Aller au contenu

Naruto Chapitre 574 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas que l'on verra sasuke en action maintenant, peut être dans les chapitres à venir, pour moi l'apparition de sasuke dans le 573 n'avait que pour but de montrer que tout le monde ninja aller dans le même sens à l'exception de sasuke qui était seul et suivait sa propre route, et tout celà par la symbolique des empreintes de pas.

 

Donc c'est pour celà que je pense que l'arc Sasuke est imminent mais pas pour le chapitre à venir, il doivent finir cette phase de guerre, retrait de tobi, la fin de zmadara et des derniers zombis (kimimaro et chiyo)

 

 

Je ne sais pas si le prochain tome sera consacré entièrement à Sasuke, mais ce que je sais c'est qu'il reste encore 2 chapitres avant que le tome 60 se finisse, et je suis assez surpris de voir que beaucoup de gens pensent que le combat avec Edo Madara est sur sa fin ou que Kishi va juste nous montrer la fin. Pour moi on est très loin de ça. Ce combat nous est simplement caché par Kishi, et quand on va y revenir desssus, on va voir Edo Madara se mettre à utiliser toutes ses techniques, il ne faut pas oublier qu'on a rien vu de ce combat à part voir que les Kages pouvaient avoir du répondant, mais on a vu strictement aucune offensive, c'était simplement un test. Le meilleur reste à venir, il me tarde de voir toutes les techniques du Rinnegan de Edo Madara, on sera déjà à un autre niveau que Edo Nagato en pleine forme  ;D.

 

Donc moi je miserais sur un prochaine tome avec que du Uchiha. Il est clair que l'on va voir Sasuke tester son EMS, car ça fait bien 2 ans dans le manga qu'il s'est fait greffer les yeux d'Itachi... Je pense que ça sera une bonne moitié du tome, et que quand il aura fait suffisament de victimes, on retournera sur le combat Edo Madara vs Gokages. Selon moi, l'apparition d'Itachi ne se fera que lorsque les Kages seront complètement foutus donc on a encore un peu de temps à attendre avant de le voir, il faut au moins le temps de voir les Kages explosés ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais bon faux dire que Sasuke en fin de chapitre c'est pas la première qu'on nous fais baver dessus donc si on commence a le voir, sa sent les flashback de quand Tobi lui a donner il a surement dut lui dire des trucs et tout, mais bon la tête de psycopathe avec la pluie je pense que ca veux dire que tout le monde est une cible potentielle pour Sasuke donc pour moi il trouve quelqu'un il le bute sans pitier.

 

Pour moi le prochain tome ca sera le tome Uchiha, on aura surement des vues sur l'étendue du pouvoir que cache le sharingan parceque franchement on pas vue de combat avec l'utilisation maximum du sharingan au top niveaux, parceque Kakashi n'est pas un vrai Uchiha, Itachi berne les autres avec du genjutsu et quand il se bat contre Sasuke il est déja malade, Sasuke ne sais pas encore utiliser ses yeux, et Tobi et Madara on a encore rien vu, donc pour les chapitres a venir on aura surement un utilisateur du sharingan, qui nous montrera vraiment pourquoi les Uchiha sont aussi craint dans le monde Shinobi, car c'est quand le clan qui est quasiment aussi fort que les Senjus  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande toujours si la technique de téléportation de tobi et par extension celle de kakashi qui sont assez similaires si ce  ne serait pas du fait que se sont des sharingans  implanté sur des non uchiha , ce qui expliquerait pourquoi tobi  n'utilise jamais les techniques liés au sharingan contrairement a madara ce qui pourrait nous aiguiller sur un uzumaki ou un illustre inconnu qui veut juste prendre le pouvoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sasuke c'est retourné ce n'est pas pour voir la caméra derriere lui, mais justement je crois que l'alliance est derrière lui, il a surement du sentir la présence de ces anciens camarades de konoha et ce souriremaquiabilic qu'il fait présage le débuts de la vengeance du uchiha sur konoha.mais je n'exclu pas la possibilité que ça soit juugo et suigetsu qui sont derrière lui pour nous feinter puis on retrouvera toute l'alliance derrière naruto. mais je pencherai pour la première possibilité vue la dernière phrase qui présage un carnage sur le champ de bataille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ce chapitre, je pense que Sasuke va rejoindre le front des Kages, histoire qu'il se fatigue un peu avant le combat contre Naruto. Evidemment il va y avoir des pertes.

