Aller au contenu

Le(s) meilleur(s) méchant(s) selon vous


Shadow8
 Share


Messages recommandés

Moi Kira (ça fait combien de posts aujourd'hui pour moi de louanges pour Obata ;D), intelligent, manipulateur, charismatique, l'orgueil du méchant et Aizen, pour les mêmes raisons. Par contre, c'est vrai qu'Orochimaru fait... peur.

 

Sinon dans un tout autre genre, si on parle d'anime: Les héroïnes de Higurashi No Naku Koro Ni, elles me font trop peur, je crois que j'ai jamais autant flippé devant mon PC. Des démons dans des corps d'anges. Magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, encore et encore et toujours Griffith/Femto, le salle qui a sacrifié sa troupe pour que son rêve se réalise. Il a violé Caska devant Guts, sa troupe sont mort à part Gut et Caska. Ses inapcetables.  Le but, c'est que Griffith est supposer être charsimatique et mystérieux mais peut-être que ça commencer quand que Guts est parti. Comme on dit: Un problème commence toujours quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vote pour King Bradley en premier car personne ne pouvait se douter que c'etait un mechant lors de ses premieres appartions, et encore moins un homonculus. Et il joue bien le double jeu par son calme.

 

Puis Orochimaru en second, un peu comme la plupart des gens. C'est un homme sans coeur (enfin un coeur de pierre ^^ ... Euh plutot un coeur de serpent ;D) qui n'en a rien a foutre de la vie de ses hommes. Il est pres a tout pour arriver a ses fins et aime bien jouer avec les cadavres pour en faire des experiences dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis makoto shishio car c'est le personnage mauvais qui m'a le plus marqué par sa philosophie, sa maitrise du kenjutsu, son charisme et surtout l'etat dans lequel il se met lors de son combat contre kenshin. il est véritablement un démon vivant....(si je puis dire...)

 

et puis orochimaru car il est le "grand méchant loup" de naruto. Près à tout pour arriver à ses fins jusqu'a developper des jutsus interdits, prendre possession d'autre corps pour ne pas subir les effets du temps... Et aussi son obsession à vouloir detruire konoha et acquerir tout les jutsus du monde....

 

et la derniere raison pour mes choix est que je ne connais pas ou pas tres bien les autres "mechants" cités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisis Makoto Shishio (Kenshin) et Orochimaru (Naruto) car ces 2 méchants se battent pour le pouvoir et sont capables de tuer mêmes leurs amis les plus proches pour subvenir à leur besoins !

 

Bon, la moitié des méchants se battre pour avoir pouvoir.

 

Ils sont capables de tués leurs amis les plus proches:

 

 

Il y en a qui sont pire, regarde Griffith qui a donné en sacrifice tous ses amis pour que son rêve devienne réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Il manque ici de nombreux mangas que je connais et il y en a plein dans la liste que je ne connais pas sniif en tout cas pour moi Makoto Shishio est certainement celui qui ma le plus marqué, je ne collectionne pas Kenshin même si je les ai tous lu mais j'ai acheté 2 tomes: celui où Kenshin se bat contre Shishio... c'est véritablement un démon ces yeux et son look sont réellement terribles et la façon dont il crève ya pas à dire c'est la classe!!! sinon j'aurai mis Aizen dans l'animé il a réellement trop la classe quand il se relève les cheveux il est de plus machiavélique et surpuissant enfin bref terriblement charismatique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le méchant le plus classe, le plus charismatique et le plus intélligent est Johan liebert dans Monster, il est sur un piedestal audessus du reste.

 

Ensuite mon second est Itachi qui talonne Johan au niveau de la classe et du charisme, mais j'ai pas voté Itachi parce qu'il se trouve pas parmis les méchants, seraient ce parce qu'il ne l'est pas? En tout cas il terrorise le méchant qui a réunit le plus de votes dans ce sondage, je vous prie de l'ajouter meme si on est pas surs s'il est vraiment méchant.

