Aller au contenu

Shameless (US)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

SHAMELESS (US)

shamelessus.jpg

 

Première diffusion aux U.S.A. le 09 janvier 2011

Avec : William H. Macy, Emmy Rossum, Justin Chatwin

 

Synopsis :

Frank Gallagher est le père d'une famille dysfonctionnelle vivant dans un quartier défavorisé. Alcoolique, égoïste, il laisse la tâche difficile à sa fille Fiona, de gérer ses autres enfants tout en vivant sa propre vie.

 

Avis : 20 épisodes de sorties, 12 dans la première, 8 dans la seconde qui est toujours en cours au US. J'ai tout dévoré. Un père totalement barré, ouffissime, totalement égoïste, louffoque, barge, les conneries et le bordel qui met en dévient juste délirant ! Il s'en fou totalement de ses gosses et pense qu'a boire, il met chaque mois tout ce qu'il a dedans. Et hésite pas à aller grapiller à droite ou à gauche.

En face, t'as la grande soeur de 21 ans qui doit gérer ses 5 petits frères. Responsable, mature, elle essaye de faire tout ce qu'elle peut vu que son père ne peut (veut ?) pas aider, sa mère les a abandonné et ils doivent tout payer. Toute la famille participe au loyer, à payer les factures de gaz/eau/electricité/école/sortie. Ils sont solidaire et quand y'en a un qui à un soucis, ils sont soudés.

Et je dois dire que c'est pas facile, l'aîné des mecs a 17 ans, un génie. Il se fait de l'argent en faisant les tests des gens ou en passant les tests pour l'université en échange d'une poignée de $, ensuite vient celui de 15 ans il est gay et le cache à tout le monde, il sort avec son patron qui est musulman et à une famille (femme, enfants), ensuite vient la fille de 11-12 ans qui essayent comme elle peut d'aider sa grande soeur, en avant dernier on a un détraqué mental qui aime faire fondre les figures, électrocuter les barbies parce qu'elles sont pas sache et voler les dons des gens à l'église. Le petit dernier quant à lui n'a que deux ans et fait pas grand chose... ^^

 

Shameless nous plonge dans un quotidien à la fois dur, mais tellement délirant par les actions ouffissime de cette famille qui a beau galérer avec l'argent mais qui trouve quand même de très bon moyen de s'amuser et de faire nawak. En bref : J'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je viens de regarder le 1er épisode et c'est vrai que c'est du grand n'importe quoi dans cette famille mais franchement j'ai hâte de voir la suite

 

saison 1 finie et franchement je suis bleuflée comment les enfants sont gérés et comment ils se débrouillent sans leur mère et leur père qui passe son temps à boire. J'attends la saison 2 qui a mon avis devrait réveiller des surprises sur notre couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aller petite remontée de topic histoire de motiver certains à se lancer dans la série !

 

La saison 01 était géniale, mais que dire alors de la saison 02 ? Énorme ? Oui, c'est le mot. Le dernier épisode est un peu badant, même bien badant mais bon il en fallait. Surtout pendant le jour de la dinde familiale.

 

J'attends le 12 de la saison 02 ce lundi avec beaucoup d'impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

J'avais même pas remarqué qu'il y a avait un topic pour cette série assez énorme.

 

Bref, jusqu'à maintenant je suis la série sur Canal+ donc j'en suis à 6 épisodes dans la saison 2 je crois.

Drôle et un peu trash, avec de bons scénarios et des personnages tous aussi énormes les uns que les autres, bref moi j'ai adoré dès le premier épisode.

 

J'ai pas trop lu les premiers messages du topic pour éviter de me faire spoiler sur la saison deux, mais jusqu'à maintenant je n'ai cessé d'aimer de plus en plus cette série et je la conseille à tout forumeur curieux qui passerait par ici.

 

Je suis amoureux de l'actrice qui joue le rôle de Fiona. Qu'est-ce qu'elle est sexy  :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis amoureux de l'actrice qui joue le rôle de Fiona. Qu'est-ce qu'elle est sexy

j'apprécie aussi sa simplicité. Belle reconversion pour elle grâce à cette série. Ca permet de faire oublier quelle a été Bulma dans dragon ball évolution.

