Aller au contenu

Naruto Chapitre 578 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'attends en salivant comme vous la sortie du chap, totalement à l'opposé des blasés de cette guerre. Après l'évolution de Naruto, la rencontre avec The Real Madara, Kishi me ravit avec les retrouvailles Saské/Kabutoro!

 

Je passe déposer un bifton sur Kabuto, je vois depuis la semaine dernière qu'il est à 10 contre 1 mais ce serpent surprendra nombre d'entre vous j'espère!

 

Effectivement lorsque l'on se dit Itachi fume Oro qui fumait Kabuto, Itachi+Sasuké écraseront Kabuto mais ce calcul était valable il y a bien longtemps. Kabuto à largement eu le temps de mettre qqes inconnues dans sa manche qui balaieront ces équations fantaisistes! Nous fûmes tous estomaqués lorsqu'il lacha Madara, et le fameux nouvel atout caché me fait dire que le meilleur est à venir! Et le résultat de Madara comparé à Danzo (aller, ajoutons Yamato!) me laisse à penser que Kabuto n'a rien à envier à son vieux sensei question génie génétique!!!

 

Continuez de penser qu'il arrive la fleur aux dents, après avoir appris à neutraliser le mokuton, je le vois carrément prendre les devants pour euthanasier le sharingan! Il est inimaginable, sachant qu'il sait tout ce qu'Itachi fait (même depuis sa "libération" puisqu'il a éspéré quelques secondes récuperer l'adn de Sishui) qu'il n'ai pas préparé l'arrivée de ce dernier!

 

S'il est impensable de comparer le talent au genjutsu de Kabuto à n'importe quel Uchiha, il n'est pas né de la dernière pluie.

Pour sur, une fois son clone disparu, le corps de cette vieille Kunoichi (dont j'ai oublié le nom) va se reveler etre un nouvel Edo-Zombie de tout 1er ordre. Bien sur, il pourrait rappeler Edo-Madara pour une bonne réunion de famille mais je pense qu'il n'aura pas a le faire de suite. Outre ses talents de combattant que l'on va découvrir, il lui reste Muu, Dan (en prison mais bon) et probablement d'autre cadavre à nous faire découvrir pour le proteger.

 

Soyez surs que si les 2 Uchiha s'allient, se sera parce qu'ils seront aussi surpris que vous par le nouveau Maître des Serpents!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

personne n'a pensé a la possibilité d'avoir un Sasuke + Itachi vs Madara + Kabuto ? pourquoi ? réponse simple kabuto n'est pas de taille contre Itachi , et Sasuke je ne le vois pas s'allié a kabuto pour buter son frere encore une fois , donc Kabuto invoquerais Madara et sasuke entre dans le combat car il se rend compte que Tobi n'est pas Madara.

 

T'as raté énormément de pages alors car l'affrontement Itachi + Sasuke vs Madara a été proposé quasiment sur toute les pages du chapitre précédent et sur celui là aussi. Moi pour ma part je le propose ce combat depuis 5-6 chapitres. Par contre je pensais que la base de Tobi risque d'être réduit en cendre, vu la taille des Susano et l'amatérasu des 2 frères. Quand Tobi va rentrer il va pas être content, j'èspère pour lui que sa réserve de Sharingan n'est pas dans cette bases. D'ailleurs je pensais à un truc et si tout ces Sharingan était des clones du même oeil. Car pour le massacre Uchiwa il y a aucun constat des disparition d'yeux. Donc je pense que son des clonne de l'oeil de Tobi ce qui lui permettrai de faire Izanagi sans ce soucié des conséquence car il aurait un sharingan avec les même pouvoirs qu'il l'attende à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

 

pour ma part je vois le chapitre sur 2 fronts :

 

-les 5 kages , surtout tsunade contre madara, tsunada ne mourra pas de la prècédente attaque mais peu y passer plus tard.

de plus je lis qu'avec sa nouvelle technique de renouvellement cellulaire elle ne peut pas mourrir en combat comme elle l'avait dis contre son combat avec oro, je citerai juste oro lui même : "si je t'etrangle tu fais comment" ou quelques choses du genre, pareil pour une décapitation, elle peut surement se regénerer mais pas "réssuciter"

 

 

- le front kabutoro/itachi/sasuke : pour moi ,comme trés peu de membres me précédent, je ne crois pas du tout à un mort de kabuto dès maintenant, je suis persuadé depuis un petit moment que c'est lui qui mettra le coup de grâce à tobi, de plus kabuto à encore des choses a nous reveler comme ça technique pouvant mettre à mal le monde en lui même dixit kishi  et il est bien question de technique et non de ET madara.+ des infos sur tobi/danzo/oro,

mais bon je peux me tromper comme pour la mort de danzo ou je ne voyais absolument pas une mort de ce dernier pour le "bien" du déroulement de l'histoire et on sait tous ce que cela a donné.

