Aller au contenu

jeu de rôles: protocole zéro


Danchou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, vu que tout le monde s'obstine à se faire agresser sans aller à ma grotte, je vais me barrer et attaquer ma cible!

 

Partie 3/4

Paradox VS Natahaniel VS Epsilon

Pouvoirs de Paradox: Inverse

Pouvoirs de Nathaniael: Lame silencieuse

Pouvoirs d'Epsilon: Dark Speaker

 

Paradox se rendit compte au bout de quelques minutes que l'inconnu ne daignait pas s'approcher de la grotte, s'était-il seulement rendu compte de sa présence? Une autre personne semblait l'avoir rejoint, il se décida alors à sortir.

En sortant de la grotte, il vit Epsilon et Nathaniael sur le point de se battre, il se rappela qu'Epsilon avait toujours plus ou moins un contrat avec lui, il se décida donc à interrompre momentanément le pré combat pour signaler sa présence que les deux combattants, trop concentrés, n'avaient pas remarqué.

"Epsilon, je change légèrement les termes du contrat si cela ne te dérange pas, en échange du badge, je veux que tu m'aides à vaincre Nathaniael, c'est ma cible. Je vois que vous êtes de toute façons à la limite du combat, une aide te sera profitable surtout que tu sembles un peu fatigué, Dan serait plus puissant que prévu?

Nathaniael, je suis désolé, mais je vais devoir me battre contre toi, ton badge m'intéresse, j'espère que cela ne nous empêchera pas une collaboration après l'épreuve."

Paradox sortit alors ses katanas et relâcha son nen, prêt à se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

 

Les posts de kamiks et de Kyojin sont bons pour moi aussi.

 

Par contre kamiks, je risque de poster ma réponse après ceux de T.Pain Sama et de difaze car il ne me manque plus qu'une cartouche. De plus, je dois réfléchir à une tactique qui permettrait de rendre heureux Epsilon, Paradox et Nathaniel mais ça va être chaud  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HISTOIRE:

 

Khân VS DAN VS Shiro

 

  Khân était dubitatif devant la proposition de ce dénommé jhunt..... Au vue de la minutie, de la patience et de l'opportunisme dont il avait fait preuve, il était évident qu'en le laissant dicter le tempo des tractations ce type sortirait forcément gagnant au final...... A quel point tel était la question  ???

Khân, était passablement remonté face à  l'enchaînement des évènements, malgré tous les efforts auxquels il avait consentis, la seule chose qu'il avait gagné jusque là c'était cette puta.. de brûlure au 3ème degré......et ça voyez vous il trouvait que c'était cher payé.

Sa rage transpirait littéralement à travers le flot de son aura, mais contrairement à beaucoup c'était dans ces moments de fortes intensités, au coeur même de la bataille qu'il était le plus redoutable, focalisant la moindre parcelle de son être, canalisant toutes ses forces vives dans la réalisation de ces objectifs, un incendie glacial....

Deux choses lui semblaient évidentes:

1) Jhunt représentait clairement un danger à ses yeux , il était la proie de ce dernier, au vue de la description de ses facultés ainsi que de son comportement au cours de l'épreuve, il ne raterait pas la moindre occasion d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le derrière de la crémière....en l'occurrence le sien..........Ce type imaginait-il réellement qu'il allait mettre ses talents au service de son prédateur......Comment pouvait-il être aussi impertinent, c'était l'erreur de trop......

 

2) Ce Dan n'était pas une menace particulière pour lui, au contraire ils avaient un ennemi en commun, son chasseur qui détenait qui plus est l'objet qu'il convoitait n'était autre que la cible de Dan......S'il fallait à tout pris classer les participants entre amis et ennemis, Dan n'était clairement pas un ennemi la conjecture voulait qu'ils aient des intérêts communs........et lui connaissait précisément l'endroit où ce fourbe de jhunt se trouverait........

 

  Perdu dans ses pensées, il fut brusquement ramené à la réalité, en ressentant un énorme déferlement de nen, qui s'approchait à toute vitesse......Dan sans aucun doute.