 

Sinon, cette série dramacomique a beaucoup de charme.  Mon trio gagnant depuis deux ans : GOT, WD et Shamelless US.

3 séries qui peuvent être grave spoilées...  ;D

 

@Sam

Aller petite remontée de topic histoire de motiver certains à se lancer dans la série !

Entièrement d'accord avec toi !!  :)

Dans le style comédie, cette série vaut largement le détour. Surtout qu'elle passe sur C+. Je n'avais pas ri et aimé un personnage guignolesque comme Franck depuis un sacré bout de temps.

"Rien ne fais peur à Franck Gallagher"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout comme Doflamingo, j'ai connu cette série ô combien génial sur Canal + dès la difusion de la première saison complètement par hasard après la série regrettée 24h.

 

Comme cela a été déjà dit, Shameless est une série assez trash mais il ne faut pas s'arreter sur ça pour bien l'apprécier. Elle est juste énorme !

 

 

Ce soir, direct calé devant la télé pour voir l'épisode 8 et la grand mère Gallagher qui est vraiment un sacré numéro. Surtout quand elle mène à la baguette Frank et engraine Carl dans ses combines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je viens tout juste de finir la saison 2 en regardant à la suite les 4 derniers épisodes.

 

Bref, cette série est énorme.

Une série qui peut vous faire passer du rire aux larmes en quelques secondes.

Bref, de l'humour, du trash, des émotions, du tragique, et surtout pleins de personnages tous aussi charismatiques les uns que les autres.

 

Je crois que cette série rentre facile dans mon Top 3 avec GoT et Dexter (elle pourrait même passer devant Dexter).

 

J'ai hâte de commencer la saison 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, cette série est énorme.

En effet, c'est juste une série à mourir de rire. La saison 3 commence plutôt bien. Pas du niveau de la Deux avec Franckie le vamp mais ça reste assez énorme.

Les personnes qui ne connaissent pas cette série, loupe un truc. Ca fait pareil que pour Dexter, au début jusqu'à la saison 3, la série était très peu vu et connu sur le fofo. Aujourd'hui, c'est devenu une série à suivre. shameless mérite le même sort.

En tout cas bon début de saison 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, Yes Triple Yes !  8)

 

Enfin, la série recommence :D

Et premier épisode watché, of course  8)

 

Des Barres comme d'hab' avec cette série ^^ ! Les Moments Franck sont bien évidemment les plus drôles surtout quand on apprend que Monsieur est surnommé le " Grand Canyon " (18 Bidules de Coke quand même) La Fin est Priceless.

 

Fiona avec son job de merde et c'est le cas de le dire ! C'est un peu hard ce qui s'est passé dans cette maison !

 

Le Moment dans l'Apart avec Stefania etait tordant ! On dirait qu'elle fait un caprice parce qu'elle a plus son jouet  préféré...

 

Bref, Bonne Reprise  8)

 

Les personnes qui ne connaissent pas cette série, loupe un truc.

Je dis Fonction Exponentielle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Voilà.

La saison 3 est terminé. Et franchement quelle putain de saison !  8)

Pour moi, c'est la meilleur des trois.

 

Des Bons moments passés devant ces épisodes. Parfois tellement drôle à m'en péter le bide et parfois plein d'émotions qui m'ont fait verser des ptites larmes. Par exemple, la scène Père-Fils à l’hôpital était l'une des meilleures du dernier épisode. Bref, avec cette série on en voit de toutes les couleurs.  8)

 

Le personnage que j'ai le plus aimé c'est celui de Franck. Une belle progression !

Le connard profiteur des deux dernières saisons a évolué en quelque chose de plus mature, on dirait. La scène où il décide d'aller en prison à la place de son fils m'a choqué. Oui, c'est pas tous les jours qu'on voit Franck aider ses enfants surtout après les avoir dénoncer aux services sociaux. Bref, on a enfin vu son bon fond et ça c'était magique.

