Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (6)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Sinon Bleuet pour tes cartes j'avoue que vu comme ça j'ai du mal à situer où pourrait être Naruto ? Il me semble que le Madara vs Kages devrait être a peu près où ce situe la division de Gaara puisque les Kages l'on rejoint.

 

Tu le vois où toi Naruto, et Kabuto tu penses qu'il est sur les terres de Kumo ?

 

La position des personnages n'est pas précisée par l'auteur ,on ne peut que supposer .De plus je trouve cela étonnant qu'Itachi connaisse la localisation de la cachette de Kabuto .D'autant que j'avais l'impression qu'elle était tout prés du repaire de Tobi (d'où venait Sasuke ) Cf l'épisode avec l'unité d'Anko qui l'avait découvert .C'est assez déstabilisant et j'imagine que ça doit faciliter les choses pour l'auteur de ne pas etre aussi précis donc il pourrait faire croiser à sa guise n'importe quel personnage avec un autre .Donc l’analyse assez intéressante de Kali-chan a tous ses chances de se réaliser ,meme si je n'y crois pas trop .

 

Par ailleurs J'ai toujours soutenu l’hypothèse comme quoi Sakura serait tôt ou tard au courant à propos de LA véritable histoire sur le massacre du clan Uchiha ,compte tenu du silence de Naruto et Kakashi (celui-ci avait dit qu'il ferait sa propre enquête ) ,des interrogations de Sakura "la vérité sur Itachi?" "que caches tu au juste Naruto ?". Et quand Itachi s’apprêtait à dire quelque chose lors de sa dernière rencontre avec Naruto, il était interrompu par Kabuto qui a pris le contrôle sur lui et Nagato http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/549/10

 

Je me dis alors que Kishi attend surement le bon moment pour faire parler Itachi et que ce moment n'est pas encore arrivée apparemment même face à Sasuke .Du coup l’analyse de Kali-chan me laisse songeuse ,moi qui me suis dis à la lecture du dernier chapitre que le titre n'avait pas de sens compte tenu du contenu du chapitre correspondant ,mais là je dois dire que je suis assez perplexe ..

 

Aussi' date=' en tant qu'adepte du Da Kishi Code, ce serait intéressant de voir Sasuke et Sakura faire face au vil serpent en revivant une expérience similaire à celle de la forêt de la Mort, lorsqu'ils étaient seuls contre Orochimaru.... Or tout le monde sait quelle importance a eu cette épreuve dans la relation entre les deux jeunes gens.[/quote']

 

....

 

Si jamais ton analyse se révèle exacte ,je serais sidérée par ta pertinence  :-X vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Shao Anikiiiii

Même après sans doute pas loin de 10 topics sur les sentiments , comment on peut en être encore à demander de prouver que Naruto est amoureux de Sakura  ???

Ben tout simplement l'histoire avance et de temps en temps on à des indices qui permette de débattre.

Maintenant pour les sentiments de naruto envers sakura on à le flashback de sai et à cet époque vous nous disiez que la promesse étais la preuve comme quoi il aimait sakura,mais pendant la déclaration de sakura naruto dis que sa na plus rien à voir avec la promesse alors que dois t'on en conclure?

Plus récemment on à eu un flashback de kakashi juste aprés le passage ou haku/zabuza meurt et naruto parle de trouver quelqu'un à protéger mais ne mentionne pas sakura qui est pourtant son grand amour.

Avec ces éléments tu trouve pas qu'on peut remettre en cause un éventuel amour pour sakura?

Pour le naru-hina je sais pas trop quoi penser avec les derniéres paroles d'hinata et je me méfie car on est pas à l'abri d'une surprise mais je me demande bien ce qu'il va se passer.

Il y a aussi la phrase du j'ai été sauver deux fois et je me demande ce que pourrais être la 1ére fois ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se permettre de douter a l'heure qu'il est des sentiments de Naruto, mais remettre en doute qu'il a aimé Sakura ça c'est pas possible, le FB avec Sai est un aveu de Naruto sur ses sentiments.

 

Maintenant tout est encore possible, et meme si le Naru/Hina a été mis en avant ces derniers temps, il l'est que d'un coté, c'est toujours Hinata qui en parle et on a toujours rien du coté de Naruto, voila pourquoi le Naru/Saku n'est toujours pas a exclure.

 

L'amour ne part pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou

On peut se permettre de douter a l'heure qu'il est des sentiments de Naruto, mais remettre en doute qu'il a aimé Sakura ça c'est pas possible, le FB avec Sai est un aveu de Naruto sur ses sentiments.

Pourtant il dira bien plus tard que sa na plus rien à voir avec la promesse ;)

Tu à aussi le flashback de kakashi au chap 527(il me semble?) qui met un gros doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il dira bien plus tard que sa na plus rien à voir avec la promesse ;)

Tu à aussi le flashback de kakashi au chap 527(il me semble?) qui met un gros doute ;)

 

Oui et alors meme si ça n'a plus rien avoir avec la promesse, il a été amoureux de Sakura et il l'est peu etre encore. Il faut pas enlever ça, Kishi nous l'a pas démontré pendant 8 ans pour que d'un coup on apprenne qu'enfaite Naruto jouais la comédie.

 

Puis l'histoire de la promesse, il dit que c'est fini mais peu etre juste d'apparence, lui au fond de lui il veut quand meme rendre Sakura heureuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasukeetnaruto : il me semble que la première fois, c'est quand hinata se fait coincer par 3 gamins dans les bois et que naruto intervient bien qu'il se fasse tabasser par la suite (à réétudier)

deux "expressions" me sont venus pour ce manga : l'amour, pour toujours ? & y-a-t-il une vie après la mort ? que j'ai transformé en : la mort, pour toujours ? & y-a-t-il une vie après l'amour ?

cette guerre devrait se solder par la mort des 2/3 des shinobis. je ne dis pas qu'ils vont se mettre à copuler dans tous les sens mais pour renouveler les pertes, devront-ils attendre que l'amour frappe à leur porte ou feront-ils leur devoir en tant que ninjas ?

sakura (12 ans) est amoureuse de sasuké. sakura (16 ans) aime sasuké, elle est prête à le suivre s'il abandonne ses terribles projets. quant à sasuké il a de l'affection pour sakura.

naruto (12 ans) est amoureux de sakura. naruto (16 ans) aime sakura, il est prêt à sacrifier son amour pour un couple sasu/saku. quant à sakura elle a de l'affection pour naruto.