Il se précipita vers l'origine de cette aura, ayant lui même activé son zetsu, la sensation se faisait d'autant plus oppressante.

Incrédule et amusé par ce phénomène il ne pu s'empêcher  de penser le sourire aux lèvres "Ce type est vraiment un monstre.....pas très fin mais terriblement efficace", il aperçut jhunt déguerpissant à toute vitesse de la zone    KHÄN"Ce mec est trop rapide pour que je puisse le suivre.......peu importe, rien ne sert de  courir ......je sais exactement où le cueillir"

 

 

"Yo Mr Gorille ! Regardons qui de nous deux est le plus chanceux !" ..... "La capitulation du Joker activé !"

entendit-il quelques mètres plus loin, lorsqu'il arriva sur place, il y trouva à sa grande surprise un cube imperméable et étanche, d'où il percevait les coups de butoir de ce poète de Dan, il entendit les explications de shiro et décida donc de se dissimuler derrière un talus, toujours en zetsu attendant patiemment qui la bonne fortune avantagerait.........

 

  L'impact était prodigieux, Dan avait encaissé une attaque de très grande envergure et en ressentait clairement les effets, mais son aura phénoménal lui avait permis d'échapper à ce qui dans le cas de khân ce serait sans doute soldé par un véritable coma, mais il était confus;amoché et sérieusement touché  , Shiro dont la faculté bien que facétieuse lui avait permis de terrasser Goliath était visiblement très fier de lui même fanfaronnant au dessus du corps gisant de Dan, il avait commis la fatale erreur de relâcher sa vigilance suite à son succès, adressant même un commentaire à son adversaire, c'était l'occasion rêvée......

Khân fit un bond prodigieux activant son en au maximum et atterrit entre le corps affalé de Dan, et un shiro au visage serein qui se dirigeait à vive allure vers le lieu de son rdv, il activa immédiatement son hatsu, appliquant une pression monstre sur 23 mètres de périmètres........

Shiro fut cloué sur place et s'effondra sous son propre poids, Dan s'enfonçait à une vitesse très légère dans le sol, khân, qui était le seul être à pouvoir se mouvoir librement dans cette univers oppressant fit une succession de salto jusqu'à sortir de l'aire d'action de son hatsu (où il était contraint au zetsu ou au kô) tout juste de retour dans l'environnement réel, il activa son ken, avec une réactivité impressionnante, galvanisé par l'occasion que le ciel lui avait donné, il n'avait aucune intention de laisser échapper la raclure qui l'avait brûlé ni le badge en sa possession .......et il ne comptait pas reproduire la même erreur qu'auparavant. Son efficacité avait été optimale.

 

Khân: File moi le badge que tu viens de récupérer, ou je me ferai un malin plaisir de libérer l'homme que tu viens de rosser de ma pression, il a subit mon hatsu alors qu'il n'avait plus son aura, si tu coopères, je n'interférerait pas dans le cas contraire, il ne m'a absolument rien fait......contrairement à toi........ Décide toi vite , il est coriace, il commence déjà à s'en remettre, mon ken peut durer 4h durant j'ai tout mon temps ............Shiro était ahurit par la spontanéité de l'assaut mais il pesait le pour et le contre, guettant le corps inanimé de Dan........Tic Tac.....l'horloge tournait pour le plus grand plaisir de khân  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

J'approuve ta 3ème partie. Tout est cohérent, mais tu me prends d'assaut au moment où je n'ai plus de cartouches pour écrire une autre partie. Ce n'est que partie remise parce que je me serai pas laissé faire :P. Dan s'en remet un peu trop vite ><.

 

Maintenant je n'aurai plus qu'a regardé les parties de scénario des autres :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que j'ai intérêt a poster vite, sinon je risque d'être en mauvaise position...

En parlant de cela, j'ai remarqué qu'il était très dur de cliffer pour laisser un combat ouvert.

