Aller au contenu

Le(s) meilleur(s) méchant(s) selon vous


Shadow8
 Share


Messages recommandés

Moi je vote Griffith sans hésiter.

 

Sans aucun doute le pire mechants de manga selon moi, le contraste entre le debut et sa rencontre avec Gatsu et le moment fatidique ou il fait son choix (les fans de Berserk verront de quoi je parle) est tout simplement enorme et fait ressortir son côté monstrueux de façon encore plus grande.

 

Sinon derrière, je mettrais Orochimaru qui est tout simplement la representation du mal dans Naruto, avec un esprit malsain dès le debut et les actes qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté en premier lieu pour Johann Libert, car pour moi, c'est vraiment le méchant le plus charismatique. Quand je lis monster, j'attend à chaque fois chacune de ses interventions, où chacun des moments où on en apprend d'avantage sur lui, sans pouvoir pour autant cerner ce personnage.

 

Sinon dans un autre registre, j'ai voté Aizen pour la manière dont il a su se jouer de tous les autres Shinigamis, et pour tout ce qui fait ce personnage, bien que pour moi, il n'arrive pas à la cheville de Johann sur le plan machiavélique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon méchant préféré reste Aizen de Bleach. Pour moi il représente le personnage qui prévoit tout a l'avance , anticipe les moindres mouvement des héros et les contrecarre et qui retourne toujours la situation a son avantage. Bref c'est un méchant qui réfléchit et qui est aussi ,il faut l'avouer, super balèze ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour moi c'est aizen, il est vraiment resté dans l'ombre jusqu'au bout et jusqu'a preuve du contraire il est imbattable...

 

Mais j'ai hésité à mettre Makoto Shishio pasqu'il a non seuleument un classe indefinissable mais un charisme et une determination de méchant...tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai longtemps hésité, déja parce que je ne savais pas si je devais mettre le plus méchant de tous ou alors le méchant que je préférais.

 

J'ai donc adopté un compromis : j'ai voté pour 2 méchant qui réunissent ces deux options ^^.

 

En premier Makoto Shishio car meme si il est sans doute le pire de tous, prêt à détruire le Japon tout entier, il est de loin celui qui a le plus de classe.

 

J'ai ensuite voté pour Creed Diskens parce que c'est un fou qui ne recule devan rien. Et puis c'est rare de voir un méchant admirer quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Aizen et pour le Comte Millénaire de DGM.

Aizen pour la gentillesse qu'il dégage tout en étant diabolique (il était vraiment adorable avec Hinamori, enfin avant de la laisser pour morte!). Manipulateur à souhaits, patient dans l'application de son plan, super intelligent et totalement dépourvu d'humanité dans sa manière de traiter les autres.

Le Comte Millénaire pour son apparence qui ne fait vraiment pas peur du tout! J'adore son haut de forme, j'imagine toujours les oreilles de lapin ^^ C'est un personnage qui joue avec les sentiments des gens sans remords. C'est quelque chose d'énorme de faire briller une lueur d'espoir dans les yeux d'une personne descendue au 3ème sous-sol et de lui faire ensuite comprendre qu'il vient de se faire rouler comme un bleu et ensuite de le faire assassiner par la personne qu'il aimait tellement fort pour tenter tout et n'importe quoi pour la ramener à la vie!

(Euh, j'espère que ça reste compréhensible ce que je viens d'écrire là ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Ami pour sa capacité à manipuler les gens et avoir réussi à tuer les 2/3 de la population mondiale avec un plan sorti de la tête d'un enfant sa a la classe  ;D.

Après j'ai mis Femto, il n'a eu aucun scrupule à tuer tous ses amis pour arriver à son rêve.

 

Si j'avais eu le choix, j'aurai aussi mis le Comte Millénaire dans D.Gray-man. J'adore ses multiples chapeaux, son grand sourire qui cache une personnalité terrifiante. Et il a toujours des coeurs au bout de ses phrases qui contraste avec le mauvais côté du personnage.

Et il y a la façon de faire un akuma...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je dirais Tobi dans Naruto

Pourquoi? bah on va dire que bien qu'il n'ai aps l'air foncieremment méchant et qu'on ne l'ai aps encore vraiment vu a l'oeuvre dans son role de méchant je pense que malgré sa double personnalité il est potentiellement dangeureux:

- il a le mangekyou sharingan qui apparemment pourrait etre le meme que celui de madara uchiha et il pretend meme avoir les meme ouvoir que ce derniers

- il est le cerveau tout puissant de l'akatsuki (la classe)

- il et quand meme assez mysterieux et apparemment il pourrait etre dans les combine d'Itachi et s'interesse un peu trop a Sasuke pour etre "innocent"  et en plus en vouloir aussi a Naruto enfin bon vous me direz naruto c'est tout l'Aka" qui lui courre apres mais bon. mais si mes souvenirs sont bons, il me semble bien que notre cher Tobi a ordonné la mise a mort de Naruto meme qu'il aurrait chargé Pein de s'en occupé.