 

Donc j'ai été obligé de laisser la seconde place a Griffith, ou plutot connu sous le nom de Femto, en tout cas ce type n'est pas tres différent de Johan, et Itachi.

 

Ensuite je vais me permettre de donner le reste de méchants qui pourraient se disputer le reste de places:

 

Shishio Makoto

Aizen

Orochimaru

Ichimaru Gin

Hisoka

Bou petit (il est mal classé par ce que je me base surtout sur la présence et la classe, Buu petit c'est un animal! c'est une machine a tuer qui ne fait que détruire sans raisons, donc il peut pas etre bien classé).

 

Voila, le reste ou bien je connais pas, ou bien je les ai oubliés donc ils ont pas du me marquer, donc pas intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas q<ue kira soit vraiment méchant, parcequ'au fond de lui il croit fair le bien, le seul point vraiment méchant en lui c'est qu'il n'a aucun scrupule, il tue sans regret mais en pensant faire le bien or oroshimaru freezer ou johane eux sont consient de leur actes et tue pour le mal il veulent éliminé voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sans hésitation j'ai répondu Kira! Franchement un type capable de sacrifier sa mère son père et sa soeur est de loin le type le plus atteint! Meme si il y avait de la concurence entre les méchants, j'ai pas pu m'empecher de penser a lui...

 

Et puis il est de loin le plus machiavélique et le plus dangereux de tout les méchant! Si je pouvais choisir le méchant a ne pss affronter, ca serait sans aucun doute lui... De plus il est le seul méchant que j'ai soutenu dans un manga. Et pas qu'un peu! des qu'il etait dans la muise je transpirait avec lui et si il s'en sortait bhen je respirait mieu aussi lol^^.

 

Vive Light!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi, c'est ceux que je connais, ie : orochimaru et le méchant de Gunnm , pour lequel je suis le seul à avoir voté!! :-X

c'est vrai que orochimaru a tout du vraiment méchant gfenre je ne devrais pas laisser lekyubi se développer très egoiste et très fort, tout ce qu'il y a de necessaire pour être un bon méchant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais choisi johan comme méchant, mais je préfère encore griffith de berserk, c'est le même genre mais en plus de ça il se bats super bien, voila pourquoi je le prefère.

Sinon pour les méchant seon moi plus connu je dirait qu'ororchimaru fera l'affaire et j'esper qu'il sera le boss finale de naruto(le manga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est fuma de X-clamp. Il est une des personnes que le héro veut à tous prix protéger mais ils devrons se battre à mort malgrés eux. Ils étaient amis mais le destin de l'un d'entre eux était de changer de personnalité en devenent une personne contraint de suprimer toutes personnes le genent dans sa mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Johan Libert et Kira sont pour moi les deux "méchants" les mieux "construits" dans les mangas que je connais. Ils sont sombres mais surtout, et c'est ce qui fait leur force, ils sont très intelligents. Leur méchanceté ne se traduit pas par des actes violents physiquement, mais plus par une recherche d'un côté obscur. Tout au long des deux histoires, (Monster et Death Note) leur personnalité vrille vers une sorte de folie incontournable, qui me passione.

 

Nous avons enfin deux personnages qui font plus travailler leur cervelle que leurs muscles pour exercer leurs crimes. Et, originalité bien particulière, ils ne font pas ça pour conquérir le monde, mais pour transformer leur espace de vie. Kira veut améliorer l'espèce humaine, il part d'u bon sentiment et même s'il n'a pas le même point de vue qu'un L ou que tout autre membre du groupe de policiers qui est a sa recherche.

 

Bref des "méchants" sans méchanceté, mais bien complétement givrés ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin des mechants, ya :

toute l'akatsuki , des personnages forts et craneurs

aizen dans bleach, un perso qui est tres intelligent et surment le plus fort dans tout l'animé (pour l'instant)

Kira, lui c'est un kiff personnel, un ennemi qu'on aimerait pas avoir

et le dernier

Shihio Makoto dans Kenshin le vagabond , "le deuxieme battosai" et sa theorie est comprehensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...