 

HISTOIRE:

2/4

Nathaniael vs Epsilon vs Paradoxe

Pouvoir de Nathaniael: Lames silencieuses & No blade no cry

Pouvoir d'Epsilon: Dark Speaker

Pouvoir de Paradoxe: Inverse

 

Nathaniael, trop concentré sur les infos qu'Epsilon pouvait balancer, n'avait même pas remarquer que Paradoxe était à leurs côtés.

"Quel imprudence, il aurait pu attaquer à tout moment que je ne l'aurai pas remarqué"" se dit-il.

Aussitôt, il enclencha son en, 12 mètres de visibilité, bien assez suffisant.

Au moment où le nouvel arrivant parlait avec le terroriste, il entrepris un rapide calcul, s'il se souvenait bien, la cible de Paradoxe c'était...lui.

D'ailleurs il entendu ce nouveau venu confirmer sa pensée.

Sachant que Paradoxe était son ennemi, que  le terroriste était dangereux et instable, la chance qu'il s'en sorte s'il n'attaquait pas le 1er était faible.

Le désavantage c'était clairement le 2vs1, mais l'avantage c'est que les pouvoirs de Paradoxe ne touchaient que les choses palpables, le vent ne rentre pas dans la ligne de compte.

-J'ai reçu une fiche, en arrivant sur l'île, je suppose que vous aussi, mes capacités ne peuvent s'enclencher que si vous connaissez ma no Blade no Cry, des lames de 80 cm qui s'ajoute aux griffes de mon gant, mais vous savez aussi que je dois disperser mon nen dans l'air pour mon autre technique, un deux contre un déjà c'est pas très sympa, mais si je n'ai pas au moins 2min pour activer mon nen, c'est de la triche non? dit-il avec un sourire d'enjôleur (un peu à la Pariston) et des yeux de chiens battus.

L'effet était garanti, bien sûr ils savaient que les participants étaient tous des habitués aux combats et aux coups bas, mais cela avait eu pour de les surprendre juste 2-3 secondes, vu leurs têtes ahuris, ils n'étaient clairement pas en position de combat contrairement à lui qui avait déjà activé son en  et,autre atout majeur personne ne pouvait savoir que Nathaniael avait déjà dispersé son nen dans l'air pendant un long moment avant de retrouver Epsilon.

Les lames étaient lancés avant même que Nathaniael est sourit, la stratégie, paralyser les bras et les jambes de Paradoxe en sectionnant les muscles, pour Epsilon, juste quelques égratignures, il était déjà salement amoché et il ne voulait pas s'en faire un ennemi dans l'immédiat .

Le vent est rapide, la distance entre lui et ses ennemis n'était que d'une vingtaine de mètres.

15mètres.

8mètres.

Au moment où ils reprirent leurs concentration, les lames de vent n'était qu'à deux mètres des deux adversaires.

 

 

Le sourire enjôleur de Nathaniael était devenu carnassier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

Shiro était ahurit par la spontanéité de l'assaut mais il pesait le pour et le contre' date=' guettant le corps inanimé de Dan...[/quote']

Je crois que vous allez bien etre surpris de la suite mais je ne l'ecrirais qu'apres plusieurs autres scénarios.

J'ai été sympa de refaire mon scénar et de laisser à Shiro et à sa chance faire ce qu'il voulait de mon avatar. La suite  sera nettement differente. Le corps inanimé de Dan...  MDR

il y aura des surprises.

 

J'approuve ta troisieme partie Difaze

 

 

@Alatir,

j'approuve ta deuxieme partie.

 

Les prendre par surprise c'est une bonne méthode. Par contre il aurait été sympa de savoir combien de lames tu as lancé sur Paradox. Elles sont invisibles c'est bien ca?

donc comment tu fais pour les repérer?

 

En tout ca ca promet un joli combat de 3 hunters en 1 vs 1 vs 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

 

Bon pour moi aussi.

 


 

kamiks, je change de tactique. Attends que je poste ma dernière partie avant d'envoyer la tienne, je pense que ça va être mieux pour toi.

 

Dan, je pense que l'on va reporter notre combat à plus tard. Je n'aurais aucune pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@Alatir,

j'approuve ta deuxieme partie.

