Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (6)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

@Draco

 

J'aurais aimé qu'il choisse quelqu'un d'autre ;D. Pour moi l'auteur a éte trop prévisible.Il avait beaucoup d'indices qui laisser penser á Obito.J'aime pas Tobi est Obito ni l'évolution mais il semble que toujours était le choix l'auteur. Mais son troll bof je l'ai pas trouvé géniale 9_9

 

Il nous a dirigé cette théorie. Elle était vrai. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour Obito tout ce qui concerne Naruto semble être un véritable mystère.  Il souhaite tellement lui faire vivre  ce qu'il a vécu, tant qu'il est peut-être entrain d'oublier ce qui est réellement important: la capture des JR.

Nan Obito veut plus capturer les 2 derniers jin, il l'a affirmé lui même pas besoin d'obtenir un Juubi complet pour son plan.

 

Il avait beaucoup d'indices qui laisser penser á Obito

Kishi est resté dans la logique, ça va surement être pareil pour les couples même si je crains un troll d'ailleurs juste avant le chap 599 pour Obito j'ai vraiment craint un troll.

 

Kishi nous a bien trollé avec Tobi/Madara tout le monde et même dans les jeux vidéos l'appelaient Madara. Donc rien est fait.

 

Je pense qu'au dernier chap Obito a du se douter qu'il y a quelquechose entre Naruto et Hinata, il va surement mettre le paquet sur eux, et là bim au tour de Sakura de se sacrifier pour eux, là je pense et seulement là que les jeux seront fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si je croyais toujours au Naruhina si Naruto avait réaffirmé ces sentiments pour Sakura  9_9

C'est pas pareil, parce que là on parle d'un fait explicite si il devait réaffirmer ses sentiments comme tu l'dis.

Libre à toi et aux autres de trouver une preuve dans les dernier chapitre, mais pour ma part y a toujours rien de clair, juste un truc qui pourrait s’avérer positif encore une fois pour un probable NH.

 

 

Moi si Naruto dit qu'il n'aime plus Sakura, sans vraiment confirmer pour Hinata, je n'y croirais plus non plus.

Mais c'est pas ce que je vois dans le manga aujourd'hui.

 

@Draco

 

Moi perso pour le Tobito, ça a toujours été clair.

On dit souvent que les SP n'ont rien avoir, mais franchement, j'ai rigolé quand ils ont diffusé Kakashi Gaiden juste avant la révélation du Sharingan d'Obito.

Le mec n'ayant jamais lu le manga y verra tout de suite le lien.

 

Je n'ai jamais douté du Tobito, mais le jour où j'en était vraiment sûr à 100%, c'est quand l'auteur à parler dans son ITW qu'il allait écrire sur les personnes chères que Kakashi a perdu au combat.

Limite c'est révéler exactement ce à quoi on doit s'attendre.

 

 

Pour moi, c'est ça des choses clair et net.

Je ne ressens pas la même chose pour l'instant en regardant Naruto et Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si Naruto dit qu'il n'aime plus Sakura, sans vraiment confirmer pour Hinata, je n'y croirais plus non plus.

Mais c'est pas ce que je vois dans le manga aujourd'hui.

 

Reste qu'on a aucune explication sur le pourquoi Naruto ne s'est pas encore déclaré à Sakura.  À partir du moment où il la croit amoureuse de Sasuke, pourquoi ne tente-t-il pas de la faire changer d'idée.

 

Qu'est-ce qui l'aurait empêché de rester auprès d'elle s'il l'avait souhaité au lieu d'accepter l'invitation de Jiraiya.  Tsunade accepte tout ce qu'il demande, elle l'envoie se frotter

à l'Aka au début de la NG, même si c'est très dangereux.

 

L'explication la plus simple du comportement de Naruto c'est qu'il a fait une croix sur Sakura.  Naruto a toujours de l'affection pour Sakura, mais il la voit comme son équipière et fait ce qu'il peut pour qu'elle soit heureuse.  On a jamais vu Naruto se plaindre de l'affection de Sakura pour Sasuke.  Il me semble que son comportement nous montre qu'il ne tente plus de la séduire.

