Aller au contenu

Chapitre 658


bidibule
 Share

Messages recommandés

-b) le shishi et son crew mythologique , il a le fdd puzzle qui  assemble les corps (cf le samourai ) , et il a lancé ses éclaireurs à la recherche de la base de M .en effet on a une reconnaisance aérienne + terrestre rapide avec ses créatures .IL pense que Luffy est M à ce moment et il va le rencontrer

 

Mais là où ça coince, c'est qu'on suppose que le Shichibukai possède le fruit du puzzle, et ça reviens directement à dire que c'est Law. Or on a déjà vu l'équipage de Law, et on ne reconnait aucun de ses membres chez les hybrides. A vrai dire, le seul lien entre les 2 est que l'habilité de Law expliquerai l’origine des hybrides (ils ne sont pas zoans, car pour ce qui est des centaures on connait déjà les possesseurs des zoans du léopard et de la girafe).

 

Autre chose, le "CC" écrit sur les escargopones ne va pas en la faveur de l'hypothèse de Law. En effet, il n'y a pas de lien entre ces initiales et Law. Pour ce qui est de leur signification, je pense que ça correspond au nom d'une nouvelle organisation (à la manière du BW de Baroque Works). Ce que je pense, c'est que Law est impliqué dans cette organisation, et que ça ne se limite pas qu'à son équipage.

 

Je suis persuadé que Law a quelque chose à voir avec ce qu'il se passe actuellement, ne serait-ce que pour expliquer l'état du samurai. Mais d'un autre coté je le vois mal faire équipe avec qui que ce soit, et si il doit faire équipe ça doit être en tant que leader (voilà pourquoi je suppose que c'est lui qui parle dans l'escargophone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut être que les initials CC sur l'escargophone ne veulent pas dire Capitaine Corsaire mais sont tout autre chose enfin c'est possible avec ce cher Oda.

 

Les "zoans" et les hommes à capuches se livrent une guerre dirait on pour le controle de l'ile, à mon avis, ils vont tous prendre une branlée par les Mugis :-D

 

Et les méchants finiront dans la cale du Vice-amiral Smoker.

 

En parlant de Smoker son équipage de pourri aurait bien besoin de se faire remettre à sa place aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que les initials CC sur l'escargophone ne veulent pas dire Capitaine Corsaire mais sont tout autre chose enfin c'est possible avec ce cher Oda.

 

Mouis, en fait il est certain que les initiales "CC" n'ont rien avoir avec la version française du titre de Shichibukai.

 

Techniquement, les seuls personnages qui corresponde à ces initiales sont Caribou et Coribou, ce qui serrait étonnant. Je ne pense pas qu'on puisse deviner la signification de ces initiales pour l'instant, actuellement ça nous permet juste de voir que les centaure et la femme aillée font équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’histoire des hommes congeler m'a percuter, pour moi sa peut être des hommes sous cryogénie soit du au froid de la moiter de l’île ou alors des cobaye de m ( qui soit disant passant ne ressemble a rien) ou encore plus tirer par les cheveux des homme du pays qui a disparue il y a 100 ans , parce qu'il serait tant d'aborder se sujet dans le manga, lexistence de centaure girafe et léopard ainsi que de femme oiseau et la présence d'enfant plus ou moin grand ainsi que les pseudo connaissance technologique de m (j'on déduis que c'est un scientifique )  me font penser a une sorte de transgenèse qui a permis de mélanger des Hommes et des animaux  , parce que même pour l'univers de one piece , des harpies, des centaures et des dragon ces trop(sachant que ça ne peux pas être des fd ,car celui du léopard est déjà pris par lucci) si c'est pas un délire de se style je me tourne ver le cc law qui est pour l'instant le seul à avoir la capacité de coller des corps vivant a sa guise.

