Aller au contenu

Naruto Chapitre 574 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre trés intéressant qui montre qu'on va vers la fin de l'histoire, le dernier arc, l'affrontement qui opposera l'héritier du Rikoudou senin au dernier uchiwa, chacun avec une conception de la force différente. On voit que Naruto défend les valeurs de l'amour et l'amitié avec la réunion des bijus et Sasuke la haine. La nouvelle technique de Sasuke est un clin  d'oeil de Konoha, il montre une flamme noire antagoniste à la flamme de la volonté où Sarutobi rend hommage à son défunt père le sandaime. Je pense en outre que le secret important concernant Sasuke et Konaha ets en passe d'être révélé. Je suis sûr qu'il va avoir lieu incessamment et qu'on  va découvrir les véritables circonstances du massacre des uchiwas et qu'il s'agissait d'un genjutsu surpuissant, assez puissant pour que même un Uchiwa ne puisse pas s'en rendre compte. Et dans l'univers de Naruto seul Shisui connu pour avoir le genjutsu le plus puissant a des capacités suffisantes pour créer une illusion de cette envergure. Nous aurons les circonstances plus précises dans laquelle il a perdu chacun de ses deux yeux et comment son idéal de paix s'est fait remplacé par une haine sans cesse croissante de konoha. Toute l'akatsuki semble gouverné par une haine viscérale envers konoha, ses shinobis et la volonté du feu. Et si une telle aversion est alimentée (Orochimaru, kakuzu, itachi, Pain, Madara..), ce n'est que parce que le chef de l'organisation, Tobi,  hait Konoha. Observons que cette même haine de konoha a été transmise au final à Sasuke.

 

En outre il est formidable de voir que malgré son absence, Orochimaru de façon indirecte joue un rôle considérable. L'échiquier se met en place inexorablement, il se peut que taka soit les alliés providentiels de Sasuke, car j'ai du mal à imaginer Sasuke pouvoir terrasser tout konoha; par contre avec ce nouveau parchemin et avec karin, Jugo et Suigetsu avec des power up, ils vont pouvoir devenir une grande menace. Un bon point c'est que Sasuke ignore jusqu'à quel point à progressé Naruto. Il risque d'être surpris. En matière de sharingan nous savons que sasuke détient le sharingan le plus puissant du clan Uchiwa, capable de défier tout de même le MS de son frère Itachi. Ce qui est curieux jusqu'ici, c'est que c'est Itachi qui a conduit son propre frère sur le chemin de la haine pour demander à Naruto de le protéger, c'est une position étrangement ambivalente, comme si Itachi au nom d’intérêts mystérieux a été obligé de se conduire ainsi avec Sasuke.

 

On qualifie les yeux de Sasuke comme ceux qui voient les ténèbres, est-ce cela à dire que Tobi a besoin des yeux de Sasuke pour mener à bien son noir desseins, nul doute, puisqu'il considère Naruto comme un  pion destiné à stimuler Sasuke. Ainsi Tobi connait les conditions nécessaires à Sasuke pour l'obtention d'un pouvoir inédit qui concourra au plan œil de la lune. Cet œil est le véritable œil je pense du jubbi, la véritable entité maléfique dont le RS est devenu le jinchuriki, divisant le pouvoir du démon. le rikoudou senin dit textuellement, que les démons sont différents une fois divisés et hors de lui. Au moment de mourir je pense, le RS a détruit ce que la créature avait de mal en elle en demandant aux 9 bijus de chercher ce qu'était la vraie force, ils ont eu la réponse avec l'arrivée de Naruto aux dépens des actes malfaisants de Tobi. Ainsi Sasuke aurait en lui le résidu mauvais de Jubi., à savoir l’œil maléfique, héritage confié aux uchiwas par le RS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas mal de rebondissement dans ce chapitre, mais juste une ou deux petite déception qui sont karin d'un coté et juugo/suigetsu de l'autre, les revoir et leur donner de l'importance alors qu'ils ont le charisme d'une huitre ! sérieux sasuke a abandonner les deux premier, mais ces dernier son prêt a lui donner un cadeau pour rentrer dans ces bonnes grace et karin  qui c'est fait traiter comme de la merde et transpercer qui est toujours amoureuse de lui  :o ( en espérant que c'est maintenant plus une envie de vengeance mais j'en doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique Sasukienne m'a toujours étonné, je ne savais pas trop à quoi m'attendre de Sasuke mais pas à ça, Sasuke est devenu un allié de facto de Naruto et l'union.

