Aller au contenu

Naruto Chapitre 574 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, je suis un nouveau ici.

Le prochain chapitre, on va découvrir le coté les Kages, le combat entre les Kages et Madara. Les Kages sont bléssés mais ils tiennent toujours.

Quelque pages pour Kabutoro, Itachi trouve la cachette de Kabutoro. Il va tenter de le tuer mais Kabutoro a quelques jutsus inconnus.

A la fin du chapitre, les renforts arrivent la ou il y a Naruto et Cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour ou bonsoir à vous, bon je viens de faire le tour des 6 pages et j'ai quelque commentaire en lien avec le chapitre.

 

Beaucoup d'entre vous espère que Sasuke tombera sur les anciens genin en route pour aider Naruto. Oo non mais soyez honnête, c'est impossible Sasuke est en mode je tue tous le monde, je fais un carnage, il ne peu pas rencontrer les anciens genin, car sauf si quelques un d'entre eux se sacrifierai pour laissé les autres se sauver, ou que Ino contacterai son père qui contacterai Naruto qui ferai un clone aller les aider. Ils sont tous mort. Et je crois pas que tué les anciens genin, qui son les camarade de Naruto aurait sens dans histoire....

 

Honnêtement, je ne comprend pas pourquoi tous le monde veux des morts important. J'aime mieux quant a moi que sa soit des ninja lambada qu'on ne connait pas qui meurt que des gens qu'on connaissais. Au moins que Sasuke tombe sur ces anciens camarade et qu'il les élimine.

 

Enfin bon, pour ce chapitre moi je verrai bien la suite de discussion Naruto et co/Tobi. Avec une retransformation de Naruto en mode chakra 2.0. Et le voir foncé sur Tobi a la vitesse de l'éclaire qui serai surpris, on voit le masque qui se brise (3-4 pages).

 

Après cela petit changement de front voir ZMadara/Kages pour voir ce qui se passe, avec pourquoi pas la réaction des Kages a l'explosion des bijuus ball, et leur réaction au message Inoshi (3-4 pages)

 

Retour ensuite sur Sasuke qui tombe face a c'est ancien camarade, avec discussion (2-3 pages)

 

Retour front renfort qui continue d'avancer et qui arrive a destinations. Fin du chapitre, la semaine prochain : Le masque tombe. xD

 

Assez divagué en gros pour ce chapitre je vois, Naruto/Tobi ensuite Madara/Kage, Sasuke/Taka, et ex-genin.

 

Enfin ^^ wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de bien vouloir arrêter avec vos messages " Vu que MangaStream... " en pagaille, 10 posts en 2h à supprimer.

Il n'y a pas que MangaStream dans la vie, les chapitres continueront à sortir, peut-être à la même heure, peut-être pas, soyez patients, ça ne sert à rien de demander sans cesse.

 

Maintenant que j'ai prévenu, que c'est en gras, rouge et gros, ne venez pas vous plaindre si sanction il y a pour les prochains.

 

Je rappelle pour les deux derniers supprimés (dont Akirato) que le monoligne n'est pas toléré dans ce topic, les règles sont affichées dans le premier post du topic, règles que j'ai rappelées il n'y a même pas 15 messages.

 

Idem pour l'identité de Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui maitrisent le taijutsu sont capable de défier les yeux du clan Uchiwa (selon Gaï), est ce qu'il sera de taille c'est une autre histoire, mais il serait possible de voir un Rock Lee vs Sasuke, du moins pendant un petit moment...avant d'être relayer par un autre protagoniste comme face à Kimimaro ? ou alors un travail en équipe ?

Nous avons bien vu Choji avoir une certaine importance, nous prouvant sa force et sa détermination, peut être le moment de Lee est arrivé (surtout s'il arrivait quelque chose de grave à Gaï par exemple).

 

Il est temps que Kishimoto nous montre vraiment de quoi est capable la nouvelle génération, celle là même qui soit disant est supérieur à l'ancienne (ou qui le deviendra).

Dans chaque arc nous les avons vu combattre plus ou moins (bon ok mettons de coté Tenten) sauf que pour le moment, ça n'a pas été le cas pour tous.

 

De là à ce que cela se passe dans ce chapitre...c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, la réincarnation du Rikudo.