 

Naruto nous a dit qu'il la connaissait bien, Naruto et Sakura ne se parle pas de leur sentiment c'est leur choix et c'est à nous de trouver l'explication.  Et au pays du Fer on a appris que ce n'est pas à cause de la promesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit souvent que les SP n'ont rien avoir, mais franchement, j'ai rigolé quand ils ont diffusé Kakashi Gaiden juste avant la révélation du Sharingan d'Obito.

J'arrive pas à savoir si on peut se fier à l'anime car avec le Tobito il y avait d'étrange similitude, à croire que Kishi les tenait au courant. Il se peut aussi que sa soit le cas pour les couples, et là ils veulent nous embrouiller car des fois il y a des indices pro NaruSaku puis des indices NaruHina.

 

On verra bien ce qui se passera pour la suite d'ailleurs demain il semble qu'il y a ITW de Kishi à la Jump Fiesta, j'espère que si il veut pas trop spoiler, il parlera un peu des couples car je pense pas que ça soit super primordial pour l'intrigue finale du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pareil, parce que là on parle d'un fait explicite

 

La seul fois où Naruto a éte explicite c'est au chapitre 3. Le FB avec Sai c'était de manière implicite. Je ne compte les scènes ou l'avis est plutôt l'interprétation.

 

Libre à toi et aux autres de trouver une preuve dans les dernier chapitre, mais pour ma part y a toujours rien de clair,

 

Si il avait eu des scènes Narusaku et aucune scènes Naruhina depuis la declaration. Avec Naruto qui reaffirme ces sentiments et des scenes Narusaku depuis le début de la guerre. Tu vas me dire franchement que tu aurais pas vu cela comme des preuves.?Tu aurais pas trouver l'auteur claire . Allez  serieux quoi :P

Si tu prefère trouver l' auteur clair avec le film  (joke hoho)

 

Comme dit Draco vaux mieux attendre la confirmation. Si il y a un troll meme si je pense que Kishi n'est pas bon au troll. Les jeux videos Naruto font pleins de Narusaku. Il avait coupe la declaration de Hinata dans storm 2. SP j'en parle pas avec HS,ending et opening

 

Je ne ressens pas la même chose pour l'instant en regardant Naruto et Hinata.

 

C'est pourtant explique depuis longtemps ici et sur CN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul fois où Naruto a éte explicite c'est au chapitre 3. Le FB avec Sai c'était de manière implicite. Je ne compte les scènes ou l'avis est plutôt l'interprétation.

Je ne vois pas le rapport avec ma réponse à ton exemple précédant...

Si il avait eu des scènes Narusaku et aucune scènes Naruhina depuis la declaration. Avec Naruto qui reaffirme ces sentiments et des scenes Narusaku depuis le début de la guerre. Tu vas me dire franchement que tu aurais pas vu cela comme des preuves ?

Si Naruto aurait réaffirmé ses sentiments pendant ces moments là, alors oui, j'aurai vu une preuve clair et net.

Tu aurais pas trouver l'auteur claire . Allez  serieux quoi :P

Je le trouve déjà clair aujourd'hui l'auteur, je garde juste cela pour moi, car cet avis n'a pas sa place sur ce topic actuellement.

J'en reparlerai si ce que je pense s'avère juste. Pour le moment je ferme bouche et laisse apprécier les NH des derniers chapitres sorties. ;)

Si tu prefère trouver l' auteur clair avec le film  (joke hoho)

Oh... 9_9

C'est pourtant explique depuis longtemps ici et sur CN.

