Aller au contenu

Chapitre 657


minimaxpower
 Share

Messages recommandés

Moi il y a certaines théories ici et là que j'ai un peu de mal à comprendre ...

 

Déjà, pourquoi la t^te et les jambes rencontrés ne seraient pas la même personne ? N'y a-t-il pas déjà assez d'indices indiquant qu'il s'agit évidemment de deux parties d'un même corps ?

- Un "but" sur cette île, révélé seulement par la tête : sauver son fils, et moi je le comprends comme ça : le fils serait donc "emprisonné", ou retenu à l'instar des bébé géants que l'on voit à la fin de ce chapitre

- Un grosse tête, de grandes jambes... on semble se trouver dans des proportions anatomiques identiques (les jambes ne peuvent donc pas être quelqu'un de différent, encore moins le fils, à moins qu'il fasse déjà deux mètres ...  :o )

 

Et puis, quel serait l'intérêt d'avoir plusieurs personnes différentes découpées alors que c'est déjà bien le bordel dans cet arc ? Je pense que une personne découpée en trois parties (comme les mugis tiens !) est largement suffisant si on ajoute tout l'environnement, et les autres protagonistes de cet arc. Non franchement, vous imaginez le temps pour retrouver chaque partie du corps restante si c'étaient vraiment deux personnes différentes ?? Non, je pense juste que cette tête est bel et ben liée à Legs-Man, et qu'il ne reste plus qu'à savoir où se trouve le reste du corps (et quelque chose me dit que c'est Brook qui va finir par le découvrir).

 

 

Ensuite, la révélation de Jimbe du chapitre 650 n'a pas suffit, il faut qu'on continue d'en parler ici ... Non !

Non ! Akainu et Aokiji ne se sont as battus ici, sinon ne serait-ce que Smoker ou Tashigi en aurait déjà parlé depuis le début ! Non sérieusement, quand ils parlent d'un incident paru il y a 4 ans sans même évoquer le nom des deux Amiraux, je pense que c'est assez clair qu'ils n'ont rien à voir là-dedans.... Et, comme je l'ai dit pour tout à l'heure, il y a déjà beaucoup (trop?) d'éléments à prendre en compte en ce début d'arc, alors inutile d'ajouter encore un poids tel que celui-ci.

 

Et j'ai même aperçu qu'il était possible qu'Ussop ait le Haki de l'observation...

 

C'est bien d'essayer d'émettre des hypothèses plus ou moins intéressantes et des théories plus ou moins Delirium, mais c'est bien aussi de réfléchir un peu ou de lire attentivement les chapitres avant :).

 

 

EDIT : je m'en vais d'ailleurs relire les 3, 4 derniers chapitres... vous allez finir par me faire douter avec vos idées loufoques venues de je ne sais où ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Doflamingo : encore je suis parfaitement d'accord avec toi pour l'île, mais concernant Legs-man et Head-man, tu sais où je me situe ! ;D

 

Cependant, sur les points que tu soulignes, cela parait totalement logique que les deux parties ne soient qu'une personne. Mais (car il y a toujours un mais et je suis sûr que tu m'en mettras un...) comment se fait-il que les jambes puissent parler et bouger selon leur propre volonté alors que la bouche et la conscience de ta soit-disante personne se trouve avec la tête ? La seule explication que je trouve, c'est que les jambes appartiennent ou sont contrôlés par quelqu'un d'autre, dont la tête se trouve entre les jambes (qu'on ne peut remarquer à cause de ses vêtements amples). De plus, pourquoi serait-ce obligatoirement un bambin, le fils que recherche Head-man ? Il a pu concevoir un fils alors qu'il avait 20 ans, ce qui ferait que le fils ait dans la vinaine maintenant ! Rajoutons à cela la façon de s'exprimer et le tempérament qui sont différent entre les deux parties, et j'en conclus définitivement qu'il ne s'agit pas de la même personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je viens avec tout autre chose concernant les futures relations que Luffy pourrait avoir avec les samourais du pays de Wano...

