Aller au contenu

jeu de rôles: protocole zéro


Danchou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je suppose que l'on garde le système de notation (la majorité a décidé  ;D )

 

On peut le faire maintenant, en attendant le résumé de Danchou qui doit réviser (oui, moi aussi j'ai des révisions + le travail, mais bon osef).

 

Je vais préparer la notation de tous les persos demain soir. Libre à vous de commencer (Foene, tu commence par le meilleur ? WTF ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop j'ai (re)lu la "dernière cérémonie des oscars" du protocole et Khan a finis premier pour tous les participants  :o ! Heureusement qu'il a eu une grosse baisse de régime durant l'épreuve et qu'il a été nul sinon  ;D....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foene :

 

Nen : 4.5/5

J'adore le magnétisme, et c'est un pouvoir pratique dans de nombreuse situations, pour contrôler les armes des autres, localisés des objets métalliques, et comme dans le monde, il y a de la ferraille partout, c'est facile à utiliser.

Après, je ne trouve pas ce hatsu trop cheaté, les conditions ne sont pas très dur à remplir, mais il ne donne pas des capacités incroyable.

 

Personnage : 3.5/5

Comme je l'ai crée en m'inspirant de moi, je ne voix que ses défauts, donc c'est difficile de le noter...

 

Combat : 3.5/5

J'ai bien aimé le combat contre Néa, mais comme c'est le seul qu'il a eut (je compte pas le massacre d'Epsilon 8) ), je vais lui mettre une note moyenne.

 

Tactique : 4.5/5

Forcément il est bon, c'est son job de tuer avec discrétion, de faire des coups fourrés, ect.

 

Totale : 16/20

 

 

Epsilon :

 

Nen : 3.5/5

Ce nen est super bien trouvé, mais je trouve qu'Epsi l'utilise moins bien que dans ta fic, surement parce qu'il y a bien plus de combat.

Après, il est bien balèze, et si tu l'active, c'est gagner, mais encore faut-il que ton adversaire dise le mot magique, chose pas obligatoire.

 

Personnage : 5/5

Epsilon.

Ce mot résume ce formidable personnage, qui obtient une seconde scène culte dans cette épreuve qui vient tenir compagnie à la fin de Dan, la fin de son combat avec Shiva. ;D

 

Combat : 4/5

Il est un combattant médiocre :P , seulement, il utilise bien son hatsu, et réussit toujours à s'en sortir.

Et grâce à son style d’écriture, c'est un plaisirs de le suivre.

 

Tactique : 5/5

Espilon = tactique.

C'est son énorme point fort, alors forcément, il est très bon.

 

Totale : 17.5/20

 

 

Khan :

 

Nen : 4/5

La gravité, donc forcément un pouvoir super balèze.

En plus, il a le luxe de l'utiliser très bien, et de différentes manières, avec son environnement.

 

Personnage : 3.5/5

Khan est un perso très bon, mais je le trouve un peu trop... violent !

Sinon, il est drôle, et offre de bonnes scènes avec les autres.

 

Combat : 4/5

Je pense que c'est celui qui a fait les meilleurs combat du protocole.

 

Tactique : 3.5/5

Bof, c'est pas son gros point fort, même s'il se débrouille.

 

Totale : 15/20

 

 

Mac :

 

Nen : 3.5/5

Un alternatif de celui de Law, donc forcément bien balèze.

Après, je trouve que pour une telle puissance, il y a pas beaucoup de contrepartie.

 

Personnage : 3.5/5

Un peu (beaucoup :P ) agaçant sur les bords, il est quand même bien drôle.

J'espère que dans les prochaines épreuves, il nous montrera un peu d’humilité (ou se fera shooter ^^).

 

Combat : 4/5

Le combat contre Malakov était vraiment bon, du bon duel de bourrins. 8)

 

Tactique : 4/5

Il s'est bien débrouillé contre Malakov, j'attend de voire la suite.

 

Totale : 15/15

 

 

Paradox :

 

Nen : 4/5

Un nen très inventif, très pratique, et avec une contrepartie (donc amélioration de la qualité du hatsu).

En plus, il a deux personnalités, ça permet que quand un est HS, l'autre le remplace.

 

Personnage : 4/5

J'adore les skyzophrènes. ;D

Les deux parties sont drôles, et vachement charismatiques.

 

Combat : 4/5

Il a eut la chance d'être là depuis le début, ce qui fait un bon nombre de (bons) combats.