hinata (12ans) est intrigué par naruto. le nindo de ce dernier fait qu'elle en tombe amoureuse. hinata (combat vs pain) aime naruto, elle est prête à mourir pour lui. quant à naruto il a de l'affection pour hinata.

ino (12 ans) est amoureuse de sasuké. (l'aime-t-elle suffisamment au point de tout envoyer paître ?)

lee (12 ans) est amoureux de sakura. (l'aime-t-il vraiment ?)

comme je l'ai dit précédemment je fais la différence entre être amoureux & aimer & avoir de l'affection.

enfin, c'est comme cela que j’interprète ces personnages... (n'étant pas omniscient, j’attends la suite de vos commentaires)

être amoureux, une sensation ô combien agréable...

aimer, un sentiment ô combien réconfortant...

avoir de l'affection, une relation ô combien nécessaire...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais parler dans le vent. Mais bon  9_9

@Nightmare

 

Je ne critique pas votre lecture. Ce que je critique c'est la façon dont Naruto tombera amoureux d'Hinata

 

Ah bon je crois que tu ne nous a pas bien lu

 

L'auteur a chipoté sur les sentiments de Sakura depuis le début du manga, en commençant par la scène Zabuza : J'aime Sasuke, et pourtant je ressens quelque chose pour Naruto que je ne connais pas.

 

Arf mais lol. Il faut arreter de traduire le mangas comme t'as envie. Elle dit quelle est ce sentiment?

 

 

Jusque là, tout était tellement évident, le NH et SS on en parlait même pas.

 

Si tu lis les précédents post tu verras que le NH n'était pas toujours pas évident aux yeux de tout le monde. Il me semble que ca été dit que ca ne voulait rien dire. Son geste était symbolique

 

L'auteur a chipoté sur les sentiments de Sakura depuis le début du manga, en commençant par la scène Zabuza : J'aime Sasuke, et pourtant je ressens quelque chose pour Naruto que je ne connais pas.

Ah beh non j'aime quand même Sasuke après l'avoir cru mort face à Haku. Et puis plus tard, sur le toit de l’hôpital : Sasuke je te kiffe c'est toi qui m'a sauvé, ah beh non en fait c'est Naruto qui m'a sauvé... jolie sourire.

Bah non, j'aime quand même Sasuke, je lui fait même ma déclaration toute sincère lors de son départ. La je ne douterai plus de mes sentiments.

Bah pourtant en NG, je commence à encore une fois être attiré par Naruto. Je commence même à mieux le connaitre, moi qui voyait au fond un garçon ennuyant, je me rend compte que c'est quelqu'un qui souffre beaucoup au plus profond de son cœur. Cela me touche, je veux le protéger lui aussi, je tiens à lui.

Et puis là on a le passage Yamato : Tu ne comprend même pas ton comportement envers lui en faite c'est flagrant, en réalité tu l'aimes...

Mais ça Yamato n'a pas eu le temps de finir sa phrase et de le lui faire réaliser.

Sakura alors continue toujours sa quête tout en étant amoureuse comme une folle de Sasuke, sans avoir compris le moindre sentiment qu'elle à vis-a-vis de Naruto. Sai aura beau lancer des petites piques, cela n'avancera pas les choses.

 

 

Punaise c'est limite fanfiction là. Sakura s'est un jour dit je suis attirée par Naruto. Tu m'auras appris un truc ou pas. Désolée tu dis des trucs qui n'existe pas

 

 

Donc pour moi ça serait sortie du néant un Naruto qui dit "yo Hinata, j'ai compris je l'avais pas réalisé, mais je te kiffe grave !! Sakura ? Osef"

Si il n'a pas réalisé ses sentiments pour elle, alors pourquoi ne pas avoir développer des moments de doutes ? Comme l'auteur le fait si bien avec Sakura par exemple.

 

Si on faisait Sakura qui sort'' Yo Naruto. En faite je t'aime. Je me suis menti pendant ma déclaration. J'aimais Sasuke, mais en fait je me rementais à moi-même parce qu'en faite c'est toi que j'aime et pas lui. Mais en faite je t'aime toi haha. Et cette fois c'est  vrai. Apres tout ce que tu as fait pour il a fallu que tu soit à moitié mort pour que je réalise mes sentiments pour toi  9_9

 

Il n'a rien de neuf de tout façon. Donc bon débat

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon ce qui me géne le plus, c'est que il ya un blocage car naruto sait que sakura aime sasuke et ca depuit le jours ou elle s'est jetté dans les bras sasuke aprés le retour de Stunade jusqua la fausse déclaration, et le fait que sakura soit au courant que naruto l'aime mais que dans son coeur sasuke est toujours présent, mas faut pas oublié que depuis le départ du brun, sakura as pris consience du vraie potentiel de Naruto donc sait on jamais peut étre elle abandonnera son amours pour sasuke vu que on ne connait pas le scénario de fin ( sacrifice de sasuke , non retour de konoha ? mort d'hinata ?).

 

mais en meme temps du coté naruto / hinata il se trouve que celle-ci se comporte en vraie amoureuse et que que contrairement aux autre ( sakura /sasuke /naruto ), ses sentiments sont clairs et précis sans oublié pourquoi en faire une fille comme hinata amoureuse et la faire que pensé

que a Naruto si c'est pour qu'a la fin elle se retrouve seul ou quelle abandonne son amours, mais faut avoué quand meme que naruto n'a aucune prise de consience, et ce meme aprés la déclaration d'hinata et que les indices lassé par kishi peuvent laissé trés bien place a de l'amitié.

bref tout ca pour dire que tout est encore possible meme si je me penche plus du coté du naru/hina, a mon avis faudra attendre l'arrivé des renfort contre madara et la on pourra voir ce que nous résere kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir tout le monde :)

 

Mon intervention n'a semble-t-il laissé personne indifférent ^^ Loin de prétendre détenir la vérité, je vais néanmoins essayer de répondre à toutes les remarques qui ont été faites sur mon analyse abracadabrante du Da Kishi Code : "La route vers la radiance"...

 

La radiance, la route, les kwik-kiwk... C'est bien joli tout ça mais qu'est-ce que ça voudrait dire ?

 

Commençons tout d'abord par le commencement : "Les deux soleils" (chapitre 544). Ces deux soleils que sont pour Naruto son père et sa mère, lui ont transmis la force et la volonté de devenir le sauveur du monde shinobi - par leur ultime sacrifice, par la confiance qu'ils ont placé en lui, par la reconnaissance qu'ils lui ont apporté et surtout par l'amour qu'ils ont légué à son coeur. Toutes ces choses que lui ont transmis ses parents sont importantes pour Naruto et feront de lui un héros semblable à son père. Telle est sa destinée.

