Aller au contenu

Naruto Chapitre 574 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre moyen cette semaine en fait on voit que Sasuke peut faire la meme chose avec ses yeux qu'avec susanoo  :o

Par contre ce qui est cool c'est qu'il va rejoindre Naruto et les autres en espérant que s'il croises les bleues de konoha ils puissent réussir a s'en sortir en se serrant les coudes...Je ne veut pas aussi qu'il y ait de mort dans les gentils pour la seule et bonne raison que pour moi se ne sont pas de vrai adversaires en face.

Il n'y a que des Zombies (qui ont déjà très bien vécu) des Zetsu blancs qui ne sont pas des hommes mais juste des pions ou gentil petit soldat cloné en gros se ne sont pas des personnes. Les seuls ennemi sont Tobi, Kabuto, et Sasuke quand il commencera a s'en prendre aux ninjas puis en parlant de se dernier s'il ne veut pas être bon autant pour lui mais pourvu qu'il croise Itachi ou la defait parce que sont histoire d'Uchiwa lui fait perdre la tete pas étonnant que Konoha ait voulu les supprimer s'ils avaient tous un EGO comme celui de Sasuke....Itachi qui est modeste et plus fort devait se sentir bien seul dans son clan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

QUE CONTIEN LE PARCHEMIN QUE VIEN DE DECOUVRIR SUITGETSU????

 

deux possibilitées

 

1/il sajit  de la methode pour utliser edo tensei: grasseu roulot sasuke apren la thecnique de reincarnation des morts et se dit que puis qu'il peut desormer ressussiter ses parent et les mambre de sont clan il va utiliser les villageoie de konoa comment sacrifice ...une pierre deux coup il assouvit sa vengence plus il recupere sont clan et sa famille .

 

2/il sajit d'un descriptif sur comment créé le ringane a partir d'un cop d'un jeune ushiwa avec l'aide de cellule de senju... tdonc la sasuke devien officielment aussi puissant que zombie madara.

 

les deux theorie se vale ,la revelation dans les prochaines semaine a venir quand pencez vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur la bande à sasuke....bande un peu particulière car composée de cinglés.Quant à leur boss,sasuke uchiha,il semble sombrer dans la folie....est ce la contrepartie du pouvoir

de son susanoo?Pauvre sasuke,il fait pitié à voir.Il massacre des clones et promet de raser konoha après avoir défait naruto.Sur le forum,je constate que beaucoup semblent obnibulés par son nindo qui ne véhicule aucune valeur positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Orochimaru ne voulait pas acquérir cette "immortalité et connaissance infinie" dans le but de tuer Tobi et d'apporter la paix lui-même ?

 

C'est une idée qui me plait bien. Et si le parchemin contenait des informations sur tobi, sur ses faiblesses ...etc et comment quelqu'un avec le MSE pourrait l'arrêter . Si sasuke avait de telle informations il pourrait avoir le dessus et le contrôle sur tobi et ainsi vraiment changer le cours de la guerre!!

 

L'autre possibilité c'est évidement le rinegan mais ça ne me plait pas tant que ça vu qu'on aurait un deuxième madara et ça serait moins original car on est en train de bradé le rinnegan alors que c'est censé être la pupille du RS. Si sasuke obtient le rinnegan, bon je reconnais qu'il auras un super power up, mais il seras seulement un autre super boss de plus avec edo madara et tobi, peut être que ça suffiras pas pour "vraiment changer le cours de la guerre" alors qu'un controle sur tobi qui possede le gedo maso.... si.

 

Je suis un peu déçu aussi que Sasuke promette de tuer Naruto en premier parmi les ninja de Konoha, ça veut dire qu'il y auras pas de mort parmi les ex-genin pffff c'est les bisounours la.

 

Par contre je crois que Sasuke ne rencontreras pas Naruto de si tôt, il auras surement des empêchement.

 

Et il faut non plus ne pas oublier Kabuto dont la seul condition pour qu'il participe à la guerre est qu'il pourras tuer sasuke après Je pense qu'on auras peut être ce combat avant celui contre Naruto.

 

En somme je suis un peu déçu de la tournure que prennent les choses, on dirait que si ça continue comme ça aucun gentil ne va mourir. Par rapport à un Saint Seyia Lost Canvas ou tout le monde meurt à la fin , Naruto à vraiment l'air des bisounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut non plus ne pas oublier Kabuto dont la seul condition pour qu'il participe à la guerre est qu'il pourras tuer sasuke après Je pense qu'on auras peut être ce combat avant celui contre Naruto.

