Aller au contenu


Magi - Labyrinth of Magic


Polnord
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hakuryuu tombe en panne de magoi, très intelligent de lui avoir fait perdre ses membres artificiels j'y avait pas pensé. J'imagine qu'Hakuryuu a un autre tour dans son sac pour retrouver son Magoi.

 

Je trouve d'ailleurs assez impressionnant le développement de ce personnage, il est excellent je trouve.

 

Sinon ce fourbe de Sinbad ne doit pas être très loin de mater tout ce bain de sang. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu surprit que l'Alliance des 7 Mers intervienne directement dans ce conflit, je pensais qu'on allait voir Sinbad et ses amis en simple spectateurs pas très loin du champs de bataille. Après c'est vrai que Hakuryuu avait fait une alliance avec Sinbad pour détruire Kou, mais je pensais que ce n'était plus vraiment d'actualité vu la "chute" (même si on suppose qu'ils réapparaîtront) d'Al Thamen. Néanmoins ce n'est pas si bête de la part de Sinbad d'affaiblir Kou qui reste l'ennemi naturel de L'Alliance des Mers. Quelques soit l'issu de cette guerre cela affaiblira considérablement Kou. D'ailleurs tous ces victimes arrangent les affaires d'Al Thamen et la résurrection d'Ill Ilah (le boss final de ce manga?).

 

Sinon Yamato Takeruhiko c'est la 1ere fois qu'on le voit, il n'était pas présent à Magnostatd. J'ai hate de voir la puissance des utilisateurs de Djinns de l'Alliance des 7 Mers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sacré retournement de situation tout de même !

 

En étant secrètement allié à l'Alliance des 7 mers, Hakuryu a mis Ren Kôen dans de sales draps, puisque désormais c'est Kôen qui passe pour l'usurpateur !

 

La trahison de Hakuey est également une surprise tant elle semblait adhérer au projet de son cousin. Dans le même ordre d'idées, Kogyoku se trouve elle aussi dans une position délicate entre sa loyauté envers sa famille et l'amitié qu'elle porte à Sinbad et Ali Baba (dont le royaume va devenir un enjeu).

 

Sinbab joue un jeu dangeureux tout même car le champ de bataille pourrait se déplacer à Balbad s'il refuse d'abandonner le trône à Hakuryu. Et quid d'Ali Baba lorsqu'il va revenir : quel discours tiendront Sinbad et Hakuryu face à lui ?

 

Et de quel danger Ali Baba cherche-t-il a les prévenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinbad et son armée qui se dirigent vers balbad, cette guerre va prendre une nouvelle tournure.

Il est évident que Kouen ne va pas abandonner sa "nouvelle capitale" sans se battre, et un combat dans balbad donnerait l'occasion à aladin de choisir son camp dans cette guerre, et avec un magi dans son camps kouen aurait les moyens de lutter contre l'armée de Sinbad (cf invasion de magnostad)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Wouah, à cause des particularité de l'espace-temps, Ali Baba a donc erré pendant 100 ans.

 

Niveau expérience, ce qui lui manquait pour être un souverrain crédible, là il est carrément hors-concours.

 

A voir aussi si ce "séjour" aura un impact sur son niveau de Magoi, où là aussi il était limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant 100 ans avec probablement Ugo (c'est lui qui lui parler du dragon, non?), Je pense qu'il a dû acquérir plus de  savoir que de puissance. C’est peut-être donc plus un entrainement "mental" plutôt qu’un entrainement physique vu qu'il n'a pas de corps. Je sens bien un nouveau djin bientot pour lui si l'autre vieux  lui permet d'en avoir un autre.

 

Par contre, comment est-ce que Judar est revenu de l'espace?

