Aller au contenu

Naruto Chapitre 578 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

je sens que Kishi risque de faire une pause sur le combat des Kages pour se concentrer sur celui des Uchiwa face à Kabutomaru. Enfin, le chapitre était acceptable, on savait tous que Tsunade n'allait pas mourir mais là elle a fait fort, balancer un bout de la lame du Susa sur Madara respect  9_9.

Pour Itachi et Sasuke, je ne suis pas sur que Itachi dira la vérité à Sasuke, c'est bizarre mais j'ai l'impression que Kabuto attendait ce dénouement (va savoir pourquoi), son petit ricanement est assez troublant.

Si c'est vrai que la guerre n'est pas ce qu'elle devait être, elle est pas mal en ce moment.

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La logique voudrait que ce soit pour affronté tobi mais sa ne suffira pas contre le rinnegan

 

Ca ne veut rien dire, le rinnegan peut-être battut, naruto a bien réussi a battre pain qui avait le rinnegan alors qu'a ce moment là il n'avait pas le meme niveau que maintenant et pas le meme niveau que sasuke a maintenant, donc le rinnegan n'est pas imbattable.

 

Sinon très bon chapitre avec un sasuke qui a l'air de retourner un peu dans le droit chemin, et je me demande si kabuto n'est pas déja controlé par orochimaru car meme sasuke a l'air de reconnaitre la voie de celui-ci et c'est qu'après qu'il reconnait kabuto.

 

Par contre les kage sont un peu dans la muise, car déja un madara leur donne du mal, alors 5 madara chacuns, ça m'étonnerais qu'ils s'en sortent sans perte de leur coté. Et aussi quelque chose de dommage, on ne voit pas le front de naruto, a part a la première page, ça aurait était bien de revenir sur les trois fronts mais bon, on aura droit peut-être au front de naruto au prochain chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Madara tout d'un coup se met à faire des clones ?

Peut-être est-ce justement pour contrer l'attaque en duo des frères Uchiwas. Kabuto rappel le vrai Madara a ses côtés pour tâter un peu du Uchiwa et pendant ce temps, les clones s'occupent des kages qui ne veulent toujours pas mourir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant de clones, son chakra va se disperser donc

mais ça reste à voir

kabuto est étrange

au départ il voulait sasuke qui vient à lui par le (heureux ?) hasard

il a (eu) besoin de anko, de son chakra marqué par celui d'oroshimaru

vont-ils la remarquer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais moi ces clones de Madara me rappellent les mini cell de DBZ quand cell voulait énerver Gohan pour avoir un vrai combat.

Si c'est la même chose est ce qu'il voudrait que quelqu'un dans le coin fasse de même ? Tsunade ? Naruto ? (j'y crois moyen là à ce dernier et puis ça permettrais à cet hokage de se distinguer)

 

Pour le combat Itachi/Sasuke vs Kabutorochimaru, c'est juste dommage que le suspense a été totalement tué par la première page en SD, sérieux du moment qu'ils nous ont annoncés les combats, on ne pouvait plus se poser la question du camp dans lequel Sasuke allait combattre ni s'il allait agir pour son propre compte (et donner un combat en 1 vs 1 vs 1) mais sinon ça annonce du lourd.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jcraya_sama

Pourquoi Madara tout d'un coup se met à faire des clones ?

Peut-être est-ce justement pour contrer l'attaque en duo des frères Uchiwas. Kabuto rappel le vrai Madara a ses côtés pour tâter un peu du Uchiwa et pendant ce temps

Euh sincèrement, je ne pense pas que même les 2 frères enssembles aient une chance contre disons...... 26 Madara!!!

Bon avec le chapitre je comprend un peu plus comment Hashirama à gagner, s'il pouvait faire des clones comme Naruto, pas évident pour Madara qui n'avait que le MSE de résisté à l'époque.

Tsunade avec sa technique devient un peu comme Naruto (losque Kyuubi régénère ses blessures). Là pour les Kages ca va devenir bien dur avec les clones.

 

Et finalement les deux frères s'allie pour se battre contre Kabuto.

Hâte d'être au prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou le nombre de gens qui ne doivent pas lire le même manga que moi...

