Aller au contenu


Naruto Chapitre 578 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hello !

 

Ma prédiction pour ce chapitre très attendu!

 

Je pense qu'on va commencer par un speech entre les 2 Uchiha et Kabuto. Je vois bien Itachi protéger son petit frère d'une façon ou d'une autre...Dans tous les cas, ça sent la confrontation entre ces 3 là, et je pense que Sasuke verra son frère partir sous ses yeux une seconde fois, mais cette fois-ci ça ne sera pas un soulagement, mais un déchirement. Je pense que ça sera Sasuke qui, à juste titre donnera le coup de grâce à Kabuto, comment je ne sais pas...

 

Du côté des kage contre Madara, franchement, je ne vois pas un power up de la part de Tsunade...Je pense quelle est très mal en point et va pas tarder à passer l'arme à gauche...A moins qu'elle nous réserve un truc justement...qui aurait rapport avec son grand père, genre une technique mokuton sortie de derrière les fagots...mais bof-bof...

Maintenant je pense que c'est au tour du Raikage ou de la Mizu de montrer 2 3 techniques...

 

Mais je vois bien dans tous les cas cette confrontation prendre fin, je persiste en disant que Kabuto réinvoquera Madara edo prêt de lui pour l'aider contre les 2 frangins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je viens de trouver la preview du magazine JUMP  ( http://www.shonenjump.com/j/weeklyshonenjump/_image/nextImg_big.jpg ) pour le chapitre de cette semaine, ça change un peu des deux dernières qui étaient plus vagues et moins intéressantes :

 

Japonais : サスケ・イタチ運命の共闘!!穢土転生は…!?

 

Roumajis : Sasuke to Itachi unmei no kyoutou !!  Edo Tensei wa ... !?

 

Français : La lutte commune de Sasuke et Itachi qui leur était destinée !! L'Edo Tensei ... !?

 

 

Je ne pensais pas que ça serait possible, mais ça laisse vraiment sous-entendre une union entre les 2 frères contre Kabutomaru, pourvu que Kishi le fasse bien et qu'on voit vraiment la différence entre le MS d'Itachi et l'EMS de Sasuke ;D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je vais aussi soumettre ce que j'ai envie de voir pour ce chapitre.

 

J'aimerais que tous les Kages meurent d'ici à ce que Madara reparte dans le monde pur. Honnêtement, je trouve que ça ferait un véritable séisme dans le monde Shinobi. Mais avant ça, j'adorerai voir les Kage combattre. Je veux dire voir les Kage combattre vraiment avec une vraie stratégie pour que le volonté du feu montrée par Tsunade ne servent pas juste de faire valoir à power-up fan service inutile.

 

Et puis dans la deuxième partie du chapitre, j'aimerais qu'on revienne sur Kabuto. Qu'il nous montre ce qu'il veut. Je pense qu'il a remarqué Sasuke. Il me semble pas qu'un ninja espion tel que lui avec un serpent-Orochimaru entre les jambes ne puisse pas sentir l'odeur de notre Uchiha favori même de dos. En tout cas, j'aimerais juste que la discussion commence et que l'auteur augmente la tension jusqu'à ce Madara soit scellé.

 

Tout ceci pour mon plaisir personnel bien entendu. ^^ Parce qu'encore une fois, cette guerre ne me fait pas du tout vibrer.

 

Sinon, je pense qu'on va avoir un certain dénouement avec la fin de l'edo Tensei d'ici quelques chapitres ou tomes. Donc, la question ultimes sera que va notre cher Tobi ?

 

Ah et puis petit délire personnel aussi. Je me dis que si Itachi a pu se libérer d'une certaine manière (Koto Amatsukami) pourquoi Madara Zombi ne le ferait pas avant que Kabuto ne meure ou ne désactive l'Edo Tensei. Je pense que le Dieu est resté trop longtemps immobile à seulement 10% de ses possibilités. Ca serait intéressant qu'on voit enfin de quoi il est capable avec un vrai background et une vraie maîtrise de ses technique pour foutre le fatoi dans ce monde qu'il considère comme faible. Si ce monde est si faible, pourquoi ne fit-il rien pour le faire bouger un peu ? Et quid de son pseudo partenariat avec Tobi ?