De son côté Naruto va voir arriver les différentes unités. Grâce u contrôle de Kuruma, il pourra voir que qulque chose cloche sur le front des Kages.

Il laissera donc Tobi à Gaï/Kakashi ainsi qu'aux autres unités pour aller rejoindre Sasuke avant que ce dernier démonte tout.

Sasuke en colère car il aura l'occasion de discuter avec Z-Madara avant qu'Itachi n'annule l'Edo Tensei de Kabuto.

 

Pour ma part Kabuto à besoin d'un échantillon ADN pour l'Edo Tensei. Ces échantillons sont sans doute conservés dans l'ancienne planque d'Orochimaru. Itachi n'a plus qu'à les détruire pour annuler les invocations en cours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ce chapitre, je pense que Sasuke va rejoindre le front des Kages, histoire qu'il se fatigue un peu avant le combat contre Naruto. Evidemment il va y avoir des pertes.

De son côté Naruto va voir arriver les différentes unités. Grâce u contrôle de Kuruma, il pourra voir que qulque chose cloche sur le front des Kages.

Il laissera donc Tobi à Gaï/Kakashi ainsi qu'aux autres unités pour aller rejoindre Sasuke avant que ce dernier démonte tout.

Sasuke en colère car il aura l'occasion de discuter avec Z-Madara avant qu'Itachi n'annule l'Edo Tensei de Kabuto.

 

Pour ma part Kabuto à besoin d'un échantillon ADN pour l'Edo Tensei. Ces échantillons sont sans doute conservés dans l'ancienne planque d'Orochimaru. Itachi n'a plus qu'à les détruire pour annuler les invocations en cours.

 

 

J'aimerais bien que Sasuke aille sur le terrain de combat de Edo Madara contre les Kages, mais franchement j'y crois pas du tout. Le match Sasuke vs les renforts de l'alliance me semblent plus approprié à la phrase de Kishi qui dit qu'il y aura un carnage. En plus, pour nous montrer son EMS et le tester, les Gokages me semblent être bien trop pour un début, ça serait vraiment inapproprié. Pour ma part, je croyais que Sasuke irait voir en premier Choujiro qui se bat contre Zetsu noir, ça aurait pu être cool, mais apparement Kishi veut vraiment que Sasuke mette un gros bordel dans cette guerre et fasse une boucherie. Donc les renforts de l'alliance semblent être bien plus appropriés pour que l'on puisse percevoir toute la puissance de son EMS sans trop de résistance face à lui.

 

 

Et pour l'annulation de l'Edo Tensei, Kabuto a déjà expliqué comment annuler la technique à Tobi. Il suffit de le forcer à faire des sceaux spéciaux avec un sharingan par exemple pour que les invocations de l'Edo Tensei disparaissent. Et evidemment Itachi en est capable... Kishi est d'une logique implacable, y a pas besoin d'aller chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

 

Alors pour le prochain chapitre, que nous réserve l'auteur...!?

Si on prend en compte qu'il ne reste que deux chapitre pour le tome 60, 574 et le suivant, que ça fait bien longtemps que Sasuke marche seul tel un cowboy solitaire, enfin qu'une journée après tout, et que cette guerre n'a encore causé aucune mort "connue", je vois bien le tome se finir sur un cliffhanger mort ou pas mort d'un proche de Naruto après un combat face à Sasuke...

 

Sinon le fait de voir un 5ème front s'ouvrir avec Sasuke VS tout le reste me fait un peu peur: on a déjà Naruto+Gai+Kakashi VS Tobi, Edo-Madara VS Kages, Edo-Itachi à la recherche de Kabuto et enfin Suigetsu + Juugo qui font un pic-nic en foret...