 

Si le Byakugô fonctionne ne serait-ce qu'un peu comme le Sôzô Saisei (et vu le visuel du sceau frontal développé, j'ai tendance à penser que oui), alors ca n'a RIEN consommé du chakra de Tsunade, mais de la réserve qu'elle a dans son sceau. C'est un peu comme si, au lieu de puiser dans son réservoir d'essence, elle venait de vider un jerrican.

 

Enervé parce que Tsunade ne meure pas? Des gens y ont cru? "Salut je sors un nouveau jutsu de level Kage, et derrière je me fais planter sans qu'on voit son effet". Sérieux... quelqu'un y a cru UNE seconde? En plus venant de la meilleure ninja médecin du monde?

 

Tsunade a effectivement soigné les survivants de Konoha, sinon on appelle ça ressusciter. On ne soigne pas un mort. Et sans elle, des survivants, il n'y en aurait pas eu... De par son statut de Sannin, Hokage, ninja médecin (un art qui nécessite une maîtrise PARFAITE du chakra), si, on peut  affirmer que Tsunade a une énorme réserve de chakra. C'est peut être pas Kisame, c'est certain, mais je pense qu'on peux la classer dans "ceux qui en ont beaucoup" dans le monde ninja.

 

Pareil pour Sasuke. C'est juste évident qu'il allait collaborer avec Itachi, pourquoi il aurait fait confiance à Kabutoro? Outre le fait qu'il veuille des réponses, il a jamais supporté Kabuto, ni Oro d'ailleurs... alors cette espèce de mix des deux, ca doit lui sortir par les trous de nez.

 

Et d'ailleurs, si l'auteur colle Kabutoro vs Sasuke et Itachi, c'est clairement qu'il peut les tenir selon moi. Je pense pas par contre, comme ce fut dit, qu'il soit le ninja le plus fort du monde. L'Edo Tensei c'est un jutsu cheaté, oui, mais qu'il faut préparer. Un peu comme le piège du troude Shikamaru. C'est sûr que ca marche à la perfection quand c'est ready, mais Kabutoro il a pas ses sacrifices à portée de la main, et leur âmes "comme ca", il a mis du temps à les accumuler. Maintenant, il a perdu une énorme partie du potentiel de ce jutsu, et en plus il l'utilise ailleurs. Il a certainement des cartes dans ses manches, mais il sortira pas un Kage. Par contre, quelles sont ses autres armes?

 

On le sait nécromancien depuis longtemps (corps des Anbus, parchemin de cadavres), médecin (scalpel, soins après le Rasengan), très intelligent (manipulation, feinte a Konoha, réaction ultra rapide après le coup de Tsunade qui mélange le contrôle du corps) etc, etc... Kabutoro a toujours été LE personnage dont j’attends un truc inattendu (pire que Tobi), donc je le donne pas forcément perdant. (Sans compter que le combat ne finira pas obligatoirement)

 

Concernant les Kage, je pense qu'ils ont leur chances. Si Madara n'était pas Edo Tensei, faut pas oublier qu'ils l'auraient déjà tué plusieurs fois. Il a beau frimer et être honteusement fort, il n'est absolument pas invincible, et la génération actuelle de Kage n'est pas aussi faible qu'il veut le faire croire. Je suis sûr que son arrogance le perdra. C'est un personnage très instable mentalement, qui se laisse submerger par ses émotions. Quand Tsunade l'a provoqué, il a réagit comme un gamin, sans réfléchir. Il aime avoir raison, et il aime le faire admettre aux autres. Il préférera jouer avec les Kage pour les faire admettre sa supériorité avant de les voir crever. (et ce trait, il l'a depuis longtemps, comme lors du flashback d'Ônoki). Madara est un personnage qui, depuis son apparition, m'intéresse bien moins que les deux autres grands méchants de l'arc, sa personnalité se révèle un peu fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

chapitre sympa mais sans plus niveau intrigue.  On nous répète ce qu'on sait déjà sur l'edo tensei et la manière de l’arrêter. Cependant l'attitude "relax" de Kabuto laisse à penser qu'il à encore un atout dans sa poche, mais lequel ?

