Aller au contenu


Magi - Labyrinth of Magic


Polnord
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec le retour d'alibaba d'Aladdin etc c'etais prévisible qu'il quitte l'alliance , des lors qu'alibaba est entré dans le "gouvernement" de Kou je me doutais que ça allait arriver , y a qu'a voir les coup sournois qui a fait à simba pour le comprendre , hate de voir la suite , et les premier Spoiler du prochain chapitre annonce du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Magi en ce moment, c'est hyper politique, avec un bon fond de complot, et les combats ne sont pas en reste. Bref, un bon cocktail. En voyant ce chapitre, j'ai pensé à l'UE : on assiste ici à un Kouxit.

 

Ce qui est plutôt bien, c'est qu'on ne sait pas réellement où se cache le mal, parce que Sinbad essaye de bien faire, et y arrive plutôt bien. Il ne se laissera pas faire par David. Son idéal et ses méthodes sont bonnes, au point que le retrait de Kou de l'alliance ne me parait pas être une bonne chose, si l'on ne tient pas compte des embrouilles avec David et Arba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Magi en ce moment, c'est hyper politique, avec un bon fond de complot, et les combats ne sont pas en reste. Bref, un bon cocktail. En voyant ce chapitre, j'ai pensé à l'UE : on assiste ici à un Kouxit.

 

Ce qui est plutôt bien, c'est qu'on ne sait pas réellement où se cache le mal, parce que Sinbad essaye de bien faire, et y arrive plutôt bien. Il ne se laissera pas faire par David. Son idéal et ses méthodes sont bonnes, au point que le retrait de Kou de l'alliance ne me parait pas être une bonne chose, si l'on ne tient pas compte des embrouilles avec David et Arba.

 

 

Je suis d'accord avec toi l'auteure met super bien en scène les intrigues, surtout qu'avec le niveau actuel d'aladdin si elle veut continuer a garder son manga intéressant les intrigues sont sa meilleurs carte a jouer, parce que la a part David ou peut être Judar personne peut faire face a Aladdin même Sinbad a abandonné ^^

 

Sinbad veut faire le bien mais le problèmes c'est qu'il fait trop le bien et comme dit l'adage "abondance de bien peut nuire". La pour le coup Sinbad contrôle tout et fais tout pour garder le contrôle. La preuve, quand Ali baba est entrée dans le gouvernement de Kou il a pas mal fais chier Sinbad et celui ci ne l'a pas vu d'un bon œil.

Pour ce qui est de Kou qui quitte l'alliance je pense que c'est une tentative d'imaginer le Brexit mais a l’échelle de l'ONU l'alliance représente clairement l'ONU surtout avec ces 5 membres permanent et Reim c'est un peu l'alternative puisqu'elle n'en fais pas parti mais collabore sur le plan commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

magi 320 vu .

 

http://reader.sensescans.com/read/magi__labyrinth_of_magic/en/27/320/page/1

 

La leçon de jafar na pas eu l'effet escompté , aie  :-\ .

 

http://www.mangamint.com/magi-321

 

Passé par la porte de derrière c'est toujours une bonne idée  ;D

 

Sinbad  8)

 

Mais surtout ugo  8) 8) 8) 8)

 

Ugo contre sinbad :

 

giphy.gif

 

http://yonkouprod.com/magi-chapter-322/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers chapitres sont énormes.

 

Bon je crois qu'on a vu tout les Djinns de Sin' non ? Ils ont bien la classe, j'espère les revoir plus tard.

 

Tout au long de ma lecture, j'ai eu l'impression qu'Ugo essayait d'aider Sinbad, un brave type Ugo.

 

Je m'attendais pas à ce que David fasse une entrée, même s'il est stopper par Ugo. Les prochains chapitres s'annoncent terribles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Résumé de ces derniers chapitres : WTF is happening ?

 

Si j'ai bien compris : Sinbad réalise qu'en fait, il veut juste tout contrôler, alors il va au palais sacré même si il n'a quasi aucune chance de réussir. Là bas, il se bat comme un beau diable mais Ugo est au dessus. Mais en fait, c'était prévu par David et Arba, et David veut prendre le contrôle du palais sacré pour devenir Dieu. Mais en fait Ugo avait vu ça venir, et il donne un petit endroit à David pour jouer à Dieu, et David est content. Et là on s’aperçoit qu'en fait Ugo a perdu la boule et se prend pour Dieu. Et pendant ce temps là, dans le petit monde que David est en train de créer, Sinbad revient...

