Aller au contenu

Naruto Chapitre 578 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sisi > Ouais mais avec son jutsu de guérison et Katusyu elle peut juste ce créer des ouvertures qui mènent à un OS donc bon, c'est déjà pas mal.

Par contre où est-ce que tu vois qu'elle est totalement HS ? Pour l'instant son jutsu de guérison n'a pas montré ces limites loin de là (le sozo par contre si, avec Pain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une chose est sure, elle aurait pu affronter pain et le vaincre!

 

Je n'ai personnellement jamais eu de doute sur le niveau de Tsunade! Je la savais capable de tenir son rang, par contre penser qu'elle puisse battre Pain!!!  ???

 

- Lors de son combat Naruto n'a pu tenir que parce que ce dernier devait le capturer (donc limité dans l'utilisation des techniques pour ne pas le tuer) et parce qu'il avait des informations sur ses capacités! Malgré cela Naruto étais près à libérer Kurama pour pouvoir le battre car il était dans une impasse!

 

- En début de combat Tendô était HS. Tendô est lui même de niveau kage!

 

Tsunade peut survivre à n'importe quelle attaque physique mais qu'en est-il de son âme? (cf Shizune face à Ningendô) Même Jigokudô peut retirer l'âme! L'âme ne se régénère pas!

 

Je veux bien qu'on fasse les louanges de Tsunade mais de là à penser qu'elle puisse vaincre Pain!!!

J'ai comme l'impression qu'on oublie un peu trop vite les exploits du passé! Quand Naruto à vaincu Pain, ça c'était un exploit! (personne d'autre à Konoha n'aurait pu le faire, Naruto étant le héros du manga!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...