 

Les derniers chapitres se centrent beaucoup sur Sasuke et ses anciennes connaissances. Entre Taka et le parchemin mystérieux et Kabuto qui ressemble à s'y méprendre à un Orochimaru bis, on a l'impression de revenir en arrière. Kabuto avait formulé auprès de Tobi le souhait de se faire Sasuke, voilà une belle opportunité ! Mon souhait le plus cher: Kabuto fait ce que son maître n'a pas pu faire : prendre possession de Sasuke.

 

Je vois déjà le scandale et pourtant rien d'improbable. Certes il faut se débarrasser d'Itachi (mais je pense sincèrement que Kabuto puisse stopper un edo tensei qui se rebelle, il a du prévoir ce cas). Une fois ce dernier out (on imagine), il profite du fait d'avoir déstabilisé Sasuke pour prendre possession de Sasuke. Je vous vois arrivés : "oro il a pas réussi donc c'est pas possible que Kabuto il arrive....en plus Sasuke il a des yeux bien plus puissants pour briser la cérémonie de possession", et moi je réponds (à moi même pour l'instant). Certes, mais Kabuto à dépassé son maître dans tous les domaines alors pourquoi pas dans celui là !

 

Je me rends bien compte que c'est impossible mais l'idée que les deux frères viennent à bout de Kabuto "facilement" ou bien même après un super combat ne me réjouis guère.

 

Scénario plus probable mais pas trop et que j'aimerai pas voir non plus : Itachi se fait avoir par Kabuto, le combat oppose Sasuke et Kabuto, Kabuto meurt. Mais comment allons nous stopper l'edo tensei ? Grâce au parchemin trouvé par les ex copains.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

Madara nous montre encore sa terrible puissance avec cette fois-ci un Tajuu Mokuton bunshin no Jutsu.

Clone logiquement beaucoup plus solide que le Kage Bunshin.

 

Tsunade survie, donc le combat continue.

 

Pour revenir sur Kabuto, la par contre plus déçu que moi il y a pas à mon avis.

Parce que cette alliance entre Sasuke et Itachi me déçoit vraiment et fait passer Sasuke pour un pigeon.

http://i1000.mangareader.net/naruto/578/naruto-3143303.jpg

lol quoi la pose du p'tit.

 

Bref, je commence sérieusement à me poser des question sur le boss de fin. Si Kishi a vraiment voulu faire de Sasuke le boss du manga, alors qu'est-ce qu'il fait la actuellement ?

Ce manga me déçoit de plus en plus sur certain aspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pour jouer.

Les Kage disent à Madara "ne nous prends pas pour des lâches"

Et Madara de faire 5 clones pour chacun et de répondre "ne me prenez pas pour un lâche".

 

Il se fout un peu d'eux là ^^

 

J'avais bien compris, je me suis même bien marré quand il dit qu'il peut leur donner le Susanoo en plus ! Madara est un véritable monstre de puissance, de technique mais surtout il est un des mecs les plus orgueilleux du monde ! Le seul moyen qui semble de plus en plus avoir raison de lui et de mettre fin à l'edo tensei. Si les deux frères s'allient pour se battre contre Kabuto, le résultat n'est pas pour autant joué. Comme je l'ai déjà dit dans mes posts précédents, je ne vois pas Kabuto mourir si vite, c'est un des méchants de l'histoire, le plus énigmatique peut-être, qui a encore beaucoup de chose à nous apprendre. Alors je ne sais pas comment Kishi va gérer cette guerre mais bon il a beaucoup de possibilité (juugo et suigetsu cours dans la forêt à la recherche du vilain petit canard, peut-être faut-il y voir un signe^^) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto jette les dès.....et c'est l'ÉCHEC CRITIQUE !!!

Sasuke n'est pas la pour éliminer Itachi mon pauvre gars...t'as manqué un ou deux chapitres.

Itachi jette les dès.....ho lala, ÉCHEC !!!

Vas-y que j'explique mon plan à l'ennemi, même pas je savais comment on stop l'Edo mais...

Itachi jette à nouveau les dès...CHARISME IRRÉSISTIBLE !!!

T'inquiète que je suis LA faiblesse de l'Edo-Tensei, avec la classe qui va avec.