 

En somme je suis un peu déçu de la tournure que prennent les choses, on dirait que si ça continue comme ça aucun gentil ne va mourir. Par rapport à un Saint Seyia Lost Canvas ou tout le monde meurt à la fin , Naruto à vraiment l'air des bisounours.

 

Rectification, Kabuto veut récupérer Sasuke !! dans un premier temps pour récupérer ses yeux et dans un deuxième temps pour le tuer. Il semble avoir besoin de ses yeux ! à mon avis il veut également se rapprocher du Rikudou senin. faut dire qu'avec le rinnegan, c'est plus facile de maitriser tous les Jutsu s'il souhaite se rapprocher de l'objectif d'orochimaru.

 

Deuxio, on peut pas comparer à Saint Seiya Lost Canvas puisque dès la sortie de ce manga on savait qu'il n'y aurait que 2 survivant (Sion et Dokko), alors qu'ici c'est un autre manga où on ne connait pas la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification, Kabuto veut récupérer Sasuke !! dans un premier temps pour récupérer ses yeux et dans un deuxième temps pour le tuer

 

En quoi c'est diffèrent de ce que j'ai dit? la finalité est qu'il veut éliminer sasuke, bien sur il ne se priveras pas de récolter ses yeux mais son but c'est de l'éliminer.

 

Deuxio, on peut pas comparer à Saint Seiya Lost Canvas puisque dès la sortie de ce manga on savait qu'il n'y aurait que 2 survivant (Sion et Dokko), alors qu'ici c'est un autre manga où on ne connait pas la fin !

 

Ca c'est vrai. lol. Mais même si on prend saint seyia l'original, tout les chevaliers d'or y passent à la fin et seiyia reste comateux. c'est nettement plus dramatique ce manga je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la Team pour ce chapitre

 

Il est moyen dans l'ensemble. Je suis déçue qu'on apprenne pas grand chose. Ca fait plaisir de revoir Sasuke. J'ai beaucoup aimé son Susano 8). Le chapitre est assez centré sur Hebi. Karin est en mode délire on. Je pense qu'elle va essayer de s'enfuir. On a parlé de massacre dans le dernier chapitre. Mais je pense que ca n'aura pas lieu. Puisque que Sasuke parle de pas s'en prendre au gens de Konoha. J'ai hâte d'un face à face Itachi et Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification, Kabuto veut récupérer Sasuke !! dans un premier temps pour récupérer ses yeux et dans un deuxième temps pour le tuer.

 

Pas tout a fait ca encore, il veut récupérer le uchiwa vivant, il le dis lui même qu'il a besoin d'un uchiwa en pleine santé.

A mon avis il veut prendre possession du corps de sasuke exactement comme oro voulait le faire. Reste a savoir si il a le niveau pour le faire car le sasuke est encore plus puissant que quand oro a tenter sa chance.

 

Sinon pour moi c'est un très bon chapitre, Karin qui prépare son évasion. Va t elle essayer de rejoindre son meurtrier bien aimer?? ou juste se faire la mâle??

 

On vois encore plus la folie de sasuke monter en lui, j'aime beaucoup. Se qui me fait peur c'est qu'on as montrer itachi, soit pour nous embrouiller ou pour nous montrer qu'il se dirige vers le frérot parano... J'aimerai vraiment pas cette rencontre, ça pourrait amener sasuke a retrouver la raison et ça m'enchante moyen, je l'aime bien en mode fou du slip!!

 

Pour moi j'ai quand même eu une surprise dans se chapitre, c'est suigetsu! On le savait déjà déjanter mais la il montre qu'il était tout a fait capable de maitriser juugo par lui même, alors qu'avant il laisser cette tache a d'autre. Il ne montre pas du totalement ses capacités et j'aimerai bien voir le rôle qu'il va jouer dans l'histoire quand même

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne révais pas, Itachi et sasuke ne se verront pas, Itachi est en route pour affronter Kabuto et je ne sait pas ce qui se passera (peut etre juste la levé de la technique de l'EDO).

 

Itachi en étant zombie ces yeux ne se dégradent plus après l'usage de ces yeux, donc du susano infini aussi, il reste un zombie, mais le pourquoi que je pense que itachi et sasuke ne se verront pas, c'est Itachi qui est obligé de suivre l'ordre ordonné par la pupille de shishui, à savoir protégé Konoha envers et contre tout, donc si sasuke est un danger, un combat ne pourra que eclater ce qui n'est souhaitable.