 

en tout cas vivement les 1er spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Itachi invoquer Orochimaru et le controler à l'aide son sharingan pour surprendre Kabuto.

Son plan consiste peut être à ça, vu qu'Orochimaru connait les signes pour arrêter la technique et que Orochimaru est directement lié à la technique vu que Kabuto se sert de son chakra.

 

Mais d'un autre coté cela peut être bénéfique piour Kabuto afin d'aider Orochimaru et ainsi assister à son come back.

 

Que pensez vous de cette idée ?

 

Sinon les événements risque d'être intéressant dans ce chapitre.

 

Je ne sais pas du tout ce que le combat va en résulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un comeback d'Orochimaru n'aurait aucun intérêt puisqu'il est désormais bien plus faible que son assisstant. Par ailleurs, et vu que tout le monde semble être passer complètement à coté de cet évènement, Orochimaru n'est pas emprisonné dans un genjutsu éternel, mais est mort carbonisé par les flammes de l'Amaterasu. On le voit clairement effectuer une substitution pour éviter d'être aspiré et se glisser sous les traits d'un serpent. Mais il se prends un débris qui brulait par l'amaterasu et meurt aussitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt ? Je te signale que Kabuto se sert du chakra d'un certain Orochimaru pour controler l'edo tensei.

 

Tout ses pouvoirs il en doit le remerciement à Oro, on a pu voir des évolutions aux niveaux des techniques mais rien de très supérieur à Orochimaru.

 

D'ailleurs vois tu Kabuto en possession d'une Kuzanagi ou d'un yamata no orochi pour l'instant ? Certes c'est possible qu'on assiste à ça voir mieux, mais pour le moment ce n'est pas le cas.

 

Et Kabuto n'a pas le charisme d'Orochimaru qui incarnait un vrai méchant, Orochimaru apportait un scénario bien plus imposant d'ailleurs selon moi.

 

Et ce n'est pas forcément une substitution pour le serpent que tu mentionnes, on n'a aucune source de la nature de ce serpent.

 

Et même si Orochimaru serait mort, tu crois vraiment que Kabuto ne l'aurait pas invoqué en Edo Tensei en le laissant totalement libre voir même en lui cherchant un corps pour qu'il puisse être de nouveau totalement vivant ?

 

D'ailleurs un personnage ne sert pas qu'a la puissance sinon beaucoup de ninjas dans Naruto serait mort en ce moment........

 

Orochimaru a une expérience que Kabuto n'a pas, un savoir bien plus impressionnant également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as torts sur plusieurs points, d'une on voit clairement le serpent sortir du yatama et se glisser discrètement au sol sans que sasuke et Itachi ne le remarque :

http://i1000.mangareader.net/naruto/393/naruto-7918.jpg

 

D'autres, Kabuto est désormais loin devant son maître en terme de puissance, qui depuis le temps et c'est certes malheureux de le dire mais est à la ramasse, on a vu des paquets de ninja le surclassant largement. Que pourrait il faire aujourd'hui face à un Naruto, déjà vainqueur d'un certain Pain, mais maitriser en plus aujourd'hui de manière quasi totale Kyubi ? L'intérêt d'un méchant dans un shonen c'est quand même qu'il soit en mesure d'inquiéter les gentils.Et le fait de juger le charisme... C'est totalement subjectif. Par ailleurs pour moi Orochimaru avait beaucoup plus de charisme que Tobi, ca ne l'a pas empêché de se faire plumer à deux reprises de manière assez pitoyable. Orochimaru a fait son temps dans la first gen, c'était un très bon méchant, mais il est mort et dépassé.

 

La raison est simple au fait que Kabuto n'ait pas ré invoqué Orochimaru. Admettons que nous soyons dans le monde de Naruto. Ressusciterais tu un membre de ta famille sous forme de zombi immortel par une technique immonde pour le défunt ? On ne sait pas ce qui unissait ces deux hommes, mais dans la 2nd gen on a pu remarqué que Kabuto était très attaché à Orochimaru et le respectait vraiment.

 

@ Le mec en dessous :

Omg sérieux je montre une image du scan en question et tu arrives à dire que c'est que dans l'anime ? xDDD En tout cas tu m'as tué toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hirugaku

Juste une petite rectification: Orochimaru n'est pas mort mais sceller dans Totsuka

 

Mais il se prends un débris qui brulait par l'amaterasu et meurt aussitôt.

