post de difaze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

Tout est bon pour moi.

Désolé de pas avoir posté plutôt, mais j'ai été pas mal occupé :)

 

 

HISTOIRE

Shiro VS Khân VS Jhunt

pouvoir de Jhunt: Reverse sword

Pouvoir de khân: Gravity child

Pouvoir de shiro: The law of the dice

Début de chasse. Partie 1/3

 

Lorsque Jhunt se réveilla, la première chose qu'il senti fût la disparition de son épée a ses côté. A l'idée de l'avoir perdu, il se releva d'un bond, à la recherche de cette dernière. Il l'a retrouva planté dans le sable. Après l'avoir récupéré et déambulé sur la plage pendant un bon moment, il trouva dans ses poches un badge. Un numéro était inscrit dessus: "1".

Il se mit a réflechir et fini par en conclure deux choses: Tout d'abord, Nétéro l'avait puni, lui et les autres hunters, pour avoir tenté de de briser les règles de l'examen. Deuxièmement, le badge en sa position signifiait qu'il n'était pas seul, et que l'ile sur laquelle il se trouvé était en réalité une partie de l'examen.

Tout ceci n'était que des hypothèse, et jhunt n'aimait pas se fié a des conclusion hative. Il se mit donc a faire un tour de l'île, à la recherche d'indices, en restant toutefois sur ses gardes.

Cela faisait près d'une heure qu'il marché, lorsqu'il entendit un bruit de branches se romprent. Il s'allongea immédiatement, les sens aux aguets.

Une voix d'Homme s'éleva alors:

"Je suppose que tu veux mon badge ?"

L'intuition de jhunt s'était révélé exacte. Le but de cet examen était bel une chasse à lhomme.

S'ensuivit un court silence romput par la même personne:

"Tu n'es pas décider à parler hein !? ça me va laisse moi commencé les présentations !"

Des bruits de bagarre s'ensuivirent, et puis le sol se mit a trembler. Jhunt en déduisit que l'une des deux personnes venait d'activer son Nen. Il ne lui resté plus qu'a guetter la bonne occasion afin de les neutraliser... Et peut-être s'emparer de leurs badges.

Des halètements, une déclaration de guerre et puis, le sol se remit a trembler de plus belle.

Jhunt risqua un coup oeil. Deux hommes se tenait face à face visiblement en train de se jauger. Tout d'un coup le sol s'arreta de trembler est une immense boule se forma autour d'un des deux hommes. Ce dernier déclara:

Tu me donnes gentiment ton badge et tu t'en sort en un morceaux .........

Ou tu me forces à dépenser du nen , gaspiller mon temps, ce qui en plus de m'agacer me contraindrais à rechercher le badge dans la bouillie que sera devenu ta dépouille

A vrai dire dans le second cas je suis même pas sûr de ne pas endommager le badge irréversiblement........A vrai dire.......j'en ai rien à fou...

A toi de voir, tu nous arrange tous les deux ou je t'arrange la gueu.."

Jhunt sentit que le moment de passer à l'action était bientôt arrivé...

 

 

Je m'incruste a votre petite fête les gars  :P

 

Edit: Bon pour moi DG, c'est très bien scénarisé en tout cas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

 

Mmmh... Jhunter en mode vautour... J'aime ça ! Remarque, c'est une tactique qui fait ses preuves  8)

J'approuve (et merci pour la critique) !

 

Edit :

 

AVIS

J'approuve le post de Kyojin (en-dessous)  :)

Et oui, mon histoire se doit d'être en adéquation avec le personnage ^^ (et vous n'avez encore rien vu  :P). Bref, le combat entre Shiro et Khân est vachement prenant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HISTOIRE

 

Shiro VS Khân

Pouvoir de khân: Gravity child

Pouvoir de shiro: The law of the dice

Début de chasse. Partie 2/3

 

Alors que Shiro se trouvait dans une très mauvaise situation, il se mit à rire brusquement de la situation dans laquelle il se trouvait et dit :"Tu penses vraiment que je vais capitulé face à ton HATSU ! Il y a une qu'une chose qui décide de cela...c'est ma chance !.