 

J'ai tout simplement adoré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent les remakes US sont moins bons que la version UK originale (j'ai toujours la version US de Skins en travers de la gorge :P) j'ai décidé, en découvrant Shameless, de commencer par la version US, comme ça je n'aurais pas l'occasion de tomber de haut... Puis j'ai adoré ! Ca n'a même rien à voir avec les autres séries US qui sont toujours culcul et trop soft à mon goût, les relations entre les personnages sont trop cool, Lip me fait marrer (mais pas autant que Carl quand même) et je me suis bouffé les trois saisons en moins d'un mois... D'ailleurs le season finale était génial et je me réjouis de la saison 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrf, je me suis arrêter à l'épisode 9. Je reprend dès demain pour finir !!

 

Jusque là, je ne ressent pas d'essoufflement pour cette troisième saison. Au passage heureux qu'il y en aura une quatrième. En tout, je la trouve un peu plus trash que les autres et surtout il y a jamais plus un épisode sans nichons...

Franck est toujours au top. Drogué un nourrisson c'est juste normal pour lui...

Petite dédicace à la petite fille ...heu non ... au garçon qui a un zizi de fille. Comment lui expliquer alors qu'il a toujours été élevé en petite fille ??

Marrant la tronche du père à Jimy quand il le voit pisser debout et celle de Fiona quand elle voit qu'il a la gaule.  ;D

 

Comme souvent les remakes US sont moins bons que la version UK originale (j'ai toujours la version US de Skins en travers de la gorge :P) j'ai décidé, en découvrant Shameless, de commencer par la version US,

Skins US c'était un bide mais Shameless US est assez bon et originale pour être aussi bon que la version UK. Après chacun ses préférences mais Shameless US est surtout très drôle et cocasse. Tu peux y aller !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah fin de saison, en fait s'a aurait pu même être une fin de série avec deux trois arrangements en plus car on a un dénouement de toutes les intrigues pour chaque personnage :

Frank et sa rédemption (à savoir si cela va tenir), Fiona qui trouve un vrai travail qui pourra enfin subvenir au besoin de sa famille, Lip qui est recu au MIT, Ian qui part à l'armée (d'ailleurs débile d'y aller sous une fausse identité, quand ils vont le savoir il va être virer et son rêve sera fini), la folle (je sais plus son nom) trouve enfin sa voie dans la vente de sex toy, RIP Jimmy, les voisins vont enfin avoir leur gosse. *

Bref sa fait bizarre de savoir qu'il y aura une saison 4 quand on voit qu'il n'y a pas vraiment de vrai cliff mais plus une ambiance fin de série dans le final.

 

Enfin bref on verra bien ce qu'il compte faire pour la saison 4 mais on aura le droit sûrement à Fiona sortira/sortira pas avec son boss, Lip qui veut ou pas aller au MIT, Frank en dilemme bouteille ou sa vie/famille et Ian en mode galère à l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Quelle série !!

 

Comment passer d'un rire à des pleurs en quelques secondes, c'est la force de la série. Le jeu des acteurs est très bon. Les scènes très crues et les limites de l'imaginaire sans cesse repoussées. Je regarde en VF et ça ne gâche rien tant les doublages sont réussis et adaptés.

 

Tous les ingrédients sont présents pour nous tenir en haleine. Les scènes WTF interviennent toujours au moment où on se dit "ça peut pas être pire" ou "non, quand même pas !" et ben si. La série n'a aucune limite et c'est sa force.

 

Je viens de terminer la saison 03 (mangé les 3 saisons en même pas 3 semaines).

 

RIP Jimmy

 

À mon avis Jimmy n'est pas mort, le suspense autour de sa mort n'est pas si anodin que ça. On a tout qui porte à croire qu'il est mort, mais pas de confirmation... Et surtout j'aurais aimé le voir affronter son destin, affronter la mort. Il a porté ses couilles pour monter sur le bateau et il a montré une belle image de courage et ne tentant pas de fuir la queue entre les jambes. Il est déjà parti un temps, il pourrait revenir une deuxième fois. Au moment où s'y attendrait le moins (genre quand Fiona sera à nouveau casée et avec des projets avec un autre homme).

 

J'ai hâte de savoir ce qu'a fait de lui ce mafioso brésilien. Et s'il est mort, cela prouverait que la série ne se pose aucune limite et c'est tant mieux. De toute façon c'est pas difficile de faire apparaître des prétendants pour Fiona (son boss actuel par exemple).