 

Les prendre par surprise c'est une bonne méthode. Par contre il aurait été sympa de savoir combien de lames tu as lancé sur Paradox. Elles sont invisibles c'est bien ca?

donc comment tu fais pour les repérer?

 

Avec le Gyo, c'est le nen qui fait ces lames d'air, si tu vois le nen, tu vois les lames.

 

DG, vas y, fais toi plaisir, j'avais peut etre un bout de tactique pour esquiver l'attaque mais ça m'aurait laissé peu de possibilité pour le neutraliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire

Kazuma vs Jhunt

Pouvoir de kazuma : Uroko Koutei

Pouvoir de Jhunt :  Reverse sword

Début de chasse. 2/4

 

Jhunt :

Que dirais tu de faire équipe ? Si tu jure de resté a mes côté jusqu'à la mort de tout les Zoldicks, alors je t'aiderais en retour a accomplir tes objectifs... Et en gage de ma bonne foi, je te donne mon badge ainsi que celui de Shiro. Sinon, on peut toujours continué a se battre...

Kazuma  ne répondit pas tout de suite, mais matérialisa Shinju

- Shinju, dit Kazuma tentant d'avoir du style, Stockage !

Jhunt se mit en garde en voyant Kazuma activé sa capacité, mais se relacha lorsqu'il vit Kazuma ranger tout javelot dans Shinju. Kazuma ajouta

- D'accord, mais il y à trois point à régler. Premièrement j'aimerai voir un minimum de tes capacité, ensuite...

Kazuma fondit vers Jhunt avec son guan dao, ce dernier surprit ne pu que partiellement se  protéger, mais son épée avait volé dans le dos de kazuma. Jhunt reçus une blessure ,superficiel, à l'épaule :

- Qu'est-ce que tu fous ? répondit Jhunt avec zèle

- Sache que je n'ai pas de chef, et de ce fait je ne reçois pas d'ordre

L'épéiste ne lui répondit pas de suite mais, regardant droit dans les yeux son opposant, sourit avant d'ajouter, en fermant les yeux :

- Sa me va, mais ne sautons pas les étapes, déjà je suis poli donc je rend toujours se qu'on me donne ou fait et comme tu me la demander... Humm fait attention

A ce moment l'épée qui avait volé, se précipita vers Kazuma qui activa son Ryu

- Je te présente ma capacité 8) même si la où tu va n'en à pas besoin de le savoir, tu aurai m'écouté directement

- Classe, mais...

Jhunt rouvrit ses yeux surpris.

- Vu que l'on va au même endroit, ça l'est, annonça Kazuma lui montrant son dos où l’épée était bloqué dans ses écailles.

- ;D les présentations son fini c'est quoi le troisième point ?

A cette instant, Kazuma se retourna, fit quelque pas, s’arrêta puis observa le ciel :

- dans ce monde il existe plusieurs merveille, et toi...

Se retournant, conclut :

- Et toi tu va me rembourser mes tablette

:o Ok, mais rend mon épée, fini Jhunt en arrachant son épée du dos du hunter écailleux. Tout ça pour ça pensa jhunt d'autant qu'il n'y avait qu'une tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

 

@T.Pain sama

J'approuve ta 2ème partie. C'est bien déroulé, et voici un nouveau duo qui se forme c'est cool pour la suite, ça promet de gros combat plus tard. Mais Shiro est dans une position critique surtout que je ne peux plus rien écrire :'(.

 

@Osheridan

Bah peu importe ce que tu comptes faire à Shiro :P, vu que je ne peux plus rien écrire donc profite bien, parce que la chance te terrassera de nouveau  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HISTOIRE

 

Nathaniael vs Epsilon vs Paradoxe

Pouvoir de Nathaniael: Lames silencieuses & No blade no cry

Pouvoir d'Epsilon: Dark Speaker (+ Inferno + Shadow of Devil)

Pouvoir de Paradoxe: Inverse

 

Epsilon qui avait l'habitude de tout contrôler paraissait complètement dépassé. Devenu fou, presque psychotique depuis le coup de poing offert par Dan, il n'avait de cesse de bouillonner à l'intérieur de lui.

