Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (6)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

La mort d'Hinata alors que Kishi vient de tuer un des seul à diriger le clan Hyuuga à l'avenir ?

Si c'est pas Neji, c'est forcément Hinata le futur leader du Clan.

Qu'elle finisse seule, non, je n'y crois pas une seule seconde.

Qu'on ne montre pas son amant à la fin du manga malgré une confirmation de mariage et de famille, oui, pourquoi pas.Ouais, vendredi ou samedi.

Espérons qu'on aura de belles infos. C’est peut-être le dernier ITW de Kishi. ^^ (même si j'y crois pas trop)

 

Tu as oublié Hanabi !

On dirait qu'elle est l'héritière du clan Hyuga parce qu'elle est forte et a grand talent !

C'est la petite soeur de Hinata. On l'a vu pdt lors Invasion d'Orochimaru à Konoha.

Bizarre on ne la voit pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu as oublié Hanabi !

On dirait qu'elle est l'héritière du clan Hyuga parce qu'elle est forte et a grand talent !

C'est la petite soeur de Hinata. On l'a vu pdt lors Invasion d'Orochimaru à Konoha.

Bizarre on ne la voit pas.

Oui, mais Hanabi me semble encore trop jeune pour diriger le Clan.

Je la vois plutôt comme successeur d'Hinata, comme Konohamaru pour l'après Rokudaime Hokage.

Naruto et Hinata ne vont pas rester chef de clan/village toute leur vie non plus. ^^

 

ou peut être que Hanabi est la prochaine ...méchante du manga.... non je rigole ;D (bien qu'en vérité j'aimerais bien, mais si ça devait arriverj je mettrais une image niaise de chatons en bannière)

 

 

Obito qui peut utiliser le Rinne tensei pour faire revivre les morts, tout comme Nagato... J'ai peur de comprendre où veut en venir l'auteur..  9_9

 

Si Obito nous fait un coup à la Nagato à la fin, je serais très déçue.

 

Moi de même, ça gâcherais toute la poétique autour de la mort de neji (même si d'un côté sa mort m'attriste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le doute dans les couples existe depuis bien longtemps et j'ose espérer que Kishimoto le sait.  ;) Lui qui a distillé au compte goutte les ambiguïtés  à ce sujet, d'un coup devient bien prolixe je touve  !  Pourquoi ?

 

1ère possibilité : Pour tromper des gens en leur faisant changer d'avis ou en les confortant dans leurs erreurs.

2ème possibilité : Pour légitimer davantage un couple.

 

Dans tous les cas !

 

Que de chemin parcouru pour celle qui tapie dans l'ombre, bourrée de complexes, pétrie de timidité,  observait le héros  et le prenait pour modèle !

 

Après une déclaration tonitruante, une volonté de marcher à ses cotés, voilà qu'elle souffre à ses cotés. Et souffrir aux cotés du héros à un moment pareil ne devrait pas être dessiné à la légère par l'auteur.  (il n'a aucun compte à me rendre bien sûr et fait ce qu'il veut.  ^^)

 

L'évolution du personnage secondaire est flagrante. Hinata et  Sakura sont à mon grand dam, essentiellement là pour le coté sentimental du manga. Et d'un coup imaginer que l'auteur insiste sur sa progression juste dans le but de la faire grandir et ne pas lui offrir ce qu'elle souhaite tant, être aux cotés de Naruto, me paraît bien  étrange.

Il pourrait faire progresser la princesse aux yeux blancs  pour la fan base ? Pourquoi pas, mais dans ce cas pourquoi avoir délaissé Sakura ? Après s'être un pris un caillou en pleine tête, voilà qu'on doit  sauver la vie de rose  encore une fois (kakashi) . Les fans apprécient ? J'en doute. Bref, l'idée de la fan base a de sacrées limites je trouve.

 

Naruto avait fait une promesse trempée dans le sang de Hinata pour s'opposer à  Neiji.  Neiji macule de sang Naruto pour protéger les deux jeunes gens. Ne scellerait-il pas une promesse d'avenir ? Du sang pour s'opposer, du sang pour se rapprocher ?  Les trois jeunes gens sont à jamais liés par le sang quoi qu'il advienne. ^^

 

Je n'irai pas dire que Kishimoto pense forcément à ça. Mais ce chapitre renforce franchement les liens de Naruto et de Hinata. Une histoire commune d'émotions fortes les lie étroitement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs choses intéressantes dans ce chapitre.

