Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas (7) - les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

@ KikiimaroPas vraiment, une fois que l'utilisateur sort du Susano'o la technique devient useless donc je vois mal comment il pourrait se faire propulser

 

Vous parlez tous déjà que Kisame arrivera à prendre Itachi dans sa prison d'eau, mais comment le vous savez lol, Itachi exécute ses mudras 10 fois plus vite que Kisame, le temps que Kisame fasse ses mudras Itachi aura déjà fait 4 jutsu dans sa face. Donc je vois pas comment il aura le temps de faire sa prison, surtout si Itachi envoie son Amaterasu sur Samehada je vois pas comment Kisame pourra l'utilisé vu que Samehada va cramé. Itachi peut forcé Kisame a laché Samehada une fois pour toute pour après s'en occupé tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quoi ?  ???

cette image, Naruto s'est sorti du genjutsu ?  ???

Alors que sur ta propre image Itachi dit à Naruto que c'est encore insuffisant

 

et o pire comme le dis jiraya si meme ça ne marche pas laisse toi aller dans le genjustu du moment que tu as une force mental assez grande comme kisame je pense que tu peux résister au tsukoyomi ...

Montre moi une image d'un mec qui brise un genjutsu juste avec ta "fameuse force mentale" stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tiens sa d'ou que itachi peut faire 4 justu avant meme que kisame peut en faire 1 faut arreter d'etre un fan-boy  9_9

 

Sa lui prend meme pas 1 seconde pour effectuer la technique a kisame de la bulle on le voit dans le manga  9_9

 

 

Samehada ne brulera pas avec amaterasu elle va absorber le justu ...

 

Oui si orochimaru les avaient trouvés ils n'auraient pas pu les utiliser vu que se sont des arme spirituel qui ont l'air d'avoir un rapport étroit avec susano ...

 

Ba jiraya l'affirme en tout cas , on dirait que pour lui un genjustu n'est pas mortel et on peut continuer le combat si on a une force mental de taré , le genjustu après tout ne touche que le système nerveux de l'utilisateur et ça c'est juste pendant le genjustu ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que aniki on est pas d'accord selon toi c'est itachi qui va controler le match comme il veut alors que kisame peut surprendre itachi sans se faire avoir par un genjustu selon moi ...

Sauf que là les éléments sont contre ton hypothèse

Itachi commence ses combats avec du genjutsu et vu qu'il est parmi les as de la vitesse dans le manga, tant lui même sa vitesse que sa rapidité d’exécution, je pense que j'ai raison de penser que c'est lui qui aura la main

 

Edit

 

Sa lui prend meme pas 1 seconde pour effectuer la technique a kisame de la bulle on le voit dans le manga  9_9

Cette technique moi je le l'ai vu la sortir dans sa forme pokemon gavé de chakra

Il n'est même pas dit qu'il puisse la refaire sans être dopé au chakra qu'il prend à ses adversaires

 

Samehada ne brulera pas avec amaterasu elle va absorber le justu ...

What ?  :o

 

Ba jiraya l'affirme en tout cas , on dirait que pour lui un genjustu n'est pas mortel et on peut continuer le combat si on a une force mental de taré , le genjustu après tout ne touche que le système nerveux de l'utilisateur et ça c'est juste pendant le genjustu ...

Oui j'attends toujours l'image où on se sort du genjutsu juste avec la force mentale ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart de ses combats, je donne un no-match pour Itachi. Certain vont grogner, mais il faut se rendre à l'évidence: Itachi est le perso one-shot kill du manga. Ce n'est pas le genre de puissance qu'on s'amuse à trouver des contres ou autres, c'est une panoplie de jutsu one-shot avec peu de possibilité de défense. Soit l'adversaire à tout les contres et peu gagner, soit ça se finit en... no-match :/

 

En genjutsu, Samehada peut peu-être perturber les genjutsu simple... si Kisame à conscience d'être dans un genjutsu. Pour rappel, même Bee avec son immunité au gen s'est fait divertir un bref instant avant qu'Habichi ne réagisse. Il n'y a donc pas de raison de donner à Kisame une invulnérabilité totale au genjutsu de cette façon. On peut peu-être écarté la possibilité de gen paralysant ou violant, comme contre Orochimaru et Naruto, mais les subtils pour divertir ou faire croire à sa mort risque de bien marcher.