 

pour ce qui est de la suite des évènements je vois bien le scénario du scientifique qui a travailler il y'a 4 ans avec vegapunk , a fond dans ces projets , il est anéantie par l’échec de leur expérience est décide de continuer seul, peut être que sa forme spaghetti est du a une expérience qui a mal tourner  , mais malheureusement pour lui le gentille pirate luffy vient toujours l'à ou il ne faut pas , au moment ou il ne faut pas (comme par hasard au moment ou le projet du méchant est sur le point de se concrétiser) devient ami avec les pauvre victime innocente  ( les muggy sympathise avec le premier gentille venus , alors que c'est sensé être des pirates ) , il va mettre une grosse racler au méchant, va échapper miraculeusement à smoker  , ce dernier pour se consoler va mettre au arrêt les vilain méchants ,

ceci n'est que mon hypothèse je ne l'impose a personne je ne fait que reprendre un schéma classique made in oda (pour ne pas dire  répétitive , ce qui n'est pas pour nous déplaire  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une chose de bizarre, on sait que legs-man sait parler et il sait qui est (le shichibukai ?) à l'origine de toute cette histoire alors pourquoi il ne parle plus ? Sa fait 1 ou 2 chapitres qu'il est collé à luffy et qu'il parle pas, alors qu'une petite question de la part de luffy et coe aurait suffit à peut être, avoir quelques réponses.

C'est ptet parce que oda ne veut pas nous reveler son identité tout de suite.

 

Edit: je me demande bien qu'est-ce que legs-man doit penser maintenant qu'il est coller à luffy comme un centaure: "mais qu'est-ce que je fou la moi, j'ai des choses à faire mais y'a chewing gum-man qui me colle comme un chewing gum... LEGS JOKE hahahaha. Bon aller, il faut que je soit sérieux et que je réfléchi au plus vite à un plan pour m'enfuire... Ah mais j'oublais, je n'ai pas de cerveau LEGS JOKE hahahaha" si il pense vraiment comme sa, à la brook, alors sa explique pourquoi il n'arrive pas à se detacher et fuire ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lue (ça fait bizarre d'écrire ça  :P) et Luffy a été énorme dans ce chapitre. J'adore quand il tape la discussion avec l'autre centaure et deux secondes après on le voit lui mettre une raclée  ;D

J'adore aussi le parallèle fait entre Nami et Belmer. La réaction de la navigatrice rappelle celui de sa mère adoptive lorsqu'elle les a rencontrées pour la première fois. Très bien trouvé de la part d'Oda. 

 

Pour le reste c'est du One Piece en puissance, quoi : des persos louches, du mystère, une île complètement zarb', une super interaction entre les membres d'équipages, de l'humour en veux-tu en voilà, ce shonen n'est pas numéro un pour rien.

 

Pour la maladie dont parlent les gosses, je pense que d'ici la fin de cet arc, on en saura un peu plus sur la vraie nature du Dr. Vegapunk : est-ce qu'il est à classer dans la catégorie des persos gentils (mais exploité malgré lui par le GM) ou alors parmi les méchants (genre savant fou prêt à faire des expériences sur des enfants pour le bien de la science et des avancées technologiques). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, me linchez pas dessuite, je pose ma vision du truc.  :-X

Pour moi le Shishibukaï et le Maitre sont la même personne. C'est un pirate du Shinsekaï qu'on connaissait pas qui a pris une des places vacantes.

Du coup on a: un plat de spaghetti volant ( ;))qui aurai mangé le fruit du puzzle puzzle devenu CC pendant l’ellipse , qui a aménagé ici aprés le combat Aka VS Ao pour être pénard, faire ces petites affaires avant de repartir à la conquete du One Piece (et peut-être même pas). C'est justement a cause de ses petites affaires, qu'un samurai de Wano le poursuit pour récupérer son fils. Le shishi l'a découpé en morceau et mis sa têtte dans un cachot. Les bestioles qui trainent dehors sont des nakama du CC.