Sur le coup j'ai pas trop apprécié le zap du combat Kakashi VS Epeïste et que Suigetsu ne rentre jamais dans la danse... Mais avec autant de front je pense tout de même que c'était le plus logique...

Un nouveau front avec Sasuke pourquoi pas, j'ai même hâte, mais j'ai peur de ce qui sera sacrifié...

 

Ce que j'aimerais bien c'est que le prochain chapitre refasse un point sur tout ce beau monde, un chapitre "tour du casting" comme il l'a déjà fait...

Et ensuite finir le tome avec un début de combat de Sasuke VS tout les alliés sur la route...

 

Pour voir plus loin je vois bien les fronts évoluer comme ça:

-Naruto+Gai+Kakashi VS Tobi: Je vois pas Tobi lâcher l'affaire, il veut absolument Bee et Kyubi, il a l'air vexé de la duré du combat, peut être même un doute qui s'installe lui donnant envie d'en voir plus, je comprendrais pas qu'il lache le combat... Je vois pas Naruto tout de suite prendre conscience de sa filiation profonde avec Rikudou, loin de là, je le vois pas non plus prendre une nouvelle forme ou utiliser une pseudo technique avec le chakra des bijuu, je vois plutôt Gaï et Kakashi en combat direct contre Tobi pour laisser Naruto reprendre des forces mais après je vois pas comment logiquement Naruto pourrait reprendre le dessus, il est vidé... Un Seenin mode peut être...

-Edo-Madara VS Kages: C'est que l'auteur décide de zapper ce front qui me fait peur, j'aimerai au moins deux chapitres avec ce combat où les combattant verraient au loin les bijuu ball exploser, les kages se diraient alors "Naruto se donne à fond, nous aussi...!!!" et on finirait le combat sur le scellement de l'edo-madara après qu'il est fait quelques révélations :)

-Edo-Itachi VS Kabuto: quelques révélations doivent nous attendre de ce côté, Kabuto aurait une technique en attente, Itachi saurait comment l'arrêté... Suspense... Enfin ce que j'aimerai c'est que ce front ne prenne pas trop de place en nombre de pages et qu'il nous serve uniquement a avoir des révélations...

-Suigetsu et Juugo, je les vois bien tomber sur Sasuke avant l'arrivé de l'alliance, mais à mon avis il vont pas facilement refaire copain-copain...

 

Enfin encore un chapitre que tout le monde attend....

On va encore être à la fois déçu, content, curieux et enthousiaste :)

 

++ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Edo-Madara VS Kages: C'est que l'auteur décide de zapper ce front qui me fait peur, j'aimerai au moins deux chapitres avec ce combat où les combattant verraient au loin les bijuu ball exploser, les kages se diraient alors "Naruto se donne à fond, nous aussi...!!!" et on finirait le combat sur le scellement de l'edo-madara après qu'il est fait quelques révélations :)

-Edo-Itachi VS Kabuto: quelques révélations doivent nous attendre de ce côté, Kabuto aurait une technique en attente, Itachi saurait comment l'arrêté... Suspense... Enfin ce que j'aimerai c'est que ce front ne prenne pas trop de place en nombre de pages et qu'il nous serve uniquement a avoir des révélations...

 

 

Ca n'a pas de sens que Edo Madara le plus puissant personnage du manga soit le perdant du combat face aux Kages, ou encore plus qu'il se fasse sceller. C'est pour cela que Kishi nous a ramené Itachi pour qu'il stoppe l'edo tensei et donc l'invocation de Edo Madara. On a beau retourner les choses comme on veut, il y a toujours une logique à l'apparition de chaque personnage. Quant on voit la puissance de Edo Madara, on comprend bien qu'il est bien au dessus de tous.