 

Je m'arrête là. J'ai trop de question en tête sur ce ninja et ce qu'il a fait. L'auteur n'y répondant pas depuis 16 chapitres, j'attends.

 

@ kotoam67

 

Merci pour le titre.

 

Bon. Il semble que le vrai combat va commencer finalement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Au vue du mini spoil, ça sera bel et bien le combat itachi/sasuke vs kabuto mais bon ce combat est réglé d'avance, je m'explique :

kabuto(sans la fusion avec oro) est plus faible que orochimaru qui est lui même plus faible que Itachi et

kabuto(toujours sans la fusion) est plus faible que orochimaru qui est lui même plus faible que sasuke

donc kabuto+orochimaru (toute fusion et power up confondu) est beaucoup plus faible que Itachi+Sasuke.

CQFD  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de trouver la preview du magazine JUMP  ( http://www.shonenjump.com/j/weeklyshonenjump/_image/nextImg_big.jpg ) pour le chapitre de cette semaine, ça change un peu des deux dernières :

 

Japonais : サスケ・イタチ運命の共闘!!穢土転生は…!?

 

Roumajis : Sasuke to Itachi unmei no kyoutou !!  Edo Tensei wa ... !?

 

Français : La lutte commune de Sasuke et Itachi qui leur était destinée !! L'Edo Tensei ... !?

 

 

Je ne pensais pas que ça serait possible, mais ça laisse vraiment sous-entendre une union entre les 2 frères contre Kabutomaru, pourvu que Kishi le fasse bien et qu'on voit vraiment la différence entre le MS d'Itachi et l'EMS de Sasuke ;D.

 

D'habitude tu te trompe pas, mais là ... J'aime pas la tournure que prennent les évènements. Un Duo vs Kabuto, on peut être sûrs qu'Itachi va perdre, que Kabuto va perdre et que Sasuke sera seul, totalement affaibli, pour compenser avec Naruto qui est très faible et qui a besoin de repos sur le champ. On aura certainement aussi la révélation du "Madara" et donc le TILT dans l'esprit de Sasuke et Itachi --> Tobi=Madara ... C'est beaucoup trop prévisible.

J'aurai largement préféré un Sasuke qui reste en retrait, regardant le combat et intervenant au moment critique où son frère est sur le point de mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve qu'il serait très bien que Sasuke s'allie avec Itachi pour empêcher Kabuto de nuire, nous avons vu que à la vue d'Itachi, Sasuke et désormais complètement déstabilisé. Itachi est bien le seul qui puisse avoir une conversation normal avec lui, c'est pourquoi Sasuke ne le lâchera pas tant qu'il n'aura pas parlé de ce qu'il veut savoir. Cependant, c'est plus compliqué qu'il n'en a l'air puisque Kabuto déclare que sa mort n’entraînerai pas la fin de l'edo tensei, donc le tuer reviendrai à anéantir la solution encore inconnue. Mais ... je ne pense pas que Itachi va s'arrêter là, il a déclaré avoir un plan, et il n'aurait clairement pas déclaré sa s'il s'agissait seulement de tuer Kabuto dans l'espoir de mettre fin au jutsu. Itachi est un fin stratège et il a sut rapidement trouver le point faible du chibaku tensei, c'est pourquoi je crois qu'il connait ou ne tardera pas à connaître celui de l'edo tensei. Comme il le déclare tout jutsu à son point faible et il dit lui même être le mieux placé pour défaire ce jutsu. Comme le chibaku tensei, en général, le point faible vient dans le pouvoir même du jutsu, donc de l'essence du jutsu. Le chibaku tensei a la faculté d'attirer toute matière environnante autour d'un point, et c'est justement ce pouvoir qui fait que le jutsu est vulnérable puisqu'il attirera tout jutsu lancé contre lui. Je pense qu'il y est des chances que cela soit le même principe pour l'edo tensei. La solution se trouve dans le pouvoir lui-même.