 

La grande question, c'est quel va être le résultat de ce gros Mind Fuck. Qui va finalement être le Dieu du monde d'Aladin&co ? Ugo, qui n'est pas un si mauvais Dieu depuis tout ce temps, mais qui perd un peu les pédales ? David, qui lui serait le méchant pas beau par excellence ? Sinbad, qui ne devrait pas être un Dieu trop dégueulasse mais qui risque de perdre aussi la boule ? Arba, qui... Non en fait, Arba aime juste David.

 

To be continued, in Game of Sacred Palace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magi part encore plus loin qu'on ne le pensait.

Pauvre Ugo, je ne pense pas qu'il se prenne pour un dieu. Le soucis c'est qu'il est dieu et que du coup il est seul dans un endroit ou le temps n'existe pas.

Donc quand Aladdin a quitté le palais sacré l'attente de l'arrivée de sinbad arba et david représentait pour lui des milliards d'années.

Le seul problème de cette solitude c'est qu'il s'accroche à tout ce qui vient la briser, il aurait pu et dû détruire david mais lui offre un nouveau monde à créer, il pourrait aussi se débarasser d'arba mais il préfère l'avoir à ses côtés.

 

La bataille pour le sacred palace n'aura jamais été aussi indécise que maintenant.

Et j'ai du mal à avoir quelqu'un autre que david remplacer ugo (ou alors il illah noir lui même) vu le niveau d'intelligence et de réflexion que Ugo doit avoir actuellement.

 

Mais en tout cas waow, magi m'aura fait grillé le cerveau, le mangas est parti dans l'inter-espace de l'intellect. Et encore, on à toujours pas de vrai explication détaillé sur le sacred palace, le but c'est de prendre la place de Ugo ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Je m'attendais pas à ce qu'Ugo soit devenu comme ça :o

Il aurait dû détruire David et Arba mais il préfère les garder avec lui. La solitude l'a complètement retourné le cerveau.

 

Du coup, qui va gagner ? Arba, David, Sinbad, Ugo ? Je suis dans le flou total là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le manga s'appelle Magi, Sinbad, à toujours était le personnage le plus charismatique du récit, je trouve

J'aurais été déçu qu'il disparaisse ainsi, même si ça aurait été une fin plus qu'honorable que de disparaitre sous les coups d'Hugo (boss)

J'avoue que je suis impatient de lire le prochain chapitre

En tout  cas, j'apprécie cette partie dans le palais sacré

j'espère que ça va continué

Pauvre Hugo gentil, mais cinglé ^^'

j'espère vraiment que la suite du manga finira par être adapté en animé et qu'ils feront une suite, une ou plusieurs autre saisons sur la jeunesse de Sinbad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon là les gars j'ai plus les mots au vu de ces deux derniers chaps (jusqu'au 329)

Magi sa va loin, trop loin, l'auteur est un monstre.

En plus il donne une raison très plausible, valable et bien amenée au nouveau méchant de l'histoire (aka Sinbad) et pas du genre : "jveut tout détruire qu'on vive tous dans le néant puis basta".

 

Du coup tout ces trucs sur la volonté et le rukh sa me fait aussi poser le question du : le Rukh noir était-il vraiment mauvais au final ? et le rukh jaune est-il vraiment bon ?

Si jme rappelle bien c'était un seul et même rukh à la base je crois.

Bref je peut absolument pas prédire ce qui va se passer dans magi et c'est plutôt excitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

chapitre 331 vu

 

http://reader.sensescans.com/read/magi__labyrinth_of_magic/en/34/331/page/1

 

Alibaba étais près a accepté , mais laissé morgi mourir  jamais  8) c'est beau l'amour

 

chapitre 332 VU

 

http://reader.sensescans.com/read/magi__labyrinth_of_magic/en/34/332/page/1

 

Les alliés arrivent en route pour le palais sacré .

 

chapitre 333 VU

 

http://reader.sensescans.com/read/magi__labyrinth_of_magic/en/34/333/page/1

 

L'allié ultime ne pouvais etre que  ??? ??? ........ attend t'es qui toi déja  ??? ???  ;D ;D ;D ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaie, je sens la trahison de cet écrin lambda de Reim gros comme une montagne. On voit de toute évidence qu'ils n'avaient pas 36 solutions.

 

 

Normalement, ceux qui sont tombés dans la dépravation via le rukh noir sont sensés être immunisés au lavage de cerveau de Sinbad (ce qui laisse par exemple la moitié de la population de Balbad immunisée fasse à la réécriture de Sinbad). Mais seul les magis et écrins royaux peuvent envoyer du rukh. Je ne crois pas qu'un autre écrin royal soit tombé dans la dépravation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...