Aller au contenu


jeu de rôles: protocole zéro


Danchou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'inquietes pas mon grand, j'attends juste un deuxieme "approuve" pour te donner la suite

Par contre je n'ecrirais la suite que tard cette nuit. Je vais etre tres occupé d'ici là.

 

Tu as déjà été approuvé 2 fois, va voir à la page 7 tu verras ;).

 

PS : Difaze j'attends que tu postes ta 3eme partie pour posté la mienne ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jhunter :

 

Je me suis basé sur le post de Difaze en page 2 lorsque il a attribué les numéros. Il me semble qu'il ne s'est pas basé sur l'apparition des persos pour leurs donner un numéro, vu qu'Epsilon est 4, Kazuma est 5 et Paradox le 6  ;)

 

Edit @ kamiks :

Exactement  ;D Mais bon Epsilon avait quand même prévu de piéger son numéro donc bon... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jhunter :

 

Je me suis basé sur le post de Difaze en page 2 lorsque il a attribué les numéros. Il me semble qu'il ne s'est pas basé sur l'apparition des persos pour leurs donner un numéro, vu qu'Epsilon est 4, Kazuma est 5 et Paradox le 6  ;)

 

Vaudrait mieux pour toi parce que là, selon le classement de DG, c'est ton chasseur qui a ton badge, ce qui n'est pas forcément pour me déplaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire

DAN vs Paradox et Jhunt

Pouvoir de DAN : la force du coeur

Pouvoir de Paradox : Inverse + connaissance

Pouvoir de Jhunt : Reverse sword

 

2ème partie

 

-Tu t'es fait repérer à des Kilomètres. Même un singe aveugle de tazmanie t'aurait repéré... Contre 1, 2 adversaires tu peut te débrouiller, mais contre 5 ? Ma proposition te permet de cibler ta victime et d'éviter les affrontements inutiles.

Qu'en dis-tu, Dan?

 

« Je te coupe Epsilon mais quand tu me dis que je me suis fais repérer à des kms, c’était le but recherché… »

Dan garda son gyo activé, il se méfiait de cet homme masqué. De toute façon, sur cette ile, il n’avait confiance en une personne …lui-même. Dan vit en effet qu’Epsilon n’avait pas d’hatsu activé.

-« Pour ce qui est de ta proposition, elle m’a l’air interressante mais vois-tu… »

En un court instant, Dan se jetta sur DG, son poing serré. Il lui frappa la tete comme s’il allait lui fracasser. Epsilon n’eut pas le temps de réagir, il était déjà assomé avant meme qu’il ne s’en rende compte.

Dan se mit alors à parler à DG qui gisait inconscient : « Non, mais tu croyais sincèrement que j’allais croire un type qui porte un masque ? En plus tu n’as même pas de badge sur toi, tu étais donc inutile. La prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avant de proposer un pacte avec plus fort que toi. A malin, malin et demi »

Dan l’enterra dans le sable, en ne laissant que sa tête dépasser et continua sa chasse sur Paradox et le porteur du badge n°1. Il n’avait pas besoin d’un gêneur sur ses pattes pour s’occuper de ses deux là. Sa force et son expérience lui suffisait pour se sortir de toutes les situations.

Dan décida de rapidement trouver ce Jhunt que cet Epsilon lui avait parlé. Cet homme portait le badge qu’il cherchait.

Dan courra alors vers l’arbre le plus haut pour repérer les adversaires. Tout en haut de l’arbre,  son regard se porta sur un hunter qui filait à vive allure. De là où était Dan, et vu la direction où ce chasseur filait, Dan allait l’interceptait (très) rapidement en coupa à travers bois.

Dan activa son pouvoir  « la force du cœur ».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais écrire la suite de l'histoire, elle est à prendre en compte si et seulement si la version d'Osheridan a été approuvée. Auquel cas vous pouvez la laisser aux oubliettes.

 

HISTOIRE

 

Epsilon : ??

 

Juste avant de recevoir le coup de point, Epsilon a pu utiliser au maximum son ten. Bien qu'il le maitrisait assez mal, il a pu survivre au coup de poing de Dan, et resta à demi-consient (chose que Dan ne remarqua pas) lorsque il fut "enterré".