 

Madara semble plus près de la réincarnation du fils ainé du Rikudou que Tobi.

 

Saurons-nous finalement qui est Tobi?

 

Côté combat, il est loin du calibre des Uchihas. Pas très impressionnant contre Konan.

 

Il passe son temps à se sauver. Est-ce un Uzumaki avec des yeux d'Uchiha?

 

Je doute qu'oeil de la Lune soit son plan. C'est celui de Madara et Tobi n'a pas l'intention de le suivre. Que est SON plan?

 

En espérant voir son visage sous peu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le chapitre qui vient je pense encore a du blabla de transition. Histoire de prendre un peu d'élan pour le prochain Tome. Un peu de naruto, un peu de sasuke, peut être pas de kage ou de Itachi pour l'instant.

 

Concernant Naruto , je pense que l'auteur est en train de faire de lui l'heritier du Rikodou Sennin. Et je crois que plus tard il aura le rinnegan car :

 

1-Les bijuus (en suivant ce qu'a dit Son) ce sont dit que c'est surement naruto dont parlais le Rikodou sennin dans ces derniers mots!

2-Le rinnegan sont les yeux du RS

3-Nagato est le seul detenteur du rinnegan original(hors Uchiwa: evolution du sharingan pour madara, vol des yeux de Nagato pour tobi)

4-NAGATO est un UZUMAKI

 

Peut être qu'il aura un rinnegan un peu modifié parce que c'est le héros et que dans le manga les nouvelles génération dépassent les précédentes. Et aussi car il y a déja 3 possesseurs du rinnegan jusque la donc pour un peu plus d'originalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-Nagato est le seul detenteur du rinnegan original(hors Uchiwa: evolution du sharingan pour madara, vol des yeux de Nagato pour tobi)

 

Non. Les renningan de Nagato étaient à l'origine celle de Madara. Tobi l'affirme à Konon avant de la tuer, que c'est lui qui à donner les Renningan à Nagato, et qu'il ne faissait que reprendre ce qui était à lui.

Et il n'avait aucune raison de mentir à Konan puisqu'il avait de tout facon l'intention de tuer Konon.

 

Donc à moins que Naruto recoit des implants il n'aura pas le Renningan. D'ailleurs dans but ? Il est déja suffisamment fort, meme trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous j'attend avec impatience sortie du spoil et du chapitre par la suite j'espère avoir un petit retour sur la suite du combat team naruto vs tobi, aussi savoir ce qui se passe au front des kage voir ou,en sont rendu leurs combat puis des nouvelles de kabuto et itachi me ravirer mais surement pas avant quelque chapitres encore a attendre et finalement voir sasuke qui est arrivé devant qui exactement puis qu'il nous dévoille un peux de ses nouveaux jutsus serait vraiment fantastique voir a quel niveaux il est rendu :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ce prochain chapitre sa serait sympa de voir ou va notre Sasuke. Personnellement, je pense vers Madara et les Kage. Sa serait l'occasion de voir la différence entre les premiers Uchiha et le dernier du clan. Il pourrait aussi prendre sa revanche sur les Kage. Puis une petite page sur Naruto et Tobi en pleine conversation puis début du fight.

Voila ma prédiction...Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi ceje voudrait voir c'est que sasuke tombe sur itachi allant face a kabuto mais bon je pense pas que kishi ait l'intention le faire vu l'humeur massacrante de sasuke, donc je le voit plus tué le premier qui rencontre du moment on peut voir ses nouveaux justsu ca me va, sinon je voit peut être un rapide détour du coté des kages pour voit ou ils en sont a mon avis il doivent touts galléré contre madara donc si ca se trouve stunade y passera ou un autre kage, et enfin une petite discution de tobi et qui préfére prendre la fuite en amenant bee fatiqué vu les renforts de l'allaince qui se raméne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Sasuke sera présent dans le chapitre, certes il était là le chapitre précedent mais je pense que c'était juste une apparition pour tenir les fan en haleine, on restera sans doute dans le combat de Naruto ou celle des Kage.

 

La seule chose que j'espère est que la défaite des "méchants" ne soit pas par le pouvoir de l'amitié ou encore une intervention divine (celle du Rikoudou en concurrence), je veux une défaite propre et non du bullshite.

