Aller au contenu


Chapitre 337


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de feuilleter les anciens chapitres de HXH et je viens de me rendre compte que finalement il n'y a presque aucun vrai combat dans se manga  :P

 

C'est dommage qu'un manga qui détaille aussi bien l'utilisation d'une force (ici le nen) soit baclé par le manque d'envie de l'auteur .

Deja 1 an de pause je trouve que c'est abusé .Malheureusement moi qui ait attendu et attendu et attendu ... de voir la vengeance de kurapika je ne pourrais malheureusement jamais être satisfait .

Il n'y a plus qu'à utiliser son imagination pour voir comment

1 kurapika pourrait vaincre chaque membre et surtout kuroro

2 Tuer la brigade ne suffit pas , ils se fichent de la mort donc voir si il n'y pas quelque chose auxquels ils tiennent vraiment pour satisfaire sa vengeance .

 

Et puis il y aussi le nouveau monde avec Gon et killua .

Enfin bref je suis vraiment dégouté mais il faut que j'arrive à oublier se manga .(et c'est dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi, il ne faut pas perdre la foi en Togashi.

Juste être un patient.

Pour l'instant, le manga n'est pas bâclé. C'est sur qu'on peut risquer une fin à la Yuyu Hakusho mais on n'en est pas la pour le moment.

 

Niveau combat, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Personnellement, je suis très content de la manière dont Togashi présente les affrontements.

C'est beaucoup plus réaliste qu'avec un pouvoir aussi puissant et versatile que le nen, les combats ne durent que quelques instants et pas douze chapitres.

Les affrontements sont très intenses car les combattants utilisent quasiment à chaque fois leurs meilleures facultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Malheureusement moi qui ait attendu et attendu et attendu ... de voir la vengeance de kurapika je ne pourrais malheureusement jamais être satisfait .

Il n'y a plus qu'à utiliser son imagination pour voir comment

1 kurapika pourrait vaincre chaque membre et surtout kuroro

2 Tuer la brigade ne suffit pas , ils se fichent de la mort donc voir si il n'y pas quelque chose auxquels ils tiennent vraiment pour satisfaire sa vengeance .

 

Je pense que tu te trompes sur ce coup là. Si c'est le fait de voir Kurapika avec les yeux de son clan qui te fait penser qu'il a battu la brigade fantome, je pense, mais sans en être totalement sur non plus (et oui je ne suis pas l'auteur^^), que les yeux qu'il a récupéré étaient sur le marché noir ou chez des mafieux ou riches collectionneurs. A la base il a bossé pour Nostrade pour cette raison, connaître le réseau de collectionneur, il a deux buts dans sa quête, venger son clan en éliminant les membres de la brigade présents lors du massacres, et récupérer les yeux des membres de son clan. Là je pense qu'il ne détient que les yeux qu'il a pu récupérer de collectionneurs ou autres. Après je me fais peut-être une idée, mais si on se base sur le fait qu'ils n'étaient pas tous détenus par la brigade fantome (que feraient-ils de dizaines de paires d'yeux alors qu'ils disent clairement qu'ils volent pour revendre ou pour leur intêret personnel?), il parait logique qu'il ait pu récupérer ceux-là. Passer la mort de membres de la brigade pour moi ce serait d'une stupidité sans égale que Togashi (même vu la fin de Yu Yu Hakusho) ne saurait produire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...