Il y a tout d'abord la mise en avant de Hinata alors que beaucoup avait imaginé que Sakura aurait un role de soutien important pour Naruto, ce n'est pas le cas ce sont plus les hyugas qui prennent soin de Naruto, notamment Hinata.

Il y a aussi la réaction de Naruto lorsque Hinata intervient, il n'a aucune raison d'etre surpris et encore une fois Hinata à le droit à un statut à part  vis à vis de Naruto.

Il y a les paroles de neiji qui sont celle d'un mourant, ces paroles sont importantes à ne pas négliger et ces paroles font le lien entre Naruto et Hinata.

Pour finir il y a l'expérience vécu, encore une fois c'est Hinata qui était prete à se sacrifier pour Naruto (sakura n'étant pas disponible) mais surtout ils vivent ensemblent la mort de neiji, il pourrait etre intéressant de voir la manière dont Naruto va aider Hinata à ce ressaisir.

 

Mais encore une fois je suis consterné devant le traitement accordé à Sakura, après s’être prise une pierre, elle doit se faire sauver pas Kakashi, ça la fout mal pour un renfort... C'est à ce demander si c’est pas un running gag , ou une blague avec son staff qui consiste à trouver le meilleur moyen de ridiculiser le personnage, je me demande qu'elle est le but de kishi avec ce perso en tout cas encore une occasion d'approfondir le Naru/saku qui n'est pas saisit.

 

Pour résumé l'auteur approfondis les rapports entre Naruto et Hinata, si proche de la fin du manga, c'est encore Hinata qui est mise en avant aux coté du héros, et plus étonnant encore, après Kiba c'est autour de neiji (lui aussi témoin de la dernière dicussion Naru/hina) de faire de drôle d'allusion sur les rapports entre Naruto et Hinata... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néji qui meurt :'(

Sinon ben je suis déçu de la mort de néji car l'auteur la un peu délaisser(comme les autres ex genins) et la il part trop vite à mon gout..il est dommage que l'auteur n'est pas fait un arc sur les hyuugas pour approfondir la relation hinata/néji mais peut être qu'on aura droit à un flashback d'hinata en rapport avec néji.

Sinon est ce que ce chapitre va relancer la promesse de naruto faite à néji qui étais de changer les hyuugas? j'aimerais bien perso même si sa n'aurais pas beaucoup de lien avec l'histoire.

Pour hanabi vu qu'elle étais absente pendant l'arc pain je serais pas étonner que hiashi à posé le sceau maudit sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo :

 

Sur qui Obito va-t-il utilisé Rinnetensei No Jutsu ?

 

Sasuke ?  ;D

 

 

@Beyonder :

 

L'évolution du personnage secondaire est flagrante. Hinata et  Sakura sont à mon grand dam, essentiellement là pour le coté sentimental du manga. Et d'un coup imaginer que l'auteur insiste sur sa progression juste dans le but de la faire grandir et ne pas lui offrir ce qu'elle souhaite tant, être aux cotés de Naruto, me paraît bien  étrange.

Il pourrait faire progresser la princesse aux yeux blancs  pour la fan base ? Pourquoi pas, mais dans ce cas pourquoi avoir délaissé Sakura ? Après s'être un pris un caillou en pleine tête, voilà qu'on doit  sauver la vie de rose  encore une fois (kakashi) . Les fans apprécient ? J'en doute. Bref, l'idée de la fan base a de sacrées limites je trouve.

 

Tout à fait.

Je te rejoint dans l’intégralité de ton poste. Peut-être qu'à l'instar d'Hinata, Sakura brillera lorsque Sasuke sera sur le champs de bataille également (en protégeant Naruto ou Sasuke, ou en montrant enfin ce qu'elle est capable de faire !).

 

 

 

Sinon, encore une histoire de trad :

 

http://mangafox.me/manga/naruto/v63/c614/8.html

 

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/614#4

 

Dans celles-ci, Naruto s'exclame "Hinata !", tandis qu'Hiashi lui répond "soit rassuré, les Hyuuga sont les plus fort de Konoha".

