Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (6)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Mouais, c'est vrai que là c'est assez strong comme on dit.

Le main dans la main qu'Hinata voulait dire on le voit également dans ce chapitre.

Bref, il ne reste plus qu'à attendre les prochain chapitres pour avoir une conclusion. Non pas que le NH est déjà fait, mais Kishi semble drôlement prendre cette direction.

 

Je reste tout de même intrigué par les sentiments qu'il a montré et qu'il ressent(ait) pour Sakura. Où sont-il passé aujourd'hui ?

A moins que je me fasse peut-être des films ?

Wait and see et bonne fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autant jusque là, je ne voulais pas être trop catégorique mais la je crois que l'affaire est entendue... on s'attendrait presque à voir les deux s'embrasser même s'il faut reconnaître que ce n'est ni l'endroit ni le moment.

Pas grand chose à dire de plus. Naruto et Hinata main dans la main font face au Jubi. La seule chose qui pourrait les séparer c'est la mort d'Hinata mais je n'y crois pas vu la popularité des Hyuga et la mort de Néji au dernier chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Hinata main dans la main font face au Jubi.

Je rigole d'ailleurs en quoi Hinata va lui être utile face à Juubi (je parle avant tout de puissance de frappe).

La seule chose qui pourrait les séparer c'est la mort d'Hinata mais je n'y crois pas vu la popularité des Hyuga et la mort de Néji au dernier chap.

On verra bien.

En ce qui me concerne, je préfère attendre la fin pour vraiment faire part de mon avis. Pour l'instant, il y a toujours des choses à clarifier, en espérant qu'ils se clarifierons un jour. ^^

Une chose est sûr, Hinata parlait bien "sur le champ de bataille" quand elle affirmait vouloir marcher main dans la main avec Naruto.

Elle a eu ce qu'elle voulait dans ce chapitre apparemment.

 

Naruto quant à lui semble avoir récupéré le pouvoir de Kyuubi (le suspense n'aurait pas duré et je trouve ça dommage), je doute que la seule mort sur ce champ de bataille sera Neji.

Je veux dire, pourquoi Kishi ferait encore tuer un proche de Naruto après ce chapitre ?

 

Bref, j'espère que la qualité d'écriture sera au rendez-vous pour les prochain chapitres à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore une chance infinitésimalque Kishi nous ait trollé mais j'y crois pas du tout.

 

Là sa semble vraiment confirmé vu comment ils se donnent la main prés à aller de l'avant, c'est classe quand même 8)

 

Je rigole d'ailleurs en quoi Hinata va lui être utile face à Juubi (je parle avant tout de puissance de frappe).

Grâce au chakra du Kyuubi elle va le puncher sévère le Juubi.

 

Je veux dire, pourquoi Kishi ferait encore tuer un proche de Naruto après ce chapitre ?

Pour voir si les belles paroles d'Hinata fonctionneront toujours, allez on y croit encore à la mort Kiba ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole d'ailleurs en quoi Hinata va lui être utile face à Juubi (je parle avant tout de puissance de frappe).On verra bien.

 

En quoi Hinata peut elle être utile à Naruto... En puissance de frappe à rien on est d'accord. Cela dit, la présence de la femme qu'il aime pourrait décupler son envie de gagner. Kushina a été stimulante pour Minato et lui a permis de devenir Hokage (interprétation perso je sais). On pourrait voir un parallèle ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore une chance infinitésimalque Kishi nous ait trollé mais j'y crois pas du tout.

Pour l'instant, le plus sage c'est de prendre ce chapitre comme une probable affirmation du NH.

Je doute que troller à ce stade du manga serait une bonne idée, bien que, on pourrait toujours interpréter ce chapitre autrement.

Dans mon cas, je préfère le prendre dans le sens romantique... (après on peut toujours en débattre)

Là sa semble vraiment confirmé vu comment ils se donnent la main prés à aller de l'avant, c'est classe quand même 8)

Pour moi c'est pas juste la main dans la main, c'est aussi les mots de Naruto "I won't let go off your hand" à moins que c'est Hinata qui dit cette phrase, dans ce cas là c'est different)

Après si je trouve ça classe ? Le discours d'Hinata je le trouve plutôt surréaliste par contre.