  Pour la suite, les Muggi leurs foutent une taule et partent avec les enfants sur le sunny, direction Erbaff ou d'autres iles, comme un nouveau fils conducteur pour guider l'équipage dans le Nouveau Monde. A moins que se ne soit Smoker qui fasse un peu sont boulot et s’occupe de contacter les autorités compétante pour rendre les enfants à leurs parents .... (mouè bof, m'enfin à la fin de l'arc, faudra en faire quelque chose des enfants...)

 

Edit, Oui, les hommes congelé, beh c'est eux qui s’occuperont des gamins. Voilà, c'est raté pour l'invasion du sunny par une armé de marmot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton point de vue se défend... mais "CC" ne signifie pas , pour moi capitaine corsaire.. en japonais et anglais je crois pas que Oda utilise c'est initiales pour dire Schichibukai!!

Ce nouveau perso est très intrigant surtout par sa forme.... mais c'est fort possible qu il soit schichi, ainsi que Buggy..et il reste encore une place disponible... Je vois pas de supernovas comme schichi, ou alors Bonney, en échange de sa libération elle bosse pour le GM..ou Drake son ancien passé de Marine et son rapprochement avec Kaidou.. pourrait être un avantage pour le GM..

Moi je vois bien Smoker s'occuper des enfants!!!mdr ça serait de l'humour à la OP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ! ^^

 

  J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Le mystère est encore plein même si l'on commence à avoir quelques révélations très intéressante sur l'île et ses dangers. J'attend avec impatience l'arrivée de Smoker qui a l'air de se poser, lui aussi, des questions sur l'île. pour le maître, je ne peux m'empêcher de penser qu'il ne causera pas de danger. Je n'aime pas l'idée des enfants qui vont me taper sur les nerfs je sens.

  Je ne peux m'empêcher également de penser que l'organisation contrôlé par le maître font des expérience chimique. Ceci est sûrement vrai, aux vues des centaures bidouillés. Mais ils avaient l'air de connaître Végapunk. Travaillaient-ils, travaillent-ils pour lui ? Ou étaient-ils déjà là avant que Végapunk ne réalise ces expériences ? Végapunk les aurait-il gêné ? En tout cas, ils pensent maintenant que l'équipage a quelque chose avoir avec lui et ils sont bien énervés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre des plus étrange

 

Déjà , l'origine de changement de l’état de l'ile , en clair le duel de 10 jours entre Ao kiji et Aikinu ( un sacre duel vue les dégâts cause a l' environnement de l'ile ) .

et vue quand connait le type d'ile que c’était , on sait si c'est une ile estival , hivernal ou autre .

le mystérieux personnage gazeux que les hommes en combinaisons appelle Monsieur M ( il a due mange un fruit assez particulier genre logia ).

Smoker et son équipage  qui débarque juste a cote (cote gelé je crois ) et que monsieur M ne désire pas sur son ile a cause des expériences qu'il pratique ( surtout sur des enfants de tout origines ).

 

le capitaine corsaire en question est toujours un inconnu ( saurait il capable de trancher sans tuer ces adverses comme la tête du samouraï qui est sépare de son corps vue que ce dernier avec Luffy )ça me fait penser a Law et son pouvoir .

 

A mon avis  , ce monsieur M ne veut pas que la  Marine sans mêle ou bien il travail pour le GM en secret mais c 'est juste un hypothèse. On entend parle de Vega Punk dans ce chapitre , a t il un lien avec eux .

 

j'imagine déjà le duel Luffy /Smoker ou Luffy /Monsieur M .

Par contre on connait  les seconds de M ou du corsaire en question .

les centaures et harpies sont p-e issue d’expériences de M p-e pour créer une armée de soldats comme Moria et son armée  de zombie .