 

En Taijutsu, Itachi doit écarter le corps à corps, ça c'est sur. Il n'a pas les armes pour parer un coup direct, ni le luxe de se faire pomper son chakra. Mais avec sa vitesse et son sharingan, je ne lui vois aucune difficulté à rester hors de porté de Samehada. Kisame est un monstre de force brute, mais la vitesse de ses coups n'est pas si terrifiante, alors qu'Itachi parviens à esquiver les coups de Bee + Naruto... D'ailleurs, il est à noté que même si Bee était en possession de Samehada, elle n'a pas vraiment posé de problème à Itachi.

 

En ninjutsu, Kisame détient l'avantage vu la puissance de frappe et son affinité. Je doute que le katon l'inquiète avec sa maitrise du Suiton. Le hic, c'est qu'Itachi est aussi suiton. Du coup, se battre sur l'eau n'est pas un désavantage si grand que ça et il peut recopier toutes les techniques de Kisame (avec puissance moindre). Et pour la bulle d'eau, je ferai noter encore une fois que Kisame l'a utilisé après s'être gaver du chakra de Bee. Je doute qu'il puisse en faire une aussi grosse avec sa réserve habituelle. Or, vous croyez vraiment qu'Itachi se laisserait prendre dans la bulle en premier lieux? Il connait le jutsu et à le sharingan pour anticiper. Couplé avec sa vitesse, il a de quoi battre en retraire de la zone bien avant d'être bêtement engloutie.

 

 

Jusque là, ça fait un combat équilibré, mais les choses dégénèrent quand on prend en compte le ms:

Tsukoyomi? One shot si Kisame fait l'erreur de le regarder, il devra passer tout le combat en lui regardant les pieds (ce qui reste un handicap)

Amaterasu? One shot si Kisame est touché. Samehada souffre d'un simple Katon, avec l'Ama, elle y passe à coup sur. Hors, je doute que Kisame à la vitesse d'esquiver hors de l'eau.

Susanoo? One shot pur et simple. L'épée de Tosuka a traversé le sol pour toucher Nagato, on peut en conclure qu'elle est immatérielle et ne sera pas ralentit par de l'eau. De plus, le Susanoo permet de bloquer tout jutsu suiton que Kisame pourrait utiliser et le contraint à utiliser Samehada. Hors, comme dit plus haut, Itachi à largement de quoi esquiver l'épée ou de riposter avec un ama à bout portant.

 

 

Du coup, Kisame peut gagner s'il commence le combat avec la bulle d'eau, en admettant qu'Itachi ne réussisse ni à anticiper, ni à esquiver. À fusionner avec son épée, s'approcher d'Itachi sans le regarder dans les yeux tout en évitant l'Aramerasu (ho et il doit aussi "deviner" ou l'Ara frappera, puisqu'il ne peut pas regarder Itachi pour savoir ou il vise), une lame immatérielle le tuant au contact, percer la défense de Susanoo en absorbant son chakra et porter un coup mortel à Itachi en espérant que sa vitesse sous l'eau surpasse suffisamment celle d'Itachi couplé avec l'anticipation du Sharingan pour le tuer du premier coup (parce que je le vois mal avoir une deuxième chance).

 

Quand à Itachi il gagne... dans tout les autres cas de figure, quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez tous déjà que Kisame arrivera à prendre Itachi dans sa prison d'eau, mais comment le vous savez lol, Itachi exécute ses mudras 10 fois plus vite que Kisame, le temps que Kisame fasse ses mudras Itachi aura déjà fait 4 jutsu dans sa face. Donc je vois pas comment il aura le temps de faire sa prison, surtout si Itachi envoie son Amaterasu sur Samehada je vois pas comment Kisame pourra l'utilisé vu que Samehada va cramé. Itachi peut forcé Kisame a laché Samehada une fois pour toute pour après s'en occupé tranquillement.

Wow! Et Kisame il fait quoi pendant ce temps? Il va attendre qu'Itachi fasse tout ce que tu dis sans réagir? Tes arguments me paraissent un peu abusés. Il compose ses mudras 10fois plus vite? C'est écrit où? Certes Itachi est rapide en mudras, mais Kisame n'est pas un naze non plus dans le domaine(suffit de voir comment il a le temps d'utiliser des Mizubunshin, puis la prison aqueuse en même temps pour enfermer la team Gai lors du 1er affrontement contre ce dernier): http://www.mangarush.com/manga/naruto/257/p-13

http://www.mangarush.com/manga/naruto/257/p-14

http://www.mangarush.com/manga/naruto/257/p-15

http://www.mangarush.com/manga/naruto/257/p-16

Alors que ces derniers chargeaient à 4.