 

Tactique : 3.5/5

Il devait se faire massacrer, c'est pas très fin, mais ça passe. :P

 

Totale : 15.5/15

 

Epsilon : 17.5/20

Foene : 16/20

Paradox : 15.5/20

Khan : 15/20

Mac : 15/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epsilon : 12.5/15

Paradox : 12/15

Khan : 11.5/15

Foene : 11.5/15

Mac : 11/15

 

Snif je suis bon dernier  :'(... Je vais me baser sur ce système pour noter aussi (avec un ajout) !

 

Epsilon :

 

Nen : 4/5 :

Des hatsus terribles mais peux voir pas utiliser dans cette épreuve...

 

Personnage : 4/5 :

Un perso' au dessus depuis le début mais que je trouve moins dynamique que dans ta fic (normal sinon tu nous aurais déjà asservi).

 

Combat : 2.5/5 :

Un combat de lâche ou la fuite a été le plan uno  ;D

 

Tactique : 3.5/5 :

Bof c'est pas ta meilleur tactique faut le dire !

 

Total : 14/20

 


 

Khan :

 

Nen : 4/5 :

Un hatsu affuté qui peut lui faire prendre l'avantage dans de nombreux combats !

 

Personnage : 4/5 :

Un junkie sans complexe, comme Epsi' un vétéran du protocole et le charisme reste...

 

Combat : 3.5/5 :

Un bon combat mais sans plus par rapport au précédent (faut dire que dans cette épreuve ya eu trois vrais baston...)

 

Tactique : 3.5/5 :

La bulle d'eau était pas mal trouvé je dois dire !

 

Total : 15/20

 


 

Paradox :

 

Nen : 4/5

Un super nen comme pour tous les vétérans de l'épreuve ! Je les trouve tous super bons !

 

Personnage : 4/5 :

Un excellent personnage schizophrène à souhait !

 

Combat : 4/5 :

Un bon combat gérer par Xodarap of course !

 

Stratégie : 2.5/5

Aucune à part se faire latter et laisser son double tout fracasser !

 

Total : 14.5/20

 


 

Mac :

 

Nen : 3.5/5

Niveau nen moi je l'aime bien mais ça casse pas des briques non plus...

 

Personnage : 3.5/5

Même remarque qu'en haut mais remplacer nen par personnage  ;D.

 

Combat : 4.5/5

La moi même j'ai kiffer écrire le combat (bien que j'aurai pu ajouter deux trois trucs) qui s'est en fait soldé par une semi défaite de Mac...

 

Statégie : 3/5

Vu que rien marchait super bien mais finissait par fonctionner j'accorde un 3...

 

Total : 14.5/20

 


 

Nen : 3.5/5

Pour moi les hatsus de Mac et de Foene (les nouveaux) sont pas au niveau de ceux des anciens...

 

Personnage : 4/5

J'aime le délire du personnage, plutôt cool en somme.

 

Combat : 2.5/5

Gros bémol selon moi puisque pas d'adversaire... Vraiment trop easy j'ai du rajouter un utilisateur de nen dans le finish vu que je trouvait ça trop léger....

 

Stratégie : 4/5

La stratégie consistait à sauver Néa d'une mort extérieur, une réussite  8).

 

Total : 14/20

 

Classement :

1) Khan

2) Paradox/ Mac

3) Foene/ Epsilon

 

(Khan premier !?!!  :o=)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Deen, j'ajoute la Tactique !

 


 

Mac :

 

Nen : 4/5

 

Tobi 2.0 ! Le coup des portails est pas mal pensé, associé avec son épée, il devient quelqu'un de dangereux, et il l'a prouvé contre Malakov, lorsqu'il a renvoyé son attaque. Malheureusement, on ne l'a vu que dans cette épreuve, on ne connaît donc pas réellement son niveau.

 

Personnage : 3/5

 

Du peu que j'ai vu du personnage, il m'a l'air assez cool. Mais on ne l'a pas assez vu (et n'a pas encore eu de moments épiques ! Ca ne saurait tarder. La même pour Foene).

 

Combat : 4/5

 

Comme je l'ai déjà dit, j'ai bien aimé le combat contre Malakov, avec quelques bonnes répliques par-ci par-là !

 

Tactique : 4/5

 

A montré un bon sang-froid avec l'utilisation intelligente des portails contre Malakov !