Là, on voit bien qu'on est dans un manga.

 

Mais bon, le plus important c'est que Kishi prouve qu'elle redonne facilement espoir à Naruto (Sakura, tu sers vraiment à rien ma parole -___-)

Grâce au chakra du Kyuubi elle va le puncher sévère le Juubi.

Je ne vois pas la présence d'un smiley, tu es sérieux ?

Non, je le répète : Tu es sérieux ?

Pour voir si les belles paroles d'Hinata fonctionneront toujours, allez on y croit encore à la mort Kiba ;D

Je ne vais pas dire que je trouve le chapitre mauvais, non, je serai même honnête pour dire que j'ai trouvé plutôt pas mal les échanges entre Naruto et Hinata.

Le gros problème reste l'absence des réponses à mes questions et la disparition de cette ambiance chaotique en un seul chapitre. C'est là où le chapitre perd toute sa qualité...

C'est pour ça que je vois plus de morts dans les prochains chapitres. Dommage, car ça avait de la gueule les deux avant derniers chapitres.

On est repartie pour du Bisounourse...

En quoi Hinata peut elle être utile à Naruto... En puissance de frappe à rien on est d'accord. Cela dit, la présence de la femme qu'il aime pourrait décupler son envie de gagner. Kushina a été stimulante pour Minato et lui a permis de devenir Hokage (interprétation perso je sais). On pourrait voir un parallèle ici

Ça me fait rire de savoir qu'il en est amoureux aujourd'hui, mais il faut bien l'avouer que si c'est le cas, sur le plan psychologique ça peut aider.

M'enfin, espérons qu'elle ne devient pas un boulet au moment d'affronter Juubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

joyeux noël !! on a un très beau cadeau en ce chapitre (oui je suis pro NaruHina ^^)

On voit enfin que Hinata a grandi et sa résolution est très grande jusqu'à redonner espoir à Naruto et lui faire prendre du recul sur la situation

la scène où ils se tiennent la main est magnifique, si la vous me dites qu'il ne ressent rien pour elle je ne sais plus quoi dire.

pour ce qui se demande à quoi elle va servir contre juubi, n'oubliez pas elle a le byakugan, elle peut voir les noeuds de chakra (points de pression je sais plus comment on les appelle) elle apportera pas beaucoup en puissance de frappe, mais beaucoup en précision et en efficacité si elle montre à naruto ou frapper pour faire le plus de dégats. juubi va avoir mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas la présence d'un smiley, tu es sérieux ?

Non, je le répète : Tu es sérieux

Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose c'est ce " ;D", nan je suis pas sérieux pas d'inquiétude, j'espère qu'elle va se faire blesser gravement mais après Neji c'est impossible.

 

On est repartie pour du Bisounourse...

Attendons l'évolution finale du Juubi, vu comment évolue la situation je mise sur un ou deux derniers morts importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, rien de tel pour finir l'année en beauté.

Hinata a enfin eu ce qu'elle a toujours souhaité, être aux côtés de naruto en lui tenant la main. Naruto de son côté ne semble pas la repousser, au contraire puisqu'il lui prend la main. Bref, ça se présente plutôt bien pour un futur NaruHina.

De toute façon, je ne pense pas que sakura aurait été capable de remonter le moral à naruto comme hinata l'a fait. D'ailleurs ce n'est pas non-plus sakura dans la première partie qui a remonté le moral à naruto avant le combat contre neji mais encore hinata.