 

Et le "Itachi qui envoit 4jutsu dans sa face", ca fait un peu fanfic ;D

Jparle même pas pour le reste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tiens sa d'ou que itachi peut faire 4 justu avant meme que kisame peut en faire 1 faut arreter d'etre un fan-boy  9_9

 

Sa lui prend meme pas 1 seconde pour effectuer la technique a kisame de la bulle on le voit dans le manga  9_9

 

 

Samehada ne brulera pas avec amaterasu elle va absorber le justu ...

 

Oula ! Samehada pourra absordé des flammes noires  :o non mais faut arrêter les délires la par contre, Hachibi quand il a reçu l'amaterasu sur sa tentacule a hurlé de douleur mais tu veux me faire croire que sous la douleur Samehada pourra absorbé les flammes lol.

 

Kisame a pris une 1 seconde comme tu dis mais on le voit préparé ses mudras, alors que Itachi on ne voit rien, sa vitesse d'exécution de mudras est largement supérieur à Kisame comment veux tu qu'il est le temps de riposté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus tout le monde dit one shot Tsukoyomi alors qu'on l'a jamais vu one -shot personne dans le manga , pour susano personne comprend l'argument samehada  9_9

 

Itachi plus rapide que kisame sa reste a voir quand je vois sa http://www.mangahere.com/manga/naruto/v50/c473/2.html

 

 

http://www.mangahere.com/manga/naruto/v50/c473/3.html

 

Ba pourtant samehada pourra absorber amaterasu qui est du ninjustu bien sur elle cramera un peu le temps qu'elle absorbe complètement le feu mais je pense sa sera vite fait ... Tu pense que itachi est le sur homme qui peut faire un justu en moins d'une seconde il est trop fort sérieux itachi meme nagato qui ne doit faire mudra pour le shinrei tensei met au moins 1 seconde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Et Kisame il fait quoi pendant ce temps? Il va attendre qu'Itachi fasse tout ce que tu dis sans réagir? Tes arguments me paraissent un peu abusés. Il compose ses mudras 10fois plus vite? C'est écrit où? Certes Itachi est rapide en mudras, mais Kisame n'est pas un naze non plus dans le domaine(suffit de voir comment il a le temps d'utiliser des Mizubunshin, puis la prison aqueuse en même temps pour enfermer la team Gai lors du 1er affrontement contre ce dernier): http://www.mangarush.com/manga/naruto/257/p-13

http://www.mangarush.com/manga/naruto/257/p-14

http://www.mangarush.com/manga/naruto/257/p-15

http://www.mangarush.com/manga/naruto/257/p-16

Alors que ces derniers chargeaient à 4.

 

Et le "Itachi qui envoit 4jutsu dans sa face", ca fait un peu fanfic ;D

Jparle même pas pour le reste. ;)

 

Et tu trouves normal que Itachi se fasse avoir par la prison d'eau de Kisame aussi ? Déjà que le fait qu'on dise que Kisame peut se sortir des genjutsu est un peu fort surtout si Itachi fait un Tsukiyomi sur lui, alors que Samehada utilise le chakra de Kisame pour vivre donc à ce moment on peut se dire qu'on peut sortir d'un genjutsu avec son propre chakra ? Surtout que mami Chiyo a bien dit que la seule manière de sortir d'un genjutsu c'est en se faisant touché par un chakra d'une autre personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir sortir du genjustu de itachi c'est ça la question aussi , sur ce forum on dit toujours lui il peut pas se sortir des genjustu donc il est foutu mais les ninjas ne sont pas tous comme kakashi a s'écroulé dès le premier choc psychologique qu'ils ont dans leur vie ... ;)Certains ninjas comme jiraya disent qu'on peut se laisser aller dans un genjustu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu trouves normal que Itachi se fasse avoir par la prison d'eau de Kisame aussi ?

Bah c'est pas comme si c'était un jutsu qui lui était difficile à exécuter: http://www.mangarush.com/manga/naruto/471/p-15

Et on voit bien que Bee et ses acolites sont bien tombés dedans. ;)

Déjà que le fait qu'on dise que Kisame peut se sortir des genjutsu est un peu fort surtout si Itachi fait un Tsukiyomi sur lui,

Bah personnellement jne vois pas Kisame être capable d'échapper au tsukiyomi, sauf que le tsukiyomi se fait à courte portée. Kisame lui dans sa bassine d'eau n'est pas obligé d'aller au corps à corps. Il a l'avantage de terrain et peut attaquer à distance. Il est vrai qu'Itachi peut trouver une situation où il peut prendre Kisame dans son tsukiyomi, mais jtrouve cette opportunité réduite par rapport au nombre de possibilités qu'a Kisame de battre Itachi avec ses jutsu. :)