 

Edit :

Ca fait plaisir d'avoir tord! Bon c'est bien du Sasuke donc allons voir ce qu'il va devenir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant une traduction digne de ce nom (pas google quoi)

 

Pour dire que le chapitre de cette semaine sera totalement porté sur Sasuke ainsi que sur Suigetsu qui va a la cachette d'Orochimaru.

 

Sasuke semble retourner sa veste, faisant de la charpie d'une bande de Zetsu blanc. Plus de détails concret quand y en aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon difficile de tirer des conclusions mais voir Sasuke qui se farcit du Zetsu blanc ça me renvoie à son retournement de veste façon Oro et Taka. C'est le genre du mec "je me sers de toi et après je te shoote"

Je suis pourtant pas fan du Uchiwa mais le revoir un peu fait pas de mal et Sugietsu ça peut faire un peu avancer une intrigue secondaire. Pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sasuke qui tue des zetzue blanc jusque la ca va, il trahie personne puique ya plein de zetzu dehors , ce que j'apellerait une vraie trahison par contre c'est la mort de tobi , sinon Suigetsu va a la cahe d'orochimaru qu'a t'il de si urugent a récupéré la bas moi qui me disait il allait récupéré les autes épées et ben mince alors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne comprend pas pourquoi tous le monde veux des morts important. J'aime mieux quant a moi que sa soit des ninja lambada qu'on ne connait pas qui meurt que des gens qu'on connaissais. Au moins que Sasuke tombe sur ces anciens camarade et qu'il les élimine.

 

Pourquoi certains veulent voir des morts chez les personnages connus ? Premièrement pour un souci de réalisme. Nous avons vu une guerre terrible, avec des milliers de morts... Mais comme par hasard, tout les amis de Naruto vont bien, ainsi que ceux des autres villages qui ont approché Naruto... Ce n'est pas très réaliste.

 

C'est aussi une question de suspense : Si les amis de Naruto, et d'une manière générale tout les gentils du manga ne peuvent pas mourir... Il n'existe plus aucune inquiétude, ni aucune tension pour le lecteur. Kishimoto à créé énormément de personnages, dont certains sont mal ou peu exploités... En faire mourir certain serait meilleur pour le réalisme, le suspense, le coté dramatique de l'histoire.

 

Personnellement j'aime ressentir des émotions dans l'histoire. Si tu es inquiet pour les héros, triste ou en colère avec eux, ce n'est que mieux quand ils battent leurs ennemis, et tu te plonge dans l'histoire. Tu penses "holala est-ce que machin va survivre ? Que vas t-il se passer ??... Attention bidule ! Enfuis toi !".

 

Faut pas se voiler la face, les milliers de Ninja inconnus qui meurent : on s'en fiche. Le lecteur ne ressent quasiment rien car il n'est pas attaché à ces personnages, alors l'émotion n'est pas au rendez vous, ou très peu. On a d'ailleurs généralement pas l'impression qu'il y a eu de véritables pertes (c'est dire le faible impact que cela produit).

 

Bref, sans aucune mort importante l'excitation diminue radicalement, car à force tu sais que tout iras bien pour tout le monde quoi qu'il arrive, et que personne n'est en danger malgré un ennemi terrible. Même si tu ne partages pas cet avis, je pense que c'est assez facile à comprendre comme point de vue.

 

Pour la suite je fais parti de ceux qui veulent voir Sasuke rencontrer les amis de Naruto. J'aimerais voir Sakura se faire découper en rondelles car elle le vaut bien  :D ... Cela dit si nous pouvions avoir des infos sur l'identité de Tobi ou des révélations de Z-Madara, je serais content aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'il restait encore des Zetsus blanc vivant ? ^^ Non parce que toutes les troupes de l'alliance s'amènent vers Naruto et que ce dernier et Bee ont zigouillés une grosse garnison de Zetsu blanc donc je pensais qu'à ce tarif il en restait plus aucun.

 

Faut voir comment c'est amené et pourquoi ces Zetsus trainaient là et n'était pas sur le champ de bataille à retenir l'alliance.