Je trouve même qu'en fait sakura n'a jamais fait que s'appuyer sur lui, espérons que ça changera parce que là elle est à des années lumières de naruto et sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais fait un poste pour dire que j'étais convaincue y a quelques temps (certains me sont d'ailleurs tombé dessus xD). Mais là, si ce n'était pas "officiel" avant, maintenant le naruhina gravé dans le marbre. Le couple de fin c'est le Naruhina, c'est limite sur et certain maintenant. En tout cas, c'est un beau chapitre, et un beau cadeau de noël aux pro naruhina (quoi que, ils ont été gâtés toute l'année) ! =)

 

 

Sakura, tu sers vraiment à rien ma parole -___-

 

Kishi la garde de côté pour l'arrivée de Sasuke (arrivée que j'attend avec impatience tu t'en doute)  ! :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Joyeuses fêtes. ^^

 

Je n'étais donc pas le seul à ne pas avoir compris la phrase de Neiji, Naruto était de la partie aussi.......me retrouver dans le même sac que Naruto......un frisson me parcourt l'échine ;D. Dans tous les cas merci à Hinata pour avoir clarifié la situation en expliquant la version à choisir. L'auteur a bien joué l'ambiguïté de la phrase. 

 

Au final, nous pourrons en discuter des heures mais les images et la symbolique sont fortes aujourd'hui. 

Hinata est enfin côte à côte, main dans la main avec Naruto, réaffirmant  sa volonté ne jamais lâcher . Le lecteur attentif est obligatoirement renvoyé à cette même affirmation quelques chapitres plus tôt et longuement discutée.

 

Bref, la guerre où les personnages amoureux se rapprochent dans les moments difficiles, se confirme de plus en plus. On en reparlera. ^^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi la garde de côté pour l'arrivée de Sasuke (arrivée que j'attend avec impatience tu t'en doute)  ! :P

Ça changera rien au fait qu'elle aura servi à rien vis-à-vis de Naruto :

naruto-5798.jpg

La seule chose que je puisse faire pour Naruto est tellement insignifiant.

Pas faux.

naruto-536480.jpg

C'est moi qui l'a fait souffrir le plus, je n'ai fait que des erreurs.

Pas faux non plus.

 

Et moi qui pensait que ces phrases étaient là pour montrer une Sakura à l'avenir réussir vis-à-vis de Naruto ?

Le personnage se fait voler clairement le rôle d’héroïne, on ne peut que le reconnaitre.

Kishi n'en a décidément plus rien à faire d'elle, et préfère mettre en avant le personnage féminin apprécié par le lectorat.

Cela est d'ailleurs très intelligent de sa part.

 

Hinata est magique, Kishi n'a même pas besoin d'expliquer le comment et le pourquoi des sentiments de Naruto, le fandom n'en a rien à faire et n'ont pas besoin des explications. (constat après avoir lu les com ici et sur le topic chap 615)

Constat : Pas besoin de crédibiliser ce couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se base sur les codes manga on peut dire que c'est officiel, dans un manga se donner la main c'est le début d'une futur vie conjugale, ils se donnent la main on public en plus. (Que c'est beau l'amour). Si comme nous laisse pensé la fin du chapitre hinata restera prêt de Naruto pendant un moment dans la suite du combat. En gros elle sera la fille qui sera associé au moment de gloire de Naruto devant tout le monde comme un soutien et une source de motivation pour Naruto.

On dit que derrière chaque grand homme une grande femme, derrière Naruto il y a Hinata maintenant.   

Avec ce chapitre je vois mal comment donner encore une chance au couple SakNar.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi n'en a décidément plus rien à faire d'elle, et préfère mettre en avant le personnage féminin apprécié par le lectorat.

Cela est d'ailleurs très intelligent de sa part.

 

Ça commence..  ;D

 

 

Des signes Naruhina, y en a eu beaucoup Sojo, c'est toi qui les as minimisés et qui n'as pas su les voir. Mais de là à dire que le couple n'est pas développé ? Non, y faut arrêté.

 

Pour ce qui est de Sakura utile envers Naruto, tu es déçu. Parce que tu imaginais que l'auteur allait le mettre en premier plan ou bien dans une optique romantique ? Elle pourra très bien lui venir en aide ou lui être utile après l'arrivée de Sasuke. Une fois que la team 7 sera réunit, Hinata va s’effacer, et ce sera leur relation à tout les trois (et le Sasusaku je l'espère) qui vont se régler à se moment là.