 

Souhaitons lui bonne chance dans sa quête des clones de Zetsus, ils ne sont pas concernés par sa promesse.  Déjà que sasuke se souvienne de sa promesse c'est un événement.  Son MSE se sont mis d'accord sur une orientation et j'ai hâte de voir jusqu'à quel point Sasuke pourra lire dans la mémoire des sharingans d'Itachi.

 

Confirmation qu'être nounou de Sasuke c'est un métier dangereux, le blanc Zetsu est out.

 

Dans ce chapitre ça ne s'arrange pas pour Sakura, la semaine dernière Hinata s'imisçait dans ses plate bande, cette semaine c'est Karin.  Je ne m'inquiète par pour Karin, Si Sakura la rencontre elle devrait pouvoir lui faire bouffer ses lunettes, elle aurait du écouter Sasuke  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila un chapitre de transition comme prévu. Avec beaucoup pages de remplissage avec sasuke qui s'informe qu'il y a une guerre (4pages) parle encore des liens qu'il faut briser et de ses souvenirs avec naruto (3pages) parles des yeux de son frère (3pages) avec 2 pages avec des sharingans seulement pour changer des traces de pas.

Il nous fait bien languir le kishimoto lol.

Quand à Taka , Karin voudrais s'enfuir. Bof elle sert plus à rien là vu le niveau des combattants en cours qu'elle s'enfuit ou pas....

 

La seule page interresante de ce chapitre est la page 7 ou suigetsu decouvre un parchemin secret d'orochimaru qu'il compte donner à sasuke pour un futur power up de celui ci je presume.

 

Taka se résume maintenant à des facteurs lol. C'est que du remplissage. Car question puissance et utilités au combat, après nous avoir sorti des combats contre les anciens kages mais surtout Edo Madara vs 5 Kages, et Naruto/Bee vs 6bijuus les suigetsu, karin et l'autre la censé être une brute c'est des enfants. C'est comme si après un combat Sangoku vs Boo on regardais un combat entre Tenchinan et yamcha lol

 

En résumé faut être patient ces temps car les remplissages se font de plus belles après s'être habitué à chaque chapitre a des tonnes de révélation (decouverte de MAdara, tobi, naruto/kurama et les bijuus et RS) fallait bien qu'il ralentissent un jour!! snifff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sasuke est bien puissant naruto auras du boulot faire pour le ramené dans le droit chemin, sinon ca ma bien rire le zetzu qui essaie s'enfuit dicrétement derriére sasuke, sinon le parchemin que contien suitgetsu semble puissant a croire que la puissance de sasuke suffit pas, je pense que si sasuke as écouté ce que naruto lui as dit enne touchant pas les ex genins, il reviendra a konoha sinon prochain chapitre je croisse les doigts pour une derniére rencontre entre sasuke et itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Plusieurs choses me dérangent dans ce chapitre quand même.

 

- Karin qui va tenter de s’échapper ? Mouais à ma connaissance elle a presque aucune compétence ninja donc je demande à voir, et même si elle y parvient elle va faire quoi ? ...

