Aller au contenu


Naruto Chapitre 578 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce chapitre n'aurait pas existé qu'on aurait rien perdu de l'histoire... Sérieusement, je suis archi fan de cette guerre narutoesque, mais pour ce chapitre... Kishi nous a prit pour des autistes... :-\

 

Je ne vois aucun avancement par rapport à la semaine dernière, tout ce qu'il vient de se passer était clair comme de l'eau de roche.. bref, je suis très déçu par ce chapitre.

 

Le kabuto qui s'imaginait que Sasuke allait être dans son camp... lui il a tout gagné de Orochimaru, même la naïveté apparemment  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre dans l'ensemble bien que les évènements du côté des frères Uchiha étaient prévisibles.

 

Je ne pense pas que l'issue de ce combat fera revenir Sasuke à la lumière mais ça sera un début car je pense qu'il devra s'allier plus tard avec son rival pour vaincre Tobi et qu'après cette victoire, leur combat ne sera plus qu'un test pour définir qui est le plus fort et que Sasuke reconnaisse son rival comme son égal.

 

Par contre, les Kages sont en difficultés malgré une belle prestation de Tsunade. Ils doivent faire face à 5 clones Mokuton qui sont capables d'utiliser Susano ou pas ? Car j'ai un doute sur une des pages, le vrai Madara dit "préférez-vous avoir à faire à des clones ou Susano ?" Peut-être que les clones de Madara peuvent utiliser le Susano mais si c'est le cas les Kages vont devoir cravacher davantage.

 

Kabuto est un véritable serpent, il a osé essayer de manipuler Sasuke pour l'obliger à attaquer Itachi mais ça n'a pas marché. Et le fait qu'il soit face à la meilleur team Uchiha ne l'inquiète pas spécialement (au contraire, il aime ça) donc il doit avoir du lourd en reserve et ça n'a rien à voir avec l'Edo Madara. :o

 

Vivement la semaine prochaine mais le prochain chapitre s'annonce énorme en tout cas. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yoko

 

Oui mais je vois Tobi revenir à la charge plus tard pour son plan , quand il se sera ravitaillé et revu sa stratégie.. Tu le vois capturer qui que ce soit ( peut être Bee ) dans cette situation ? Kakashi Gaï épuisés mais toujours la , Bee un peu bléssé et Naruto un peu fatigué , mais Tobi aussi même si rien ne l'indique . Surtout qu'il a plus ses bijus apparemment puisqu'il les rappelle , je le vois mal les ressortir de si tôt . Surtout que beaucoup de ninjas arrivent... Donc je préfère largement que Tobi abandonne et se ravitaille plutot qu'il meure , c'est pour sa que je souhaite qu'il s'efface :) . Et puis je sais pas mais je serais déçu que cette guerre se termine par un Narubee vs Tobi et un Itachi vs Kabutoro . Pour des révélations à profusions ( je rève ^^ ) quoi de mieux que la réunion des 2 planificateurs , à savoir Tobi et Madara ? On pourrait même en savoir d'avantage sur Zetsu puisque les 3 sont liés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble bien que les évènements du côté des frères Uchiha étaient prévisibles.

 

Je ne pense pas que l'issue de ce combat fera revenir Sasuke à la lumière mais ça sera un début car je pense qu'il devra s'allier plus tard avec son rival pour vaincre Tobi et qu'après cette victoire, leur combat ne sera plus qu'un test pour définir qui est le plus fort et que Sasuke reconnaisse son rival comme son égal.

 

Par contre, les Kages sont en difficultés malgré une belle prestation de Tsunade. Ils doivent faire face à 5 clones Mokuton qui sont capables d'utiliser Susano ou pas ? Car j'ai un doute sur une des pages, le vrai Madara dit "préférez-vous avoir à faire à des clones ou Susano ?" Peut-être que les clones de Madara peuvent utiliser le Susano mais si c'est le cas les Kages vont devoir cravacher davantage.