 

Concernant Amaterasu, je ne pense pas que Samehade puisse l'absorber(jpense que ca brûlera avant), mais quand Kisame fusionne avec Samehada, jpense qu'il le peut car il absorbe le jutsu directement quand ca touche sa peau ou si ca se trouve dans les environs. Sous cette forme, je le vois donc capable de l'absorber, car après tout Amaterasu c'est comme un jutsu katon plus puissant mais inextinguible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir sortir du genjustu de itachi c'est ça la question aussi , sur ce forum on dit toujours lui il peut pas se sortir des genjustu donc il est foutu mais les ninjas ne sont pas tous comme kakashi a s'écroulé dès le premier choc psychologique qu'ils ont dans leur vie ... ;)Certains ninjas comme jiraya disent qu'on peut se laisser aller dans un genjustu ...

 

Je dis pas le contraire mais pour moi se laisser aller dans un genjutsu veux pas dire qu'on s'en sort sans blessure, mais ce que je comprends pas c'est comment Samehada pourra absorbé les flammes les puissantes du manga ? Pour moi sa lui serait impossible, car la douleur des flammes l’empêcherait d'absorbé totalement les flammes brulant son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir sortir du genjustu de itachi c'est ça la question aussi , sur ce forum on dit toujours lui il peut pas se sortir des genjustu donc il est foutu mais les ninjas ne sont pas tous comme kakashi a s'écroulé dès le premier choc psychologique qu'ils ont dans leur vie ... ;)Certains ninjas comme jiraya disent qu'on peut se laisser aller dans un genjustu ...

Pourquoi sortir du genjutsu ?  :o

T'es sérieux là ?  :o

 

Ton argument avec Jiraiya je comprends décidément pas

Le manga te prouve pourtant que si tu te laisses prendre dans le gen, tu es bien à la merci de ton adversaire et toi tu soutiens qu'il faudrait en plus bien s y soumettre ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu laisse  itachi te mettre un tsukoyomi puis c'est fini si tu as la force mental pour continuer itachi se prend un sacré contre coup après ça , on l'a vu avec sasuke ... Donc 2 arguments qui disent qu'on peut se laisser aller dans un genjustu si tu ne peux pas faire autrement ...

 

Itachi doit se concentrer pendant un genjustu pareil pour n'importe qui , donc je vois pas l'adversaire a la merci du ninja ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas comme si c'était un jutsu qui lui était difficile à exécuter: http://www.mangarush.com/manga/naruto/471/p-15

Et on voit bien que Bee et ses acolites sont bien tombés dedans. ;)Bah personnellement jne vois pas Kisame être capable d'échapper au tsukiyomi, sauf que le tsukiyomi se fait à courte portée. Kisame lui dans sa bassine d'eau n'est pas obligé d'aller au corps à corps. Il a l'avantage de terrain et peut attaquer à distance. Il est vrai qu'Itachi peut trouver une situation où il peut prendre Kisame dans son tsukiyomi, mais jtrouve cette opportunité réduite par rapport au nombre de possibilités qu'a Kisame de battre Itachi avec ses jutsu. :)

 

Concernant Amaterasu, je ne pense pas que Samehade puisse l'absorber(jpense que ca brûlera avant), mais quand Kisame fusionne avec Samehada, jpense qu'il le peut car il absorbe le jutsu directement quand ca touche sa peau ou si ca se trouve dans les environs. Sous cette forme, je le vois donc capable de l'absorber, car après tout Amaterasu c'est comme un jutsu katon plus puissant mais inextinguible. ;)

 

Pour le Tsukiyomi je suis d'accord, comme tu as dis tout dépend de comment Itachi fera pour faire surprendre Kisame, mais je pense qu'à un moment il trouvera bien une faille pour l'utilisé.