Ça me semble déjà plus "logique", qu'Hiashi s'adresse à Naruto plutôt qu'à Madara et Tobi qui sont à des centaines de mètres de là lol. Et ça éxplique également pourquoi Naruto a "appelé" Hinata (pour manifester son inquiétude).

 

 

 

Sinon, pour le prochain chapitre, j'aimerais bien avoir la réaction de Lee, Tenten et Gai..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas á la mort de Neji.

 

Sinon que dire de ce chapitre  :P.Naruto qui s'inquiète pour Hinata et celle ci le protége on connait déjà  ;D.

 

Bon une jolie mise en scènes Naruhina. J'avais pas fait directement le lien avec la FG merci Beyonder

Entièrement d'accord avec mineal

 

Il y a un donc je ne citerais pas nom va sortir des Kleenex :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mineal

Oui tu as raison cette histoire de trad est importante. Si la traduction témoignant de l’inquiétude de Naruto est la bonne alors ça veut dire qu'on a une fois de plus un comportement bien plus que simplement amical de Naruto vis à vis de Hinata.

Au passage Sakura se prend une pierre sur la tete se fait sauver par kakashi le tout sans que Naruto se soit soucier pendant une seule seconde d'elle...

On va surement me dire qu'il à confiance dans le talent de Sakura pour se sortir de ses situations périlleuse, mais ça ne donne pas l’impression que Sakura soit vraiment une priorité pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage Sakura se prend une pierre sur la tete se fait sauver par kakashi le tout sans que Naruto se soit soucier pendant une seule seconde d'elle...

On va surement me dire qu'il à confiance dans le talent de Sakura pour se sortir de ses situations périlleuse, mais ça ne donne pas l’impression que Sakura soit vraiment une priorité pour lui...

On en revient même à rabaisser l'importance que montre Naruto pour Sakura.

M'enfin, on ne va pas chipoter. Pour l'instant, parler de NaruSaku c'est parler de néant. Sakura ne sert pas à grand chose actuellement.

Cela ne veut pas dire pour autant qu'elle n'a pas été réservé pour le meilleur, et peut-être même pour le pire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre et voilà ce que je vois d'écrit :

 

"- ... Hinata sama est...prête à mourir pour toi, Naruto...

Alors garde en tête...que ta vie...ne t'appartient plus... désormais...

Cela... inclut... la mienne... aussi... "

 

Neji est mort parce qu'il était dévoué à Hinata, en gros si Hinata est prête à mourir pour Naruto, alors Neji était prêt à mourir pour protéger Hinata et Naruto.

 

Ces mots là sont les derniers d'un sacrifier, alors qu'Obito était prêt en montrant le désespoir, dire à Naruto que sa vie ne lui appartient plus dans la mesure où Hinata est prête à mourir pour lui, je ne pense pas surinterpréter en pensant que l'auteur dit officiellement que la vie de Naruto et celle d'Hinata sont liées.

 

Je ne m'attendais pas à voir mourir Neji et encore moins à le voir mourir pour protéger l'amour d'Hinata. Après une tel perte et un tel acte, je pense qu'on ne peut plus faire comme si le NaruHina n'était pas en pleine ascension... 

 

Naruto et Hinata vienne de vivre encore un grand moment qui leur appartient, où il me semble plus qu'évident qu'ils devront bien trouver le moyen de se consoler d'une tel chose par amour pour eux...... 

 

Mais bon l'heure de Sakura arrivera comme dit Bleuet, quand Sasuke arrivera on pourra passer à Sakura, si on regard bien l'auteur ne change pas ses habitudes, Sakura elle est toujours là quand Sasuke n'est pas loin.

 

 

Quand à la symbolique, on peut aussi se rappeler que Naruto pendant la guerre était venu protéger Hinata en la protégeant de tout son corps, voilà qu'Hinata lui renvoie l'ascenseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément je ne comprends pas le choix de l'auteur .Je trouve que Hisachi aurait tres bien fait l'affaire histoire de continuer sur la lancée du sacrifice de l'ancienne génération pour protéger la nouvelle. Ainsi pour se racheter auprés de sa fille ainée qu'il l'avait négligée etc.Je ne suis pas une grande fan de Néji ,mais je trouve que c'est la mort la plus bâclée du manga .A croire que Kishi a procédé à un tirage au sort pour choisir un personnage parmi les ex-genin pour faire taire les critiques sur cette guerre  9_9 Au suivant !