 

Kabuto est un véritable serpent, il a osé essayer de manipuler Sasuke pour l'obliger à attaquer Itachi mais ça n'a pas marché. Et le fait qu'il soit face à la meilleur team Uchiha ne l'inquiète pas spécialement (au contraire, il aime ça) donc il doit avoir du lourd en reserve et ça n'a rien à voir avec l'Edo Madara. :o

 

Vivement la semaine prochaine mais le prochain chapitre s'annonce énorme en tout cas. 8)

 

C'est effectivement une petite erreur de traduction, j'en ai parlé à mon ancien poste, Madara dit en japonais "Est ce que vous préferez que ces clones utilisent Susanoo ou pas ?" donc oui, clairement, ça va être un gros carnage, et je pense qu'on peut s'attendre à pas mal de doubles pages avec des Susanoos en pagaille un peu comme le combat de Naruto en mode kyuubi v2 contre tous les autres bijuus. Je croyais que le combat ne durerait pas longtemps avec l'arrivée d'Itachi, mais apparement on est loin de la fin du combat contre les Kages, car le combat entre Itachi / Sasuke et Kabutomaru va à peine commencer la semaine prochaine. La première page est très interessante, elle nous donne une grande indication sur le fait que Kishi considère le combat de Itachi/Sasuke vs Kabutomaru du même niveau que Tobi vs Naruto et les Kages contre Madara, donc à priori Madara ne devrait pas être rappeler par Kabuto afin de l'aider. A moins que l'histoire des clones soit faite pour ça, car je me demande bien à quoi va servir le vrai Madara avec tous ces clones mokuton qui possèdent les mêmes techniques que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à la MFT pour ce chapitre.

Que dire.. pour commence je pense qu'il est un peu en dessous du dernier qui m'avait vraiment enchantée, pourtant il est plutôt comme je l'attendais, sur la forme tout du moins..

Kabuto se montre plus que confiant alors qu'Itachi évoque le point faible de l'Edo Tenseï qu'il a révélé à Tobi, donc aurait-il acquis une puissance insoupçonnée et que grâce au serpent qui lui sert de queue il puisse contrer le genjutsu? En tout cas l'alliance des 2frères étaient une des hypothèses et je dois avouer que c'est celle qui me séduit le moins.. Si Itachi parvient à rompre l'Edo Tenseï il devrait lui aussi se volatiliser, donc pourquoi Sasuke s'allie t-il à lui? Le mieux qu'il puisse se passer maintenant c'est que Kabuto scelle Itachi et que Sasuke s'occupe de Kabuto montrant de quoi ils sont réellement capables.

 

L'autre partie du chapitre sur Madara contre les Kages. Comme je le pensais Tsunade en sort indemne, l'ouverture qu'elle aura réussi à créer est encore une fois inutile. Madara choisit l'option des clones pour la suite du combat, va t-il venir prêter main forte à Kabuto? Dans tous les cas, j'espère vraiment voir des morts chez les Kages, Madara maitrise trop son sujet pour se faire sceller avant d'avoir fait quoi que ce soit..

 

Chapitre sympathique en conclusion, sans être exceptionnel, vivement la suite que les choses sérieuses reprennent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kotoam67

 

Ok merci pour ta réponse. ;)

 

C'est vrai que les clones pourront remplacer Madara le temps que ce dernier est rappelé par Kabuto pour affronter les 2 frères Uchiha. Mais Madara le prendra mal s'il est rappelé chez Kabuto et d'un côté, j'aimerai vraiment voir ce que vaut Kabuto sans son Edo Tensei et si Anko va jouer un rôle dans ce combat. Kabuto l'a capturé pour absorber le chakra d'Orochimaru contenu dans la marque maudite et accroître ainsi son contrôle sur l'Edo Tensei et (peut-être) ses propres capacités. Mais se réveillera t-elle un moment pour essayer de tromper Kabuto d'une quelque-conque manière ?

 

A voir. C'est pas anodin aussi si Kishi continue de dessiner Anko à chaque fois où l'on voit Kabuto, elle va avoir son heure de gloire dans ce combat je sens. Comment ? Je ne sais pas par contre. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage moi qui croyais qu'enfin un membre de l'alliance etait mort et ben c'est raté tsunade a reussi a guerir sa blessure avec sa technique de guerison bref madara alors la c'est vraiment du perso ça il est trop puissant surpuissant il continue a s'amuser tranquillement avec susanoo sans aucune emotion ou expression et il propose meme aux kages s'ils preferent se battre avec susanoo ou ses clones, d'ailleurs ses clones je pense vont vraiment donner du fil a retordre aux kages, peut etre un kage mort dans le prochain chapitre mais kishi n'a pas l'air de vouloir se decider a faire un mort du coté de l'alliance.

