Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (6)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Puis il y a les sentiments de Naruto, là c'est le mystère le plus total à mes yeux

 

Sérieusement ? Quand je disais il y a déjà deux ou trois ans (l'arc Pain, c'était quand ?), que même le jour du mariage entre Naruto et Hinata, vous nous expliquerez encore que "c'est pas sur, faut voir, ça reste à éclaircir, la preuve, c'est elle qui s'est penchée la première pour le baiser, et puis dans la salle sakura a applaudit, mais c'est louche...".  ;D

 

Rappel : on est dans un shonen. Il était hors de question pour Kishi de passer des chapitres entiers à montrer l'évolution de Naruto. Faut de l'action quoi. Mais ça ne signifie pas que l'évolution n'a pas eu lieu ni qu'elle a été occultée. Je l'ai déjà rappelé quelques posts plus haut, et, pour ceux qui avaient lu le manga entre les lignes, ce qui se passe là n'est en rien une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'auteur fait dire des choses à ses personnages pour entretenir l'incertitude  ;D

 

Reste que Sakura ne comprend pas et n'a pas foi en Naruto comme Hinata ou même Tsunade l'ont.

 

Naruto sait depuis sa conversation en Sasuke que Sakura aime Sasuke.  Pourquoi se serait-il accroché.  Il a lâché prise et je crois que c'est la chose à faire en générale lorsque l'on prend conscience que notre sentiment n'est pas réciproque  ;)

 

Naruto a toujours montré dès choses pour Hinata dès qu'elle est apparue à l'épreuve des chuunins.  Les sentiments d'Hinata ont toujours été évident, elle voulait l'aider à l'examen écrit, et face à Neji, elle se relevait parce que celui qu'elle aimait la regardait.

 

Va presque falloir parler d'une année Hinata.  Et quand Naruto a revu ses amis de la FG après les incidents au pays du Fer, la maîtrise du Kyubi et bien c'est avec Hinata qu'il a été le plus chaleureux.

 

Aux heures les plus sombre de sa vie, à chaque fois c'est Hinata qui vient au secours de Naruto.  Grâce à elle, il aura éprouvé les pires souffrances de toute sa vie face à Tendou.  Leçon qui est chère à son coeur, il a même remercié Nagato de la lui avoir apprise.  Et maintenant quand il est abasourdi et sans voix face à Obito, devant l'agonie de Neji.

 

Quand Obito lève la main pour inviter Naruto à le rejoindre.  Hinata lève la sienne et gifle Naruto et garde sa main sur la joue de Naruto tout au long de sa tirade.  Ce qui donne un caractère très sensuel à toute cette scène.  Hinata nous donne une idée de ce qu'elle sera pour Naruto, celle qui saura lui expliqué les choses et lui redonner le courage de persister dans les heures de doute.

 

Et ce que j'ai le plus apprécié dans ce chapitre.  Après que Kurama y est mis son grain de sel.  Après avoir vu Sai et Bee faire ravaler sa bijuu ball au Juubi.  Naruto lève la main, prend la main d'Hinata qui est sur sa joue et la garde dans la sienne.  Ce qui fait que c'est Naruto qui pris la main d'Hinata dans la sienne, quand c'était elle qui souhaitait marché main dans la main avec lui.  Ces 2 là sont presque télépathes, il y a de la connivence entre eux.

 

Hinata pourra toujours être utile à Naruto avec son byakugan, où porter un coup important, peu importe elle en a déjà beaucoup fait pour Naruto.  En plus, après cette scène Naruto ne pouvait pas laisser Hinata derrière lui, elle devenait une cible de choix pour Obito.

 

Et tout ça s'est fait sous le regard du père d'Hinata  ;D

 

Je vous souhaite une bonne année et espère que votre Noël fut joyeux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire hinata. 9_9

J'aurais quand même bien aimé voir les remerciements de naruto face à hinata après l'arc pein cependant. ( pour un héros ne pas avoir remercié celle à qui il doit la vie sa fait quand même un peu ...enfin bref voila quoi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire hinata. 9_9

J'aurais quand même bien aimé voir les remerciements de naruto face à hinata après l'arc pein cependant. ( pour un héros ne pas avoir remercié celle à qui il doit la vie sa fait quand même un peu ...enfin bref voila quoi ...)

 

Ce sera en flashback. On en a déjà vu une partie en flashback du reste (contre les Zetsu). Après, le truc terrible, ce serait que ce flashback sur les remerciements de Naruto aient lieux lors de la mort d'Hinata (flashback = mort). Là, Kishi serait vraiment très audacieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que Kishi a voulu maintenir l'incertitude à l'époque du retour triomphal de Naruto.  Déjà le choix de Sakura pour lui faire une accolade c'était un moment amère après ce qu'Hinata avait fait.

 

J'ai aussi mal vécu le silence d'Hinata lors de la réunion de la FG.  Seule les pleures d'Ino nous permettait de se dire que cette décision n'était pas unanime.  À cette occasion j'aurais aimé voir Hinata défendre le point de vue de Naruto ce que Sakura n'a pas fait non plus.  J'aurais aimé qu'Hinata dise que Naruto venait de vaincre Pain et s'il croyait pouvoir sauver Sasuke qu'il fallait avoir foi en lui.

