Aller au contenu

Chapitre 659


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Attendez, pourquoi vous pensez que Law a donné des coeurs de pirates? Les Hearts Pirates c'est le nom de son équipage, j'ai compris qu'il avait vendu son équipage au gouvernement pour devenir Shichibukai.

 

C'est déjà plus crédible et ça expliquerai la théorie que j'avais émise pour le chapitre précédant (à savoir que les centaures sont à son service, la seule chose qui ne collait pas avec cette théorie c'était que les hommes-bêtes ne ressemblaient pas aux anciens hommes de Law).

 

Mais en fait, vendre son propre équipage est quelque chose qu'on attendait pas de lui, de tous les équipages de supernovas sans compter Luffy, il était celui dont on connaissait le mieux les membres d'équipage. Mais comme je l'ai déjà dit, Law est un personnage très calculateur, il est possible qu'en fait il avait prévu dès le départ de trahir son équipage, avant même sa création. Law suit exactement le même parcours que Barbe Noire, il avait volontairement gardé une prime inférieure à ce qu'il valait réellement (entre lui Kidd et Luffy, il avait une prime bien plus faible que les 2 autres, mais était aussi puissant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui tout a fait d accord surtout que il a été dit par lucci que luffy arrive a etre en ce mode là car son coeur est elastique et peut supporter la grande quantité de sang que luffy injecte ( quand il rassemble avec ses jambes ou bras )

 

Pour moi Luffy a toujours son coeur et donc Jinbei aussi. Mais on saura davantage de detail surement dans les prochains chapitres

 

vous avez mal saisie le pouvoir en question. le coeur de luffy fonctionnerait comme avant, il continu d'injecter le sang et de faire du gear2 sauf qu'il est spatialement dissocier, les membres decoupés son spatialement dissocier mais toujours connecté

 

je trouve ca drole que le Gears2 vous pose probleme mais pas le faite de pouvoir vivre sans coeur tout simplement  :D (mais il ne vivrait pas sans coeur, son coeur reste virtuellement connecté)

 

edit:

Attendez, pourquoi vous pensez que Law a donné des coeurs de pirates? Les Hearts Pirates c'est le nom de son équipage, j'ai compris qu'il avait vendu son équipage au gouvernement pour devenir Shichibukai.

 

C'est déjà plus crédible et ça expliquerai la théorie que j'avais émise pour le chapitre précédant (à savoir que les centaures sont à son service, la seule chose qui ne collait pas avec cette théorie c'était que les hommes-bêtes ne ressemblaient pas aux anciens hommes de Law).

 

c'est pas mal aussi

 

kecha: Modifie la prochaine fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, pourquoi vous pensez que Law a donné des coeurs de pirates? Les Hearts Pirates c'est le nom de son équipage, j'ai compris qu'il avait vendu son équipage au gouvernement pour devenir Shichibukai.

 

 

C'est tout à fait possible mais quid de Bepo et Jean Bart !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez mal saisie le pouvoir en question. le coeur de luffy fonctionnerait comme avant, il continu d'injecter le sang et de faire du gear2 sauf qu'il est spatialement dissocier, les membres decoupés son spatialement dissocier mais toujours connecté

 

je trouve ca drole que le Gears2 vous pose probleme mais pas le faite de pouvoir vivre sans coeur tout simplement  :D (mais il ne vivrait pas sans coeur, son coeur reste virtuellement connecté)

Non je comprend ce que tu veux dire tkt pas, mais je parle de la façon ou la quantité de sang doit être injecté au coeur, " matériellement " fin c'est dur a concevoir car je suis quand même perdu mais tout est possible avec Oda lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible mais quid de Bepo et Jean Bart !?

 

Bepo, Jean Bart, Shachi, Penguin...

 

Chacun des membres de son équipage lui vouaient la même loyauté, si il est capable de trahir 100 membres de son équipage, c'est qu'il a du tous les trahir sans faire de tri pour garder les plus puissants. Je suis en train de revérifier dans les chapitres précédents quel genre de relation Law avait avec ses hommes, c'est vrai qu'il ne les a jamais vraiment respectés, même pas Bepo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post @Doughty ?  :D

 

@Juugo : Ton point de vue est celui que j'ai compris mais bon l'idée que Law ait vendu tout son équipage parait un peu compliquée. Ou ai-je mal compris peut-etre ? je crois qu'il doit lui rester quelques membres comme Bepo et Jean Bart avec quelques nouvelles recrues. Il ne faut pas oublier que malgré le fait que Law soit un homme plutot salaud il est sur un point d'egalité avec Luffy et Kidd.