Sakura viendra en aide à Naruto, mais en tant que meilleur amie, pas en tant que femme amoureuse, voilà où est la nuance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence..  ;D

Ah bon ?

Des signes Naruhina, y en a eu beaucoup Sojo, c'est toi qui les as minimisés et qui n'as pas su les voir. Mais de là à dire que le couple n'est pas développé ? Non, y faut arrêté.

Mais où vas-tu ?

Je parle des sentiments de Naruto pour Sakura.

Pour ce qui est de Sakura utile envers Naruto, tu es déçu.

Je suis surtout réaliste.

L'auteur fait dire des choses à ses personnages qui n'ont finalement aucun sens.

Sakura viendra en aide à Naruto, mais en tant que meilleur amie, pas en tant que femme amoureuse, voilà où est la nuance.

On verra bien. Du moins, je l'espère pour le personnage, car il fait triste à voir actuellement...

Loin d'être fan d'Hinata, je la trouve de loin plus héroïque que Sakura aujourd'hui, et là, je prend en compte le début du manga jusqu'à maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des sentiments de Naruto pour Sakura.

 

Je ne suis plus trop sûr que naruto ait encore des sentiments pour sakura. Là, maintenant, ce n'est pas sakura qui doit occuper les pensée de notre blondinet mais hinata. Bien sûr, ça n'engage que moi.

D'ailleurs, je trouve que ce serait intéressant ce serait de voir la réaction de sakura face au rapprochement de naruto et hinata, ça mettrait fin à cette ambiguïté qui a souvent été évoquée.

Après même si je suis aussi un peu déçu de sakura, je pense que kishi trouvera le moyen de la valoriser prochainement. La probable mort de tsunade pourrait l'aider à mûrir (ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YATA je l'ai eu ma scene de main dans la main finalement :D merci kishi :)

 

serieusement, je me lève je regarde ce chapitre et je voit les paroles et geste de Hinata, après la reaction de naruto je dit juste magnifique mais bon j'arrive pas trop a y croire pour le moment je me dit que avec Kishi tout est possible même si la c'est plus un pas de geant mais deux pas de geant que la NH a fait ... je suis quand même surpris de comment Hinata  reagit vite et bien suite a la mort de Neji alors que naruto était un peu deg quand même sa montre bien que la miss est solide malgrés son apparence timide et reservé. son père a du apprécié son discourt, maintenant  je veux savoir si il va apprécié leur petite pause discours love xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus trop sûr que naruto ait encore des sentiments pour sakura. Là, maintenant, ce n'est pas sakura qui doit occuper les pensée de notre blondinet mais hinata. Bien sûr, ça n'engage que moi.

C'est pour ça que je dis que Kishi n'a même pas besoin de crédibiliser son couple, vu que le lectorat n'en à rien à faire de savoir ce qu'il s'est passé avec ses sentiments pour Sakura. ;)

 

C'est tout ce que je voulais dire par là. Rien avoir avec le développement du NaruHina comme dit mineal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, alors oui ça fait un bail, très très long.

 

Mais vue, le dernier chapitre je me devais de réagir.

 

Outre la mort de Neji de la semaine dernière qui m'aura troublé pas sa rapidité (franchement le génie on l'aura vue un peu en first gen, puis plus rien jusqu'à sa scène final déception  :-[), au moins cette mort aura eu un intérêt resserrer les liens du Naruto x Hinata.

 

Certains parleront de rapprochement,pour moi c'est bien plus qu'un simple rapprochement c'est limite officiel vue tout les indices présent depuis le début et l'état actuelle des choses. Sans être une grande fan du couple, j'ai apprécié ce chapitre et cette intervention d'Hinata (qui a le mérité d'être bien travaillé par l'auteur), même si c'est un chapitre de fin d'année qui nous offre une bonne dosse de fan service, rappel des morts pour Naruto, et va y que je te tiens la main face au Jubi, c'était tout de même assez plaisant à lire.