 

Mais bon Kishi a fait ce qu'il a fait.  On a tous des insatisfactions.  Tout de même dernièrement Kishi a gâter les fans d'Hinata, je préfère être heureux à la fin  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'en est passé des choses... en si peu de temps malheureusement, ce qui ne rend pas crédible d'un sous à mes yeux l'abandon des sentiments de Naruto pur Sakura. (hypothèse, mais fort probable aujourd'hui)

 

L'hypothese que ses sentiments pour Sakura faisait partie de son apprentissage. Et que c' était plutot un amour d'enfance et probable aussi

 

Joyeux anniversaire hinata. 9_9

 

 

Je viens de percuté que je crois que le personnage est née en décembre :P

 

J'aurais quand même bien aimé voir les remerciements de naruto face à hinata après l'arc pein cependant. ( pour un héros ne pas avoir remercié celle à qui il doit la vie sa fait quand même un peu ...enfin bref voila quoi ...)

 

J'aimerais  bien savoir aussi. C'est pas possible ils se sont parlés apres Pain. J'attend toujours des explications pour Obito pourquoi  Rin est morte?  ou pourquoi il en veux au village de Kiri 9_9.

 

J'espere que la on aurait un FB

 

Edit:Ah oui c'est aujourd'hui son anniversaire j'avais oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 615 - 27 décembre - Jour de l'anniversaire d'Hinata o.O (c''est choupinou ♥)

 

HIIIhiihiiiii ( ??? ) je suis très satisfaite de ce chapitre.  9_9

Hinata était très bien, je ne la reconnait plus, vraiment, là elle prend de la place... Par contre sont discours ( wtf ?  :o ) c'était bof bof, bon il ne faut pas oublier qu'à la base, c'est un manga pour gamin donc c'est compréhensible, mais au moins ça remet Naruto debout, c'est le principal (décidément, elle n'a pas fini de le, de nous surprendre). J'espère juste que les membres de l'alliance ne se transforment pas en bisounours... (bisounours poweeer !!! >0<). Non parce que j'ai l'impression qu'ils écoutent tous Hinata, c'est bizarre comme sensation, comme si tout le monde arrêtait tout pour écouter (au secours o.O), dites moi c'est pas ça ?

Hinata a du maquillage ou quoi ? Elle a des grosses traces noires sous les yeux ! x)

 

Est-ce qu'elle sera prise pour cible... A première vu, Obito est entré dans une réflexion mélancolique (http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/615/9 ) soit il repense à Rin en voyant Hinata/Naruto, soit il se dit " c'est celle qui a fait échouer mon plan de manipulation, même avec un discours bidon elle arrive à le remettre sur pieds, il faut que je la dégomme"  >:(

Ce serait plus cool, s'il a l’intention de la dégommer parce que après la mort de Neji, c'est pas trop envie de replongé du vomi de licorne.

 

Pour moi, je veux et je pense qu'il y aura un NaruHina, avant ce qui nous sauvait c'était le silence de Naruto (attend, il a encore rien dit... o.O) mais là c'est pas Hinata qui prend la main de Naruto, c'est Naruto qui la prend, en la remerciant c'être restée à ces côtés, je veux dire, il y a un moment c'est bon... "il rougit même pas", Hinata non plus elle rougit pas, et elle en est folle amoureuse. --'

 

En plus ils vont se battre ensemble (•///•) la force de Naruto et la précision d'Hinata... Et puis au moins là il pourra la protéger (non je ne fait pas de films, pas du tout)  9_9

 

A la fin de la guerre... Il faut un calin, absolument !  T_T

 

PS : désolée, j'ai commencé ce post à 11:20 et j'y suis encore, mais j'ai du m'absenter, désolée, je n'ai pas vu ce qui a été posté...  :-[

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce serait plus cool, s'il a l’intention de la dégommer parce que après la mort de Neji, c'est pas trop envie de replongé du vomi de licorne.

[...]

 

A la fin de la guerre... Il faut un calin, absolument !  T_T

[...]

PS : désolée, j'ai commencé ce post à 11:20 et j'y suis encore, mais j'ai du m'absenter, désolée, je n'ai pas vu ce qui a été posté...  :-[

J'ai l'impression que tu as même pas vu ce que tu as posté, tellement c'est pas cohérent.  ;D Tu ne veux pas du vomi de licorne, mais il faut que ça se termine par un câlin (avec le "^" sur le a, please...) ? Sérieusement, ça fait un peu "non, je ne suis pas une midinette, je veux du sang et des larmes et... oh, kawaiiiiiiiii !". Faut assumer quoi. En plus, on a le passage avec Bee qui joue les kamikaze dans la bouche de Jubi (une sorte de bisou aussi, mais en plus viril quoi...) histoire d'apporter un moment de détente, et Kyubi qui fait son numéro sur le thème "secoue-toi lavette sinon je te bouffe !". Plus quelques centaines de ninjas anonymes embrochés par Tobi/Jubi pour ceux qui trouvent ça trop rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que dire de plus, vos posts m'ont précédé concernant les sentiments de Naruto, et je suis pratiquement à court d'arguments désormais ^^

 

Depuis la Next Gen, les sentiments de Naruto pour Sakura se sont estompés, il y a une sorte de crevasse entre eux.