 

- Juugo et suigetsu : Alors la c'est l'apothéose, déjà ils se rendent dans un repaire d' Orochimaru ... Pourquoi ? J'ai pas bien compris pour quelle raison, mais passons sur ça, mais par contre le fait que Juugo pète soudainement un plomb (alors qu'il avait réussit à se retenir jusque la au sein de Taka), et détruise comme par hasard LE mur derrière lequel se trouvait la méga planque ultra secrète d' Orochimaru, et que dans cette planque Suigetsu trouve immédiatement LE parchemin qui pourrait leur donner le contrôle de la guerre (rien que ça !), et qu'en plus, il ait l'intention d'en faire cadeau à Sasuke alors que celui-ci les a trahis, non mais faut pas déconner non plus là hein ? C'est quoi la probabilité d'un truc pareil ?

 

Je veux bien reconnaitre que nous sommes dans un manga et tout le tralala mais là c'est un peut beaucoup trop facile ... déjà rien que l’existence d'un tel parchemin est aberrante, un parchemin qui retourne le cours d'une guerre, alors que la quasi totalité des troupes d'une des deux partie a été décimée, je me demande ce qu'il contient, et au final c'est bien trop de pouvoirs accordés a Orochimaru, surtout quand on voit le niveau des Tobi, Madara, Naruto et Sasuke, non franchement là c'est vraiment trop pour moi désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anticipation via le combat à venir entre sasuke et Naruto, on ne connait pas encore la puissance total de sasuke, même si pour moi le MSE permet une utilisation de ces pouvoirs sans limite et sans souffrance, donc amateratsu et susano aussi facile à lancer qu'un shuriken.

 

Je pense que la forme que prend naruto en kyuubi n'est pas anodine, à savoir la forme du renard mais en chakra, et non comme hachibi de chair et matière, peut on bruler ou blesser une forme énergétique,

 

Je sais que ça ne fait pas avancer le débat, mais cette élement donnera des pistes de réflexions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est curieux jusqu'ici, c'est que c'est Itachi qui a conduit son propre frère sur le chemin de la haine pour demander à Naruto de le protéger, c'est une position étrangement ambivalente, comme si Itachi au nom d’intérêts mystérieux a été obligé de se conduire ainsi avec Sasuke.

 

Itachi a encouragé la haine de Sasuke pour le motiver et le rendre plus fort. Le but était aussi que Sasuke puisse le tuer pour devenir un héros de Konoha (le dernier survivant, celui qui a vengé le clan Uchiha en tuant l'immonde Itachi). Ainsi Itachi donnait un but à son frère, et ouvrait le chemin pour expier ses fautes en portant la honte sur lui.

 

Au cas ou Sasuke deviendrait trop méchant et se fasse approcher par Tobi-Madara, il a quand même donné à son frère un Amaterasu "auto défense", et à Naruto l'oeil de Shisui. Etant malade, Itachi ne pouvait pas faire plus avant de mourir. En revenant sous forme de Zombie, Itachi n'a fait que constater "ce que je craignais est finalement arrivé".

 

Pour moi Itachi a fait une erreur en sous estimant complétement Tobi (la preuve avec cette idée d'Amaterasu automatique dans l'oeil de Sasuke). Il a également sous estimé Kabuto et l'éventualité d'une 4e grande guerre.

 

Je suppose qu'on va en savoir un peu plus, si jamais Itachi rencontre Sasuke. J'imagine que Sasuke ne va pas se laisser convaincre par son frère, mais par contre il risque de choper la haine contre Kabuto en constatant cette histoire de zombies...

 

 

- Juugo et suigetsu : Alors la c'est l'apothéose, déjà ils se rendent dans un repaire d' Orochimaru ... Pourquoi ? J'ai pas bien compris pour quelle raison, mais passons sur ça, mais par contre le fait que Juugo pète soudainement un plomb (alors qu'il avait réussit à se retenir jusque la au sein de Taka), et détruise comme par hasard LE mur derrière lequel se trouvait la méga planque ultra secrète d' Orochimaru, et que dans cette planque Suigetsu trouve immédiatement LE parchemin qui pourrait leur donner le contrôle de la guerre (rien que ça !), et qu'en plus, il ait l'intention d'en faire cadeau à Sasuke alors que celui-ci les a trahis, non mais faut pas déconner non plus là hein ? C'est quoi la probabilité d'un truc pareil ?

