Aller au contenu


Le(s) meilleur(s) méchant(s) selon vous


Shadow8
 Share


Messages recommandés

Bon il est pas mais mes mechants préférés sont :

 

- Le roi des Kimeras ( HXH )

- Hiei ( à son époque maléfique dans Yu Yu Hakusho )

- Kira ( Death Note )

- Feitan ( HXH )

 

Ils sont tous tres bon dans le domaine du méchant, sans pitier, puissant, et rien ne peut les remettre dans le droit chemin ( sauf Hiei )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans hésiter je dirais que Kira est le meilleur méchant de tous. Son but était noble mais ses méthodes fortement discutable, mais malgré tout cela il était très intelligent et très calculateur. Je préfère les méchants qui se servent de leurs têtes plutôt que leurs muscles. Ensuite je dirais Orochimaru et Aizen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vote Kira, c'était vraiment un pur méchant même si à la base ces actes étaient pour une cause noble.

 

Il est par la suite devenu complétement froid, machiavélique, calculateur, se foutant des autres, se servant d'eux. Il était d'une arrogance à la fin. C'est ça un vrai méchant comme je les aime.

 

Ensuite j'ai voté Aizen, lui aussi il est comme Light avec son just as planned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shira, de l'Habitant de l'infini.

Il a pas du tout la classe, il n'est pas supérieurement intelligent et calculateur, mais c'est le genre de persos qui te fait te réveiller avec des sueurs froides. Assassin, violeur, sadique, pédophile, fou, manchot d'un bras puis de deux puis d'un seul, qui devient presque immortel, perd le sens de la douleur, un expert avec son sabre-scie et ses os aiguisés...

 

31191.jpg

 

Pas envie de le croiser dans la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Bon, petit UP de topic...

 

Alors, j'ai voté Kira, car c'est un des méchants les plus charismatiques de manga. Le simple fait d'avoir des moments d'hésitations pour savoir s'il est plein de bonnes intentions ou non, si son objectif principal est que le monde devienne parfait ou bien qu'il devienne Dieu; eh bien ça contribue à son charme, même si je mentirais si je disais que ses crises de mégalomanie ne m'horripilent pas.

Et puis bon, c'est le gars le plus intelligent qui soit (après L of course), un vrai génie du crime, manipulateur, qui utilise femmes et hommes comme des marionnettes, ne se laissant pas avoir par des clichés qui font d'habitude sombrer les méchants et les font changer de camp (l'amour est l'exemple le plus flagrant)

 

Sinon, j'aurais aussi énormément voulu voter pour Aizen. Je me souviens encore du jour où j'ai vu la fin de l'arc SS, et j'étais juste sur le cul. C'était un vrai coup de génie de Kubo, personne n'aurait pu s'y attendre. Et puis voilà, il a réussi à monter une armée juste incroyable, les Espadas restent ma troupe de méchants préférée, dans le "monde" que je préfère tous mangas confondus, le Hueco Mundo. Et puis, même si lors de son combat final contre Ichigo, il était franchement pas bô, ça reste mythique. Et vu les derniers évènements du manga, prouvant qu'il risque de revenir, je trépigne.

 

Et enfin, tout particulièrement, j'aurais aussi voulu voter Autre, avec Izaya Orihara. Un tel taré, qui prône pourtant son amour pour l'humanité, tout en manipulant un quartier de Tokyo en entier... Il est exceptionnel, sa personnalité parfois dérangeante, mais toujours époustouflant à sa façon. Il a un charisme de dingue, et il y a quelques phrases de lui dont je me souviendrais longtemps... Car elles sont à la fois drôles dans leur ironie, et au fond un peu... glauques. Et je me dois de remettre ici une partie de la première scène où il apparaît vraiment.

 

- Est-ce vous qui avez organisé mon sauvetage?

- Oui, c'était moi.

- Merci beaucoup.

- Vous avez eu peur?

- Oui. ...mais... comment avez-vous su?

- C'est très simple, c'est moi qui les ai chargés de vous enlever.

- ...?