Il en venait à oublier sa fatigue. Lorsque cette dernière s'installa vraiment dans l'organisme d'Epsilon, ce dernier s'arrêta et se reposa. Il reprit ses esprits et se reposait tranquillement, en tenant de reprendre ses esprits... Il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin de l'épreuve, et l'objectif initial de celle-ci était l'obtention d'un badge précis.

 

Jugeant plus judicieux de de reporter la p***** de raclée qu'il va foutre à Dan, il décida de reprendre sa route, l'esprit un peu plus reposé mais tout aussi énervé.

 

Nathaniael, un hunter qu'Epsilon ne connaissait pas, était venu à sa rencontre. Agacé, car il avait décidé de poursuivre sa cible, il lui demanda (dialogue raccourci, hein):

"-Que veut-tu ?

-Je ne veut pas ton badge, répondit Nathaniael. Je veut juste des infos sur la mort de mes parents"

 

Epsilon réfléchissait. Si ce dernier voulait des infos, Epsilon voulait bien consentir à en lui en donner, seulement parce qu'il n'avait pas décidé de l'attaquer en traitre.

 

"-Hum... fit-il... Connait pas. Tu devrais me donner plus de précisions."

 

A ce moment-là apparu Paradox, qui lui demandait de se joindre à lui pour l'obtention du badge de Nathaniael. Irrité, car Epsilon n'aimait pas vraiment la modification des termes d'un contrat en cours de route. Cependant, il pensait qu'à long terme, respecter sa part de marché peut valoir des plus-values intéressantes.

 


 

Lorsque Natha (je vais appeler ton perso comme ça si ça te dérange pas) envoya ses lames de vents, Epsilon utilisa instinctivement son clone d'ombre pour se protéger. Il en sortit quasi-indemne.

 

Kamiks, je pense qu'il serait plus judicieux pour toi de choisir le moyen d'esquive des lames de Natha

 

"Je te donnerais toutes les infos que tu veut, mon petit, fit Epsilon. Mais après l'épreuve. Là, j'ai déjà un marché à honorer, donc que le meilleur gagne."

 

Epsilon relacha son nen. Il hésitait à utiliser Dark Speaker car Inferno n'aurait pas une puissance effective, car Epsilon n'avait aucune haine contre Natha.

 

-Voilà ce qu'on va faire, Paradox. Tu est le chef : Tu va pouvoir me donner des ordres, et je t'aiderai à capturer ton badge. Je pense que c'est un bon moyen de remerciement pour avoir gardé mon bagde, fit Epsilon.

 

En gros et pour ton prochain post Kamiks, tu pourras utiliser toutes les capacités d'Epsilon à ton avantage. Tu peut même utiliser Dark Speaker et choisir le mot interdit. Tu peut compter évidemment sur Inferno et Shadow of Devil.

Par contre, Epsilon ne doit PAS mourir et récupérer son badge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ma partie tout de suite, j'ai déjà  l'idée en tête.

Ma dernière partie, Nathaniael, ta prochaine partie finit le combat.

 

Nathaniael vs Epsilon vs Paradoxe

Pouvoir de Nathaniael: Lames silencieuses & No blade no cry

Pouvoir d'Epsilon: Dark Speaker (+ Inferno + Shadow of Devil)

Pouvoir de Paradoxe: Inverse

Partie 4/4

 

Le comportement de Nathaniael avait surpris Paradox mais celui ci se reprit assez vite pour utiliser son Gyo et voir les lames situées à quelques mètres de lui, il activa alors immédiatement Inverse sur le sol en dessous de lui pour le rendre traversable et sur lui pour le projeter plus vite en bas, il esquiva de justesse les lames de vent.

"Ton pouvoir est impressionnant mais maintenant, c'est moi qui vais attaquer, Epsilon, je compterais aussi sur toi."