 

A la relecture d'anciens chapitres et notamment ceux concernant la guerre de MArinford, un passage m'a interpellé ...il s'agit du volume 555 où, au moment où Oars Junior tente de sauver Ace, Oda nous présente un petit flash back qui, à l'époque, m'avait fait m'interroger sur le pourquoi du comment de ce flash car pas très interressant dans l'intrigue du moment : la fabrication du chapeau que Ace à offert à Oars Junior...Ace lui dit clairement qu'il a appris à confectionner cela au pays Wano... donc, il y a séjourné et s'y est fait des alliés ou plutôt des connaissances...

L'avenir nous dira si à un moment ou à un autre, Luffy fera ces mêmes rencontres qui peut être l'aideront dans son aventure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit ça. Ça m'étonnerai que Law ai à ce point progressé en seulement 2 ans, et si c'est pas lui, ce serait qui ?

 

Le professeur Vegapunk plus ou moins indirectement avec ses expériences.

 

Pour changer de sujet, il y a un petit truc qui me dérange avec legs-man et head-man : chaque partie du corps semble avoir sa propre conscience. Mais est-elle partagé les unes avec les autres (ce dont je n'ai pas l'impression) ?

Est-ce que si legs-man botte le derrière de Luffy par exemple, sa tête (qui n'est pas rattaché à ses jambes) sera au courant ?

 

En gros (ça va ajouter un peu d'eau au moulin pour Doflamingo) : je me demande si la personnalité du samouraï n'aurait pas put être elle aussi fragmenté à la manière du corps physique, de telle façon qu'elle ne soit véritable qu'une fois toutes les parties du corps réunies (chacune enfermant donc une part du caractère du samouraï) ?

 

J'espère qu'Oda ne va pas nous faire spéculer trop longtemps avant de nous donner des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mikee gre

 

C'est vrai que le pays de Wa (Wa no kuni) est apparu plusieurs fois dans l'histoire.

- Zoro et Brooks y sont "liés" par l'intermédiaire de leur art de combat et par leur fight vs Ryuma à TB.

- Luffy pourrait y faire des rencontres amicales du fait de son lien avec Ace, ShiroHige et son crew.

 

Si Wa est un pays neutre et vivant en autarcie (par rapports aux grandes forces politiques comme le GM et p-ê aussi les Révo.), il n'est pas impossible qu'il est des liens avec certains pirates, ce qui expliquerait qu'il ne se soit jamais (a priori) fait attaquer pour son indépendance par la Marine. Si SH avait assuré la protection de l'île (comme pour les HP) face à la marine (pas besoin contre des simples pirates, car c'est un pays de guerriers) alors cela pourrait faciliter les relations des mugi avec ce pays.

 

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été un peu dur avec les théories sur Head-Man et Legs-Man étant des personnes différentes, par contre je reste sur mes pensées quant à la possibilité d'un combat Akainu-Aokiji sur cet île qui, pour moi, n'a pas grand chose à voir avec cela.

 

@Max

C'est vrai que l’ambiguïté présente autour de Legs-Man (le fait qu'il puisse s'exprimer, bouger de lui-même et la différence dans la façon de parler) peut laisser penser que Legs-Man est, peut-être, une personne différente que la tête de Samouraï... Maintenant, moi je vois difficilement l'intérêt scénaristique de deux, voire plus, personnes découpées... Enfin, après il faut voir comment l'arc évolue, et seul les futurs chapitre nous montreront la vérité ^^...

Et ce qui me fait penser que le fils est justement très jeune, encore enfant, c'est justement la présence des bébé géants à la fin du dernier chapitre, qui me force à penser que la personne qui fait des expériences ici, les fait peut-être seulement sur des enfants, et ça serait donc la raison pour laquelle le fils du Samouraï a été kidnappé... Mais ça encore ça n'est qu'une simple hypothèse, que seul le futur de l'arc nous confirmera :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je lis ce forum depuis plusieurs années mais j'ai décidé de poster.