- et en parlant de Pein, il semblerait que ce dernier n'accepte de recevoir des ordre que de Tobi alors que notre her et tendre Pein éliminent tout ceux qui se mettent en traver de sa route et qui le contrarie un peu louche nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Moi personelelment je choisi Kira non seulement c'est le heros et c'est un méchant et en plus intelligence incroyable,cruauté inégalé la classe quoi.

Et en deuxieme j'ai Hisoka le magicien impitoyable parceque de tout les choix c'est celui qui me plaisait le plus :Pmais je préfaire kuroro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen et Orochimaru !!

 

Aizen parce qu'il a berner tout le monde depuis le debut !!

il cache un plan machiavélique, une puissance hors du commun et un charisme de fou !!!

 

Orochimaru, que dire de lui !! un mec toujours plus avide de puissance, qui n'hésite pas a se servir des gens et a sacrifier ceux qui ne lui sont plus d'aucunes utilités...

 

Sinon Kira de Death Note me tentais bien aussi mais c'était deux votes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Aizen, qui est selon moi le plus machiavélique de tous, bien que je ne les connait pas tous!!! Mais la capacité qu'il a à se faire passer pour gentille et douce personne, alors qu'en fait, c'est un vrai démon, m'as complètement choqué!!!

Et Kira car pour moi il est réellement méchant mais c'est le meilleur!!!!!^^

Il est trop taré et trop intelligent surtout c'est ça qui est beau, il peut faire c'qu'il a envie de n'importe qui, à condition que ce n'importe qui meurt par la suite!!! J'trouve ça excellent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en choisir que 2.. Je dirai

_Arlong...Vraiment une crapule J'ai vraiment presque pleuré quand Nami demande de l'aide à Luffy...

_Freezer... Une vrai enflure....

 

 

Oda est trop fort pour donner de la classe et de la méchanceté à ses méchants... (de captain Kuro à Ener, ce sont des vrai crapules... et Lucci a trop la classe... ;))

J'aurai bien rajouté une dizaines de méchant, mais ce n'est que 2...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen, une véritable enflure comme on les aime, qui a berné tous le monde et le spectateur/lecteur en premier  ;D

 

Aprés je dirais King Bradley, pour son intelligence, sa perspicacité, sa puissance contre laquelle on ne peut rien si ce n'est d'avoir un immense sentiment d'impuissance.

On me diras que Kira est exactement pareil voir pire. Aussi étrange que cela puisse paraitre j'ai choisit Bradley parce que je le trouve plus humain (rires ... mais je suis sérieux !). Kira on a vraiment l'impression que c'est un dieu vivant, et ceux qui s'oppose à lui ne rien de normaux non plus alors que les freres Elric et Roy Mustang sont des etres un peu plus proches de nous (mis a part leur pouvoir) ce qui rend King Bradley un peu à notre portée.

 

En Out-sider je nommerai Crocodile. (mes méchants préférés sont un peu issue de la meme veine :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter pour makaku car j'adore gunm et la profondeur psychologique qui est donnée aux personnages de ce manga: il n'y a pas vraiment de bon ou de méchant, ce sont juste des etres qui luttent du mieux qu'ils peuvent pour leurs survies...

 

en deux, j'ai voté pour oro car ce personnage est vraiment un gros psychopathe et j'aime bien les gros psychopathe...ouais je sais que c'est léger comme argumentation, mais bon^^

 

sinon il y a d'autres personnages pour lesquels j'aurait pu voter, entre autres:

touzen (basilisk), gin (bleach), rigald (claymore), marc landers (captain tsubasa), broly (dbz)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Parmi la liste, j'ai mis Orochimaru car c'est vraiment une pure vermine et il fait assez peur.

Après j'ai mis "autre" pour Cell de DBZ. C'est LE méchant qui m'a marqué, super posé, réfléchit (surtout en forme parfaite) et son "conquérir  l'univers? c'est d'un vulgaire !" est marquant. Sans parler de son combat contre Son Goku, magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je dirais femto/grifith de berserk pour le coté odieusement cruel et la classe. en deuxième position ex aequo hadora et ban de fly. hadora pour son évolution tout au long du manga, il est charismatique et puissant au possible. ban ... ba c'est ban! son tenchimato est pour moi l'incarnation papier des technique de boss intuable dans les rpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kira et orochimaru  :)

 

Kira :  j'aurais eu la death note je pense que j'aurais fait la même chose que Kira ( voir en pire  >:( je tue tout ceux qui me cherche :P) plus sérieusement je trouve que le principe du manga en lui même est génial sauf la fin qui est un peut triste mais bon sa reste tout de même une de mes référence en manga

 

Oro : Sa était le grand méchant de Naruto il à réussie à battre sarutobi ^^ le combat à était un petit peut long tout de même mais bon il n'est pas sortie indème de cette confrontation :)

En revanche dans les shippuden pendant un cour moment on n'entendait pas trop parlait de lui mais après la confrontation Oro vs Naruto , on n'as commencer a le voir plus souvent et quelque temps après on n'as pus assister a l'exploit que notre amie Sasuke a pus faire en battant Oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...