 

Sous la force de son poids qui commençait à le gagner, Shiro frappa de son poing droit et gauche sur le sol, les dés à l'intérieur de ses 2 gants tournoyaient dans tous les sens, le dé son poing droit donna sur l'illustration qui représentait une déflagration, et le dé de son poing gauche donna le chiffre 3.

Il s'écria : "Déflagration *3 !!!"

Brusquement une explosion et grande source de chaleur surgit de son poing, ce qui surpris Khân, la source de chaleur venant de l'explosion, étant trop rapide ne fût pas pris par la gravité et toucha Khân, qui se mit à crier du à la forte source de chaleur qui le brûla et pendant ce court instant Shiro se leva et fonça vers Khân et lui donna un double coup de poing dans le ventre et cria : " Boule de vent compressée *4 !" l'impact créa une onde de choc qui souffla Khân à quelques mètres de Shiro le faisant trainé sur le sol jusqu'à 3 mètres.

 

Une fois la poussière soulevé par l'onde de choc dissipé, Khân était face contre terre et ne bougeait pas. Shiro se dirigea vers lui tout en lui disant "Ton point faible je l'ai trouvé ! Quand tu utilise ton HATSU ton corps est sans défense, c'est pourquoi tu as réagis aussi violemment à la source de chaleur venant de ma déflagration, car normalement un hunter utilisant son NEN pour se protéger n'aurait pas réagi comme tel...Tu es fini !".

 

Khân se mit brusquement a rigolé et s'écria : "Putain ferme ta gueu... et crève !!!" libérant son HATSU au maximum il fit Shiro s'écrasé littéralement sur le sol et dit : "Tu m'as fais très maaaaaal....Putain je vais te réduire en boullie !" tout en se levant et en se dirigeant vers Shiro.

"Alala ça se corse pour moi....Bah me reste plus que ça...La chance est maitre de mon destin...La capitulation du Joker activé !!!" pensa Shiro. Khân s'approchant vers lui, peut être c'est lui le gagnant seul la chance le dira.....

 

EDIT :

 

@DG

J'approuve ta première partie il bien pensé et déroulé. Et l'intelligence de Epsilon n'est pas à mettre en doute, il est vraiment fort sur ce point ;).

 

@Jhunt :

J'approuve ta première partie et que c'est bien pensé lol, Jhunt est un sale espion, il nous guette en cherchant notre point faible, il va payé cette affront plus tard xD;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

-Et j'ai quoi à gagner ? fit Paradox, qui faisait très attention à ce qu'il disait connaissant Epsilon.

-Tu sais que Dan que je considère comme le plus fort des participants, est à ta recherche ? Une histoire de vengeance, un massacre... Bref, il veut en découdre avec toi, et je suis à peu près certain que tu risques d'y passer.

-Et quel est le rapport avec toi ? coupa Paradox.

-Je m'occupe de Dan par exemple, ou du concurrent de ton choix pendant que tu pourra te battre face à d'autres participants. Je serais d'autant plus efficace sachant que je n'aurais pas de numéro en ma possession et que le meurtre est interdit, fit Epsilon. Tu as clairement le niveau face à Kazuma ou Nathaniel. Je te laisse le choix, on a plus trop de temps avant que les autres concurrents ne viennent... "

 

Qu'en dit-tu, Paradox ?

C'est excellent, j'adore.

 

Sono d'accordo -it means "J'approuve" in italian- le post de DG

 

Ca y est  j'ai tout lu. J'approuve les posts de Jhunt et Kyojin.

Kyojin, je t'encourage, le combat n'est pas encore terminé, Khan n'a pas encore dit son dernier mot. Quand je dis ca c'est en tant qu'Osheridan, lecteur, pas en tant que Dan, evidemment.