 

A présent, un nouveau soleil se lève sur le monde shinobi qu'il irradie déjà de la chaleur de sa volonté et de ses sentiments. Sur la route qu'il éclaire, la première que nous voyons se rapprocher de sa chaleur bienfaitrice est la jeune et déterminée Hyuuga, son astre jumeaux. Que cette place lui soit destinée, faut-il s'en étonner ? A juste titre, non. Cette petite fille qu'il aimait bien à l'époque lui a transmis, au prix de sa vie, la reconnaissance et l'amour qu'elle a toujours nourri en secret... jusqu'à cet instant fatidique. Un instant... "ça n'a duré qu'un court instant... Mais à ce moment-là, ils m'ont légué énormément de choses. Et ce sont toutes ces choses qui me laissent croire que je suis capable d'y arriver !!"

 

http://www.mangareader.net/naruto/544/8

 

Naruto n'est pas seul sur le chemin qu'il emprunte, une personne est prête à se tenir à ses côtés. Une personne dont il sait réchauffer le coeur. Une personne qui sait réchauffer le sien. Chacun des deux sachant lire le coeur de l'autre dans ses yeux, comme un lien intime qui les unirait à l'écart des autres sur ce chemin vers la radiance... "main dans la main". Ces termes qui expriment pour Hinata son lien avec le héros ne sont-ils que de vaines illusions sans aucune signification ? Des paroles lourdes de sens sans qu'aucune ambiguïté ne s'installe dans leur relation ? Un passage sans aucune indication de la route que va prendre l'auteur ?

 

Dans l'index du Da Kishi Code, la "main dans la main" renvoit pourtant à cette scène : http://www.mangareader.net/93-55-4/naruto/chapter-50.html

 

Une scène symbolique qui avait suivi l'expression par Sasuke de la reconnaissance de la valeur qu'avait à ses yeux la jeune fille qui ne cessait de le mettre sur un piédestal : "Ne te sous-estime pas. Tes capacités sont différentes des miennes mais tu es aussi forte que moi, voire meilleure" et ce faisant, le jeune homme lui avait accordé une place légitime à ses côtés pour être son égal, dont le soutien serait pour lui inébranlable et infaillible.

 

http://www.mangareader.net/93-41-12/naruto/chapter-36.html

 

Et, plus récemment, la même scène pour le NaruHina : http://www.mangareader.net/naruto/559/6

 

Que la recherche de la reconnaissance soit intimement liée à l'amour que portent les jeunes filles ne doit donc pas être anodin. Car lorsque l'élu de leur coeur reconnait leur valeur, il pourrait par là même répondre à leur amour. La "main dans la main" serait comme une promesse, un contrat même, et signifierait "nous sommes là l'un pour l'autre" ;)

 

Alors qu'une telle promesse lie Naruto à Hinata sur la route vers la radiance, Sakura clôt la marche de la nouvelle génération guidée par l'aura de leur sauveur dont on voit s'écarter le jeune Uchiha, comme si l'auteur voulait nous rappeler que Sakura et Sasuke étaient liés par la même promesse qui fut à l'époque scellée par leurs mains entrelacées, présageant ainsi une nouvelle intervention de la rose.

 

Quant à l'éventualité de cette future rencontre, j'ai bien compris que la distance séparant les deux jeunes gens empêcherait une telle réunion. ^^ Mais avec un peu d'imagination et beaucoup d'encre de Chine, cette distance ne pourrait plus être un problème ;)

 

http://www.mangareader.net/naruto/573/12

 

Nous verrons bien ce que l'auteur décidera ou plutôt ce qu'il a déjà décidé ^^ Naturellement, je n'ai aucune certitude quant à l'évolution du manga dans les dix prochains chapitres. Je prends malgré tout le risque de prévoir un évènement en fonction du Da Kishi Code qui nous est bien utile pour décrypter ce qu'il s'est passé, mais qui devrait aussi nous permettre d'entrevoir ce qu'il va arriver - du moins dans les grandes lignes. Cela ne rend le jeu des analyses que plus intéressant pour ma part :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kali

 

Salut Kali, je suis toujours sous le charme du fond et de la forme. ;)

 

Je reste malgré tout perplexe sur ton anticipation du Da Kishi Code. Kishi joue avec ses titres, nous promettant récemment encore un massacre, finalement sans intérêt car les victimes ne sont que des WZ.

 

Car pour être honnête, le chemin vers la radiance, la clarté éblouissante, me semblait plus coller à la volonté de l'auteur de montrer que Sasuke est sorti de l'obscurite de sa grotte de greffe pour suivre et rejoindre le point lumineux, aveuglant comme sa colère, qu'à toujours été l'ultime étape de son sinistre parcours, à savoir Naruto.

 

La "fleur de cerisier" même si elle a vocation a se tourner vers le soleil couchant est avant tout non pas l'image d'une lumière mais celle d'une âme reposée et apaisée dans le bushido. Ce n'est pas à ce stade que je définirais encore l'évolution de notre ténébreux !

 

Itachi joue le rôle d'un "guide" (vers l'ultime rencontre ?) comme une sorte de messager, appartenant au monde de la mort (edo tensei),une sorte de passeur du styx inversé, qui ne dit rien de ce que l'on trouve de l'autre côte, mais ramène donc a contre-sens son jeune frère des enfers vers sa rédemption.

 

Mais je ne suis pas encore totalement sûr et satisfait de cette vision.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait pu être intéressant, mais il semble que Sakura ne croiseras pas Sasuke et Itachi.

 

Dans le dernier chapitre, la règle no 2 des ninjas médecin restreint beaucoup ce que Sakura peut faire.  À moins que Kishi décide que  Sakura peut recourir à la règle no 4,  malheureusement il n'y a guère de signe que Sakura puisse en être capable, mais comme c'est écrit souvent dans ce ce topic, c'est pas impossible.