 

je pense d'ailleurs que c'est la raison pour laquelle Itachi a refuser de s'occuper de son frere alors que c'était la solution la plus simple, mais itachi n'est plus sous le controle de kabuto que pour être sous le controle du genjutsu de la pupille de shishui (ce qui n'est pas pour lui déplaire), une Itachi zombie et immortel uniquement dédié à défendre Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! J'aime bien ce genre de chapitre, ça change des combats de titans que l'on a eu avec madara et les jins.

 

Déjà, karin va apparemment tenter de s'échapper. Pas mal du tout la photo de sasuke qui cache des outils. Mais je dois dire qu'elle est complètement timbrée cette fille. ;D

 

Après je me demande vraiment ce qu'a découvert suigetsu qui devrait intéresser sasuke. L'explication du lien entre le sharingan et le rinnegan ?

En tout cas, on peut s'attendre à ce que l'équipe taka se reforme.

 

Alors ensuite, la mort du zetsu blanc originel... Je ne sais pas si cela aura des conséquences pour la suite. Mais s'il est mort je ne pense pas qu'il ait quelque chose de différents des autres zetsus blancs qui sont en fait ses clones. Ils doivent donc avoir les mêmes capacités.

 

Vu comment se termine le chapitre je m'attend bien à voir une rencontre itachi/sasuke. Ainsi kabuto en sera débarrassé sans à avoir à intervenir. Il gardera ainsi ses atouts pour des ninjas encore vivants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les épisodes de cette semaine et ça m'a mis la puce à l'oreille.

De toute évidence la prochaine rencontre Naruto/sasuke va se faire sauf qu'il y a une nouvelle donne par rapport à la dernière fois ! Non seulement Naruto à rencontré ses deux parents mais en plus ils ont un ennemie commun qui n'est autre que l'assassin de leurs parents respectifs : Tobi.

De plus le facteur Itachi est à mon sens pas a négliger il pourrait appuyer Naruto ou se mettre sur la route de son frère. Sasuke est guidée par la haine mais il a la plus profonde des admiration pour son frère et je pense que ce lien est plus fort que la haine c'est pour moi une évidence.

Le grand méchant de l'histoire c'est bien Tobi mais la fin n'est pas pour tout de suite à mon avis.

Après avoir perdu ses atouts Zjins et le contrôle de Sasuke il battra probablement en retraite pour le moment et c'est Kabuto qui y laissera sa peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la Team pour ce chapitre

 

Il est moyen dans l'ensemble. Je suis déçue qu'on apprenne pas grand chose. Ca fait plaisir de revoir Sasuke. J'ai beaucoup aimé son Susano 8). Le chapitre est assez centré sur Hebi. Karin est en mode délire on. Je pense qu'elle va essayer de s'enfuir. On a parlé de massacre dans le dernier chapitre. Mais je pense que ca n'aura pas lieu. Puisque que Sasuke parle de pas s'en prendre au gens de Konoha. J'ai hâte d'un face à face Itachi et Sasuke

 

Beh un massacre reste possible. Après tout il dit bien au Zetsuu que ce dernier n'est pas un shinobi de Konoha et donc il peut le tuer. Ce qui me fait penser que si Sasuke croise des ninjas de Suna Kumo Kiri et ou Iwa, il ne va pas se faire prier pour les tuer ou au moins essayer =3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aloa,

 

deja merci a la team pour leur trad super  rapide

 

moi j'ai bien aimé le chapitre, car il apprent quand meme des chos

 

deja que sasuke ne sera pas seul pour le combat final ( suiggetsu, karin et juggo vont aussi avoir le droit a leur combat...)

ensuite que sasuke na pas oublie la promesse qu'il a faite a naruto

que le sharrigan d'Itachi a de l'influence sur sasuke

 

ya seulement un truc qui ma questionné, c'est quand sasuke parle de ses nouveaux yeux il parle de Nii-san??? (et je pense pas que ce soit la marque de voiture ;D

 

c'est qui ce niii-san?????? si vous pouvez m'eclairer ce serai cool

 

allé la biz et a dans pas tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nii-san c'est itachi.