Pour le serpent brulé par Amaterasu ca c'est dans l'anime, c'était peut être un serpent lambda, et puis si Orochimaru était mort, Kabuto l'aurait réssucité (il a bien fait revenir Haku, Dan, Asuma alors son maitre....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,  :)

Alors j'ai d'abord lu quelques prédictions, voici la mienne.

 

Pour résumer :

- Itachi a clairement envie de disparaitre au plus vite afin d'éviter Sasuke.

- Sasuke à l'inverse, a tout intérêt à ce que son frangin ne disparaisse pas de si tôt.

- Tobi semble improviser depuis que Nagato est décédé, ce qui contrarie le vrai Madara.

- Madara avait apparement toujours prévu d'être réssuscité par Tobi, mais le plan a mal tourné.

- Kabuto est donc le seul à ce jour a pouvoir poursuivre le plan de Madara, contrairement à Tobi.

 

-~> Je pense donc que Sasuke va attaquer Kabuto afin que rien ni personne ne puisse plus lui enlever Itachi.

En revanche, Itachi va probablement contrer Sasuke puisque Kabuto reste le seul à pouvoir mettre fin à son calvaire.

 

-~> Quant à Madara, je vois mal Kabuto l'arracher au combat des Kages étant donné qu'il a déjà du attendre qu'il ai fini sa sieste pour l'invoquer !

Par contre, Tobi a échoué à le ressusciter alors que Kabuto lui, a réussi dans son dos (même partiellement), il y a du donc du changement d'alliance dans l'air.

Reste à voir comment Tobi va réagir car c'est dans son intérêt d'écourter un maximum son combat pour s'intercaler entre Kabuto et Madara au plus tôt !

 

Bref, à mon avis le combat Kabuto VS. Sasuke sera très court car Itachi interviendra sans tarder.

Probablement quand Kabuto tentera d'arracher les yeux de Sasuke..

Reste à voir le rôle d'Anko dans tout ça.. Pour ma part j'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmmm  ce chapitre je le vois comme un power up de sasuke... encore me direz vous?  ben oui,le vieux crapaud a prédit a naruto un combat final contre un jeune garçon au yeux puissant,il semble évident que ce garçon sera sasuke Sauf que....

il ne semble pas aussi puissant que madara ou tobi,si c'est sasuke le boss final,ce sera forcément moins impressionant que madara....

 

Donc il va falloir boosté sasuke  :)    et la je vois bien sasuke la mettre aussi profonde a kabuto qu'il la mise a oro,et finalement devenir a nouveau maitre des pouvoirs du serpent blanc,de manda 2.0 voir edo tensei .. (et imaginé un acte final avec un sasuke ramenant a la vie son clan affin de guerroyer ! )    sans oublier les plan d'oro mis a jour par suigetsu.

 

Bref je sent que Sasuke va gagner un énorme power up,c'est très logique,naruto a eu son mode RS a peu près en même temps que sasuke son MSE.Il serait logique qu'après l'incommensurable power up de naruto (Contrôle parfait de kyubi + quelque chose que les bijuu lui ont donné,ça fait même suer tobi :o l'image ou ont vois naruto sans aucun mode mais avec 9 aura flottant autour de lui) que  Sasuke obtienne un truc qui le fasse tenir + de 5 sec      (Naruto One shot 7 bijuu,oui oui il les mates en 1 coup qui se divise en sept ^^ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela à déja été évoqué mais je pense que si la technique de Kabuto ne peut être arreté en le tuant c'est peut être tout simplement qu'il n'en est pas l'invocateur, le pacte n'est peut être pas lié à lui.

Mais... mais alors a qui me direz vous. Eh bah peut être à Anko ou à un c*nard lambda qu'il a croisé et à qui il a lié le dieu de la mort. (Le mec qui s'est trop fait avoir) Du coup pour arreter l'Edo tensei il faudrai... buter Anko (ou le mec Lambda qui est lié au ET)

Sinon je pense que Tsunade n'est pas morte mais qu'ils vont quand même galérer pour avoir madara, je pense pas qu'il se fera avoir en un chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bretteur

 

Et pourtant. Itachi nous dit dans le dernier chapitre qu'il à suivi les signaux de chakra de Kabuto pour le retrouver. CQFD.

