Aller au contenu

Chapitre 659


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 659 :[/glow]

VUS

http://www.mangareader.net/one-piece/659


[glow=red,2,300]Trad Spoil Chap 659 :[/glow]

 

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 659 :[/glow]

779f198a45f8b3eec8855b582fb0e9db.png

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 659 :[/glow]

 

 

The Shichibukai was Law.

There's a confrontation between him and Smoker.

440,000,000 (I assume that's his former bounty)

 

Smoker and co arrive at the island

They arrive at the building Brook saw

 

He orders one of his dudes to find a guy named M that they can't find? (I messed this part up methinks)

 

Luffy and co ride on a boat Ussop made.

Kentarous follows

 

Kentarous says that there goes the intruders

in front of him is a guy called the boss and his underlings

 

Brook battles with the upper body of the samurai

He runs away saying it's scary

 

Arriving at the castle is Smoker

Law comes out of the door

In order to become a Shichibukai he sent 100 pirate hearts to the government

The boss, M, Law, and Smoker. Lots of enemies, huh!

 

M goes inside a flask.

He's probably the user of the Gas gas fruit.

His appearance is, as we thought, some sort of liquid or vapor.

Law calls Smoker, "White Hunter-ya." (adding the ya like he did with Luffy)

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Shichibukai est Law, c'était prévisible.

Il avait une prime de 440 millions lors de son adhesion, il vaut surement bien plus maintenent.

Chapitre surement encore riche en révélation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du lourd quand même Law en Shibukai !

 

Ussop qui fait un bateau ça va être sympa je pense !

 

En fait si je comprend le spoil Law vie sur cette île et Smoker arrive à son chateau... et il est dit que pour devenir Shibukai Law a envoyé 100 cœurs de Pirates au gouvernement ... donc il voulait vraiment le devenir et ne c'est pas "démarcher"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOLY SHIT. Ça annonce un chapitre très riche en effet. Smoker qui finalement arrive. Law qui est bien le Shichibukai en question et qui est dans le chateau. Ce poste correspond bien je pense avec sa mentalité de prendre son temps et d'être minutieux dans tout ce qu'il fait. Ca lui donne des avantages. Pour devenir Shichibukai il a envoyé le coeur de 100 pirates ( ça va être gore..). Il y aurait un Beef entre Smoker & Law et Brook qui se bat avec la partie supérieure du corps du samouraï. Ça sera un très bon chapitre qui va accélérer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalala ! Il va envoyer du lourd, ce chapitre ! Et en plus, il explique les raisons du surnom de Law "Le Chirurgien de la Mort" : envoyer 100 cœurs de pirates, probablement un minimum connus au gouvernement, c'est vraiment sanglant ! Maintenant, reste à voir si Law et M sont la même personne où s'ils sont ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm se chapitre à l'air plaisent aura t'on droit à une future confrontation law vs luffy... On Vera bien moi je pense pour déjà smoker luffy sur et certain... Mais pourquoi habite t'il sur l'île? On vien de voir sa motivation à deviner un shishibukai éliminer 100 pirate leur arracher le cœur il fait pas dans la dentelle notre chirurgien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois dire que je suis un peu déçu je voulais que se soit un nouveau personnage mais bon le chapitre a l’air intéressant donc c'est pas très grave. (pas que j'ai pas envie de revoir Law hein)

Je me demande comment la partie haute du samouraï se bat...

bref vivement les images!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law Shichibukai : on pouvait le prévoir vu qu'il était le seul connu à avoir un pouvoir qui permet de couper quelqu'un pour le séparer sans le tuer.

 

Par contre il a pas chômer en deux ans vu l'augmentation de sa prime et on voit le pourquoi de son surnom, dire qu'il avait l'air sympa à coté de Kidd : c'est plutôt un gros boucher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In order to become a Shichibukai he sent 100 pirate hearts to the government

 

La phrase que j'ai retenu de ce spoil. Et c'est celle qui me fait le plus reflechir. C'est vrai qu'en vous lisant les gars je n'avais pas vu le coté "barbare-soft" que l'on connait de Law ( par rumeur ). Emettons une supposition ( ma supposition de départ ) que les 100 coeurs soient des propres membres de son equipage les Heart Pirates.

 

Je me souviens que beaucoup avaient parlé sur le Delirium Box concernant les intentions de Law.

 

02-68_10.jpg

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34484.msg1052948.html#msg1052948

 

Donc comme on pouvait le penser il avait prévu cela depuis le début. Maintenant pour revenir à cette histoire de "coeurs". je verrais bien Law donner ses hommes pour  atteindre un niveau tel que C.C. Pourquoi ? Car Law est à l'pposé d'un Luffy ou d'un Kidd et est beaucoup moins instinctif... Imaginons qu'Oda veuille souligner la singularité des deux pirates ; abandonner ses nakamas serait un acte marquant.

 

 

 

Brook battles with the upper body of the samurai

 

Elle est là... enfin ! *_*

 

EDIT : Yahiko !  8) Cette idée de coeur de Luffy est excellente ! 