 

Je pense que 'Lip ira au MIT (l'histoire d'un temps, puis qu'il finisse par revenir soit en se faisant virer soit en arrêtant de lui-même). Vu ce qu'a fait Milkovich a sa tendre blonde... Il n'a plus rien qui le retient (à part ses frères et sœurs), perdant ses 2 amours (et l'enfant triso' auquel il était attaché émotionnellement). De plus je pense qu'il vivra mal le départ de Ian. Et puisque Fiona est maintenant tutrice légale et qu'elle a un travail plus ou moins stable.

 

Ian à l'armée... Je pense qu'il ira d'abord dans un camp ou une école, enfin j'espère. S'il part directement à l'étranger sur le terrain, il n'y aura pas grand chose pour meubler ses apparitions dans la saison 04. Mais bon d'un autre côté l'idée de ne plus le voir du tout, et de le voir revenir (sur blessure / amputation par exemple) serait bien le genre de délire de la série !!

 

Et surtout Frank qui va devoir se battre pour vivre à cause de ses problèmes de santé dus à la bibine, mais le connaissant, il va choisir la bouteille (mais avec modération pour profiter de sa famille comme il l'a fait de plus en plus durant la saison 03). On a vu que ses enfants l'aiment malgré tout et je le verrais bien profiter de leur amour pour se sentir enfin un père. Et puis Frank sobre, ça enlève un charme à la série, restons sérieux !

 

Ensuite, les plus jeunes, leur évolution m'intéresse beaucoup moins. Debby va commencer à gouter au sexe petit à petit et/ou tout ce qu'y s'y rapproche je pense. Carl ce gros psychopathe par contre, aucune prédiction en vue.

 

Kev et Veronica, il y a de quoi meubler avec la grossesse de la mère de Veronica qui porte leur futur enfant. Je verrais bien une liaison secrète entre Kev et la mère (le texto que Kev lui a caché laisse planer le doute), ou la mère vouloir garder le bébé pour x raisons (se sentant moins seule, etc). Après tout c'est la mère porteuse donc légalement elle aura moyen d'embêter Veronica.

 

Quant aux Milkovich... Ils ont baigné dans pas mal d'épisodes, je ne sais pas du tout quelle sera leur future contribution mais pour foutre la merde on peut compter sur eux.

 

Bref vivement la saison 04 complète et en VF.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment passer d'un rire à des pleurs en quelques secondes, c'est la force de la série. Le jeu des acteurs est très bon. Les scènes très crues et les limites de l'imaginaire sans cesse repoussées. Je regarde en VF et ça ne gâche rien tant les doublages sont réussis et adaptés.

En effet cette 4ème saison m'a vraiment étonnée et passionnée.

 

Après deux grosses saisons et une troisième un peu plus molle, je pensais que la série allait s'essouffler. Mais que nenni cette saison est juste énorme et amène un plus avec le coté comédie/tragédie.

 

Weeds qui se voulait humoristique m'a lassé à la fin de la saison 4, mais là shamelless a su relancé et on comprend mieux pourquoi elle a si bien marché en UK.

Meme si la série US est très différente, ils ont réussit à commencer à la rendre culte à mes yeux.

Shameless ca dépote tout et c'est une série vraiment pas idiote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je remonte ce sujet, la saison 5 ayant démarré. Je n'ai vu que le premier épisode mais cette reprise m'a bien plu. En fait je crois que le départ de Steve a vraiment été une bonne chose. Les intrigues qui le concernaient au départ elles allaient mais ensuite cela a fini par devenir une intrigue parallèle qui intervenait de temps à autre avec les affaires des Gallagher puis... c'est parti un peu loin. Trop sans doute. Du coup j'avais quelques craintes en le revoyant à la fin de la saison 4. Pour le moment il ne s'est pas pointé directement mais j'espère que ce ne sera pas un retour sur le devant de la scène. La série tient bien sans lui.

 

Frank est parti pour des expériences dans le sous-sol qui donnent un résultat plutôt délicat (alors que sa fille fait un peu n'importe quoi...) ; Fiona est au sommet de sa forme alors que Lip poursuit cet espèce de recadrage entamé la saison dernière, il mesure un peu ce qui le sépare de ses anciens potes, etc. J'aime bien ce personnage. Et Mickey confirme qu'il a toujours le sens des affaires. Bon pour un premier épisode c'est pas mal, ça fait plaisir de revoir tout le monde en forme, avec ses problèmes à gérer, ses perspectives... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vraiment une brèle Frank Gallagher sérieux.. Il touche je ne sais pas combien de l'assurance et dépense tous en une soirée  :D

 

Enorme la semaine dernière quand il fait exploser la maison. C'était courut d'avance mais bien marrant.