 

Dan est toujours présent, est-ce que l'on verra les retrouvailles entre Tsunade et son amour de jeunesse  ;D  Il me semble que si Kishi nous ressort Dan, il doit bien y avoir une raison  ;)

 

Sinon du côté de Kabuto, il y a beaucoup d'anciens disciples d'Oro au mètre carré:  Kabuto, Sasuke et la potiche d'Anko ( pourquoi Kishi s'entête-t-il à la dessiner ? ).  Depuis le temps qu'on voit Anko auprès de Kabuto, sans raison apparente, faudra bien qu'elle est une utilité  ;D

 

Techniquement Kabuto est un ninja de Konoha, est-ce que Sasuke va ressentir une gêne avant de s'en prendre à lui.  Kabuto est apparu en même temps que toute la FG, c'est un personnage très ancien qui doit savoir bien des choses à propos de beaucoup de choses.

 

Est-ce que Sasuke aura droit à tout ce qu'il aurait pu apprendre d'Oro, mais qu'il n'a jamais osé demandé.  Surtout que Kabuto a pris Naruto comme modèle, il est presque face à un fan club de Naruto  :D

 

Je crois que Sasuke va apprendre que depuis la cache d'Oro, Naruto n'a pas perdu son temps et qu'il a grandi dans plusieurs aspects de sa vie  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kalishtar : tes derniers posts m'ont paru digne d'intérêt... (au point de les avoir imprimé pour mieux les étudier)

 

enfin, je viens de terminer le 5ème  des topics (il y a de ces pavés... mes compliments aux auteurs ! & j'ai bien rigolé à certains passages, lol !)

 

naruto est l'enfant de la prophétie. le cantonner à ce simple mais merveilleux rôle me parait bien maigre, n'est-il pas celui qui deviendra un hokage à sa façon ? ne se dit-il pas être un briseur de destin ? (par-rapport à neji, hinata...)

 

personnellement je préfèrerais un naruto/hinata pour laisser le champs libre à un sasuké/sakura. cela peut faire un peu fleur bleue mais il me semble que kishi n'a fermé aucune porte (le malin, peut-être pour nous prendre tous à contre-pied ? ou pour satisfaire le plus grand fanclub...), la plupart des posts (basés avec des faits précis et une argumentation réaliste) ont transformé mon esprit en girouette...

 

la seule chose dont je suis sûr c'est qu'il ne se mettra ni avec pakkun, ni avec tonton...

le temps de digérer tout cela je vous donnerais mon sentiment définitif !

 

@++

 

lorsque le sexe de l'homme durcit, son cerveau ramollit... (vieux proverbe chinois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'aime bien

 

Je t'aime bien aussi sans rancune  :P

 

mais là à part te foutre de ma gueule et sortir aucun contre-argument, tu n'apportes rien avec ce post...

 

J'ai eu l'impression que c'est toi qui te moque un peu des arguments qu'on a déjà donnée. Je ne sais pas combien de fois

 

Tu dis que c'était annoncé depuis belle lurette, moi je ne suis pas d'accord. Je dirais plutôt que l'auteur a changé d'avis au dernier moment.

 

Ce que tu dit n'est juste pas crédible. Depuis la déclaration il n'avait pas échange entre Hinata/Naruto on a pas parler de FB?Plusieurs personnes n'avaient d'elle m'a dit qu'on le verra en FB.

 

]Parce qu'avant le sacrifice d'Hinata, le NaruHina

 

Quand on parle de Naruhina. On a parlé que des éléments depuis la déclaration. N'a on pas parlé de la FG. La première fois qu'on la voit, elle est présenté implicitement par l'auteur comme amoureuse de Naruto. Son nindo est lié à lui..pendant l'examen des chunnins....la main sur le sang...Sur le terrain d'entrainement. A ce moment là Hinata ouvre les yeux sur sa vrai force.

Bref ...

 

 

L'auteur a chipoté sur les sentiments de Sakura depuis le début du manga, en commençant par la scène Zabuza : J'aime Sasuke, et pourtant je ressens quelque chose pour Naruto que je ne connais pas.

 

Tu vois ca ou?Elle dit what's this feeling? Ce qui veux dire quelle est ce sentiment. Donc il ne faut pas inventé elle ne dit pas je ressens quelque chose pour Naruto que je ne connais pas.

http://www.mangareader.net/93-18-19/naruto/chapter-13.html

 

Bah pourtant en NG, je commence à encore une fois être attiré par Naruto.

 

tu interprète

 

je veux le protéger lui aussi, je tiens à lui.

 

Là c'est vrai

 

je dirais surtout annoncé depuis peu.

 

Tu veux faire croire ça à qui lol

 

t'as plein d'autres scène qui prouve l'amour de Naruto pour la rose.

 

Il y a trois scenes dans le mangas là ou c'est montré assez clairement

 

-Le chapitre 3

-La promesse

-Le FB de Sai

 

Le reste c'est toi qui t’interprète comme (la scène Karui,le combat avec Gaara ect...)

 

Que tu le veuilles ou non, Naruto n'a montré aucun sentiment romantique vis-à-vis d'Hinata

 

Si ca arrive. Et je dis bien si ca arrive. Ca voudra dire que ce qu'on a interprété comme de l'amour était bien vrai

 

Pour l'instant le Narusaku entre manque de communication, de reconnaissance de compréhension, les fausses déclarations.

 

 

Beyonder t'a déjà assez bien répondu. Pour le reste ça ne sert à rien de te répondre. Pas tant que tu n'y mettra pas un peu de bonne foi

 

Sinon j'aime beaucoup ton analyse Kali  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me demandais si certains seraient pour un couple sasuke/anko?!

 

Je sais c'est sans doute l'un des couples les plus suprenant et sans doute le plus inattendue,mais je pense que Kishimoto a des possibilités de le concrétiser.

 

Merci d'avance pour vos point vue!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny

 

Je t'aime bien aussi sans rancune  :P

On est deux alors. 8)

J'ai eu l'impression que c'est toi qui te moque un peu des arguments qu'on a déjà donnée. Je ne sais pas combien de fois

Je me moque juste de temps en temps de Bleuet (c’est justifié). J'ai toujours respecté les autres personnes tel que Beyonder, eden et co.

Je ne pense pas m’être foutu de leur gueule ne fus-qu’une seule fois.

Après si toi tu dois commencer...

Ce que tu dit n'est juste pas crédible.

C'est crédible. C'est juste que l'on ignore les intentions de Kishi.

Moi je ne fais que donner l'impression qu'il m'a donné, tout comme se fut le cas avec les pouvoirs d'Hashirama.

Qui sait, il avait peut-être prévu cela depuis le début. Mais l'impression qu'il m'a donné n'est clairement pas positive.

J'ai le droit d'avoir un avis négatif sur le NH quand même ou pas ?

Si on peut même plus toucher au choses que vous défendez, à quoi ça sert encore de parler avec vous lol ?