 

Cela veut dire une bonne flotte avec un équipage limité mais balèze.

 

Comme l'a fait Onizuka avant il y a deux générations et un une mentalité pour chaque.

 

Luffy et Shanks ?  Pour leur coté altruiste

 

Kidd et Barbe Noire Pour leur bestialité qui peuvent prétendre à un titre d'Empereur ( l'un est déjà empereur )

 

Law et Doflamingo  Pour leurs manigances et leurs cotés cruels selon les situations. Je defends l'hypothese qu'il a vendu certains de ces hommes ( Heart Pirates ).

 

Souvenons-nous Bellamy ou Disco.

 

one-piece-trafalgar-law-jolly-roger_design.png  heart-pirates-e11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pell : en fait c'est le même principe que les jambes du samouraï : les jambes elles sont plus connectés au coeur, physiquement parlant, mais pourtant y a toujours un lien...ben si t'enlèves le coeur (avec le pouvoir de Law j'entends hein !) ben ça circule toujours ^^

 

Je pense qu'on parle vraiment des coeurs ! Son équipage doit toujours être avec lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos débats sur la possibilité que Law ai donné ou non à la Marine le coeur de Luffy vis à vis de l'utilisation du Gear 2 me semble inutiles.

En effet même si c'était le cas il est évident qu'il y a un lien entre les parties du corps des personnes que Law "tranche". Sinon comment voulez-vous que Luffy survive ou que la tête du samouraï fasse de même ...

Donc il est tout à fait possible que le coeur de Luffy soit entre les mains de la Marine mais qu'il puisse continuer à utiliser le Gear 2. J'imagine bien la salle où sont les 100 coeurs avec celui de Luffy qui se contracte/dilate en fonction des batailles.

 

Autre réflexion plus fantasmagorique : et si la cicatrice sur le torse de Luffy (que l'on attribue à Aka Inu) était en fait due à l'intervention de Law et à l'extraction du coeur ... Ok c'est pas super plausible mais bon ^^

 

Edit : Bon bah Moogle D. Moogle a dit ce que je voulais dire en plus rapide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre réflexion plus fantasmagorique : et si la cicatrice sur le torse de Luffy (que l'on attribue à Aka Inu) était en fait due à l'intervention de Law et à l'extraction du coeur ... Ok c'est pas super plausible mais bon ^^

 

forcement puisque les 2 sont lié. l'operation que Law a fait sur luffy etait lié a la blessure de Akainu donc la cicatrice est la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le coeur n'est plus dans le thorax d'un perso cela ne change rien pour la personne le possédant on aurait comme trou de ver entre les partie de l'organe et l'organisme. De fait si il n'y a plus d'organe et ben cela fait comme si il y était encore.

 

Mais je préfère l'idée de vendre ses Nakamas. ça donnerait une justification à l'intégration de Jean Bart aussi rapidement. dans sa tête Law devait se dire: encore un pas vers le titre de CC.

 

Oda peut faire du Gore amusant... la visite du serpent sur Skypea est en théorie assez horrible mais dans les fait c'est drole.

 

imaginé Luffy face à son cœur qui parle

Luffy: cool, mon cœur qui parle. Je suis ravi de te rencontrer

coeur: bon écoute moi tête de noeud tu va arrêter tes co....ries de Gear 2

 

Pour la prime de Law elle a certainement augmenté avec son intervention dans la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le chapitre, j'aimerais partager mes doutes sur la théorie selon laquelle Law pourrait avoir pris le coeur de Luffy :

 

- Tout d'abord, dans quel but ? Le livrer au gouvernement pour devenir Shichibukai ? Dans ce cas, pourquoi le Gouvernement garderait Luffy en vie en concervant son coeur ?

 

- Law qui concerve lui-même le coeur de Luffy ? Là encore, dans quel but ?

 

- Enfin, chose essentielle : chaque FDD ayant ses propres limites, le pouvoir le Law lui permet-il doter un organe vital d'un de ses "patients" sans lui oter la vie ? Autrement dit, le pouvoir de Law lui permet-il de désassembler à l'extrême un adversaire ?

 

D'ailleurs, ne risque-t-on pas de glisser dans le "gore" (toutes proportions gardées) et/ou le pouvoir "over cheaté" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Law qui concerve lui-même le coeur de Luffy ? Là encore, dans quel but ?