 

Maintenant j'attends vraiment la suite, l'apparition du vrai Jubi, et le retour de Sauske/Oro qui viendrait mettre un peu de piment pour terminer une guerre mal commencée et assez mal traité.

 

Kishi n'en a décidément plus rien à faire d'elle, et préfère mettre en avant le personnage féminin apprécié par le lectorat.

Cela est d'ailleurs très intelligent de sa part.

Quand je lis ça je pense un peu mauvaise fois, est ce que Kishi à mit plus en avant Hinata pour un Naruto x Hinata parce qu'elle était aimé des lecteurs ? ou est ce parce que Hinata a été dès le début mise en avant pour le bien être de Naruto que les lecteurs l'ont appréciés ? 

 

Même si Sakura était super populaire auprès des fans (ce qui n'est pas le cas et c'est bien dommage), je ne pense pas que ça aurait changé quelque chose au Naruto x Sakura, son avenir n'est pas et n'a jamais était lié à lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des sentiments de Naruto pour Sakura. Je suis surtout réaliste.

Parce que tu n'as jamais accepté ce que les autres décrivaient depuis longtemps : le "j'aime bien les filles comme toi", le serment qu'il prête sur son sang contre Neji, son explosion quand Pain la "tue", son soulagement quand il apprend qu'elle n'est pas morte, son intervention dans le combat contre les zetsu... Pour rappel, au tout début du manga, il la décrivait comme une "dark weirdo". Mais Kishi a depuis longtemps montré son évolution progressive vis à vis d'elle (indifférence et incompréhension -> respect et amitié ->affection et protection -> amour). PAr petites touches, c'est évident, il avait besoin de ménager le suspens.

 

Après, le combat n'est pas fini, et, autant on peut estimer peu probable qu'elle meurt contre Obito/Jubi/Madara, autant ce n'est pas pour autant totalement impossible. Même si ça ferait redite... Le soucis, c'est qu'en cas de victoire de l'alliance, on ne voit plus très bien ce qui peut se produire après, alors que le manga est loin d'être fini. Du coup, l'hypothèse d'une défaite, ou d'une victoire à la Pyrrhus sur un monceau de cadavres, n'est pas à exclure.

L'auteur fait dire des choses à ses personnages qui n'ont finalement aucun sens.On verra bien. Du moins, je l'espère pour le personnage, car il fait triste à voir actuellement...

Loin d'être fan d'Hinata, je la trouve de loin plus héroïque que Sakura aujourd'hui, et là, je prend en compte le début du manga jusqu'à maintenant. ;)

Patience. L'heure de Sakura arrivera à son tour. Kishi fait partie des mangakas assez intelligent pour placer juste ce qu'il faut de romance pour élargir son public (auprès du lectorat féminin), et l'histoire d'amour triste -jusqu'à présent- de Sakura pour Sasuke est idéale de ce point de vue là. Ce sera bien entendu enrobé dans des scènes de baston épiques (faudra faire mieux qu'avec Jubi...), mais ça viendra.

 

Quand à la clarification de l'histoire entre Sakura et Naruto, ça a été fait, aussi, depuis longtemps, de manière douce-amère et délicate, quand Naruto décide de laisser Sakura seule avec Sasuke sur son lit d'hôpital. Il y a renoncé à ce moment là. On appelle ça grandir : faire le tri entre ses rêves importants (hokage, besoin de reconnaissance...) et ce qui n'était qu'une amourette puérile. Parfois, le silence vaut mieux que des explications bavardes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où vas-tu ?

Je parle des sentiments de Naruto pour Sakura.

 

Les sentiments de Naruto pour Sakura, ils n'ont pas été ramenés sur le tapis depuis l'arc du pays du fer. Il s'en est passé des choses depuis. A mon avis, kishimoto va nous expliquer ça au moment où la team 7 sera réunit !  ;)

 

L'auteur fait dire des choses à ses personnages qui n'ont finalement aucun sens.

9_9

 

Loin d'être fan d'Hinata, je la trouve de loin plus héroïque que Sakura aujourd'hui, et là, je prend en compte le début du manga jusqu'à maintenant.

