Aller au contenu


jeu de rôles: protocole zéro


Danchou
 Share

Messages recommandés

Avis :

Et c'est repartit ! :D

 

Histoire :

Bien qu'il était le plus ancien des quatre participants, Foene n'avait aucune intention (et aucune chance vu son tempérament) d'être le leader du nouveau "groupe de joyeux compagnons". D'ailleurs, ces cinglés lui semblait encore plus flippant que les anciens... Pour lui, cette première épreuve lui servirait d'entrainement pour ces nouvelles capacités offensives.

 

Durant son combat contre Paradox, il avait réussit à s'en sortir en utilisant des chaines qui l'avait d'ailleurs bien aidé par la suite. Depuis qu'il était revenu, il avait matérialisé un bon nombre de métal qu'il avait transformé en chaines et qu'il avait ensuite enroulé autours de ses vêtements. Ensuite, il s'était exercé à y insuffler du nen pour pouvoir les rendre plus efficaces. Mais comme rien ne vaut un exercice pratique, cette épreuve tombait à pic.

 

Kazim esquiva juste à temps la sphère que Foene lui avait envoyé, mais il n'eut pas le temps de la parer qu'en le jeune homme la changea en chaînes. Foene en profita pour faire surgir de son bras une autre chaîne, moins large mais bien plus longue. Cependant, y insuffler du nen ralentit sa vitesse, et Kazim eut le temps de faire quelques pas en arrière, se trouvant au delà de sa zone d'action.

 

Après l'avoir regardé quelques instants, le gérant sortit ses armes, et à la surprise de Foene, il les jetas aux loin. Le jeune homme était impressionné, c'était son premier adversaire qui comprenait qu'il était suicidaire d'utiliser des armes contre lui. Mais Kazim ne lui laissa pas le temps d'être impressionné et lui fonça dessus. Cependant il dut s’arrêter pour ne pas se faire hacher-menu par les chaînes de l’assassin qui tournait autours de lui à grande vitesse. Même Paradox n'avait pas réussit à utiliser son hatsu sur les chaînes du jeune homme, alors il en serait de même pour le gérant.

 

Mais cela ne l’arrêta pas, et il tenta de passer par le côté pour frapper le jeune homme. Ce qu'il n'avait pas vue, c'était que de la jambe de Foene, une autre chaîne, bien plus fine, c'était enroulé autours de lui, recouvrant petit à petit toute la zone. Quant Kazim mit le pied dedans, elle levèrent instantanément, et malgré sa vitesse, le gérant fut coupé profondément à la jambe droite. Foene voulut en profiter pour l'achever, mais à sa grande surprise, il se frappa lui même pour se téléporter un peu plus loin, une fois de plus hors de la porté de l’assassin. Le jeune homme maudit la taille gigantesque de la pièce.

 

Cependant, il restait confiant, sa maîtrise des chaînes se trouvant très bonnes. Après tout, il ne s'agissait que de contrôler ses armes avec plus de précision. Tant qu'il n'était pas contraint de déplacer son corps, il pouvait assez bien gérer.

 

- Et bien, cria-t-il au gérant qui se relevait en titubant, pour un futur perdant je trouve que je me débrouille assez bien !

 

 

 

 

Nos 3 cartouches, c'est juste pour la 1ère épreuve ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Histoire

Cartouche : 1/3

Perso : Noctem

 

Noctem regarda son épée qui était hors de son fourreau, regarda son adversaire, puis rangea son épée. Il attendit les bras croisés Meijin.

 

-Tu joue à quoi là ?

-Je t'attends.

 

Meijin attaque Noctem qui ne s'attendait tout simplement pas à recevoir ce foutu coup de poing qui s'écrasa sur son dos. Meijin l'enchaina sur un coup de pied millimétré dans le menton.

 

Noctem dégusta et fut projeté plusieurs mètres plus loin. Il avait mis quelque temps à se relever.

 

-Ca fait assez mal, fit-il en essuyant son arcade pleine de sang.