 

Pour le chapitre 578, nous pourrons peut être pouvoir voir à l'oeuvre le plan d'Itachi, les agissements de Sasuke (Itachi croyait quand même pas le retenir avec des piafs  :o) et un retour sur les Kage contre Madara. Il est clair que lui s'amuse un peu depuis un moment tandis que les Kage s'épuisent. Mais il a l'air de vouloir en finir un à un puisqu'il achève Tsunade. Personnellement, je pense qu'il ne faut pas sous-estimer Tsunade, c'est vrai qu'elle en a déjà fait beaucoup, mais je la crois clairement plus puissante, j'espère la voir se retirer de l'épée du susanoo et déclarer avec son air menaçant "tu crois que sa aurait pu me tuer, tu sous-estime l'influence de la volonté de feu sur mes pouvoirs" ou un truc dans le style. Il s'agit d'une Sannin, la seule encore en vie et vue les jutsu que possédait Jiraya et Orochimaru, son jutsu de régénération est sûrement terrible et lui permet je l'espère de devenir pratiquement invulnérable aussi longtemps qu'elle aurait du chakra (comme le déclare quelqu'un plus tôt dans cette discussion).

 

Vivement le spoil et encore merci à la MFT pour leur travail qui nous profite chaque semaine et comble nos attentes de fans  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous  ;)

 

Pour ma part, je pense que Kabuto va nous sortir un nouveau zombie (ca me parait logique qu'il en ai gardé un ou plusieurs pour se protéger) et je me demande bien qui cela pourrait etre: Des Uchiha ? Shisui ? le gros ninja sensoriel de la division Deidara/Sasori ? Sakumo Hatake 8)  ?

Ensuite je ne suis pas sur qu'il est bel et bien une technique secrète comme certain le pense ici, pour moi l'atout qui le "rend invincible" d’après ses dires, c'est "juste" Z-Madara, qu'il ne peut pas rappeler comme ça, ça semblerai trop facile et ce dernier n'apprecierai guere non plus.  ;D

Ce que j'aimerai c'est un retour d'Orochimaru (je l'aime bien  :P ) même si il faut le reconnaître, il ne servirai pas à grand chose face à un MSE et un MS.

Enfin je pense que l'issue du ce combat ne fait aucun doute: Kabuto va perdre et Itachi va disparaître. Le seul point d'interrogation est Sasuke: Va-t-il changer de bord après cette rencontre avec son frère ? Va-t-il s'obstinner contre Konoha ? Va-t-il faire quelque chose d'inattendu ?

 

Du coté des Kage, ça me semble clair que Tsunade n'a pas dit son dernier mot: elle sort sa nouvelle technique sans qu'on en est vu ce que ça fait et se fait tuer ? Impossible ^^. D'ailleur si quelqu'un sait que signifie "Byakugou" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir @ toi Kingslayer & bienvenue,

 

il s'agit d'une technique de division cellulaire (on ne les connait pas encore tous les effets).

 

au contraire de la régénération cellulaire qu'elle a utilisé lors de son combat contre orochimaru.

 

@++

 

Il vaut mieux allumer une chandelle que maudire les ténèbres... (proverbe chinois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le duo était évident. Sasuke n'allait rester la comme un teube a regarder son FRÈRE cheri se battre sans rien faire. Leur alliance était très prévisible mais que fera Kabuto ? Un nouveau Edo Tensei sans doute mais qui ? Telle est la question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien Kabuto invoquer les parents des deux guerriers et leur faire un grand déballage. On apprendra peut être enfin la vérité sur le poutch que les Uchiwa préparaient, ainsi que le role de tobi dans cette affaire. Cela aurai pour but de faire changer de cible Sasuke de Kabuto vers Tobi et Itachi pourrais partir en paix. Après on est pas à un ou deux revirement de situation prêt, je vois bien Kabuto reprendre le contrôle partiel d'Itachi pour faire sortir Orochimaru de la bouteille. Kabuto absorbe le reste de Orochimaru mais Oro est plus fort et s'impose dans le corps de Kabuto !!! On apprendra alors le vrai rôle d'Orochimaru dans la création de tobi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien Kabuto invoquer les parents des deux guerriers et leur faire un grand déballage. On apprendra peut être enfin la vérité sur le poutch que les Uchiwa préparaient, ainsi que le role de tobi dans cette affaire. Cela aurai pour but de faire changer de cible Sasuke de Kabuto vers Tobi et Itachi pourrais partir en paix. Après on est pas à un ou deux revirement de situation prêt, je vois bien Kabuto reprendre le contrôle partiel d'Itachi pour faire sortir Orochimaru de la bouteille. Kabuto absorbe le reste de Orochimaru mais Oro est plus fort et s'impose dans le corps de Kabuto !!! On apprendra alors le vrai rôle d'Orochimaru dans la création de tobi ?