 

 

Juugo pouvait se contenir uniquement à l'aide de la présence de Sasuke. Les débuts de Taka nous expliquent clairement que Sasuke est le seul capable de calmer Juugo. Ensuite Suigetsu et Juugo ne savent pas vraiment si Sasuke les a trahis. Pour eux ils se sont fait capturer, et personne n'est venu les secourir... Et ça n'explique rien (peut être que Sasuke s'est fait capturer, peut être qu'il a un empêchement etc). Ils ne peuvent pas vraiment conclure que Sasuke se fout d'eux, et ne savent pas qu'il a voulu tuer Karin.

 

Enfin, je pense que Suigetsu essaye surtout de retrouver son "chef", et de marcher aux cotés d'un mec super balèze qui lui donnera l'occasion de faire de beaux combats. En outre, même s'il dit qu'il déteste les membres de Taka, c'est surement des mensonges. Je crois que Suigetsu et (encore plus) Juugo ressentent une sorte d'affection pour leurs compagnons, même sans se l'avouer.

 

Juugo voudra retrouver son calmant sur pattes, et Karin voudra récupérer Sasuke ou lui demander des explications (amoureuse comme elle semble encore l'être). En bref Taka devrait se réunir (et je serais quand même étonné que Sasuke n'essaye pas de les tuer).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de transition, ca fait du bien de revoir Sasuke, ca me manquait aussis l'humour du manga.

Pour Karin, je pense plutôt qu'elle joue la comédie pour s'échapper avec on regard sérieux après que les gardes disent qu'ils vont jouer au poker.

Ce qui m'intérese le plus dans ce chapitre c'est ce que Suigetsu a trouver, Kabuto est il même au courant de "ca"?

Sinon on voit que malgré qu'Orochimaru est scellé depuis 200 chapitres, sa présence reste la même. 8)

Avec la fin du chapitre on peut prévoir une rencontre avec Itachi.

 

Sasuke avec son "Nii-San" me fait trop penser à Jin Kisaragi de Blazblue, même charactère psycopathe et solitaire, même obscession pour leur frère. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon très très bon chapitre pour ma part, on change enfin d'arc, c'est pas trop tôt, j'en pouvais plus de Naruto. Donc vu comment les choses avancent, Sasuke et Itachi vont se retrouver, ca correspond donc bien avec ce qu'avait laissé entendre Kishimoto à la jump festa 2012 en décembre dernier. Son susanoo est vraiment classe, mais il me tarde vraiment de le voir à l'oeuvre, zetsu blanc n'est pas un adversaire du tout ... Pour suigetsu, à mon avis, Orochimaru a laissé dans ce parchemin le moyen d'avoir le Rinnegan, et surement qu'on saura ce qu'il y a dans ce parchemin lorsque Kabuto se décidera à parler sur ce qu'il a fait sur Edo Madara. Bref, ce mini début du nouvel arc me plait, Tobi vs Naruto mis en pause est une exellente chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce chapitre permet à l'auteur de faire un point sur chacun des sites avant de reprendre de plus belle.

 

On a eu une fin de trame sur le site NaruBee / KakaGai - TobiGedo.

 

On a une fin de trame sur la promenade de toute l'équipe Taka (avec la situation de chacuns)

 

Arrivée des renfort pour Naruto > Konoha - Arrivée du renfort pour Tobi > Sasuke

 

Nous apercevont aussi Itachi se déplacant (et on sait que c'est vers Kabuto)

 

Il ne manque plus que la mise en place des Kage/Madara pour (re)lancer l'histoire ou un nouveau chapitre.

 

Il est normal a ce stade de faire le tour des popottes et donc d'etre peut etre déçu par un rythme décroissant (qui reste nécessaire).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo pouvait se contenir uniquement à l'aide de la présence de Sasuke. Les débuts de Taka nous expliquent clairement que Sasuke est le seul capable de calmer Juugo. Ensuite Suigetsu et Juugo ne savent pas vraiment si Sasuke les a trahis. Pour eux ils se sont fait capturer, et personne n'est venu les secourir... Et ça n'explique rien (peut être que Sasuke s'est fait capturer, peut être qu'il a un empêchement etc). Ils ne peuvent pas vraiment conclure que Sasuke se fout d'eux, et ne savent pas qu'il a voulu tuer Karin.