 

Ps : je vais maintenant écrire mon histoire. Je vais me faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide topo quant aux nombres de cartouches :

 

-JHunt, le manipulateur d'armes, est le numéro 1 => 2 posts restants

-Khân, le tueur de sang-froid manipulateur de gravité est le 2 => 1 post restant

-Shiro, l'hunter-joueur de dés est le 3 => 1 post restant

-"Epsilon", le tacticien manipulateur est le 4  => 2 posts restants

-Kazuma, le puissant hunter un peu fainéant est le 5 => 3 posts restants

-Paradox, le puissant hunter amnésique, est le 6 => 2 posts restants

-Nathaniel, le combattant aux yeux verrons est le 7 => 3 posts restants

-Dan, le gros bill, est le 8 => 3 posts restants

 

On assiste à un combat acharné entre Khân et Shiro ! Pendant ce temps-là, JHunt observe tranquillement le combat... Autre part, on a droit à une rencontre entre Epsilon et Paradox. Dan va sûrement entrer en action prochainement !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire

DAN vs Paradox et Jhunt

Pouvoir de DAN : la force du coeur

Pouvoir de Paradox : Inverse + connaissance

Pouvoir de Jhunt : Reverse sword

 

1ère partie

 

 

Dan, après sa longue traversée de la mer à la nage, parvint enfin à destination, c’était bien l’ile que Menchi lui avait parlé.

Menchi lui avait dit que sur cette ile se trouvait Paradox, l’assassin de son ami. Elle savait cela du vieux sénile lui-meme.

Une  semaine plus tot,  Nétéro lui avait remis le badge n°8 parce qu’il souhaitait que son disciple(à Menchi) entre dans l’arène une fois Dan mis au courant de la présence de Paradox à cet examen. Nétéro a toujours su que la vengeance est le meilleur des appats.

 

Dan ne connaissait rien de cette ile, il savait juste qu’il devait se méfier du hunter n°7 qui avait besoin de son badge et qu’il devait prendre le badge n°1 pour aller plus loin dans ce jeu. Menchi lui avait pris la tete pendant des jours à lui expliquer l’interet qu’il avait à remporter cette compétition ; le titre de Hunter était en jeu et Menchi tenait à ce que son disciple dont elle était le plus fier devienne comme elle un hunter de renom.

 

Dan arriva donc sur l’ile. Sa rage n’avait fait que l’envahir tout le long de la traversée. Il matérialisa alors sa serviette de nen puis se sécha avec. Ce fut le seul moyen qu’il trouva pour retrouver son calme. Une idée lui vint alors...

 

Dan fit exploser son ren !

Ce fut comme une brutale détonation  au beau milieu d’une cérémonie funèbre. La force qu’il dégageait était compacte, suffocante, tout simplement indescriptible. Le message que recevait tous ceux qui avait le malheur de la ressentir, c’était une frousse instinctive qui leur commandait de s’éloigner au plus vite. (voir Anime hunterxHunter épisode 16 -entre la 10eme minute(et14sec) et 11eme minute- http://rutube.ru/tracks/5239765.html?&bmstart=714923 )

Dan relacha son ren dans le but de semer la confusion sur les hunters présents sur l’ile –surtout Paradox- en leur instillant une peur sourde, une peur primale au plus profond d’eux-meme.  L'ile étant petite, le message fut transmis rapidement à chacun d'entre eux.

La tactique était en 2 coups, elle consistait ensuite à relacher à nouveau son ren quand Dan se retrouvera face à face  avec  l’un d’eux. La peur que les hunters avaient ressenti, vissée à leur entrailles, ressurgirait alors comme un torrent brut pour les  paralyser plus surement et plus rapidement qu’un puissant choc électrique. Il suffirait alors à Dan de frapper le hunter d’un coup au visage pour l’assommer. Menchi lui avait commandait d’épargner les hunters, Paradox compris –ce que Dan n’avait pas pu promettre-

 

Dan après cela, se mit en route…

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HISTOIRE

Shiro VS Khân VS Jhunt VS Dan

pouvoir de Jhunt: Reverse sword

Pouvoir de khân: Gravity child

Pouvoir de shiro: The law of the dice

pouvoir de Dan: la force du coeur

Partie 2/3

 

 

 

 

Une chaleur suffocante envahit la zone du combat. Jhunt, qui voulait rester le plus près possible du combat afin de saisir une opportunité, du se résigner a s'éloigner un peu.