Madara jette les dès.....CHARISME IRRÉSISTIBLE !!!

Je suis moi, forcément j'ai la classe. Avouez que mon sens de l'humour est mortel, même les Kage sont sur le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god, Itachi strikes again.

 

Même mort il a toujours la grande classe lol, la réplique culte: "This jutsu's weak point and risk.....are me!"  :o J'étais pas prêt....

Itachi est mort, vive Itachi!

 

A part ça on arrive donc à la fin de la guerre, ou en tout cas dans sa version champs de bataille. Le combat Kabuto vs Uchiha's brothers aura une influence direct sur le combat Five Kage/ Madara alone, donc ce dernier combat pourrait alors être simplement stoppé par ce qui arrivera à Kabuto. Et après il restera plus grand du côté de Naruto, on arrive à une conclusion bientot, qqch qui va probablement redistribué les cartes (cf la discussion future entre Itachi et Sasuke).

 

Sinon je suis très content que Tobi soit un imposteur et ne soit pas le vrai Madara. Ca faisait un peu too much de mon point de vue, et je préfère un grand méchant encore totalement mystérieux, ça donne beaucoup plus d'attrait à son personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme la semaine dernière, je sens un sasuke qui est en train de rebasculer du côté des gentils. En tout cas une chose semble sur c'est que Sasuke après une discussion avec Itachi ne pourra plus écouter et suivre la volonté de Tobi. J'espère vraiment pas que sasuke redevienne gentil mais bon faudra bien que le manga se termine sur Naruto et sasuke en train de s'affronter en tant qu'ami et non rival. Pour l'instant même si c'est bon de revoir Itachi le scénario qui se déroule ne me plait pas du tout. Trop facile et trop shonen à mon gout. Seul le combat des kage me donne envie mais on a trop peu d'image. surtout quand on essaie de faire plusieurs combats à la fois. On a vu ce que ça a donné pour la guerre. Des choses intéressante mais rien d'approffondi et trop de sauts de scènes. On sent qu'on arrive vraiment à la fin et le scénar s'éssoufle. Reste encore le secret sur l'identité de Tobi qui sera certainement  le dernier à être expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade qui se prend un Yasaga No Namagata (technique longue distance la plus puissante des Susanoo selon Itachi).

Là la distance entre elle et la technique était ultra courte, donc beaucoup plus de dégâts. Pourtant elle, elle se relève comme si de rien n'était.

 

tsunadea2knw.png

 

Son Bakyugou la rend pratiquement invincible. J'espère que le contre-coup (si y'en a un) ne sera pas trop sévère. Et j'espère aussi que le combat des Kages ne sera pas zappé, c'est surement la dernière occasion qu'on aura de les voir se battre à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Un gros chapitre :

 

Le multi clonage de Madara ,les Kage sont dans la M.....

Le duo Itachi-Sasuke vs Kabuto avec des révélations a la fin du combat , si les 2 sont encore en vie , ce que j’espère .

La 1ere page ma bien fais rire

 

Itachi a vraiment une classe unique serieux , ce combat s'annonce lourd

Les blagues de Madara j'adore , avec les lâche et le Susanoo , il incarne lui aussi la classe , sinon je comprend egalement pourquoi il a perdu face au 1er Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Merci pour le chapitre.

 

Cette semaine c'est une lecture assez plate que l'on nous offre. Comme on s'en doutait Tsunade à plus de ressource que prévu et s'en sort indemne.

Madara hautain comme tout les Uchiha prend le temps de s'amuser. Le combat est vraiment à son avantage. Et le multiclonnage qu'il nous sort est un sacrée clin d’œil au blondinet.

 

Et la cerise sur le gâteau de la non surprise, aussi bien sur les paroles que les actes est le futur combat des Frère Uchiwa contre Kabuto Spoilé dès la première page du chapitre. Comme quoi même pour l'auteur c’était pas réglé comme horloge et il n'y avait besoin d'aucun suspense, même si ça ne nous épargne pas les pages inutiles pour le montrer.