j'espers qu'il va se calmer le sasukéké >___< sasuke est le perso le plus cheat du manga, le "bad boy "qui a le don de m'enervé ,a chacun de ses power up on nous sort un truc bidon qui est juste la pour le tenir a niveau face a naruto.

naruto bat gaara libéré avec un simple coup de tete ,l'auteur fait quoi pour le tenir a niveau face a naruto ? il lui up son sharingan

naruto sort son mode"une queue" l'auteur lui sort le sot d'orochimaru

naruto aprend le mode hermite , et un re up du sharingan pour sasuke ,

naruto controle kyubi et re re up du sharingan......

je me demande ce que sera son prochain power up.......je vois bien le rinegan comme madara , autrement dit , un re re re up du sharingan

le confilct a trop duré entre naruto et sasuke, depuis la parution en france du tome avec le combat sur le toit de l'hopital qu'il m'agace celui la, ca n'a que trop durée donc vivement que ca se termine et qu'ils ne s'évite pas comme il l'on toujours fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aloa,

 

deja merci a la team pour leur trad super  rapide

 

moi j'ai bien aimé le chapitre, car il apprent quand meme des chos

 

deja que sasuke ne sera pas seul pour le combat final ( suiggetsu, karin et juggo vont aussi avoir le droit a leur combat...)

ensuite que sasuke na pas oublie la promesse qu'il a faite a naruto

que le sharrigan d'Itachi a de l'influence sur sasuke

 

ya seulement un truc qui ma questionné, c'est quand sasuke parle de ses nouveaux yeux il parle de Nii-san??? (et je pense pas que ce soit la marque de voiture ;D

 

c'est qui ce niii-san?????? si vous pouvez m'eclairer ce serai cool

 

allé la biz et a dans pas tard

 

Nii-san veut dire grand frère en japonais avec une marque de respect. Il parle ici de son frère, Itachi.

 

Le retour du darkSasuke ne me déplait pas forcément mais j'espère que Kishi a l'intention de ne pas simplement nous faire des Susanoo et Amaterasu (même s'ils sont modifiés et stylés^^). Il y a plein de technique envisageable, comme par exemple Madara qui ne sort pas direct son Susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas trop mal.

L'histoire avance petit à petit avec Sasuke et ses pions qui passent à l'action. Je nomme Karin comme la nana la plus stupide tout manga confondu, la pouf par excellence ! Malgré le fait que Sasuke ait voulu l'éliminer comme la pire des rébus, elle continu son fantasme sur le petit Uchiha...

Sinon Juugo et Suigetsu semblent vouloir aussi retourner après de lui. Moi qui pensais que Taka était dessoudé après l'arc sommet de Kages, faut croire que j'ai bien visé faux.

 

Itachi semble pouvoir ressentir les pensées et émotions de son frère avec le lien des yeux, et dit pouvoir tout remettre en ordre. Je dis à voir, car après les méfaits du Uchiha, le pardonner me parait impossible.

 

Bref à quand un retour sur Edo Madara et un Tobi qui passe réellement à l'action ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est sympa, Pour une fois les membres de Taka apporte quelque chose à l'intrigue, et il y a de chances que ce petit groupe se retrouve. Sinon ce qui me déçoit c'est la promesse de Sasuke, pour moi c'est sur il va retourner dans le camp des gentils à la fin vu que ce sera beaucoup plus facile de le pardonner si il tue aucun membre de Konoha, le massacre que Kishimoto nous a promis au dernier chapitre sera pour les méchants alors.

 

@ Grimmjow29

 

Je ne pense pas que Tobi soit l'ennemi commun de Sasuke et Naruto vu que le meurtre des uchiwa c'était surtout l'idée de Konoha. Donc je ne pense pas que Sasuke s'en prenne à Tobi à moins que il ne se mette en travers de son chemin comme les zetsus ont fait.

 

Le mystère du cercueil  de z-Madara à duré 69 chapitre (490-559) et le mystère du corbeau d'Itachi à duré 144 chapitre (403-547), maintenant Kishimoto nous sort un super parchemin mystère, donc quand est ce que le mystère sera levé ? Chapitre 590 ou 600 ou 645 ? Les paris sont ouvers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mystère du cercueil  de z-Madara à duré 69 chapitre (490-559) et le mystère du corbeau d'Itachi à duré 144 chapitre (403-547), maintenant Kishimoto nous sort un super parchemin mystère, donc quand est ce que le mystère sera levé ? Chapitre 590 ou 600 ou 645 ? Les paris sont ouvers.