 


 

Foene :

 

Nen : 4/5

 

Le magnétisme ? La classe à l'état pur. C'est simple, j'aime les pouvoirs qui ne nécessitent pas le fait de bouger. Le magnétisme en fait partie. Foene en fait de bonnes utilisations (lorsqu'il détecte l'arme blanche du bouffon de Néa par exemple).

 

Personnage : 4,5/5

 

Que pourrais-je dire d'autre qu'il s'agitd'une vrai raclure, qui n'hésite pas à se la jouer Altair pour tuer ses ennemis. Epsilon en a fait les frais.  ;D (Même si mon avatar avait déjà réfléchit à un plan consistant à se débarrasser de lui

 

Combat : 3,5/5

 

Un combat que j'ai bien aimé, avec son lot de suspense.

 

Tactique : 3,5

 

L'un des moins fous du jeu. S'est montré prudent contre Néa.


 

 

Khân :

 

Nen : 4/5

 

On prend les mêmes et on recommence !

 

Personnage : 4/5

 

Un personnage sans pitié, avec un langage cru, puissant, qui se drogue... Efficace.

 

Combat : 3/5

 

Ce n'est pas vraiment mon combat favori, mais comme d'habitude, danchou est sympa à lire.

 

Tactique : 4/5

 

Jolie utilisation de son hatsu.

 


 

 

Paradox/Xodorap :

 

Nen : 4,5

 

C'est le système de nen que je considère le plus développé d'entre nous. Et encore, tu as enlevé des hatsus tels que connaissance. Les contres-coups du hatsu de Paradox ont crée une nouvelle entité : Yami Yugi Xodorap.

 

Personnage : 4/5

 

Un vétéran lui aussi, toujours aussi impressionnant au combat. Il se fait un bon réseau le bougre !

 

Combat : 4/5

 

Le côté kitch du combat m'a plut. J'ai kiffé le lire.

 

Tactique : 3/5

 

Essentiellement du bourrinage ! Quoique, c'est une tactique en soit.

 


 

Epsilon :

 

Nen : 3,5/5

 

Le Dark Speaker, qui n'a jamais été utilisé sur un participant, mérite d'être plus développé.

 

Personnage : 3/5

 

Je l'aime bien.

 

Combat : 3/5

 

J'avoue m'être tappé un délire bizarre sur ce combat, mais bon, faut rester cohérent avec le niveau de l'homme masqué.

 

Tactique : 2/5

Il n'a pas encore montré l'étendu de son talent !

 



 

Classement général :

 

Paradox/Foene : 15,5

Mac/Khân : 15

Epsilon : 11,5

 

Que j'adore martyriser mon personnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foene

 

Nen : 3,5/5

  Un bon hatsu, magnétisme pratique dans nos civilisations et tout ce qui s'y rapporte. Ca peut meme aller plus loin, avec le fer dans le sang, les différents minéraux présents dans la nature.

 

Personnage : 3.5/5

J'ai bien aimé son self controle et sa méticulosité lorsqu'il a approché Néa la tenant en joue sans précipitation. Un des seuls à avoir acorder de l'importance au coté simultané imposé. Certain style dans l'élimination de l'homme invisible. Sobre mais efficace.

 

Combat : 3.5/5

Le rebondissement avec l'arrivée des renforts de Néa était bien vu, ça a rapporter un élément inattendu.

 

Tactique : 4/5

L'initiative d'assommer Néa, la façon dont l'homme invisible a été chopé en détectant son arme métallique, la tactique d'approche de néa, cet aspect a été bien développé.

 

Totale : 14,5/20

 

 

Epsilon :

 

Nen : 4/5

Je valorise surtout l'utilisation du mot tabou, ça augmente l'intéret des dialogues vu qu'on s'attend à tomber sur le mot clé tout au long. La manipulation d'ombre, assez versatile sans etre surcheaté. Tu mets l'accent sur la mise en pratique plutot que la puissance brute.

 

Personnage : 4,5/5

J'ai une affection totue particulière pour ce perso depuis la désintégratiuon de @Dan, qui aura mis de l'ambiance dans ces contrées: on sentait l'évacuation de toute la frustration et de la rancune qu'epsilon pouvait avoir pour ce perso, des barres de rire. Je sais pas ce que ça dit à mon sujet, mais la fin vis à vis de shiva était "intéressante", c'était surprenant, un coté sadique qui s'accentue.

