Aller au contenu

Naruto Chapitre 574 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résumé du chapitre chez mangastream :

http://s4.noelshack.com/uploads/images/10210290428844_a86119d830ad42537a89b744ed2e5d5f.png

 

Karin est encore amoureuse de Sasuke (comme Sakura la tentative de meurtre ne suffit pas), Suigetsu et Juugo se battent entre eux et decouvrent la cachette de Oro.....

 

En lisant ce résumé je me demande ce que veux faire kishi de cette guerre ; aparement seguitsu a trouver un parchemin qui pourrai influencer l'issu de la guerre à bon  9_9 , ça me surprend un peu qu'un personnage aussi secondaire que seguitsu puisse influencer la guerre par un simple parchemin , franchement si c'est vraiment le cas ça doit être un super power Up, car même avec la maitrise de kyubi fin presque  Naruto n'a pas encore influencer la guerre et là seguitsu semble prêt avec un parchement d'influencer la guerre , j'espère juste que c'est pas vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ce ne soit qu'un spoil, j'ai déjà l'arrière gout d'un chapitre pas très emballant.

Le retour de karin pensant à son beau brun c'est du remplissage de case.

Et le retour des 2 autres boulets de Taka, que de mauvais souvenir.

La Démonstration de Sasuke sur les zetsu compensera le manque d'action et ravira les fans (même si ça reste de vulgaire adversaire)

Bref chapitre pas encore sortie qu'on attend déjà le suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me surprend un peu qu'un personnage aussi secondaire que seguitsu puisse influencer la guerre par un simple parchemin ,

 

Je pense qu'il peut influencé la guerre par l’intermédiaire de Kabuto, ce dernier était bien l'apprentie de Oro, et rien de mieux que un héritage de Orochimaru pour l’arrêter je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil plutôt attirant, l'action se calme, mais l'intrigue évolue (pas comme la semaine dernière)

Maintenant il faut voir le tout en image, content de revoir des zetsus, la nuit tombée 50 000 étaient mort il en restait donc la moitié.

 

Sasuke semble prêt à en découdre avec Naruto, je me demande ce qui va se passer sur le chemin, croisera t-il l'alliance? vivement les premières images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum merci Orez, même si je sais pas si c'est permis, concernant la trouvaille de Suigetsu, ça me rappelle les commentaires sur le 2eme jutsu de Kabutomaru qui pourrait changer la face du monde. J'ai vraiment hâte de voir la face complète du Susano o (j'ai l'impression que c'est plus le Yata qu'il a mais un autre bouclier), sinon Kishi fait un petit clin d'oeil a la team Taka, on voit les 4 dans le même chap, c'était pas arriver depuis belles lurettes. Hâte de voir les 1eres images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il peut influencé la guerre par l’intermédiaire de Kabuto, ce dernier était bien l'apprentie de Oro, et rien de mieux que un héritage de Orochimaru pour l’arrêter je pense.

 

C'est une possibilité, mais je ne vois pas pourquoi il agirai ainsi, on l'a vu dernièrement seguitsu veux aussi grimper en puissance, je ne vois pas pourquoi il irait donner son power up à Kabuto  :o , ça sent pas très bon cette histoire de parchemin avec seguitsu mais bon c'est peu juste pour nous mettre la puce à oreille que kishi a inventer cette histoire , mais ça me laisse perplexe car kishi est connu pour ses surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon personellement pour karin je dirait elle est plutot éprise de sasuke mais elle est lucide car  elle se souvient du coup katana donc je pense quelle as abandoné enfin j'attendrait le chapitre vf pour savoir vraiment de quoi il en retourne sinon vu c'est un preview on auras quand même les chapitres ou pas ? , a part ca sasuke qui finalement ne rencontre que des zetsue pas chance je dirait, et il semble que il se dirrige vers naruto en fin compte(on as eu droit a sourire dark de sasuke pour rien en fait), seigetsu qui trouve un parchemin ? un justu pour renversé le cour de la guerre ? bon je trouverait ca pas trés intérésant naruto et sasuke a eux seul suffiront en matiére de justu je pense. et en dernier itachi semble bougé enfin pour tombé sur sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bon vieux Zetsu a oublié Kakashi et Gaï ^^ . Au moins sa fait plaisir d'un coté , retour de Zetsu quel qu'il soit , au moins sa me conforte dans l'idée qu'on reverra le noir.. La ou y a un coup de moins bien , c'est le fait que Sasuke rejoigne Tobi... Je veux que le combat se finisse sur le retrait ou autre de Tobi , la sa va aller trop vite si Sasuke intervient --' et je voulais pas qu'il intervienne dans ce combat mais bon...