Tu vois ca ou?Elle dit what's this feeling? Ce qui veux dire quelle est ce sentiment. Donc il ne faut pas inventé elle ne dit pas je ressens quelque chose pour Naruto que je ne connais pas.

Encore une fois tu me fais passer pour quelqu'un qui invente parce que ça l'arrange.

Faut arrêter, je n'invente rien, je reprend ce que dit Kishimoto sur cette scène même :

[Naruto]

Sakura herself doesn't really know how she feels about Naruto. Her great love is Sasuke, but it should be noticed she also looks Naruto's way... We can't talk about love for the moment, but who knows?! It might happen.

http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/47904-Gottheim-s-Databook-I-Translations

 

T'as aussi :

 

-She also decided to forfeit the Chuunin exam to preserve Naruto's dreams.

 

-She feels a spontaneous admiration for Naruto. And for some reason, she's blushing...

 

Qui est assez troublant. Kishi nous dit qu'elle l'admire, mais que pour une certaine raison elle rougit.

C'est quoi la raison ? Chose qu'on ne saura probablement jamais si Kishi finissait par zapper l’ambiguïté qu'il à crée avec Sakura.

tu interprète

Je n’interprète rien du tout. Sakura est attiré par Naruto, elle commence par l'admirer, elle finit d'ailleurs pas l'admirer au final.

Elle commence à être très proche de lui. Elle est attiré par sa souffrance et en même temps par sa force et sa gentillesse.

Tu veux faire croire ça à qui lol

Lol tu n'es pas obligé de me croire. Je ne fais que dire mon avis (encore une fois). :P

Il y a trois scènes dans le mangas là ou c'est montré assez clairement

 

-Le chapitre 3

-La promesse

-Le FB de Sai

On est d'accord.

Le reste c'est toi qui t’interprète comme (la scène Karui,le combat avec Gaara ect...)

J'adore quand tu dis que j’interprète à chaque post.

Limite on croirait que toi tu dis la stricte vérité... :P

Beyonder t'a déjà assez bien répondu.

Et ?

Beyonder ne possède pas la vérité absolue.

C'est pas parce qu'il est doué à donné son avis, et à faire des posts magnifiques et bien construit qu'il a forcément raison.

Sa lecture du manga n'est pas forcément bonne, et lui même te l'dira. Tout le monde peut se tromper, à part l'auteur himself.

Pour le reste ça ne sert à rien de te répondre. Pas tant que tu n'y mettra pas un peu de bonne foi

Oui comme d'habitude tu n'as que "la mauvaise foi" pour répondre à mes arguments.

C'est sans doute la seule explication que tu peux me donner.

Et toi tu es forcément de bonne foi hein. :-*

Sinon j'aime beaucoup ton analyse Kali  :)

Bah logique, elle défend la même chose que toi. Tu ne vas pas penser le contraire xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si toi tu dois commencer...

 

Encore des menaces  ;D

 

Aucun stoîcisme, préfère donner des coups que d'en recevoir  ;)

 

Parce que tu n'aurais pas trouver des réponses à des incertitudes que Kishi a semé dans des Databook ou dans tout autres matériels annexes au mangas faudrait tous se boucher les yeux et s'incliner.

 

Ce manga raconte l'histoire de Naruto.  Et Sakura est très présente parce que c'est son équipière.  Si on les voient souvent ensemble ça me semble normal.

 

Comme tout le village Sakura découvre la valeur et affectionnent de plus en plus Naruto.  Je ne vois pas en quoi c'est si déterminant.  Je crois que dans la situation actuelle le garçon que Sakura aime parmi ses équipiers c'est Sasuke.  Ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas consciente de ce que Naruto a déjà fait pour elle et ce qu'il pourrait faire dans l'avenir et elle peut lui en être reconnaissante sans en être amoureuse.

 

On le sait que tu préfères le NaruSaku et tu en as bien le droit.  Mais on est pas obligé d'admettre que tes arguments sont super convaincants.

 

Dans sa dernière interview on sait que pour Kishi, laisser un message inspirant pour ses enfants c'est important.  Il semble qu'il a voulu souligné l'importance que peut avoir l'amour des parents pour leurs enfants.

 

Entre le NaruHina et le NaruSaku, le couple le plus inspirant c'est pour moi le NaruHina.  Naruto qui respecte les sentiments de Sakura.  Et le sentiment que se vouent Naruto et Hinata les aident à grandir, à se surpasser et à la fin, à être heureux ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo

 

On est deux alors. 8)

8)

 

Je ne pense pas m’être foutu de leur gueule ne fus-qu’une seule fois.

Après si toi tu dois commencer...

 

Parce que dire que le couple ne s'est décidé que récemment ce n'est pas ce moquer un peu du monde. Alors que des arguments avaient été exposé sur ce topic depuis belle lurette

 

 

J'ai le droit d'avoir un avis négatif sur le NH quand même ou pas ?

 

Houlà je vais pas te manger non plus. Tu peux dire que le NH n'est pas crédible. Que tu n'a pas envie des FB. Mais ce que je te reproche c'est dire

-Avant la déclaration le NH était néant alors qu'on n'a démontré le contraire

-L'auteur a changé d'avis(tu pense ca juste parce que ca t'arrange)

 

Encore une fois tu me fais passer pour quelqu'un qui invente parce que ça l'arrange.

 

Là encore tu parle de choses dans le Data et pas des éléments dans le mangas. Sakura ne se demande pas ce qu'elle ressent pour Naruto dans le mangas

 

Je n’interprète rien du tout. Sakura est attiré par Naruto

 

Dans le mangas tu vois un moment ou Sakura affirme je suis attiré par Naruto?

 

J'adore quand tu dis que j’interprète à chaque post.

Limite on croirait que toi tu dis la stricte vérité... :PEt ?

Moi je n'arrive pas connaitre la vérité absolue :P

 

 

Beyonder ne possède pas la vérité absolue.

C'est pas parce qu'il est doué à donné son avis, et à faire des posts magnifiques et bien construit qu'il a forcément raison.

Sa lecture du manga n'est pas forcément bonne, et lui même te l'dira. Tout le monde peut se tromper, à part l'auteur himself.Oui comme

 

J'ai dit que il avait la vérité absolue. Il a répondu à tes arguments donc je n'ai pas besoin de le faire. Oui tout le monde peux se tromper toi tu ne semble pas vouloir le reconnaitre. Il se peux que tu te trompe. Et si c'est le cas c'est juste que tu aura mal interpreter le mangas

 

comme d'habitude tu n'as que "la mauvaise foi" pour répondre à mes arguments.