Ventre à terre, il rampa vers un tronc qui était surement tombé lors du tremblement de terre. Il dégaine son épée. Il fallait qu'il soit prêt. Le garçon aux dés s'écria tout d'un coup: ...capitulation du Joker activé !!! C'était le moment ou jamais !! Mais alors que Jhunt commencer a doucement se lever, une énorme quantité de nen explosa quelque part sur l'île ! Un nen puissant, suffoquant et féroce. Jamais Jhunt n'avais connu un tel déferlement de puissance. Même Biscuit n'avais jamais...

Jhunt eu tout d'abord peur. Une peur primaire, celle que l'on ressent lorsque l'on se trouve face à un adversaire que l'on sait plus puissant que soit.

Et puis il pensa a sa famille, et au moyen de se venger...

Se contrôlant, il fit le vide dans sa tête. Il devait voler au moins un des badges des Hunters se trouvant devant lui, afin d'obtenir des informations cruciales sur les zoldick. Observant, ses deux adversaires, il remarqua qu'ils semblaient déstabilisé... mais Jhunt aperçut surtout un objet métallique par terre, près du manieur de dés. Un badge !! Sans doute l'avait fait-il tombé lors de la dernière attaque de son adversaire...

Il devait maintenant faire diversion afin de s'approcher du badge... Il déclencha son hatsu. Les deux autres Hunters, encore trop étourdis, ne remarquèrent rien.

Il planta ensuite son épée dans le sol, et lui murmura tendrement: Underground drive

L'épée s'allongea sous le sol, traçant un chemin net... et ressorti derrière le garçon brun, coupant alors un arbre au passage. L'arbre s'abatit instantanément sur les deux hunters, qui, sortant de leurs torpeurs, firent un bond sur le côté afin d'esquiver l'énorme tronc, s'éloignant ainsi encore plus du badge.

Cependant, Jhunt, qui était préparé a toute ceci, avait activé The Rush au même qu'il avait coupé l'arbre avec sa longue épée, et était ainsi parti ramasser le badge au sol.

L'arbre s'effondra juste après qu'il l'est ramassé.

Depuis l'explosion de nen qui avait traversé tout l'île, à peine quelque seconde s'était passé...

Alors qu'il allait s'éloigné du champ de bataille, son épée dans la main et le badge dans l'autre, il senti des yeux rivé sur lui. Il se retourna et rencontra les pupilles du deuxième Hunter, a une trentaine de mètre lui. Une sorte d'énergie s'épanouissait autour de lui, dispersant la masse de poussière de devant ses yeux. Ils s'examinèrent en silence puis Jhunt sourit et lui lança:

-Tu veux les badges ? Et bien viens les chercher...

-Si j'étais toi, je ne ferais pas le malin. Le badge que tu cherches est en MA possession. Tu ne savais donc pas que chaque Hunter avait une unique cible, et que les autres badges ne valaient rien ?

Jhunt s'arreta de sourire. Il réflechit.

Cette homme ne pouvait pas le poursuivre, Jhunt était bien trop rapide pour lui. Il pouvait essayer de l'attaquer maintenant mais cette boule autour de lui ne signifiait rien de bon. Pour le moment, il devait juste gardé ses deux badges et jouer la sécurité. Alors qu'il pensait a s'enfuir, le Hunter aux dés déboula:

- Enfoiréééé !! Rends moi mon badge !!

Jhunt rigola doucement et l'ignora en s'adressant à l'autre homme.

- Si tu étais au courant de tout ceci, cela veut dire que ce gamin est ta cible, non ?

Jhunt eut une idée. Il leurs montra les deux badges en sa possession. Le visage du garçon aux dés bouillait de rage, alors que l'autre Hunter resté inexpressif.

- J'ai en ma possession quelque chose qui vous intéresse tout les deux. Malheureusement, une personne sur cette île est quelque peu... compromettante a ma survie. Pour tous vous avouez, ce nen m'effraie... Alors voici ce que je vous propose. J'échangerais le badge N°3 contre le badge de cette homme. Pour faire simple, vous devez donc me ramener son badge si vous voulez venir a bout de cet épreuve... J'ai aperçu une  vaste plaine a 2 kilomètre au Nord, on se retrouve là-bas, pour le hunter en possession du badge, bien entendu...