Je tenais à réagir sur le combat aokiji/akainu qui aurait eu lieu sur cette ile. Bien évidemment les dates ne correspondent pas mais j'ai une idée qui découle de cette théorie. A priori cette île serait lié à végapunk. Les pacifistas ont l'air d'avoir entre 2/3ans d'existence vu qu'ils n'étaient pas spécialement connu avant shabaondy et durant la grande guerre (je sais plus quel personnage qui fait une réflexion du style "c'est donc ca la nouvelle arme du gouvernement que l'on a entendu parler").

 

Mon idée serait que vegapunk, avant d'implanter le fdd de kizaru dans les pacifista aurait fait des tests avec les fdd de akainu et aokiji, ce qui expliquerait l'état de l'île. Ces expériences ayant avortées, il a essayé sur le singe jaune et aurait réussi ce coup ci.

 

voila l'idée du soir, sur ce bonsoir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui pensent qu'il y aurait eu le combat entre les 2 amiraux sur cette île ce qui explique la météo. Pour ma part je pense plutôt que cette île était glacée et que c'est le dragon du départ qui a brûler la moitié tout simplement des dois pas la peine de faire compliqué quand on peut faire simple. Ensuite, je suis pour la théorie que legs et head man soient la même personne pour une raison de cohérence et que grâce à lui les mugi pourront se retrouver et que par la suite je le voit bien avec son fils intégrer les mugi à la manière de Vivi jusqu'à leur île natale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quil faut pas croire que les pacifistas ont des fdd surtout celui de kisaru.

Franky a un rayon laser aussi, rien a voir avec lamiral.

Ca me semble difficile de copier coller in fruit dans des dizaines de cyborgs.

 

Jai hate de decouvrir le samurai en entier, il me plait et cest rare.;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chéri j'ai rétréci les gosses lololololol

 

sinon moi en mode boulet avant mon exam :

"bon je révise après avoir lu le chapitre de one piece de la semaine

...

...

...

(1h30 plus tard)

meeeeeeeeeeeeeeeeerde ya pas de chapitre cette semaine !!!!!

bon ben c'est foutu pour mon exam... je révise pas avant d'avoir lu le prochain chapitre u_u"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le samurai, je pense qu'il y a effectivement des chances qu'il soit recruté pour deux raisons:

 

- Premièrement, il me semble qu'à chaque fois que Luffy a demandé à quelqu'un de devenir son nakama il n'est jamais revenu là dessus. Un seul a decliné c'est jimbei et je m'y attendais. Bienqu'un homme-poisson soit différent de tous les membres de l'équipage et donc complémentaire et ajouterait à leur force de combat sous l'eau, il ne pouvait pas être recruté parce qu'Oda ne fait pas monter à bord quelqu'un qui a déjà été plus loin que l'équipage. Il spoilerait l'équipage dans l'aspect aventure et découverte auquel Luffy tient tellement.

 

- Deuxième raison pour laquelle je pense qu'il pourrait être recruté, et je ne sais pas si quelqu'un en déjà parlé, est que Ace a déjà été à Wa no kuni et il y a passé un bon moment et s'y est fait des amis. Durant l'arc Marine Ford, dans le flash-back avec Ace et Oz Junior, Ace dit qu'il a apprit à faire le chapeau de paille géant qu'il a donné à Oz à Wa no kuni.

 

Le samurai pourrait apprecier Luffy s'il venait à apprendre que c'est le petit frère de Ace.

 

C'est plausible comme scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, cinq semaines de repos par an prises de son initiative, mais où va le monde, je vous le demande un peu. Bientôt, les mangaka demanderont le respect de leur vie privée, une assurance maladie et même les congés payés ! C'est proprement scandaleux, et je pense qu'il faudrait rappeler à ces gens qui passent leur vie à dessiner sans pratiquement voir leurs familles que le plus important, c'est leurs fans, pas leur santé ni leurs relations.