 

Obito qui peut utiliser le Rinne tensei pour faire revivre les morts' date=' tout comme Nagato... J'ai peur de comprendre où veut en venir l'auteur..[/quote']

Olala tout mais pas ça  :o

 

Sinon la scène avec hinata qui protège naruto -de face cette fois-ci- me fait penser à celle avec Iruka ,sauf que c'est Néji qui reçoit l'attaque.

 

PS, au fait Naruto n'était pas sensé avoir une épaule déboitée ? --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cette trad montre également que Hiashi est "au courant" du lien qui éxiste entre Naruto et Hinata. Naruto s'inquiète pour Hinata, son père répond comme si c'était naturel, en ayant conscience de leur lien : "soit rassuré".

Avec Kiba et Neji, s'ajoute peut-être Hiashi :P.

 

@Beyonder :

 

Il y a deux trad pour cette scène en anglais :

 

http://mangafox.me/manga/naruto/v63/c614/18.html

http://www.mangapanda.com/naruto/614/15

 

"Hinata est prête à sacrifier sa vie pour toi, comprends donc que ta vie ne t'appartiens plus désormais"

et

"Hinata est prête à sacrifier sa vie pour toi, comprends donc que ta vie n'est plus seul désormais".

 

Moi je le vois dans le sens où, comme Hinata est prête à sacrifier sa vie pour Naruto, la vie d'Hinata est relié à celle de Naruto. Il n'as plus une seule vie, mais deux, car la survie ou la mort d'Hinata dépend de lui (si il se met en danger, elle est prête à mourir avant lui). En gros j'interprète ça par un :

"Prend soin d'Hinata !!"

de façon subtile et détourné bien sur  ;)

 

 

EDIT :

 

l'auteur dit officiellement que la vie de Naruto et celle d'Hinata sont liées.

 

grillée par Archange !!  :-*

 

Mais bon l'heure de Sakura arrivera, comme dit Bleuet, quand Sasuke arrivera, on pourra passer à Sakura, si on regard bien l'auteur ne change pas ses habitudes, Sakura elle est toujours là quand Sasuke n'est pas loin.

 

tout à fait ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

Désolé si je me trompe mais j'ai l'impression de voir un peu d'aigreur dans ton dernier commentaire, mais rassure toi personne ici n'a dit que c'était déjà finis.  objectivement tu peux avouer qu'il y a matière à doute, les pro Naru/hina ne sont pas en plein délire...

Cela ne veut pas dire pour autant qu'elle n'a pas été réservé pour le meilleur, et peut-être même pour le pire...

C'est une possibilité l'affrontement va être encore long, mais pour l'instant je suis déçus du traitement accordé à Sakura dans cet assaut.

@Beyonder

tu as raison les dernières paroles d'un mourant sont très importantes, je trouve la traduction française pas très clair pourtant.

 

edit

Merci mineal la traduction me semble plus clair ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour cette traduction,

 

Je viens de lire le chapitre et voilà ce que je vois d'écrit :

 

"- ... Hinata sama est...prête à mourir pour toi, Naruto...

Alors garde en tête...que ta vie...ne t'appartient plus... désormais...

Cela... inclut... la mienne... aussi... "

 

Les deux premières sont très claires et on peut en sortir un paquet de trucs (faux ou vrais).

 

C'est la dernière phrase qui ne veut rien dire pour moi.

De quoi parle t-il ? Sa vie ? Donc sa vie est inclus dans quoi ?  Il aurait dit "ta vie ne t'appartient plus comme ma vie" ou "tu portes le poids de ma vie", etc. Cela aurait un sens. Là, pour moi, c'est un chouïa abscons.....

 

Et quand je vois les célébres petits points (qui m'agacent de plus en plus lol) de Hinata, je me dis, elle est dubitative sur quelque chose ? Elle a compris quelque chose ? Elle reste sans voix ? etc.

 

Bref, Djinaï où te caches-tu ?  ;)

 

:)

 

Edit:Merci Minéal. Elles sont déjà plus claires !  :D

Edit2: Sauf que tu n'as pas mentionné les paroles de Neiji qui viennent après et qui ne veulent pas dire grand chose non plus. lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit2: Sauf que tu n'as pas mentionné les paroles de Neiji qui viennent après et qui ne veulent pas dire grand chose non plus. lol 

 

En effet, on a de la part d'Hinata des petits points et deux points d'exclamation :

http://www.mangapanda.com/naruto/614/15

 

La phrase peut sembler obscure en effet.

