Aller au contenu

Naruto Chapitre 578 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout cela me parait trop cousu de fil blanc concernant Kabuto vs Sasuke et Itachi. Controle par genjutsu? Association des deux frères? Je sens que Kishi va nous faire une grosse surprise dans les chapitres à venir. D'ailleurs semble t il que Kabuto propose à Sasuke de s'allier avec lui. Indice sur les possibilités à venir?

Madara en mode Kage Bushin et les techniques médicales misent en avant (donc Tsunade)...Je trouve que le combat des Kages perd petit à petit en intensité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon vu le spoil il ne fait presque plus de doute que madara va vouloir s'occuper de chacun des kages avec un clone et au même moment itachi et et sasuke qui s'associe pour stopper l'edo tensei de kabuto sa sent le bon vieux happy pour les kage qui verront madara être stopper au moment fatidique et sa sent la rédemption de sasuke et itachi .

 

toujours pas de naruto/tobi en vu ca commence a faire long la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

 

Madara qui se la joue Naruto, quel honneur mais pas grand intérêt pour l'instant, à voir la suite mais bon...

 

J'ai du mal à saisir quel interêt a Sasuke à aider son frère, après tout il veut juste détruire Konoha et au passage pourquoi pas Kabuto, veut-il éviter que Madara le fasse à sa place? Déjà était il au courant qu'un Edo Madara était en combat contre Konoha...? Trop simple cette alliance Sasuke Itachi, soit un petit trou dans le scénario soit ça cache une belle surprise à mon avis...

+1 Vinche, trop cousu...

 

Je sens qu'on est pas prêt de revoir Naruto avant un bon paquet de chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me demande pourquoi Itachi ne lui fait pas un tsukiyomi tout de suite au lieu de bavarder. Jcroyais qu'il suffisait d'un regard? :o

M'enfin jtrouve le coup du Tsukiyomi un peu trop facile. D'ailleurs pourquoi Itachi pense qu'il est le seul à pouvoir le faire alors que Sasuke a le MSE, et en plus il possède même ses yeux.

 

J'ai l'impression qu'Itachi continue à sous-estimer son petit frère. De plus vu comme Sasuke accepte aussi facilement de s'allier avec son frère, préparez vous donc à une fin bisounours. J'ai l'impression que Sasuke reviendra finalement à Konoha et que Naruto n'aura même pas besoin de le faire changer d'avis. Itachi y parvient deja sans mal. :P

 

Reste plus qu'à se demander qui sera le véritablement méchant de l'histoire. Ca n'a pas l'air d'être Kabuto, donc ca risque être Tobi, à moins qu'Orochimaru ne revienne(peut-être un lien avec le parchemin de Suigetsu?) ce qui serait super. 8)

 

En attendant Kabuto va devoir gérer 2 des plus puissants Uchiwa de l'histoire. Je me demande bien ce qu'il a en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros Itachi est bel et bien de retour et est maintenant immortel, à moins d'être scellé... Avant je me disais que si Itachi défaisait l'edo tensei de Kabuto, il disparaîtrait lui aussi.. mais apparemment ce n'est pas le cas, sinon Kabuto n'aurait eu qu'à le désactiver tout simplement au lieu de demander de l'aide à Sasuke...

 

En tout cas un spoil assez complet pour une fois dans Naruto. Madara a l'air d'être résisté malgré son power up Hashirama+rinnegan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je comprend pas pourquoi Sasuke est avec Itachi sur ce coup, il ne se rend pas compte si Kabuto annule ET, Itachi aussi disparaîtra ? Qui va lui donner les réponse qu'il cherche alors ?

 

Bref à moins que Sasuke redeviens "gentil" après ce combat, je ne vois pas l’intérêt que Sasuke s'allie avec Itachi.

 

De plus la phrase de Itachi dans le chapitre précédent perd tout son sens, en effet dans le chapitre 577, Itachi était débité que Sasuke apparaît alors que enfin de compte c'est un allié..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en perspective... Itachi et sasuke ensemble... ca semble un peu soudain... Peut être que Kabouto est déjà pris dans un genjutsu (nous aussi par la même) d'Itachi et que le vrai sasuke matte le combat tranquillement un peu plus loin comme déjà vu dans les autres combats...A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, tous ces Madara, ça fait peur xD Et Kabuto, ressemble vraiment à Orochimaru uxU ...