 

En un éclair, il était derrière Meijin, qui surprit, se mit en garde. Noctem lui fit une saisie pour lui mettre un coup de genou. Meijin encaissa le coup et se concentra pour faire apparaitre les fameux disques de son Hatsu. 3 étaient placé méthodiquement autour de Noctem, en face des jambe, dans son dos et devant sa poitrine. Meijin était tellement rapide qu'il avait eu le temps de placer ses pièges.

 

-Tu n'es pas si faible que ça, finalement... fit Noctem en reculant.

-...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transition

 

Dring !! Dring !! Dring !!

 

Raï : La première manche est finit ! Les vainqueurs sont les participants à l’examen, vous avez 10 minutes pour vous concertez pour la deuxième manche, on adoptera la même méthode pour la troisième et dernière manche...

 

Deux groupes se formèrent et chacun partit de son côté, les gérants et les participants...

 

Broke : Désolé les gars mais je serrais indispo' pour la prochaine manche, je reste sur le trône...

RG : On en a déjà parlé et c'est ok pour moi.

Foene : J'y vois pas d'inconvénient !

Noctem : Pareil...

Broke : Bien, bonne chance à vous en 4 vs 3...

 

Dring !! Dring !! Dring !!

 

Et l'épreuve recommença...

 


 

Histoire

Avatar : Broke

Cartouche : 2/3

 

C'était un bon petit trio que formais Noctem, Foene et RG mais le quartet d'en face possédait de bonnes armes pour rivaliser voir même plus... Les illusions de RG faisaient moins d'effet grâce au hatsu de Balvu qui lui permettait de connaitre sa position avec divers émission de vent ça et la... RG , n'arrivait à imposer son rythme. Blind en profita pour lui poser un direct et quel direct ! Il avait crée des pointes en pierre avec le sol ce qui sonna RG que Kazim téléporta loin de l'action avec Balvu qui semblait pouvoir le tenir avec son hatsu...

 

Noctem et Foene avaient en face trois types déterminés à les exploser mais ça ne les impressionnaient pas plus que ça... Foene matérialisa ses chaînes pour tenir à distance ses adversaires, Blind se rapprocha rapidement, Foene tenta de le fouetter mais son adversaire attrapa sa chaîne et la transforma en une fine lance qu'il lança sur Noctem qui la découpa d'un coup de sabre... Meijin activa son hatsu et fonça sur le duo, Kazim lui attendait une faille exploitable. Foene voulut bouger mais il était bloqué, deux mains semblait lui bloquer la jambe, c'était Broke...

 

Foene : A quoi tu joue ? Il va me... vite lâche moi !

 

Deux autres bras montèrent le long du corps de Foene pour atteindre sa gorge, il suait, Meijin allait frapper fort vu son hatsu et il ne pouvais pas bouger... Un des deux bras ombré se transforma en pointe et transperça Meijin au niveau de l'estomac, il tomba à la renverse et recula... Il resta cependant un bras autour du coup de Foene, l’étau se resserra quelques secondes autour de sa gorge puis les membres ombrés disparurent... 

 

Foene : Qu'est qu'il fout ? J'ai cru que...

Noctem : On réglera ça plus tard, il a au moins blessé l'un des leurs... On tiendra plus facilement comme ça...

Foene : Si tu le dis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire :

Foene

Cartouche : 2/3

 

La première chose que fit Foene une fois que Mejin fut hors de porté fut de modifier la topographie de la pièce en soulevant le sol afin de créer un rempart qui isolait Broke. Puis, il analysa rapidement la situation qui semblait être mal partie. En effet, il ne faisait aucun doute que les participants n'était pas encore assez synchrone pour travailler en équipe, là où les gérants étaient parfaitement organisé, sans compter leurs infériorités numérique.

 

Hors, s'ils avaient pu remporter la première partie, c'était parce que les seuls combats ayant eu lieux étaient des un contre un, hors, là il s'agissait de combat en équipe, et les gérants n'allaient pas laisser passer cette chance de reprendre le trône.