C'est sans doute la seule explication que tu peux me donner.

Et toi tu es forcément de bonne foi hein. :-*Bah logique, elle défend la même chose que toi. Tu ne vas pas penser le contraire xD.

 

Lol parce maintenant pour répondre à tes arguments. J'ai toujours dit que tu étais de mauvaise foi  9_9. J'ai repondu à tes argument combien de fois ici. C'est pas moi qui parlait de fanservice hein.

 

Je m'arrete là ca sert à rien de continuer on en reparlera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula...attention aux leçons de mauvaise foi...

 

ça fait quelques pages que certains feraient mieux de se relire un peu.

 

Pour remettre dans le contexte: Le manga n'est pas fini, y rien de définitif.

 

Si demain notre Sakura nationale nous fait un coup de rougissement face au blond, si l'autre Uzumaki nous ressort une allusion à leur promesse, si Hinata clamse, si Sasuke clamse....

 

Bref, autant de situations possibles qui peuvent changer le sens que semble prendre le débat ces derniers temps.

Franchement suis sure que vous en êtes persuadés vu le ton, mais faudra assumer si jamais vous vous plantez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny

 

Là encore tu parle de choses dans le Data et pas des éléments dans le mangas. Sakura ne se demande pas ce qu'elle ressent pour Naruto dans le mangas

C'est vraiment déplorable ce genre d'argument. On n'a rien pour le contrer alors on ne peut que dire que "c’est le Databook, pas le manga, donc ça ne compte pas et blabla".

C'est quasi le même style d'argument avec le passage Yamato etc... Ça fait longtemps, on s'en bat les co*****. Blabla.

Mais vous n'avez pas du tout honte de parler des passages NH en FG. 9_9

La meilleure c'est celle ou il dit aimer les personnes comme elle. Modifié à 360° (j'aime les filles comme toi), et quasi interprété comme étant sois disant une preuve d'amour.

Bullshit j'ai envie de dire.

Mais moi quand je te sors un passage que Kishi lui-même explique dans son Databook (donc interprétation personnel plus possible à ce moment), on me lâche que le Databook c'est de la merde et que moi j’interprète tout comme ça m'arrange. Malgré cela, les gens ne se gêne tout de même pas pour nous parler d'un passage du Data ou ça parle de ce que représente Sakura pour Sasuke.

 

Mais relis-toi avant Donny avant de parler, sérieux... :D

Dans le mangas tu vois un moment ou Sakura affirme je suis attiré par Naruto?

Si tu veux même pas faire effort sur mon post précédent et de te montrer un minimum objectif, alors je ne peux plus rien pour toi.

Sakura n'est pas attiré par Naruto ? Donc elle fait pas du tout attention à lui quoi ?

Bullshit encore une fois, venant de personnes qui ne veulent voir ce qui leur arrange.

Moi je n'arrive pas connaitre la vérité absolue :P

Tu prétends la connaitre malgré tout. Preuve, la première phrase de ton post "le couple s'est décidé".

C'est juste hallucinant quand tu affirmes ce genre de chose.

Il a répondu à tes arguments donc je n'ai pas besoin de le faire.

Dis plutôt que tu ne peux pas le faire aussi bien que lui.

A part me traiter de mauvaise foi ou autre... y a pas grand choses d’intéressant dans la majorité de tes posts.

Même si je suis pas d'accord avec lui, lui au moins il me respecte, et se tue à faire des pavés pour me répondre.

Oui tout le monde peux se tromper toi tu ne semble pas vouloir le reconnaitre.

Ou je me suis trompé jusqu'à maintenant ?

T'as pas l'air de comprendre qu'il y a encore aucun couple actuellement. ;D

Ça me désole de voir que tu confirmes déjà quelque chose qui n'existe pas. Ton NaruHina, il est inexistant actuellement. (tout comme le reste des couples imaginaires)

Moi je parle pas du fait de m'être trompé d'un NaruHina, je te parle du fait que je suis déçu des choses actuels, et je l'ai dit maintes fois sur le topic.

Je ne suis pas contre un NH, je veux juste qu'il soit bien fait, et bien développé vers la fin. C'est ce que j'ai dit bien avant les derniers passages NH.

Malheureusement, Kishi ne semble pas prendre ce chemin, et c'est ça qui me déçoit.

Qu'un NH se fasse, je n'ai jamais nié la possibilité. C’est la manière que je critique.

Il se peux que tu te trompe. Et si c'est le cas c'est juste que tu aura mal interpréter le mangas

Je ne parle pas de ça. Bien sur que je peux me tromper dans mes interprétations.

Mais la je parle de mes attentes en cas de NaruHina. Et actuellement les choses ne me plaisent pas du tout.

N'ai-je même plus le droit ?

J'ai toujours dit que tu étais de mauvaise foi  9_9.

Mais c'est dingue ça. Tu me montres aucun respect, alors que moi je ne t'ai jamais traité de la sorte, alors que j'aurai pu le faire, et je peux le faire encore aujourd'hui. Ça t’apporte quoi de critiquer les gens comme ça ?

En quoi je suis de mauvaise foi quand je dis que Naruto actuellement aime Sakura, que Sakura elle aime Sasuke mais qu'elle ne connait pas la nature de ses sentiments pour le blond, qu'Hinata aime Naruto, mais que Naruto ne montre pas de sentiments romantiques en retour, etc...

Dis moi ou je suis de mauvaise foi ? Et ne va pas chercher un post du premier topic sur les sentiments stp.

J'ai repondu à tes argument combien de fois ici. C'est pas moi qui parlait de fanservice hein.

Non c'est toi. Limite t'en parles quand je parle du NaruSaku dans l'anime.

Pourtant dans un omake, le Studio Pierrot confirme qu'ils sont fans d'Hinata. Mais non, les fans (je sais pas ou ils vont sortir une telle chose) trouvent le moyen de convaincre tout le monde qu'ils sont fan du NaruSaku, parce que y a trop de scènes NaruSaku dans les Shippuuden, OVA et OP/ED.

 

Ça m'a toujours fait rire comment tout le monde s'est plaint lorsque Naruto affirme toujours aimer Sakura dans un HS.

Ça annonce une ambiance de merde ça si il venait à dire la même chose dans les chapitres à venir.

On va certainement sortir des truc du genre oh le salaud, Hinata s'est sacrifié et tout ça, elle mérite pas ça etc...