 

;D ouais c'est sûr on va encore devoir attendre un bon moment ! Après si c'est comme le coup du corbeau que l'on attendait comme une super révélation et qui dure même pas 5 chapitres... merci Itachi sur ce coup : " tu n'en auras plus besoin maintenant " hop un petit coup d'Amaterasu et on en parle plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre avec les membres de l'équipe de sasuke qui recommence à bouger, d'un côté karin qui semble préparer son évasion, de l'autre sasuke qui part à la rencontre de naruto et enfin juugo et suigetsu qui ont découvert un laboratoire secret d'orochimaru!

Pendant un temps j'ai pensé que le parchemin était la mystérieuse technique que kabuto a en réserve mais il est possible que lui-même ignorait l’existence de ce laboratoire. Personnellement j'ai du mal à imaginer une technique interdite plus puissante que l'edo tensei mais vu la réaction de suigetsu ça semble possible, après tout il devait savoir quels sort interdit orochimaru est parvenu à maîtriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le parchemin ma théorie est assez, quand Zmadara à discuter avec kabuto via le corps de muu, il est dit que Oro et kabuto sont des fumier car il ont profanné sl corps de madara et l'on étudier (comme il savait pour l'activation du rinnegan), donc je pense que le parchemin est un secret sur les uchiwa et les sharingan ou simplement comment activer les rinnegan en se greffant des cellules Senju.

 

j'explique ma théorie par le simple fait que même si suigetsu n'a rien contre sasuke, il ne c'est jamais concidéré comme son subordonnés mais comme un collègues, un complice, un égal, donc le parchemin ne peut lui être utile individuellement mais lui être utile via son complice sasuke car son contenu est compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Bon bin kishi m'a vraiment deçus avec zetsus qui ce fait one shot contre chojuro  et la one shot contre sasuke etant sur le meme pied d'estale que tobi je m'attendais a du lourd venant de ce perso mais j'attends une surprise que le zetsus black ne sois pas mort et que les zetsus blanc restant fusionnent avec le black .

      Bref chapitre pas si mal .On est en plein bilan de la guerre avec les forces en presence , un second chapitre de transitions , cette guerre vas celon moi creshendo , les pures fight vont bientôt commencer, sasuke, l'alliance ,madara vs 5 kage qui en sera surtout pas oublié par kishi comme certain le pretendent.On aura en plus un nouveau secret avec ce parchemin .Puis en voyant suigestsu et sachant qu'il restait quand gai et kakashi sont partis un dernier épéeiste je m'attendsà son frère et donc un ou deux chapitre voir trois sur l'histoire des épéeiste de kiri et un peu d'infos supplémentaire sur tobi .Bon sasuke à une certaine classe de psychopathe ce n'est pas pour me déplaire , ce qui déplais le plus dans ce chapitre c'est qu'il s'attaque à zetsus blanc et de tenir la promesse à naruto .J'ai envie de pensé à un petit espoir qu'il s'attaque au second couteau amis de naruto faire un petit massacre dans l'alliance avec une equipe taka retrouvé et un power up pour juugo sugestsu et karin .Donc un chapitre de transitions qui nous gardent tout de même en haleine .

J'oublié yeeeeeeeeaaaah itachi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad.

 

Sérieusement j'ai trouvé ce chapitre un peu éteignoir.  Il donne un coup de frein à l'action.

 

Déjà que les combats de Naruto ont tendances à être très verbeux ce qui a tendance à casser le rythme.  Mais Naruto dans le mangas est comme ça, il fait parler ses adversaires et il apprend des choses.

 

Sasuke a eu tendances à enterrer des sources d'informations en les laissant emportés des secrets dans leur tombe.  Je penses surtout à Itachi et à Danzou, qui me semblaient avoir beaucoup plus de choses à dire.  Kabuto aura permis le retour d'Itachi et de possibles révélations qui pourraient venir.

 

Pour être franc je ne m'ennuyais pas de Taka.  Si on les revoient ensemble avec Sasuke, je crois que ce seras plutôt vers la fin ou même à la quasi fin du mangas.  Je crois que l'info que Suigetsu a découvert pourrait être utile pour régler le problème Kabuto.

 

Le chapitre demeure tout de même intéressant, surtout pour ce que l'on apprend de Sasuke.  Étrangement ce Sasuke est beaucoup plus calme, que celui qui avait discuté avec Kakashi aux retrouvailles de la team 7.  Chose rare, il aura pris soin de s'informer avant d'occire tout les clones de Zetsus qui bougeaient.

