Aller au contenu


Shinobi Awards 2012 - Préparation et Nominations


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Trés bien ça Ino' mais par contre pour le Boulet de l'année dans les Awards Forum, je trouve que ça un peu innaproprié au vu que ça pourrait créer des tensions pour rien.  ;)

 

Je ne trouve pas. Il faudra juste que les gens comprennent que c'est chacun son avis. Je  pense que tu n'a pas besoin d'ajouter -Personnage inutile/transparent de l’année. C'est la même chose que le boulet de l'année. Tu pourrais rajouter revelation masculine/Feminim de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça serait pas mal mais bon au cours d'une année les thèmes ne sortent pas dans un album donc ça risque d'être chaud pour les trouver mais pk pas ?

ça pourrait être très interessant.  :D

oé c'est vrai que sans album ça sera légèrement compliquer mais c'est largement faisable, on pourra nommer les thèmes qui nous on marquer.

 

exemple: musique dans cascade de la vérité.

musique dans le temple derrière la cascade.

musique du combat narutoVSkyubi ect...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre boulet et personnage transparant, c'est que le personnage transparant c'est un personnage qui es présent mais qui est passé inaperçut, alors que le boulet il est justement pas transparent, sinon ca serait pas un boulet justement, un boulet justement il se fait remarquer dans le mauvais sens du terme^^ ;)

 

Révélation masculine/féminine c'est déjà dans la liste ;)

 

Ah je vais finalement tout de suite le sondage sur la mascotte de l'année!

 

Qui voulais vous voir être la mascotte des Shinobi Awards 2012? La mascotte accompagnera l'animateur des Awards(qui sera choisis dans un sondage ultérieur).

-Pakkun

-Akamaru

-Kuromaru(Chien de Tsume)

-Triplès Haimaru(chiens d'Hana)

-Gamakichi et Gamatatsu

-Konohamaru^^

-Autre(précisez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre boulet et personnage transparant, c'est que le personnage transparant c'est un personnage qui es présent mais qui est passé inaperçut, alors que le boulet il est justement pas transparent, sinon ca serait pas un boulet justement, un boulet justement il se fait remarquer dans le mauvais sens du terme^^ ;)

xD pourtant Sakura passerai aussi bien dans les deux cas  ;D

Niveau musique : l'album de Bee bientôt dans les bacs 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre boulet et personnage transparant, c'est que le personnage transparant c'est un personnage qui es présent mais qui est passé inaperçut, alors que le boulet il est justement pas transparent, sinon ca serait pas un boulet justement, un boulet justement il se fait remarquer dans le mauvais sens du terme^^ ;)

 

Un boulet si il ne sert à rien. Il est transparent non? Apres s'est toi qui décide. Mais il y a beaucoup de personnages transparents dans le mangas donc c'est assez vague pour moi

 

Sinon j'ai voté Pakkun. J'adore ces coussinets xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un boulet si il ne sert à rien. Il est transparent non? Apres s'est toi qui décide. Mais il y a beaucoup de personnages transparents dans le mangas donc c'est assez vague pour moi

 

Sinon j'ai voté Pakkun. J'adore ces coussinets xD

 

Ben écoute Sakura peut etre un boulet alors qu'elle sera pas un perso transparent ^^

un boulet c'est avec quelqu'un de connu, un transparent en gros c'est quelqu'un qu'on voit pas (ou pas trop) mais qui en contre parti n'a pas fait de bourde ou tapper sur le système. Genre aller au pif Suigetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais compléter ce que vient de dire Chopper par ceci:

 

un exemple parfait de personage transparant: Santa Yamanaka ou Ensui Nara, or on ne pourras jamais dire que c'est des boulets vu qu'ils ont étaient utils dans leur seul apparitions.

Edit: Voilà Dean à piger la différence^^ Ca serait dommage de ne pas garder les deux catégories! Un boulet n'est pas forcément transparant, et un perso transparant n'est pas forcément un boulet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement, ou genre Shizune. On l'a vue sur 2 vignettes durant la guerre. Elle est invisible, bien qu'elle soit extrêmement utile durant cette guerre. Elle remplace Tsunade. ^^

 

@donny

Mais des épisodes, des chapitres, des armes, etc ... aussi il y en a beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute Sakura peut etre un boulet alors qu'elle sera pas un perso transparent ^^

un boulet c'est avec quelqu'un de connu, un transparent en gros c'est quelqu'un qu'on voit pas (ou pas trop) mais qui en contre parti n'a pas fait de bourde ou tapper sur le système. Genre aller au pif Suigetsu.