Jhunt fît une courte pause pour leurs laisser le temps de réflechir puis, voyant que personne ne répondais, il rajouta:

- Allé, je file et bonne chasse. Ah, une dernière choses, n'essayez même pas de m'attaquer... Je vais cacher le badge dans un endroit dont je suis le seul a connaitre la position.

 

Sur ce, Jhunt fila cacher le badge, laissant ainsi les deux Hunter en plan.

Il n'avais certes pas obtenu le bon badge, mais qu'importe, il fallait d'abord maitriser les éléments dangereux. Il pourra toujours s'occuper du badge N°2 après.

 

 

 

AVIS

@Oshideran Merci pour l'ouverture Bro  ;)

 

Haha maintenant sa va devenir intéressant  ;D

On pourra passé a 4 nos nombre de poste ? 3 sa me parrait insuffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

@Osheridan

 

J'approuve ta 1ère partie ! Olala on peut dire que l'entrée en scène de Dan est fracassante, il a réussi à chambouler le cours du combat qui avait lieu sur l'ile lol.

 

@Jhunter

J'approuve ta 1ère partie. Sans mentir tu es très opportuniste, tu les espionné déjà et en plus avec l'arrivé de ce Dan qui chamboule tout tu en profites pour volé le badge de Shiro, tu ne va pas t'en tiré ainsi il te le fera payé.

 

EDIT :

Je donnerai ma prochaine partie, mais je dois attendre que "difaze" poste le sien avant pour que je vois ce que je ferai par la suite pour Shiro, il a les aptitudes pour affronté Dan. Je pense que 4 voir 5 post max est largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

 

Osheridan qui fait une entrée fracassante (et qui est la cible de tout le monde  :P) et Jhunt qui est le premier à s'emparer des badges. J'approuve.

 

C'est bien le schéma de l'épreuve se dessine... Cependant Epsilon doit attendre que Paradox veuille bien répondre avant de se joindre à la fête  ;D

 

EDIT: @Jhunter

Passer à 4 posts ne me dérange absolument pas (voire même 5), mais je pense qu'il faudrait quand même créer une limite définitive afin de ne pas tomber dans l'abus (du style 10 posts...). Bref c'est à King Difaze de voir ce qu'il va en être, s'il émerge bien sûr  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

 

Je demi-approuve la 2eme partie de Jhunter

 

Disons que je trouvais sa tactique fourbe très interressante d'espionner le combat de Khan et Shiro puis de saisir la bonne opportunité pour s'emparer de leur badge. J'ai trouvé aussi excellente le fait de profiter de la confusion crée par le ren de Dan pour voler le badge qui l'interressait. J'ai moins aimé la suite où au lieu de se barrer comme il le projetait, Jhunt s'arrete pour négocier avec les deux adversaires qu'il venait de fourber.

A la place des deux adversaires je sais ce que je ferais  ;)

 

Edit : pour le nombre de posts je pense que 3 c'est suffisant. 4 maxi, sinon à 8 joueurs ca devient trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradox "VS" Epsilon

Pouvoirs de Paradox: Inverse + Connaissance

Pouvoirs d'Epsilon : Dark Speaker

 

Paradox n'eut pas le temps de réfléchir longuement à sa proposition, une terrible explosion de nen venait de se produire sur l'île, un nen puissant et dangereux, presque sauvage.

Je crois que Dan est arrivé... Vu la puissance de ce qui vient de se passer, je sens que je ne serais pas capable de le battre, j'accepte ta proposition, occupe toi de lui le temps qu'il faudra, donne moi ton badge, aie confiance, je te le rendrai dès qu'il faudra, maintenant, je dois partir, il faut que je trouve le n°7, toi aussi il faudrait que tu te dépêches, tu dois trouver le badge que tu cherches tout en bloquant Dan, l'affrontement ne sera pas simple.

Il prit donc le badge des mains d'Epsilon et partit, 5 minutes plus tard, il trouva une grotte, s'y installa en ayant au préalable marqué l'endroit et lança Connaissance sur Epsilon.