 

Rien qu'en voyant ces quelques images, je sens un truc énorme =o

Surtout côté des frangins Uchiwa... Je me demande comment ça va se dérouler; car en ce moment, tout ceci reste mytérieux.

Masashi Kishimoto nous offre toujours des surprises... pour le moins, inattendues x)

 

Bon, je n'essaye pas de comprendre ce chapitre, j'attends avec impatience que ce chapitre sorte en français pour le lire, au moins j'aurais plus de surprises...! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est évident que itachi ne disparaîtra pas avec l'annulation de l'edo tensei sinon kabuto l’aurait fait dés qu'il a perdu le contrôle de ce dernier , , comme l'on peut voir qu'il y a aussi les edo tensei qui disparaissent de leurs  propre volonté lorsqu'il sont en paix donc peut etre itachi disparaîtra lorsqu'il sera a peut près sur que sasuke ne se vengera pas sur konoha et naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas voir midi à quatorze heures , Sasuke aide Itachi car c'est son frère et il ne supporte pas l'idée de voir  son défunt brother  ressuscité  par Kabuto .

 

Le Tsukiyomi j'ai clairement l'impression que seul Itachi ai atteint ce niveau de maitrise , un peu comme le genjutsu ultime de Shisui , c'est une propriété unique de l'uchiwa sont Tsukiyomi est inégalable et il est le seul à pouvoir le faire .  Après nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise coté Sasuke .

 

Kabuto semble confiant ( c'est un monstre , c'est clairement le ninja le plus puissant du monde ). A en juger par son sourire même après avoir fait la guerre à lui seul contre l'alliance avec ses Edo Tensei , il a encore des ressources pour se battre wouah !

 

Tsunade est monstrueuse , increvable ! C'est dit , c'est explicité , c'est dessiner noir sur blanc , Tsunade est une pseudo Hidan , elle ne peut mourir par des attaques physiques . On a là , additionner à sa force herculéenne , son talent en médecine et son invocation polyvalente ( katsuyu ) un ninja redoutable .

 

Madara continue à s'amuser , il se la joue Naruto en envoyant des clones sur chaque Kage , se sera l'occasion de voir ce qu'ils valent individuellement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surprise de l'association des deux frangins peut trouver sa réponse dans ce que j'ai imaginé en début de topic.

Kabuto est déjà dans le genjutsu d'Itachi avec son serpent qui a été le premier à être pris.

 

Sasuke n'est que le fruit du gen d'Itachi et Sasuke regarde tout cela de loin...

Ca, cela serait moins cousu de fil blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui ne croyais pas possible que sasuke aide son frêre car celui ci oeuvre pour le bien être de konoha, je précise que les raisons qui pousse sasuke à sans prendre à Konoha et de venger son frêre, mais pourquoi haté son projet et se priver de la présence et des vérités de celui ci, car comme partout et surtout dans le monde naruto, l'information est primordiale, pour avoir relu l'intégral de naruto il y a peu, je vous rappelle que tobi à menti à sasuke pour le mener dans cette direction, en mélangeant mensonge et réalité déformé selon moi, comme il lui a dit clairement n'être pour rien dans l'attaque de kyuubi, mais on a clairement la preuve aujourd'hui qu'il en été l'investigateur.

 

Donc dans les prochain chapitre une explication entre itachi et sasuke pourrait changer sa vision des choses, surment pas au point de rallier Konoha mais de faire de tobi une cible prioritaire et bon grès mal grès s'allier à naruto pour y parvenir.

 

Celà est entierement discutable mais allant encore une fois dans le sens que je prévoit pour la fin du manga (shippuden du moins) à savoir tobi étant le réceptable des 7bijuu, de la tentacule de hachibi et des freres kin-jin afin de faire renaitre juubi, puis un combat titanesque entre super tobi vs naruto/sasuke, car selon moi sasuke fera un acte qui le réhabilitera sa mémoire dans le monde (mais je pense qu'il mourra durant ce combat)

 

Mais tout celà est du hors série et il nous reste un à deux ans si ce n'est plus, pour vérifier cette théorie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on était beaucoup à l'avoir prévu on continu sur les combats Uchiha VS kabuto et Kages VS Madara, et Tsunade se régénère grace à son byakugou, donc pas vraiment de surprise pour ce chapitre.