 

 

Enfin bon comme ça c'est clair pour ceux qui en doutaient encore: c'est terminé l'alliance Tobi/Sasuke, ce dernier est de nouveau en free-lance après avoir obtenu tout ce qu'il pouvait de celui qui risque d'en perdre son masque si il apprend ce que fait son "protégé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Cela commence avec Karin dans la salle d’interrogatoire, elle semble éprise tout en regardant une photo de Sasuke, mais depuis qu'elle a été presque tuée, elle ne sait plus quoi penser.

 

Suigetu et Juugo vont a la base secrète d'Orochimaru. Suigetsu trouve une chambre secrète, il trouve un parchemin et devient tout exité.

 

Un grand groupe de Zetsu blanc apparaît devant Sasuke. Sasuke utilise une combinaison d'Amaterasu et de Susanoo

Un des Zetsu semble différen, un genjutsu de tobi?

Zetsu: C'est la guerre, Battre Killer Bee et Naruto, nos forces diminuent rapidement.

Sasuke repense a Naruto

Sasuke: Je vais à votre endroit pour le détruire.

Il bat le Zetsu.

 

Itachi est toujours en route quelque part

Sasuke Remet son katana dans son fourreau.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais commencer par un petit HS mais pour moi le seul moyen que naruto deviennent le Rikudou sennin c'est que kyubi donne les Potaras a naruto qui en met une et en met une a l'oreille de sasuke par surprise apres un combat et la PAM!!!! SASUTO !!! :-X

 

sinon plus sérieusement content de voir la réapparition de sasuke cela déplais à certain mais moi sa me fait plaisir car quand il apparait en général il y a des nouvelles information sur les intrigues du manga et donc surement un retour de Itachi aussi par la suite !!!

 

en tous cas pour se Chapitre et les suivants je vois bien un suivit de sasuke qui arrive sur un des 4 lieux stratégique (Kage VS Madara / Naruto VS Tobi / face à Kabuto /face à Itachi) même si pour moi le plus interressant dans l'histoire serait le 3eme et 4eme en même temps avec un sasuke pris de surprise se retrouvant face à son frère qui lui explique qu'il joue avec les Uchiwa, et sasuke qui n'a pas aimé que les habitant de Konoha joue comme sa le supportera encore moins d'un sbire de Orochimaru et la on a un Itachi/Sasuke VS Orokabuto

 

 

 

EDIT(vu le spoil juste au dessus): revoir Karin Suigetsu et Juugo annonce du bon se son des personnages bien puissant avec des techniques très intéressantes on va lâcher un peu naruto ce qui peut être sympa mais par pour un retour sur les Kages et sa c'est triste on loupe un combat de folie alors peut être aura t'ont un flashback mais sinon c'est très dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je me demandais ce qu'ils étaient devenu les ex-Taka.

 

Ce parchemin à l'air d'être assez important pour que Suigetsu soit aussi excité, qu'est-ce que c'est ? Bonne question.

Concernant Sasuke, même si je ne l'aime pas particulièrement, le revoir me fait plaisir, on se dirige enfin vers du lourd. Pareil pour Itachi qui est toujours en train de se diriger vers Kabutoro j'imagine...

Bref. Hâte de voir le chapitre en tout cas.

 

(Too bad, toujours pas de nouvelles de Madara et les kages...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai l'impression que l'auteur calme un peu le jeu histoire de mieux rebondir. Il évite de parler du combat de Naruto Bee contre Tobi et les autres Bijuus et aussi le combat des Kages contre Dead Madara et Muu.

Je ne sais par contre pas l'utilité de Suigetsu et de Juugo dans la suite de l'histoire.

L'apport de Karin peut s'avérer intéressant car elle connait beaucoup de choses concernant Orochimaru. Et pour moi Orochimaru devait avoir des relations de près ou de loin avec Tobi, Madara, Danzo... Par contre elle ne connait rien du Power up de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahalalala, vite vite qu'on voit son susanoo et son amaterasu à l'oeuvre !!!!!! Apparement on va voir très bientôt Itachi qui va se pointer dans le repère d'Orochimaru surement pour y trouver Kabutomaru. Bon, il semble que Kishi nous l'a fait à l'envers par rapport à la semaine dernière, juste une petite armée de zetsus blanc, et on apprend qu'ils sont sous un genjutsu de Tobi. Décidément, Tobi n'est pas claire du tout. Bon ça sera pas pour cette fois qu'on verra du Edo Madara, mais au moins on voit du uchiha, c'est déjà bien mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Depuis le temps que je passe sur ce forum, j'ai enfin osé m'inscrire. Pourquoi me direz-vous? Parce que, le manga prend vraiment des proportions énormes, et discuter entre fans serait un plaisir!