 

Pour ce qui est de la durée du combat entre Itachi et Kabuto, je m'attends à un combat énorme. Pour moi ça sera la suite du combat entre Itachi et Orochimaru, avec un Kabuto qui veut prendre sa revanche sur Itachi qui a scellé son maitre. Sans compter que Kabuto a une technique secrète autre que l'Edo Tensei et qui pourrait changer la guerre. Franchement ça s'annonce épic ce fight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attends pas au retour de Sasuke pour ce chapitre, pas encore il y a déjà 2 combats d'ouvert. Peut-être 1 page comme dernierement mais pas plus.

Je pense à un chapitre de transition où l'on verra les renforts arrivés avec des dialogues pas très interessant et un tour par le QG. Et pourquoi pas la fuite de Naruto car maintenant c'est mal parti contre Tobi et le Gedo Mazo.

 

Ca n'a pas de sens que Edo Madara le plus puissant personnage du manga soit le perdant du combat face aux Kages, ou encore plus qu'il se fasse sceller. C'est pour cela que Kishi nous a ramené Itachi pour qu'il stoppe l'edo tensei et donc l'invocation de Edo Madara. On a beau retourner les choses comme on veut, il y a toujours une logique à l'apparition de chaque personnage. Quant on voit la puissance de Edo Madara, on comprend bien qu'il est bien au dessus de tous.

Je suis d'accord avec toi ça n'a pas de sens que Madara perde contre les Kages mais s'il disparait definitivement quand Kabuto sera battu (par Itachi?C'est le + probable) je serais déçu car il pourrait être un bon étalon pour mesurer la puissance de Naruto/Kurama.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et pourquoi pas la fuite de Naruto car maintenant c'est mal parti contre Tobi et le Gedo Mazo...

 

Naruto s’enfuir... Je crois que depuis la création du manga le personnage a toujours montré qu'il préférerait mourir, c'est même ça manière de vivre, sa symbolique...

A mon goût ça partirai vraiment en vrille si l'auteur prendrai cette direction...

Après j'avoue ne pas trop voir comment il peut faire, a part peut-être un sennin mode couvert par les deux sensei, histoire de se regonfler en chakra et refaire un bon kyubi mode...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu grand chose si ce n'est quelques post à propos de la position de Sasuke par rapport aux renforts de l'alliance, et je vais donc répéter ici ce que j'ai dis sur un autre topic.

 

Il faudrait également se rappeler des cartes que l'on a eu dans certains chapitres pour mieux situer certains personnages là-dedans :

 

http://www.casimages.com/img.php?i=12021102291980612.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=120211022804827114.jpg

 

On sait déjà que Naruto se bat plus loin encore que là ou se trouvait la division de Kakashi, donc disons vers le village des geysers ou celui du son d'après l'une des cartes au dessus.

 

Sasuke quand à lui vient tout juste de sortir du repère de Tobi, donc avant qu'il ne tombe sur l'une des troupes en mouvement, je pense que pas mal de choses ont le temps de se passer si on veut rester logique ...

 

Puis regarder ces cartes me fait penser à Suigetsu et Juugo qui se dirigent vers le repère d'Orochimaru. En imaginant que ce soit un repère se trouvant au village du son, alors il ne serait vraiment pas impossible que leur route et celle de Sasuke se croisent.

 

Bref, personnellement ça m'étonnerait que Sasuke tombe sur une des troupes de l'alliance dans les prochains chapitres, en espérant toujours qu'il n'ait pas perdu de vu les conseillers dont il doit encore s'occuper. Egalement Suigetsu et Juugo qui reverront très certainement leur ancien allié un moment ou un autre et que je vois bien faire les frais de sa nouvelle puissance ...

 

 

En ce qui concerne le chapitre à venir, je pense qu'on ne s'attardera pas sur Sasuke et j'espère que débutera le véritable combat face à Tobi, à moins qu'on fasse enfin un petit tour vers Madara et les Kage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attends pas au retour de Sasuke pour ce chapitre, pas encore il y a déjà 2 combats d'ouvert. Peut-être 1 page comme dernierement mais pas plus.