 

Il dormi un peu plus de 15 minutes. Il remarqua avec stupeur qu'il fut enterré jusqu'au coup. Quasi-immobilisé, la seule chose qu'il pouvait faire pour se dégager était d'utiliser un mini-explosif caché dans sa combinaison.

Avant de provoquer l'explosion, Epsilon fit le meilleur ten de sa vie : Il en sortit salement amoché, groggy, et ne pouvait plus tenir debout. La plupart de ses vêtements était déchirée.

 

Il n'a jamais sentit une haine depuis la mort de ses parents. Il voulait réellement coopérer avec Dan... Lorsque il reprit pleinement  ses esprits, il fut tellement énervé qu'il débloqua de nouvelles compétences :

 

Inferno : Lorsque il y a un contact physique avec un ennemi, Epsilon peut infliger l'illusion de son choix à sa victime. L'illusion ne dure que 3 minutes, l'intensité de l'illusion dépend de la haine d'Epsilon.

 

Shadow of Devil : Epsilon peut manipuler son ombre à sa guise (cet ombre est en fait son double, à la manière du Doppelganger), et le faire apparaitre où il veut dans un rayon de 10 mètres. Il ne peut pas l'utiliser en pleine nuit.

 

Son objectif était la mort de Dan. Dan, Dan, Dan... Détruire le système actuel pour le remplacer ne fait plus partie de son objectif. Il se foutait de sa cible. Il voulait détruire psychologiquement et physiquement Dan.

 

Après s'être reposé, il le suivit, en prenant bien soin d'utiliser son Zetsu. Il attendrait son heure. Pour le moment, il se laissa consumer à sa rage, et pris son mal en patience.

 

*Depuis quand on attaque une personne qui veut seulement discuter ? Espèce de gros singe !* pensa Epsilon.

 


 

Ca va ch*** !

 

AVIS

 

Finalement j'approuve le post d'Osheridan  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

 

@Osheridan

 

J'approuve ton post bien que la coopération fût radicale. Mais bon Epsilon a pris un risque quand même d'être venu vers toi ^^ mais rien n'est perdu pour lui il est juste assommé.

 

@DG

J'approuve ton post. Le power up de Epsilon ne sont pas mal du tout il devient coriace.

 

Sinon moi je pense faire Shiro rejoindre le combat qu'il y aura entre Dan et JHunt j'ai déjà un plan pour récupérer mon badge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis

J'approuve Osheridan et DG, le combat fut rapide ^^ (DG: t'étais censé le retenir!!! Pas bien solide Epsilon en fait ^^)

@Osheridan: tout le monde a des stratégies pour te détruire, bonne chance!

 

Au fait, moi aussi, j'ai une stratégie pour vaincre Dan, tout le monde a déjà prévu l'affrontement, c'est ça d'être trop puissant ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kamiks :

 

Epsilon a tenté de le retenir à sa manière... Mais il n'a pas réussi.

 

Cependant si tu regarde du point de vue du résultat, Dan va certainement se battre contre JHunt, Epsilon 2.0, Shiro et Paradox ! C'est bien mieux qu'un Epsilon 1.0 vs Dan tu ne crois pas ?  ;D

 

EDIT :  @difaze :

 

Exactement ! Si Dan avait accepté le marché, ça aurait arrangé lui, Epsilon et Paradox... Là ça a fait ch*ier Epsilon quelques minutes et ça va faire chier Dan toute sa vie  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

LOL @DG tu viens de réaliser par l'expérience que la négociation ne marche qu'entre deux parties de forces sinon équivalentes au moins comparables  ;D......vu l'up grade je pense que ça t'as servis de leçon, finit le mode "fleur au fusil"  8).

Par contre la nature du....... "combat" m'a laissé sur ma fin, que diriez vous de  mettre au point un "système"  de combat où les parties en éditant les mêmes posts , proches les uns des autres décideraient de l'issue , et non plus de façon unilatéral  ??? pour les futurs scénarisations des "scènes d'action"......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

LOL @DG tu viens de réaliser par l'expérience que la négociation ne marche qu'entre deux parties de forces sinon équivalentes au moins comparables  ;D......vu l'up grade je pense que ça t'as servis de leçon, finit le mode "fleur au fusil"  8).