Mais je rejoint ce qu'a dit Archange : la vie de Neji était relié à celle d'Hinata (il était un peu son protecteur) et que par conséquent, elle est devenu liée à celle de Naruto par l'intermédiaire de la Hyuuga..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minéal et Archange.

 

Vous me parlez d'interprétation. ( et j'ai lu tous vos posts. ^^)  Et moi aussi je ressens comme un acte solennel. Un lien entre les trois, un pacte de sang. Mais je vous assure que cette phrase est importante. En fonction du sens, elle transforme une interprétation possible en interprétation probable. Et ce n'est pas rien !

 

Factuellement, elle se rapporte à quoi cette troisième phrase ? Il y a un grosse différence entre "tu portes le poids de ma vie", "je t'offre ma vie parce que comme la tienne elle appartient à Hinata ! " Parce que dans ce cas là, tu peux aussi bien interpréter une déclaration indirecte de Neiji pour Hinata....... (J'y crois pas ! Juste que tu peux l'interpréter comme ça !  Les deux se regardant dans le blanc des yeux,etc. .......)

 

Bref, vous voyez, le sens de cette phrase peut tout changer ou tout confirmer. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Hinata vienne de vivre encore un grand moment qui leur appartient, où il me semble plus qu'évident qu'ils devront bien trouver le moyen de se consoler d'une tel chose par amour pour eux...... 

 

Pour naruto, l'idée qu'un de ses camarades meurt (même si c'est pour le protéger) lui est insupportable. Quand à hinata, il est évident que la mort de son cousin l'affecte énormément vu son incapacité à retenir ses larmes. Bref, naruto et hinata ont perdu neji qui leur était cher à tout les deux et seront probablement amenés à faire leur deuil et surmonter cette épreuve ensemble.

Je pense que quand la guerre sera terminé, neji aura droit à des obsèques auxquelles assisteront naruto et hinata en se tenant la main, ainsi que les autres ex-genins...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beyonder :

 

Je voit pas vraiment comment interpréter autrement cette phrase, mais ça signifie pas du tout une déclaration de Neji, ils sont limite demi frère au niveau des gènes (leurs pères sont jumeaux). Seulement, le rôle de Neji, c'était de protéger Hinata. En tant que membre de la branche parallèle, sa vie était relié à elle depuis le jour où il est venu au monde. Or, cette fois-ci, il a choisit sa manière de mourir, à l'instar de son père. Il s'est sacrifié pour Hinata mais aussi et surtout pour Naruto, celui qui lui avait ouvert les yeux, celui qui l'avait libéré de sa cage. Et pas juste pour l'héritière de la branche principale...

 

C'est comme ça que je vois les choses.  ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais, une fois n'est pas coutume, je ne vois pas une interaction spécialement NaruHina dans ce chapitre !

 

Surprenant peut-être pour certains des forumeurs qui me connaissent, mais ce chapitre m'a surtout donné l'impression pour une fois de voir en Hinata une vraie shinobi. Elle est en mission. Elle est en cohérence entre ce qu'elle est, ce qu'elle fait et ce qu'elle ressent.

Pour la première fois, elle agit en soldat professionnel. C'est la fin de son développement en tant que ninja.

 

Alors certes, les 2 protagonistes sont là, et j'ai eu très peur d'un "déjà vu" de type Matrix avec le sacrifice d'Hinata. Mais cette fois-ci face à Naruto et ayant le même reflexe qu'Iruka lors du chapitre 6 ou 8. (comme dit dans un précédent post)

 

La surprise Narutienne de voir Hinata en première ligne est à mon avis là pour justifier de la force de la Hyuga comme son père l'affirme pour rassurer le blond.

 

Je ne comprends pas pourquoi beaucoup affirment que kakashi sauve Sakura, elle évite toute seule la branche en percutant le dos de son senseï. Kakashi ne fait aucune action pour la sauver ! (dodge signifie "esquive")

 

Quant aux paroles de Neji, elles sont troublantes. Je ne trouve pas de traduction satisfaisante, la trouvant quasi impossible. J'ai l'impression qu'on a voulu traduire une expression nippone de manière littérale. Ce qui expliquerait le "râle un peu abscons" du cousin.

