Aller au contenu

[Guerre des Musiques_Animes] (On reprend !)


guikat
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grosse hésitation mais puisque Code geass est déjà pris, que Yuki Kajiura est déjà représentée (et ca ne generai pas qu'il y ait plusieurs titres d'elle dans la liste mais bon faut bien que je trouve un moyen de faire un choix), ca me laisse une hésitation entre deux titres. Hum, l'un étant de Bleach il y a plus de chance que quelqu'un pense à le citer (ou pas mais bon faut bien que je trouve un moyen de faire un choix), donc je vais opter pour :

 

Titre : Dogfight

Anime : Initial D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner non plus, Naruto et Naruto Shippuden sont le même anime tout comme Code Geass et Code Geass R2. :/ (tant qu'on y est c'est valable pour Jigoku Shoujo)

Par contre si tu me dis FMA et FMA Brotherhood, là... Ou encore HunterXHunter et HunterXHunter 2011 (ça reste limite mais on peut pas dire que c'est le même anime). Mais pour éviter les problèmes du genre, on va dire que c'est une seule musique par licence, comme ça plus personne pourra jouer avec les mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de très bien partir ce sondage. Il y a déjà un nombre de choix assez important en très peu de temps et le quota risque d'être atteint en quelques heures.

 

Vu qu'il y a pas mal d'animes qui sont déjà sur le devant de la scène et pour lesquels j'avais un choix je vais proposer un anime qui n'est pour le moment pas représenté, aussi surprenant que cela puisse paraître.

C'est simple et sans trop grande recherche mais bon, un coup de coeur:

 

titre: Oitsumerareta

anime: one piece

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=REPTL74SC1U

 

et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, moi aussi ça m'a surprise que One Piece n'ait pas été un des premiers animes représentés. Ah, cette musique j'était quasi-certaine qu'elle serait proposée, normal, elle représente bien la série. ^^

 

edit orion: pour sûr, incontournable dans l'univers de One piece, elle représente bien la détermination de l'aventure et le nombre de scènes cultes qui ont été mariées à cette musique est incommensurable.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neon Genesis Evangelion - Thanatos  : http://www.youtube.com/watch?v=HMDBRDUd0a4

 

Ca commence à se remplir assez vite mine de rien, faudra mettre à jour et préciser à combien tu penses t'arrêter je pense, histoire de savoir si y a le temps de voir venir (y a tellement d'anime et de choix possibles en même temps c'est pas évident)

 

Bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah ! Y a tellement de choix, c'est pas humain.

 

J'hésite entre trois OST, de l'anime Sengoku Basara :

 

http://www.youtube.com/watch?v=s6gMBEIf4jE

 

http://www.youtube.com/watch?v=uOU26CJCOVE

 

 

Bon après une longue hésitation je choisis la première.

Blaze [ZERO-TWO Ver.]

Très bonne idée de topic, je te garantie pas que je posterai souvent mais je serai là pour voter dès que je pourrai. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation mais puisque Code geass est déjà pris, que Yuki Kajiura est déjà représentée (et ca ne generai pas qu'il y ait plusieurs titres d'elle dans la liste mais bon faut bien que je trouve un moyen de faire un choix)

 

+1

D'ailleurs, j'ai hésité avec ça avant de proposer Akatsuki no kuruma :

 

www.youtube.com/watch?v=LIlFmb-A4i0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

D'ailleurs, j'ai hésité avec ça avant de proposer Akatsuki no kuruma :

 

www.youtube.com/watch?v=LIlFmb-A4i0

 

Intéressant, je vais garder ce nom en tête. J'espérais bien faire des découvertes en organisant ce tournoi (c'est un des buts) :)

 

Ah, d'ailleurs quand je lancerai les votes ça serait bien que les gens votent vraiment pour la musique qu'ils trouvent la meilleure et pas pour leur anime préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui veulent participer et proposer leur musique :

 

Merci de regarder LE PREMIER POST avant de proposer votre choix pour ne pas se retrouver avec des doublons.

 

Voici la liste actuelle pour les flemmards mais je ne le referai pas :

 

1. Doubt & Trust (D.Gray-Man)

2. Katayoku no Tori (Umineko no naku koro ni)

3. 88 (Reborn!)

4. Driver's High (GTO)

5. Mononoke Hime Theme (Princesse Mononoke)

6. Yume Hanabi (MÄR)

7. Libera Me from hell (Tengen Toppa Gurren Lagann)

8. Akatsuki no kuruma (Gundam Seed)

9. Mr Raindrop (Gintama)

10. Force of Mind (Dragonaut the Resonance)

11. Continued Story (Code Geass)

12. Behelit (Berserk)

13. New World (Death Note)

14. I wanna be (Soul Eater)

15. Homecoming (Naruto Shippuden)

16. Brother (Full Metal Alchemist)

17. Requiem (Akira)

18. Calendula Requiem (Shiki)

19. San Kanae (Jigoku Shoujo)

20. Dogfight (Initial D)

21. Pegasus Forever (Saint Seiya)

22. Oitsumerareta (One Piece)

23. Nothing can be explained_vers. instrumental (Bleach)

24. Bios (Guilty Crown)

25. Thanatos (Neon Genesis Evangelion)

26. Hohoemi no Bakudan (Yu Yu Hakusho)

27. Blaze [ZERO-TWO Ver.] (Sengoku Basara)

28. Hacking to the Gate (Steins;Gate)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version instrumentale est aussi utilisée dans l'anime. Le seul moment qui me revient en tête c'est lors du combat Ichigo/Zangetsu pour l'apprentissage de l'ultime GT, mais doit y en avoir d'autres. En tout cas elle est bien présente  ;)

J'ai du faire un choix et c'était franchement pas évident ^^

 

En tout cas  j'ai (re)découvert pas mal de très bonnes musiques grâce à ce tournoi, j'ai hâte que les hostilités commencent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kihihihi, il ne reste plus que trois places. Bousculez-vous :P si vous voulez un tournoi de 64 morceaux va vraiment falloir taper sur la table mais pour l'instant ça reste 32 morceaux.

Allez en première page pour voir les morceaux inscrits (et lisez les règles au passage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une petite question, ne serait-il pas mieux de séparer les génériques (Opening et Ending) des OST ? Ce n'est pas vraiment la meme chose donc...

 

 

EDIT: Ce n'est pas ça, je veux dire que entre un OST et un générique, c'est deux choses différentes donc séparer en deux catégories :

- Opening et Ending

- Original Sound Tracks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...