- Et j'ai aussi organisé votre sauvetage.

- Que-Comment ça?

- Vous souhaitiez mourir et vous êtes kidnappée. Réalisant votre peur, vous vous êtes énervée contre vous même. Résister signifiait renier votre désir de mourir. Vous avez donc tenter d'accepter cela comme étant votre destin! Mais vous êtes heureuse d'être vivante... Ce que je voulais voir, c'était l'expression que vous auriez à ce moment-là. Bref, je voulais voir votre visage ébahi après vous avoir démasquée!

- ... P... Pourquoi?

- Pourquoi? Je pense que la réponse vous paraîtra un peu trop philosophique. Si je dois m'expliquer, disons que j'aime beaucoup les humains. Ils sont si amusants et intéressants que je ne peux pas m'arrêter. Ah, mais précisons que j'aime les humains en général, et non vous personnellement.

 

Ce Izaya est vraiment un sacré jojo, et durant toute la série je me suis demandé si au fond il était bon ou mauvais. Aujourd'hui encore c'est le cas. Et très franchement, j'espère que la suite sera un jour retranscrite en anime, vu son implication dans les light novels.

 

Enfin, une seule vidéo pour décrire ce fou furieux :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Topic intéressant mais qui devrait être remise a jour. A titre personnel le meilleur méchant est celui qu'on déteste le plus selon moi et celui que je déteste le plus c'est sans aucun doute Akainu de One Piece. (Fourbe et sans pitié, arrogant au plus au point et tue le frère du héros assez brutalement) c'est un excellent méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Hisoka et King Bradley King Bradeley roi de l'armée fait partie des homoculus a livrée de beaux combaet Hisoka ar je viens de découvrir Hunter x hunter mais depuis le début ce perso est mystérieux et est sans coeur (sauf contre Gon, Léorio, Kuripuka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

A mes yeux, un méchant très réussi, c'est un antagoniste qui me procure vraiment un sentiment angoissant à chacune de ses apparitions. Dans mon cas, celui qui répond le mieux à ce critère, c'est lui.

 

Kyubey%27s_moving_tail.gif

 

Kyube, de l'anime Puella Magi Madoka Magica, ensuite adapté en manga.

 

Ce machin est affreusement malsain. Autant au début je le prenais pour une mascotte un peu chiante, autant maintenant il me fout littéralement la trouille, son apparence kawaï accentuant encore un peu plus le côté effrayant qui se dégage de lui. Il est en grande partie responsable (pour ne pas dire la cause première) du fait que je considère PMMM comme le Magical Girl le plus glauque que j'aie lu. C'est la personnification même de l'expression "La fin justifie les moyens".

 

Après, on peut encore se poser la question "Est-ce vraiment un méchant?". A mes yeux, y a pas photos. C'est clairement l'antagoniste principal de la série, c'est lui qui est responsable de tous les malheurs des héroïnes, et qui en rajoute en permanence.

 

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'autre méchant qui m'horrifie autant que Kyube (le terme est un peu fort, mais y a pas vraiment de mots pour expliquer à quel point je le trouve malsain) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux, un méchant très réussi, c'est un antagoniste qui me procure vraiment un sentiment angoissant à chacune de ses apparitions. Dans mon cas, celui qui répond le mieux à ce critère, c'est lui.

 

wtf_workaholics.gif

 

Haha, c'est peut-être à cause de la fatigue mais là, ton truc m'a bien fait rire... Il est tout mignon ce petit machin là, comment peut-il être terrifiant, c'est hallucinant!