 

ps : après la destitution  de Moria , BN et Crocodile , qui seront les nouveaux corsaires qu'ils les remplaceront ( déjà qu'on sait que Baggy a reçu une invitation a ce joindre au corps de corsaires )

vivement la suite  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : après la destitution  de Moria , BN et Crocodile , qui seront les nouveaux corsaires qu'ils les remplaceront

 

Tu oublies Jimbei. Ca fait donc 4 places vacantes à remplir... Wahou!

 

déjà qu'on sait que Baggy a reçu une invitation a ce joindre au corps de corsaires

 

Pure spéculation, bien qu'il y ait 99% de chances que ce soit en effet pour ça qu'il a reçu une lettre du GM.

 

Sinon j'ai beaucoup aimé le chapitre, ça me fait plaisir également de voir Nami légèrement plus mise en avant, il se pourrait qu'elle joue un rôle dans cet arc (parallèle avec sa relation avec Belmer, comme dit plus haut, ne peut rester de marbre face à ces enfants)

 

Luffy encore une fois hilarant dans son attitude ami-ami, me touche pas sinon j'te roxx ^^

 

Merci à la MFT en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que personne a retoqué l'information sur VEGAPUNK... M nous informe qu'il s'agit d'un homme et vieux (pas de femmes ou autre espèce type géant, pas de cyborg comme Dr GERO dans Dragon Ball... quoique cette hypothese n'étant pas à écarter)

 

Pour ma part, je vois plus le lien CC comme celui symbolisant le Schischibukai que poursuit Leggy...

Maintenant a supposer que le CC et M soit une unique personne ou deux... aucunes informations nous éclairent

 

Ce qui ma frappé, ce sont les propos des enfants quant à la métamorphose finale de Francky en robot-Cerf. A première vu on pourrait voir une phrase anodine placée en référence à sa coupe de cheveux, néanmoins si nous nous replaçons dans le contexte des personnages qui apparaissent (Femme pigeon, Centaure léopard, centaure girafe... tous des exemples de fusions entres humains (congelés) et des animaux... d’où la réflexion des enfant voyant francky comme le résultats des expériences faites sur les humains congelés...

 

Plus généralement, je pense que ce chapitre aborde comme sujet de fond les expérience scientifiques et les manipulation sur l’homme... avec en toile de fond le facon sujet des Chimères... a travers desquelles les hommes se prennent pour Dieu.

 

De fait Si M est le penchant machiavélique du scientifique fou, Oda l’aurait peut être créer pour justifier son opposé en la personne de VEGAPUNK...

 

Pas de gros danger en vu pour les mugis... pour le moment (hormis Smoker...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas lu tous les posts précédents mais cela n'étonne personne que les 2 centaures soient basés sur un léopard et une girafe ?

 

voila l'association de 2 animaux que l'on a déjà vu auparavant, Oda avait une multitude de choix or il a choisi ces 2 animaux là.

Alors lien avec les ex membres du CP9, des fruits du démon que le lecteur connait déjà ou les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas lu tous les posts précédents mais cela n'étonne personne que les 2 centaures soient basés sur un léopard et une girafe ?

 

voila l'association de 2 animaux que l'on a déjà vu auparavant, Oda avait une multitude de choix or il a choisi ces 2 animaux là.

Alors lien avec les ex membres du CP9, des fruits du démon que le lecteur connait déjà ou les 2 ?

 

Cela n'est peut-être qu'une allusion pour tous les fans également... Mais si c'est l'une de tes deux propositions, j'opterais pour celle des FDD. Effectivement, l'organisation pourrait réaliser des expériences pour reproduire des FDD, ce qui expliquerait le mélange humain/animal. Ta remarque est fortement intéressante et je suis impatient de savoir si elle a un rôle a joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me décide enfin à commenter ce chapitre!