 

Mais sinon pour moi que Samehada absorbe Amaterasu ça ne passe pas, car c'est comme si on me disait qu'on jette de l'acide sur la main d'une personne et que cette personne penserait à aller plongé sa main dans l'eau, alors que au premier coup sur le choc c'est la douleur qui le paralysera et le temps qu'il reprenne ses esprits pour penser à plonger sa main dans l'eau, il l'aura déjà quasi-perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Itachi

 

Pour combattre Itachi, faut d'abord passer par deux étapes indispensable, pour pouvoir gagner:

 

1ere Le Genjutsu

2e Amaterasu

3e Gérer le Susano

 

Pour le Genjutsu, ceux qui ont voté Kisame passe bien vite cette étape, Kisame peut se libérer d'un Genjutsu classique d'Itachi grâce à Samehada mais surement pas d'un Tsukuyomi:

 

412858861.png

449936782.png

 

En résumé Samehada agit de la même manière qu'une personne donnant du chakra pour dissiper un Genjutsu ordinaire, seulement pour le Tsukuyomi ça ne fonctionne pas. Donner son vote à Kisame en faisant le sourd, en niant ce fait, en disant "ouais j'ai des doutes", alors que c'est clairement montré dans le manga que Samehada ne protégera pas Kisame d'un Tsukuyomi, ben c'est juste de la mauvaise foie ...

 

Bref je n'ai même pas à aller plus loin vu que Kisame ne passe même pas la 1ere étape, 1ere étape par laquelle tout ceux qu'a combattu Itachi sont passés ...

 

Mais bon je continue, Kisame fait quoi contre l'Amaterasu ? Il est trop lent pour éviter l'Ameterasu, il n'a pas de Kawarimi comme Orochimaru et Bee, Samehada absorbe le Chakra et non pas le Ninjutsu. Son seul moyen de protection est de se recouvrir de Samehada, seulement s'il fait ça plus de Samehada, une fois pris par les flammes de l'Amaterasu c'est la fin pour l'épée, et Itachi disposera d'une source pour l'Enton

 

Pour le Susano, Kisame peut le gérer, mais Itachi ne l'utilisera pas contre Kisame, il connait très bien Kisame et ne va pas s'en servir contre lui si c'est pour se le faire absorber.

 

Concernant le Ninjutsu de Kisame:

 

Le dôme d'eau géant, en supposant que Kisame est le temps de le faire ce qui est peu probable face à Itachi qui connait cette attaque, ça ne servira à rien. Itachi maitrise l’élément du Suiton et aurait juste à utilisé un Suiton qui l’emmènera en dehors du dôme ...

Les requins de Kisame, Il ne pourra pas les faire à l'intérieur de l'eau vu qu'Itachi ne restera pas comme un abruti à l'intérieur de l'eau. A l'extérieur ils servent à rien.

 

Bref c'est Itachi le boss, et Kisame le toutou, c'est là qu'est ça place.

 

J'oubliais aussi l'aspect stratégique, Itachi comprend comment contrer le Chibaku Tensei en quelque secondes alors pour la Samehada et le Ninjutsu de Kisame qu'il a vu en œuvre pendant des années ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madara_sama (2eme compte)

Ba tu laisse  itachi te mettre un tsukoyomi puis c'est fini si tu as la force mental pour continuer itachi se prend un sacré contre coup après ça , on l'a vu avec sasuke ... Donc 2 arguments qui disent qu'on peut se laisser aller dans un genjustu si tu ne peux pas faire autrement ...

 

Euh ...  9_9 il va prendre un contre coup ca oui ^^ mais dans le cas ou Kisame s'en libère ... et le Tsukiyomi sera plus dans le style utilisé contre Kakashi que Sasuke =D ...

Puis dans le pire des cas, le contre coup sera pas aussi fort que contre Sasuke car :

- Itachi full powa non malade ;)

- voir combat contre Kakashi puis celui contre Sasuke FG ^^ le contre coup on le vois quasiment pas donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ce fight me désole et que de toutes façon il semblerait qu'on valide un post de 5 lignes même si y'a a peine 3 mots par ligne.

Je

vote

pour

kisame.

 

EDIT :

HA tiens, 12 contre 9 seulement? Le fan club est en vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi Tsukoyomi on peut etre libérer comme n'importe quelle genjustu c'est écrit nul part ton délir comme quoi meme si on nous perturbe notre chakra on reste dedans tsukoyomi reste un genjustu si asuma avait perturber le chakra de kakashi au lieu de rester sans bouger avec les yeux fermer le fight aurait été différent je pense donc oui samehada peut délivrer Kisame de tsukoyomi donc l'étape 1 il l'a crain pas trop au pire il fusionne l'a sa sera useless  9_9

 

Je pense que les 2 tsukoyomi utiliser face a kakashi et sasuke FG était des moyens et que celui utiliser sur sasuke NG était un fort voila pourquoi le fait d'avoir été contrer la mis si mal ...