Ah oui, parce que l'avis des proNH sont des faits explicites maintenant ? Mdr

Bonne nuit Donny-chan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence tu dit ce que je n'ai pas dit 9_9

 

Quand j'ai dit que les dires des Naruhina sont explicites. Je te fais juste remarquer c qui a éte dit ici

-Comment et pourquoi le Naruhina pouvait se former? Les couples prévu depuis le départ du mangas était le SasuSaku/Naruhina.

 

Tu n'a jamais rien vu pour le Naruhina 9_9

 

C'est pas ce  qu'on commence á voir. Et tu t'étonne de voir un Naruhina. Tout ce qui a éte dit ici semble être mise en place par l'auteur

 

Fin'  bref bonne nuit hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais j'ai rien compris de ton dernier post.

Je n'ai jamais dit n'avoir rien vu pour le NH (si c'est ce que tu veux dire), j'ai dit que ce n'est pas du tout le couple que je vois arriver à la fin "actuellement".

Kishi insiste sur les moment NaruHina, je suis bien obligé de l'admettre, et cela pourrait effectivement vouloir dire quelque chose (cela aussi, je l'admet)

Mais de mon point de vu, tant que Naruto ne dit rien sur ses sentiments, il n'y a rien de fait.

Un retournement de situation est envisageable, j'espère que tu le reconnaitras.

On verra comment les choses évolueront. Pour le moment, je me tais, et j'attends.

Si ça devient explicite, je sortirai les Kleenex comme promis.

 

Ça commence 9_9

Oh ? Toi tu flash hein... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en parler du film Road to the ninjas où encore un fois l'image de Sakura est égratigné.

 

Je crois que c'est Naruto qui a eu la bonne attitude dans le monde alternatif il a été distant avec l'Hinata de ce monde.  Ça me dit que Naruto, c'est l'Hinata de son monde qu'il apprécie et qu'il se fout complètement de son style vestimentaire, ce qu'il regarde ce sont ses yeux semble-t-il  ;D

 

Tandis que Sakura a été en dessous de tout, en plus d'être sensible à la beauté physique du Sasuke de ce monde.  De craquer quand il est entreprenant avec elle.  Mais lorsqu'elle prend conscience que ce Sasuke est un coureur de jupon, elle est prête à partir sans se demander si Naruto est prêt à le faire.  Est-ce que le sentiment de Sakura dépend que le Sasuke de ce monde ignore toute les filles sauf elle.

 

Par moment ce que Kishi a fait à Sakura dans la NG ressemble a de l’acharnement thérapeutique.  Par moment on souhaiterait qu'il la tue au lieu de la démolir autant.

 

La Sakura actuelle est dans un merdier pas possible.  Elle a fait une connerie monumental au pays du Fer et a été assigné à l'hopital auprès de Shizune tandis que ses amis combattaient.  Pour Sakura on ne peut qu'espérer, et le choix de Kishi d'assigner les Hyugas à la protection de Naruto n'arrange vraiment pas les choses pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-etre parce je suis pas claire en  tapant son téléphone. Non je suis flash pas lol. Si l'auteur rendait son mangas plus potable peut-etre 9_9. J'avoue c'est chiant d'essayer de le défendre.  Je suis la première á descendre les chap's chaque semaine (sauf le dernier). Je exclue pas le baclâge de l'intrigue sentimentale. Un changement est possible (je n'ai crois pas). Mais on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n’est confirmé.

Rien de ce que dit Naruto ne laisse présager d’une quelconque finalité amoureuse avec Hinata le seul truc qui permet de déduire ça s’est nos éventuelles déductions de l’intention de l’auteur.

 

Y’a un truc qui m’interpelle ça choque personne que certains croient ici que Hinata va se faire consoler par Naruto pour la mort de Neji, qu’ils vont se soutenir ensemble en pleine guerre, genre normal ils ont qu’ça à faire alors que Ino et Shika ne prennent même pas le temps de pleurer leurs père.

 

Je me souviens d’ailleurs que j’ai lu ici aussi la Sakura qui débarque sur le ring de Itachi/Sasuke vs Kabuto et qu’il y aurait aussi des interactions romantique…genre c’est logique et approprié.