 

Et kabuto alors kabuto c'est le genre vegeta trop fier trop arrogant et c'est pour ça que je l'aime bien il ne panique pas il reste serain face a itachi et sasuke, je pense que cette baston sera la meilleure baston de la next gen ça va envoyer du lourd, kabuto a du se preparer a affronter le sharingan et ne fera pas la meme erreur que son maitre orochimaru.

Je dirais celui qui est en danger c'est sasuke il n'est pas immortel contrairement a itachi et puis n'oublions pas que l'objectif du serpent c'est avant tout sasuke alors itachi a interet de le proteger car kabuto doit avoir pleins de jutsu anti sharingan sans compter sa super technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre du côté des kages, Tsunade qui montre sa suprématie face à un madara ébahi par ses compétences :o(vu sa grande gueule dans les chapitres précédents, il fallait bien lui clouer le bec à cet imposteur... 9_9), là il fait genre de passer aux choses sérieuses WFT??? que du vent avant de se faire mouliner(sceller) dans les règles ninja ;)

 

Quant à la partie uchiwas mouais bof, OSEF rien à déclarer, je fais confiance au binoclard à queue de serpent de leur montrer qu'ils sont loin d'être invincible :)

 

Vivement la suite et un retour sur le héros du manga alias l’éclair orange de Konoha,

 

Enjoy 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, Merci a la MFT.

 

Alors ce chapitre reste dans la continuité du dernier, Tsunade nous montre bien qu'en combat elle est invincible quand elle a recours au Byakugou, elle recoit des coups, se fait transpercer mais reste toujours debout et d'attaque mais bon je pense qu'elle va bien avoir un contre coups, quand on voit dans quel état elle a fini aprés l'attaque de Pein sur Konoha.

 

Sinon Madara qui continu encore a s'amuser, il faudrait peu etre que Kishi nous fasse des victimes un peu, parce qu'a force on va avoir droit a un Madara qui va se faire prendre par surprise et encore une fois Kishi aurat fait un personnage ayant perdu toute crédibilité.

 

Sinon comme on s'en doutait, les UchihaBro vont combattre ensemble contre Kabuto, il va falloir etre costaud du coté du serpent pour pouvoir tenir le coup, je pense qu'il a une parade contre le Sharingan, Kishi doit lui faire surpasser Orochimaru, sinon sa aurat encore été un échec.

 

Et surtout que Kishi le sacrifie a l'autel Uchiha comme des Oro, Danzo ect, ca orait un gout de répété et Kabuto a tellement un potentiel intéressant pour l'intrigue de l'histoire.

 

Voila en gros pour moi le chapitre est bon mais sans plus, au vu de l'histoire qui prends pas le meilleur scénario.

 

Edit Lady Gaga:

 

Vu la puissance qu'a montré Madara, je pense que meme avec du chacra divisé il reste meilleur que les Kages, faut pas oublié que c'est un zombi et donc il ressent aucune fatigue, et si ses clones ne disparaissent pas a chaque coup qu'on leur donne alors ca va etre galére pour les Kages.

 

Je ne vois vraiment pas comment il pourrait s'en sortir, on a déja tout vu de chacun a part peu etre Tsunade, si Kishi nous ressort encore des techniques secrétes pour chaque Kages, ça serait incohérent vu qu'ils auraient déja du s'en servir avant vu qu'ils sont déja passé dans des situations critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, étant donné que Madara a fait le même signe que Naruto quand il fait ses clones, ça voudrait donc dire qu'il se pourrait qu'il ait divisé son chakra en 25 (les bunshins de Naruto divisent sont chakra en 50/50) ?

Donc voilà comment les Kages pourront peut être le vaincre.

Certes on dira qu'ils ont affronté que 1/5 du vrai Madara, mais je m'en fous, du moment qu'il perd. En plus ça nous permettra de voir chaque Kage un peu plus à l'action (et donc pleins de nouveau jutsu pour les futures jeuxvideos  8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, étant donné que Madara a fait le même signe que Naruto quand il fait ses clones, ça voudrait donc dire qu'il se pourrait qu'il ait divisé son chakra en 25 (les bunshins de Naruto divisent sont chakra en 50/50) ?

Donc voilà comment les Kages pourront peut être le vaincre.