 

Bon dans l'ensemble bien que trop court à mon goût (c'est souvent l'impression reçue après avoir terminé un scan, quand on se dit qu'il faudra attendre 1 semaine pour connaître la suite! Pire! Quand on a 1 semaine vacance mais qu'il n'y a pas de scan de prévu, on se dit que la prochaine fois les cours auront repris!  >:()

 

Comme souvent, un chapitre à l'humour omniprésent:

- Franky qui a du succès auprès des "petits" garçons (d'ailleurs ils doivent le percevoir comme une sorte de Megazord) au contraire de Sanji (très sévère avec eux mais peut le comprendre: "Oh! Un sourcil en spirale!!" et de plus ils semble de son point de vue accaparer l'attention de Nami)

 

- La tête de samurai qui parle (plutôt grosse d'ailleurs)

 

- Luffy qui se balade avec un tron et des jambes en plus qu'il a pelé Leggy (c'est un peu étrange comme mélange, surtout que Leggy s'est fixé au milieu de son dos! Pourquoi l'idée de parasite me traverse l'esprit?)

 

- Robin et sa manière rassurante d'envisager les choses.

 

On peut constater dans ce scan que Oda a mis en avant certains enfants (plus expressifs, mieux détaillés et mieux dessinés quand certains sont proprement laids! "Mignon comme une bouille d'enfant" on repassera!  :P) Ils auront peut-être un rôle à venir dans cette arc? La jeune fille en particulié m'a touché par son discours!  :'( Comme elle mignonne en page 9, Nami aussi d'ailleurs  :-*. En parlant de Nami, cette dernière m'a fait bonne impression dans ce chapitre! Elle remonte dans mon estime car il est vrai qu'après cette ellipse de 2 ans je trouvais le personnage trop caricatural!

 

Concernant ce fameux M qu'est-ce qu'il est au juste?! +10 pour le Slime  ;D

Les personnages de cet arc sont tout de même particulièrement loufoques du point de vue de l'esthétique: des centaures, une harpie, des hommes en combinaisons, des enfants géants/moyens, un chef "onsaitpascequec'est" un autre "onsaitpasquic'est" mais corsaire...

 

On est dans l'inconnu est j'adore! Il manquait plus que d'avantage d'infos sur le monde de One piece et le scan était parfait!

Pour en revenir sur les raisons des températures extrêmes du climat (polaire/caniculaire) je n'étais pas contre cette théorie mais lors de la présentation de l'île de Punk Hazard on nous avait parlé d'une catastrophe survenue il y a 4 ans! Je peux donc comprendre la prise de position de personnes vs la théorie du combat sur l'île des 2 amiraux. Maintenant que Smoker nous confirme que le combat a bien eu lieu il y a 2 ans sur Punk Hazard ça paraît évident! Bien que ça enlève rien à la sagacité des personnes qui ont élaborées cette théorie!

 

Comme je le disais plus haut, bon scan bien qu'un peu court à mon goût (surtout quand on attendait un scan pendant des vacances qui furent courtes  >:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'est peut-être qu'une allusion pour tous les fans également... Mais si c'est l'une de tes deux propositions, j'opterais pour celle des FDD. Effectivement, l'organisation pourrait réaliser des expériences pour reproduire des FDD, ce qui expliquerait le mélange humain/animal. Ta remarque est fortement intéressante et je suis impatient de savoir si elle a un rôle a joué.

 

je ne pense pas qu'il ai une expérience ou quoi que se soit pour faire ces changements....

 

il y a 4 ans, un accident nucléaire a eu lieu!

du coup l’île a été interdite a tout le monde

dans ce problème nucléaire, il y a surement eu des mutation (pour les personne qui se trouvait deja sur l'ile) exagéré a la Oda!

d'ou ses centaure, harpie, l'homme liquide etc.

les gamins disent on est plus malade (il parle surement de ça)

 

voila ce que je pense! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce remue ménage et les hommes en combinaison chargé de s'occuper de petites filles sur une Ile condamnée me fait penser à bioshock, surtout vu la dégaine des scaphandres des mecs qui ressemblent a des big daddy's.