 

Puis Bleuet le Sakura est médiocre faut arrêter, elle est médiocre lorsque elle chiale, sinon elle n’a jamais perdu de combat, s’est sacrifié pour la vieille Chiyo, sauvé Kankuro, tué un Akamen, une invoc’ de Pain, le zetsu-Neji, soigne les gens… donc du point de vue la trame générale elle est loin d’être un boulet.

 

Elle aura pour moi un rôle dans ce combat c’est logique et ça sera a mon avis héroique, l’auteur va la réhabiliter d’une manière ou d’une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a un truc qui m’interpelle ça choque personne que certains croient ici que Hinata va se faire consoler par Naruto pour la mort de Neji, qu’ils vont se soutenir ensemble en pleine guerre, genre normal ils ont qu’ça à faire alors que Ino et Shika ne prennent même pas le temps de pleurer leurs père.

Non ça ne me choque pas. ;)

Je me souviens d’ailleurs que j’ai lu ici aussi la Sakura qui débarque sur le ring de Itachi/Sasuke vs Kabuto et qu’il y aurait aussi des interactions romantique…genre c’est logique et approprié.

Bah chacun espère, ou souhaite (je préfère) voir des moments de couples qu'ils apprécient.

A partir de là, ça ne me choque pas qu'on veuille voir Naruto consoler Hinata, ou de voir Sakura intervenir dans le combat Kabuto, ou lui voir un rôle lorsque Sasuke fera son apparition sur le champ de bataille (je lui cherche toujours un rôle vis-à-vis de Sasuke, mais je le trouve pas).

Tout comme je vois Sakura jouer un rôle dans le Tobito et l'intrigue sentimental en ce qui concerne Naruto.

Après il y aura toujours des gens qui trouveront certain scénari tiré par les cheveux, comme la mort de Sakura, ou une consolation de Naruto envers Hinata, ou une Sakura qui fait vibrer le cœur de Sasuke sur le champ de bataille.

 

C'est comme ça, il y aura toujours une personne pour, et une personne contre. ;)

Elle aura pour moi un rôle dans ce combat c’est logique et ça sera a mon avis héroique, l’auteur va la réhabiliter d’une manière ou d’une autre.

Comme je l'ai dit, pour moi, son rôle est réservé pour la fin, juste avant que Naruto ne récupère les pouvoirs de Kyuubi. (donc juste avant la fin du massacre)

Voir Sakura soigner Naruto au péril de sa vie (je m'imagine trop la scène où elle encaisse un coup fatale au moment même de soigner Naruto).

Des soins qui seront décisif, car ils permettront à Naruto de reprendre conscience, et d'utiliser les pouvoirs de Kurama qui aura terminé sa méditation.

Sakura qui meurt en donnant la dernière chance à Naruto de vaincre l'adversaire.

 

Ne nous imaginons pas la rose faire du kick boxing avec les deux frères Uchiha, faut rester réaliste, elle est pas à la hauteur pour ça.

Voilà pourquoi je la vois briller dans le domaine du soutien, sacrifier sa vie pour soigner Naruto et le remettre sur pied.

 

Mais avant Sakura, place aux autres ninjas voulant protéger Naruto.

Neji et Hinata sont les premiers. Kishi va vite zapper ça, et continuer avec Shikamaru ou autres Genin.

A chacun son tour.

 

PS

 

Kishi a dit qu'il allait faire plaisir à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si Kishi veut vraiment faire un NaruHina il faudrait qu'il commence a developper les sentiments de Naruto envers la brune parce qu'il commence a se faire tard dans le manga, surtout que jusqu'a preuve du contraire il est toujours amoureux de Sakura.

