Aller au contenu


Jeu de Reflexion N°1


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon voila une site avec une série de mini jeu qui avait fait fureur sur l'ancien fofo en fin d'année 2005

 

On en bavé pour certains je dois vous avoué et j'ai retrouver un de mes screen shot alors je le remet ^^

 

si vous reussissez le but est de faire le screen shot comme ca on pourra vous croire, bien sur il ne faut pas donner la réponse aux autres ;)

 

http://www.eyezmaze.com/grow/cube/index.html

 

Bonne chance, je commence par celui-ci qui est le plus jouissife :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain j'arrive au même résultat que toi sauf que j'ai le max pour les arbres et niveau 4 pour le tube...

Mais j'ai pas dit mon dernier mot !!!!

 

edit : kheops je tiens à dire que je te hais...^^ j'en ai eu marre et j'ai demandé la solution....oui je suis pitoyable et j'assume !!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche la touche "impr écran" sur ton clavier

-> lance "paint" puis fais "édition/coller", ensuite découpe la partie de l'image qui t'intéresse

-> enregistre cette partie dans ton dossier image

-> prend une minute pour soufler si tu veux

-> cherche le site "imageshack" (google est ton ami) puis, une fois sur la page d'accueil mets le lien de ton image (onglet "parcourir") puis clique sur l'onglet "host it"

-> une nouvelle page apparait après un certain temps

-> copie sur celle-ci le dernier lien qui s'est affiché ("direct link to image")

-> retourne sur manga france

-> dans ton nouveau post, écrit ce que tu veux (genre "merci Lucien") et clique sur l'icone "insérez image" (sous l'icone "italique")

-> copie le lien de l'image entre les 2 termes entre crchets

-> clique sur "envoyez" et voila

-> tu peux te reposer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...