Aller au contenu


Quel est votre don héréditaire préféré ?


s4m
 Share


Messages recommandés

Personnellement, moi mon préféré c'est celui de Kimimaro. D'ailleurs Oro le dit lui-même "Personne ne peut vaincre Kimimaro" (sauf sa maladie..), parce que bon son don héréditaire fait qu'il est quasiment immortel : comment on tue un homme dont on ne peut atteindre les organes vitaux.. ? Son don constitue à mes yeux une attaque et une défense parfaite; en plus de ça il est hyper stylé. =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vote également pour kimimaro il est trop stylé ce mec en plus quand il sorrt sa colone vertébrale c'est trop fort! c'est vrai que sans sa maladie il aurait pu etre le meilleur! et comme tu le dis comment veux tu battre quelqu'un sans atteindre ses organes vitaux! oro dit meme que pour lui le don héréditaire de kimimaro fait de lui le récéptacle le plus parfait qui peut existé! Donc sa prouve la valeur de ce don

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sans aucun doute le don de kimmimaro le plus fort, posséder des os quasiment indestructible, pouvoir en recréer a l'infini, et se faire une carapace en os, gaara, qui a déjà un niveau exceptionnel ne l'a pas blessé une seul fois, kimmimaro encaissait les coups un par un sans problème, c'est le seul qui est sorti indemme du sarcophage du désert.

comme sa été dit, sans sa maladie, il serait encore la et oro serait quasiment imbattable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sharingan bien sur

Deja on peut voir les mouvements de son adversaire est donc par la suite contrer facilement

On peut copier des techniques comme le fait Kakashi

Le sharingan evolue selon la puissance du porteur, donc il a plusieurs niveau

En plus tu peux utiliser des dimensions paralleles et le genjutsu comme le fait Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le mokuton de tenzou proposant plein de possibilitées en combat et pour d'autres choses aussi(l'immobilier :P,le camping :P,... ),un don hereditaire vraiment interessant et dont on peut faire des choses originales(j'adore d'ailleurs les interventions de tenzou dans les combats  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sharingan n'évolue pas seulement selon la puissance du porteur il évolue aussi en tuant son meilleur ami et et sasuke aussi est capable de copier les mouvement et les techniques tout comme le fait kakashi

 

et haku est mort en protégeant Zabuza pour qui elle vivait en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus efficace c'est celui de Kimimaro, en plus c'est trop beau ses attaques sous forme de danses mortelles. Trop la classe quoi  9_9

Sinon j'ai hésité avec le sharingan qui permet de copier toutes les techniques et d'anticiper les mouvements, c'est clair que c'est pratique et que ça rend la personne presque imbatable surtout avec le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le Byakugan, car techniquement, pour un ninja, je trouve que c'est le don qui offre le plus de possibilités au niveau des prises de stratégies : on peut reperer un ennemi à distance, et donc changer sa strategie en fonction de cela, la defense ultime, et j'en passe ... bref, +1 pour le Byakugan =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sharingan n'évolue pas seulement selon la puissance du porteur il évolue aussi en tuant son meilleur ami et et sasuke aussi est capable de copier les mouvement et les techniques tout comme le fait kakashi

 

^^ je le sais aussi je donnais juste comme exemple Kakashi parcequ il est surnomme le copy ninja et on dit qu il maitrise 1000 techniques. Jusqu a maintenantsasuke n a copier que Lee et le chidori de Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'hésite entre le sharingan, et le don de kimmimaro, parce que c vrai qu'on connait pas les limite de ce don...est ce que ca depend de ta reserve de chakra et qu au bout d'un moment ben tu calle?

bon faut relativiser aussi, garra la pas blesser avec le sabakyuu mais ca à mon avis, c aussi un peu grace au sceau...

Dc finalement je dirais sharingan? pourquoi, pour plein de raisons, mais entre autre le ninja le plus puissant qu'on est VU jusque la possède le sharingan. et puis on voit bien la peur que cette pupille inspire  quand la vielle du sable explique les stratégie que le sable avait mis au point pour lutté contre le sharingan :

Si tu es seul TU FUIS! come ca c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bakyugan de Neji serviré a décellé la faiblesse ds l'armure de Kimimaro ( je ne sais plus comment sa s'écrit ;D); et voila quoi nous savons que tout les dons hériditaire ont un point faible et bon argumenter sur le meilleur je trouve sa un peu déplacer... C'est mon avis en tout cas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai mis le sharingan, parce qu'il possède l'une des techniques les plus puissantes du monde de naruto, le Mangekyou Sharingan...Mais malheuresement cette technique est risquée.Sinon le byakugan est intéressant aussi, avec tu peux tuer ton adversaire avec quelques coups seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que si on parle pas du plus puissant, mais vraiment du efficace,rien ne peut surpasser le sharingan.j ve dire kimmimaro et les os ca le rend quasi invinscible en combat, le byakugan est vraiment meurtrier.mais i a pas que le combat dans la vie.

Mais meme si le sharingan n'est pas aussi puissant en terme de force brute il est bien plus efficace :

  1/Inutile de parler des capacité de combat du sharingan on les connait tous

  2/tu peux copier une ecriture, ou tricher pour tes exams.pour les ninja des missions d'espionnage...

  3/tu pe hypnotiser les gens, genre : tu va a la banque tu demande 150 euros, t'hypnotise la guichetiere pour qu'elle te donne 1500 à la place  ;D.(ca doit etre interessant pour les meuf aussi...)

 

Le sharingan est vraiment l atout le plus polyvalent que je pourrai avoir, parce que sortir mais os de mon corps, a part dechirer mes vetements je vois pas trop a quoi ca me servirai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que tout les membres du clan uchiwa ne sont pas tous trés doué en genjustsu.

sasuke en est la peuve dans la saison1 il ne fait fait pas parti des meilleur genin danse se domaine.

il a le meme niveau que naruto 1 sur 5.

les genin qui sont les plus doué dans se domaine sont sakura et shikamaru.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon??? pourtant dans l histoire de sasuke quand o nvoit son carnet de note on voit

taijutsu : 1/30

ninjutsu : 1er/30

genjutsu : 1er/30

 

et pour toute l'academie

 

taijutsu : 1er/90

ninjutsu : 1er/90

genjutsu : 1er/90

 

A mon avis si quelque part il y a ecrit qu'il a niveau de 1/5 c'est parce qu on le voit pas  utiliser de genjutsu, ou qu'il a lui meme choisi de pas s'entrainer au genjutsu. le fait est que le fait d'avoir le sharingan le rend naturellement doué dans ce domaine, après qu'il l utilise ou pas ca, ca depend de chacun je pense.

enfin si tu dis qu'il est niveau 1/5 ca doit etre vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...