 

Aller Kishi, quelque soit ton choix au niveau sentimentale, mets nous en plein la vue, que sa fasse de l'effet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si Kishi veut vraiment faire un NaruHina il faudrait qu'il commence a developper les sentiments de Naruto envers la brune parce qu'il commence a se faire tard dans le manga, surtout que jusqu'a preuve du contraire il est toujours amoureux de Sakura.

 

Aller Kishi, quelque soit ton choix au niveau sentimentale, mets nous en plein la vue, que sa fasse de l'effet ^^

 

Hmm sa sera pas dure a developper, depuis le debut il l'apprécie, après je pense yora 1 ou 2 flashback sortit de nul part :lol: , après l'arc pain ou il a pu assister en direct a sa déclaration et son geste la touché, quand a sa reaction quand pain la transperce bah sa veut déja dire ce que sa veut dire...car la Neji vient de mourir par exemple et je le voit pas péter une durite pareil ... et pourtant il est mort dans ses bras ... bon ok kuuiby c'est transformer en caniche depuis mais bon bizzarment je sens que sa se passera pas comme sa.Après Kishi aurat juste a montré des moments pendant la guerre accompagné de quelques flashback et sa sera fait.. sa fait pas beaucoup beaucoup mais bon je m'attend pas a ce qu'il nous fasse  1 mois de scan pour expliqué cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zebulon

tu peu difficilement partir dans une mini fanfic en imaginant une Sakura héroique et mourante et reprocher aux autre d'avoir leurs hypothèses suite au derniers chapitre.

Quand on observe le dernier chapitre on constate que suite à la mort de neiji, hinata est bouleversé et Naruto très en colère.

Il est possible que l'un ou l'autre (je penche plus pour Hinata) ait besoin d’être reboosté pour pouvoir continuer le combat.

Tu peut t'amuse à le nier (ça serait pas la première fois) mais on a clairement dans le dernier chapitre la mise en place d'un moment Naru/hina entre l'inquiètude de Naruto de voir Hinata arriver, la tentative de sacrifice de Hinata, le vrai sacrifice devant eux de neiji et les dernière paroles du Hyuga. Il est donc pas improbable que Naruto et Hinata échange quelques mots pour encaisser le choc, ils ont bien eu le temps d'entendre les derniers mots de neiji... Après tout cet événement touche tout particulièrement Hinata et Naruto vu que Neiji est mort pour eux...

Mais je comprend que ça puisse irriter certain d'avoir encore un moment Naru/hina alors qu'ils ont l'espoir d'avoir du Naru/saku

@sojobo

Kishi a dit qu'il allait faire plaisir à tout le monde.

Il a dit ça quand? le contexte est important ça concerne l'intrigue sentimental?? Il aura beaucoup de mal, il y aura forcément des déçu, Mais à mon avis c'est pas en faisant un Naru/saku tout en dessinant des scènes Naru/hina qu'il y arrivera...La déception nait à partir des espoirs, pour éviter des déçus sur l'intrigue sentimental il aura fallu que l'auteur soit plus clair bien avant les derniers combats, dans un sens comme dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y aura beaucoup de temps pour du réconfort vu qu'on est en plein champ de bataille mais vu que néji est mort possible qu'hinata se ressaisisse et veuille attaque tobi.

Je verrais bien hinata attaquer et au moment de se faire tuer par obito naruto la sauve ;)

J'aurais penser que cet situation aurais été avec sakura mais la situation actuel fais plus penser à une action de la hyuuga que la rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

 

Je continue à lire de temps en temps et j'ai pris le risque d'utiliser mon téléphone...

 

Tout d'abord @ Zebulon

Ton post est déroutant. Tu commences par mettre en avant tout ce que Sakura a fait en bien et qui n'est pas forcément apprécié à sa juste valeur, mais ta dernière phrase parle de "réhabiliter" Sakura... Je trouve le propos pour le moins paradoxal.

 

@ tous

Ensuite, Kishi a déjà laissé pas mal de possibilité de troll qui permettrait de montrer que Sakura change de sentiments.