 

la reponse est simple. laisser luffy continuer de foutre le bordel, de mettre sur la touche des adversaire (et donc de faire le menage pour lui) tout en ayant le pouvoir de vie et de mort sur lui si jamais il devient genant ou dangereux pour lui ou pour prendre sa place.

 

 

- Enfin, chose essentielle : chaque FDD ayant ses propres limites, le pouvoir le Law lui permet-il doter un organe vital d'un de ses "patients" sans lui oter la vie ?

 

la reponse est evidement oui, a moins que pour toi la tete ne soit pas un organe vital

 

 

le pouvoir "over cheaté" ?

 

au contraire, a la base un pouvoir qui permet de garder en vie ceux qu'on découpe c'est plutot nulle comme pouvoir en combat (c'est un peu l'inverse de ce qu'on cherche dans une confrontation avec des ennemies) mais justement Oda trouve toujours des utilités a des pouvoirs a priori sans interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

Personnellement, j'ai quelques doutes quant au fait que Law ait donné le cœur de (s'il l'a pris au moment de l'opération) pour avoir son nouveau titre. Souvenez vous, personne n'était au courant que Luffy était encore en vie avant sa réapparition sur Shaobondy et ça m'étonnerait que Law ait mis les 100 cœurs dans un gros sac et hop cadeau... À mon avis celui de Luffy aurait été à part de part son importance !

 

Vivement le chapitre, on en apprendra sûrement plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors deja, je suis ravi pour une fois d'avoir était le premier du forum a évoqué Law responsable et qu'il pouvait aussi etre le Shichibukai, ça fait plaisir pour une fois d'avoir lu entre les lignes d'Oda. Moi, qui étais contre 3D2Y. :-/

 

440 millions de Berrys:

peut-etre effectivement qu'il y a un evenement dont on ignore encore tout auquel il a participé, peut-etre que son intervention lors de Marinford est une explication a cette montée mais, la majeure parti de cette prime est dut quand même 100 coeurs de pirates.

Il est facile de penser, que ce ne sont pas des pirates de niveau bellamy qu'il a eut, mais peut-etre des pirates du nouveau monde (niveau genre barbe brune) ou les 2 vagues de rookies dont on ne sait rien a part que Caribou est issu d'une de ces deux.

(en même temps, ça permettrait à Oda par une petite pirouette, de ne pas s'attarder sur ces Rookies qui n'apporteraient pas grand choses à l'histoire).

 

Bref, la confirmation de Law et sa présence sur l'ile, va irrémédiablement écarter Smocker (ou en tout cas, le temps que les Mugi se trouvent sur PH).

je rappelle que les marines n'ont pas le droit d'acoster sur cette ile. En va de même pour les sous-amiraux.

Donc Law peut très bien jouer de ça pour proteger ses secrets de la marine, lui qui en tant que Schichi n'est pas contraint aux ordres s'appliquant aux marines.

 

Ensuite, revenons un peu en arrière: le message qu’intercepte Luffy (l'homme poignardé par un samourai et dans un endroit froid de PH).

Cet homme étant contre les samourais, est soit un homme de Law, soit un homme de "M" (mathieu chedid  :-X).

Encore difficile d'affirmer, vu que ces 2 là, sont sur la partie gelée de l'ile.

 

Mais bon... je pencherais plus pour un nakama de Law: l'homme appelle son chef "boss" alors que les scaphandriers l'appelle "Master" et puis, les samourais en veulent directement au Shichi responsable de tout ça (donc Law et à fortiori à son équipage).

Ce qui flinguerait la théorie d'un Law ayant vendu (la pauvre dizaine d'hommes que compose...) son équipage vu qu'il a encore des nakamas.

 

Maintenant, reste à savoir le lien qui existe entre ces 2 personnages et les intentions de Law vis-a-vis de Luffy.

Quel interet à cet ile pour Law? (oui, j'en déduis qu'il est a domicile vu que les samourais ont quitté une région lontaine pour arriver jusqu'ici)

et quel arrangement (si il y a) entre Law et M?

je ne pense pas que le marché ce limite à une occupation de l'ile en echange de quelques hybrides homme/animal créés via un FDD.

 

je pense que Law a un interet pour l'incident d'il y a 4 ans.

 

wait and see...