 

Edit : visiblement c'est nécessaire... CE MESSAGE EST PROFONDÉMENT SARCASTIQUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vous dit qu'il se repose cela se peut qu'il prépare c'est prochain chapitre ou qu'il prépare le film 12 et meme s'il prend une pause pour se reposer pourquoi il n'aurait pas le droit de voir sa famille, il est humain s'il fait une dépression on aura plus de One Piece donc oui il est important de penser à sa santé.

 

@Sabakuno si on suit ta théorie cela veut dire que la plupart des zombies de TB devait faire parti de l'équipage ainsi que le coffre humain sur East Blue est plein d'autre personne donc cela ne veut rien dire pour le samurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SABAKUno : sans oublier Vivi qui a donné son refus ! ;)

 

En fait, je pense que si le(s) samourai(s) devai(en)t rejoindre l'équipage, ça serait pour les mener jusqu'à Wa no Kuni. Et alors, on aurait peut-être le lien avec Ace qui serait fait...

 

@Master Plue : ton idée est fun mais ça peut aussi être des gosses géants ! Il y a bien une race de géant (cf Little Garden/Enies Lobby) alors ils doivent bien avoir des enfants ! On aurait donc aussi un éventuel lien avec Erbaf ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ODA-sama prend une pose et c'est tout un peuple qui pleure pendant une semaine car pas de ONE PIECE !!!!

 

PAS grave car dans une semaine le chapitre va roxer:

  Avec un chapitre centré sur le groupe de sanji avec la découverte du bateau et de ce qui s'y passe.

  Peut etre un retour sur brook en fin de chapitre avec comme certains l'ont dis la troisieme partie du corps du samourai...

 

VIVE ONE PIECE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir/bonjour a tous , premier post sur ce topic donc j'espere que je ne ferais pas d'erreur :P

 

Je vien de me refaire tout l'arc marinford (ouais la mort de ace m'a beaucoup touché je ne peux m'empecher de le revoir)

 

et en faite l'ile sur laquelle nos ami(e)s viennent de débarqué je l'ai deja vu , apres la mort de d'ace et juste avant l'entrainement de luffy on voit ce que font les supernova ( law , hawkins ect ) et je suis sur a 90% que l'ile que l'ont voit lord du passage du "moine fou" est l'ile sur laquel sont luffy ect les meme relief , les meme eclair , la meme mer agitée ect peut etre une futur rencontre à prevoir entre eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Miinato,

Pour 'île, non ce n'est elle.

L'ile dont tu parles est l'ile où Smoker attendait les mugiwaras. Relis le chapitre 655 ou 656, je sais plus, smoker explique qu'il y a 3 îles possibles, et que les Mugiwaras n'ont étés devant aucune d'entre elles. soit une 4e île qui est en feu et avec une partie givrée.

L'île de Urouge était une île avec des éclairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, cinq semaines de repos par an prises de son initiative, mais où va le monde, je vous le demande un peu. Bientôt, les mangaka demanderont le respect de leur vie privée, une assurance maladie et même les congés payés ! C'est proprement scandaleux, et je pense qu'il faudrait rappeler à ces gens qui passent leur vie à dessiner sans pratiquement voir leurs familles que le plus important, c'est leurs fans, pas leur santé ni leurs relations.

Après pour moi toute la question est de savoir est-ce que toi t'es un être humain? Parce que dèsolè tes mots ne reflètent aucune humanitè. On croirait presque entendre un esclavagiste qui parle ou  un patron du livre de germinal.

Tu dis que sa vie ne vaut rien, donc ca veut dire que tu connait la valeur de la vie  je me demande si t'a  dèjà subit un acte lourd et.vraiment invasive à l'hopital ou dèjà une maladie  qui t'es presque tuèe, ou une maladie chronique handicapant du genre insuffisance rènale ou diabète?

Tu dis que ses relations ne valent rien, t'es restè un ou deux sans voir ta famille et enfermé dans une petite pièce à bosser ? Ta dèjà expèrimenter ce que veut dire la vrai solitude? T'a dèjà eu un ètat de mal être profond ?

Pour finir je ne sais ce qu'on t'a appris dans la vie ,mais dans ce bas monde il n'y a absolument rien ,richesse ,cèlèbritè etc... qui ne vaut plus que la santè.