D'ailleurs, dans la First Gen, je ne crois même pas qu'il s'agit de sentiment, pour moi, il était juste attiré par celle-ci. L'amour, ce n'est pas que le physique, c'est aussi la mentalité, les sentiments surtout : Ce que je veux dire par là, c'est que Naruto a dit qu'elle était belle jolie blablablah, mais vous croyez vraiment que avec son caractère de cochon ça aurait marché ?  ;D

Naruto avait treize ans à cette époque, soit l'âge moyen des collégiens en cinquième-quatrième. Dans notre monde actuel, une fille de son âge vous dit -"C'est l'homme de ma vie !" et vous lui répondez quoi ? -"Enlèves le rembourrage de tes soutifs avant de parler !". Bref, Naruto au début du manga vous croyez vraiment qu'il s'y connaissait en amour ? Non, c'est du limite -"Tu veux être mon amoureux ?" -"Ouiiiiiiiiii !!" Comme l'a précisé un post précédent, Naruto a vite compris que ses "sentiments" (Moi j'appelle pas ça des sentiments) pour Sakura ne sont pas réciproques et ne le seront JAMAIS, il l'a vite compris et s'est résolu.

Encore à la fin de la First Gen, il a voulu sauver Sasuke pour elle, c'était l'une de ses motivatiions principales, donc il subsistait encore un peu d'amour pour elle en lui.

Au fil du manga, les sentiments vice-versa de Sakura et Naruto ont vite évolué, dans un sens ou dans un autre :  Pour Naruto, il a mûrit, et il est passé d'amour à amitié, comme il l'avait fait savoir à Sakura quand elle lui "avoue ses sentiments" : Il n'est plus aveugle et insouciant comme il l'était autrefois, il ne veut plus se démener pour lui en mettre plein la vue comme au début du manga, il agit en réfléchissant, et selon ses propres moyens, ainsi la vision de Sakura à l'égard de Naruto a vite évolué, ce n'est plus un "abruti fini" à ses yeux, mais un véritable ami qui la console quand elle est au plus mal, elle a ainsi parlé de son ascension du stade de raté au stade de héros. On peut supposer qu'elle l'aime car quand elle apprend que l'Akatsuki en a après sa vie, elle nourrit de l’inquiétude à son égard et se rapproche de lui.

Mais Naruto ne l'aime plus, et le fait savoir : Quand il lui dit qu'il veut maintenant sauver Sasuke pour lui-même et plus pour elle, c'est qu'il n'a plus de sentiment, et son amitié pour Sasuke est plus forte que l'amour qu'il avait autrefois pour Sakura. Cependant, on assiste à une véritable ascension de ses sentiments pour Hinata : Je ne ressors pas le schéma, il a été explicitement évoqué dans l'un des posts précédents. Hinata a toujours été là dans ses pires moments (Là je reprends un post), a toujours été réconfortante à son égard, a toujours cru en lui depuis son plus jeune âge. Naruto qui était à l'époque aveugle s'en rend compte petit à petit et l'apprécie de plus en plus. Vous avez vraiment cru que Sakura pourra autant le réconforter ? Non, elle a toujours été un fardeau pour lui de A à Z, c'est toujours la petite princesse qu'il faut à tout prix sauver, elle a disparu du manga depuis bien longtemps. A mes yeux, Sakura complique la vie de Naruto tandis que Hinata le tire vers la lumière.

 

EDIT : C'est vrai ça ? C'est son anniversaire ? je m'en fiche un peu mais bon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu as même pas vu ce que tu as posté, tellement c'est pas cohérent.  ;D Tu ne veux pas du vomi de licorne, mais il faut que ça se termine par un câlin (avec le "^" sur le a, please...) ? Sérieusement, ça fait un peu "non, je ne suis pas une midinette, je veux du sang et des larmes et... oh, kawaiiiiiiiii !". Faut assumer quoi. En plus, on a le passage avec Bee qui joue les kamikaze dans la bouche de Jubi (une sorte de bisou aussi, mais en plus viril quoi...) histoire d'apporter un moment de détente, et Kyubi qui fait son numéro sur le thème "secoue-toi lavette sinon je te bouffe !". Plus quelques centaines de ninjas anonymes embrochés par Tobi/Jubi pour ceux qui trouvent ça trop rose.

 

Le manga Naruto ne doit pas retomber dans du vomi de licorne. Je veux que ça continue avec de l'action et du sang.

Le shipping c'est rose, c'est plein d'arc-en-ciel, bref c'est l'amour. je veux du romantisme.

 

Action et romantisme, ça se marie ensemble, comme dans beaucoup d'histoires, je ne vois pas ce qu'il y a d'incohérent, la preuve dans ce chapitre on voit bien les corps embrochés sauvagement, une partie "combat", pourtant on a un moment, et je pense qu'il est un peu romantique quand même avec Hinata et Naruto main dans la main... Je sais ce que je dis quand même. T_T

 

Désolée pour les fautes d'orthographe, honte à moi je déteste ça d'habitude. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hinako

 

Personnellement, je pense que Naruto a réellement été amoureux de Sakura. Or, ce n'était tout simplement pas l'amour avec un grand A, mais plus un amour d'apprentissage comme nous l'expliquait si bien Beyonder.