 

Espérons que la mangaka ne fasse pas d'hiatus aprés avoir commencé un arc sur le "dark continent"  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah les scan sont super en ce moment j'avais peur que la pression retombe après la coupure de la guerre civil mais l'auteur a bien joué le coup  ;D

Je ne pense pas qu'Ali baba va revenir avec un gain de puissance énorme la magoi, mis a part pour les Magi, est lié au corps et la condition physique et pour le coup son corps n'a pas subit de changement :/ Par contre je suis d'accord avec ceux qui dise qu'il a fait un sejour chez Ugo de toute façon si il a été dans une autre dimension c'etait soit chez Ugo ou Salomon qui comme on l'a vu dans le flash back a pris la place d'il Ilah du coup son magoi doit ce trouver dans une autre dimension.

le fait que le Dark continent soit si gros laisse aussi posé la question de pourquoi Ugo n'a pas utilisé toute la surface de la planète pour crée sont monde ? c'est un probleme de capacité ou de propriété lié au Magoi noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magi Chapitre 276 : http://www.mangareader.net/magi/276

 

 

Pas surpris que David soit devenu Ilah, Solomon et David ont bien su jouer avec ce truc. :P

Par contre, Sinbad est le pion de David ?! :o

Après, on va peut-être nous dire que Sinbad est conscient de ça et que ça fait de partie de son "plan". ;D

Bref, de bonnes infos, mais je n'arrive toujours pas à gober le coup "Alibaba et Judar sont vivants". >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis de retour sur le fofo, d'ailleurs faut que je change ma signature.

 

Sinon pour revenir aux derniers chapitres, de sacrées révélations quand même. Déjà on a la confirmation que la ressemblance Sinbad/David n'est pas du tout le fruit du hasard. Sinon Judar et Alibaba sont de l'autre côté de la faille sur le "Continent Obscur" (remember le voyage de Morgiana pour retrouver les Fanalis). Maintenant on a une idée globale de à quoi ressemble ce continent (le Dark Continent d'HxH devrait être tout aussi hostile et atypique la comparaison des deux mangas peut être sympa enfin si Togashi revient un jour lol). Mais bordel qu'est-ce qui est arrivé à Alibaba? 100 ans c'est extrêmement long et qui l'a envoyé prêt de la Mère Dragon (Salomon?, Ugo?).

 

Sinon sur le plan de la guerre il y a eu un coup de maître la part de Sinbad et de ses Amis en reconnaissant Hakuryuu comme empereur légitime de Kou. L'Alliance des Sept Mers peut se débarrasser de leur ennemis naturels presque qu'en toute "légitimité".

 

Par contre erreur d'avoir fait confiance à Hakkuey elle n'allait pas jamais accepté que son frère meurt donc lui confié une armée dans cette situation n'était pas très malin.

 

Edit: Depuis que je suis Magi j'ai toujours voulu faire la remarque, mais avez-vous remarqué que tous les Magi (sans compter ceux d'Alma Toran) avait les cheveux extrêmement long  (Shéhérazade puis Titus, Aladdin, Judar, Yunan et même Gyokuen) ça m'a toujours fait tilté même si c'est un détail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kouen vraiment très sage, Hakuryuu toujours autant aveuglé par sa vengeance.

Je pensais à un moment de l'histoire que Kouen serait le grand méchant de l'histoire mais non, et je l'aime de plus en plus.

 

Il s'est donc rendu pour éviter que la guerre continu et que ses hommes ne risquent rien. J'ai hâte de le voir de nouveau libre et se battre.

 

Et il se pose la même question que bon nombre d'entre nous, est-ce que Gyokuen est vraiment morte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre super cool  :)

 

Je pensais qu'on aurai droit a une intervention in extremis de la par d'ali baba et Judar pour arreter Sinbad mais au final pas du tout c'est pas plus mal :D

 

Du coup je me suis toujours demander pourquoi Kouen n'avais pas de black rukh vu qu'il a toujours etait montré comme un homme prêt a tout pour son objectif un peu comme Magommet mais au final je comprend pourquoi il n'est pas dechu et c'est plutot interessant  ;D

 

Du coup c'est officiel Gyokouen/arbaa  n'est pas morte mais du coup je me demande quelle place elle va avoir maintenant qu'on sait que le lien entre le monde et God c'est sinbad ? d'autant plus qu'elle n'aimait pas David et les magicien d'al thamen aussi ont une dent contre lui  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoirement, un truc qui est passé un peu inaperçu dans l'enchaînement d'actions et révélations des deux derniers chapitres.

 

D'après vous, Koumei, qui s'est clairement mangé l'attaque de Takeruhiko (le roi du Japon), est-il mort de cette blessure ?

 

Takeru présente son attaque comme une mort garantie en un coup, donc on pourrait penser que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...