 

edit (apres lecture VUS):

_apparement l'homme appellant a l'aide son "boss" serait un hybride/centaure vu qu'on le voit dans ce chapitre

_ni Smocker ni Law ont le droit d'etre sur Punk Hasard.

wtf avec cet arc, bordel !!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 pirate hearts c'est son équipage non ?

 

C'est super stupide de donner 100coeur de pirate les gars ...

 

Qu'est-ce que le GM en a à foutre des coeurs de pirates célèbre ? Quelle preuve il a que ce sont leur coeurs ?

 

Sa tiens pas la route votre truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la majeure parti de cette prime est dut quand même 100 coeurs de pirates.

 

Je vais répéter ce qu'a dit un quelqu'un avant moi mais cette hypothèse n'a aucun sens... Devenir CC fait disparaître la prime, tu penses donc que le gouvernement a reçu les 100 coeurs et la demande pour devenir CC et s'est dit "Bon on va réfléchir un peu à cette demande, en attendant on va doubler la prime de law pour la lui retirer dans deux heures quand on aura décidé quoi faire?"

Surtout que c'est pas comme pour BN ou il leur fallait attendre quelques semaines pour que ce dernier fasse quelque chose de marquant. Law était déjà connu et a fait la preuve de sa détermination en temps réel avec les coeurs.

Ça n'a aucun sens. On ne peut même pas dire que ça aurait une influence sur les autres pirates puisque la prime n'aurait pas le temps d'être connu par les pirate qu'elle sera déjà retirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 pirate hearts c'est son équipage non ?

 

C'est super stupide de donner 100coeur de pirate les gars ...

 

Qu'est-ce que le GM en a à foutre des coeurs de pirates célèbre ? Quelle preuve il a que ce sont leur coeurs ?

 

Sa tiens pas la route votre truc.

 

C'est ce qui est écrit dans la VUS pourtant. Il a bien envoyé le coeur de 100 pirates pour devenir Shichibukai c'est pour ça que les membres du G5 qui le voient ne veulent pas avoir à faire à lui. Preuve ou pas preuve c'et ce qui l'a rendu Shichibukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi possible que si son équipage s'appelle "Hearts pirate" ce soit justement parce que Law a l'habitude de prélever les coeurs de ses ennemis (quelque soit la manière) ce qui expliquerait la coïncidence tout en validant la traduction US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis la classe internationale que Law a dans ce chapitre, j'ai explosé de rire au moment où Luffy demande au centaure s'il veut vraiment pas rejoindre son équipage et à la tronche de Zoro, sans oublier Brook qui lance qu'il était descendu simplement pour faire un bonhomme de neige et qui commence à flipper en se battant contre un torse.

 

On a la confirmation que les jambes appartiennent bien à la tête et donc au torse, qui se battra effectivement avec deux épées. Il a l'air d'avoir un certain niveau, et c'est confirmé que chaque partie du corps a une certaine "conscience propre". Sinon, comment le torse pourrait ne serait-ce qu'éviter le coup de Brook ? En tout cas, même sans jambes et donc sans appui, il arrive à tenir Brook. Je trouve ça bien amené par Oda puisque ça donne une impression de maîtrise du sabre au samurai tout en ne rendant pas Brook trop faible, puisqu'il est terrorisé ! Et qu'il refuse donc de se battre contre ce "fantôme diurne".

La confrontation Law/Smoker, je doute qu'elle mène à quelque chose de concret, je pense qu'ils vont juste discuter. Aucun des deux n'a l'air intimidé par l'autre. Smoker sait que Luffy et cie sont sur l'île, Law doit le savoir aussi. Reste à voir pourquoi il est ici, maintenant. Et il a effectivement découpé notre ami samurai en tranches. L'intuition de beaucoup sur le forum s'est révélée avérée !

Le groupe de Luffy qui est confronté au boss des animaux-humains... qui pense que Zoro est le samurai qui a découpé d'autres bestioles comme eux... Premier quiproquo de l'arc, qui va aboutir sur des liens d'amitié entre eux. Ce qui me fait penser que Law passera pour un gros méchant de cet arc.

On en apprend que très peu sur M, qui préfère rester caché et éviter le contact avec Smoker. Rien de très intéressant du côté de Chopper et cie.

 

En gros, l'arc là se présente avec plusieurs camps :

 

- Mugiwaras totalement paumés.

- Marines derrière eux.

- Law, en relation avec M et ses expériences sur les enfants ?

- M et ses hommes, donc, qui seraient éventuellement alliés à Law ?