 

Enfin, je pense que Suigetsu essaye surtout de retrouver son "chef", et de marcher aux cotés d'un mec super balèze qui lui donnera l'occasion de faire de beaux combats. En outre, même s'il dit qu'il déteste les membres de Taka, c'est surement des mensonges. Je crois que Suigetsu et (encore plus) Juugo ressentent une sorte d'affection pour leurs compagnons, même sans se l'avouer.

 

Tu à probablement raison la dessus, je n'insisterai pas, mais ça ne change rien en ce qui concerne ce foutu parchemin, et c'est surtout là que je voulais en venir dans mon poste, c'est trop facile et trop tiré par les cheveux, sérieusement, c'est quoi ce raccourci là ? Beaucoup se sont demandés comment Kishi allait gérer le prochain power up de Sasuke pour qu'il puisse tenir tête a Naruto, et j’espère sincèrement que c'est pas ça, par ce que le power up en collissimo express ça le fait moyen quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction rapide.

 

Je pense que Sasuke se fera battre soit par Naruto soit par d'autres shinobis de l'alliance. Ses pouvoirs nous sont montrés bien trop tôt. Le MSE et le Susanoo pour tuer les comparses de Tobi ? C'est un peu too much. L'effet de surprise sera moindre lors d'un combat Sasuke VS Alliance, et comme nous sommes un shônen, le déjà-vu est souvent synonyme de défaite.

Pour appuyer ma théorie on peut remarquer que Suigestu a trouvé un parchemin d'Orochimaru, parlant sûrement du Rinnegan... la façon dont c'est amené est assez ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement Kishi n'en a pas fini avec la relation Sasuke/Itachi. Je vois bien une petite rencontre mais par un evênement quelconque Itachi ne peut pas tout dire à Sasuke, le rendant encore plus rageux.

En quelques phrases pas mal d'interrogations sont levées: White Zetsu est mort (à moins d'un rebondissement) et le Black est pas en bonne posture. J'espere qu'il ne va pas se faire expédier aux oubliettes.

On sait aussi à premiere vu que les ex-genins risquent pas grand chose pour le moment, et on s'épargnera sans doute une rencontre avec le Uchiwa.

Retour et sans doute reformation future de Taka. J'aime assez la présence indirecte de Oro via un parchemin. Je pense qu'il doit y avoir des révélations fracassantes, mais je ne doute pas que Kabuto soit au courant. Par contre c'est vrai qu'ils font vachement soumis les Juugo, Sugietsu et Karin. Quand on connait la tendance de Sasuke à se débarasser de ce qui ne lui sert plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chap est acceptable, déjà je me pose vraiment des questions sur ce fameux parchemin ??? Je me demandes si c'est un jutsu ou une information SUPER confidentielle.

Concernant Sasuke, ben Kishi toujours en train de jouer avec nous, on voit son Susano o que de profil (pas cool) et puis j'ai l'impression que maintenant il est de toutes portées. Enfin Sasuke a décidé d'en finir avec Naruto et après on voit Itachi, loL, ça risque d'être EPIQUE.