 

Combat : 3/5

Le combat n'est pas une priorité, c'est plutot un perso qui survit jusqu'au retournement de situation préparé.

 

Tactique : 4,5/5

Tout est orchestré pour amener à utiliser le mot tabou en question, donc la tactique est un facteur important dans ses cartouches.

 

Totale : 16/20

 

 

Khan :

 

Nen : 4/5

La gravité est un pouvoir hardcore au multiples utilisations.

 

Personnage : 2.5/5

Un manque de maturité flagrant, une certaine stagnation, khan a le blues il a du mal à se réinventer , il lui faut vraiment ce poste de parrain.

 

Combat : 4/5

Perso j'ai trouvé que le combat face à braham était plutot réussi, un brin d'humour, un semblant de suspense, des initiatives de part et d'autres.

Tactique : 3/5

Il y est allé "tout en douceur", c'était plus du feeling et de l réactivité que de la tactique.

 

Totale : 13,5/20

 

 

Mac :

 

Nen : 3/5

Son hatsu est énorme, se téléporte peut téléporter des attaques, le combine à son style de combat pour optimiser ses coups. Vraiment efficace, mais pas assez de contre coups

 

Personnage : 4/5

Un perso qui a apporté du rythme , son initiative unilatérale de partir à la chasse sans concertation à poser de bonne base. Les interactions avec les autres participants étaient bien vu aussi, surtout que la mission était peu propice aux clash, il atrouvé le moyen de les briser à pas mal de monde efficacement

 

Combat : 4,5/5

Un beau  combat, wtf sur les bords, avec de la surenchère au niveau de l'action, de l'hémoglobine, du très bon, c'était fun à lire.

 

Tactique : 4/5

L'idée de buter le réservoir de haine, comme mesrue de contre de la stratégie de malakov, le recours à son hatsu spécial pour enfinir, c'était réfléchi au milieu de toute cette mer de sang.

Totale : 15,5/20

 

 

Paradox :

 

Nen : 4,5/5

J'avais pas bien appréhender toutes les possiblités que ce hatsu lui permettrait. C'est super pratique en fait, le plus versatile des hatsus du lot, utilisable et paramétrable en toute circonstance ou presque. Très bon hatsu

 

Personnage : 4/5

Si togashi est mon mangaka favori c'est pour la profondeur qu'il donne a ces persos, surtout les antagonistes (pariston, kururo, toguro et surtout  shinobu sensui mon préféré de yu yu hakusho), le recours au skyzo qui se tient des discussions dans un espace spatio temporel figé, c'est efficace et imprévisible. Un petit coté sensui;Bonne sénilité de sa part.

 

Combat : 3,5/5

Bon combat, avec une estoc qui se joue à un poil de....cheveu. C'était plaisant à lire.

 

Tactique : 3/5

Savait ce qu'il faisait en ayant recours à sa double absorption, la puissance de la technique avait tout de meme un role très important dans la réussite de la manoeuvre.

 

Totale : 15/20

 

Epsilon : 16/20

Foene : 14,5/20

Paradox : 15/20

Khan : 13,5/20

Mac : 15/20

 

  Bonne épreuve de manière général j'ai bien apprécié les avatars et les différents récits, c'était cool. Je vais tacher de résumer la chose au plus vite, en essayant de conserver les différents styles que vous avez utilisé pour conter ces péripéties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à moi de noter, donc... Vais galérer, je sens.

 

Mac:

 

Nen: 3,5/5

 

Un bon nen, bien utilisé, mais ayant encore une bonne marge de progression

 

Personnage: 3,5/5

 

Le côté "se la racle" est très bien maîtrisé, ce qui le rend parfaitement détestable, j'aime bien.

 

Combat: 4/5

 

Très bon combat, nen de l'ennemi bien exploité, bien travaillé, avec un background, et ça, c'est la classe!

 

Tactique: 4/5

 

Bien gérée, bonne utilisation des portails, notamment pour la cage, j'avoue, c'était beau.

 

Note globale: 15/20

 


 

Foene

 

Nen: 4/5

 

Les persos utilisant le magnétisme sont souvent très bons et très durs à battre, comme tout type de manipulation d'objets. J'aime beaucoup la détection de métal pour l'arme du larbin.

 

Personnage: 3,5/5

 

Pas mon perso préféré, peut être un peu classique, mais reste très bon.

