Aller au contenu


Naruto Chapitre 574 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

La parallèle entre Naruto et Sasuke est bien pensée par l'auteur, on voit que les deux liquident des Zetsu en quelques secondes sans sourciller, et que donc quelque part, ça se vaut. Seulement, je trouve le power-up de Sasuke pas spécialement utile contre Naruto, bien au contraire, je pense qu'il aurait été beaucoup plus dangereux pour Naruto si l'Uchiha pouvait bombarder Amaterasu avec les yeux de la même façon que contre les Zetsu, mais il semblerait qu'il ne puisse pas employer Amaterasu sur plusieurs cibles sans passer sous la forme Tomoes, et là, c'est comme un lancer de Shuriken, c'est quand même esquivable pour une bonne poignée de ninja sous cette forme.

 

Par contre, la Bisounours-attitude est toujours présente chez Sasuke, on nous le montre démoniaque sur une personne qui n'a plus rien à apporter dans l'intrigue et qui n'est pas un ami du personnage principal, au contraire, c'est un ennemi ... du coup, pour ma part, il n'est clairement pas crédible sous ce rôle de "bad boy de 16 piges qui veut raser tout le monde après Naruto", alors ok, l'auteur a peut-être voulu nous montrer un personnage classieux qui respecte ses engagements, sauf que là, la chose qu'on se dit c'est "putain, Naruto, tu viens de réussir la première étape", du coup, adieu le massacre dans l'alliance avec des personnages qu'on connaît, bref, bidon.

 

Le passage avec Suigetsu/Jûugo, alors là, franchement, j'ai trouvé leur discussion complètement pété, mais un truc de dingue. J'étais là "mais putain qu'est ce qu'ils racontent ?" tellement cette conversation est à la limite de l'illogique quand on regarde les arcs précédents. Karin qui jouait la comédie, elle veut juste se libérer, mais tu vas servir à rien ... p'tain, ça se sent trop que l'auteur a pas envie de continuer à les faire exister et qu'on lui impose ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sur , ils font vraiment chier ces éditeurs à la con . Suigetsu Juugo et Karin perso ont jamais servi à rien . Par contre je vois pas en quoi Sasuke devient moins dark , il se ferait bien la troupe Konoha mais il a dit à Naruto que ce sera lui le 1er de la liste... De plus l'arrivée des Zetsu le fait changer d'avis on va dire .

 

Et pour moi contrairement à beaucoup apparemment , j'aimerais une ptite discution entre Itachi et Sasuke mais en parallele avec un autre combat histoire de pas avoir des scans bourrés de parlotte... Mais pas bourrés que de combats non plus , aucun interet , les scans remplis de combats sont bien meilleurs quand ils sont traduits en épisodes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le zetsu blanc est vraiment mort je trouve ça vraiment con de la part de Kishi d'avoir fait disparaitre de cette manière un des personnages les plus mystérieux du Manga après Tobi.

Si l'original est mort comment expliquer que les autres clones sont vivant. En générale si tu tues l'original tous les clones y passent.

 

Les clones de Zetsu blanc ne sont pas des Kage-Bunshin ("clones d'ombre") produits par le Ninjutsu... Ce sont plutôt des clones fabriqués par la science (expérience, division cellulaire etc). Du coup les clones de Zetsu sont durables, et furent conservés sous terre pour la guerre par avance.

 

Le Kage-Bunshin utilisé par Naruto et compagnie est une sorte de "magie" qui se dissipe (disparait littéralement) si l'original est tué ou inconscient, alors que le clonage de Zetsu est davantage une auto-reproduction (leurs vies sont indépendantes les unes des autres, même s'ils ressentent ce qui est arrivé à l'original).

 

Pour le Zetsu noir qui dit ne "faire qu'un avec la terre", je pense qu'il parlait juste de son pouvoir de fusionner avec le sol et les plantes. Difficile de lui échapper.

 

C'est dommage, mais il semble que c'est déjà fini pour Zetsu. Le noir est détruit ou immobilisé, et le blanc original est mort. C'était peut être bien le seul membre de l'Akatsuki "pas fait pour se battre", mais surtout utile comme espion. J'en suis déçu aussi, cela dit ça aurait peut être fait trop à rajouter pour Kishi de rendre Zetsu "puissant". Au moins c'est original de la part de Tobi d'avoir un serviteur aussi utile tout en étant aussi faible (on se console comme on peut ;D).

 

Je suppose qu'on en saura plus sur Zetsu par les futures révélations de Tobi, vu qu'on aura surement pas d'explications de l'homme plante lui même (à moins d'une surprise, genre le Zetsu noir qui aurait survécu face à Chojiro).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres de transition commence un peu à souler. Mais bon pour Ceux qui pensait que le manga était presque finit, on a quand même pas mal de mystère en cours et Kishi est en train d'en faire d'autre comme Karin qui compte s'échapper, d'ailleurs on se demande pourquoi car elle est bien traité et puis pour d’échappé de Konoha, sa va être super chaud.