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a vrai je ne sais pas trop comment réagir sur le chapitre je n'ai jamais été fan de sasuke et je suis a peu prés d'accord sur le fait que a première vue le power up de sasuke va venir de suigetsu et le parchemin , qui a tout les coups donne les indications pour le rinnegan c'est plus que téléphoner comme solution mais bon pourquoi pas au final sasuke a toujours eu besoin des autres pour évoluer comme naruto d'ailleurs , après du point de vue de naruto je ne vois pas ce que ce futur power up va changer pour naruto que se soit rinnegan ou mse naruto connait déjà toutes les techniques et comment les contrer sachant que ce dernier recevra le pouvoir du rikodou ainsi que les bijuus ce sera intéressant a voir mais même avec nouveau power up je me dis que ça va être limite pour sasuke . sinon bon si tobi est toujours la c'est qu'il na sait pas que sasuke c'est tiré vu que zetsu et mort tout au moins sa partie blanche original , et donc on peut surtout comprendre que sasuke va faire la même qu'avec oro c'est a dire trahir tobi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuké et naruto ont un point en commun en ce moment dans le manga, ils sont tout les deux en période de teste pour leur nouveau pouvoir, tobi laissera t'il comme promis naruto pour sasuké, tel est la question.

 

Juugo et suigetsu s'entre tue, suigetsu trouve un parchemin qui lui fait un tête de choqué, reste a savoir ce que c'est encor un mystère lié a oro, donc de multiple possibilités pour ce qui y est écrit.

 

Itachi qui cherche toujours kabuto, je ne le pensais pas aussi loin, l'edo tensei a une portée sans limite ou quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen pour moi... À part le parchemin et l'annonce d'une confrontation Naruto VS Sasuke (comme si on ne le savait pas ;D), on apprend pas grand chose. Quant au Zetsu original? Personnellement, on pouvait s'en douter puisque Tobi avait bien dit à Kabuto que ce dernier resterait avec Sasuke tant que la guerre ne serait pas finie... Pour Sasuke, maintenant, il ne reste plus qu'à attendre l'évolution en Rinnegan pour voir une quelconque évolution de ce personnage. Dernièrement, effectivement, on a pu voir que le MSE n'octroyait que l'utilisation non-quantitative des techniques du MS mais pas de nouveautés comme on aurait pu espérer... Ce que l'arrivée d'Edo-Madara a précisé avant même un retour approfondi sur Sasuke! ;) Le problème, là encore, pour moi reste dans la surenchère et la répétition des mêmes techniques propres au Rinnegan/Sharingan. J'espère qu'on aura quelque chose de nouveau avec Sasuke... Sinon à force, ça va finir par être ch****! :-\

 

Maintenant, les Taka/Hebi ne m'inspirent plus grand chose, vraiment... C'est dommage, même, qu'ils réapparaissent si tard puisqu'ils ne peuvent plus apporter grand chose (au point de vue même des personnages) dans la surenchère des derniers chapitres. Et effectivement, Kishimoto s'en sert comme vecteurs pour dévoiler les derniers "secrets" découverts par Orochimaru... Du coup, ils obtiennent une place plus importante que la "clique" de Konoha + reste de l'Alliance Shinobi. 9_9 Ça fait penser à une arrivée impuissante de ces derniers et une place (pour changer) spectatrice d'un acharnement sur Naruto.

 

J'aurais espéré un combat contre Tobi abouti avant une rencontre entre Sasuke et Naruto... Surtout que les dernières pensées de Sasuke laissent entrevoir que Naruto reste son dernier "rempart" avant de déclencher sa vengeance... Il serait donc étonnant qu'il aide Tobi contre Naruto après le défi que Naruto lui a lancé (même si celui-ci se dirige vers le lieu du combat). S'il profitait maintenant de la situation, il s'attaquerait à un Naruto affaiblit après sa rencontre face aux 6 Jin-Bijû + Tobi (lui qui avait eu du mal avec sa Team contre Hachibi/Killer Bee)... 9_9 Et, pour le coup, je ne verrais pas de quoi il pourrait en retirer une quelconque fierté... Au contraire même, ce serait comme avouer que Naruto lui fait peur en temps normal! Ce qui serait surprenant connaissant le personnage... 9_9

 

Quand au noir, il m'a l'air le plus mystérieux et le plus fort. Il résiste très longtemps à un Naruto RS, Mei et autres Juunin les accompagnant.Moi je crois que ça a plutôt un lien avec l'obtention du Rinnegan. L'hypothèse de Sharingan>Rinnegan, comment l'obtenir, etc...