 

Bref trop d'uchiha peut nuire à la santé, mais trop peu de Madara aussi  :'(

 

PS: R.I.P Kabuto qui sera sacrifié comme son maître sur l'autel des UchiBros... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lady Gaga

 

Merci pour l'explication sur le dessin, je n'avais pas remarqué l'attaque de Madara à la première lecture. Pour le nom de l'attaque tu as fait une petite erreur c'est Yasaka no Magatama.

 

 

Bon, comme la preview d'il y a 2 jours le disait, on assistera donc à une alliance entre Sasuke et Itachi contre Kabutomaru, ça sera donc le véritable test pour l'EMS de Sasuke dans cette guerre. On pourra vraiment voir ce qu'apporte l'EMS par rapport au MS d'Itachi, je vois que Kishi fait les choses correctement pour nous montrer surement à quel niveau de power up on est avec l'EMS.

 

Sur le combat de Edo Madara, j'ai vraiment bien aimé cette fois, le coup des clones mokuton est vraiment exellent, on va enfin pouvoir voir ce que vallent les Kages séparément, et Madara va arrêter d'encaisser bêtement. A la page 12 du chapitre, il y a une petite erreur de traduction qui change la compréhension, j'ai vérifié sur le script japonais et Madara dit "Est-ce que vous préférez que ces clones utilisent Susanoo ou pas" ce qui promet car 25 susanoos c'est du jamais vu  :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Moi je suis... Dégouté , vous appelez sa un chapitre vous ?! Moi j'appel sa de la bombe ! Sa faisait vraiment longtemps que j'avais pas aimé autant un scan , enfin le scan précédent était bien également ! Depuis l'arrivée de Gaï et Kakashi j'arrivais plus à être à fond dans la lecture ^^ . Enfin bref .

 

Sasuke et Itachi vs Kabuto... Quoi de mieux ? Soulagé , j'avais peur d'assister à un Sasuke vs Itachi , sa aurait été de trop . Kabuto , en plus d'edo Madara , a un autre jutsu caché . Donc je donne pas Kabuto perdant , ni Sasuke , mais Itachi risque d'aller au trou à la fin . Je vois bien Kabuto quand même en difficulté , rappeler Edo Madara contre les Uchiha avec pourquoi pas les Kage qui le suivent ?

 

Sinon la 1ere page est sympa ^^ et le coup des clones aussi , retournement de situation . Madara vs les 5 kage , c'est pas déséquilibré même si Madara est d'un autre niveau.. Les Kage sont pas des clowns ! Mais avec autant de clones , s'ils ont les mêmes pouvoirs que Madara , bah à part Kabuto qui le rappel je vois pas comment ils peuvent s'en sortir.

 

Ces 3 combats sont décisifs mais je pense et j'espere qu'ils ne se finiront pas , en gros je pense que Tobi va finir par partir , Madara être rappelé . Pourquoi pas une scène à 3 ? Avec un règlement de compte entre Tobi et Kabuto.. ? Sa serait kiffant , et sa ferait avancer l'histoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu,

J'aime beaucoup la blague de Madara et c'est vrai que même si je trouvais ce combat plutot fade, il a des postures classes le Uchiwa.

Je suis petit à petit agréablement surpris par Tsunade. OK c'était cousu de fil blanc, mais quand on fait le bilan de ce perso depuis son apparation dans le manga, elle n'a rien à envier aux deux autres sannins pour moi.

Kabuto doit surement avoir d'autres atouts dans sa manche, mais ce qui est interessant c'est que maintenant Sasuke connait tous les tenants et les aboutissants qui ont mené à la guerre.

Oui Itachi a la grande classe une fois de plus et sa réplique est culte.

Maintenant c'est peut etre bizarre mais je m'arrête sur le résumé de la 1ere page: Kishi note en légende les trois combats qui vont changer le monde. Je sais que l'on ne peut pas toujours se fier à ça, mais faisons un bilan sur ces trois combats.

-Naruto/Tobi ça change le monde parce que libération des Bijuus ou victoire finale de Tobi OK.