 

Combat: 3,5/5

 

Le côté "protéger la cible pour éviter le CHAOS" était bien trouvé et bien exploité.

 

Tactique: 4/5

 

Plutôt bon, les différents affrontements avec les sous-fifres étaient bien gérés.

 

Note globale: 15/20

 


 

Khan:

 

Nen: 4/5

 

Ce nen est, de base, très bon. Il est vraiment bien employé dans cet épreuve.

 

Personnage: 4/5

 

Un drogué qui dit clairement ce qu'il pense et qui ne pense pas qu'à moitié, j'aime!

 

Combat: 4/5

 

Bon combat, les différentes techniques furent toutes excellentes, un plaisir à lire!

 

Tactique: 4/5

 

Très bien géré, bonne réflexion pour l'utilisation de son nen.

 

Note globale: 16/20

 


 

Epsilon:

 

Nen: 4/5

 

J'adore le côté très technique et aléatoire de ce nen, ça donne un vrai challenge dans les combats, et pas juste du piiiif comme pour d'autres personnages type Paradox

 

Personnage: 4,5/5

 

Le personnage est magique, l'un des plus gros barges du RP, avec son lot de scènes cultes (meurtre de Dan dans les chiottes, 20/20)

 

Combat: 3,5/5

 

Pas de combat physique réel, mais un affrontement de l'esprit plutôt bon.

 

Tactique: 4,5/5

 

Excellent tacticien, maîtrise sublime de cet aspect.

 

Note globale: 16,5/20

 


 

Paradox

 

Nen: 4/5

 

Nen offrant de multiples possibilités, malheureusement relativement mal utilisé dans cette manche, Ténèbres a un usage particulièrement foireux depuis le début du RP, faut retravailler cette partie.

 

Personnage: 3,5/5

 

L'apparition réelle de Xodarap rend le personnage plus complexe, mais faudra vraiment bien bosser cette dualité pour qu'elle soit intéressante. La psychologie du personnage est encore très aléatoire.

 

Combat: 3/5

 

Combat hyper aléatoire, ennemi pas assez travaillé, se rattrape avec l'arrivée de Xodarap, mais loin d'être le meilleur combat.

 

Tactique: 3,5/5

 

Quelques efforts pour placer des éléments plus ou moins intéressants, mais toujours du gros bourrinage bien sale.

 

Note globale: 14/20

 

 

Epsion: 16,5/20

Khan: 16/20

Mac/Foene: 15/20

Paradox: 14/20

 

Les vétérans sont tous hyper durs avec leurs persos j'ai l'impression ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foene, tu m'a devancé !

 


 

Moyennes générales :

 

Foene : (16+14+15,5+14,5+15)/5 = 15

 

Mac : (15+14,5+15+15,5+15)/5 = 15

 

Khan : (15+15+15+13,5+16)/5 = 14,9

 

Paradox : (15,5+14,5+15,5+15+14)/5 = 14,9

 

Epsilon : (17,5+14+11,5+16+16,5)/5 = 15,1

 


 

C'est des chiffres bizarres je sais, mais c'est bien ça.

 

Classement général :

 

1) Epsilon (15,1)

 

2) Foene/Mac (15)

 

3) Para'/Khan (14,9)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire

 

Les participants venaient de réatterrir dans la salle du comité, certains marqués par les combat d'autres non. Ils étaient tous incrédule, se demandant ce qui a bien pu se passer... Nétéro riait et applaudissait les participants qui lui jetèrent un regards noir. Un homme grand et fin sortit de l'ombre, il s'assied à côté du président en silence. Un homme au visage tigré apparut alors, il avait une dégaine plutôt improbable...

 

Nétéro : Oh bonjour Kanzai tu as fait vite pour une fois, j'ai écrit ma lettre avec des mots simples vu que tu as des problème de lecture...

Kanzai : Humpf j'ai demandé à mon élève de me la lire en fait.

Nétéro : Comme c'est prévisible... Bon voila votre instructeur pour la prochaine épre...

Khan : Qui vous a demandé d'intervenir dans notre épreuve ?

Nétéro : Votre épreuve ? Vous les insectes ? Sais tu à quel point vous êtes faible ? Pour un certains nombres d'entre vous cette épreuve aurait pu être fatale...

Mac : Ah ouais ? Cette épreuve j'aurai pu la taper seul le vioc !

Kanzai : Je peux ?

Nétéro : Fais toi plaisir.