 

Je suis d'accord, mais le manga n'est pas terminé. Ce n'est pas parce qu'elle n'as pas la place "de petite amie" du héros, que ça ne fait pas d'elle une héroïne. Moi je dis attendons l'arrivée de Sasuke et la rencontre de la team 7 sur le champ de bataille...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sentiments de Naruto pour Sakura, ils n'ont pas été ramenés sur le tapis depuis l'arc du pays du fer. Il s'en est passé des choses depuis. A mon avis, kishimoto va nous expliquer ça au moment où la team 7 sera réunit !  ;)

Ils s'en est passé des choses... en si peu de temps malheureusement, ce qui ne rend pas crédible d'un sous à mes yeux l'abandon des sentiments de Naruto pur Sakura. (hypothèse, mais fort probable aujourd'hui)

Je doute également qu'on aura une explication. Mais bon, espérons-le, bien que pour être honnête avec toi, vu le chemin que prend Kishi pour faire un NH, l'intrigue sentimental ne m’intéresse guère.

Les petits moment NH dans ce chapitre restent néanmoins sympa à suivre, je dois l'admettre.

9_9

Bah ouais. 9_9

C'est comme si je faisais dire à mon personnage "je suis nul, je sers à rien, je veux devenir plus fort". C'est pour le rendre plus fort à la fin que je lui fait dire ça.

Hinata elle dit "on va se battre main dans la main" ça se passe quelques chapitres plus tard.

Mais Sakura, elle a beau dire, je veux plus faire souffrir Naruto, je veux servir à quelque chose vis-à-vis de lui, le fait est que y a rien qui sort au final.

Mais peut-être que je parle un peu trop vite... en tout cas je l'espère.

Ce n'est pas parce qu'elle n'as pas la place "de petite amie" du héros, que ça ne fait pas d'elle une héroïne.

Petite amie ou pas n'est pas la question.

Quand on veut servir à quelque chose vis-à-vis de Naruto, on finit par réussir à la fin, on finit par montrer du positif.

Sakura ça rime à quoi ?

A rien pour le moment...

 

Et il faut attendre Sasuke pour qu'elle soit mis en avant vis-à-vis de Sasuke ?

Enfin, espérons pour ses fans qu'elle ne s'éteint pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,il est évident que Kishimoto ne sait pas quoi faire avec Sakura.

A force de retourner sa veste Sasuke puis Naruto puis Sasuke, ce personnage a perdu toute crédibilité à mes yeux. Kishimoto n'a pas su lui donner un cap et le garder. A moins que ce soit ça son cap, cad de ne pas savoir ce qu'elle veut. Maintenant elle veut aider Naruto mais elle a disparu de l'intrigue donc il n'y a pas d’évolution.

 

Pour Hinata, c'est plus clair. Elle a Naruto comme modèle et elle s'y tient. Son cap est clair et net. Elle apparait quand Naruto à besoin d'elle (pain et au dernier chapitre). Elle est présente et à une volonté qui ne change pas. Elle veut progresser pour aider Naruto.

 

Puis il y a les sentiments de Naruto, là c'est le mystère le plus total à mes yeux mais en ce moment l'intrigue est bien différente donc peut être qu'il y aura une évolution dans les semaines à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que Kishi a décidé qu'on aura un NaruHina.

 

Je comprends toujours pas comment Naruto en est arrivé la d'un seul coup. Autant les sentiments d'Hinata pour Naruto on toujours était mis en évidence et c'était clair, mais QUID pour la réciproque ? Dommage que Kishi a fait l'impasse sur ça et nous a pas montré un développement plus intéressant des sentiments de Naruto vers Hinata.

 

Bon Sakura qui sert à rien pour Naruto, qui sert à rien pour Sasuke, Kishi devrait la tuer afin qu'elle redevienne plus intéressante. Je me demande ce qui Kishi compte faire de Sakura.

 

@Sojo

Je doute également qu'on aura une explication.

 

+1 Malheuresement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...