 

Et voilà le spoil qui tombe, pile dans les temps en plus. Ok, ok, donc Kishimoto souhaite dorénavant mettre l'accent sur Sasuke et son "ancienne équipe". Ce n'est pas plus mal, après tout, pour le combat final, Sasuke nous intéresse tout autant que Naruto! 

 

Vivement la sortie du chapitre, dans la journée probablement!

 

Bonnes lectures à tous,

AlexYoda.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh, enfin un spoil trop bien.... hum je suis aussi content qu'on passe un peu à autre chose dans cette guerre y'en avait un peu marre de revoir les même têtes en action, on va un peu souffler, kishi aussi d'ailleurs  histoire de bien mettre en place la suite du combat NAruto vs Tobi car c'est l'un des plus important pour l'issue de cette guerre ainsi que le manga :) hum SAsuké qui veut tout détruire à la base de zetsu ? ça sent un replis de Tobi pour aller arreter sasuké et le convaincre d'aller combattre Naruto car il semble prêt... sinon j'ai une petite idée concernant le parchemein de seguitsu, je pense que c'est un parchemein qui sert à invoquer les épées un peu comme le fait son frère quand les 7 épeistes se sont réunis face à kakashi et co, donc je pense que seguitsu aura les épés qui n'ont pas de propriétaire et il n'y en a pas mal de libre, vive TAKA car là on voit tout ses membres... ;) vivement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour des Takas, ça je l'avais pas vu. Par contre je suis désolé que j'ai eu raison que ça soit un chapitre de transition plein de blabla. J'avais un peu esperé que ça soit pas le cas mais si.

 

Kishi nous remontre encore des persos pas très interresante dans l'histoire centrale pour remplir des pages, après les pensées de tout les ex-genins de Konoha, voila celui des ex-Taka. Et puis sasuke qui se "dirige" quelque part. ça fait déja longtemps que celui la dit qu'il allait faire ceci (ex: je vais aller detruire konoha) mais ça prend une plombe avant que ça ce realise.

 

Personellement je pense qu'il n' affronteras pas naruto de si tôt mais aura d'autre combat puisqu'il rencontreras d'autre ennemi en route comme d'hab, peut être même qu'on ne le verra pas de si tôt, qu'après 10chap (comme pain qui se dirigeait vers konoha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh, enfin un spoil trop bien.... hum je suis aussi content qu'on passe un peu à autre chose dans cette guerre y'en avait un peu marre de revoir les même têtes en action, on va un peu souffler, kishi aussi d'ailleurs  histoire de bien mettre en place la suite du combat NAruto vs Tobi car c'est l'un des plus important pour l'issue de cette guerre ainsi que le manga :) hum SAsuké qui veut tout détruire à la base de zetsu ? ça sent un replis de Tobi pour aller arreter sasuké et le convaincre d'aller combattre Naruto car il semble prêt... sinon j'ai une petite idée concernant le parchemein de seguitsu, je pense que c'est un parchemein qui sert à invoquer les épées un peu comme le fait son frère quand les 7 épeistes se sont réunis face à kakashi et co, donc je pense que seguitsu aura les épés qui n'ont pas de propriétaire et il n'y en a pas mal de libre, vive TAKA car là on voit tout ses membres... ;) vivement le chapitre.

 

Je doute que ce soit un parchemin qui permet de faire ça, je pense que c'est une technique maitrisé uniquement par le chef des sept épéeiste de la brume, donc en l'occurence dans l'ancienne génération Mangetsu et je vois pas pourquoi Oro aurai un tel parchemin chez lui. Qui plus est, pour que ce soit un parchemin caché dans un des repaires d'Orochimaru, ça dois avoir une importante minimal et pas pour invoqué des brindilles =D

 

En tout cas le spoil est plutot sympa, à voir ce que ça donnera avec les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...