 

Pour parler du dèbut d'arc qui est dèjà un bon foutoir, je pense que ceux qui disent que leg-man et head-man sont diffèrent se rapprochent plus de la vèritè , car head-man le dit lui-même il ne sait rien de l'ile en feu à part les dètonations qu'il a entendu, il est rentrè par la mer de glace et lors de l'appel il ètait toujours entrain de tuer des hommes sur cette ile de glace, en passant par le tic de language et le fait de la diffèrence  connaisance de leur ennemis, pour moi ca devient presque une èvidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, merci Gutsberserker !

Même si quand j'ai eu fini mon message précédent, je me suis dit qu'une petite balise ironie était peut être nécessaire (j'avais l'impression de pas avoir assez forcé le trait !).

 

Concernant la possibilité que legs-man et head-man ne soient pas les mêmes personnes, j'ai un doute, tout de même. je trouverais que ça rajouterait vraiment trop de bordel dans l'arc. Franchement, vous imaginez le souk pour retrouver deux torses, une tête et une paire de jambes en plus sur une île aussi grande et dingue que Punk Hazard !? Ce serait peut être trop, non ?

Surtout si Brook découvrait un torse lui aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, vous m'avez l'air d'être beaucoup moins nombreux que les lecteurs de naruto...Pour ma part cela fait fait environ 7 ans que je lis naruto et j'ai décidé de me mettre à one piece il y a une semaine; j'ai été tellement pris dedans (j’alternais avec l'animé parfois) que je me suis tout fait en une semaine, je le regrette presque puisque je n'ai plus rien à me mettre sous la dent maintenant!!!

 

j'ai trouvé ce manga très drôle (beaucoup plus que naruto) et puis ce que j'en ai retenu c'est aussi la mise en valeur des persos secondaires, je trouve que ça enrichi beaucoup ce manga, on a l'impression que les aventures de chapeaux de paille pourrait encore durer une dizaines d'années si oda le voulait (naruto on aperçois déjà la fin).

 

Pour ce qui est de cet arc, je pense qu'on verra beaucoup zoro puisque ça va parler de samurai, il aurait peut-être un nouveau sabre mais une chose est sûre, on aura pas mal de flashbacks sur son entrainement avec mihawk et notamment des explications sur l'intrigante cicatrice à son oeil gauche. Sans oublier tashigi qui arrive en grande pompe. Quoiqu'il en soit sa prime va beaucoup grimper à la fin de cet arc.

 

pour ce qui est de leg-man et head-man, je pense que l'un est le père et l'autre le fils, et qu'il vont réussir à fusionner leurs corps (puisque le reste de leurs corps ont disparu à jamais) avec le torse de l'un ou de l'autre, on aurait alors un personnage avec une double personnalité, ça pourrait être marrant avec un fils pervers et un père conservateur. Et je pense qu'il n'ont pas mangé de fruit du démon, celui de la fragmentation a déjà été mangé par baggy le clown, mais il s'agit là d'une technique propre aux samurai.

 

Bref, si on est tous d'accord sur un point c'est que ça va être un vrai bordel! je suis juste déçu que l'on ait pas l'un des 4 empereurs présent sur cette île, peut-être pour bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

  pareil pour moi, j'avais découvert OP après Naruto et j'avais vraiment enchaîné pas mal d'épisodes rapidement (pas tout en une semaine quand même :o).

 

  L'arc semble effectivement être un beau terrain de jeu pour Zorro mais il ne faut pas se focaliser uniquement sur le concept des Samouraï. Les autres aussi pourraient tirer leur épingle du jeu et ce mettre en valeur. Je pense notamment à Franky qui me fait peur avec son rayon. Il a défoncé une porte que Sanji ne semblait pouvoir forcer...

 

  Concernant cette histoire d'hommes découpés, moi ça me fait carrément penser à Law...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a défoncé une porte que Sanji ne semblait pouvoir forcer...