 

Bonjour à tous!

Bon, je vais commencer ma prédiction [foireuse] et commenterai par la suite le post de Djey que je trouve fort intéressant.

 

Côté Kage, Tsunade va sortir son As de la manche (et merci Djinai pour la traduction) et ne mourra pas aujourd'hui. Je doute cependant qu'elle résiste encore très longtemps, comme les autres Kages.

Sinon, Itachi ne va pas hésiter très longtemps avant de combattre Kabuto. S'suke s'alliera avec son frère pour vaincre ce vilain serpent mutant. Je pense qu'à la fin de ce chap (ou du chap prochain), Kabuto rappellera son ZMadara et que le combat pourra réellement commencer.

Kabuto ne peut faire face seul à 2 paires de MSE. ET la chose qui (je suis étonné) ne semble même pas lui passer par la tête, c'est que les 2 frangins peuvent juste lui faire cracher tout ce qu'ils veulent à gros coup de Genjutsu... dc il lui faut du Sharingan sous le bras (et pas sur comme Danzo ;D)

 

 

Pour revenir sur ton post, Djey,:

- je ne pense pas que Kabuto puisse reprendre le controle, même partiel, de ZItachi. L'oeil de Suishi a "cassé" le lien et Kabuto l'a juste dans l'os. Il ne pourra donc pas (et c'est aussi très dommage) en profiter pour faire ressortir l'âme d'Oro qui est enfermée dans le sabre du Susanoo d'Itachi (dont je ne me souviens plus du nom).

- Par contre (et c'est contradictoire car j'aimerai bien mais j'y crois trop peu), j'aime beaucoup l'idée que kabuto ait effectivement récupéré des cellules des parents des 2 frangins, et qu'il leur fasse le bon vieux coup du "essayez de tuer ceux que vous chérissiez...muhahaha!". Je fais parti de ceux qui pense que ZMadara est effectivement the last card de Kabuto et qu'il n'y aura donc pas de nouveau zombie à présenter. Ceci dit, si cela devait arriver, le pire serait que ce soit Suishi, pour la raison que nous connaissons tous.

 

Voilà, vivement les spoils de cette semaine, et ceux de cet été ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke s'allier avec Itachi contre Kabuto ? Je pense que vous rêvez  ;D

 

A mon avis faut pas s'attendre à voir Sasuke aider qui que ce soit avant la fin du manga (ou alors pas volontairement).

 

Je pense que Itachi ne va pas attaquer Kabuto sans réfléchir à une solution pour arrêter l'Edo Tensei. Foncer dans le tas sans réfléchir ce n'est pas son genre et ce serait très risqué. Il doit surtout trouver un moyen pour que Kabuto stoppe sa technique, et le tuer trop vite ne résoudra rien.

 

Je vois plutôt Sasuke s'attaquer en solo à Kabuto par pur egoisme : pour parler à Itachi rapidement. Il s'en moque de cette histoire d'Edo Tensei, lui.

 

Du coup c'est très possible de voir les deux frères se battre pour savoir qui décidera du destin de Kabuto... Pendant que ce dernier s'enfuira.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sasuke va s'allié à Itachi dans le seul but d'accéléré les choses, car itachi étant sous le controle du genjutsu de shishui, il ne peut s'empecher de protégé le village et pour lui le plus grand danger actuel est l'edo tensei, sasuke qui n'a ni respect pour tobi et kabuto on plutot intéret de ne pas être contre ces objectifs.

 

J'espère que itachi ne va oublié de préciser qu'il c'est lui même plonger dans un genjutsu afin de se libéré de kabuto, sinon le faite que itachi soit un zombie protecteur de konoha pourrait rendre sasuke fou de rage, car utiliser par le village même après la mort.