 

Kanzai attrapa la tête de Mac et l'éclata au sol, Mac activa un portail devant lui et un autre à quelques mètres, il enduit son sabre de Portal et fonça sur Kanzai, il abattit sa lame sur son adversaire qui esquiva facilement, l'attrapa par le bras et l'envoya valser contre un mur. Mac était encastré et ne pouvait pas bouger, Kanzai se rapprocha doucement, le regard du tigre et du samouraï se croisèrent, ce dernier sentit alors l'énorme écart entre lui et son vis à vis, il se sentait honteux, deux défaites dans un laps de temps si court méritait un seppuku. Kanzai l'attrapa par les pieds et le jeta à sa place initiale.

 

Khan : Pour une fois que c'est pas moi qui prends...

Foene : Il pourra la fermer maintenant...

Paradox :...

Epsilon : C'est pas un membre du zodiac le type ?

Kanzai : Ouais j'en suis, c'est pas Halloween aujourd'hui petit...

Epsilon : Épelez moi Halloween pour voir ?

Kanzai : Grmph ! Toi aussi t'en veux ?

 

Epsilon activa son Dark Speaker.

 

Epsilon : Alors vous me l'épelez ou quoi ?

Kanzai : Désactive ton nen, je te laisse 5 secondes...

Epsilon : Non ce petit jeu ne m'amuse plus.

Khan : Moi aussi d'ailleurs, Foene, Paradox venez on va se faire l'illettrée !

Foene & Paradox : J'en vois pas l’intérêt...

Khan : Bande de fiot...

 

Kanzai l’éjecta lui et Epsilon d'un coup de poing gonflé au Ko, ils se levèrent difficilement, Khan activa son The King is in the place he Khan do everything. Nétéro coupa court à la passe d'arme d'une projection d'aura qui calma fort bien les esprits. Il était temps de laisser place à l'épreuve. Cette dernière était simple, deux groupes de deux participants devaient se former et un devrait rester seul. Les deux groupes doivent attraper la cible et l'immobiliser dans sa zone durant 4 heures, une fois ce délais respecté le prisonnié devra rejoindre l'équipe qui l'a attrapé et chasser l'autre équipe, dès qu'une équipe est entièrement immobilisé durant 2 heures le jeux s'arrête et l'équipe est déclaré perdante.

 

Nétéro : Des questions ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la présentation, à part Foene et Paradox (les deux plus sensés visiblement 9_9 ), tout le monde se fait éclater. ;D

 

Sinon pas de soucis pour l'épreuve.

Juste deux questions, où se passe-t-elle, et peut-on choisir les équipes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamiks

Ouais j'ai essayé de respecter et le comportement des personnages et les conditions de leurs hatsus !

 

Foene

Je finis la présentation maintenant ! (pour les groupes je vais trouver un simulateur d'équipe !)

 

Donnez moi tous un nombre de 1 à 5 que je puisse finir ! Je prends le 2.

 

EDIT : 4 pour DG et 3 pour Foene !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les autres se manifestent aps j'ai tiré leurs num au pif... Ça donne donc :

 

Khan : 1

Mac : 2

Foene : 3

Epsilon : 4

Paradox : 5

 

Team de chasse Alpha :        Team de chasse Béta :      Cible :     

Paradox & Epsilon                          Foene & Khan                Mac

 

Histoire

 

Trois des cinq participants étaient couverts de bleus et silencieux devant l’explication de la nouvelle épreuve, elle consistait à attraper une cible désigné par le hasard et dès lors cette dernière rejoindra la team qui l'a attrapé pour vaincre la team adverse. D'un simplicité enfantine en somme... Les participants devaient maintenant choisir un chiffre de 1 à 5.

 

Khan : Un, aie ! P***** de séquelles !

Mac : Fdeux eh ma dent !

Foene : Trois.

Epsilon : Quatrff et toi pas touche ! C'est ma dent celle la !

Paradox : Cinq... J'ai pas trop le choix...

Nétéro : Passons au tirage au sort !

 

Il mit dans une urnes cinq balles et les tira au fur et à mesure.

 

Nétéro : Team Alpha : Paradox et Epsilon !

 

Les deux psychopathes se regardèrent

 

Epsilon : On change pas une équipe qui gagne...

Paradox : On ne peut plus d'accord !

Mac : Des gagnants vous les deux guignols ? Laissez moi rire !

 

Mac sentait les regards assassins des deux fous mais n'y prêta pas attention. 