 

Et le pire dans vos argumentations c'est amaterasu , kisame a The épée pour contrer tous les ninjustu mais avec amaterasu ça sera différent personne c'est pourquoi ???? Samehada se prend un choc de malade avec Bee en mode chakra et lui absorbe quand meme tout son chakra donc pareil pour amaterasu  9_9

 

Et susano pose pas de porblème vu que sa reste du chakra donc moi aussi j'accorde mon vote pour Kisame Je dirais pas no match comme les fan-boy car il ya toujours match entre des adversaires comme ça mais victoire écrasante de kisame qui peut tout contrer et massacrer Itachi ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous voulez en venir où en disant que Kisame fait sa bulle en ayant absorbé le chakra de Bee ?

Qu'il ne serait pas capable de le faire sans ?

Ca me parraît complétement invrasemblable, regardez ce que fait Kisame avec 30% de son chakra contre Gai, un désert devient un océan en un instant.

Alors il est évident qu'avec 100% de son chakra il est capable de faire sa bulle, et contre Bee c'est le seul jutsu que fait Kisame et ça lui suffit pour gagner.

Je trouve que c'est facile de vouloir rabaisser Kisame en disant qu'il est plus puissant que d'ordinaire parcequ'il a plus de chakra, s'il faisait des dizaines de jutsus de suite je veux bien mais là il fait un jutsu, et ce jutsu vu ce qu'un clone 30% peut faire, lui peut assurément le faire quand il est en forme.

De plus il me parraît absurde d'avoir un jutsu qu'on ne peut faire que si on a absorbé énormément de chakra de son adversaire.

 

En résumé Samehada agit de la même manière qu'une personne donnant du chakra pour dissiper un Genjutsu ordinaire, seulement pour le Tsukuyomi ça ne fonctionne pas. Donner son vote à Kisame en faisant le sourd, en niant ce fait, en disant "ouais j'ai des doutes", alors que c'est clairement montré dans le manga que Samehada ne protégera pas Kisame d'un Tsukuyomi, ben c'est juste de la mauvaise foie ...

Oui comme Tsukuyomi one-shoot Ae, Muu, le sandiame Raikage et Minato, ce n'est pas pour autant qu'Itachi va gagner son combat. Tsukuyomi il faut le placer ce jutsu, et si Kisame a l'avantage en commençant son combat par un tsunami, Itachi n'aura pas l'occasion de le placer.

Ce n'est pas faire le sourd que de ne pas donner son vote à quelqu'un parcequ'il a un puissant genjutsu, sinon tu votes pour Itachi contre n'imrpote qui. Nagato il se fait one-shoot, Minato il se fait one-shoot, Muu il se fait one-shoot.

Désolé mais je trouve que partir de ce principe c'est plutôt dans ce cas que c'est faire le sourd ^^

Samehada n e le protégera pas de Tsukuyomi, mais est-ce qu'on a la preuve que Tsukuyomi va tuer Kisame sur le coup ?

Qu'est-ce qui te dit qu'il ne sera pas juste affaibli puis que Samehada va la soigner ?

Kakashi n'est pas mort sur le coup que je sache, et Kisame est beaucoup plus puissant mentalement que Kakashi.

Après le jutsu Samehada joue à la guérisseuse et le tour est joué.

Donc la première étape pour moi ce n'est pas un problème pour Kisame.

 

Mais bon je continue, Kisame fait quoi contre l'Amaterasu ? Il est trop lent pour éviter l'Ameterasu, il n'a pas de Kawarimi comme Orochimaru et Bee, Samehada absorbe le Chakra et non pas le Ninjutsu. Son seul moyen de protection est de se recouvrir de Samehada, seulement s'il fait ça plus de Samehada, une fois pris par les flammes de l'Amaterasu c'est la fin pour l'épée, et Itachi disposera d'une source pour l'Enton

Kisame a trois combats dans le manga, dont seulement un où il veut capturer son adversaire.

Quand il veut capturer son adversaire il commence le combat au taijutsu, quand il veut le tuer il commence par un raz-de-marée (le premier combat ild evait ralentir Gai mais s'il l'avait tué ça aurait été encore mieux).

Donc le combat, Kisame va le commencer avec un raz-de-marée (où s'il veut vraiment tuer Itachi sur le coup directement sortir la bulle).

A partir de là Kisame n'a rien à craindre, il peut aller sous l'eau quand il veut, faire la prison aqueux sur lui-même ou même une barrière d'eau.

Aussi simplement faire le Daikodan no jutsu qui aspire le chakra.

Amaterasu, Sasuke vient le placer quand il est proche de ses adversaires (il est relativement proche de Ae et sort de son Susano'o pour Dnazô).

Franchement Sasuke en lvl2 du sceau maudit à la temps de faire un joli marathon, Kisame lui a le temps d'aller sous l'eau.