Dans 12 heures, Epsilon aura son badge, il a du avoir un combat terrible mais il a survécu, cela ne m'étonne pas tant que ça...

Il se mit alors à réfléchir aux stratégies qu'il devrait utiliser contre l'adversaire qui approchait de sa grotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

 

J'approuve très fortement le post de kamiks ( ;D ).

La deuxième partie du plan va pouvoir s'enclencher, j'éditerais ce post très bientôt.

Tu m'étonnes. Quand j'ai lu son post, je me suis dit : "Baaaaka!"

Il a du oublier de lire tes capacités. mdr

 

J'approuve le post de Kamiks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVISTu m'étonnes. Quand j'ai lu son post, je me suis dit : "Baaaaka!"

Il a du oublier de lire tes capacités. mdr

 

J'approuve le post de Kamiks

 

En même temps, fallait bien que je te bloque ^^ puis, me semble pas que j'aie prononcé un mot magique, il l'aurait précisé dans son post hein?? (Sinon, c'est trop simple, suffit de dire que tel mot écrit dans le post de ton adversaire est piégé et hop, tu peux faire ce que tu veux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamiks,

Tu le sauras bien assez tot...

De toute façon, si Paradox se fait avoir ce n'est pas pour me déplaire  ;D

 

Edit : pour le pouvoir d'Epsilon, il est normal qu'il ne dise pas quel est le mot à ne pas dire, sinon les autres joueurs ne l’écriraient pas. Donc j'estime quand il arrive à obtenir un accord d'un adversaire, il a réussi à faire dire le mot magique. Enfin ce n'est que mon avis. :

 

Edit 2 : J'avais mal compris un passage de son post. En fait Jhunt a réussi à s'emparer du badge de Shiro sauf que jhunt voulait celui de khan. Khan lui lanca un mauvais regard et l'interpela parce que cet intrus venait de lui volait l'objet de sa quete. Jhunt lui proposa à lui ainsi qu'à Shiro de venir récupérer leur badge en échange de celui de Dan. Ok, j'approuve la deuxième partie de Jhunter.

 

Edit 3 : Jhunter, Pas du tout. Qu'ils viennent, j'ai des tactiques de combat plein la tete. Il n'y aura qu'un seul vainqueur à ce tournoi, ce sera Dan  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Osheridan Tu as peur qu'ils viennent te défoncer ou quoi ?  ;D

En plus ils peuvent pas m'attaquer vu que je suis plus rapide qu'eux grace à mon The rush (ils sont a une vingtaine de mètre les un des autres)

Je trouve que sa rajoute un peu de piquant !!

 

AVIS

@kamiks Bon pour moi. Tous sur Dan !! ;D

 

EDIT:

 

@DG MDR !! Vraiment énorme sur ce coup là. Faut que je fasse un récapitulatif de qui chasse qui xD sa devient le bordel là. J'approuve en tout cas !

 

@difaze  Enfoiréééé. T'es sûr que tu veux pas le badge 3 ?  :D Dommage mouaaaa !

 

 

Recapitulatif

 

Hunter N°1: 2 badges ===> 1 et 3

chasse: ??

est chassé par: Soit Khan, soit Shiro, soit Dan

cartouches: 2/4

 

Khan: N°2 1 badge ===> 2

chasse: Soit Dan si il veut récupérer le badge 3, soit personne pour le moment.

est chassé par: ??

cartouches: 2/4

 

Shiro N°3: 0 badge

chasse: Soit Dan s'il veut récupérer son badge, soit personne pour le moment.

est chassé par: ??

cartouches: 2/4

 

Epsilon N°4 0 badge

chasse: Dan !!

est chassé par: ??

cartouches: 3/4

 

Kazuma N°5: 1 badge ===> 5

chasse: ??

est chassé par ??

cartouches: 0/4

 

Paradoxe N°6: 2 badges ===> 6 et 4

chasse: ??

est chassé par: ??

cartouches: 2/4

 

Nathaniael N°7 1 badge ===> 7

chasse: ??

est chassé par: ??

cartouches: 0/4

 

Dan N°8: 1 badge ===> 8

chasse: Jhunt

est chassé par: Soit Khan, soit Shiro, soit Jhunt, soit Epsilon. Ou les quatre

cartouches: 2/4

 

 

Voilaaa !! j'éditerais au fur est à mesure. Au pire tu le met dans la premier page du topic difaze.