 

En tout cas, maintenant j'attends le Sasusaku (si Sasusaku il y a). Là par contre, je vais être très exigeante (depuis le temps que je les attends ces deux-là), j'espère que l'auteur ne se plantera pas ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! Ça faisait trop longtemps que je n'avais plus posté. Je vous suivais tout de même ^^

 

Tout d'abord j'espère que vous avez passé un excellent Noël (ainsi qu'une bonne fin du monde :P).

 

Vous vous en doutez, le dernier chapitre m'a fait réagir. Pour être plus franche j'avais déjà envie de réagir pour la mort de Neji mais les divers aspects de ma vie ont été chronovores.

 

----------------------------------------------------------------------------------

 

Que dire de la mort de Neji : Pour moi c'est une sorte de cycle. Le "début" du manga a commencé avec la haine, la haine de Neji pour la famille principale et surtout pour Hinata. Naruto s'interpose et de son voeu sur le sang d'Hinata, change la haine en amitié indéfectible, cette amitié personnifiée par Neji, sauvera Naruto (et Hinata), la boucle est bouclée en ce qui concerne la relation Naruto et Neji. C'est une triste fin pour ce dernier que j'espérais peut-être plus héroïque en terme de combat pur (puisqu'il était censé être le génie), mais enfin, seul Kishimoto-san sait ce qu'il a envie d'obtenir dans son manga.

 

Cette mort ne minimise pas le geste de Neji au contraire. Au final, quand j'y repense c'était la meilleure façon pour Neji de mourir. On sait tous que Neji était un génie dans son art, il était puissant et intelligent. Sa grosse lacune aura été ses qualités humaines. Lacune qu'il a comblé haut la main en donnant sa vie, en comprenant les implications de chacun dans cette guerre, en comprenant la décision de son père. A sa mort, Neji est devenu un combattant hors pair combinant technicité et humanité.

 

De fait, dans ce même chapitre, j'ai cru qu'Hinata allait encore se contenter de pleurer et j'ai heureusement eu tort avec le dernier chapitre qui signe l'évolution d'Hinata sur quelques points.

 

- Hinata ne chancelle plus

- Elle ose frapper Naruto (elle qui ne pouvait même pas le regarder sans rougir violemment)

- Calmement et avec douceur, elle explique ce que Neji a voulu dire

- Sa main est restée sur la joue de Naruto

- Elle est déterminée et ne renonce pas une seule fois à son Nindo

- Naruto se rend compte ou plutôt énonce clairement un fait que nous avons vu : Hinata a toujours été à ses côtés. Là, ce sont ses mots à lui.

- Main dans la main

 

- Hinata ne chancelle plus : Oui elle a pleuré sur la mort de son cousin (normal je dirais même Naruto plus dur à cuire n'a pas su passer au-delà à contrario de Shikamaru, qui malgré qu'il ait perdu son père, a su garder la tête froide malgré la douleur). Pourtant alors que Naruto se perd dans le doute, c'est elle qui le secoue.

 

- Elle ose frapper Naruto : Ça c'est un geste nouveau. Gifle-t-on quelqu'un qu'on idolâtre ? Je ne crois pas (pas la peine de comparer avec Sakura. Quand elle frappe Naruto ce n'est pas juste une gifle, de plus Hinata avait pour but de le réveiller pas de le punir de quoi que ce soit) . Elle connait Naruto, elle sait comment il marche et ce depuis le combat contre Neji. C'est encore une boucle qui se noue. Hinata réconforte et redonne espoir à un Naruto en proie aux doutes avant le combat contre Neji, elle réitère la même chose à la mort de ce dernier, avec les mêmes effets (reprise de confiance et qui sait, peut-être le même résultat :P). Nous connaissons Hinata, elle n'osait pas regarder Naruto hormis en cachette, dès qu'il s'approchait elle finissait irrémédiablement le nez par terre. Là, quel changement !

 

- Elle explique calmement les mots de Neji : C'est pour moi une grande preuve qu'Hinata est une fille intelligente, perspicace et empathe, qui n'a pas besoin d'un grand discours pour comprendre les gens. Pourtant, on ne peut pas dire que la relation Neji / Hinata était des plus complices surtout en FG, alors qu'en NG on n'a quasiment vu aucune interaction entre eux. Hinata perçoit bien le coeur des gens. Là, elle explique sans bégayer, sans rougir et avec fermeté les mots de Neji.