C'est juste que les corps vont sûrement rester libres de leur mouvements et non plus être contrôlés comme Zabuza ou haku. Madara ferait un carnage si c'était le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour sur le forum apres deux semaine de stage , alors il y a eu du lourd le reveille de tsunade la semaine passé avant le coup de susanoo dans la brioche , certainement sans degat grâce à sa technique , les choses s'accelerent pour le trio itachi kabuto  et sasuke cette semaine je vois bien du blabla entre ses trois là avec pourquoi pas une révélation de notre chez kabuto qui est encore plus sur que tobi . Je dirais même autant sur qu'un mec qui ne  va pas tardé à fumer des pissenlies.Bref pas trop d'avis pour la suite =) à demain pour le chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je pense pas que les corps vont forcément rester libres, parce que dans ce cas, comment ça va arrêter Madara ?

Le but premier de Itachi c'est quand même de désactiver les zombis et non pas juste de faire qu'ils retrouvent leur volonté, parce même comme ça certains vont continuer leur combat !

par exemple Madara je doute qu'il s'arrette et reparte dans le monde des morts tranquillou maintenant ^^ surtout qu'il semble avoir un plan commun avec Tobi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela à déja été évoqué mais je pense que si la technique de Kabuto ne peut être arreté en le tuant c'est peut être tout simplement qu'il n'en est pas l'invocateur, le pacte n'est peut être pas lié à lui.

Mais... mais alors a qui me direz vous. Eh bah peut être à Anko ou à un c*nard lambda qu'il a croisé et à qui il a lié le dieu de la mort. (Le mec qui s'est trop fait avoir) Du coup pour arreter l'Edo tensei il faudrai... buter Anko (ou le mec Lambda qui est lié au ET)

Sinon je pense que Tsunade n'est pas morte mais qu'ils vont quand même galérer pour avoir madara, je pense pas qu'il se fera avoir en un chapitre.

 

Jm bien la theorie...

Cass.. ton argument ne casse pas l'idee : Si c'est Anko qui a invoque (a l'insu de son plein gre) les cadavres, alors les signaux de chakra menent au meme endroit que Kabuto

Ca expliquerai aussi en quoi Kabuto avait besoin de Anko...

En plus il faudrait que l'alliance tue anko pour arreter la technique.. ce qu'ils ne feraient jamais..

 

De plus, pour moi la technique de kabuto est en fait constitue de 2 techniques

1 resurection

2 controle

 

Rappelez vous oro, il place des parchemenins sur (ou dans) les cranes des hokage 1 et 2

 

Bref on verra..

Pour ce chapitre, Tsunade dis meme pas mal et fout une grosse rouste par derriere au frimeur (qui reponds, moi non plus g pas mal.. suis mort t'aurais du me sceller espece de blonde)

et peut etre un petit tour sur Itachi, sasuke et kabuto

 

Un truc m'etonne... Itachi sait que son frere est costaud. Je suis surpris qu'il n'ait pas reussi a le retenir plus de 10 secondes..

Et si... Sasuke etait retenu ailleurs par les corbeaux ou autres.. et que Kabuto etait dans un genjutsu.. Itachi doit savoir que Sasuke l'interesse, ca fait peut etre parie de son plan pour arreter l'ET...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére une alliance sasuke/itachi contre kabuto et ce dernier être obliger d'invoquer edo madara franchement sa serais kiffant un combat d'uchiha ou on verrais que du susanno^^

Quelque infos sur le massacre uchiha serait pas mal aussi car si itachi à massacrer son clan en pensant que tobi étais madara sa craint + un éventuel indice sur tobi via kabuto qui ferais des allussions à itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere aussi une association des 2 frères ( après le combat qui les opposait , le combat qui les unit ! )... et j'espere aussi un combat d'anthologie avec un edo madara vs Uchiha , par contre moi non j'espere pas voir du Susanoo partout , ces 3 ninjas ont de grosses techniques , sa serait dommage de voir 3 susanoo et de pas trop piger le truc.. les combats bourrins sa passe avec les bijus mais sans plus , avis perso ^^ .

 

Moi j'aimerais quand même en savoir un peu plus sur les relations Itachi / Tobi au sein de l'Akatsuki , ils se sont jamais parlés ? J'en doute.. J'espere que Kishi aura fini le manga en développant TOUS les liens , quels qu'ils soient , du lien Itachi / Tobi au lien Orochimaru / Tobi .

 

Sinon ne pas oublier , même si WhiteZetsu est apparemment dead , il a placé des spores sur Kabuto... Auront ils un petit rôle à jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement ce chapitre même ci pour moi aucun chapitre ne peu rivalisé avec le combat de naruto contre tobi, ce combat est numero uno pour moi.

 

Même le combat de madara contre les kages à l'air d'un combat de genin à côté, sans exagéré mais les uchihas contre kabuto qui parle déjà de même ci je meurt l'edo tensei ne va pas s'arrêté, plutôt défaitiste quand même, il sait qu'il n'a pas le niveau.