 

Law est assez classe sur les spoils. Je sens que certains vont avoir de nouveaux avatars dans la semaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier les pouvoir de Law, il a tres bien pus offrir les coeurs de pirate encore vivant, pouvant ainsi les faire chanter. Sous la menace de percer les coeurs, le gouvernement à tres bien pus les enfermer a ID.

De plus, de cette même manière, Law a tres bien pus soumettre des tas de pirates qui serait maintenent sous ses ordre. Mais bon, la, ce serais vraiment devenu une enflure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law chichibukaï ! ca c'est fait.  8)

Désolé de dire ca, c'était 90% sûr tout de même vu comment le samouraï était coupé et il vivait encore comme les marines à shabondy !

 

Enfin bref, les autres infos : M est un utilisateur du fruit gaz gaz ! un Logia... serait-il donc le prochain ennemi de Luffy ? on va pouvoir voir un gros combat niveau new world !

 

3 postes CC vacants : Law, c'est fait, Baggy presque, qui sera donc le dernier ?

 

EDIt : Yahiko85 : Lol bien vu ! on avait vu des delirium sur le fait que Law aurait tres bien put laisser un traceur sur Luffy, mais delà à voir Luffy devenu sans coeur, qui serait donc en possession de Law voir du gouv mondial, ce serait énorme de la aprt d'ODA !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les révélations sur Law me font me poser une question.

Luffy a encore sont coeur ?

 

edit kecha: Ca fait froid dans le dos cette observation loool

Vu que le gear 2 c'est un surexcces des battements du coeur, je crois qu'il l'a toujours ( adrenaline fourni que par le coeur )

 

Mais s'il etait incapable de faire gear 2, c'est que lui et jinbei n ont plus de coeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non l'adrénaline est sécrété dans le cerveau et agit sur le cœur.

 

et puis on voit bien que quand Law découpe un mec tout marche comme si de rien n'était.

donc pour moi les cœur retiré continu de battre normalement.

 

il y aurait une sorte de "trou de vers" entre les artères veines et capillaires du cœur et le possesseur toujours en vie. ainsi le cœur dans une boite ou vitrine fonctionnerait comme si il était a sa place dans le torse du personnage.

 

délire on

 

je verrais bien les cœur servant d'horloge (robin's joke)

 

délire off

 

de plus si chaque partie du corps une fois coupé a une personnalité propre on pourrait avoir une scène délirante avec Luffy qui parle à son cœur.

 

Comme dans Old World Blues (add on de Fallout New Vegas) ou tu a un dialogue sur réaliste avec ton cerveau.

 

Avec la réplique mythique du héros à son cerveau: "dis, pourquoi tu fais ton Co...rd comme ça?" et le cerveaux qui se plaint de tous les mauvais traitements endurés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était bien Law (forcément aux vues des pouvoirs) mais je pensais pas qu'il deviendrait Shishibukaï...ben excellent...Law est un fin stratège...il est donc le Shishibukaï qui traine sur l'île et je pense que Luffy va devoir affronter ses expériences...les amis les centaures et autres reconstitutions sont forcément son oeuvre...Après je me demande comment ça va se passer, je les voyais pas s'affronter si tôt...Luffy a un peu une dette envers Law...on va voir comment ça se goupille tout ça mais...c'est forcément excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est effrayant cette histoire. il est effectivement probable que Law s'amuse a retirer le coeur des pirates sans les tuer (son pouvoir), juste pour avoir le pouvoir de vie ou de mort sur eux a distance, il aurait alors fait cadeau de 100 coeurs de pirate a la marines qui a donc tout les droit sur leur vies et du coup on est obligé de se poser la question pour Luffy

 

la ou Oda est un genie c'est qu'il a reussit a nous faire croire que le sympatique Law etait peut etre un allié alors qu'il est probable que Luffy faisait juste partie de son plan, il a recuperé son coeur et l'a peut etre offert aussi a la marine (je pense plutot qu'il a gardé celui ci avec lui pour se proteger de Luffy et pouvoir le tuer quand il veut)

 

ca pourait finallement etre un arc majeur ou luffy va devoir réelement se confronter a Law et surtout recuperer son coeur

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law Shichibukai cela ne m'étonne pas du tous mais le fait qu'il est une prime supérieur a celle de Luffy est inattendu.

Luffy a fait du grabuge dans les trois Grandes Instances du G.M. et s'en est sortie vivant, il est passé 100 000 000 de Berrys a 400 000 000 en un rien de temps en plus d’être le fils de Dragon. Law, d'aprés la Preview a "juste" envoyé 100 coeurs au G.M. et a eu une prime de

440 000 000. Luffy est bien plus dangereux que Law selon moi car il possede un don pour ralier a lui les gens qu'il rencontre (Iva, les hommes-poissons, Boa Hancock, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ou Oda est un genie c'est qu'il a reussit a nous faire croire que le sympatique Law etait peut etre un allié alors qu'il est probable que Luffy faisait juste partie de son plan, il a recuperé son coeur et l'a peut etre offert aussi a la marine (je pense plutot qu'il a gardé celui ci avec lui pour se proteger de Luffy et pouvoir le tuer quand il veut)

 

ça pourrait finalement être un arc majeur ou luffy va devoir réellement se confronter a Law et surtout récupérer son cœur

 

Personnellement je pense que ça serait trop "gros" et trop "simple" que Law ai fait ça ... je pense qu'il a modifié quelque chose dans le corps de Luffy mais peut être qu'il ne l'a "que" soigné !