 

- Sa main est restée sur la joue de Naruto : Un autre geste nouveau que je n'aurais jamais cru voir chez l'Hinata que nous connaissions. Après la petite gifle pour le réveiller de ses doutes, elle apporte la douceur, la tendresse et une certaine dose de sérénité avec cette main restée sur sa joue. Moi qui suis Hinata avec toujours le même intérêt, parce que j'aime ce personnage, la façon dont elle progresse alors qu'elle était mal partie (c'est un peu d'espoir pour moi :P), la voir face à Naruto, déterminée, ne faiblissant pas et surtout être le soutien indéfectible de Naruto, de façon "canon" (et non plus en termes d'hypothèses fomentées sur base d'interprétations), c'est la marque d'une évolution flagrante. Ce n'est plus la petite fille timide qui se cache, elle affronte le monde, elle affronte Naruto, elle s'exprime !

 

- Elle est déterminée et énonce une fois de plus leur Nindo commun (A Naruto et Hinata) : C'est une évolution sans en être une. On sait pour le coup qu'Hinata a une détermination quasiment plus grande que Naruto. Alors que ce dernier doute et commence à être en proie au désespoir, elle, malgré la perte d'un membre de sa famille, elle n'a pas flanché et conserve son Nindo, l'identique de Naruto. Hinata est donc un peu la conscience de Naruto (soutenue par Kurama). Elle le soutient mais en plus, elle le motive, elle lui demande de se mettre debout et d'avancer. Je vois Hinata comme un soutien que l'on ne peut trouver que chez une âme soeur, ou en tout cas chez une personne avec qui on a des affinités qui vont de paire avec des sentiments amoureux, une personne sur laquelle Naruto peut s'appuyer et en laquelle y est gravé son Nindo.

 

Nous connaissons cette phrase d'Aristote : "Derrière chaque grand homme, il y a une femme". Il y a aussi son pendant : "Cherchez la femme" : Quand un homme réussit, a du succès, il y a une maîtresse femme discrète, efficace et indispensable pour comprendre les clés de la réussite de cet homme. - Source "wikitionnaire".

 

 

- Naruto se rend compte ou plutôt énonce clairement un fait que nous avons toujours vu en en filigrane (pour les NarutoHinata) : Hinata a toujours été à ses côtés. Là, ce sont ses mots à lui : Cela se passe de tout commentaire. Nous avons en live une phrase de Naruto qui exprime l'importance d'Hinata : "Tu as toujours été à mes côtés". Putain (pardonnez :P), si ça c'est pas que du bon ça ! :D Naruto qui exprime enfin quelque chose à propos d'elle et c'est pas n'importe quoi : "Tu as toujours été à mes côtés" Il se rend compte qu'Hinata était toujours là, "il se rend compte". Est-ce une façon subtile de nous dire qu'il a enfin compris le rôle qu'Hinata joue pour lui, est-ce qu'il s'est enfin rendu compte qu'à trop regarder à droite, il n'avait pas vu à gauche et que là du coup, il se rend compte qu'il a enfin trouver quelqu'un à protéger et à aimer ?

 

Je ne dis pas que Naruto n'a pas eu de sentiments amoureux pour Sakura, je dis qu'il l'a aimé mais qu'il a compris qu'il n'obtiendrait pas ce qu'il désirait et qu'il a laissé Sakura vivre ses sentiments pour Sasuke. De fait, il est resté avec des oeillères pendant quelques temps sans voir ce qui se passait à gauche. C'est un peu prématuré de parler de sentiments mais en toute logique si il s'est rendu compte de l'implication d'Hinata et de son importance pour lui, on peut supposer qu'il a déjà une idée de ses sentiments ou qu'il est sur le point de comprendre ses véritables sentiments pour elle. Curieusement, plus je vois Hinata dans ce chapitre, plus elle me fait penser à Kushina pour Minato, non pas en terme de personnalité, non, en terme de soutien, de motivation, de compréhension mutuelle.

 

 

- Main dans la main : Voilà un voeu exaucé et particulièrement romantique puisque c'est Naruto qui lui prend la main. Lorsqu'elle a parlé de marcher main dans la main j'ai pensé qu'elle prendrait l'initiative et nous aurions pu avoir un Naruto qui accepterait cette main ou la refuserait, là nous aurions eu quelque chose d'explicite. Mais là ! C'est lui qui lui prend la main, et qui ne semble pas la lâcher, c'est encore plus explicite. Il y a cependant quelque chose qui m'interpelle, peut-être pourriez-vous m'aider :  Page 16 du dernier chapitre  - Sur cette page il est écrit : "Je ne te lâcherai pas la main !!" A votre avis qui dit ça ? Parce que si on y regarde bien c'est plus Naruto qui tient la main d'Hinata que l'inverse alors j'ai un doute ^^

 

Voilà, un chapitre que j'attendais avec impatience. J'ai beau savoir que c'est un shonen, j'attendais une interaction plus forte que la précédente et j'espère que ça ira encore crescendo. Il y a encore à faire avec Hinata et Naruto. J'espère une implication plus importante d'Hinata en terme de combat pur. Comme je l'expliquais avec Neji, il a réussi à combler sa lacune et à devenir un ninja de grande envergure, même Naruto qui pourtant n'est pas une petite tapette, continue de l'appeler le génie alors que même si Neji était puissant, il n'aurait pas pu tenir contre Naruto. Je souhaite la même chose pour Hinata, après nous avoir montré ses talents humains indéniables, j'aimerais qu'elle nous fasse une belle démonstration de ses talents techniques afin de terminer l'évolution de ce personnage.