- Les centaures, ennemis du samurai, dont on ignore s'ils sont issus des expériences de Vegapunk ou s'ils sont "naturels", comme le dragon de début d'arc.

- Le samurai, tout seul, qui occupe quand même les trois groupes des Mugi à lui tout seul.

 

 

@simsimgaga

 

C'est indiqué "ancienne prime".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bon chapitres mes amis!

Déjà qu'est-ce que je me suis marré! Entre Luffy et ses invit' et Brook qui trouve son ennemi effrayant xD

Après je suis une fois de plus impressionné par Usopp! J'ai vraiment hâte de le voir dans un combat sérieux!

 

En parlant de power-up, Franky est vraiment génial, il a le weapons left dans ses doigts! Je me demande ce qu'il nous cache dans son corps (avec les grandes cicatrices qu'il a). Allez soyons fou, avant il pouvait se transformer en centaure (à l'envers), là je mise sur un...pégase! lol

 

Bon et enfin Law, c'est une demi-surprise de le voir ici mais ça fait très plaisir. Ce qui est frustrant c'est que son côté "chirurgien de la mort" est évoqué mais on le voit pas. J'adore ce perso mais il est clair qu'on a droit à un fourbe de première catégorie, le genre de mec qui vendrait sa mère et son père (en fait il l'a déjà fait j'suis sûr). Kidd au moins on sait quoi s'attendre de lui, il agis sans vraiment réfléchir.

Après concernant ses 100 coeurs offerts et le fait qu'on a pu voir le samurai pouvoir vivre avec ses 3 parties séparés. Le fait de penser que Luffy a eu quelque chose de similaire il n'y a qu'un pas c'est même presque une confirmation qu'on a.

Après dans quel but il a fait ça? Hum déjà je pense qu'il a un peu le pouvoir de vie et de mort en fait: imaginez que Luffy devient un vrai obstacle pour Law et qu'il a son coeur en sa possession, j'ai pas besoin de vous faire un dessin.

 

En tout cas pour la suite: imaginez juste ça: Luffy, Law et Smoker dans la même pièce! Et ça c'est même pas en incluant les autres surprises de Punk Hazard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ! Ma dose hebdomadaire de One Piece !...

 

Bref, que dire, à part que c'est encore une chapitre énorme, et que je suis actuellement à la recherche d'une machine à voyager dans le temps histoire de me retrouver tout de suite à la semaine prochaine.

 

Quelques précisions d'un côté, de nouvelles révélations de l'autre, une apparition à la fin.... WOuah !

 

D'abord, je n'imaginais pas Chopper aussi gros en Kung Fu Point  :o ...

 

Ensuite, une petite démonstration de la SUUPPEEER puissance de frappe de Franky, et de l'intelligence de Sanji... Jusque là tout va bien, rien de bien nouveau.

 

On aperçoit ensuite le "Boss" des centaures et autres créatures hybrides, et il semble être un géant (centaure aussi? à voir...)

Et puis, toujours un bon humour entre Zoro, Ussop, Robin et Luffy :) ...

 

Et puis... Enfin !

L'apparition du torse du Samouraï... et là plusieurs remarques :

- Il sait se battre, faisant jeu égale avec Brook (juste le torse !)

- Il appartient bel et bien au Samouraï (le tête), ce qui me conforte dans mon idée d'une seul et même personne découpée

- Il possède 2 sabres... tiens... (Brook, 1... Lui, 2... Zoro, 3... vais pas tarder à faire un tour dans le topic de l'équipage moi  9_9 )

 

 

Et pour finir...

 

TRAFALGAR LAW PU**** !!

 

Enfin bon, c'était évidemment prévisible vu que quasiment tout le monde ici en a émis l'hypothèse, mais bon dieu, c'est quand même impressionnant de le voir apparaître comme ça !! Avec cette classe !

En fait, en imaginant même cette possibilité (bien que j'étais plutôt contre), je ne m'attendais surtout pas à le voir apparaître comme ça, aussi tôt, face à Smoker, en mode "Welcome to my crib !"

 

Et quand je vois ça, forcément je pense direct : "JE VEUX VOIR BEPO ! JE VEUX VOIR BEPO !"

 

Bref, la suite risque d'être géniale (rienque le possible Law VS Smoker ...  9_9 )

 

 

Ensuite, j'ai envie de régir sur les différences de compréhension quant à l'histoire des 100 coeurs :

En s'appuyant sur la VUS (on va leur faire confiance hein :) ), il est dit "He's insane !! He sent the hearts of 100 pirates in order to become a Schichibukai !!"