Mais ces mêmes personnes ne se seront jamais plaint d'une Sakura qui repousse un Naruto amoureux, alors que ce dernier à lui aussi risquer sa vie pour elle, a souffert bien plus pour elle, l'a toujours soutenu et remonté le moral, etc...

 

Bref...

Je m'arrete là ca sert à rien de continuer on en reparlera

Qu'est-ce que vous me les casser ici, sérieux...

Topic à la con... :P

 

@Zebulon

 

Oula...attention aux leçons de mauvaise foi...

T’inquiète... Donny-chan connait déjà la fin du manga, donc elle ne risque rien. :P

Pour remettre dans le contexte: Le manga n'est pas fini, y rien de définitif.

Ils vont te dire là même chose en faisant genre, oui on a jamais dit le contraire.

Mais au fond (et ça se sent), ils se disent, mais quelle mauvaise foi ceux-là, ils sont aveugles ou quoi, le couple est déjà fait, etc...

On fait genre d'être ouvert à toutes possibilités... d'ailleurs j'en ai grillé certain sur d'autres forums.

Si demain notre Sakura nationale nous fait un coup de rougissement face au blond, si l'autre Uzumaki nous ressort une allusion à leur promesse, si Hinata clamse, si Sasuke clamse....

Ils vont te sortir que ça n'est pas crédible d'un sous.

La Sakura qui pourrait aimer Naruto inconsciemment, il est pas crédible. Heureusement ce n’est qu'à leur yeux.

Moi aussi pour moi par exemple Sasori qui se fait éclaté par Kankuro, ou Tenten qui bat Kakuzu c'est pas crédible. Rien que l'armée de Kabuto qui se fait battre par toute l'Alliance n'est pas crédible à mes yeux. Mais c'est pas pour ça que ça ne l'est pas pour l'auteur ou pour d'autres...

 

On a l'impression que quand la partie adverse dit que c’est pas crédible, alors ça ne l'est pas objectivement parlant.

Franchement suis sure que vous en êtes persuadés vu le ton, mais faudra assumer si jamais vous vous plantez.

Comme tu dis, ils sont persuadé. Ils ne feront donc pas attention à la dernière partie de ta phrase. Limite ils vont en rigoler... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kishi lançait une mise en garde dans une interview que rien n'est joué pour les couples, je pourrais être plus ouvert à un possible NaruSaku.  Mais les derniers développement sont tout de même assez troublant.

 

Le silence de Naruto sur ses sentiments nous oblige à interpréter.

 

C'est un peu la même chose pour Sasuke.  Lors de son combat face à Bee, il a montré de l'attachement pour sa team.  Mais dans son arc suivant, au sommet des Kages on aura vu Sasuke délaissé sa team.  À part son envie de la tuer, Sasuke n'a guère montré de sentiment pour Sakura.

 

Au départ Hinata voulait changé.  Et selon moi, elle y est parvenue.  Elle qui s'est évanouie en revoyant Naruto au début de la NG, maintenant a décidé de ne plus le poursuivre.  Hinata considère que sa place est au côté de Naruto.  Hinata n'est pas la ninjas la plus dangereuse du manga, mais dans son domaine elle est compétente.  Nartuto a déclaré qu'elle était forte et il me semble que pour Naruto sa force est suffisante pour qu'elle ait sa place à ses côtés.

 

Naruto et Hinata dans leur scène ont montré beaucoup de complicité.

 

Le problème avec le NaruSaku c'est qu'il ne s'est pas concrétisé malgré des conditions favorables.  Au lieu de les rapprochés, les déconvenues de Naruto et Sakura semble les avoir séparés.  Les 2 échecs dans la NG pour ramener Sasuke n'ont pas incité Naruto et Sakura à se consoler l'un l'autre.  Maintenant que le second combat entre Naruto et Sasuke se profile à l'horizon, pourquoi Sakura changerait d'idée.  Si leur volonté commune de sauver Sasuke na pas réussie à les unir qu'est-ce qui le fera.  Sakura aurait pu aimé Naruto et vouloir sauver Sasuke parce que c'est son camarade ou même pour faire plaisir à Naruto.  Mais Kishi n'a pas choisi cette voie.

 

Présentement, il me semble que Kishi va mettre en avant Sasuke et l'histoire du clan Uchiha.  On verra si on pourra voir chez Sasuke des indices d'un sentiment pour Sakura.  On le souhaite pour Sakura, si ce n'est pas le cas, son destin pourrait-être très cruel.

 

Quand il est venue le temps de repousser Sakura, Naruto n'a pas hésité et il a eu des mots très dure.  Si pour vous il n'y a pas eu de choses convaincantes pour le NaruHina, il n'y a pas eu de choses convaincantes de la part de Naruto pour indiquer qu'il ne répondrait pas à l'affection d'Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @ tous,

 

@ mangakid : sasuké/anko ? (attention au détournement de mineur... lol)

 

la version papier est plus réaliste puisque de la main de l'auteur lui-même, mais bon. éditions kana & studio pierrot, j'aime les deux même si cela ne fait qu'embrouiller un peu plus mes éventuelles pistes.

 

enfin, ma première (vrai/fausse) analyse :

 

comme je l'ai dit précédemment je préfèrerais personnellement un naruto/hinata pour laisser le champs libre à un sasuké/sakura.

 

en restant neutre je pense que pour un naru/hina ou pour un naru/saku, la porte n'est pas fermée, la guerre n'est pas terminé & le décompte des morts n'a pas encore été comptabilisé, quel(s)  personnage(s) important(s) va(vont) mourir ? ou alors on est dans un Disney...

 

en restant complaisant je pourrais opter pour un naru/hina+saku (le terme " そばめ / concubine " vous connaissez ?).

 

sakura : la seule façon pour moi de voir un naru/saku est la mort de sasuké. sakura aime sasuké plus fortement (nindo de jeunesse ?) que naruto ce qui ne veut pas dire qu'elle n'aime pas ce dernier (au fil du temps elle l'ignore, puis elle le déteste, puis elle le respecte, puis elle l'admire... puis + si affinités et de l'affinité il y en a).

 

hinata : quant à elle, s'est surpassée (en entrainement) pour être digne de celui qu'elle a toujours admirée. le fait d'être la femme d'un futur hokage doit se mériter (selon ce que j'ai pu en déduire) et elle fait tout pour cela, pour que l'élu de son coeur ne jette ne serait-ce qu'un œil sur elle et cela est déjà arrivé.