Logiquement Sasuke s'allie à Itachi, il aurait été incompréhensible qu'il essaye de le tuer une deuxième fois après avoir appris et compris son histoire... Enfin la version de Tobi... Je ne pense pas que ce combat avec Kabuto changera quoi que ce soit pour Sasuke concernant sa vengeance envers konoha.

L'histoire ne va pas avancer des masses cette semaine mais quand même très hâte d'avoir ma dose de Naruto hebdomadaire ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne comprenez pas qu'il n'y pas besoins de raison pour Sasuke, il a enfin l'occasion de se battre au côté de son frère qu'il admire tant ! Déjà que Sasuke n'aimait pas Orochimaru et il traitait Kabuto comme un inférieur, donc combattre Kabuto ne le dérange pas et il peut ainsi aider son frère et surtout lui montrer qu'il n'est plus le petit Sasuke.

 

Pour ma part, Itachi n'utilise pas le Tsuki car Kabuto est un autre niveau, il n'annulera pas le Tensei avec une illusion. Et le serpent à côté peut aussi lui donner du chakra pour briser le genjutsu. Sauf que pour annuler le Tensei il faut que Kabuto le fasse et ce n'est pas gagner. C'est donc un combat dure car il ne faut pas que Kabuto s'enfuit ou meurt.

 

Je vois très bien une " mort " de Itachi dans les bras de Sasuke.

 

L'histoire ne dérive pas tant que ca ... La réserve de chakra de Tsunade me surprend un peu, mais quand on li les chapitres à la suite ca se tient plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensais le nouveau Jutsu de Tsunade lui a permise de survivre a l'épée du Susano de Madara;

d'après le spoil c'est mieux, on apprend donc qu'elle brise l'épée qui l'a transpercée en deux et qu'elle possède la meme habilité qu'Hashimara a savoir se regenerer, être immortelle et ce sans faire de sceaux....

La classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre me laisse perplexe sur certains points, vu le spoil (du moins les images...mon anglais laisse à désirer, lol). On va avoir droit à un Kage Bunshin de Madara aussi....

Vivement la VF!! Il va y avoir du lourd.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin le spoil, donc Itachi & Sasuke vont faire une sorte de Super Tsukyomipour obliger Kabutomaru a annuler l'ET, interessant tout ça.

Sinon ben Tsunade a un peu hérité d'Hashirama (enfin heureusement), donc ça commence à faire ch***** Madara qui décide de passer aux choses sérieuses.

enfin vivement le chapitre pour me faire une meilleure idée.

 

Merci à Kheops pour le spoil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue.

 

L'histoire n'avance pas beaucoup mais l'excitation est palpable.

J'ai adoré le coups du Madara qui se "venge" du fait qu'ils soient à 5 contre un en faisant 5 clones pour chaque Kage, genre "vous avez vu ce que ça fait ?".

En ce qui concerne Itachi, peut être qu'il ne disparaîtra pas avec les autres Edo Tensei, mais on a vu qu'il a la possibilité de disparaître tout seul une fois son but atteint (appaisement de l'âme).

Ou alors il bluffe encore Sasuke mais ça serait pas très malin, ça ne ferait que le rendre encore plus fou de rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire ne dérive pas tant que ca ... La réserve de chakra de Tsunade me surprend un peu, mais quand on li les chapitres à la suite ca se tient plutôt bien.

 

La meuf a soigné TOUT un village à elle seule, ça fait un moment déjà qu'on sait qu'elle a une réserve immense.

Sinon à part ça VUS lue. J'ai bien aimé le chapitre. Ça va faire taire tous les haters qui disaient "olol elle est trop lente, Madara l'a eu facilement".

Tout ça était fait exprès pour ensuite pouvoir utiliser l'attaque contre Madara.