 

Bien, analysons cette phrase ensemble :

- Si on traduit, ça dit bien qu'il a envoyé les coeurs de 100 pirates, car dire "Il a vendu 100 Heart Pirates" se traduirait simplement par "He sold 100 Heart Pirates" ... C'est totalement différent donc. Pas de raison de polémiquer.

- Ensuite on a quand même l'adjectif "Insane" qui va très bien avec ce contexte là (gore, malsain ...)

- Et pour al dernière partie, évidemment il a donné les coeurs pour être Schichibukai, mais rien ne dit si c''est cela qui a fait augmenter sa prime ou pas ... Alors attendons les prochains chapitre et notre ami Trafalgar nous raconteras ses deux belles années d'ellipses...

 

Pour finir je commence, comme beaucoup d'entre vous, à me dire qu'on est loin de tout savoir sur Law, et que c'est finalement quelqu'un de très malin et très réfléchi, et je commence moi aussi à me poser des questions sur ce qu'il a pu faire à Luffy après la guerre de MF, et sur sa raison d'attendre un peu avant d'aller dans le NM.

Bref, affaire à suivre...

 

Au final, avec les nouvelles infos de ce chapitre, on éclaircit un peu le schéma des protagonistes de l'arc :

 

- Luffy/Zoro/Ussop/Robin & les jambes du Samouraï (alias "Leggy") : prêts à débarqué sur le côté gelé de l'île

- Sanji/Franky & la tête du Samouraï : toujours dans la "Biscuit Room"

- Nami/Chopper : s'échappent avec les enfants des bâtiments d'expérimentation de "M" (anciennement ceux de Végapunk)

- Brook : est à l'entrée des bâtiments sur le côté gelé de l'île, fuyant le torse du Samouraï

- Smoker/Law : en face-à-face à l'entrée de la "demeure de vacances" de Law, quelque part du côté gelé de l'île

- Le groupe des hybrides, dont le boss est plutôt grand : attendent le groupe de Luffy sur la côte gelé du lac central

- "M" et ses hommes masqués : surement dans les bâtiments du côté gelé

 

Du coup, tout va s'éclaircir encore plus et se jouer dans les prochains chapitre du côté gelé de l'île...

Et il y a tellement de paramètres à prendre en compte que tout peut arriver... Et Oda peut encore nous surprendre en en rajoutant...

 

La suite risque d'être explosive !

 

Merci Oda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Si on traduit, ça dit bien qu'il a envoyé les coeurs de 100 pirates, car dire "Il a vendu 100 Heart Pirates" se traduirait simplement par "He sold 100 Heart Pirates" ... C'est totalement différent donc. Pas de raison de polémiquer.

 

Oda n'écrit pas en anglais. Il y a bien de bonnes raisons de polémiquer donc. Refais nous la même démonstration depuis la version japonaise et on en reparlera ^^

 

Sinon content de l'apparition de Law. Il a la classe, il retrouve enfin l'aura de pirate sanguinaire qu'il était sensé être d'après sa présentation et les commentaires de Kidd et on se demande bien ce qu'il a pu faire à Luffy au passage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law a surement du eclater une tonne de pirates en deux ans pour collecter 100 coeurs. Et vu sa prime ca ne devait pas etre des chevres. On comprend aisément l'interet du gouvernement mondial de posséder "l'ame" d'une centaine de pirates. Plus besoin de prison et en allant plus loin, ils sont surement devenu des esclaves du GM.

 

Apparemment c'est une candidature spontanée de Law, bizarre que le GM ne se méfie pas  apres les precedents BN et Doflamingo. Ils risquent de le regretter encore... Fool me once shame on you, fool me twice shame on me. Pour l'histoire des hearts pirates c'est un faux débat quel aurait été l'avantage pour le GM d'obtenir les coeurs des membres d'équipage de Law?

Ce sont des pirates moyens forts qui sans leur chef ne représentent aucun danger? Bref pour obtenir le poste Law a du donner qq chose d'interressant au GM, un peu comme BN avec Ace. En l'occurence Le droit de vie et de mort sur 100 pirates puissants.

 

Sinon j'aime beaucoup la théorie selon laquelle Law aurait subtilisé le coeur de Luffy pendant l'opération. Ca lui donnerait beaucoup d'envergure pour la suite de l'histoire (d'ailleurs le titre du chapitre est "about my torse" ce n'est peut etre pas anodin).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...