Par contre la nature du....... "combat" m'a laissé sur ma fin, que diriez vous de  mettre au point un "système"  de combat où les parties en éditant les mêmes posts , proches les uns des autres décideraient de l'issue , et non plus de façon unilatéral  ??? pour les futurs scénarisations des "scènes d'action"......

 

Pourquoi on peut essayer cette option pour voir ce que sa donne. Mais vaut mieux commencé ce système à la fin de cette 1ère épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

 

*Depuis quand on attaque une personne qui veut seulement discuter ? Espèce de gros singe !* pensa Epsilon.

 

Ca va ch*** !

 

Désolé, mais je n'ai confiance en personne. Je trace ma route seul.

 

@Jhunter,

Si t'es pret, alors le match sera plus interressant  ;D

 

@Difaze,

Le système est bien comme il est. DG aurait du etre plus vigilent, je crois que ca lui a servit de lecon pour toujours lol.

Je n'aurais pas fait cela, c'est à dire dire que je l'avais assomé et enterré si l'adversaire avait été plus prudent, s'il avait eu son nen activé ou s'il y avait de la distance entre nous. Là, l'occasion était trop belle.

Puis comme dans le jeu il ne faut tuer personne, Menchi l'a plusieurs fois répété à Dan, voilà pourquoi je l'ai juste  assommé et à demi-enterré. Sans cette règle de ne pas le tuer, je lui aurait coupé la tete ou transpercer le coeur. Il doit la vie à Menchi qui a bien gravé dans la tete de Dan le respect de la vie d'autrui ^^

 

@DG,

j'ai vu que tu as progressé. Tes pouvoirs sont sympas. Je vois que tu as crée des clones, ca peut toujours servir meme si avec le gyo, je ne me serais pas trompé de cible. En tout cas tu aurais négocier avec un clone, tu ne risquais rien c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

LOL @DG tu viens de réaliser par l'expérience que la négociation ne marche qu'entre deux parties de forces sinon équivalentes au moins comparables  ;D......vu l'up grade je pense que ça t'as servis de leçon, finit le mode "fleur au fusil"  8).

Par contre la nature du....... "combat" m'a laissé sur ma fin, que diriez vous de  mettre au point un "système"  de combat où les parties en éditant les mêmes posts , proches les uns des autres décideraient de l'issue , et non plus de façon unilatéral  ??? pour les futurs scénarisations des "scènes d'action"......

 

Juste pour précision... Au vu du déroulement, je pensais vraiment que le post d'Osheridan n'allait pas être approuvé par les autres personnes, tout simplement car ça ne respectait pas vraiment la règle du cliffanger.

Un one-shot je trouve que c'est beaucoup trop gros dans ce système dans le sens où il n'y a aucune possibilité de réplique. Le post d'Osheridan, je l'aurais clairement refusé, il ne m'a pas laissé le choix, rien du tout... Il me défonce comme si j'étais un gosse de 4 ans, et m'enterre.

 

Je pensais qu'il allait au moins offrir des possibilités d'esquives pour mon personnage, et ensuite de répliquer avec mon post. Rien, nada... Bref ce one-shot me laisse quand même un goût amer.

Heureusement que j'en ai profité pour upper Epsilon.

 

En tout cas, je pense qu'il faut mettre en place le système que tu propose. Sinon il y aura de nombreux cas où il y aura ce genre de problèmes et je pense qu'avec Dan ça va arriver très bientôt.  ;D

 

EDIT : Je sens que la vision de Paradox va réellement arriver  8)

 

EDIT 2 : Je comprends ta position Kamiks. On va dire que c'est un mal pour un bien...

 

EDIT 3 @ Jhunter : C'est clair. Après je ne sais pas si je vais récupérer le badge de Dan ou pas, cependant Epsilon aura droit finalement au combat de fou qu'avait prédit Paradox  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DG Bes de toute facon, d'après la vision de Paradoxe, tu sera en possession du badge de Dan dans 12H, donc tu ne pouvais PAS en resté là, sinon sa vision aurait été incorrecte :)

Mais c'est vrai qu'un one-shot c'est assez op.

Question: Vu que Dan ne fais pas partie de l'examen (il est venu a la nage si je me souviens bien) on a le droit de le tuer donc ? Dans ce cas, sa peut devenir interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DG Bes de toute facon, d'après la vision de Paradoxe, tu sera en possession du badge de Dan dans 12H, donc tu ne pouvais PAS en resté là, sinon sa vision aurait été incorrecte :)

Mais c'est vrai qu'un one-shot c'est assez op.