 

naruto : il me semble s'être un peu détaché de sakura (j'ai dis un peu pas qu'il ne l'aime plus). ceci fait que la porte s'ouvre un peu plus pour hinata. il connait le nindo d'hinata, sait qu'elle est "forte" (tome 559 p6 - image rétro : hinata vs pain. serait-ce un léger sourire sur le coin de ses lèvres ?). il a beaucoup d'affection pour elle. quant à savoir si cela va se concrétiser en amour, j'attends d'avoir un peu plus d'info...

 

sasuké : pour le moment seul le duo vs naruto l'intéresse (mise à part itachi & ses explications). ce n'est pas un sasu/gay (lol) mais tant qu'il n'aura pas repris ses esprits, je trouve difficile de le cerner (tellement de paramètres à prévoir).

 

dans certaines régions reculées du japon, le machisme est de rigueur (par exemple bousculer une femme pour entrer dans un endroit avant elle est presque de rigueur). une vielle coutume veut que la femme marche derrière son homme (hinata veut marcher main dans la main ? à coté de celui qu'elle aime, à méditer dessus). certaines personnes âgées ne discuteront pas avec vous si vous parlez avec eux le japonais avec l'accent "féminin" (il faut littéralement gutturaliser son accent à "l'allemande").

 

sans nul doute que naruto finira héros (il y aura peut-être un livre/manga sur lui... voire un film... lol), toutes les belles lui mangeront dans la main & il aura l'embarras du choix (mais quel choix !... ça change de ses touts débuts où tout le monde lui marchait pratiquement dessus).

 

@++

 

si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées... (proverbe chinois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Bleuet personne dis le contraire, moi je vois pas les choses comme toi c'est tout.

Y'a rien de concret alors stop les leçons de vie de la part de certains (pas que Donny d'ailleurs).

 

Nightmare j'en ai identifié certains aussi, dont une personne que j'ai vu se faire convertir en direct live y'a quelques années par un gourou du "clairvoyant/persistant" les même vont te sortir que leur lecture est limpide alors qu'eux même avaient besoin de la théorie d'un autre pour voir le truc à la base...

 

Et puis juste un truc, on va dire que je suis de mauvaise foi, mais il semble que personne n'a contesté la traduction.

Recement j'ai voulu me faire le tome d'une traite et un truc me chiffone dans le dernier passage NH.

 

Hinata dit qu'aprés la guerre elle ne suivra plus les traces de Naruto...

Puis vient sa fameuse prédiction comme quoi la prochaine fois qu'elle verra Naruto il "marcherons main dans la main"

Déduction: Aprés la guerre Hinata marchera main dans la main avec Naruto = Couple quasi-officiel

 

Hors.

La prochaine fois que Hinata verra Naruto la logique voudrait que ce soit pendant la guerre vu qu'elle se dirige vers lui justement à cette occasion.

 

Vous me suivez?

 

Apres la guerre Hinata ne suivra plus Naruto et pendant la guerre elle sera avec lui main dans la main.

Pourquoi Kishi introduit-il cette notion d'aprés guerre pour ensuite associé cette notion de "main dans la main" à l'instant d'avant?

 

Attention moi je dis, rien est fait les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la guerre Hinata ne suivra plus Naruto et pendant la guerre elle sera avec lui main dans la main.

Pourquoi Kishi introduit-il cette notion d'aprés guerre pour ensuite associé cette notion de "main dans la main" à l'instant d'avant?

 

Attention moi je dis, rien est fait les amis ;)

Intéressant, maintenant que tu l'dis. :o

J'ai relu le chapitre, et effectivement cela pourrait être interprété de cette façon également.

Hinata dit pas "après cette guerre je prendrais ta main".

Elle dit tout d'abord " après cette guerre j’arrêterai de courir derrière toi".

La phrase se termine.

"La prochaine fois (ce qui veut dire la prochaine fois qu'ils se rencontrerons, et ça c'est sur le champ de bataille, pas après la guerre) je prendrais ta main".

 

Ce qui pourrait tout aussi vouloir dire qu'elle se battra à ses côtés pour la première fois.

Ça me semble d'ailleurs logique quelque part parce que tout les Genin parle de se battre au côté de Naruto, sauf elle (si l'on interprète comme on l'a toujours interprété).

Le "j’arrêterai de te courir après" pourrait signifier qu'elle choisira sa propre voix une fois la guerre terminé.

 

Je sais pas si on m'a compris (j'écris au téléphone), mais en tout cas j'ai bien compris le post de Zebulon.

Mais au risque de se faire traiter de mauvaise foi (car votre interprétation est tellement évidente, qu'on ne peut n'avoir qu'un autre avis), je vais pas continuer à en discuter.

 

Zebulon, ma boite à mp est là, si tu veux en discuter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en ai compris, Hinata nous annonce que dorénavant elle ira parlé à Naruto quand elle le verra.  Hinata est un peu responsable du manque d'interaction entre elle et Naruto.  Elle préférais suivre ses traces plutôt que d'essayer de l'accompagner.

 

Les encouragements de Naruto ont eu un impact évident chez elle.  Ça m'indique surtout que maintenant Hinata se croit digne d'être au côté de Naruto.

 

Itachi ne souhaitait pas revoir Sasuke, il souhaitait que Naruto et ses amis s'en chargent.  Et malgré tout, Itachi et Sasuke sont l'un auprès de l'autre.  D'ailleurs Sasuke nous a montré une réel réaction émotive à l'égard d'Itachi.

 

On ne sait pas concrètement ce que signifie pour Naruto d'accepter l'aide de ses amis.  L'arrivée des renforts pourrait nous apporter des indices, et selon moi Naruto ou Kakashi va donner des instructions pour combattre Tobi et le GM.

 

Selon moi Hinata ne va s'arrêter que quand elle seras au côté de Naruto peu importe la situation.  En plus Hinata et sa capacité démontré à localiser Tobi pourrait-être utile à Naruto  ;D

 

Je suis plus inquiet pour Sakura.  La règle no 2 des ninjas médecin qui dit que les ninjas médecin

ne sont pas autorisés à s'engager dans une bataille, pourrait brider Sakura.  On a vu Hinata désobéir pour protéger son amour, Sakura pourrait faire la même chose pour respecter son nindo: protéger ses 2 compagnons.

 

À moins que Sakura puisse avoir recours à la règle no 4.  Ou bien Tsunade pourrait la protéger au travers de Katsuyu, ou bien Sakura travaille à maîtrisé cette Technique de Tsunade

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...