-Uchiwa Bros/ Kabutoro ça stoppe l'Edo Tensei et met fin à la guerre ou victoire Kabuto et qui sait Sasuke possédé (j'y crois pas)

-5 Kages/ Madara. Qu'est ce que ça change vu que Madara reste tributaire du combat ci dessus. Donc j'aurais tendance à voir le changement dans le monde soit avec un Madara qui nous sort une surprise et s'est libéré de l'Edo, soit la mort d'un ou plusieurs Kages. Parce que sinon dans l'absolu stratégiquement parlant il ne sert à rien ce combat là, et en bon stratège je laisserais quelques pieces sur place pour essayer de contenir le carnage, et m'attaquerais à la source du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zetsu-noir

Ces 3 combats sont décisifs mais je pense et j'espere qu'ils ne se finiront pas , en gros je pense que Tobi va finir par partir , Madara être rappelé . Pourquoi pas une scène à 3 ? Avec un règlement de compte entre Tobi et Kabuto.. ?

Ok Tobi part, mais le plan Oeil de la lune dans tout ca? Je ne suis pas sur que Madara sera content d'apprendre que Tobi  n'a pas capturé les 2 derniers Bijuus manquant sachant qu'il veuillent que le plan réussisse. Ce ne serait pas très losique pour Tobi de laisser Naruto-Bee et d'aller se battre contre Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la VF du chapitre.

 

Au final, Madara continue de s'amuser avec les Kage qu'il prend pour des jouets. Il se paye même le luxe de se moquer d'eux. Enfin bon, ça reste inutile tant qu'il ne soucie pas du reste. Il a l'air de se ficher de cette "guerre" comme il se fiche des Kage. Je pense qu'au final, il ne servira à rien jusqu'à son scellement si ce n'est lancer des jutsu jusqu'à l'échéance. C'est à ce moment là que je pense qu'on aura droit à une réaction.

 

On apprend rien pour le moment.

 

Sinon, maintenant, on connaît le plan d'Itachi. Je me dis que le combat de Tsukuyomi a déjà dû commencer dès l'activation du Mangekyô Sharingan dans ce chapitre. J'attends de voir si ça sera assez efficace contre Kabuto, qui tout comme Madara, reste statique, se permettant même de juger l'idée d'Itachi. On va voir lequel des deux a raison.

 

Et le combat de Tobi est en suspend pour le moment.

 

Rien de bien nouveau en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm d'abord merci a la MFT pour le chapitre en VF

 

bon alors en ce qui concerne le chapitre des cette semaine rien d’extraordinaire alliance sasuke/itachi vs kabutochimaru (quels est l’intérêt de Sasuke de tuer une deuxième fois itachi connais maintenant son histoire) en ce qui concerne les  kage vs dieu tout puissant Madara il ne le vaincrons pas c sur du moins pas sans aide indirecte donc en somme la vraie seul info fraîche c'est que Anko est probablement morte (^^ je sais tout le monde s'en fout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT pour le chapitre en VF,

 

  un chapitre dans la ligné du précédent, il se passe pas grand chose l'histoire progresse, avec une monté en tension, je pense que les prochains chapitres vont envoyer du lourd... Madara est de plus en plus effrayant, et Kabuto semble trop sur de lui pour être honnête est ce qu'on assistera à la première vrai défaite d'Itachi? Quant à Anko, elle doit pas être la par hasard (je pense qu'elle doit être en vie même si on s'en fout :) )...

 

  Dans tous les cas l'auteur laisse la porte ouverte a toutes les fenêtres pour la suite de l'histoire, vivement la suite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @ tous,

 

un bon chapitre, kishi nous rappelle les enjeux...

 

madara s'amuse toujours avec les kages qui devront donner tout ce qu'ils ont pour survivre... le byakugou de tsunade associé à sa force extraordinaire en fait bien un sannin ! la 4ème régle du ninja médecin ne ne la concerne donc pas ...

 

j'avais plus pensé que kabuto aurait proposé d'arrêter l'edo-tensei à itachi contre sasuké, kishi m'a encore surpris. heureusement que sasuké est égal à lui-même, dans ce duo j'espère qu'on va pouvoir comparer les sharingans des deux frères vs un kabuto acculé...

 

tobi vs naruto. les masques vont bientôt tomber !...

 

vivement la suite...

 

merci à la mft !

 

@++

 

ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt... (proverbe chinois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...