Je pense à un chapitre de transition où l'on verra les renforts arrivés avec des dialogues pas très interessant et un tour par le QG. Et pourquoi pas la fuite de Naruto car maintenant c'est mal parti contre Tobi et le Gedo Mazo.

Je suis d'accord avec toi ça n'a pas de sens que Madara perde contre les Kages mais s'il disparait definitivement quand Kabuto sera battu (par Itachi?C'est le + probable) je serais déçu car il pourrait être un bon étalon pour mesurer la puissance de Naruto/Kurama.

 

Pour la disparition de Edo Madara, Itachi doit prendre controle de Kabuto, tuer Kabuto ne le fera pas disparaitre. J'aimerais bien que Edo Madara puisse se défaire de l'Edo Tensei mais franchement c'est gros comme une maison que Itachi va servir à arrêter les dégâts car il reste plus beaucoup de zombies à stopper. J'ai lu que certains pensaient que Kabuto pourrait invoquer Edo Madara lorsque Itachi se pointerait, mais à mon avis ça n'arrivera pas car Kabuto n'est pas effrayé par le sharingan, mais plûtot par le Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je preferais que dans le prochain chapitre on ne change pas de front, j'aimerais qu'on reste sur kakashi naruto vs tobi.

 

Si on revient sur les kages et sasuke ont verra la fin du combat naruto-tobi pas avant le chapitre 600 et par consequent on ne verra pas le visage de tobi. Meme si voir Sasuke tuer des ninja de l'alliance comme Kiba, Shino me ferait un grand plaisir, je preferai qu'on en finisse une bonne fois pour toute sur cette histoire de Tobi avant de passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est à moi d'entrer en scène :)

 

Pour ce chapitre, j'espere un retour imminent sur Itachi et Kabu. Normalement on change de tome et on passe au 61. 1Er chapitre, donc chapitre explicatif.

Soit un retour sur Madara vs kages, soit sur Itachi. Au choix :)

Mais ça se sent, Sasuke va faire un carnage, et Tobi va perdre son masque. Ce tome va être révélateur. Je verrai bien sasuke tuer Mifune et Kitsuchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, quelqun peut me dire d'où vient cette image ?

 

http://e7.img.v4.skyrock.net/e78/noaliam10/pics/3032156702_1_11_roLGLPUX.jpg

 

Je ne sais pas si c'est un fake, si s'en est un vous pouvez bien sure le supprimer :)

 

désolé de en pas respecter les règles à cent pour cent dans ce poste  :-[, je m'excuse d'avance

Ton image sens le gros fake , à première vue c'est Tobi ...  oeil gauche l'oeil de Jûubi et à droite je ne sais  quel Dojûtsu.

Et tu l'as trouvés où ton image curieux de savoir ?

Envoie moi le lien par message de préférence .

Pour en revenir au chapitre , j'espère qu'après ce chapitre de transition , on aura quelque chose d'inattendue !

A laquelle personne y avait songé mais cela me semble peu probable .

Wait 'n' See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je preferais que dans le prochain chapitre on ne change pas de front, j'aimerais qu'on reste sur kakashi naruto vs tobi.

 

Si on revient sur les kages et sasuke ont verra la fin du combat naruto-tobi pas avant le chapitre 600 et par consequent on ne verra pas le visage de tobi. Meme si voir Sasuke tuer des ninja de l'alliance comme Kiba, Shino me ferait un grand plaisir, je preferai qu'on en finisse une bonne fois pour toute sur cette histoire de Tobi avant de passer à autre chose.

 

A priori sur le chapitre de cette semaine on aura le combat de Tobi contre Naruto d'après ce qu'a dit le spoiler japonais, mais de toute façon ce combat va être switcher car le chapitre de la semaine prochaine sera le dernier du tome 60, et à chaque fois on change d'arc en fin de tome. La vérité sur Tobi, tu ne l'obtiendras que de la bouche de Edo Madara, et pour cela il faut que Kishi revienne sur le terrain de combat des kages.