Question: Vu que Dan ne fais pas partie de l'examen (il est venu a la nage si je me souviens bien) on a le droit de le tuer donc ? Dans ce cas, sa peut devenir interessant

En fait, dans 12h, c'est pas le badge de Dan qu'il aura mais son badge à lui, le n°4, ce serait un peu cheaté que je lui prédise une victoire contre Dan sans possibilité pour celui ci de faire quelque chose, je lui garantis la survie, c'est déjà pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ne changeons rien pour l'instant, trop compliqué à mettre en place en cours de route. Mais c'est pourquoi j'avais penser à la fois à l'approbation des autres et à la règle du cliff', mais @Osheridan fait pas dans la dentelle une démolition en bonne et du forme d'epsilon et là il finit en cliff' à 2 doigts d'enterrer une nouvelle proie  ;D......

Mais ça a été accepté et après réflexion vu l'approche que t'as adopté-pacifique  ;D- et la différence en terme d'aptitude au combat, qu'aurais-tu pu faire pour échapper à une offensive de sa part? Bref, ça m'a fait marrer même si c'est vrai l'approché était unilatérale, par contre il semble avoir ouvert la boîte de pandore........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HISTOIRE

 

 

Jhunt VS Shiro VS Dan VS Paradox

Pouvoirs de Epsilon : Inferno et Shadow of Devil

Pouvoirs de Dan : La force du coeur

Pouvoirs de Jhunt: Reverse sword

Pouvoirs de Shiro: The law of the dice

3/4

Alors que Jhunt essayé de mettre un maximum de distance entre Shiro et Khan, il senti que quelqu'un le poursuivait. Cela le mettait sur les nerfs, d'autant plus qu'il venait de ressentir une énorme quantité de nen explosé a une dizaine de kilomètre de sa position. Il n'aimait pas ca...

Il décidé de tendre une ambuscade, et grimpa donc dans un arbre. IL choisi soigneusement un arbre avec le moins de feuillage possible, afin d'avoir un meilleur champs de vision sur son ennemie.

L'homme en question se deplacait rapidement a travers la forêt, et lorsque Jhunt fut en mesure d'apercevoir son visage, il rigola doucement. C'était Shiro. Ce jeune éfronté l'avait suivi, sans doute en quête de son badge.

Alors que Jhunt allait lancé son attaque, afin de le neutraliser, il sentit une quantité de nen absolument incroyable se diriger vers lui et Shiro. C'était ce nen ...!! Celui qu'il avait ressenti par deux fois depuis le début de cet examen ! Son estomac se noua. Il devait faire quelque chose...

Soudain, il eut une idée. Il sauta de son arbre et atterit au pied de Shiro, qui, étonné, recula de quelque pas.

- Ne fais pas de bruit ! lui ordonna Jhunt. Le manieur de nen que je vous avais demandé de chasser se dirige par ici !

- Je le sais, tu me prend pour un abrutie ou quoi ?!

- Très bien, dans ce cas, que dirais-tu de mettre notre different de côté pour le moment ? Si tu m'aide à le vaincre, je te promet que je te rendrais ton badge. Sinon, on peut toujours s'enfuir dans des directions différentes. On verra bien qui il prendra en chasse...

Le visage de Shiro blemit.

- Espèce d'enfoiré !! Tu penses vraiment que je vais m'allié avec toi après tout ce que tu m'a fait !?

- Tu préfère te faire défoncer ?

Tout d'un coup, Jhunt se retourna. Un nen d'une haine incroyable se rapprochait aussi.

- Dépéche toi de te décider !! Un autre hunter se ramène !

 

 

 

Voila !! t'en penses quoi Kyojin ?

 

Edit: Putin oue désolé, j'ai modifié  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

 

J'approuve le post de Jhunter.

 

Héhé... C'est cool, Jhunt semble s'inspirer d'Epsilon pour les alliances. Par contre 4 posts pour le battle final ça va être un peu short  ;D

On aura peut-être Shiro & Jhunt vs Dan, le temps qu'Epsilon arrive... Avec Khân et Paradox en stand-by (et qui peuvent venir à tout moment), ça va être vachement intéressant de voir qui va tirer son épingle du jeu  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...