Aller au contenu


Gantz [Hiroya OKU] (Terminé)


Shadow8
 Share

Messages recommandés

D'ailleurs comme Jackob l'a dit plus haut, ça me fait vraiment pensé que l'auteur se moque de nous!

Se moque est léger, ce flashback avait m'a vraiment donné la sensation qu'il était en train de nous dire quelque chose comme "Hey, vous vous rappelez quand Gantz c'était (plus ou moins) bien et que Kurono était pas imbuvable ? Bah c'était avant. Lolilolz."

 

J'aime aussi comme les autres gantzers regardent Kei sauver le monde (car oui, ce combat ridicule n'a rien que moins que cet enjeu, il faut s'y faire) et se disent "Mmm... Et si on allait lui donner un coup de main pour sauver l'humanité ? Nan, pas la peine, à la place, je vais me faire un flashback".

 

Bref entre Oku qui nous trolle et les gantzers qui trollent Kurono, un chapitre dans la norme, c'est-à-dire dans la médiocrité la plus totale. Alors qu'un bon manga spécial trollage nous quitte (Medaka), un mauvais reste. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

YOU CAN DO IT, yeaaaaah voilà un opening qui déchire, vive Kuroko, ah mais non c'est pas le bon topic :P

 

Bon ben combat potable mais bon revoir les fangirls et fanboys  de Kurono ce n'était pas du meilleur goût, on a compris qu'ils sont derrière lui, maintenant ça fait du flood de pages plutôt qu'autre chose, à voir ce que la suite donnera mais bon plus trop d'espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi canaan. Surtout lorsque les chapitres ne font que 18 pages et ne sortent pas chaque semaine... Mais Oku s'en contrefiche, il nous montre des dizaines de pleurnichards par chapitre.

 

Pour le commentaire de chat, ça m'a juste tellement fait rire que je n'ai pas pu me retenir de les imiter. Mais cela ne veut pas dire que je veux que Kurono gagne  :D. D'ailleurs ce sont ces commentaires qui sont les meilleurs dans les récents chapitres, ils sont tellement remplis de trolleurs  :P

 

Le flashback était pas mal mais ça m'a rappelé l'époque ou Kurono et son meilleur pote s'enfuyait de l'homme oignon et à quel point Gantz était une drogue pour moi dans le temps.  :'(

 

Je me suis aussi demandé pourquoi les autres gantzeurs n'intervenaient pas mais c'est surement à cause de la bombe (je ne me rappelle plus de tout les détails.)

 

Bien vu pour l'opening de Kuroko, 25th Baam!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Komugi

 

Oui, c'est bien vrai qu'on voyait la fin venir et vu comment cela tournait cela ne me dérange pas plus que ça!

 

Franchement entendre les cris "Tae", "Kei" me donnait mal à la tête, leur relation a été l'une des plus mauvaises choses que l'auteur ait pu mettre en oeuvre car cela prenait trop de place dans le manga!Enfin, il y' a des choses bien pire que cela, mais bon!

 

J'ai du mal à voir comment cela risque de se finir avec le combat de Kei, il pourrait bien sortir victorieux mais au prix cher en mourant. Mais vu que l'auteur n'a pas l'air de vouloir le voir mourir avec Tae, j'imagine que c'est quelque chose d'autre qu'il risque de se passer mais je sens venir l'évènement tragique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le suspectait mais on le reportait plus ou moins. Mais c'est officiel.

 

https://twitter.com/manganewsjapon/status/329409029887635457

 

Merci à Heiji pour l'info'.

 

Info contradictoire avec l'editeur qui disait l'inverse ya quelques mois en parlant de fin d'une premiere partie, on a débatu quelques pages dessus avant sur les possibles suites d'ailleurs. Mais bon tant mieux la pilule passera mieux qu'une suite tordu. Au moins je pourrais finir d'acheter la série me manque les derniers tomes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuer Tae!

 

A cause d'elle, Nishi est mort! =/ (D'ailleurs j'aime pas trop le retour de son coté psychopathe, alors que peu de temps avant il sauve le gosse...)

 

Et perso, j'aurais préférer que Kurono reste avec la femme qu'il rencontre dans la gantz room.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est complètement contradictoire avec les anciennes informations..

Enfin bon, soit il avait fumé un pet et qu'il était complètement raide en pensant pouvoir nous faire encore une "deuxième partie" de mangas, soit il a un sérieux problème de communication notre bon Oku..