 

Sauf ci coups de théâtre sasuké le fou protégé kabuto pour une quelquonc raison, mais J'avou qu'un second combat entre les frère risque de m'ennuyé.

 

De plus sasuké à un avantage sur sont grand frère il maîtrise le MSE, j aurais bien aimé savoir pourquoi itachi à poussé sont petit à avoir le MSE.

 

La logique voudrait que ce soit pour affronté tobi mais sa ne suffira pas contre le rinnegan, de plus pour ceux qui pensent que sasuké aura le rinnegan, vous oubliés que madara l'a éveillé grâce à sa greffe du premier hokage sur sa poitrine.

 

Car ci sasuké l'a sans greffe sa revient à dire que sasuké à un parent senju, ce qui n'est pas le cas donc pour moi ni sasuké ni naruto n'auront le rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Moi j'ai un petit doute sur la survie de Tsunade. Durant le fight de Sasuke vs Itachi, ce dernier a sceller Oro grace a son épée du Susanoo et la Tsunade se fait empaler par la meme épée donc logiquement bye bye a son ame. Meme si elle se guerri instantana sans ame cest un zombi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Moi j'ai un petit doute sur la survie de Tsunade. Durant le fight de Sasuke vs Itachi, ce dernier a sceller Oro grace a son épée du Susanoo et la Tsunade se fait empaler par la meme épée donc logiquement bye bye a son ame. Meme si elle se guerri instantana sans ame cest un zombi? :)

Non. Ça c'est la particularité de l'épée du Susanoo d'Itachi, l'épée de Totsuka.

Ce serait trop facile si tous les susanoo l'avaient, d'ailleurs je pense même que Madara aurait vaincu Hashirama si c'était le cas.

De plus c'est justement la situation idéale pour nous dévoiler les effets du jutsu que Tsunade a lancé lors du précédent chapitre. Je vois mal Kishi sortir un nouveau jutsu interdit pour ensuite tuer l'utilisateur 15 pages plus loin sans montrer les effets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment êtes vous sur que sasuke et itachi vont s'unir, il faut se rappeler que Itachi ne voulait pas sasuke dans ses pattes. Je pense que Itachi va se battre en devant gerer sasuke. Cela donnera un battle royal: Sasuke vs Itachi vs Kabuto. Et encore je pense que Kabuto ne se battra même pas il va fuir en invoquant Edo Madara (ce que je ne desire absolument pas). Nous aurons donc un combat d'uchiwa qui va sensuivre d'un lot de revelations.

 

J'espère avant que Madara arrive, tsunade, tsuchikage crèveront et si on a de la chance raikage.

 

Mdr, en gros ça fera un style de Tekken Blood Vengeance : La ce n'est pas le grand père, le fils du grand père et son petit fils mais les deux frères et l'ancêtre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi je pense que nous aurons dans les prochain chapitre droit à une fusion entre sasuke et naruto a la maniere d'hashirama et madara.

Je pense que nous aurons  bientot un ennemi si puissant inconnu à ce jour que nos amis n'aurons pas le choix d'unir leur force

 

Je verrai bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi je pense que nous aurons dans les prochain chapitre droit à une fusion entre sasuke et naruto a la maniere d'hashirama et madara.

Je pense que nous aurons  bientot un ennemi si puissant inconnu à ce jour que nos amis n'aurons pas le choix d'unir leur force

 

Je verrai bien!

 

MDR, avec ce que tu dis, le manga va finir a la dbz comme la fusion songoku et vegeta. Enfin je n'y crois pas du tout. Si il s'unisse, il n'y aura plus de combat naruto VS sasuke.

 

Je pense pour le chapitre la suite du combat des kages VS madara. Tout d'abord tsunade va nous surprendre en se soignant à la façon des zombies. Puis elle ira nous pondre un power up qui sera .... le moukoton (ne me tuer pas svp car même si elle dit qu'elle ne sait pas l'utiliser cela peut être un coup de poker).

 

Le chapitre se finira où sasuke voit kabutomaru et lui dit "tu ressemble de plus en plus à orochimaru" puis fonce tête baissée pour en finir mais est stoppé par itachi-san

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du lourd qui se met en place...on va continuer Madara vs Kage et Itachi feat. Sasuke vs Kabuto !

Ca va envoyer du lourd !

Par contre faut encore attendre une semaine ah la la !

Je me demande comment va faire Kabuto...la difficulté est qu'ils veulent le capturer vivant ! J'aimerais bien qu'il rappelle Madara quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...