Aller au contenu

Gantz [Hiroya OKU] (Terminé)


Shadow8
 Share

Messages recommandés

Vus 362: http://www.mangareader.net/gantz/362

Je me demande si l'auteur va faire mourir tous les persos principaux  ???

Dommage il ne fera pas mourir Tae maintenant, quoi que ça pourrait créer une réaction ultra violente de Kei... Nan il le fera pas...

 

D'ailleurs je viens de penser j'espère qu'il ne va pas nous la faire à la Naruto

"Comme c'était votre dernière mission vous pouvez faire revivre deux personnes chacun"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Vesp: http://www.batoto.net/read/_/101535/gantz_v35_ch363_by_utopia/1

Je crois qu'on va se la taper jusqu'à la toute fin pf.gif

 

edit: Vus http://www.batoto.net/read/_/101643/gantz_v35_ch363_by_utopia/1

Donc il va compromettre sa (dernière) mission et ne pas détruire  les envahisseurs (qui ont tué et mangé pas mal d'humain) parce que Tae lui a demandé... intéressant. seems legit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand un chapitre Gantz sans Tae ou Kei qui chiale ?

 

Franchement ce manga n'est plus ce qu'il était. Je sens que presque tout les gantzeurs vont y passer (le prochain étant très certainement Nishi).

 

Après c'est bien beau de dire que les aliens sont comme nous, les minimoys aussi, en attendant nous on ne les mange pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://www.mangareader.net/gantz/364

 

Oh, Nishi ! Tu es à deux doigts de devenir mon perso préféré tous mangas confondus. Je savais que tu ne me décevrais pas  :P

 

S'il réussit son coup (ce dont je doute, mais bon...  :'(), il faudrait que Gantz le transfère dans Naruto pour qu'il nous débarrasse de Sakura également  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire cahpitre et que dire de la dernière page, juste énorme ^^

par contre j ai un grand doute qu'il va réussir son coup,mais bon l'espoir fait vivre

 

 

il faudrait que Gantz le transfère dans Naruto pour qu'il nous débarrasse de Sakura également  ;D

moi c est dans bleach que j aimerai qu'il le transfère pour tuer inoue^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec l'avis général, on sait très bien que c'est un gros FAIL de Nishi.

C'est un peu comme si Sasuke se faisait tué par Kabuto dans le prochain chap de Naruto, perso j'en rêve mais c'est impossible.

Quand même, comme j'aimerai qu'elle meurt, tué par Nishi, quel doux rêve ! 9_9

Ça nous ferait un Kei en mode berserk qui craint plus la mort et qui ravage tout sur son passage, un peu comme avant.

Allez un tout petit minuscule espoir, soyons fou, croyons en l'audace du mangaka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci pour la raw ;

 

chapitre ou il se passe pas grand chose ,l'histoire n'avance pas trop (depuis longtemps vous me direz ...)

et comme je m'en doutais elle est toujours en vie (un faux suspens) ,en plus les voir pleurer (surtout kurono) encore et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nishi est un sacré enfoiré quand même!

Si je me souviens bien, c'est quand même Kei qui l'a réssucité, ou du moins sur la demande de Kei. Mais bon comme on s'en doutais, Taé n'est qu'égratigné, c'est coriace ces bêtes là!

Par contre un truc que j'ai pas saisi (outre tout les dialogues parce que je parle pas le japonais), c'est pourquoi les envahisseurs pleurent?

Parce que les humains font des dégâts chez eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment à fatiguer de voir l'autre pouf et son Roméo en larme à chaque chapitre.

Les vampires l'ont tués une fois, si seulement ils pouvaient recommencer.

 

Sinon quoi dire sur ce chapitre ? Vu qu'il est chiant à mourir. (même pas besoin de lire le japonais pour le comprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vus 166: http://www.batoto.net/read/_/109858/gantz_v35_ch366_by_utopia/1

...

ça sent la fin du manga dans très peu de chapitre...

Donc si j'ai bien compris

Des Aliens envahissent la terre, des humains sont mangés/tués, c'est la guerre, ils sont envoyé sur leurs "robot/île", des membres de l'équipe meurt et ça se fini par les aliens qui partent (et bien sur ils n'ont pas accomplit leurs dernière mission) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS ekinox.

 

Moi, y a un truc qui m'a choqué dans ce chap, c'est le fait qu'il respire alors qu'ils sont dans le vide sidéral non?