J'espere qu'ils vont vite avoir à faire aux chefs des lieux et que la traine sera de mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegapunk est quand même impressionnant en tant que scientifique. Oda nous montre qu'il a voulu faire des expériences dans le Nouveau Monde sur une base devenue interdite d'accès à cause de ce gaz étrange.

 

Les enfants étaient malades. D'après eux, ils ne le sont plus alors que certains sont devenus géants. Quelle est l'expérience qui les a rendu ainsi ? Pourquoi choisir des enfants ? En plus ce sont des enfants qui viennent d'où ? Ils ont été choisi au hasard ? Comment Vegapunk les a enlevés et les a ramené sur Punk Hasard ? N'y a-t-il que ce Samurai de l'île Wa qui recherche son enfant ? Vegapunk passe pour/est une enflure là. ^^

 

Sinon, on dirait que M a une forme bizarre. La même chose. Quelle expérience a mal tourné sur cette île pour le rendre comme ça ? Et puis, sinon, il dit quelque chose d'intéressant lorsqu'il apprend que Franky peut lancer des lasers. Il dit qu'il y a quelqu'un d'autre sur cette île qui est capable de construire une technologie capable de lancer des lasers en dehors de Vegapunk et de de notre Cyborg. Je pense qu'il y a donc encore un personnage inconnu qui connait la technologie de Vegapunk et sait s'en servir. J'ai hâte de savoir qui il est et ce qu'il sait de toute cette histoire.

 

Sinon, on a enfin retrouver Brook. Le groupe de Luffy va le rejoindre là où il est. Je pense qu'il s'agit bien de l'endroit où se situe l'action. On va voir ce qu'ils vont tous faire quand ils se rejoindront à la sortie. Mais avant on a le mystère des centaures. Je pense qu'ils ont muté à cause de l'arme chimique de Vegapunk.

 

D'ailleurs, je me demande si toutes ces expériences n'ont pas pour but de remplacer la magie des fruits du démon. On observe que les expériences de Vegapunk ont agi d'une certaine manière sur tous les humains qui sont sur Punk Hazard. En tout cas, je ne pense que tous les centaures soient des Zoans sur une île d'expérience. Ou alors c'était une expérience en rapport avec des fruits. Enfin bon. J'attends l'explication sur la mutation d'un peu tout le monde sur cette île, qui doit être en rapport avec la fumée étrange.

 

Au final, la dernière information pas fondamentale pour tout de suite, Ao Kiji contre Aka Inu a eu lieu ici et a modifié le climat. Je pense que les conséquences ont dû être favorables à certains pour qu'ils continuent les expériences sur cette île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce  que j'espère surtout dans ccet arc, c'est que smoker soit pas l'ennemi le plus fort que rencontrera luffy parce que avec le nouveau haki de luffy, je le vois très mal résister . Apparament trafalgar law est dans les parages aussi, et je me demande pourquoi, vu depuis combien de temps il evolue dans le nouveau monde, il devrait etre un peu plus loin enfin je ne sais meme pas si le but précis de law est de récupérer le one piece ...

 

peut etre que law a un rapport avec vegapunk lol

 

C'est vrai ,apres tout lui aussi a l'air d'etre un docteur de génie malgré son fruit du démon qui pourrait lui servir à d'autres choses, enfin voila, c'est un pirate médicale avant tout apparament..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dimdim:

 

ce n'ai pas parceque luffy a le haki que il pourra toucher a tout les coups smoker..

on a deja vu un contre exemple avec BB et aokiji et plein d'autre lors de la guerre!

mais je pense que Oda va nous expliquer tout sa des que luffy rencontre un logia fort ou avec haki (pas comme le comique sur F Island)

 

Et puis, sinon, il dit quelque chose d'intéressant lorsqu'il apprend que Franky peut lancer des lasers. Il dit qu'il y a quelqu'un d'autre sur cette île qui est capable de construire une technologie capable de lancer des lasers en dehors de Vegapunk et de de notre Cyborg.

je n'ai pas vu ça!

il y a une différence entre les différentes trad?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M ne dit pas ca il dit qu'une technologie pareille vient ce satané Vegapunk et qu'on dirait l'oeuvre d'un de ses Pacifista. Il n'a pas été dit qu'il se pourrait que ce soit quelqu'un d'autre ca doit être une erreur de trad.