 

Rappel que Naruto et Sasuke sont l'antithèse l'un de l'autre.  Sasuke croit que la souffrance et la solitude rendent plus fort, Naruto ce sont les liens et la volonté de les protégés qui te rendent plus fort.  Il y aurait moyen d'exprimer l'antagonisme de Naruto et Sasuke autrement.

 

Plutôt rigolo de penser que Sasuke à s'en prenant aux clones de Zetsus aide Naruto.  Moyen pratique pour Kishi de nous montrer des capacités de Sasuke sans l'enfoncer d'avantage mais en conservant une certaine incertitude sur ses intentions.

 

La version plus habillé du Susanoo de Sasuke m'a plutôt laissé de glace.  C'est la forme de l'espèce de source de l'Amaterasu qui m'a le plus surpris.  Suis-je le seul à trouver que ça ressemblait au symbole des hyugas et en même temps aux symboles des Uzumaki.  Pour ce qui est de ce qui semble être un nouveau jutsu du MSE, rien que la vitesse ne pourrait pas contrer comme nous l'a déjà démontré le Raikage.

 

Ça fait 2 chapitres que Kishi nous annonce que Naruto et Sasuke vont se retrouver.  Ça devrait se produire prochainement.  Et pour cette raison je ne crois pas que Taka pourra retrouver Sasuke avant qu'il ne retrouve Naruto.  Je crois que Kishi vient de planter une graine qu'il exploitera plus tard, et même beaucoup plus tard.

 

Il y a beaucoup de gens qui se dirige vers Tobi et son GM et ça inclus Sasuke.  Je crois que le Tome va se finir sur l'arrivée de Sasuke sur le champs de bataille de Tobi.

 

Je demeure un peu surpris que Naruto et Sasuke se retrouve avant que le cas de Tobi ne soit réglé.  Ça rend le comportement qu'adoptera Sasuke et Naruto d'autant plus incertain.  Tobi a déjà dit qu'il lui suffisait de tuer Naruto mais Sasuke n'est pas du genre à partager sa proie.

 

Logiquement il me semble que la prochaine cible de Naruto devrait-être le GM s'il veut bénéficier de l'aide de ses nouveaux copains.  Qui doivent présentement travailler à recruter Ichibi, Shukaku pour les gens de Suna.

 

Je ne crois pas que Tobi va être heureux de voir débarquer Sasuke, on verra jusqu'à quel point il peut contrôler son "pion".  Il me semble que l'on peut sérieusement douter du contrôle qu'il en a.  Comparer les capacités de Tobi et de son Rinnegan à celle de Sasuke et son MSE ça promet d'être amusant.  Sasuke s'était montré supérieur dans un certain sens au MS d'Itachi, j'ai l'impression que Kishi va nous refaire le coup avec le rinnegan de Tobi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'annonce du chapitre qui m'interesse : une rencontre.

 

Soit la rencontre de Itachi et Sasuke, soit celle de Sasuke et Naruto. La dernière rencontre est celle envisagé par Sasuke mais je pense qu'il pourra bien finir par rencontrer son frère plutot.

 

De plus voyant l'état de Naruto, je ne vois pas comment il peut se faire Tobi alors si Sasuke déparque aussi...

 

Qu'importe, Itachi ou Naruto, sa revient au meme si il rencontre Sasuke : Génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi certains pensent que la rencontre Sasuke-Itachi est impossible.. A ce que je sache ils sont tous les 2 vivants , et je pense que certains seraient déçus de ne pas voir les 2 frères ensemble ( vu ce qu'est devenu Sasuke j'crois qu'Itachi sera pas d'accord mais j'vois mal un nouveau combat ) , tout est possible .

 

Esperons que le Zetsu Noir nous en apprenne plus sur le blanc . D'ailleurs je pense pas qu'il est mort , il donnait pas signe de mort , sa dernière parole était " je ne peux plus bouger " . Dommage d'ailleurs , pendant toute une nuit il met à mal la Mizukage et ses sbires + clone de Naruto à la fin et c'est Chojuro qui le coupe comme du papier , mais j'ai confiance en Kishi , si Black Zetsu meurt maintenant sa serait une des morts les plus miteuses du manga déja que le blanc j'aurais aimé le voir plus longtemps ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...