Sinon la guerre est fini? Comme ça? ils se sont entretués gaiement, quasiment tout les "gros" personnages secondaires sont mort, et la guerre s'interrompt?

J'avoue qu'on est dans le flou le plus total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, y a un truc qui m'a choqué dans ce chap, c'est le fait qu'il respire alors qu'ils sont dans le vide sidéral non?

Sinon la guerre est fini? Comme ça? ils se sont entretués gaiement, quasiment tout les "gros" personnages secondaires sont mort, et la guerre s'interrompt?

J'avoue qu'on est dans le flou le plus total...

Les mêmes réactions, avec d'abord un moment d'hallucination avec l'image de la Terre vu du ciel, j'ai d'abord crû à la Lune. :P Sur l'altitude, c'est un gros n'importe quoi, on voit la couche basse de l'atmosphère (http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4e/AtmosphereTerrestre_HD.jpg), ils doivent être au moins dans la mésosphère, donc pas ou presque d'oxygène, des températures jusqu'à -100°C, soit une mort assurée. Et s'ils ont été assez rapides pour descendre avant de souffrir des conditions, cette vitesse aurait impliqué qu'ils aient été brûlés vifs par la chaleurs des frottements. 9_9

 

Bons, ils sont ensemble et heureux, c'est le principal non ? Comment ça tout le monde voulait que Tae meure ? Bande de sans coeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, y a un truc qui m'a choqué dans ce chap, c'est le fait qu'il respire alors qu'ils sont dans le vide sidéral non?

Non et il n'y a pas que ça, c'est le fait qu'il soit dans l'espace et la page d'après, ils sont sur terre totalement intact.

C'est ÇA qui m'a le plus choqué, c'est juste totalement impossible, il devrait être mort de froid, ou brûlé vif, ou sans oxygène. 

C'est tout simplement du grand n'importe quoi, j'en revient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent la fin du manga dans très peu de chapitre...

je l'espère en tout cas ,pour qu'on arrête ce massacre ...

 

c'est juste totalement impossible, il devrait être mort de froid, ou brûlé vif, ou sans oxygène

si ce n'était que ça ,je ne critiquerai même pas .puisque on est dans un manga ...

 

bref encore un chapitre ou il ne se passe pas très grand chose .

enfin on sent que l'auteur veut accélère les choses et vite finir avec son manga .ce qui est une tres bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce n'était que ça ,je ne critiquerai même pas .puisque on est dans un manga ...

Ce n'est pas une excuse, on nous les a présentés comme des humains normaux, ils se doivent de réagir aux lois de la physique comme tels. Si on était dans un manga avec des surhommes (pouvoirs, résistance surhumaine type Zoro ou autre), d'accord, mais pas dans ce cas-ci, où seules les combinaisons les rendent plus résistants/forts. Et même dans ce cas, ils auraient dû au moins avoir la tronche glacée puis rôtie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vus 367: http://www.batoto.net/read/_/113291/gantz_v35_ch367_by_utopia/1

Kei ira-t-il détruire les aliens avec les autres?

Aura-t-on le droit a un "nan, pars pas Kei je t'en supplie naaaaaaan" "je reviiiieeeeendrais <3 "

Aura-t-on  une fin bisounours?

Est ce que tout le monde va mourir?

 

Tant de question importante pour cette fin de manga exceptionnelle  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meles meles

Ce n'est pas une excuse, on nous les a présentés comme des humains normaux, ils se doivent de réagir aux lois de la physique comme tels.

mais je suis d'accord avec toi ,c est juste que si les chapitres (ou l'arc ) étaient excellent, ce genre de détails (pour ma part ) passerai presque inaperçu .tu sais au moment ou tu ne comprend même pas comment ils se sont retrouver dans l'espace ,sans parler bien évidement de cette fin de guerre très bâcler et bisounours alors ...

je ne sais pas si je suis le seul mais ce manga me déçoit de plus en plus ,elle est loin l'époque ou j'attendais le chapitre (ou la sortie des tomes ) de gantz avec impatience .

 

bref je viens de lire le chapitre et en gros la guerre est presque terminer ,il reste plus qu'a exterminer le reste des alliens .les humains connaissent déjà la vérité a propos des gantzer et qu'ils ne sont pas des terroriste .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...