 

Quand elle soigne Hinata, elle comprend que le geste fou de cette fille prouve qu'elle est amoureuse de Naruto alors que la limace n'a rien expliqué du combat. Et elle est loin de faire le visage radieux d'une fille heureuse pour son co-équipier-ami.

 

Ensuite, ayant compris et sachant le geste, symbolique, de l'accolade, certes aprés le direct au foie, est plutôt maladroit vis-à-vis d'Hinata quand on a compris ce qui la liait au blond.

 

Si la déclaration part en sucette, l'idée même est heurtante vis-à-vis des sentiments d'Hinata qui est présente lors du conseil des genins. Et si elle sonne faux car elle aime toujours Sasuke, reste que la fin de la déclaration montre plus de sincérité et montre que Sakura "aime" Naruto. La folie de sa mission a 2 objectifs. Sasuke et... Naruto.

 

J'ai mis "aime" car l'autre troll possible vient de la trad'. Les anglophones ont deux niveau d'amour (love/like) là où nous francophones n'en n'avons qu'un.

Djinaï nous avait expliqué qu'un mot pouvait prendre 6 niveaux de compréhension en fonction de l'accent utilisé en japonais. Lequel a utilisé Hinata ?

 

Enfin pour la réaffirmation des sentiments de Sakura pour Sasuke avec l'inconnu sous la tente, sa tête ne montre pas une fille heureuse de son amour. Mais peut aussi montrer le visage d'une fille qui s'interroge sur ce qu'elle ressent. Et cela se passe quelques heures avant les chapitres actuels.

 

Tout reste possible. Mais quel message pour l'auteur derrière tout cela. Son héros ne peut à mes yeux partir et fonder une famille avec une fille qui aimerait 2 garçons. Je ne comprendrai pas le message, et encore mois adressé à un lectorat de 12-14 ans.

 

Pour qu'un NaruSaku soit "beau", il serait temps que Sakura n'aimât qu'un seul de ses prétendants !

 

Pour le prochain chapitre, je n'aimerais pas du tout un soutien de Naruto à Hinata.

En relisant le chapitre, j'apprécie déjà moyennement de voir à nouveau Hinata avec cette main de petite fille sur la bouche alors que les larmes roulent. J'aimerais la voir se retourner, faire face à son destin, en position de combattante et les larmes qui roulent sur ses joues mais lire sa toute nouvelle détermination sur son visage. Surtout qu'ils ne font face qu'à une queue en forme de main qui balance des pieux assez gros pour empaler un cheval...ça laisse peu de temps pour discuter normalement...

 

Par ailleurs, un échange trop "kawaï" donnerait une vraie cible à Obito.

 

Ce qui ferait avancer l'intrigue, c'est que Sakura se sacrifie pour sauver Hinata et Naruto... ;D

 

Édit : plus spécialement @ Sojo

Le film Road to Ninja, il se trouve que Djinaï l'a déjà vu au cinéma, et ce qu'il a dit, c'est que le résultat en était un match nul. Les spectateurs restaient toujours autant divisés sur le couple de fin...Et que les fans continueraient à s'entre-déchirer sur les forums jap'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte que mon post est relativement imcomplet et n'a pas forcement d'interet, sauf pour la reponse à Bleuet, bon j'arreterais de repondre en rentrant d'une soirée un peu arrosée :o

 

En fait le but s'était de dire que chacun voit un scenario en fonction de ses déductions et que les scenari tirée par les cheveux y'en a partout, le truc c'est de ne pas affirmer les choses ou prendre d'autres théories de haut, j'ai fait l'inverse de ce que je voulait dénoncer donc tu as raison Fuka' et je m'en excuse.

