Aller au contenu

Le(s) meilleur(s) méchant(s) selon vous


Shadow8
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté "autres" car pour moi le meilleur méchant c'est et ça restera Buu à la fin de DBZ !!! il a tué 6 milliards d'humains, détruit la Terre, quelques siècles plus tôt il a décimés les Kaïoh Shin et détruit de nombreuses planètes...

je trouve qu'à côté les autres méchants font petits joueurs !!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sont:

 

-Aizen, qui aurait dit que c'etait lui le vrai mechant serieux je pariais sur Gin et paf c'est aizen qui a manipuler tous le monde cela lui a apporter trop de charisme.

 

-Makoto Shishio ce type est trop puissant il etait tellement dangereux que le gouvernement l'a brulé vif et tac le type survit il se tape contre kenshin et se prend des attaques puissantes dans la face et le type rigole toujours, ensuite il brule et rigole toujours et le pire dans tous ça c'est que même en enfer il a toujours les mêmes ambitions, trop charismatique ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après avoir relu quelques volume de Berserk, Griffith/Femto(je rajoute des informations), il a fait des sacrifices pour son rêve. Il a milles fois plus transformé la vie en enfer pour Caska et Guts. Le monde dans les profondeurs des ténèbres. Il n'a pas meilleurs méchants,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je vote autre , car pour moi c'est :

-le comte milenaire (DGM) , car il veut mener le monde a sa perte et qu'il en a les moyens , il trompe les gens et leur ment

-ITACHI (naruto) , car il a trop la classeuh , il a tué tout le clan uchiwa, il veut kyuubi, il fait parti de l'akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai voté Johan , c'est un parfait sociopathe très intelligent sans remord et orochimaru il prend le corp des autres pour etre immortel , il fait des expériences sur des corps , il connait plein de techniques interdites

 

 

 

je vote exactement pareille pour les mêmes raison pour moi ces sont les deux plus grans mechant meme si a la fin de monster johan devient gentille monster ces le best xD meilleur que naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement que la plupart qui ont voté Orochimaru ont choisi ce vote justement parce que c'était le méchant le plus connu, moi, je choisis Johan Libert, car c'est celui qui fait le plus peur en matière de méchant, avec sa tête d'ange et son esprit dérangé, c'est vraiment le méchant parfait, je trouve.

 

P.S : Faut avouer que j'ai commencé Monster il n'y a pas longtemps, mais j'ai accroché dès le début, surtout que j'adorais le méchant (car le héros est un peu naïf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso je dirai Ener qui représente un peu tout les tyran genre Crocodile ou Arlong dans One Piece car leur maniere et leur acte son assez malveillante...

Sinon j'ai mis autre en pensant a l'akatsuki qui est plus dangereux et maléfique qu'Orochimaru...Ils ont tués Asuma je rapelle et ils tuent un peu le mangas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai voté autres. Pour moi, le meilleur méchant ou plutôt les meilleurs méchants, ce sont les forces obscures de Babylon City dans Get Backers, les Voodoos, les UraFuchoIn', Brain Trust, ...

 

D'une part, le complot qu'ils montent est tellement énorme qu'on n'en connaît pas encore tous les tenants et aboutissants. D'autre part, ils liguent les personnages en clans, combattant les uns contre les autres, sans oublier que les Voodoos ont traqué Ban de tous temps, étant ainsi à l'origine de plusieurs fardeaux qu'il porte, comme la mort d'Ellis Miroku.

 

Sinon, je pense qu'Orochimaru, pour sa cruauté, mérite un beau strapontin lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru remporte la palme haut la main. C'est sans contester le plus grand méchant de tout les temps.

Il a tout : Un visage de méchant (mais s'il est quand même beau, il fait peur), des techniques vraiment flippantes (avec tout ses serpents, et tout, et tout...), il fascine autant qu'il fait peur...De plus dans la version originale sa voix est géniale. Je crois que c'est la meilleure voix que j'ai jamais entendu, elle lui colle parfaitement à la peau.

Enfin Orochimaru c'est tout çà quoi!!!

 

PS : J'ai aussi un petit faible pour Legato Bluesummers le méchant de Trigun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai choisi Autres et Apotres (Berserk)

 

Autres : J'ai choisi Dio ... de jojo's, que dire c'est un mechant quoi !? ^^ Sadique, classe, mechant ...

Apotres (J'ai l'air idiot d'être le seul voteur ...) : Inquisiteur Mozgus, je suis pas du tout sur que se soit un apotres ... en tout cas

très sadique ... Il fait des tortures pour soit disant dieu ... enfin je sais pas quoi dire ... voilà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour les meilleurs méchants il y a quelques noms qui ne sont pas dans la liste qui me viennent.

 

Tetsuo d'Akira, entre autre parceque sa relation avec Kaneda rend l'affrontement intéressant. Et puis c'est une méchant complétement dépassé par les événements, il est en quelque sorte prisonnier d'une chose qui le bouffe de l'intérieur.

 

Kaibara de City Hunter, c'est le père adoptif de Ryo Saeba, le manitou à la tête de l'Union Teope, le commanditaire de l'assassinat du frère de Kaori. L'affrontement entre lui et Ryo est magnifique. Certes on le voit peu mais c'est lui qui est derrière tous les maux de Ryo.

 

Desty Nova de Gunnm, parcequ'un sa folie a vraiment quelque chose de jouissif. Perso je prends un énorme plaisir à le voire faire des choses absolument dégueulasses. Il est toujours de bonne humeur, plein d'entrain et surtout il est persuadé d'oeuvré dans le bon sens pour faire chuter Zalem. D'un côté c'est un vrai salaud, mais de l'autre c'est la victime de sa société. J'aime beaucoup c'est un personnage très ambigue.

 

Kagehisa Anotsu de l'Habitant de l'infini, c'est le prototype du méchant que l'on a envie de voire vaincre parcequ'il si c'est un assassin il obéit à des principes "nobles". En fait dans ce manga tout dépend du point de vue car lui-même ne fait que se venger en assassinant les parents de l'héroïne.

 

Freezer de Dragon Ball, en fait par la suite y'a beaucoup de personnages qui vont plus ou moins lui ressembler. Le méchant super fort, sadique et complétement mégalo. Mais bon DBZ c'est vraiment mon enfance et donc il m'a plus marqué que ceux qui ont suivi.

 

Sinon dans la liste proposé y'a Aizen et je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit, Kira et surtout Johan Liebert qui est absolument impossible à cerner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai que Creed de Black cat est un sacré barge, mais mon méchant préféré reste Johann de Monster, il est malsain à souhait.

Sinon pourquoi tu as mis Zoldik d'hxh, comme méchant? Il est pas vraiment méchant il aime son travail c'est tout!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...