 

Edit : @Gorbatchev oui oui il parle bien de Franky. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce  que j'espère surtout dans ccet arc, c'est que smoker soit pas l'ennemi le plus fort que rencontrera luffy parce que avec le nouveau haki de luffy, je le vois très mal résister . Apparament trafalgar law est dans les parages aussi, et je me demande pourquoi, vu depuis combien de temps il evolue dans le nouveau monde, il devrait etre un peu plus loin enfin je ne sais meme pas si le but précis de law est de récupérer le one piece ...

 

peut etre que law a un rapport avec vegapunk lol

 

C'est vrai ,apres tout lui aussi a l'air d'etre un docteur de génie malgré son fruit du démon qui pourrait lui servir à d'autres choses, enfin voila, c'est un pirate médicale avant tout apparament..

 

Ah bon ? Law est dans le nouveau monde ? aux dernières nouvelles il disait prendre son temps pour  y aller donc je ne pense pas qu'il y soit, et s'il y est il doit pas être trop loin des Mugiwara  logiquement.

 

 

Mais bon , pour moi le problèmes vient aussi des centaures , car leurs fruits étaient aux membres du CP9 , donc expérience avec leur Fdd ou autre ?

 

Hate d'avoir le debut des combat en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Law est dans le nouveau monde ? aux dernières nouvelles il disait prendre son temps pour  y aller donc je ne pense pas qu'il y soit, et s'il y est il doit pas être trop loin des Mugiwara  logiquement.

 

Ah bon? Qu'y a-t-il de logique dans ton raisonnement? Depuis quand "prendre son temps" = 2 ans... tiens comme les mugiwara...?

 

Law peut très bien être bien enfoncé dans le NM tout comme il peut toujours se trouver sur GL. Prendre son temps est quelque chose d'extrêmement relatif, ça peut être 6 mois comme 2 ans voire plus voire moins...

 

Mais bon , pour moi le problèmes vient aussi des centaures , car leurs fruits étaient aux membres du CP9 , donc expérience avec leur Fdd ou autre ?

 

Ca pourrait venir aussi de l'accident chimique survenu il y a 4 ans... Parce que recycler les FDD du CP9 pour en faire ça, faut avouer que ce serait du gâchis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Qu'y a-t-il de logique dans ton raisonnement? Depuis quand "prendre son temps" = 2 ans... tiens comme les mugiwara...?

 

Law peut très bien être bien enfoncé dans le NM tout comme il peut toujours se trouver sur GL. Prendre son temps est quelque chose d'extrêmement relatif, ça peut être 6 mois comme 2 ans voire plus voire moins...

 

Perso depuis quelques temps je soupçonne Law d'avoir greffé un truc dans le corps de Luffy, qui lui permettra de savoir tout le temps où ce dernier se trouve..

Il a sûrement acquis la certitude que Luffy irait très loin, et d'après les commentaires de Kidd, ce n'est pas quelqu'un de si sympa que ça.. Luffy va arriver à Raftel , et qui lui mettra les batons dans les roues dès lors ? Law.. Mais ce n'est qu'une hypothèse. ça expliquerait pourquoi il décidait d'attendre alors que tout le monde, sauf les mugi, fonçait vers le new world...

 

Ce chapitre est pas inintéressant, mais bon, ça donne une impression du style "ça risque d'être long......."

Smoker aura sûrement un rôle à jouer dans le dénouement de l'arc.. ça sent l'alliance temporaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...