 

J'ai pas dit Sakura était un boulet transparent arrête de lire ta ma tête u_u

 

Je le répété je trouve qu'il y a beaucoup de personnages transparents dans l'histoire. A ce niveau pas mal de personnages sont au même pied d'égalité: Ino,Shizune,Shino,Kiba ect...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit Sakura était un boulet transparent arrête de lire ta ma tête u_u

 

Je le répété je trouve qu'il y a beaucoup de personnages transparents dans l'histoire. A ce niveau de personnages sont au même pied d'égalité: Ino,Shizune,Shino,Kiba ect...

 

Mais oui c'est pour ça qu'il y a ce vote :P si y'en avait qu'un ça servirait à rien  ;D Bref voilà au moins la différence est comprise c'est ce qui compte ^^

 

Et j'aime bien etre dans ta tete tu le sais :P

 

Et tient si tu aimes les coussinets de Pakkun !

Il est content d'etre un peu en tête du sondage

images?q=tbn:ANd9GcTbQDaxzrqKLeqnxZULY0o32U6mXPYBhQ0pCJ68idQWudfRFieQy4dM9aUA

Il a l'air aussi motivé que jamais  :o;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Allons petit, si cette mission se solde par un succès, en récompense je te laisserai jouer avec mes coussinets, alors arrête de ronchonner... Regarde, tout doux mes coussinets ! Bien sur puisque je te le dit ! Ils sont vraiment TOUT DOUUUX !!!"

 

138645039.gif

 

Pakkun fera une excellente mascotte !

Et en plus, il a l'air d'avoir la majorité le gaillard.

 

Mise à part ça, l'idée du topic est très sympathique et vous pourrez comptez sur moi pour venir y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis autre pour la mascotte.

 

Quand on imagine le déferlement de persos puissants qui vont monter sur l'estrade pour venir chercher leur prix (citron pour certains), il faut une mascotte qui, en un froncement de sourcils, peut leur faire comprendre que l'énervement n'est pas la meilleure solution.  :)

 

Pakkun est trop gentil, Gamabunta est trop grand.

 

De plus, nous sommes dans Naruto, je trouverai donc plus logique comme mascotte un chibi Kurama. Même si j'ai l'impression d'avoir déjà perdu ce combat... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis autre.

 

Je pense que Kakashi ferait une excellente mascotte pour les Shinobi Awards. Il est intelligent, charismatique et son rôle dans le manga est tout aussi important voir plus important que celui de Naruto par moment.

 

Il incarne à la fois le respect et la classe, que demander de mieux. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis autre.

 

Je pense que Kakashi ferait une excellente mascotte pour les Shinobi Awards. Il est intelligent, puissant et son rôle dans le manga est tout aussi important voir plus important que celui de Naruto par moment.

 

Il incarne à la fois le respect et la classe, que demander de mieux. :)

 

Justement une mascotte n'a pas ce role la, de personnage principal, il faut prendre quelqu'un de sympathique et comique en meme temps, qu'on ne voit pas toujours non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi pour Pakkun.

Pakkun est sympathique, il est plutôt mignon, il a une petite tête de chien et a ses coussinets (le gagnant de chaque awards aura peut être la chance de pouvoir serrer la patte à Pakkun).

Bref il sera parfait pour faire la mascotte des awards ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois, Pakkun sera donc la mascotte des Awards!

Sinon concernant la liste des catégories, plus rien à ajouter? La liste actuelle vous convient-elle?

 

[Awards Anime/Manga]

-Personnage Masculin de l'année

-Personnage Féminin de l'année

-Révélation féminine de l'année

-Révélation Masculine de l'année

-Combat de l’année (manga)

-Combat de l’année (anime)

-Jutsu de l'année

-Equipe/Groupe/Duo/Division de l'année

-Moment triste de l'année

-Moment drôle de l'année

-Chapitre de l'année

-Episode de l'année

-Couverture de l'année

-Générique de l'année

-Arme/Objet de l'année

-Boulet de l'année

-Réplique de l'année

-Déception de l'année

-Meilleur look de l'année

-Pire look de l’année

-HS de l'année

-Animal/Invocation de l'année

-Méchant de l'année

-Personnage trop cheaté de l'année

-Personnage attendu en 2012

-Epéiste de l’année

-Kage/Chef de l’année

-Power-up de l’année

-Zombi de l’année

-Jin de l’année

-Bijuu de l’année

-Senseï de l’année

-Village de l’année

-Clan de l’année

-Personnage transparent de l’année

-OST de l'année

-Mort de l'année

-Action de l'année

-Cliffhanger de l'année

 

[Awards Forum]

-Membre de l'année

-Topic de l'année

-Boulet de l'année

-Combat de l’année (sur le topic d'Uzu et Trineor)

-Sondage de l'année

-Fan Club de l'année

 

[Awards d'Honneur(X3)]

 

Si plus personne n'as rien à dire sur les catègories et la mascotte on va passer à la sute plus tôt que prévu alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...