 

En se qui concerne tsunade, je pense aussi qu'elle va s'en sortir, car sinon je ne voit pas l'intéret de sa technique de régénération instantané, et on aura une réplique de madara comme quoi la technique de guérison de tsunade à dépassé celle de Hashirama, car on ne peut pas nous bassiner depuis le début du manga comme quoi la génération en cours dépasse toujours la précédente, si un ancetre (aussi illustre soit il) arrive à battre haut la main les 5 kages actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre de la semaine, je pense qu'il traitera uniquement de la confrontation d'Itachi et Sasuke contre Kabuto et que l'on aura droit à une revelation (implicite ou explicite) sur sa technique secrete. Pour ma part, l'union des 2 frères ne fait aucun doute..par contre suis je le seul à penser que Kabuto va s'en tirer? Meme si il parait difficilement envisageable qu'il puisse vaincre les 2 en meme temps, je pense qu'il reussira à scellé Itachi dans un premier temps d'ici 2, 3 chapitres.

On verra surement un Kabuto qui resiste aux pouvoirs du sharingan, surtout que j'imagine mal Itachi ne pas avoir recours à son tsukuyomi. Si Kabuto a été capable d'annuler les effets du mokuton (limite hereditaire) avec une drogue comme il la dit, il a bien pu trouver un moyen de contrer le pouvoir du sharingan (peut etre pas en ce qui concerne le susano'o :D).

Bref jai l'impression que beaucoup de monde à tendance à sous estimer le pouvoir de Kabuto qui pour moi ne se limite pas qu'a son Edo Tensei.

Ca reste à prouver..

Wait & See!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'espère que Madara va faire d'une Tsunade, deux Tsunade. Ça me ferai mal de le voir retirer son épée par le même orifice juste pour lui permettre de se soigner. Il est temps qu'il montre que c'est la guerre, que la guerre c'est moche et que la volonté du feu ne rend pas invincible.

Alors Madara, décapite Tsunade s'il le faut, fait de sa peau un étendard, envoie de la sauce Senju sur les Kage survivant et qu'on passe à la suite.

 

Coté Itachi/Sasuke, j'ai bien aimé l'idée qu'Anko permettait de créer un nouvel Edo-Tensei (en supposant qu'on lui en laisse le temps à Kabuto) ainsi que de voir celle qui été la copine d'Itachi *o*. Ça fait un peu mal de n'avoir vu aucune Uchiha avec un Sharingan, genre y a que le hommes qui se battent dans le clan.

Parce-qu'autant Tenten, Temari et Sakura on en attend pas grand chose et de facto Kishi ne nous en montre rien, autant s'il y avait eu une Uchiha dans le tas, elle nous aurait relevée le niveau.

 

Pour Suigetsu, je ne vois pas comment le parchemin pourrait possiblement renfermer des information relatives au Rinnegan. Suigetsu a dis que ça pouvait changer le cours la guerre, mais que sait-il de celle-ci ? Connait-il si bien les différents opposants ainsi que les capacités du Rinnegan pour pouvoir faire une telle déclaration ? Et même si effectivement, Sasuke possédait le Rinnegan, je ne voit pas comment il pourrait changer le cours de la guerre avec.

Je ne pense pas que Suigetsu ou même Sasuke sache quoi que ce soit des pouvoirs du Rinnegan, à moins qu'ils ne soient tous mentionnés sur la stèle Uchiha, que Sasuke ai été capable de les déchiffrer et qu'il ai bien voulu en parler à Suigetsu.

Non, c'est carrément improbable que le parchemin contiennent quoi que ce soit du genre. Peut-être un/des jutsu, peut-être des informations, mais le Rinnegan...je trouve illogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Pour le combat de Itachi/ sasuke contre kabuto, je pense qu'il y auras un nouveau eido tensei! Pourquoi kabuto garde t'il enko? si se n'est avoir un corps dispo, pour créer un nouveau zombie! il lui faudrait 2 corps, un pour la personne possédant l’âme, l'autre un mort qui servira de réceptacle! et tout le monde ce souvient que kabuto possède un parchemin remplie de cadavre, pour les expériences a menais pour orochimaru! De plus kabuto a dit quand itachi c'est sortie de ça Torpeur qu'il réservé un plan pour celui ci (si je me trompe pas) je cherche le chapitre et je re -modifie

 

Après rien nous dit que ce sera la copine a Itachi, il a pas forcément une Uchiwa en compagne  ;)

 

Après si l’âme qui va réanimer un corps est une femme, le zombie sera t'il feminin?! De toute façons si kabuto ne peut pas être détruit du faite que l'ET ne s’arrêtera pas! il enverra forcément un zombie, et pendant ce temps, il part avec une invocation, ce qui fait que les frères ce retrouve séparer, une nouvelle fois!