 

Cela dit je ne suis pas "irrité" de la dernière apparition d'Hinata, je ne nie pas que c'st un bon point pour le NH, même si pour moi on n'a pas vraiment avancé sur cette hypothèse, vu que de mon point de vue cette scène est un hommage des "doués" pour les "looser" c'est aussi un moment important dans le rapport Hinata/Neji, il lui sauve la vie alors que quelques années plus tôt il voulait la tuer, par la même il demontre à Naruto son respect pour lui alors que là encore ça n'était pas le cas au moment de leur rencontre. Neji meurt en étant completement different de la personne teigneuse et hautaine qu'il était à l'origine.

 

Maintenant j'ai pas de mal à comprendre que pour ceux qui voit dans la scène de la main dans le sang un moment NH, qu'ils y voient ici une référence romantique, j'ai pas pris cette scène dans ce sens à l'origine, donc forcement je le prend differement aujourd'hui. Chacun voit midi à sa porte ;)

 

@Angel

réhabiliter vis-à-vis des lecteurs sur sa déclaration un peu conne et qui donne cette impression de manipulation du héros.

J'ai dejà dis soirée arrosé= post un peu débile ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour la réaffirmation des sentiments de Sakura pour Sasuke avec l'inconnu sous la tente, sa tête ne montre pas une fille heureuse de son amour. Mais peut aussi montrer le visage d'une fille qui s'interroge sur ce qu'elle ressent. Et cela se passe quelques heures avant les chapitres actuels.

 

Sa tête montre surtout une fille amoureuse qui se demande ou sava l'amener etant donner l'etat dans lequel Sasuke est ... mode pas content veut tué tout lmonde ... si c'était une tête de fille hésitante y'aurais peut-être eu une tite image de Naruto je pense ^^

 

Après pourquoi pas prochain chapitre Naruto et Hinata emportant le corps de Neji un peu plus a l'ecart et Naruto disant un petit mot a Hinata du genre " Soit forte courage" ou truck comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tête montre surtout une fille amoureuse qui se demande ou sava l'amener etant donner l'etat dans lequel Sasuke est ... mode pas content veut tué tout lmonde ... si c'était une tête de fille hésitante y'aurais peut-être eu une tite image de Naruto je pense ^^

 

Après pourquoi pas prochain chapitre Naruto et Hinata emportant le corps de Neji un peu plus a l'ecart et Naruto disant un petit mot a Hinata du genre " Soit forte courage" ou truck comme ça

 

Faut pas oublier que sakura n'est pas encore au courant pour itachi, elle croit encore que c'est un parricide sanguinaire qui a ruiné la vie de son frère et l'a épargné par pitié. Je pense donc qu'elle ne remettra pas en question ses sentiments pour sasuke tant qu'elle ne saura pas toute la vérité.

D'ailleurs il est préférable qu'elle ne sache jamais la vérité sur itachi. Déjà qu'elle a tendance à prendre des initiatives stupides, on en a vu un parfait exemple lorsqu'elle drogue ses camarades pour chercher sasuke seule. Ça me rappelle quand tsunade a voulu éliminer orochimaru et kabuto toute seule après avoir drogué jiraya. Bref, il est possible que sakura encaisse très mal la vérité sur itachi et qu'elle fasse quelque chose de plus stupide que la dernière fois.

En ce qui concerne naruto et hinata, j'espère aussi que naruto ne va pas perdre ses moyens à cause de la mort de neji et qu'il encouragera hinata à se relever pour faire face à l'ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que sakura n'est pas encore au courant pour itachi, elle croit encore que c'est un parricide sanguinaire qui a ruiné la vie de son frère et l'a épargné par pitié.

Ça fait plusieurs années que vous parlez d'une Sakura qui ignore la vérité sur Itachi. Mais je me pose toujours la question : ça va changer quoi ?

Dites-moi ce que Sakura pourrait faire pour toucher Sasuke ce qu'elle n'a pas encore fait/essayé ?

Parce que jouer la fille compréhensible, elle l'a déjà fait, et ça n'a rien changé :

naruto-3548.jpg

En ce qui concerne naruto et hinata, j'espère aussi que naruto ne va pas perdre ses moyens à cause de la mort de neji et qu'il encouragera hinata à se relever pour faire face à l'ennemi.