 

Ouf , on change d'air au moins , la suite de Naruto vs Tobi n'aurait pas été de refus mais bon histoire de relancer le combat , une sorte de renouveau j'imagine . J'espere qu'il rencontrera Itachi a nouveau , pas pour quelque chose d'émotionnel ou autre ( pas de refus mais bon ) mais pour un petit règlement de compte entre ces 2 la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il fallait pas changer de front, il fallait rester sur Naruto et Tobi, quand on commence quelque chose on le termine. On dirait que Kishimoto fait exprés de vouloir changer de front pour pas qu'on voit Tobi se battre et perdre son masque, je sais bien que c'est pour le suspens mais la ma patience à des limites.

 

Bon sinon pour Sasuke qui tue des zetsu, c'est fait exprés pour pas qu'il tue des ninja de l'alliance comme Kiba ou Shino, cette scene est la pour nous montrer qu'aucun ninja de l'alliance qu'on connait ne perira dans ce semblant de geurre.

 

J'espere que si on voit Juugo Suigetsu et Karin c'est pour faire avancer l'intrigue et pas remplir des pages comme les traces de pas de la semaine derniere.

 

Bon j'attend le chap pour d'autres commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il fallait pas changer de front, il fallait rester sur Naruto et Tobi, quand on commence quelque chose on le termine. On dirait que Kishimoto fait exprés de vouloir changer de front pour pas qu'on voit Tobi se battre et perdre son masque, je sais bien que c'est pour le suspens mais la ma patience à des limites.

 

C'est la spécialité de Kishi, il nous fait souvent ballader :

- Combat Suigetsu / Kisame

- Combat Kakashi / 7 épéistes

- Combat 5 Kage / Madara

 

Mais je pense que c'est seulement ce chapitre qui s'attarde sur Sasuke et Itachi, histoire de nous dire qu'ils sont "là".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux , je pense , qu'il change de temps en temps de front histoire de souffler un peu et pas d'éterniser le combat et ainsi nous en lasser ( surtout que Tobi vs Naruto pour l'instant a quand meme déçu ) . Je sais pas si Sasuke va vraiment aller vers Naruto pour le tuer , mais je pense qu'il en profitera pour essayer de tuer Tobi en 1er ( le fait qu'il tue sans cesse les Zetsu qu'il rencontre ( au repaire puis la ) montre qu'il en a plus rien a faire des ordres de Tobi . En gros , dans la guerre Sasuke n'a aucune personne sur qui compter , si ce n'est peut etre Itachi . Tout le monde est son ennemi , aussi bien Kabuto que Tobi et l'Alliance . Sinon les Zetsu je pense étaient morts , tous ( la ou on voit le père de Choji dire " voila le dernier " ) mais bon comme c'est Zetsu sa semble logique mais je me demande ou sont les "originaux" , autrement dit le Noir et le vrai blanc .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis pas trop emballé par le spoiler de cette semaine.

L'histoire n'a quasiment pas bougé la semaine dernière et au vue du spoil elle n'avancera pas beaucoup non plus cette semaine.

Karin, euh comment dire, je m'en fou un peu.

Les autres de taka ont trouvé un parchemin, je suis content pour eux, mais pour l'instant le lien avec l'histoire principale est inexistant.

Sasuke parle  avec zetsu, oui bon et alors? A si on aprend que sasuke se dirige bien vers naruto, c'est sans doute la seule information intéressante du chapitre.

 

Quand je pense que l'on aurait pu avoir des images de ce qui se passe entre les kage et madara ou naruto et tobi, je dit bof bof bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant annonçant le retour de Sasuke. Une petite pause au combat Tobi est toujours le bienvenue (bien qu'il me tarde de connaitre l'identité de ce dernier)

On apprend quand même quelque chose d'énorme. J'ai toujours pensé que Taka allait avoir un power up et devenir allié de Sasuke à l'avenir.

Il semblerait que l'une de mes deux hypothèses s'est réalisé. Je ne sais pas ce qui se cache derrière ce scroll, mais une chose est sur, c'est dangereux.

Quand à Karin pas grand news si ce n'est qu'elle n'arrive toujours pas à oublier Sasuke.

 

Quand à ce dernier tout juste énorme. Ce que l'on redoutait le plus pour les ex-genin : Il se dirige vers la bataille Tobi VS Naruto.

Curieux aussi de voir de quel façon il pense à Itachi. Et que veut-il dire par "Naruto n'est pas un vrai shinobi de Konoha" ?

Bref, j'ai hâte de la sortie du chapitre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mon avis pour ce chapitre : Un chapitre pour rien.

Certes on revoit Taka, certes ils trouvent quelques choses. Certes Sasuke teste ses nouveaux yeux encore une fois.

Mais tout cela aurait pu être faite en moins de 10 pages, et je suis large. Mais non, il prend le chapitre en entier.