Enfin on verra demain!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment êtes vous sur que sasuke et itachi vont s'unir, il faut se rappeler que Itachi ne voulait pas sasuke dans ses pattes. Je pense que Itachi va se battre en devant gerer sasuke. Cela donnera un battle royal: Sasuke vs Itachi vs Kabuto. Et encore je pense que Kabuto ne se battra même pas il va fuir en invoquant Edo Madara (ce que je ne desire absolument pas). Nous aurons donc un combat d'uchiwa qui va sensuivre d'un lot de revelations.

 

J'espère avant que Madara arrive, tsunade, tsuchikage crèveront et si on a de la chance raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bientôt le 578 ... :)

 

Je penche pour un focus sur le combat Z-Madara / Kages après l'ouverture du chapitre sur la suite du trio Itachi-Sasuke-Kabuto.

 

Tsunade joue enfin son rôle de puissant ninja, et la révélation de sa technique interdite n'est pas anodine. (après on est d'accord, NARUTO est et restera un SHONEN)

 

D'ailleurs pour plus de précision sur le "Byakugou", la version originale fait référence au processus de la mitose.

Pour schématiser, c'est le processus de division / duplication d'une cellule mère en deux cellules filles ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Mitose ) donc j'aime à penser que Tsunade va nous montrer concrètement ce que ça fait, et quel meilleur moment que celui ou elle se fait empaler !! :)

 

Il me tarde de voir le fight of the living dead Uchiha brothers VS Kabutoro !! Comme déjà dit sur le forum, Itachi à un plan et quand on sait quel ninja il est, il ne peut pas juste avoir prévu de tuer Kabuto. Et Kabuto lui, a forcement qq chose ds sa manche, on ne peut pas juste rester sur l'EDO TENSEI impossible à annuler sauf pour celui qui le réalise, sans risque aucun pour son utilisateur ... j'y crois pas.

 

Allez, plus que 24h !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!

 

Que dire de ce chapitre qui tarde à venir... tout porte à croire que Tsunade Hokage ne sera pas morte. Nous savons tous qu'une partie de son pouvoir est la science médicale et la guérison. Je pense qu'elle va montrer à Madara qu'elle est une véritable descendante du Shodaïme Harishima. Et là, il va être terriblement surpris de voir la puissance de la génération actuelle de Kage.

Et comme je l'avais déjà dit quelques chapitres plus tôt, nous allons assister à tour de rôle à la puissance de chaque Kage

- le Kazekage Gaara dont on connait déjà la puissance,

- le Raikage avec le combat avec Sasuke, Killer-Bee et Naruto

- Tsukikage qui a fait un étalage de sa technique avec Muu et Madara

Il ne nous reste plus que la prestation de la Mizukage dont on ne connait presque rien (nous avions juste vu un résumé de ses attaques pendant le combat avec Sasuke et l'épisode de la poursuite de Danzou...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke s'allier avec Itachi contre Kabuto ? Je pense que vous rêvez  ;D

 

A mon avis faut pas s'attendre à voir Sasuke aider qui que ce soit avant la fin du manga (ou alors pas volontairement).

...

 

Il faut effectivement préciser que c'est la situation qui peut provoquer une "alliance" des frangins.

Mais bon, on se retrouve qd mm dans une drôle de situation (à la BattleRoyal comme dit Draco):

- Un Sasuke qui veut arracher des réponses à Itachi;

- Un Itachi qui a la priorité d'annuler la technique Edo Tensei, voire de supprimer un Kabuto ;

- Un Kabuto qui, hormis de survire à cette situation, attendait avec impatience de mettre la main sur Sasuke, question de vengeance par rapport à Oro.