 

Il m'avais donné envie de goûter a sa bière (malgré la bazars de sa constitution) j'en salivais.

 

La mariage bête de Fiona ma bien fait rire et surtout sa tête a la fin de l'épisode quand elle réalise les conséquences. Divorce en vue^^

 

En tout cas toujours aussi intéressant a suivre chaque lundi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explosion de la maison c'était excellent ! Vu comme il avait bricolé cette espèce d'alambic ou je ne sais quoi tôt ou tard cela devait finir par exploser. A moi aussi il avait donné envie de goûter ce "lait des dieux". Cela va devenir une boisson de collection !

 

Du coup sa femme s'est barrée (pour un moment ?) et il n'est pas sûr qu'il puisse compter sur l'hospitalité de ses enfants (Fiona comme Sammy). Mais il avait prévu la construction du café : là-dessus niveau tribun des comptoirs il n'a pas pris une ride. Par contre son foie il va tenir combien de temps au juste ?

 

Pas encore vu le dernier épisode mais mariage + Fiona = c'est avec Gus ?? Il suffit d'une chanson à la guitare et le tour est joué ?

 

 

PS/HS : c'est la première fois que je vois Shameless en vo ; la voix de Frank m'a beaucoup surpris par rapport à sa version fr.

 

PS/HS2 : Ton pseudo + ton kit = j'aime.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS/HS2 : Ton pseudo + ton kit = j'aime.  :)

8)


 

Alors épisode 5 vu

 

La grosse info est bien sur le fin avec le retour de Jimmy :o Que j'ai pas vue venir

 

Frank qui avait réussit un gros coup  8) Ruiné par cette conne de Sammie..

Le coup était quand même joli en profitant évidement du malheur (normale c'est Frank) des autres poussé a l’extrême avec la femme de l'autre naze qui couche avec lui  :D

 

Pas de divorce en vue finalement je me suis dis donc avant les derniers instant et l’équation Jimmy..

 

Finalement Sheila est bien partie. (pour une fois quelle nous fait un truc intelligent)

 

Hâte au retour de manivelle pour Debbie. Dans Shamelless quand ça roule bien pour quelqu’un, ça ne dur pas longtemps

 

La partie Ian je m'en fous. comme la partie Kev/Vero qui est chiante lle. Et la partie Lip au final il ne se passe pas grand chose

 

Mickey toujours excellent. Bien aimé la partie de la fusillade. Les mecs sérieux, avec des armes si lourde :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait arriver à nous caser tout cela dans un épisode. Ils l'ont fait. Parvenir à mêler l'humour (Kev au parc...) et le sérieux (les doutes de Fiona et Gus, la collègue de Fiona qui replonge...) que ce soit par des paroles ou de simples scènes. Une belle réussite. Et j'espère que le retour de l'autre ne va pas tout foutre en l'air...

 

Comme on avait vu Jimmy avec la "bijoutière" à la fin de la S4 je me disais qu'elle devait récolter des infos pour lui. Mais pourquoi le faire débarquer maintenant ? Il a attendu d'avoir assez d'infos pour revenir ? Bon là Fiona devrait lui dire "Salut et au revoir" ; je sais pas trop ce qu'il attend d'elle. Ca va se finir avec Gus qui éclate sa guitare sur la tête de Jimmy.  :D

 

Debbie je vois venir un truc comme : elle a tabassé des filles en utilisant ses cours de boxe => elle se fait virer de la salle et Derek va lui faire la leçon pour ce qu'elle a fait.

 

Lip je l'aime bien : peu à peu on voit comment la distance est en train de se faire entre son "lui" de la fac et celui qu'il était avant : quand il revoit ses vieux potes, Mandy est partie donc il n'a plus d'attache sentimentale ici, il a d'autres horizons qui s'ouvrent à lui (cf. l'échange qu'il a eu avec le paternel de sa copine en Floride...). Il peut "s'élever" (cf. les remarques de Mickey au bar) mais pour cela il lui faut trancher - en partie - les liens qu'il a avec le South Side et aussi sa famille (cf. son échange avec Fiona et le regard qu'il porte sur l'intérieur de la maison). Pas facile d'être une espèce de transfuge de classe.