Pour illustrer un peu mon impression, je dirais que c'est comme si quelqu'un venait présenter Happy comme étant un démon tout droit sortit des enfers  9_9

 

Fairy_Tail_Mage_Happy_by_Gray_Fullbuster.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est le fait que tu t'attendes pas à ce qu'il puisse être horrible qui rend le truc encore plus affreux (en tout cas, j'me comprends).  :D

 

C'est assez dur d'imaginer l'effet Kyube sans avoir regardé Puella Magi, parce qu'effectivement, il paie pas vraiment de mine... Sans spoiler les gens qui passent ici et qui pensent regarder la série, c'est vraiment au fur et à mesure de l'histoire que tu sens qu'il y a quelque chose de vraiment, vraiment louche derrière cette sale bête. Et quand t'apprends les raisons de son existence, d'où il vient ainsi que son rapport avec l'histoire de l'humanité, c'est limite flippant (Enfin, dans mon cas, j'ai flippé ma race, comme on dit). Après, c'est peut-être moi qui suis complètement fou  ;D

 

La grande différence avec Kyube et Happy, c'est que le chat arbore plusieurs expressions. Il est souvent souriant, parfois inquiet ou triste, une ou deux fois en colère, et ça rend le personnage "humain", si je puis dire. Kyube, quant à lui, tire le même sourire de psychopathe calme et tranquille depuis le début de la série, et en toute circonstance, même quand t'essaies de le zigouiller. Surtout que t'as l'impression qu'il est au courant de tout, que rien ne lui échappe, et que les différentes intervenantes de l'histoire ne sont que des pions dont il dessine le destin. C'est un véritable expert de la manipulation mentale, qui sait dire les choses comme ça l'arrange.

 

Bwef, comme je l'ai dit, peut-être que je suis fou, mais c'est vraiment le "méchant" le plus angoissant que j'ai pu voir jusqu'à maintenant...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout mignon ce petit machin là

C'est probablement là ou se situe toute la perversité du personnage. L’apparence importe peu dans la plupart des cas, mais là en jouer de cette manière en lui donnant l'apparence d'un machin tout mignon alors qu'à l’intérieur doit résider la pire des crapules, c'est au pire bien trouvé au mieux du génie. En tout cas, ça me plait vu comme ça et ça me donnerait presque envie de m'y mettre pour voir comment ils vont exploiter ce personnage.

 


 

Concernant selon moi les meilleurs méchants, je pourrai m'amuser à citer tous les antagonistes de HxH qui sont pour moi de pures merveilles, avec en tête de lice Meruem ou bien encore Kuroro.

 

Dio Brando de JoJo's Bizarre Adventure qui est probablement "le meilleur méchant" que j'ai pu rencontrer jusqu'a maintenant. La parfaite incarnation du mal absolu et ce dés son plus jeune age ou il s’était déjà fixé des objectifs peu nobles et ou il démontrait déjà des signes de cruauté relativement inquiétants, principalement dus aux conditions dans lesquelles il fut éduqué (père violent et alcoolique) mais aussi et surtout parce que c'est une ordure sans nom de nature.  :P

Y'a aussi le tueur en série, Kira Yoshikage qui fait figure d'antagoniste d’exception avec son stand KillerQueen dans la partie IV du manga,

 

Envy de FMA, qui lui aussi dans la catégorie "ordure" se débrouille assez bien, il le prouvera par ailleurs à plusieurs reprises tout au long du manga de par ses actions et son mépris envers l’espèce humaine, en somme il fait parti de cette catégorie de méchant, vraiment détestable.

 

Je pourrai aussi parler de Shinsuke de Gintama qui là ou j'en suis dans le manga, est vraiment un antagoniste prometteur. Shishio Makoto de Kenshin, Shin Natsume de TT, bien qu'il ne soit pas foncièrement quelqu'un de mauvais. Et probablement d'autres dont j'ai plus souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Vachement Bizarre...

Il n'y a pas beaucoup de mechant emblématique genre (Dio Phantom Blood/Stand Sérieux quoi c'est Le Mechant)

(Raoh de Hokuto no Ken Puissant et énorme),Toguro non lui par contre je connais rien mais il fait peur,l'autre avec des bandage qui maîtrise le feu avec un bon maniement de Sabre le gars de kenshin Ultra charismatique,Zeref la classe c'est tout,Le ROI de Hunter,l'autre dans medaka box avec c'est clou une vrai tête a claque XDDD

 