 

Je ne pense pas non plus que kabuto y passe (du moins pas tout de suite), et qu'il va s'en sortir avec le rappel de ZMadara. Car je ne comprend pas trop pourquoi vous parlez d'Anko... la véritable utilité de cette dernière est qu'elle portait le sceau d'Oro et qu'elle avait en elle du chakra de serpent. Kabuto l'a juste utilisé pour augmenter sa puissance. Comme le dit Itachi Uchiwa SaN, il a un parchemin rempli de cadavre. Alors pourquoi bloquer sur Anko :o

 

Côté parchemin trouvé par Suigestu, je ne pense pas non plus que ce dernier renferme des infos exclusifs sur le rinnegan, mais tout simplement sur les opérations et autres tests qu'a pu faire Kabuto (avec ou sans Oro, là n'est pas la question en fait) pour arriver à obtenir une fusion stable d'un Uchiwa et d'un Senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois bien Itachi en train de vaincre et soumettre Kabuto (non sans difficulté, quoique... surtout si Sasuke l'aide), et Sasuke intervenir pour empêcher Itachi de défaire l'Edo Tensei en contrôlant Kabuto pour enfin faire un règlement de compte entre frères...

D'ailleurs ce serait pas marrant de voir Madara disparaître grâce aux frangins, c'est plus beau de voir les Kages le vaincre.

Il y a bien plus à faire dans ce sens au niveau de la mise en scène pour Kishi, donc si ça se passe comme je le prévois, je ne serais pas étonnée.

 

Excellents chapitres à venir, je le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce chapitre, je pense un peu comme tout le monde qu'on va rester sur les frères Uchiwa-Kabuto et les Kages contre Madara.

Je me demande si Sasuke va laisser Itachi annuler l'Edo Tensei, car si Itachi y arrivait il disparaitrai et Sasuke ne pourra plus jamais revoir son frère. Il y a aussis la possiblité que Sasuke s'allie avec Kabuto en demandant à ce dernier de réssucité son clan.

Pour Tsunade, sa technique devrait la soigner même si elle a été transpercé. Qui sait si elle ne va pas nous sortir une technique de scellage du clan Uzumaki hérité de grand-mère Mito. ;D

Par contre maintenant que Kabuto est occupé avec les deux frérots, est ce que Muu va retouver ses esprits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de possibilités pour le duel itachi/kabuto !!!

 

Sachant que :

- Kabuto a surement bien progressé,

- Kabuto peut invoquer un nouvel ET (Shisui par exemple),

- Kabuto a encore quelques ET sous le coude (Madara, Muu, Dan...)

- Anko est sur les lieux, je ne pense pas que c'est pour rien,

- Orochimaru est prisonnier du susanoo d'itachi donc pourrait être libéré,

- Révélations sur Tobi et le massacre du clan uchiha,

- Sasuke pourrait être intéressé par l'ET pour réssuciter son clan,

- Du genjutsu à foison...

 

Je propose un mix de tout ça ^^

 

Juste un truc qui m'intrigue sur le fonctionnement de l'edo tensei:

Itachi s'est libéré du contrôle de Kabuto, mais il est toujours sous l'edo tensei, donc kabuto peut très bien annuler la technique si itachi devient trop dangereux! Est ce que Kabuto peut annuler un ET à la fois? J'ai pas l'impression car une fois itachi hors de son contrôle il ne lui était plus d'aucune utilité, la logique aurait voulu que Kabuto renvoie itachi dans l'au delà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a pensé a la possibilité d'avoir un Sasuke + Itachi vs Madara + Kabuto ? pourquoi ? réponse simple kabuto n'est pas de taille contre Itachi , et Sasuke je ne le vois pas s'allié a kabuto pour buter son frere encore une fois , donc Kabuto invoquerais Madara et sasuke entre dans le combat car il se rend compte que Tobi n'est pas Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En considérant les techniques de combat d'orochimaru, on a que du cheat: invocations à mort

L'edo tensei est d'ailleurs la technique d'invocation par excellence.

Il va donc avoir recours à un soutien pour un 2v2 voir un truc plus fourbe: je vois pas sasuke et oro combattre a egalité

Il va falloir du lourd : pourquoi pas toute la descendance uchiha?  ;D

Il faudra de la place au blabla aussi :)

 

Je ne vois pas kabuto rappeler madara meme si ce combat serait des plus logiques.

Laisser Tsunade empalee quel triste sort..

Je pense qu'elle va vite panser ses blessures et retirer a madara ses capacités senju

 

Je pense qu'a la fin de ce combat on aura une fusion kabuto + sasuke, sasuke sera absorbé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...