Aller au contenu


Gantz [Hiroya OKU] (Terminé)


Shadow8
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci,

 

Un chapitre plutôt calme. J'espère qu'on verra le match de basket (enfin si j'ai bien saisi le sport concerné) ! C'est sûrement une fausse impression mais en voyant le saut qu'elle a fait, les combi' n'ont pas l'air plus puissantes que dans Gantz ? En même temps je n'ai pas relu le manga depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci pour le chapitre,

 

Et Reika s'est mangée une vilaine remarque. Ou comment remettre un peu de Gantz au passage.

 

Kei s'entraîne, elle a compris que la combi' ne ferait pas tout. Chapitre calme mais avec la fin on devrait avoir un peu d'animation la prochaine fois : Kaji veut régler des comptes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci,

 

Kaji voulait bien régler des comptes, mais cela ne s'est pas fait en une fois. C'est aussi un moyen de tester les possibilités offertes par la combinaison... Avec ce qui se passe par ailleurs le travail d'équipe risque d'être pénalisé lors du prochain appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en plus ce serait pas mal d'avoir ce motif de vengeance et des aliens qui leur courent après ! Le gars a beau être fort, il pourrait quand même y passer si les autres le laissent tomber (mais il faudrait que Kaji s'explique)... Après, est-il mort pile au bon moment ?

 

Vivement que la sphère les appelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je m'y suis mit !

 

C'est toujours un plaisir de se retrouver dans l'univers Gantz avec ses habitudes.

Les habitués qui demandent aux autres de mettre les combis, la plupart ne veulent pas. Des réticents s'éloignent et leur tête explose, le retour des gantzers, la demande d'explication des nouveaux etc..

Celui qu'on pensait être le Kurono qui est déjà mort, c'est surprenant. Je pensais qu'il tiendrait un peu plus. Mais c'est bien d'être un peu surpris, on est dans Gantz après tout.

 

Par contre les adversaires étaient assez faibles au zoo et des gars là depuis 3 ans se font avoir, ils étaient mauvais.  :-\

Le boss final était louche mais pas très convainquant.

 

Le retour des notations de Gantz ça fait plaisir. Surtout pour les petits commentaires évidemment.  8)

Un peu trop basé sur la taille des seins par contre.  9_9

 

D'ailleurs il y a beaucoup de filles qui ont survécu, normalement dans gantz elles n'ont pas cette chance. :o

 

Bilan de la première mission :

C'est sympa et ça fait plaisir de retrouver Gantz.

Mais...

On est loin de ce à quoi nous avait habitué Hiroya Oku, forcément. Déjà ce n'est pas lui au dessin et ce n'est pas aussi loufoque que d'habitude.

La deuxième mission de Gantz par exemple était pas si compliqué mais avec les robots chelous le mini oiseau et le gros boss dans la maison on avait vraiment une atmosphère à part.

 

M'enfin c'est pas comme si on demandé à un spin off d'en faire autant que la série principale qui est quand même un manga à part parmi tout ceux que j'ai pu voir. Je crois que ça restera le manga qui m'aura le plus marqué d'ailleurs.

Passage aux seinens, morts de partout (avec notamment ce tome 8 ahurissant), ambiances unique, la mystérieuse boule noire etc...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Gantzeuses are back ! cf. les pages qui précèdent le chapitre 11...

 

Une nouvelle mission commence et si on n'a pas encore entendu le chant de la sirène, elle n'a pas l'air bien commode. Content qu'il se trouve dans un tel environnement, si certains tombent à l'eau on devrait voire quelques créatures sympa'. Déjà une perte notable, à voir si la seconde pourra s'en sortir. Bon il va falloir protéger la femme enceinte, on pourrait peut-être lui adjoindre comme bouclier le fan ignoble.

 

Merci pour les chapitres !

 

PS : j'espère que notre jeune artiste aura pu poser son travail chez Shueisha ou dans un coin sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci pour le lien,

 

Pas mal de monde à éliminer pour les gantzers il n'y a pas grand-chose de surprenant pour le moment, on est dans une bonne mission où il y a du massacre et des motivés pour dégommer tout ce qui gêne. Et notre héroïne va, je l'espère, impulser une nouvelle dynamique pour la jeune fille, pour qu'elle prenne goût à la vie. Surtout qu'avec sa combi' elle pourra rapidement faire taire tous ces imbéciles de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour le chapitre,

 

Comment s'habiller en 30 secondes ? Vous avez la réponse en début de chapitre. Un chapitre qui passe vite et j'espère que la fin n'annonce pas le tragique. Il faut qu'elle tienne jusqu'à la fin de la mission ! J'espère que son acte a été suffisant pour éliminer cette menace-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...