 

 

@Dean Winchester

 

Non c'est faux, le chapitre de cette semaine ne sera pas le premier du tome 61, c'est l'avant dernier du tome 60. Je sais ce tome aura été bien long avec deux semaines de pause à cause des fêtes de fin d'année... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pensé que maintenant que naruto contrôle totalement Kyubi, il pouvait invoqué les 2 crapaud pour faire un mode senin a la façon Jiraya et donc qu'il puisse potentiellement être chakra illimité ?

 

Sinon pour ce qui est du prochain chapitre je vois bien sasuke qui rencontre les renforts qui eux vont se faire massacrés . Puis un naruto qui fini par etre au courant de ce massacre soit grace au QG soit grace au mode senin et qu'il décide d'aller les aidés. Et pendant ce temps tobi en profitera pour capturé hachibi.

 

Au faite pourquoi hachibi est aussi long a se régénéré...? Naruto en mode renard ce régénère ultra vite non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs tu soulèves un point qui me deçois un peu. On sait que certain ninja peuvent faire appel à des invocations, et là on ne voit rien ( à part les invocations des zombies), je trouve ça un peu dommage on aurait pu voir quelques invocation sympa et qui pouvait faire des dégâts important.

Maintenant pour ce chapitre pas sur que l'on voit Sasuké en action car il semble loin de tout, et si massacre il y a ça sera sur des renforts ou il n'y aura aucun compagnons de Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous  ;)

pour commencé merci a la team pour leur super boulot  8)

parlons chapitre pour ma part je pense que sasuke va tombé sur un groupe de l alliance ,  j ore les lee,sakura ect...

et je le verai bien les massacrés (comme dit kishi) mais sans les tuers juste en les laissants dans un salle état (comme ca il tiendra sa parole de tuer personne avant naruto)

et pour naruto ben moi je le vois bien s attaqué directement a tobi ,

ps y a une personne qui a laisse un commentaire avec un photo de tobi avec des yeux bizarre  :o

cet un fake ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous et toutes

 

pour ce chapitre je vois bien 3-4 pages sur le combat des kages voir ce qu'il en deviens et voir madara toujours en plein forme alors que les 5 kages exténué puis 4-5 pages sur nartuo/kuruma  et killer bee vs tobi qui commence a contrôler de plus en plus kuruma et voir un peut tobi en position de faiblesse car pour le moment il me fais pensé a un 2eme madara invincible ensuite 3-4 pages sur sasuke pour fini sur l'arrivé de mon dieux invétérais ITACHIIII ^_^

 

si sa ne ce passe pas comme je viens de dire j'aimerais au moins changer un peut de plan voir soit les 5 kages ou itachi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voila j'ai reflechi a beaucoup de chose et je pense que sa peut nous aidez pour la suite du manga :

En regardant les episode naruto j'ai remarquer plusieur chose:

dans la first gen orochimaru a invoquer 3 cerceuil avec son edo tensei c'est a dire le 1er le 2eme et le troisieme hokage hors le 3 eme a etez sceller par shiki fujin donc ame sceller a jamais... et si se n'etez pas minato mais madara qui fut invoquer... bref deja un point bisare

Ensuite quand minato et kushina ont sceller le demon il ont sceler la moitié du demon et il a retreci de moitié donc on peut dire qu'il est passer de la puissance du neuf queue a celle du 4,5 . Donc le cadeau qu'on fais les bijuu a naruto ne  serait pas la puissance manquante de kurama car tout les chakra de 1 a 8 n'est il pas egal a celle de la moitié de kurama?

a mon avis on va pas tarder a revoir notre demon renard a pleine puissance et ceux face a tobi car apres tout les demon mem si il n'on pas les meme idée reste les creations du rikudo donc sont fraternel et save que seul hachibi et kyubi peuvent encore les sauvez donc a leur grand desespoir il prefere voir un kurama a fond aider d'un jinshuriki doté d'un coeur... enfin pour moi pour la fin de ce tome je vois un kyuubi renaitre pour la bataille finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dans la first gen orochimaru a invoquer 3 cerceuil avec son edo tensei c'est a dire le 1er le 2eme et le troisieme hokage hors le 3 eme a etez sceller par shiki fujin donc ame sceller a jamais... et si se n'etez pas minato mais madara qui fut invoquer... bref deja un point bisare

 

 

Alors, déjà c'est pas le 3e mais le 4e !!

deuxièmement, je pense qu'il n'est pas impossible ramener les hokage. Comme toute technique de scellement, elle doit pouvoir s'inverser, la question est comment...