 

Peut être que Law ne maitrisé pas assez son FDD il y a 2 ans pour enlever le cœur de Luffy et le laissé vivre de l'autre côté du monde !

Pour moi Law n'a pas le cœur de Luffy mais il a peut être inséré quelque chose dans son corps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous oublié que le Gear 2 s'utilise a partir du coeur ? Même si je pense toujours qu'il en utilise un partiel force est de constater (anime) qu'il l'utilise encore sur tout son corps donc Law ne peut pas avoir pris son coeur. Luffy ne pourrait pas utiliser le Gear Second avec un coeur autre part que dans son corps. Mais je dois avouer que ca serait énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trafalgar Law ici, tout le monde s'en doutait, au moins c'est confirmé. On a aussi la raison de son grade, tant mieux. Mais c'est un calculateur, sans doute le plus dangereux pour Luffy. Qu'a-t-il prévu sur le long terme ? Car je ne le vois pas perdre maintenant. Sinon, quelle classe quand même !

 

Smoker, un petit tour et puis s'en va. Un peu déçu mais ça aurait été bordélique, un peu trop pour l'arrivée dans le Nouveau Monde.

 

Enfin Brook qui semble avoir trouvé son rival, peut-être issu de l'ombre qu'avait récupéré Moria. C'est la seule chose qui me vienne à l'esprit, d'autres ont sans doute dû en parler avant moi ceci dit (je n'ai pas vérifié).

 

Zoro confondu avec un samouraï, logique. Sanji qui retire les masques des ennemis, malin de sa part. Tout se met en place petit à petit, pour notre plus grand bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a fait du grabuge dans les trois Grandes Instances du G.M. et s'en est sortie vivant, il est passé 100 000 000 de Berrys a 400 000 000 en un rien de temps en plus d’être le fils de Dragon. Law, d'aprés la Preview a "juste" envoyé 100 coeurs au G.M. et a eu une prime de

440 000 000. Luffy est bien plus dangereux que Law selon moi car il possede un don pour ralier a lui les gens qu'il rencontre (Iva, les hommes-poissons, Boa Hancock, ...).

 

d'apres le spoil, law est devenu CC par ce qu'il a donné 100 coeur

quand on devient CC la prime n'augmente pas, elle est supprimé... (ancienne prime)

 

en gros, law n'a pas eu cette prime parce qu'il a donné 100 coeur! il a fait quelque chose d'autre qu'on ignore encore

et rien que son intervention lors de la guerre et le sauvetage de luffy a du augmenter sa prime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau style de Law est génial, j'adore.

J'ai hâte de lire le chapitre pour comprendre précisément ces histoires de coeurs, c'est un peu bizarre et ça sent encore plus le VegaPunk.

On va encore avoir le droit à un chapitre dingue avec pleins de révélations, et en sachant le nombre de mecs qu'on doit revoir et qui ont changer de look en plus d'être devenu plus fort, c'est certainement pas le dernier chapitre comme ça, et ça, c'est BEAU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One piece ne fait pas dans le gore (regrettable parfois sa peut donner du piment) je pense plutôt qu'il a vendu ses propres hommes appellé les pirates hearts il me semble .

 

Sinon hâte de voir une confrontation luffy vs smoker .A mon avis ils sont du meme niveau desormais (luffy de ce qu'on a vu n'a clairement pas le niveau d'un amiral pour l'instant ==> voir le post ecclipse ou j'ai dit qu'il y en aurait surement une derniere ou du moins un petit entrainement qui permettra a luffy de passer d'un niveau Vice Amiral/kick logia au niveau des amiraux et meme au dessus pour devenir le plus fort du monde .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous oublié que le Gear 2 s'utilise a partir du coeur ? Même si je pense toujours qu'il en utilise un partiel force est de constater (anime) qu'il l'utilise encore sur tout son corps donc Law ne peut pas avoir pris son coeur. Luffy ne pourrait pas utiliser le Gear Second avec un coeur autre part que dans son corps. Mais je dois avouer que ca serait énorme !

Oui tout a fait d accord surtout que il a été dit par lucci que luffy arrive a etre en ce mode là car son coeur est elastique et peut supporter la grande quantité de sang que luffy injecte ( quand il rassemble avec ses jambes ou bras )

 

Pour moi Luffy a toujours son coeur et donc Jinbei aussi. Mais on saura davantage de detail surement dans les prochains chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...