Et si Itachi est déjà dans le dôme d'eau et bien Amaterasu devient simplement inutile.

D'ailleurs concernant le dôme, il est inévitable. On voit bien sur l'image qu'en une case l'eau est déjà plus haute que les sapins. Et Bee qui est extrêment rapide n'arrive à rien. Le temps que Sabu ouvre la bouch epour parler à Bee la dôme est déjà presque terminé.

 

Le dôme d'eau géant, en supposant que Kisame est le temps de le faire ce qui est peu probable face à Itachi qui connait cette attaque, ça ne servira à rien. Itachi maitrise l’élément du Suiton et aurait juste à utilisé un Suiton qui l’emmènera en dehors du dôme ...

Les requins de Kisame, Il ne pourra pas les faire à l'intérieur de l'eau vu qu'Itachi ne restera pas comme un abruti à l'intérieur de l'eau. A l'extérieur ils servent à rien.

Kakashi a montré une bien meilleure maîtrise du Suiton qu'Itachi, ce n'est pas pour autant qu'on va dire qu'il peut sortir du dôme comme si de rien n'était.

Déjà Kisame est le centre du dôme, et sous l'eau c'est lui le plus rapide. A partir de là même Bee en version 2 avec sa grande vitesse (et son Bijuu est fait pour nager en plus) n'arrive pas à aller plus vite que Kisame.

Itachi n'a absolument aucune chance de sortir du dôme, penser qu'il puisse faire mieux que Bee c'est se fourvoyer.

Et puis en quoi un Suiton peut l'aider à sortir ? Il va faire un grand dragon d'eau, s'y accrocher et sortir du dôme en volant ?

Sans que Kisame ne fasse rien alors qu'il a une vitesse folle une fois fusionné avec Samehada ?

Désolé mais ce n'est pas très crédible.

 

Bref c'est Itachi le boss, et Kisame le toutou, c'est là qu'est ça place.

C'est faux, tu n'as pas vu le flashback ? Kisame n'est en aucun cas le toutou d'Itachi, et il lui fait bien comprendre d'ailleurs.

En attendant moi je vois aussi que Kisame est le membre d'Aktasuki qui a vécu le plus longtemps (dans le sens où il apparaît dans le tome 16), qu'il a vaincu Killer Bee, il a capturé Yonbi et que grâce à lui l'Akatsuki a toutes les informations sur la puissance de l'alliance.

Bref Kisame a juste été le membre d'Akatsuki le plus efficace.

Donc tu peux dire qu'il est le toutou d'Itachi si ça te fait plaisir mais au final ça ne veut rien dire. Itachi lui n'a jamais servi à rien dans l'Akatsuki et n'a jamais capturé un Bijuu de ce qu'on en sait.

 

J'oubliais aussi l'aspect stratégique, Itachi comprend comment contrer le Chibaku Tensei en quelque secondes alors pour la Samehada et le Ninjutsu de Kisame qu'il a vu en œuvre pendant des années ...

Itachi comprend comment contrer le Chibaku Tensei, mais s'il avait été seul il serait mort.

Et Kisame lui c'est un gros idiot c'est ça ?

Il a juste trompé le Raikage, Bee, Shii et Darui; il a infiltré Kumo; et il a réussi à transférer le parchemin à Tobi malgré le fait qu'il se soit fait capturer par Gai car il avait pensé à piéger le rouleau.

Kisame n'est pas stupide bien au contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kisame

 

Pourquoi ? Konan a déjà bien résumé la situation je trouve, Kisame a ce qu'il faut pour contrer et affronter quelqu'un comme Itachi, bien entendu ça ne sera pas un combat simple, loin de là, mais voir que beaucoup se repose sur le MS de Itachi et principalement son genjutsu..

 

Edit : ( sorry je vais faire de mon mieux ^^ )

 

Alors oui, face au Tsuko d'Itachi ça ne sera pas une tache aisée pour Kisame et il est vrai que si le requin se fait avoir dans cette illusion, ça ne sera pas simple de s'en relever. Est-ce pour autant impossible ? Je ne sais pas, après bien sur ça laissera de toute les façons une ouverture au génie Uchiwa pour frapper, mais si Kisame parviens à y résister ou tout simplement à ne pas se faire avoir par le genjutsu ?