Voila quoi y'en a pleins mais bon on peut pas tout mettre mon vote c'est diriger Vers Hisoka sérieux quoi c'est posture et tout et tout c'est ongles son nen qui n'a pas tout devoiler et j'ai voter autres mais c'est tres difficile mais je vote Dio j'aldore surtout dans sa version Phantom Blood et l'autre de kenshin avec c'est bandage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour moi, les meilleurs méchants que j'ai pu voir dans un manga sont dans l'ordre:

 

1) Dio Brando (jojo's bizarre adventure): mon personnage préféré tout manga confondu. Il est le mal à l'état pur. Un charisme de malade, une cruauté sans limite, un combat finale dans la partie 3 que je qualifie comme faisant parti d'un des meilleurs tout manga confondu, un bon développement,... Bref un personnage vraiment marquant.

 

2) Yoshikage Kira (jojo's bizarre adventure): un serial killer hyper charismatique. Il est de plus très original de part ses fantasmes personnels particulièrement louches et son développement que je trouve fascinant. Son Stand est également mon préféré de la série. Un antagoniste d'exception.

 

3) Meruem (Hunter x Hunter): un développement des plus inattendu qui rend vraiment le personnage excellent. Mon préféré de la série.

 

4) Griffith (Berserk) : un personnage qui m'aura particulièrement marqué de part sa relation hyper travaillée avec Guts et sa cruauté par la suite en tant que Femto.

 

Après il y a d'autres antagonistes que j'aime beaucoup comme Aizen (Bleach), Takasugi (Gintama), Kamui (Gintama), Kira (Death Note), Crocodile (One Piece), Pucci (jojo's) et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Yop' !

 

Je déterre ce topic. Je m'embêtais un peu ce deux derniers jours, du coup, je me suis amusé à faire une petite liste de mes méchants préférés de mangas. C'est pas une liste qualitative des meilleurs méchants, mais juste de ceux que j'ai le plus apprécié, qu'ils soient importants ou mineurs.

 

Top 30 méchants

 

 

 

30 ) Schrödinger (Hellsing)

 

187959.jpg

 

 

29 ) Kyubei (Puella Magi Madoka Magica) (Il me fout toujours autant la trouille qu'à la page précédente, au passage)

 

107660.jpg

 

 

28 ) Makoto Shishio (Kenshin le Vagabond)

 

256317.jpg

 

 

27 ) Esdeath (Akame ga Kill ! )

 

238491.jpg

 

 

26 ) Takasugi Shinsuke (Gintama)

 

79850.jpg

 

 

25 ) Kaito Sai (Neuro le Mange-Mystères)

 

158655.jpg

 

 

24 ) Void (Berserk)

 

99728.jpg

 

 

23 ) Shaiapufu (Hunter X Hunter)

 

236789.jpg

 

22 ) Sugou Nobuyuki (Sword Art Online)

 

192509.jpg

 

 

21 ) Six (Neuro le Mange-Mystères)

 

182451.jpg

 

 

20 ) Kira Yoshikage (JJBA Diamond is Unbreakable)

 

241133.jpg

 

 

19 ) Dio Brando (JJBA)

 

193051.jpg

 

 

18 ) Fiamma of the Right (To aru Majutsu no Index)

 

116724.jpg

 

 

17 ) Kamui Kirito (Psycho-Pass)

 

264659.jpg

 

 

16 ) Ajite (Le nouvel Angyo-Onshi)

 

4113210.jpg

 

 

15 ) Ami (20th century boys)

 

136487.jpg

 

 

14 ) Gin (Détective Conan)

 

249663.jpg

 

 

13 ) Toguro (Yu Yu Hakusho)

 

76897.jpg

 

 

12 ) Desty Nova (Gunnm)

 

265219.jpg

 

 

11 ) Yato Kamui (Gintama)

 

111576.jpg

 

 

10 ) Tsubaki (Servamp)

 

239141.jpg

 

 

9 ) Anotsu Kagehisa (L'Habitant de l'Infini)

 

32458.jpg

 

 

8 ) Byakuran (Reborn ! )

 

43357.jpg

 

 

7 ) Alan Gabriel (The Big-O)