 

Bon Ian s'est barré avec le gosse, ça va rouvrir une autre intrigue pour lui courir après (Gus et Jimmy participeront à l'enquête ?) mais Frank... Le mec s'invite chez la famille du donneur et vas-y qu'il en profite comme pas permis. Mais vu la fin ça risque d'être chaud de revenir...  ;D Comment fait-il pour se mettre toujours dans des embrouilles de ce genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

 

Bon il n'aura pas fallut plus de 15 minutes d'épisode pour que Fiona couche avec Jimmy  9_9 Ha.. Cette Fiona..

 

Le pauvre Gus qui est un type chouette. Trop chouette?

 

Bon va falloir quelle face un choix au lieu de faire la pleurnicheuse car moyen de finir l'épisode en couchant avec Gus.

 

Je me demande a quoi joue Jimmy. Veut t'il que Fiona parte avec lui ?

 

La partie Ian de bouclé sans embûche ou presque. J'ai bien crue que cette affaire aller mal finir

 

Frank qui s'en sort bien avec son foie le con.

 

Bref un épisode assez sérieux au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit être l'épisode qui m'a, globalement, le moins plu depuis le début de la saison. Trop de trucs sont traités pour le coup.

 

Pas de pb' pour Debbie avec son nouveau petit ami (?) mais déjà une qui est prête à se fritter avec elle. Les récrés vont être sympa'...

 

Deb' et Kev' : les problèmes continuent mais on passe vite dessus : tant mieux !

 

La copine de Lip a une coloc' qui en pincerait pour elle. Ca va finir comment cette histoire ?

 

Le cas Ian est réglé pour le moment : c'était la bonne solution, il était vraiment en train de péter les plombs. Je ne sais pas trop ce qui va se passer pour lui désormais : mise sur la touche le temps qu'il aille mieux ? Il va finir par s'évader (comme avec l'armée) ?

 

Sammie est dans la baraque et gère les affaires courantes. Tant mieux pour Fiona qui a pas mal de dossiers sur le feu. Elle ira voir Jackie ? Avec Jimmy le début c'était bien mais ensuite quand il arrive chez elle... Je ne sais pas trop comment tu as pris leur "fin de soirée" : ils ont commencé et hop Fiona lui dit de partir, elle fond en larmes => elle a fait son choix et avec Jimmy ça ne peut plus le faire ? Je pige pas trop moi aussi ce qu'il veut : il a des affaires qui peuvent lui rapport avec sa collègue alors il veut tirer un trait dessus pour Fiona ? Remarque maintenant que les enfants ont grandi et qu'il y a Sammie elle pourrait s'éloigner... Elle le fait déjà en vivant avec Gus (et elle était pas au courant pour la rentrée de Debbie...).

 

Mort de rire quand Jimmy raconte ce qui lui est arrivé.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La série continue. Frank a eu une idée pour dégager Sammi et là elle pourrait bien partir : en ayant balancé Carl Fiona et cie devraient se liguer et la faire partir (ainsi que Frank ?) de la maison car avec Ian ils n'ont pas besoin d'une autre source de problèmes sur les bras. Déjà que...

 

J'ai aimé les plans sur Ian dans le dernier épisode. Il refuse le diagnostic, ne veut pas des médocs (merci Debbie...). Mickey est venu alors est-ce que ce sera suffisant pour qu'il accepte le traitement ?

 

Les difficultés pour Kev et V suite. Le premier vient de faire une chose impardonnable alors pour la suite de leur couple ça ne va pas être simple... Niveau couple : Fiona et Gus, quel avenir ? Il part en tournée, il y a la règle des 1500 km' mais la trompera-t-il pour autant ? Jimmy va se repointer à l'occasion ?

 

Bon maintenant j'attends que Lip arrive à payer ce qu'il doit pour continuer et que les Gallagher fassent capoter le projet de jardin à côté de chez eux. Pas de gentrification pour leur quartier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...