 

Pour ce qui est de kyubi, certe il n'y a que la moitié qui a été scellé dans Naruto. Mais il faut se rappeler que du chakra ça se régénère !! D'après moi, si minato n'a scellé qu'une partie c'est pour que kyubi soit trop faible pour réussir à s'échaper lors d'une saute d'humeur d'un bébé.

 

Donc sur ce principe que du chakra se régénère, Naruto qui a très certainement récupéré du chakra des autres bijuus pourrait encore accroître sa puissante et hypothétiquement reformer Jubii à un hic près, Shukaku !! Comment pourrait-il en récupérer ? et est-ce qu'il voudrait vu qu'il peut pas blairer Kyubi !

 

Parallèlement à ça, Tobi pourrait laisser Sasuke s'occuper de Naruto pendant qu'il tente de sceller le pseudo kyubi des Kin et avec le tentacule de hachibi ça devrait être bon pour juubi, mais il n'aurait pas les "esprits" des bijuus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre, je penses qu'on sera toujours sur le combat tobi vs narukakagaiandbee (avec pourquoi pas un retour sur madara vs les 5 kages ( et bien sûr kabuto et itachi)) et malheureusement sur sasuke, le calimero du manga ( un peu décu qu'on est moins vu les jinchurickis

 

h.s. (je ne savais pas ou poster ): orochimaru aurait très bien pu tenter d'invoquer minato via l'edo tensei pour la raison qu'il ne connaissait pas la technique du shiki fujin ( il demande l'explication à sarutobi je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voici comment va se dérouler ce prochain chapitre :

 

Tobi est effectivement en difficulté mais fais style que non. Comme il le dit dans le précédent, il laisse Naruto comme amuse-gueule à Sasuke.

Cependant, il récupère par un tour de pass-pass Hachibi et Killer Bee puis disparait. --- 3 pages

 

Naruto a les boules, tombe de fatigue et un peu de rage. Kurama et les Senpai lui disent que ce n'est pas de sa faute. Et là, toute la troupe du clan shinobi arrive juste comme un cheveu sur la soupe et ne comprenne pas très bien la situation, où est l'homme au masque, et où est le second bijuu (Bee). ---1 page

 

Retour sur le combat des Kages, où ZMadara met les FiveK qqe peu en difficulté, malgré ce que la majorité pouvait penser. Nous avons un début d'explication sur qui pourrait être Tobi (next chap.) --- 5 pages

 

Le moment tant attendu où Itachi arrive à destination, soit vers Kabuto --- 2/3 pages

 

Last page(s) sur Sasuke qui se trouve en fait à l'emplacement même où réapparait Tobi, avec son regarde de la mort qui ne rassure personne, et surtout pas l'intéressé (Tobi) qui lâche un "mais tu es déjà là? quel bonheur? je t'ai préparé sur un plateau Naruto, pendant que moi je vais faire chauffer le four pour Killer Bee".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien aimer voir Tobi qui commence à douter de c'est capacité il essaie de ce convaincre en disant "Naruto n'ai qu'un pion qui sert a stimulé Sasuke" "ce n'est qu'un gosse juste bon à m'amuser" et j'apprécie de voir depuis quelque chapitre le naruto qu'on a connu au début un naruto qui sourie qui ce moque un peu  de Tobi sur le coup qui lui dit "Nan je te dirai rien" comme il l'avait dit a sasuke  quand sakura lui as expliqué comment grimpé aux arbres...

sinon dans le prochain chapitre j'espère que Naruto va éclaté une bonne fois pour toute ce masque ou alors j'aimerais bien revoir Kurama discuter un peu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...