Je pense que c'est plutôt à Hinata d'encourager Naruto aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura en effet la vérité je ne pense pas que cela changera quelques chose si ce n'est que elle sera dégouté pour Sasuke ...toute façon de mon point de vue a moi je la voit toujours amoureuse de Sasuke depuis le début c'est comme ça et sa ne changera pas c'est trop tard trouve.Maintenant je pense que ont en s'auras plus quand Sasuke sera daccord pour ramener son popotin sur le champ de bataille.

 

Hinata encouragé Naruto ? pourquoi pas, toute façon j'ai l'impression que jusqu'a a la fin ont aura le droit a Naruto et Hinata pas très loin  a croire en lui comme elle la toujours fait .

 

après si je m'écouté moi j'aimerais voir une scene genre une Hinata un peu en colère et trés triste et un naruto lui attraper la main et la regardé pour lui faire comprendre un truck. mais bon a mon avis faut pas rêver :lol:

 

vivements les prochain chapitres sa me ronges la xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zebulon

Pas de soucis. Je ne te jetterai pas la pierre car manifestement, moi, c'est à mon réveil que ce n'est pas terrible... ;D

Quand je me relis, je me demande comment je peux être aussi confus...Mais écrire sur le téléphone, j'ai du mal...

 

Pour le reste, je suis d'accord avec Sojo, l'histoire d'Itachi me semble très secondaire désormais pour Sakura.

 

@ .::Kimimaro::.

Sa tête montre surtout une fille amoureuse qui se demande ou sava l'amener etant donner l'etat dans lequel Sasuke est ... mode pas content veut tué tout lmonde ... si c'était une tête de fille hésitante y'aurais peut-être eu une tite image de Naruto je pense ^^

On est sur de l'interprétation.

Tu l'as ressenti comme cela, moi aussi. Mais je peux comprendre qu'un "défenseur" de NaruSaku, et c'était mon propos, puisse le lire de manière différente. Et son point de vue serait tout à fait acceptable au regard de l'image.

Le doute sur ses sentiments pour Sasuke ne nécessite pas de mettre en balance à ce moment-là ce qu'elle ressent pour Naruto. Mais c'est potentiellement une première étape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit l'admirateur de Sakura ne pas trop insister lorsque Sakura lui dit qu'elle est déjà amoureuse, il semble que tout le monde à trouver ça naturelle.  Pourquoi Naruto n'aurait pas fait la même chose  ;)

 

Mon point à propos de Sakura, si au départ de la guerre on l'a vu auprès de Lee, Gai et Kakashi, par après elle s'est retrouvé à l'hopital, sans un autre compagnon de la FG.  Elle a fait une contribution importante en découvrant le faux Neji, personnellement je souhaite quelque chose de plus spectaculaire et déterminant.

 

Si l'attaque du fils du Tsuchi a donné un certain répit à Neji pour parler à Naruto, reste que le Juubi à la fin du chapitre semble de nouveau prêt à contrattaqué.  Naruto et Hinata ne devrait pas avoir le temps pour se parler.  Une inquiétude de Naruto pour Hinata, ça m'irait.  Une parole d'encouragement, ça devrait pas prendre tant de temps, en plus maître Hiashi est présent et il devrait les invités à se concentrer.

 

Tout dépend du temps qui s'est écoulé et de combien temps il reste avant que le Kyubi et Hachibi est rechargé leur chakra.

 

Il reste que Kishi a choisi de faire vivre à Naruto et à Hinata une expérience traumatisante, c'est le genre de chose qui rapproche habituellement les gens.  Comme on ne sait pas ce que le plan du père de Shikamaru a prévu pour Naruto.  Obito s'est adressé à Naruto, d'habitude Naruto répond.

 

Hinata étant auprès de Naruto pourrait être la prochaine victime d'Obito.  Selon moi Naruto devrait en être conscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...