Il lança alors son katana sur Nathaniael, assez rapidement pour qu'il ne voie pas le piège... Il esquiva la lame qui se planta dans le sol à ses pieds, Paradox activa Inverse pour transformer la terre en sable mouvant, Epsilon avait réagi rapidement, son ombre ayant déjà commencé à enfoncer Nathaniael quand Paradox commença à se ruer sur son adversaire pour activer une nouvelle fois son nen afin de changer la partie des sables mouvants qui touchait sa cible en une matière la plus résistante possible.

"Nathaniael, tu es prisonnier d'une matière que tu as peu de chances de pouvoir briser, même si tu me tues, le nen ne s'effacera pas, il n'y a pas d'effaceur de nen à proximité, je suis donc le seul à pouvoir te délivrer, je vais prendre ton badge, tu auras du mal à m'en empêcher mais je préfère te demander de coopérer, c'est mieux pour mon éthique, alors, que choisis tu?"

 

 

(Je suis désolé si j'ai trop pris d'initiatives sur Nathaniael, mais sur mon dernier post, je préférais faire toute la phase que j'avais prévu.)

Edit: désolé m'étais gouré sur le nombre de mes posts, le troisième était celui de mon arrivée dans le combat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

 

@DG

J'approuve ta partie, les combats avancent bien mais comment sa se finira ?

 

@kamiks

J'approuve ta 3ème partie. Le combat continue sur sa lancée, mais Paradox est en mauvaise posture ! Au faite kamiks on a droit à 4 partie et non 3 donc il te reste encore une partie à écrire.

EDIT :

 

C'est ennuyant de ne plus pouvoir écrire des parties de scénario et attendre :'(, vivement la fin de cette 1ère épreuve ><.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

J'approuve les derniers scénarios. @Alatir va devoir conclure sachant que Epsilon a choisi de soutenir paradox, et qu'il est pris au piège........ça sent pas bon.

@Kyojin972:

Tu peux me donner ton avis par rapport à la décision de shiro et ses initiatives, j'essaierai de le prendre en compte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

J'approuve les derniers scénarios. @Alatir va devoir conclure sachant que Epsilon a choisi de soutenir paradox, et qu'il est pris au piège........ça sent pas bon.

@Kyojin972:

Tu peux me donner ton avis par rapport à la décision de shiro et ses initiatives, j'essaierai de le prendre en compte.....

 

Ben vu les circonstances dans lequel il se trouve, je l'aurai fait se défendre. Mais fait en sorte qu'il accepte le marché, avec un peu de difficulté car il est un peu têtu :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamiks

Non non tu as pas pris trop d'initiatives je pensais juste que vous deux ou au moins l'un des deux allaient être blessé, parce que j'ai dit quand même que mes lames étaient à deux mètres de vous, ce qui fait assez proche...^^

 

J'ai juste une question à laquelle j'aimerai bien qu'on me réponde:

Je suis quasi obligé de capitulé là puisque si je trouve une quelconque issue, je pourrais les avoir de la manière que je veux vu qu'il ne leurs reste aucun post pour continuer le combat?

 

 

Une fois que j'aurai une réponse à ma question, pour pas faire de doublon je mettrai mon histoire dans ce post.

 

Edit: Le gros problème avec le post de Kamiks c'est que je sais pas jusqu'où, je suis enfoncé juste les pieds? ça me semble plus logique non parceque bon jusqu'à la tête heuuuu voilà quoi, pis pour que l'ombre  me pousse faudrait qu'elle soit aussi dans les sables mouvants donc je pense pas qu'elle ai pu me pousser bien loin.

Il me faudrait donc une réponse cohérente siou plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question à laquelle j'aimerai bien qu'on me réponde:

Je suis quasi obligé de capitulé là puisque si je trouve une quelconque issue, je pourrais les avoir de la manière que je veux vu qu'il ne leurs reste aucun post pour continuer le combat?

 

Normalement oui, mais tu pourras les demandés comment ils auraient ripostés (gestes/phrases) si ils avaient encore la possibilité d'écrire de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...