 

Bref, j'espère comme beaucoup une mort bien sanglante de Tae qui doit être un des personnages de mangas les plus détestés de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on sera tous d'accord pour voir la mort de Tae ^^!Mais, j'ai l'impression que l'auteur a fait exprès de la rendre aussi énervante pour qu'elle ne soit pas apprécié, elle l'a complètement détruit Kei qui ne vit que pour elle , qui ne voit plus que elle!

 

C'est rare mais quand j'ai cru que Nishi l'avait tuer, j'étais heureux ^^, jusqu'au retournement de situation  >:( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Encore 2 chapitres apparemment.

Courage a tous !!!  ;D

 

Oui 2 chaps donc ça va finir plus que rapidement ! Le combat dans le prochain probablement et un chap pour voir les personnages dans leur apres gantz ?

 

Déçu au final faudrait que je me relise toute la partie avec les aliens ya tellement de trucs que je trouve inutile que j'ai du louper quelque chose forcement -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande toujours comment il peut finir la série en 2 autres chapitres...Même si j'essaye d'y penser,je n'y arrive pas quoiqu'il arrive la fin sera juste du n'importe quoi, j'imagine.

 

Encore un chapitre inutile assaisonné d'un petit fou qui rêvait de mourrir sur le champs de bataille. Au fait, d'ou il sort celui la? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahalalla, il est doué l'auteur, il est fort il doit avoir un don !

 

Je me demande même pourquoi les traducteurs US se font chiés à traduire le manga, le laisser dans une version non traduite ne ferait même pas de différence, les textes sont quasi inexistants.Déjà que le précédent chapitre, il s'amusait à produire les mêmes scènes avec des personnes qui  gémissaient devant la classe du héros maintenant on a le droit aux autres Gantz qui ont enfin compris qu'ils pouvaient combattre, incroyable!Mais sérieux, si c'est pour venir se sacrifié comme une daube et être fier de son sacrifice bidon, cela aurait été mieux qu'il reste à sa place !

 

Le pire c'est Kei qui reste a pleuré la mort du mec (tiens, j'ai oublier son nom) alors que les autres se font chier à combattre ne me dites pas qu'il va aller pleuré à chaque fois que l'un d'eux va mourir en les attrapant dans les bras, jusqu'à ce qu'ils finissent tous au laboratoire pour nous faire le rebelle, haineux qui détruit le méchant car il l'a fâché !

 

Et d'ailleurs Kato semble être chaud pour passer à la charcuterie, ce sera peut-etre l'élément qui donnera à Kei la force de le surpasser !

 

Allez, 2 chapitres et ce sera fini!Je ne veux même pas savoir comment il va faire pour finir en 2 chapitres, je veux juste qu'il arrête le massacre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'aurais bien voulu me voir en devin mais c'est juste le scénario qui était trop prévisible de ce coté!

 

Bon, tout le monde se fait massacrer aucune surprise de ce coté!Pendant que Kei se met à chialer mais bizarrement il s'est juste apitoyer sur la première mort en ne faisant même pas attention aux autres!

 

Kaito qui doit surement être énervé du comportement de Kei veut aussi passer à la charcuterie et comme c'est aussi prévisible Kei en colère qui vient à sa rescousse avec un power-up à la clef!Il doit surement utiliser le potentiel de la combinaison à son maximum, ce qui lui donne une puissante rapidité, va savoir on a même l'impression qu'il vole!Ah oui, très intéressante comme toujours de voir les scènes des gens en larmes et les 2 vampires, je me demandais ce qui leur était arriver mais ils sont toujours en vie, à ce que je vois!

 

Pour la fin, je ne m'attend plus à rien vu qu'on est encore vers le combat à part s'il fait 100 pages  9_9 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un gros lol.. Bon, deux possibilités pour le dernier chapitre, Kurono gagne et tout est bien qui finit bien ou il gagne et sauve la terre mais succombe à ses blessures et on aura une scène avec Tae qui pleure et tout le monde triste mais heureux à la fois d'être sauvé.

 

Le fait qu'Oku remontre les vampires dans la foule prouve tout simplement qu'il avait finit de les utiliser et je trouve ça très stupide car ils étaient vraiment intéressants..

 

Bon, c'est décidé je ne lirais plus aucune oeuvre de cet auteur. Il a un talent pour foiré des histoires si prometteuse... Je relisais le début de Gantz et juste avant le dernier arc c'était un pur plaisir ce manga, quel dommage vraiment...

 

Qui croirait que ça finirait comme ça  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un gros lol..

Moi qui venait dire exactement la même chose... :'(

Ce n'est même plus la peine de chercher une logique aux actions des persos (sérieux, cet alien n'est qu'un illuminé qui ne représente aucune menace réelle, Kurono se lance pour quoi ? Lui donner un coup de tête supersonique ?), c'est juste risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...