 

Ce que je crois en comprendre, c'est surtout que Neji veut mettre en avant que Naruto engage plus que lui dans ce combat. Sa vie, c'est la sommes des vies (des espoirs ?) de chacun. Sa vie n'est pas une mais l'ensemble de celles des combattants prêts à mourir pour lui.

 

Ce qui est plus curieux à ma lecture, c'est que dans cette phrase un peu "solennelle et pompeuse" autour du thème, "tu nous portes tous en toi", c'est que la construction de la phrase laisse supposer une mise en parallèle du lien entre Naruto et Hinata. Il lui dit quelque chose qui ressemble à "à l'instar ce qui vous rapproche, nous avons tous un même lien avec toi".

 

Là peut résider l'indice d'un début d'interprétation d'un lien intime révélé par Néji expliquant les "..." d'Hinata.

 

Pas sûr qu'à cette heure, mon post soit tout à fait compréhensible. Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je me décide a parler de ce dernier passage.Surpris je ne m'attendais pas a cela, Si Kishi utilise la mort de Neji pour nous donner encore un indice sur l'amour du blond bah c'est réussit je pense, on sais qu'il est pas trés doué pour les scènes de se genre la, en faisant comme ça sa lui a permit de faire mourir un personnage apprécié, de rapproché Hinata et le blond... une pierrre deux coup ...

 

la phrase de Neji pour moi est assez simple a comprendre, les deux sont lié Neji en rajoute une couche et que Maintenant les deux doivent se soutenir mutuellement et survivre ensemble !car Neji voulais proteger Hinata qui voulait proteger Naruto donc du coup il c'est sacrifié pour les deux personnes qui ont mentalement eu un rôle dans sa vie.une fin tragique mais un peu trop vite je trouve...

 

Maintenant je l'avoue faire mourir Neji c'est quand même trash pour lui qui était a l'abandon totale, si tout les ex genins laissé pour abandon meurt il ne restera que sasuke naruto hinata shikamaru ...

 

j'aurais trouver cela plus cohérent de faire mourir le père de Hinata, après Shikaku et Inoichi un autre ancien quitte le champ de bataille sa aurait était plus cohérent je pense.

 

ont peut penser différament sur se chap mais entre le sacrifice de Neji +ses dernières paroles sa met le  NaruHina plus en avant que jamais je trouve.

Surtout que Sakura bah la c'est en mode "osef totale demerde toi"

Je pense quand même qu'elle sera mise en avant.. mais pas avant que Sasuke arrive je pense également.

 

Maintenant j'attend de voir la réponse que va donner Naruto suite aux parole de Neji ... et la réaction qu'il va avoir, il ne peut plus se laissé démonter pas Kuiby comme pour Hinata, en plus la Neji a l'air vraiment mort.. sa risque de fumé sur le champ de bataille et je ne serait pas étonner que le père de Hinata et Kakashi calme Naruto.. car un Naruto en temps normal n'est pas trés malin et fonce tête baisser ... avec la mort d'un amis qui c'est sacrifié pour lui et Hinata sa risque de le rendre encore plus bourrin.Et avec pourquoi pas si les deux essaye de le calmé un discourt du père de Hinata disant " Calme toi Naruto, je sais ce que tu ressent, mais n'oublie pas que Neji ta confier la vie de Hinata" ou un truck du genre .

 

enfin voila ce que je pense de se chap, a bon entendeur, ce n'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour intervenir, Bleuet -Angel- (désolé pour la faute ^^) sur ton post, que je trouve totalement faux concernant le HinaxNaru. Mais certains passeront derrière moi, en mieux ^^

 

Je ne comprends pas pourquoi beaucoup affirment que kakashi sauve Sakura, elle évite toute seule la branche en percutant le dos de son senseï. Kakashi ne fait aucune action pour la sauver ! (dodge signifie "esquive")

 

On voit, mais très légèrement, la main de Kakashi sur la hanche de Sakura. C'est vraiment très fin, mais on voit ses doigts posés dessus, comme s'il la portait tout en esquivant, et que Sakura venait de se réveiller. Je vois la scène comme cela, libre à toi de la voir autrement :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...