 

Nétéro : Silence ! Team Béta : Foene et Khan !

Foene : Ça aurait pu être pire...

Khan : Entièrement d'accord...

Mac : En voila une équipe de bras cassé ! Je vais me balader dans cette épreuve !

Nétéro : La cible est donc Mac ! Tous les coups sont permis, vous pouvez blesser la cible si besoin...

Les deux teams : Oh oui on va pas s'en priver !

Mac : Je suis d'accord avec vous, je devrais être gravement touché pour que vous puissiez m'avoir, mais vous me blesser ? C'est peut crédible !

 

Nov apparut et téléporta Mac.

 

Nétéro : La chasse se déroulera dans la forêt de Gouki à l'est de NGL, vous n'avez aucun indice pour attraper la cible, montrez nous vos qualités d'Hunter !

 

Nov téléporta la team A puis B.

 

Nétéro : Kanzai, va y aussi tu dois observer !

Kanzai : Ces déchets ? Oh j'ai envie de dormir... Nov magne !

Nétéro : Oh ils sont bien plus drôle que ce que tu crois ! Vas et apprécie !

 

Nov apparut et téléporta Kanzai.

 

Nétéro : Que les hostilités commence !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions (avant que ça ne redevienne mort évidemment  ;D).

 

-En gros on est lâché comme ça, dans la nature, sans possibilité de nous guider ?

-4 cartouches chacun ? C'est quand la fin de l'épreuve ?

-Ca te dirait de commencer la partie (je pense que l'on pourra t'accorder une cartouche sup') histoire de situer le contexte ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute DG c'est ça en somme  ;D. Lâché dans la nature sans rien et pourchasser la cible !

Je donnerai 5 cartouches et l’épreuve finit le 5 mai, c'est bon ?

 

Je fais le post de présentation de l'épreuve.

 

Histoire

Avatar : Mac

Cartouche : 0/5

 

Nov venait de déposer Mac en pleine verdure.

 

Nov : Bien, te voila dans l'une des plus dangereuses forêt du monde , protège toi des bêtes et de tes collègues.

Mac : Pff...

 

Nov disparut en rehaussant ses lunettes.

 

Alors que faire ? Gâcher l’épreuve des autres en se rendant introuvable grâce à son zetsu ? Non en plus il était clairement nul dans cette discipline... Les affronter et transformer cette épreuves en une bagarre générale ? Nan ils veulent tous sa peau c'est pas malin... Quoi s'associer avec eux ? Pas question !

 

Mac : Bordel !!! Qu'...!

 

Mac venait de desceller une présence grâce à son EN, il créa une faille et se cacha dedans.

 

Mac comptait rester dans sa faille durant les trois minutes qui lui étaient impartit avant de dégager. Deux types arrivaient dans sa direction mais qui ? Il allait le savoir dans peu de temps...

 

Khan : Bordel une forêt de 8 kilomètres c'est pas bien grands, on devrait le choper facilement ce conn*** !

Foene : Fais moi de bruit il nous a sans doute déjà repérer...

Khan : Ouais j'en doute pas je sentais un nen ya deux secondes et la plus rien...

 

Mac avait donc une nouvelle info, la forêt faisait 8 kilomètres, dès qu'il se fera attraper ça sera chaud, il devait la jouer fine, il quitta la zone rapidement... Il ne pouvait seulement utiliser cette hatsu 3 fois par jours, il devait se montrer économe pour s'en sortir...

 

Mac : Ahahaha que le jeu débute !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, entre temps, j'ai pensé à une petite évolution de mon perso', le retour de Connaissance sous une forme radicalement différente, qui clôturerait le Hatsu complet, Alchimie.

 

Cette évolution serait active dès cette mission ou j'attends la prochaine?

 

En tout cas, cette épreuve risque d'être épique. On va vous apprendre ce que c'est, une team de vétérans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute kamiks moi j'y voit aucun inconvenient tu peux l'utiliser durant l'epreuve, apres si il te faut juste mon veto c'est bon mais si il faut que les autres valident alors faut attendre qu'ils se manifestent et c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamiks:

Aucun soucis pour ma part, les hatsus peuvent etre évolutifs, ou on peut pondre pléthore de nouveaux procédés d'utilisation, niveau cohérence et explication je doute pas que ça tienne.

