Aller au contenu

Magi - Labyrinth of Magic


Polnord
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Magi en ce moment  8) Franchement agréablement surpris par le développement du mangas vers ce coté politique et économique ! ça s'annonce intéressante la bataille politique entre Ali Baba et Sinbad ! Ali baba plus badass que jamais et je kiffe son nouveau développement ! limite je pense plus à Alladin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça déchire en ce moment depuis le retour d'ali baba l'auteur nous livre une description du monde très réaliste et facile a transposé sur notre propre monde un pur plaisir  ;D en faite ce style suffit a lui même pour le manga on peu limite enlever les combat presque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ouuaaaaah je sais pas si j'ai fumé ou quoi mais une petite théorie un peu folle m'est venu a l'esprit en lisant ce scan (3fois deja xD)

Et si Ali baba dans son temps d'absence avait était lié a Salomon?

j'explique : on sait que Sinbad est lié a David et qu'Ali baba a eu une sorte de voyage mystique pendant la séparation avec son corps qui lui a paru être 100 ans a ce moment je me suis dit soit il a passé du temps avec Ugo soi avec Salomon ou les deux vu que Ugo semble être le gardien de la place ou se trouve Salomon (the sacred place) et pendant que je lis ce scan ali baba me semble un peu différent il ose plus et a moins de gène et il dit deux chose étrange  la première c'est quand on lui demande si il ne devrait pas détester l'empire Kou pour la prise de balbad il dit que ca ne l’intéresse pas chose peu commune pour un homme qui a passé tout le temps avant sa "mort" a essayé de libérer son pays mais ce n'est pas le plus perturbant le plus perturbant c'est ce qu'il dit a sinbad pour justifié la prolongation du delai il dit que sinbad devrait lui accorder pour le soutenir comme son fils (page 13) et la sinbad a une sorte d’hésitation et il accepte mais lui même ne comprend pas trop pourquoi.

Du coup je me suis dit que le rukh de salomon a du se meler un peu a celui d'ali baba un peu comme sinbad et david et que c’était la manière de salomon de prévenir david qu'il allait lui mettre des bâtons dans les roues (ou un truc du genre, ma theorie a quelque lacunes xp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Les derniers chapitres sont magnifiques. J'adore la tournure que prennent les évènements et le parti pris de l'auteur de parler des problématiques qui lui tiennent à coeur en créant un monde plus proche du notre.

 

Sinon Ali Baba en mode beau gosse. J'attends de voir comment Sinbad va reagir et ce que Alladin et les autres sont devenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...