Et d'ailleurs je suis content qu'il ait fait ses clones. On va enfin pouvoir voir chaque Kage à l'action individuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant, je pense qu'Itachi veut s'en occuper seul

car, même s'il n'est plus aussi fort que ptit frère

il a l'expérience, la preuve

Sasuke, la 1ère chose qu'il fait, c'est d'envoyer ses shurikens

sans même savoir le pourquoi du comment ...

alors qu'Itachi fait preuve de rationalisme pendant ses combats

m'est d'avis qu'il va chercher à ce que Sasuke neutralise Kabuto

c'est à dire, qu'une fois avoir bien épuisé le chakra de kabuto,

il va se mettre en position de faiblesse pour que Sasuke réagisse

et ayant vu enfin de quoi ptit frère est capable

il partira de lui même et du coup partira sans avoir vraiment discuté avec Sasuke

ou juste un mot qui fera déclic le moment voulu

par contre, je vois bien Tobi remanipuler sasuke

il se peut qu'en fait, Tobi a le pouvoir le plus puissant de persuasion

et maintenant, et sasuke et itachi savent que tobi n'est pas madara

et ne pas oublier le rouleau qu'à trouver suigetsu et qui sait que ça fera plaisir à sasuke

à intrigues, quand tu nous tiens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que Itachi capturera Kabuto, puis parlera à Sasuke et enfin il stoppera l'ET.

 

Si j'ai bien compris les paroles de Madara ses clones peuvent utiliser Sussano, il y a quelques années j'aurais trouvé que ca abusé mais après voir vue les clones de Naruto utiliser le mode Rikoudou, le mode Senin, le FRS, d'autre clones.....je suppose que c'est plausible.

 

Sinon Madara qui s'excuse et demande de ne pas le prendre pour un lâche pour utiliser des clones......Naruto c'est un lâche alors ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scan a l'air pas mal mais ça commence à m'enerver, Tsunade n'est pas morte, oui oui je sais c'est grâce à sa technique. Mais la au moins ça à le merite d'être clair, aucun strictement aucun gentil va crever dans cette guerre.

 

Au debut je croyais que Kabuto allait survivre mais en voyant ce scan j'ai la confirmation qu'il mourra lui aussi en annulant l'Edo Tensei, donc adieu Edo Madara, les kages survivront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meuf a soigné TOUT un village à elle seule, ça fait un moment déjà qu'on sait qu'elle a une réserve immense.

 

N'exagérons rien, elle a soigné uniquement les survivants... contrairement à Nagato qui les ressuscite tous...

 

Pouvoir du rikudo + Hashirama + Réserves de chakra immense + Excellente récupération grâce à sa condition de zombie...

 

S'ils stoppent le vrai Madara, tous les clones disparaitront.

Oonoki après 2 kamehameha, je sais pas trop ce qu'il lui reste en réserve de chakra...

 

Kabuto qui se fera bouffer par Itachi, sachant qu'il laisse entendre qu'il peut le contrôler sans problème, donc no match, la seule difficulté étant de ne pas le tuer... bien que j'espère que Kabuto ait une parade à Tsukuyomi.

 

Ou alors les Kages réussissent à mettre en difficulté Madara, et juste avant qu'il se fasse sceller, Kabuto le rappelle pour faire face à Sasuke et Itachi... puis combat de Susanoo, les 2 frères ont le dessus, surtout que Sasuke possède lui aussi un Susanoo bien cheaté maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Kabuto mourra ... Après nous n'aurons plus d'ennemie valable. Je pense plutôt que ce combat va dégénérer en faveur de Kabuto ( fuite ? ). Pour l'apaisement de l'âme, qu'elle serait le moyen pour Madara d'être apaisé ? Tout ce qu'il veut c'est tout détruire et dominer le monde. Itachi veut arrêter l'Edo mais en l'arrêtant il va aussi disparaitre et donc énerver Sasuke car ils ne parleront pas ...

 

Je suis dans un certain dilemme pour ce combat, à la fois je ne veux pas que Kabuto perde car ca serait comme une fin, et surtout je veux voir plus de la part de Kabuto. Et en même temps si Sasuke a du mal à le battre, ca voudrait dire que son power up n'était pas si super, on attend un Sasuke super puissant et poum une raclé. Wait et see ...

 

Ou alors les Kages réussissent à mettre en difficulté Madara, et juste avant qu'il se fasse sceller, Kabuto le rappelle pour faire face à Sasuke et Itachi... puis combat de Susanoo, les 2 frères ont le dessus, surtout que Sasuke possède lui aussi un Susanoo bien cheaté maintenant...

Tout à fait probable et même presque certain ! On aurait une preuve d'un Sasuke très très puissant et surtout je me demande réellement qui est le plus fort entre Madara et Itachi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...