 

Alan_Gabriel.jpg

 

 

6 ) Vicious (Cowboy Bebop)

 

52298.jpg

 

 

5 ) Deidara (Naruto)

 

263641.jpg

 

 

4 ) Akim Papladon (Blood Lad)

 

143409.jpg

 

 

3 ) Schwartzwald (The Big-O)

 

1410707280954.jpg

 

 

2 ) Makishima Shôgo (Psycho-Pass)

 

190328.jpg

 

 

1 ) Le Major (Hellsing)

 

200825.jpg

 

 

0 ) Accelerator (To aru Majutsu no Index)

 

229951.jpg

 

Plus vraiment un méchant, mais bon, il a bien été antagoniste pendant un arc, alors je le place quand même en bonus.

 

 

 

 

 

Et plus ou moins dans la même veine, pour le fun, Top 3 cauchemars d'enfance.

 

 

 

 

 

3 ) Pierrot le Fou (Cowboy Bebop)

 

212087.jpg

 

 

2 ) L'homme aux bandelettes (Détective Conan)

 

anime%202.jpg

 

 

1 ) Red Dorothy (The Big O).... Et de très très très très loin. C'était presque un traumatisme. "Rooooooooger....!!"

 

rd5.jpg

 

 

 

 

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Kira et Aizen .

 

Kira je l'adore .. Un de mes meilleurs personnage de manga .. Malgré qui soit méchant , j'adore sa façon de penser !!

 

Puis Aizen ... Baaah c'est Aizen quoi :P . L'un des méchant les plus charismatique .. Il a beaucoup trop de classe :) .. Puis vu que j'adore le manga "Bleach" .. Bah voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Top 5 :

 

5/ Meruem "Hunter x Hunter"

4/ Kira "Death Note"

3/ King Bradley "Fullmetal Alchemist Brotherhood"

2/ Kotomine Kirei "Fate Zero"

1/ Makishima Shõgo "Psycho-Pass"

 

Je ne considère pas Hisoka comme un antagoniste mais un allié sinon il aurait été en première place de ce classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Un p'tit top 10, sûrement pas définitif vu le nombre de manga/anime que je me fait (Même si les deux premiers voir trois premiers sont sûr de garder leur place)  :

 

10/ Dio Brando (JJBA)

128088.jpg

 

9/ Tyki Mikk (D-Gray Man)

73274.jpg

 

8/ Riful (Claymore)

60951.jpg

 

7/ Ri Boku (Kingdom)

247013.jpg

 

6/ Askeladd (Vinland Saga)

181255.jpg

 

5/ Orihara Izaya (Durarara!!)

234913.jpg

 

4/ Claire Stanfield/Vino/Felix Walken (Baccano!)

32924.jpg

 

3/ Shougo Makishima (Psycho-Pass)

179611.jpg

 

2/ Kotomine Kirei (Fate/, surtout HF)

282306.jpg

 

1/ Yoshikage Kira (JJBA)

185727.jpg

 


 

Et comme, ça manque malheureusement de personnage féminin, un top 5 pour elles :

 

5/ Medusa Gorgon (Soul Eater)

37581.jpg

 

4/ Ren Gyokuen (Magi)

171011.jpg

 

3ex/ Kurome (Mine ga Kill ) (Je sais pas trop si on peut la qualifier d'antagoniste mais je l'a met quand même)

238567.jpg

 

3/ Reiko Tamura (Kiseijuu)

263735.jpg

 

2/ Road Kamelot (D-Gray Man)

79303.jpg

 

1/ Riful (Claymore)

60951.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Top 10 :

10/ Marshall.D.Teach----Barbe noir "One piece"

9/ Majiin buu "Dragon ball"

8/ Makishima Shõgo "Psycho-Pass"

7/ Reiko Tamura "Kiseijuu"

6/ Dio Brando "JJBA"

5/ Meruem "Hunter x Hunter"

4/ Aizen "bleach"

3/ Madara "naruto"

2/ Zeleph "fairy tail"

1/ kiriyama "Battle royal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...