Aller au contenu

Magi - Labyrinth of Magic


Polnord
 Share

Messages recommandés

Magi 309 Vus

 

Yunan résiste bien mais se fait vite dépasser par Arba.

Bon on va pas se mentir, elle est carrément fumée :o

Aladin va prendre sa revanche, j'imagine que ça va tourner court le temps qu'il montre ses progrès (de même pour Morgiana et Hakuryuu) et s'échapperont ensuite pour retrouver Alibaba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon dieu

Mon dieu

Mon dieu

 

 

 

 

 

 

et bordel.

 

goon : merci de laisser des commentaires un peu plus "constructif" à l'avenir.

 

Dans le cas contraire, les messages seront directement supprimés et il y aura éventuellement un avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha les deux derniers chapitre sont geniaux  ;D

 

Je suis un peu deçu que le combat de yunan se finisse aussi vite il etait vraiment cool mais bon il n'a pas vraiment de magie offensive la preuve il s'est juste contenté de reproduire les attaques de Sinbad ^^

 

Par contre l'intervention du trio et la confiance qu'ils affichent me laisse croire qu'Arba va gentillement en prendre pour son grade ^^ mais je pense qu'ils vont lui faire une belle demo et se barrer vers alibaba  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok en fait mon "mon dieu" se réferrait à la capacité d'Arba.

 

En gros il n'y aurait que la barrière anti magoi qui pourrait la tuer définitivement ?

Parceque avant on la croyait déjà bien fumée mais là elle est quasi invincible  :o

Puis d'ailleurs on a pas toutes les infos sur sa "lignée", doit elle vraiment procréer avec un empereur de Kou pour se recréer à son image ? sinon elle pourrait prendre le premier homme lambda mais il y a sûrement une limite à  cela.

 

ps: j'ai peur que Yunan ait déjà été converti à la fin et si il suit Aladdin il va peut être servir d'espion à Arba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Quel chapitre :o

 

Arba toujours aussi impressionnante. Même avec leur entraînement, Hakuryuu et Morgiana ne peuvent pas gagner.

Avec Al-Thamen qui se pointe, les choses deviennent plus compliqué. S'est complètement fumé le coup de l'utilisation de toutes les magie extrême.

J'ai hâte de voir ce qu'Aladin nous réserve, peut-être une maîtrise complète de la Sagesse de Solomon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Bon bah Arba est écartée pour un moment maintenant.

Moi qui pensais qu'elle allait prendre le contrôle de Hakuryuu, bien joué le mixage de Rukh.

 

Le groupe retrouve enfin Alibaba, c'est cool.

 

Maintenant qu'ils sont réunit, que Arba est écartée, reste plus "que" Sin' à battre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

314 le chapitre de la grande déclaration !

 

 

Je me suis tapé une très grosse barre, j'étais en mode "est-ce qu'elle va dire encore non? est-ce qu'elle va dire encore non ?"

Puis ce troll page 14 d'Alibaba et à la fin sur la phrase de fin avec Hakuryuu, magique.

Très bon chapitre de retrouvailles.

 

Alibaba enfin devenu un homme 8)

 

Sinon je voulais savoir, quelqu'un saurait de quoi parle Arba dans le chapitre précédant qu'elle dit qu'elle a perdu tout le pouvoir qu'elle avait emmagasiné pour une personne particulière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Chapitre de transition donc. J'me demande si Kougyoku va finir avec Aladin :o

Alibaba fait le tour des pays pour annoncer la bonne nouvelle puis va finir chez Sinbad.


Magi 316 Vus

 

Première fois qu'on voit Sinbad parler avec David. J'me demande ce qu'ils préparent avec Arba d'ailleurs. Cette fameuse personne serait-elle Dieu ? J'ai des doutes mais sait-on jamais.

 

D'ailleurs, pour ceux qui lisent Sinbad no Bouken, le passage à la fin ne serait-il pas un événement du passé de Sin' ?

Je mise sur l'attaque de Sindria 1.0 (si y'en a bien une étant donné que pour le moment, ils ne l'ont pas encore découvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Chaud le chapitre :o

 

Bon bah on sait maintenant que Sindria 1.0 a bien été construite et détruite par l'armée de Parthévia.

Spartos est donc bien mort durant cette guerre, ainsi que la femme de Hina' (je m'attendais pas à ça par contre). Je voyais plus ce genre de révélation arriver dans Sinbad No Bouken mais finalement non.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...