 

@DG c'est modifié, merci.

 

@difaze

En fait, le truc c'est que moi, j'ai déjà eu 2 posts bouffés en blabla, il m'en resterait qu'un pour le combat ce qui est un peu short si je me refait attaquer après, donc augmenter 4 posts me parait être une option raisonnable.

Avis

J'approuve la seconde partie de DG, même si c'est pas que cool pour moi, t'étais censé te battre contre lui, pas le recruter ^^

 

Dan n'est pas obliger d'accepter hehe...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HISTOIRE

 

Après avoir remercié Paradox, Epsilon s'en alla. Il avait sentit le nen agressif qui était sortit de nul part : Il se rendit compte qu'il avait fait une grosse connerie avec ce marché, car il réalisa qu'il n'avait pas réellement de chance de retenir plus de 3 minutes (si il avait de la chance) ce dénommé Dan.

 

Cependant, ce qui était fait est fait. Il ne pouvait plus faire marche arrière. Il décida de se cacher afin de réfléchir à la suite de son plan.

 

"Si j'ai vu Paradox en premier, c'est parce qu'il est le numéro 6 et que moi je suis le numéro 4. Ma cible est ce Kazuma, qui avait pour cible Paradox... Surveiller ce dernier me permettait d'avoir indirectement un oeil sur Kazuma, et si un combat entre eux aurait été engagé, j'aurais pu m'emparer du badge de ce Kazuma avec un fort taux de réussite. Cependant, pour pouvoir être libre de mes mouvements, il fallait me débarrasser de ce numéro... Pour cela, il fallait convaincre Paradox que Dan était quelqu'un de dangereux... Mais avec un tel nen, que pourrais-je bien faire ?"

 

Soudain, un frisson assez léger parcouru le corps d'Epsilon. "J'avais déjà ressentit cette sensation avant de rencontrer Paradox... D'ailleurs, j'ai eu ce sentiment dès que j'ai été en contact avec mon badge... Puis ça avait disparu après que je l'avais délaissé. Là c'est revenu..." Puis, il se souvint qu'il pouvait maitriser le magnétisme, et que les puces contenues dans les badges sont magnétiques justement. Il se rendit compte qu'il pouvait sentir si un badge était à proximité ou pas, et ce frisson témoignait de l'apparition d'un concurrent.

 

Néanmoins, il devait d'abord s'occuper de Dan. Cependant, découvrir qu'il pouvait ressentir les ondes des badges était un atout majeur pour la suite de l'épreuve. Et il comptait bien s'en servir...

 

Paradox vs Dan ?

Pouvoirs de Paradox : Dark Speaker

Pouvoirs de Dan : La force du coeur

 

Le nen puissant de Dan n'avait, avec le recul, pas tant effrayé Epsilon que ça. Il alla même à sa rencontre afin de remplir sa part de marché comme il l'avait promis à Paradox.

 

Le localiser fut très facile, car Dan ne se cachait même pas. Ce dernier resta quand même en garde afin d'attaquer Epsilon... Cependant ce dernier fit comprendre à Dan qu'il ne voulait pas se battre, et donc se retenu pour savoir ce que cet homme masqué avait à lui dire.

 

"-Tu n'a pas été très discret, Dan, commenca Epsilon.

-Si tu veut te battre, dis le moi tout de suite, qu'on en finisse, répliqua Dan.

-Comme tu peut le constater, je n'utilise pas capacité spéciale, Dark Speaker, contre toi. Tu peut le vérifier avec ton Gyo, fit Epsilon. Je ne suis pas de taille contre toi, de plus, je n'ai plus mon numéro. En revanche, j'ai un pouvoir fort utile qui me permet de détecter les badges. Je t'offre ce pouvoir.