 

L'apothéose sera l’interaction Sakura et Sasuke à laquelle viendra se greffer Naruto pour expliquer à ce dernier tout ce qu'il a appris toutes ces années à propos des liens que l'on tisse et de la Force de l'Amour dont on bénéficie. A défaut d'être narutisé, j'espère que Sasuke se rendra compte qu'il n'a finalement pas tout perdu, qu'il comprendra son erreur et se rendra compte que l'amour est là qui l'attend, non seulement dans les liens amicaux mais surtout en Sakura.

 

PS : Je salue bien bas Beyonder qui reste sur ses positions ainsi que Minéal, Archange, Phoenixe, etc.

 

PS1 : Joyeux Anniversaire Hinata ! - Vous pensez que ça a été calculé pour que ce chapitre Hinatesque tombe le jour de son anniversaire ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pour l'anniversaire d'Hinata, il y a rien de "tout a été planifié par Kishi", c'est du hasard surtout que le chap d'aujourd'hui sort pas au même moment au Japon dans le Jump.

 

Vu que Naruto veut pas lacher la main d'Hinata, on va y avoir droit au NaruHina pendant un moment :)

 

C'est le moment Obito, acharne toi sur Hinata, que Naruto comprenne ce que tu as ressenti en voyant Rin se faire tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur a reçu plus de NaruHina en trois semaines qu'en douze ans. J'ai pas l'habitude de poster ici et je ne supporte pas un couples plus qu'un autre mais je crois que ces derniers chapitres sont assez explicites.

 

Ce qui est particulièrement intéressant, c'est la place que prend Hinata dans cette guerre et dans le manga. Quand on pense à la Hinata de l'examen Chuunin... Aujourd'hui, elle est celle qui a réussi à réconforter Naruto et elle fait maintenant face à Juubi avec lui. Elle risque d'être encore fortement présente dans les prochains chapitres... surtout si Naruto lâche pas sa main :D

Je pense que Naruto lui redonne du chakra, son oeil fermé va d'ailleurs dans ce sens. Mais pour en revenir au rôle de plus en plus important d'Hinata, on peut également voir celui déclinant de Sakura. On pourrait même parler de nouvelle héroïne. Et, même si j'ai jamais été un grand fan d'Hinata, ça ne me dérange pas. Sakura fait mauvaise mine à côté de tout ce que fait Hinata pour l'instant.

Nous n'avons qu'à espérer que Sakura fasse quelque chose quand Sasuke apparaîtra.

 

Pour en revenir au NaruHina, dont les fans peuvent sauter au plafond, on a enfin une phrase de Naruto par rapport à Hinata.

''C'est grâce à toi, qui a toujours été à mes côtés.''

Ce n'est pas grand chose. Mais c'est déjà ça.

 

Je pense qu'on aura moins de parlote dans les prochains chapitres. Mais Hinata restera visiblement à ses côtés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Naruto veut pas lacher la main d'Hinata, on va y avoir droit au NaruHina pendant un moment :)

 

C'est le moment Obito, acharne toi sur Hinata, que Naruto comprenne ce que tu as ressenti en voyant Rin se faire tuer.

 

Ce serait ridicule de la part d'obito de vouloir encore tourmenter naruto alors qu'il vient de surmonter la mort de neji. Cela dit obito semble résolu à briser psychologiquement naruto donc il n'est pas à exclure en effet qu'il essaie de viser hinata.

Sinon, je pense que naruto pourrait un peu comprendre ce que obito a ressenti en voyant rin se faire tuer. Je te rappelle qu'il a vu hinata se faire poignarder par pain, bien que ça ne lui ait pas été fatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myû : Chapeau ! Tu as expliqué de manière limpide, compréhensible et captivante ce qu'il s'est passé dans ce dernier chapitre  9_9 Tu devrais être prof de français, sérieux !!

 

Je pense que avec ce qu'il s'est passé, la vision que Naruto a de Hinata va prendre un violent tournant, après ce qu'il vient de se passer, car Naruto "remarque" enfin Hinata. En outre, j'aimerai aussi souligner un point important que j'ai remarqué : Il existe une sorte de parallélisme entre les relations du triangle amoureux Hinata/Naruto/Sakura et celui du triangle Naruto/Sakura/Sasuke :

- Sakura aime Sasuke mais cet amour n'est pas réciproque/impossible. Elle reste cependant aveuglée par cet amour, s'accroche à la personne qu'elle aime, et n'ouvre pas tout de suite les yeux. Quand elle les ouvre, elle voit qui ? Naruto, qui voit désormais en lui sa vraie nature. Ainsi, sa relation avec lui va peu à peu progresser.

- Naruto aime Sakura mais cet amour n'est pas réciproque/impossible. Il reste cependant aveuglé par cet amour, s'accroche à la personne qu'il aime, et n'ouvre pas tout de suite les yeux. Quand il les ouvre, il voit qui ? Hinata, qui voit désormais en elle sa vraie nature. Ainsi, sa relation avec elle va peu à peu progresser.