@Deen:

Ah jeune fou! Tu trouves qu'on est lent actuellement  :D

Le topic a jamais été aussi actif mdr, togashi powa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HISTOIRE

Equipe 1 : Epsilon et Paradox

Cartouche : 1/5

 

 

-Epsilon, je veux que cette forêt soit rasée, je veux que ce territoire devienne l'enfer, je veux que le seul liquide présent soit de la lave en fusion, détruisant tout sur son passage. Je veux que l'apocalypse se déchaîne ici. Peux tu faire ça pour moi, Epsilon?

-Non, mes pouvoirs sont de type manipulation, mes capacités de destruction sont inexistantes, boulet.

-Fuck, répondit Paradox en un soupir.

-Fait gaffe, y'a un serpent là... fit Epsilon.

 

Paradox tourna à peine la tête pour apercevoir un python qui grimpait un arbre. Sérieusement, cette épreuve, comme toutes les autres, était une blague.

 

-Ouais, mais on s'en fout un peu, non ?

-Aussi.

 

Ils marchaient en direction de la base ennemie, en ayant un en (de 10 à 15 mètres de diamètres environ) assez modeste pour éviter de se faire repérer.

 

-Je déteste ces vêtements. Ils ne me vont pas bien.

-On n'a pas le choix, répondit Epsilon. Le petit Foene maîtrise le magnétisme, il fallait donc bloquer son pouvoir. J'ai même du changer mon masque, c'est dire...

-Mais, tu ne contrôle pas le magnétisme, toi aussi.

-Non. On appelle ça un plot hole, dans le jargon.

 

Epsilon avait longuement réfléchit à un moyen de capturer Mac, en imaginant des dizaines de scénarios possibles, tout en se remémorant les règles dans le but d'y trouver une faille.

 

*-Il faut capturer la cible ;

-l'immobiliser pendant 4h ;

-le délai respecté, il allait rejoindre l'équipe ;

-Enfin, il faut capturer les membres de l'équipe adverse pour gagner l'épreuve.*

 

Epsilon eut un fou rire. Un plan risqué, mais qui pourrait marcher si il s'y prenait bien.

 

-C'est quoi qui te fait rire ? demanda Paradox.

 

Epsilon adorait cette sensation. Résoudre des problèmes, mettre sa vie en jeu, avoir le plaisir de voir que tout ce qu'on a imaginé c'était dérouler comme prévu. Il fallait avouer que le seul truc intéressant de ce "jeu" était de tester sa créativité.

 

 

Il prit deux minutes pour expliquer son idée à Paradox, qui semblait plutôt réceptif à son idée.

 

-Comme dans toute guerre, le problème sera la gestion du temps et du terrain, fit Epsilon. Mais grâce à tes capacités, ça peut le faire, Paradox.

 

Ce dernier souria.

 

-Je t'ai parlé de mes nouvelles capacités ? demanda-t-il.

 

Ce dernier prit deux minutes pour expliquer comment les tenants et aboutissants de son nouveau pouvoir. Pendant que Paradox parlait, Epsilon sortit une fiole de sa poche.

 

-C'est... fit Paradox.

-Un truc que je comptais utiliser contre Shiva, tu sais. (là, il était en train de béatement sourire en repensant à ce qu'il avait fait). Ca nous sera plus utile, cette fois.

-Ca me va, fit Paradox. On fait comme on a dit alors. Attends... On se met en Zetsu.

 

Les deux acolytes se cachèrent derrière des buissons.

 

-On a été repérés ? fit Epsilon.

-On va faire comme si, répondit Paradox.

 

En effet, Ils sentirent deux auras assez familières droit devant. Cependant, l'incertitude dominait quant au fait qu'ils étaient repérés.

 

-Et Mac ? demanda Paradox.

-J'ai déjà analysé son comportement, répondit Epsilon, et il y a de grandes chances pour qu'il soit ici, avec sa capacité, prêt à rejoindre la bataille.

-Bon, on fait comme on a dit, alors, termina Paradox. Pile ou face ?

-Face.

 

Paradox lança une pièce de monnaie qui tomba pile par terre.

 

-Tu sais contre qui je veut me battre, fit Paradox.

 

Epsilon se leva pour crier :

 

-HE LES GARS ! La cible se cache quelque part, si on se battait le temps qu'il manifeste ??!!

 

Sur ces mots, Paradox fonça en direction de Foene, tandis qu'Epsilon alla en direction de Khân, bien décidés à s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...