 

Pour Sasuke, sa me rassure un peu car je le croyais psychopathe Sadique, mais en faite il l'est mais seulement en vers ses ennemis. Et comme prévue, il considère Zetsu et Tobi comme ennemis. Par contre j'ai du mal à voir sa prochaine cible car il ne sait pas que Kabuto est en Guerre et qu'elle forme il a. Il sait pas que Tobi à le rinnegan. Je pense qu'il va affronté d'autre Zetsu et dans son dos Itachi arrivera et la Sasuke sera effrayé. Malgré qu'Itachi ne veut pas affronté son frère je pense qu'il va devoir son occupé car il a vraiment péter un cable et qu'il faut que Sasuke soit hors service pour que Naruto ce repose. Ou Sasuke affronte Tobi avec Naruto car il veut que celui ci soit en pleine forme.

 

Certains dit que Kishi à dit que Naruto VS Sasuke serait le dernier combat, il a peut être changé d'avis. Et puis il a peut être qu'il seront amis lors de se combat (un peu à la Kakashi VS Gai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis que Sasuke se dirige vers Naruto.

Mais qu'il va d'abord aller vers Itachi.

Car comme on le voit en Flash-back, Itachi dit qu'il devrait venir le voir une fois qu'il aura les mêmes yeux que lui. Hors maintenant, il a les même yeux que lui.

 

C'est donc maintenant que le combat Sasuke et Itachi va avoir lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke se dirige vers Naruto et personne d'autre, il ne sais meme pas que Itachi a ressucité et que Kabuto et entré dans la guerre. Alors dire que Sasuke se dirige vers Itachi ou Kabuto c'est completement incoherent, il va par contre surement croiser Itachi en se dirigeant vers Naruto et peut etre Kabuto.

 

Dans le prochain chap, j'espere qu'on va revenir sur le combat contre Tobi car la Sasuke va maintenant courir pendant 30 chapitre avant de tomber sur un etre vivant. Ou sinon j'aimerai qu'on revienne sur le combat du Gokage contre Madara et qu'on voit Tsunade crever, rien ne me ferait plus plaisir.

 

Sinon pour le parchemin de Suigetsu ca va juste être je pense un power up pour Sasuke qui va lui permettre de surpasser Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre.

 

En relisant, le chapitre, je me demande quand même si Sasuke ne serait pas au courant que son frère est mort/vivant.  Les pages ne sont pas particulièrement explicites. Leur relation est très symbolique. Mais on peut s'attendre à une rencontre hasardeuse même si je ne vois pas à quoi cette rencontre servirait scénaristiquement. Son frère chercherait à le sauver de la folie. Et c'est complètement inutile à part ajouter un peu plus de mélodrame familial.

 

Sasuke est complètement fou lorsqu'il pense à son frère. On dirait que ça représente un fantôme au dessus tête. Maintenant qu'il a le Sharingan de son frère, il "voit tout ce qui est gravé dans ces yeux". Tout ce qu'a vu Itachi, il le voit maintenant alors ? Donc il va toujours continuer à s'enfoncer dans la folie malgré qu'il "voit" ce que son frère a dit ? J'aimerais bien savoir ce que ça veut dire en tout cas. "Voir". Mais je pense que l'auteur ne nous montrera pas.

 

Maintenant Sasuke rejoint la guerre. Je ne pense pas qu'il rejoindra Naruto aussi vite. Ce n'est pas encore le moment. J'attends les mouvement de Tobi, Madara, Kabuto et Itachi. Ils n'ont rien fait depuis le début de la guerre. Surtout Tobi qui attend juste depuis des lustres le bon moment de faire rencontrer Naruto et Sasuke dans un combat ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas contre une rencontre sasuké/itachi, déjà pour du blabla et bien sur quelques échanges, un peu déçu que la rencontre ou plutôt les retrouvailles des ex-genins n'ai pas eu lieu . Maintenant que va-t-il se passé dans cette guerre ? Je me dis que l'auteur va rester sur l'héritier du clan uchiwa et son entré en guerre, mais de quelle rencontre s'agit il ? Sinon disons qui se trouvera sur son chemin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est dommage que Sasuke utilise les yeux d'Itachi,ca donne l'impression qu'il a en quelque sorte "volé la puissance d'Itachi" , je préférai quand il utilisait ses propres yeux et son propre susano , il apprenais a s'en servir et a les rendre plus puissant alors que la il s'amuse presque à l'utilisé alors que c'est une technique qu'il pouvait a peine utiliser avec ses propres yeux.

Quoiqu'au final ca revient un peu au méme avec Naruto qui utilise le chakra de Kyubi mais comme c'est un shinjuriki ca semble plutot normal.

Je me demande aussi comment Naruto va il faire face a sasuke apres s'étre battu contre "tobi",il semblait epuisé dans le précédant chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...