 

A noter une dernière chose : un évènement majeur/bouleversant va les pousser à ouvrir les yeux : Le départ de Sasuke pour l'un, et la mort de Neji pour l'autre. En tout cas, la perte d'un être cher.

Sakura a, certes, été présente à plusieurs reprises pour Naruto, mais pas autant que Hinata. Autre chose à remarquer : Sakura a soigné à maintes reprises les blessures PHYSIQUES de Naruto, tandis que Hinata a soigné ses blessures PSYCHOLOGIQUES/MENTALES

 

@mineal : Moi, je vois plutôt ça comme un "kiff" de Naruto, rien de plus mais chacun son point de vue xD

 

Sinon, je pense que naruto pourrait un peu comprendre ce que obito a ressenti en voyant rin se faire tuer. Je te rappelle qu'il a vu hinata se faire poignarder par pain, bien que ça ne lui ait pas été fatal.

 

Ça aurait pût l'être, si Minato ne serait pas intervenu je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Je salue bien bas Beyonder qui reste sur ses positions ainsi que Minéal, Archange, Phoenixe, etc.

;)

 

 

Sinon, je me demande comment les studios pierrots vont faire pour se rattraper. On se souvient de leur hs récent et douteux où Naruto avoue être amoureux de Sakura et qu'il fera tout pour gagner son amour, et d'autres choses dans ce genre là. Ce sont vraiment pas des lumières ceux-là, nous voilà repartit comme avec l'incohérence de la rencontre Sasuke/Karin  9_9. Est-ce qu'ils vont tout d'un coup changer de bord et essayer de rattraper leurs bêtises ou alors ils vont continuer leur délire pour le fan service ?

 

Et puis il semblerait donc bien que le film road to ninja n'ait été que du fan service narusaku dans le but de contenter les fan, et non pas un développement parallèle pour donner du poids à un narusaku dans le manga comme certains l'avaient imaginés (heureusement d'ailleurs, ça aurait été assez triste).

 

 

Pour revenir sur le chapitre :

 

http://toshokan.org/LEL/Naruto/615online/slides/15.html

http://toshokan.org/LEL/Naruto/615online/slides/16.html

http://toshokan.org/LEL/Naruto/615online/slides/17.html

 

Finallement, il semblerait que ce sera Hinata qui sera mise en parallèle avec Rin. Après qu'Obito ait vu ça, aucun doute qu'Hinata va devenir sa cible numéro 1. Quel meilleur moyen de lui faire comprendre sa souffrance, que de tuer la fille qui tiens la main de Naruto ?

Mais bien sur, je ne vois absolument pas Hinata mourir  ;).

 

J'espere que le duo Naruto/Hinata nous offrira un combo épic au prochain chapitre !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je pense que naruto pourrait un peu comprendre ce que obito a ressenti en voyant rin se faire tuer. Je te rappelle qu'il a vu hinata se faire poignarder par pain, bien que ça ne lui ait pas été fatal.

Oui et justement elle a survécu donc la discussion avec Obito est inutile, si ça se trouve Hinata a bien été mise en avant pour qu'Obito se rende compte que Naruto tient énormément à elle et donc qu'il tente de la tuer car bon Neji il était pas super pote avec Naruto.

 

Si Hinata meurt (ce qui est improbable) et que Naruto se relève mentalement( ce qui est probable) alors Obito sera Narutisé à 120%.

 

Kishi compte mettre encore Hinata en avant pendant un moment vu qu'elle tient la main de la Naruto, c'est peut être pour le parallèle avec Rin qui sait.

 

Et dans ce cas il nous aura bien trollé, scénario improbable mais possible quand même. Et là Naruto finira avec Sakura en mode vieux et bourru ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec ton poste, Myû :)

 

Il y a cependant quelque chose qui m'interpelle, peut-être pourriez-vous m'aider :  Page 16 du dernier chapitre  - Sur cette page il est écrit : "Je ne te lâcherai pas la main !!" A votre avis qui dit ça ? Parce que si on y regarde bien c'est plus Naruto qui tient la main d'Hinata que l'inverse alors j'ai un doute ^^

 

Il s'agit de la phrase de Naruto ^^. Pourquoi ?

 

http://toshokan.org/LEL/Naruto/615online/slides/16.html

 

Hinata : La main de Naruto est à la fois ferme, puissante et... je ne te lâcherais pas la main... elle me procure un sentiment de sécurité.

 

Ça n'as aucun sens. Hinata, dans la dernière case du chapitre, continue la phrase qu'elle avait commencé une page avant. Résultat, le "je ne te lâcherais pas la main" est en trop, parce que c'est Naruto qui dit ces mots. C'est d'ailleurs écrit à la gauche du personnage !

 

Sans aucun doute, ces mots viennent du blondinet, qui affirme (intérieurement) qu'il ne lui lâchera pas la main. C'est vachement fort, symboliquement on peut limite voir ça comme une promesse d'avenir ! J'en attendais pas autant de kishimoto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, je me demande comment les studios pierrots vont faire pour se rattraper. On se souvient de leur hs récent et douteux où Naruto avoue être amoureux de Sakura et qu'il fera tout pour gagner son amour, et d'autres choses dans ce genre là. Ce sont vraiment pas des lumières ceux-là, nous voilà repartit comme avec l'incohérence de la rencontre Sasuke/Karin  9_9. Est-ce qu'ils vont tout d'un coup changer de bord et essayer de rattraper leurs bêtises ou alors ils vont continuer leur délire pour le fan service ?