Et pour faire passer la pullule, kishi nous montre Itachi, mais je ne suis pas dupe. :(

Par contre si d'autre apprécie ce chapitre, c'est leur droit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la VUS sous les yeux, c'est déjà plus intéressant. Faites un effort pour la lire attentivement avant de dire qu'il ne se passe rien ^^

 

Il semble que Karin va s'échapper... Et Suigetsu prévoit d'offrir sa découverte épatante à Sasuke. Réunion de Taka ? La possibilité pour Sasuke d'obtenir le Rinnegan ?

 

Sasuke ne parle pas de Naruto en disant "tu n'es pas un vrai shinobi de Konoha". Mais il parle de Zetsu, et il le tue... En fait Sasuke fait référence à sa promesse envers Naruto de massacrer ses amis (et donc en gros "Zetsu tu n'es pas de Konoha mais je te tue quand même").

 

L'auteur semble également nous annoncer une rencontre proche entre Sasuke et Z-Itachi...

 

Au final un chapitre qui va décevoir les impatients, mais qui relance de nouvelles pistes. Au moins on peut dire qu'il est difficile de prévoir sur qui ou quoi les chapitres vont porté d'une semaine à l'autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.NightMare.

 

Il ne dit pas que Naruto n'est pas un ninja de Konoha mais il parle du Zetsu Blanc. Sasuke avait fait la promesse à Naruto de le tuer lui en premier avant de tuer les autres. DOnc il dit simplement que vu que le clone de Zetsu blanc n'est pas un ninja de Konoha, il n'a pas à tenir sa promesse et il peut donc le tuer.

AU moins il n'a qu'une parole et il n'y aura donc pas de victime de Shinobi de Konoha de la main de Sasuke. POurtant on se dirige vers un affrontement NarutoxSasuke... Cela voudrait-il dire qu'au final le vrai vilain serait Edo Madara ? Tobi m'a l'air après tout en mauvaise posture vu comme il commence à douter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke avait promis à Naruto qu'il le tuerai lui en premier. Là il dit qu'il tient sa promesse puisque les Zetsu ne sont pas des Shinobi de Konoha.

Il a l'air de vouloir tenir sa promesse, du coup les ex genin ne risquent rien contrairement aux hypothèses que j'ai pu voir ^^

Sinon on apprend que le Zetsu qu'il a tué dans le repère était bien l'original. C'est un peu bête de le voir disparaitre comme ça, mais bon il reste encore le noir.

 

Je pense que le parchemin que trouve Zangestu a un lien avec la technique cachée de Kabuto.

 

La phrase de fin de chapitre laisse envisager une rencontre entre Sasuke et Itachi. J'espère que ce n'est pas du pipeau. Mais en même temps Sasuke veut aller tuer Naruto maintenant alors que celui ci est HS. Du coups une intervention d'Itachi pourrait servir à reporter le combat contre Naruto et laisser le temps à celui ci de se reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

 

Je suis d'accord avec ceux qui disent que ce chapitre n'est pas si plat...

 

Karin prépare effectivement son évasion, Sasuke nous montre son pouvoir et les "shuriken" en tomoe, formé de flammes d'amaterasu ont l'air redoutables, mais j'en voit peu l'utilité sachant que l'amaterasu d'origine se déclenche rien qu'au regard.... Par contre la flamme dans la main du Susano'o, fait clairement penser à l'un des symboles de konoha... comme l'a indiqué un autre forumeur avant...

 

Quant à la découverte de suigetsu elle n'est vraiment pas anodine... Il la trouve dans un labo "top secret" d'oro, et vu comment oro courait après le sharingan, je suis persuadé qu'il s'agit là de la clé de l'évolution en rinnegan, ou, en tout cas, vu que suigetsu souhaite l'offrir a sasuke, il s'agit surement de quelque chose en rapport avec la sharingan. Et pouruqoi pas lié aussi à la génétique, vu que ça se trouve dans un labo.

 

La reformation de taka semble proche.

 

Par contre je reste sceptique quant aux paroles de Zetsu blanc, qui indique que sasuke aurait tué l'original... Bizare mais j'y crois pas une seule seconde. On connait trop peu de chose sur ce personnage qui est apparut pour la première fois lors du combat de naruto et sasuke à la vallé de la fin en first gen... Je ne le voit pas disparaitre de suite.

 

Pour la phrase finale qui parle de la rencontre, je ne pense pas a itachi, mais à sasuke se dirigeant vers naruto et tobi...

 

En tout cas son flashback nous fait clairement comprendre que sasuke ne tuera aucun villageois de Konoha tant qu'il n'a pas d'abord tué Naruto...

 

Il me reste un petit doute... qu'est ce qu'on est censé voir dans les yeux de sasuke lorsque les tomoe commence a disparaitre pour revenir de plus belle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke avait promis à Naruto qu'il le tuerai lui en premier. Là il dit qu'il tient sa promesse puisque les Zetsu ne sont pas des Shinobi de Konoha.

