Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Bon surf sur nos forums !

Polnord

Magi - Labyrinth of Magic

Messages recommandés

Oh bordel, mindfuck sur mindfuck.

J'adore ce genre de mangas qui est principalement basé sur l'intellect, le combat en soi n'est qu'une représentation du combat de mots et d'idéaux que se font les personnages. Que ce soit Hunter X Hunter ou Tokyo Ghoul ce genre de mangas me fait juste saliver.

Là il faut vraiment bien tout lire pour comprendre le sens de ce que disent les persos et le moindre mots revient dans un chapitre suivant un peu plus tard et devient plus important pour le dénouement, le moindre comportement et c'est ce qu'utilise ici Alibaba pour mindfuck Sinbad.

Bref ce dernier arc est une sorte de puzzle je dirais, l'auteur maîtrise son œuvre ainsi que son déroulement et la parole prévaut sur le combat à la narutorasengantsukuyomisasukejétoulépouvoirdivin.

De plus c'est tellement bon d'avoir ce sentiment de ne pas du tout savoir ce qui peut se passer au prochain chapitre.

Du nouveau !

ch 349 VUS http://reader.sensescans.com/read/magi__labyrinth_of_magic/en/35/349/page/1

J'ai mal à mes neurones de chapitres en chapitres.

Je ne vais pas spoil le temps que tout le monde lise mais on dirait bien que finalement la fin de magi ne sera pas celle qu'on a attendait tous, voir même qu'elle sera un peu plus longue et compliquée que prévu.

Quel délice ce manga.