 

Foene regarda furtivement l'horloge incrusté au plafond, il restait encore sept minutes. Encore sept minutes où ils allaient devoirs lutter pour ne pas perdre le trône... Et puis pourquoi pas après tout ?

 

Le jeune homme changea alors de tactique, cette deuxième partie servirait à les entraîner à combattre ensemble. De plus, il ne s'agissait que de la deuxième manche, ils auraient l’occasion de récupérer le trône.

 

Foene laissa alors de côté ceux qui étaient venus à sa rencontre, et se dirigea vers les deux autres gérants pendants que Kazim et Blind allèrent vers Broke qui avait peu de chance de conserver le trône dans ses conditions.

 

RG et Noctem étaient sur la défensive contre Balvu et Meijin. Les deux gérants avaient obtenus de leurs collègues des informations sur les participants et s'étaient arrangés pour contrer leurs points forts. RG esquiva  une onde de choc de Meijin, mais était alors à la merci de Balvu. Heureusement, le gérant ressentit la présence de Foene et recula pour ne pas se faire embrocher par une chaîne.

 

Noctem en profita pour attaquer le manieur de vent, mais alors qu'il allait abattre son sabre, Meijin envoya une onde de choc qui fit voler son katana, le laissant à la merci de Balvu. Mais c'était sans compter sur Foene qui utilisa le magnétisme pour renvoyer son arme à Noctem qui blessa légèrement le gérant.

 

Meijin voulut aller rejoindre son collègue, mais il fut soudain blesser à l'épaule, quatre balles tirées par RG que Foene, à côté de lui, avait redirigé en direction du gérant. Celui-ci fut alors alerté par Balvu d’esquiver, et il se baissa in-extremis pour ne pas se faire toucher par Noctem. Il créa une légère onde qui renvoya Noctem auprès de ses camarades.

 

Foene leurs expliqua rapidement la situation, et ceux-ci acquière, bien qu'au fond, ils avaient juste envie de s'amuser. Et à 3 contre 2, ils allaient se faire plaisirs.

 

 

5 minutes plus tard, la sonnerie retentis mettant fin à la deuxième partie. Broke avait été éjecté du trône par Blind et Kazim qui l'avait pris, mais malgré ça, Meijin et Balvu étaient en bien mauvais état.

 

__________________________________

 

Je me suis permit d'expédier vite fait cette partie, on a pas beaucoup de cartouche et il reste 3 partie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

  A titre perso, j'ai été overbooké pendant des mois quasi sans interruption, rendant toute participation active au forum et donc a fortiori à ce topic impossible. Une dinguerie, une boucherie sans rentrer dans les détails, actuellement en vacaciones pendant une dizaine de jours , op si c'est compatible avec l'emploi du temps de quiconque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Putain déterrage de plus de 200 jours !... Bon j'avoue j'en ai l'habitude maintenant.

 

Petit up pour savoir qui serait chaud pour une épreuve d'ici une quinzaine voir un vingtaine de jours ? Parce que ce topic est tout de même excellent, le laisser sombrer est honteux (en plus la parution d'HXH a repris alors pourquoi pas relancer le protocole ?).

 

Bref, si ya des gens prêts qu'ils se manifestent sur le topoc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Deen

Maintenant que les examens sont finis, je suis partant pour reprendre.

Mais vu le nombres d'autres personnes s'étant manifestées ... je pense que le topic est définitivement mort. :'(

 

Edit :

L'écrit de Français, j'ai géré. Par contre l'oral ... Disons que j'aime pas Baudelaire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ça Foene  :'(. D'ailleurs j'espère que tes exams se sont bien passé bro' !

 

Petit up, je m'en excuse au cas ou un mec comme DG ou Kamiks (si Danchou pouvait nous faire l'honneur de se présenter  :P) passe sur le forum, on est la, on est deux mais on est la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 years later...

Bah nous voila à trois participant  ;D. Allez avec le retour de la série, il devrait y avoir plus de peuple ici !

 

Un up de quasi 2 ans pour les plus motiver pour lancer une épreuve, j'en appel aux plus anciens de ce topic, manifestez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...