Aller au contenu


Magi - Labyrinth of Magic


Polnord
 Share

Messages recommandés

Ni Hakuryu ni Aladin ne peuvent inverser leur magie. Je pense plutôt qu'Hakuryu va devenir le nouveau King Vessel d'Aladin, que celui-ci va le ramener vers "la lumière".

 

Enfin ça me paraîtrait quand même tiré par les cheveux que l'auteur trouve une solution pour Judar ainsi que pour Alibaba.

 

Je ne comprends pas trop pourquoi Aladin semble triste de ce qu'il vient de faire à Judar par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Judar expulsé de la troposphère. Celle-là je la trouve hilarante.  :D

 

Au final, Aladin et Hakuryuu (bon sang son nom est un enfer à orthographier)  ont tous les deux perdu. Et Hakuryuu semble étonnamment dévasté par la perte de Judar, Alladin aussi, mais ça c'est parce qu'il a un coeur d’artichaut. 

 

Je me demande honnêtement si Judar va réussir à revenir, et je me demande comment. Je prédis que l'explication sera tirée par les cheveux, mais cette magie qui l'a fait disparaître l'est tout autant. Alors je suppose que ça excuse.

 

Et comme le dit Goon, bon chance Hakuryuu.

Morgiana va probablement lui arracher les couilles pour les remplacer par des charbons ardents.

 

Le pauvre petit avait le béguin pour elle en plus... Ah, ces adolescents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS ^^

 

Fait mal le chapitre. Je reste dans le flou total vis-à-vis de l'avenir des personnages.

Judar envoyé dans l'espace, impossible de revenir d'après Aladin.

Honnêtement, j'le vois mal écarté définitivement. C'est quand même un gros personnage donc on le reverra surement plus tard.

Quant Ali-Baba, j'le vois mal écarté définitivement. Il va revenir encore plus fort puis voila. Reste à savoir quand et comment, doit bien avoir un Djinn capable d'annuler la magie des autres Djinn.

 

Au final, Aladin et Hakuryuu ont tout les deux perdus cette bataille.

 

Morgiana va probablement lui arracher les couilles pour les remplacer par des charbons ardents.

J'ai explosé de rire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

On arrive enfin à la fin du combat, Magi a quand même le don de faire des combats qui ne sont pas trop long, je dirai même rapide, mais très intense avec tout se qu'il faut, il y a un bon rapport quantité/qualité bon comme tous le monde je doute que Judar soit définitivement out, je pense même que c'est une connerie de l'envoyer là-bas de X manière il reviendra bien plus fort, avec un gros PU ou même en rencontrant quelqu'un qui sait, je le sens vraiment mal.

 

Hakuryuu est dégoûté et ça peut se comprendre, sans Judar, il perd énormément que se soit en puissance, en connaissance, mais en crédibilité la c'est comme si il est seul au monde avec se qu'il a en face.

 

Sinon, je vais en revenir sur ça, mais pour vous Gyokuen est-elle vraiment morte ? Elle a vraiment le potentiel pour être le grand méchant, ou l'un des grand méchants de Magi pour le final du manga, son background et son histoire avec Salomon est vraiment sympas. Après la scène du baiser avec Hakuryuu pose des doutes ou même le fait que son corps actuel en tant qu'impératrice ne ressemble d'aucune manière à l'ancien Arba, elle a probablement plusieurs corps qu'elle squatte comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Chapitre 265 : http://www.mangainn.me/manga/chapter/135822_magi-labyrinth-of-magic-chapter-265

 

La guerre se prépare entre les fratries et après le coup du debut ou on voit Alibaba mort je me suis dit mais WTF !!!??

 

Finalement on retrouve Judar qui est innofensif sans ses pouvoirs ahaha

 

Et la gueule qu'à Alibaba dans ce corps xD

 

Hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est clair que Alibab et Judar vont tomber sur al ilah labas, car il est clairement scellé dans le monde ou ils ont attéries d'aprés jugo, la magie de belial est dangereuse car justement il y a risque de s'en servir pour libérer al ilah... par contre ça sent le judar possédé ou alibaba possédé... bref je sais plus ou l'auteur veut en venir et d'ailleurs il va faire quoi de Sinbad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce qu'a fait l'auteur avec le parallèle Ali-Baba-Aladin / Hakuryu-Judar qui finisse par se croiser !

La forme d'Ali-Baba est bien marrante, j'ai cru que c'était un "pampa" de Final Fantasy au début.

Bon il est clair que c'est Judar qui va ramener ou tout du moins aider Ali-Baba dans son retour pendant que peut être Aladin va se rendre auprès d'Hakuryu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ça correspond au Chapitre 198 qui est le dernier chapitre du tome 20.

Par contre si tu peux, je te conseil de reprendre le manga à partir du tome 7 car il y a des éléments HS dans l'anime & certains moments changent par rapport au manga :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu les chapitres 266/67 et ils sont vraiment bons.

Déjà, le duo Alibaba et Judar me fait exploser de rire, les situations comiques ne manquent pas.

J'me demande comment ils vont rentrés d'ailleurs.

 

Du côté de la Terre, la guerre est lancé.

J'me demande par contre comment Hakuryuu compte faire face à l'armée de Kouen alors qu'il est en infériorité numérique et pas des moindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Magnifique Cover Art du tome 26]Volume%2026%20cover._zpsjqhz4cpa.gif

 

 

Les aventures de Judar et d'Ali Baba m'amusent immensément. C'est limite si ça ne m’intéresse pas plus que la trame principale.

 

Heureusement que dans ce manga, les Antagonistes ne sont pas enchaînés par leurs statue de ''méchant méchant pas gentil'' qui font généralement d'eux des êtres trop terriblement machiavéliques pour être vus sous une lumière amusante ou sympathique. C'est soit ça, soit c'est juste Judar qui ne se prend pas du tout au sérieux.

 

Côté guerre, du sang, du sang, des morts. Je me demande si un personnage important va nous crever dans les bras.

 

J'espère que ce ne sera pas Kougyoku. Je l'aime bien, cette petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah en 2 semaine j'aurais enfin fini tout les animes et être arrivé aux derniers chap de Magi.

 

Ce mangas est vraiment magnifique, c'est tout ce que j'aime. Le Mangas est très profond et ça penche immensément plus du coté intellectuel que du coté le héros devient le plus fort du monde, il a tout les pouvoirs et basta(A l'inverse de bleach par exemple). Et en plus c'est l'un des meilleurs humours que j'ai jamais vu, toujours un timing parfait (A l'inverse de fairy tail par exemple). (C'est mon avis).

 

Bref je pourrais faire un pavé sur ce que j'ai pensé du mangas en 2 semaines mais je vais juste dire :

Putin Ali baba il a la classe ultime en doll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...