 

Faut pas trop s'avancer non plus, Sanji donnait de simples coups de pied sans utiliser sa diable jambe (comme si luffy lançait un pistol sans gear 2/3).

Surtout que, sur l'île des homme-poissons, tout le monde (ou presque) disait que ces techniques étaient sûrement devenues banales pour eux et qu'ils avaient certainement mieux en stock maintenant. Donc je pense qu'il ne faut pas juger Sanji trop vite par rapport à cette porte :)

 

Sinon, je ne me prononcerai pas trop sur l'intrigue de cette île, il y a bien trop d'éléments qui sont introduit à chaque chapitre qui n'ont, à première vue, pas vraiment de rapport entre eux. Quand on voit qu'il y a une île mise en quarantaine par le gouvernement à la fois en feu et gelée, un dragon qui parle (et immédiatement envoyé dans l'au delà), un mec sans corps, une harpie, des hommes en combi qui ont l'air de faire des expériences sur les vivants, une tête sans corps, et des gamins géants, c'est dur de savoir où veut aller Oda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'abords, je ne sais plus si je 'lai déjà ou pas donc... Merci à la MFT pour le chapitre !

Ensuite, en relisant ce chapitre, je me suis rendu compte d'un truc qui m'a surpris et qui a peut être déjà été relevé, mais qui m'a vraiment fait m'interroger : c'est Usopp qui tire l'énorme morceau de viande de dragon. Je croyais que c'était Zoro qui s'en occupait, vu que le machin suivait le rythme sans encombre, mais en fait c'est le tireur de l'équipage qui s'en charge. Je trouve ça plutôt surprenant, car j'avais pas vraiment souvenir de l'avoir vu porter quelque chose de vraiment lourd auparavant. la seule fois où on a eu une indication sur les charges qu'il pouvait porter, c'était à Alabasta (ce qui remonte à très loin, c'est clair) où il disait à Chopper qu'il avait déjà du mal avec 5 kilos... là, il a pas l'air tellement en galère que ça, ça veut peut être dire qu'il a bel et bien prit de la force musculaire pure, pendant ces deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@freaks :

c'est vrai que j'avais remarqué qu'usopp tirait le morceau de viande, mais j'ai pas percuté que en pré2Y il pouvait pas ! C'est certainement pour cette upgrade de force physique pure qu'il était si confiant lors de son retour à shabondy, je cite : "je quitte officiellement le trio des faibles de l'équipage !"

 

en plus apparemment, même s'il a un peu l'air de galérer, ce qui peut être dû à la chaleur, il ne proteste pas sur le fait que ce n'est pas luffy ou zoro qui sont plus forts que lui qui transporte le gigot.

 

 

et sinon j'ai bien aimé le coup de gueule de dragon-ble contre freaks... n'importe quoi xD bien sûr que c'est de l'ironie ! le ton était pourtant bien marqué au début et finissait en éloge des mangakas à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour répondre sur le fameux et éternel débat sur les congés des mangakas...

Passer une vie à vivre de sa passion c'est toujours moins casse couille que de partir a l'usine tout les matins...

je sais pas combien il touche le petit Oda mais je pense pas qu'il soit à plaindre non plus. De plus faut quand même savoir que les japonais en general vivent dans des petits appart et leur metiers passent avant tout (parce qu'ils n'ont pas les moyens financier de faire autre chose).

Alors bon, La difference entre le japonais lambda et Oda c'est qui y en a un qui gagne bien sa vie et qui en plus peut se prendre des congés sans trop pleurer devant son boss et qui surement, vue la poule aux oeufs d'ors qu il represente travaille maintenant dans un 150m² avec ses 5 assistants. Et l'autre, ben l'autre il se demerde, on s'en fou parce qu il dessine pas de toute facon!

Arretez de pleurer parce qu on le critique. Ca n'enleve en rien notre passion pour s'on oeuvre! on a quand meme le droit de remarquer qu il prend plus de conges que le mec de naruto, le saligo! (apres si il peut se le permettre tant mieux pour lui et c est marre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...