Il a l'air de vouloir tenir sa promesse, du coup les ex genin ne risquent rien contrairement aux hypothèses que j'ai pu voir ^^

Oui, ce qui justifierai un retour à Konoha.

Je ne pense ne plus avoir aucun doute maintenant, Sasuke reviendra à Konoha, c'est quasi une évidence à mes yeux.

Sinon on apprend que le Zetsu qu'il a tué dans le repère était bien l'original. C'est un peu bête de le voir disparaitre comme ça, mais bon il reste encore le noir.

Le blanc était très faible, et n'était pas apte pour le combat.

Quand au noir, il m'a l'air le plus mystérieux et le plus fort. Il résiste très longtemps à un Naruto RS, Mei et autres Juunin les accompagnant.

Je pense que le parchemin que trouve Zangestu a un lien avec la technique cachée de Kabuto.

Moi je crois que ça a plutôt un lien avec l'obtention du Rinnegan. L'hypothèse de Sharingan>Rinnegan, comment l'obtenir, etc...

En tout cas une chose est sur, Suigetsu et Juugo sont prêt a servir Sasuke jusqu'au bout.

Quand à Karin, elle semble préparer quelque chose, je ne serai pas du tout étonné qu'elle rejoigne le champ de bataille.

La phrase de fin de chapitre laisse envisager une rencontre entre Sasuke et Itachi. J'espère que ce n'est pas du pipeau. Mais en même temps Sasuke veut aller tuer Naruto maintenant alors que celui ci est HS. Du coups une intervention d'Itachi pourrait servir à reporter le combat contre Naruto et laisser le temps à celui ci de se reposer.

De tout les façons, Naruto ne sera pas en état de combattre Sasuke, donc même si ils finissaient par se rencontrer, il n y aura pas de combat.

Quand à la probable futur rencontre Itachi/Sasuke, ça promet. Va-t-il attaquer son frère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus lu,chapitre assez intéressants dans l'ensemble 8)Sasuke est dans la place est ce fait plaisir avec les zetsus

 

Sinon je je suis surpris par karin qui tout comme sakura, elles sont toujours folle de sasuke,la trouvaille de suigetsu relance du suspens dans cette guerre

 

Et pour finir je suis pour une rencontre entre edo-itachi vs sasuke car cette fois on aura un itachi à 100% contre un sasuke avec le MSE.Si jamais y a des retrouvailles entre les 2 frères ça serait un prêt pour un rendu ;D car lors de leur précédent affrontement c'est itachi qui avait un dojutsu supérieur et cette fois si ça se produit c'est sasuke qui a dojutsu supérieur.Je pense que Kishimoto ;) est assez tordu pour nous faire ces retrouvailles car on pourra avoir un aperçu de la vrai  force d'itachi et de juger le MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ce que je craignais si on revoyait Sasuke : direct susanoo et amaterasu ! ça me saoule quand même de le voir faire plus ou moins tout le temps la même chose (après vous pourriez dire hé Naruto alors avec son rasengan...) et de se comparer à Itachi. Je trouve que ce dernier contrairement à son frère était plus diversifié, il n'abusait pas du susanoo et encore moins de l'amaterasu (pour ce que l'on en a vu, car il a bien du les utiliser pour perdre la vue !).

 

Sinon Karin qui prépare un coup, Juugo et Suigetsu qui se cherche et qui finisse par trouver la cache d'Oro et finalement (si j'ai bien compris la VUS) ce serait bien le vrai Zetsu qui aurait pris cher dans la grotte... huum à voir comment ça va se goupiller, surtout pour la rencontre entre Sasuke et Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc était très faible, et n'était pas apte pour le combat.

Quand au noir, il m'a l'air le plus mystérieux et le plus fort. Il résiste très longtemps à un Naruto RS, Mei et autres Juunin les accompagnant.

 

Oui le noir a l'air plus important. Mais de toute façon temps qu'il en reste un des deux c'est le principaln le blanc comme le noir peuvent aussi bien révéler leurs secrets.

 

Moi je crois que ça a plutôt un lien avec l'obtention du Rinnegan. L'hypothèse de Sharingan>Rinnegan, comment l'obtenir, etc...

En tout cas une chose est sur, Suigetsu et Juugo sont prêt a servir Sasuke jusqu'au bout.

 

Certe ça se tient, surtout si on considère que Sasuke doit avoir un autre power up avec le rinnegan avant de pouvoir affronter Naruto.

Mais dans ce cas là quel est le rapport avec le fait de "prendre le contrôle sur la guerre" ?

C'est pour cela que je ne pense pas que ce soit le mode d'emplois pour l'obtention du rinnegan, pour moi ça ne colle pas vraiment.

Après c'est possible que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...