 

 

Je ne regarde pas l'anime de Naruto car pour moi avec les 3/4 des épisodes qui sont HS c'est une véritable catastrophe, donc je ne vois pas du tout de quoi tu parle, mais j'aimerai savoir dans quel contexte et à qui il a bien pu dire ça, et de quand date cet épisode car les studios doivent être un minimum informé, comme par exemple dans Fairy Tail, pour que les doubleurs de Mistgun/Gerald et Polyussica/Grandine soient les même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et justement elle a survécu donc la discussion avec Obito est inutile, si ça se trouve Hinata a bien été mise en avant pour qu'Obito se rende compte que Naruto tient énormément à elle et donc qu'il tente de la tuer car bon Neji il était pas super pote avec Naruto.

 

Si Hinata meurt (ce qui est improbable) et que Naruto se relève mentalement( ce qui est probable) alors Obito sera Narutisé à 120%.

 

Kishi compte mettre encore Hinata en avant pendant un moment vu qu'elle tient la main de la Naruto, c'est peut être pour le parallèle avec Rin qui sait.

 

Quand même, neji devait compter pour naruto, du moins assez pour être affecté par sa mort.

Je pense qu'hinata ne se fera pas tuer, naruto est avec elle en cas de danger et en plus il lui donne du chakra de kyubi. Si elle s'en sort pas après ça, c'est vraiment qu'elle est faible ou que naruto n'a pas compris la leçon avec la mort de neji.

En ce qui concerne rin, elle n'était malheureusement pas amoureuse d'obito bien qu'elle se soit souvent montré affectueuse à son égard. Je pense donc que voir naruto et hinata main dans la main lui rappellera amèrement ce qu'il n'a pas pu avoir avec rin. Donc je pense qu'il cherchera à tuer soit l'un soit l'autre, après tout il doit se demander ce que ressentirait hinata si naruto mourrait sous ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hinako :

 

http://www.narutovostfr.com/naruto-shippuden-235.php

 

Voilà l'épisode. Ça se passe dans un hs, durant le voyage de Naruto pour regagner l'île où il va apprendre à contrôler Kyuubi. Donc c'est récent. Et apparemment, il parle à une fille, en lui confiant qu'il est amoureux d'une jeune fille appelé Sakura, mais qu'elle aime un autre que lui. Mais que malgré ça il va faire tout son possible pour qu'elle l'aime etc...

C'est du même style que le hs où Sakura avait dit "Si Naruto et Sasuke sont tout les deux blessés, qui sauverais-je en premier ?"  9_9

 

Et non, les sp n'en connaissent pas plus que nous sur la suite du manga, la preuve :

- Les incohérences qu'ils font.

- Dans une jump fiesta précédente ils avaient posé à Kishimoto des questions au sujet de Sakura et ses sentiments pour Naruto. Kishi les avait plus ou moins remballé il me semble.

 

En ne regardant pas l'animé, tu ne perd rien je t'assure.

 

 

 

EDIT :

 

Je trouve le comportement de Naruto que tu as décrit incohérent

 

Ils en sont pas à leurs premières incohérences.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD ils vont rectifier ça je pense, avec une vingtaine de HS pour une transaction, mas ils vont d'abord attendre une confirmation concrète de Kishi (Mais pour moi ça suffit largement)

Je trouve le comportement de Naruto que tu as décrit incohérent car il s'est résigné depuis longtemps déjà, il "l'aime" sûrement mais il ne se bat plus avec Sasuke pour elle, ou du moins pas pour cette raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD ils vont rectifier ça je pense, avec une vingtaine de HS pour une transaction, mas ils vont d'abord attendre une confirmation concrète de Kishi (Mais pour moi ça suffit largement)

 

Je ne pense pas qu'il vont se rectifié. Je ne vois pas trop comment il pourrait y arriver. Les HS c'est pour faire plaisir au fan que ca soit Naruhina ou NaruSaku. Je me dis qu'ils peuvent meme qu'ils continuent jusqu'a la conclusion finale de l'intrigue sentimentale

 

Il manquerais plus que SP nous fasses des clin d'oeil  9_9

 

Edit: xD de rien Cass'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là où le HS sur le bateau, où Naruto se fait attaquer par une femme Ninja pour se marier avec lui, se rend totalement ridicule, puisque les studios Pierrot avaient dit que Naruto aimait quelqu'un et que cette personne c'était Sakura xD. Comme quoi, ils étaient totalement dans l'erreur si l'on considère qu'il n'a plus aucun sentiment pour la rose. 

 

Passé ces HS faiblards, j'ai hâte de savoir comment réagira Sakura à la fin de cette guerre, en voyant Naruto aux mains d'Hinata ^^.

 

@Donny

 

Merci pour le gif de Misha :P J'étais tellement comme ça ce matin, truc de ouf^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...