-En échange de quoi ?

-De rien, fit Epsilon.

-Tu veut organiser un combat entre moi et d'autres personnes afin de t'emparer de mon badge, ou du badge de l'adversaire. Je déteste les personnes malhonnettes dans ton genre.

-Figure-toi que s'emparer du badge qui n'appartient pas à notre cible ne nous apporte rien, fit-il. Et j'ai perdu le mien ; cependant, je ne vais absolument pas te faire combattre contre Kazuma qui est ma cible.

-Contre qui, alors ? coupa Dan qui commença à s'impatienter.

-Contre ta cible, évidemment, répondit Epsilon. J'ai sentit une personne possédant deux badges, fit-il. Et comme ta cible est JHunt, il est très possible que je connaisse sa localisation. Mais je ne te promet rien.

-Pourquoi devrais-je accepter ta proposition ?

-Tu t'es fait repérer à des Kilomètres. Même un singe aveugle de tazmanie t'aurait repéré... Contre 1, 2 adversaires tu peut te débrouiller, mais contre 5 ? Ma proposition te permet de cibler ta victime et d'éviter les affrontements inutiles.

-...

 

Qu'en dis-tu, Dan?"

 


 

@ Osheridan : Non, je n'ai pas utilisé Dark Speaker contre Paradox, je l'ai mentionné dans mon post ^^ D'ailleurs je vais envoyé une liste de mots interdits à difaze, afin que ce mot, dès qu'il apparaisse dans le post d'un ennemi d'Epsilon (et que ce dernier ait activé Dark Speaker bien entendu) puisse faire perdre l'ennemi. :)

 

EDIT : Ok Difaze, dès que j'aurais le temps je le ferais.

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat...  8)"

 

EDIT 2 @Kamiks

Disons que je n'avais pas trop le choix  :P Dan est une menace pour tout le monde. Je n'allais pas me battre contre lui, faire une alliance avec lui me parait plus judicieux surtout que l'objectif principal était que Dan ne pouvait pas rencontrer Paradox  ;) Et je vais faire en sorte que ça n'arrive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  AVIS

Je vois que les tractations s'enchaine  :D.

Globalement je n'ai rien à redire au niveau des histoires, y'a de la cohérence, je ne me suis pas fait dépouillé ...... que demander de plus.

Si vous voulez, vu que beaucoup ont compliqué le scchmilblick, on peut passer à 4 posts au lieu de 3, mais maintenir la pression au niveau de nos conclusions et limiter les potentiels arguments ça me semble judicieux, sachant que certains n'ont pas posté, ou alors peu, et que le cas échéant ça compliquera encore le scénario.

Suffit de voir ce que l'arrivée de Broly a provoqué  :D......donc 4 no souci mais 5 ça me semble beaucoup, mais démocratie oblige, ça sera en fonction de l'avis majoritaire.

Perso, j'annonce déjà que je n'ai strictement aucune intention d'aller pourchasser son goku  :D, je vais ouvrir un autre volet, nouvelles interactions, même si (vu ce que je me suis envoyé  8)) je n'ai actuellement pas assez de ressources intellectuels, pour prendre l'initiative, je sonde l'environnement pour le moment, la prochaine intervention de khân sera explosive  8)

Je vais d'ailleurs appliquer mon hatsu à mon badge pour le sceller, ça me prive de mes sphères, mais ça me semble plus prudent.

 

EDIT

@DG, dévoile aussi à un autre participant le mot piège destiné à khân; pour plus d'équité

 

EDIT:@Kyojin972

Pourquoi m'attendre, dois-je te rappeler que je n'ai plus ton badge  :D, tu sais ce qu'il te reste à faire, le combo epsilon/dan n'attends que toi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@difaze

En fait, le truc c'est que moi, j'ai déjà eu 2 posts bouffés en blabla, il m'en resterait qu'un pour le combat ce qui est un peu short si je me refait attaquer après, donc augmenter 4 posts me parait être une option raisonnable.

Avis

J'approuve la seconde partie de DG, même si c'est pas que cool pour moi, t'étais censé te battre contre lui, pas le recruter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...