Ça se tient avec le récit tel qu'on l'a lu jusqu'à présent... On a vu le MSE de l'Edo-Madara se changer en Rinnegan grâce à une "petite" manipulation de Kabuto (qui précise, à ce moment là, que c'est grâce aux recherches les plus abouties menées de concert avec Orochimaru). À part cela, qu'est-ce que pourrait avoir trouvé Suigetsu dans la planque d'Orochimaru? Surtout que Kabuto a quitté les planques d'Orochimaru depuis son "décès"... Et puis, ils sont la bonne occasion à travers Sasuke pour l'explication de cette manipulation qu'a effectué Kabuto-maru. Ça coïncide aussi avec l'interview de Kishimoto disant que Sasuke serait la source de révélations importantes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yô!

Merci la team.

 

Pas grand chose à se mettre sus la dent, mais un chapitre bien tout de même car çà pu la classe à donf grâce à Sasuke ^-^

Et puis la fin où l'on voit Itachi *.*

 

Je me demande bien ce que nous réservé le prochain chap... qu'est ce que Suigetsu à donc découvert qui implique Orochimaru ?!

Y'a t-il que moi qui pense que c'est quelque chose sur Tobi... x'D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, le parchemin d'Oroshimaro est peut etre un cadeau pour sasuke ou pas, c'est peut-etre un moyen de  le controler  ou de faire quelque chose contre lui, je me demande si c'est pas ironique de la part de suigetsu de dire que c'est un cadeau pour sasuke et qu'en fait il compte s'en servir contre lui pour se venger de lui pour les avoir abandonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on relit ce chapitre, on ne peut s'empecher de penser que Kishi est vraiment très malin. Plusieurs fois dans ce manga, on a très souvent vu la scène où Itachi dit à Sasuke enfant que le jour où il possèdera les mêmes yeux que lui, il faudra qu'il vienne le combattre. Et je pense que beaucoup de gens ont pensé que Kishi voulait dire "quand tu auras le MS, viens m'affronter", mais maintenant que j'ai lu ce chapitre, je pense que cette phrase de Itachi était vraiment à prendre au premier degré... Sasuke a réellement les mêmes yeux que Itachi cette fois... ;D

 

Cela dit, j'espère que leur rencontre ne sera pas un vrai combat, mais l'occasion de mettre les choses au claire. Je veux voir le fight Edo Itachi contre Kabuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est bon mais...

Omg c'est quoi ce parchemin?

Tiens on se balade n'importe où et on va se battre pile à cet endroit là, pur hasard. Boum! un parchemin contenant des informations importantes ! Génial!

Y a que moi qui trouve ça trop facile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gwail  il y a une petite erreur ce n'est pas kabuto qui a donné le rinnegan a edo madara , edo madara dit lui même qu'il l'a obtenu avant ça mort et justement kabuto est impressionné par la puissance d'edo madara .

 

pour moi le parchemin indique comment avoir le rinnegan lorsque l'on pas tout les ingrédients de bases xD , bon karin qui essaie de se faire la mal c'est logique mais bon moi je me dit qu'elle va hésité avec naruto , elle a sondé aussi le chakra de naruto en disant qu'il est chaleureux  l'inverse de sasuke.

 

zetsu mort c'est pas une mauvaise nouvelle , en plus de ca il me semble que tobi est plus ou moins lié a lui c'est a dire lorsqu'il se régénéré comme après avoir perdu son bras contre danzo et ses sbires ou yondaime , donc ça ne peut que l'handicapé c'est pas plus mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf Zetsu Blanc mort :( enfin bon c'est le noir qui m'interesse ^^ on en a besoin que d'un pour tout connaitre de l'autre .

 

Sinon pour Itachi , quelqu'un peut il me dire ce qu'il est exactement , sachant qu'il n'est plus sous le controle de Kabuto ? Il est bien libre , donc on a a faire au Itachi d'avant , avec son chakra et ses techniques non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...