 

Sur le plan du combat rapprocher, ils ont tous les deux un gros avantage, Itachi avec son sharingan qui peut lui permettre de prévoir les mouvements de Kisame et ce dernier qui lui a un aspirateur à chakra et une grande force physique, donc pour moi c'est du 55/45 en faveur du nukenin de Kiri. Bien sur Itachi peut feinter avec ses clones, mais Kisame également et il n'est pas stupide, je doute qu'il soit rester sans faire attention au style d'Itachi pendant tout ce temps. ( et l'inverse est vrai également ).

 

Sur le plan du Ninjutsu maintenant. Alors comme ça a était dit, les katons d'Itachi on les oublies, il ne pourra pas les mettre avec la grande maitrise de suiton de Kisame et le suiton d'Itachi est bien en dessous de celui du requin, que ce soit en terme de puissance ou de maitrise. De ce fait, en ninjutsu il ne reste à Itachi " que " Amaterasu & Susano ( et les techniques qui y sont liés ). Certes nous avons là des jutsus qui font partit des plus puissants ( et cheat ) du manga, mais ça ne veut pas forcément dire que Kisame va finir out. Car s'il est vrai qu'un ama en pleine face ou un coup de Totsuka le met out rapidement, il faut encore qu'il soit toucher et lui aussi a de quoi bien inquiéter Itachi. Avec sa sphère d'eau, si Itachi est pris dedans, le combat sera finis pour lui, car Kisame sera bien trop rapide et aura la possibilité d'user encore plus aisément de ses meilleurs techniques.

 

Donc comme dit plus haut, mon vote va à Kisame après un combat bien serrer.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Genjutsu, ceux qui ont voté Kisame passe bien vite cette étape, Kisame peut se libérer d'un Genjutsu classique d'Itachi grâce à Samehada mais surement pas d'un Tsukuyomi:

 

En résumé Samehada agit de la même manière qu'une personne donnant du chakra pour dissiper un Genjutsu ordinaire, seulement pour le Tsukuyomi ça ne fonctionne pas. Donner son vote à Kisame en faisant le sourd, en niant ce fait, en disant "ouais j'ai des doutes", alors que c'est clairement montré dans le manga que Samehada ne protégera pas Kisame d'un Tsukuyomi, ben c'est juste de la mauvaise foie ...

+1000

Le Tsukiyomi de Itachi est indissipable. Même Naruto met en garde Bee après qu'il a à faire au MS d'Itachi.

Dissiper un simple Genjutsu du Sharingan ne posera pas problème, mais pas le Tsuikiyomi.

Le page que tu as montré est clair.

Mais bon je continue, Kisame fait quoi contre l'Amaterasu ? Il est trop lent pour éviter l'Ameterasu, il n'a pas de Kawarimi comme Orochimaru et Bee, Samehada absorbe le Chakra et non pas le Ninjutsu. Son seul moyen de protection est de se recouvrir de Samehada, seulement s'il fait ça plus de Samehada, une fois pris par les flammes de l'Amaterasu c'est la fin pour l'épée, et Itachi disposera d'une source pour l'Enton

Samehada absorbe le Ninjutsu, on peut le voir lorsqu'il absorbe le Katon d'Edo Itachi.

Après impossible pour Amaterasu pour la simple est bonne raison que les flammes ne disparaissent pas.

Pour le Susano, Kisame peut le gérer, mais Itachi ne l'utilisera pas contre Kisame, il connait très bien Kisame et ne va pas s'en servir contre lui si c'est pour se le faire absorber.

Kisame peut gérer Suusanoo ? T'es sur ?

Parce que honnêtement je ne vois pas ce qu'il pourrait faire face au miroir de Yata et l'épée Totsuka.

J'oubliais aussi l'aspect stratégique, Itachi comprend comment contrer le Chibaku Tensei en quelque secondes alors pour la Samehada et le Ninjutsu de Kisame qu'il a vu en œuvre pendant des années ...

Itachi surclasse Kisame de toute façon. Il n y a que dans la réserve de chakra que Kisame est meilleur.

Je vote donc Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Amaterasu reste du ninjustu donc samehada l'absorbe ton argument est bidon pareil pour tsukoyomi petit fan-boy

9_9

Ça t'amuse de jouer au clown comme ça tout le temps ?

Bientôt c'est un 3 ième compte que tu vas devoir créer si tu continues à te moquer des gens comme ça.

 

Ce sont tes arguments à toi qui sont bidon. Les flammes d'Amaterasu ne disparaissent pas. Pourquoi crois-tu que Edo Nagato utilise le Shinra Tensei pour s'en débarrasser au lieu de son pouvoir d'absorption ?

 

 

Bref, un minimum de respect pour l'avis des gens n’est pas trop demander.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...