Certes on dira qu'ils ont affronté que 1/5 du vrai Madara, mais je m'en fous, du moment qu'il perd. En plus ça nous permettra de voir chaque Kage un peu plus à l'action (et donc pleins de nouveau jutsu pour les futures jeuxvideos  8) )

 

Overcheaté comme il l'est, ça m'étonnerait grandement que 5 clones mokuton créés par Edo Madara soit insuffisant pour au moins ne pas tuer un Kage, d'ailleurs je me demandais toujours comment Oonoki pouvait mourir si les Kages attaquaient toujours en team, maintenant j'ai ma réponse. Il faut pas oublier que ce sont des clones mokuton, donc à priori ils maitrisent tous le mokuton, et Madara nous a confirmé qu'ils utilisent aussi le Susanoo, et en plus ils ont le Rinnegan donc vision commune partagée + les 6 chemins du Rikudou, bref comme tu l'as dit cette histoire de clones va faire durer le combat plus longtemps et permettre que l'on voit davantage de techniques qui seront utilisées dans les futurs jeux vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat entre les Kages et Madara me fait penser au combat de Dragon Ball Z avec Cell lors du tournoi pour déterminer si oui ou non il fera sauter la terre.

 

En effet, on a la confirmation de Madara qu'il voulait que Oonoki perce son armure pour montrer le Shodaime et ainsi laisser voir qu'il a le corps Ultime ... le corps parfait (Comme Cell après l’absorption de c-17 et c-18).

 

Autre similitude : Cell envoyait combattre des "portions de lui miniatures" combattre et exploser les protagonistes. Ici, Madara envoie 5 clones de lui contre chaque Kage.

 

Peut-on en conclure en prenant appui sur Dragon Ball Z que Madara tombera après un excès de confiance ? Peut-être y aura t-il un mort comme Sengoku qui se sacrifie pour sauver tout le monde et un jeune (Gaara ? Naruto ? Sasuke ?) qui l'éliminera définitivement ?

 

 

Pour revenir dans le sujet : Bon chapitre, je trouve que Itachi est un peu le maître dans ce manga en ayant une solution pour tout les problèmes apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overcheaté comme il l'est, ça m'étonnerait grandement que 5 clones mokuton créés par Edo Madara soit insuffisant pour au moins ne pas tuer un Kage, d'ailleurs je me demandais toujours comment Oonoki pouvait mourir si les Kages attaquaient toujours en team, maintenant j'ai ma réponse. Il faut pas oublier que ce sont des clones mokuton, donc à priori ils maitrisent tous le mokuton, et Madara nous a confirmé qu'ils utilisent aussi le Susanoo, et en plus ils ont le Rinnegan donc vision commune partagée + les 6 chemins du Rikudou, bref comme tu l'as dit cette histoire de clones va faire durer le combat plus longtemps et permettre que l'on voit davantage de techniques qui seront utilisées dans les futurs jeux vidéos.

 

Non car on sait pas encore quand le Madara est passé du vrai au faux. Donc si Madara a fait son clone au moment où il était dans les débris, alors non ses clones ne peuvent pas utiliser Susanoo.

 

madaraomctf.png

 

Après si depuis le début c'était un clone, alors oui, là les kages vont avoir du mal. Mais je vois pas pourquoi Kishi ferait ça, surtout que tous ne sont pas capables de briser Susanoo (pour l'instant seul Tsunade et Oonoki le peuvent ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ce sont plaints de ne pas voir le combat kages vs Madara quand Kishi focalisait l'action sur Tobi vs Naruto. Maintenant, on entend des voix qui s’élève contre le fait que ce combat va durer des plombes ! Il faut savoir. Moi je trouve intéressant le fait que Madara utilise des clones, cela laisse de nombreuses interrogations à ce sujet: pourquoi maintenant ? une division du chakra ? un risque pour Madara de perdre ? la mort d'un ou plusieurs des kages (même si je pense que le seul pour l'instant qui est en état de mourir est le tsuchi) ?

 

On va probablement en apprendre plus sur Kabuto dans les prochains scans ce qui n'est pas pour me déplaire. L'affrontement peut être sympa, après il faut voir comment Kishi va le mettre en scène.

 

@ Lady Gaga  : et donc pleins de nouveau jutsu pour les futures jeuxvideos  8)

 

Moi aussi j'aimerai bien car le prochain qui sort ne me satisfait pas de ce point de vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci pour le chapitre.

Par contre, la dernière phrase de Kabuto me laisse assez perplexe, dans la mesure où je cite: "…. Deux frères abandonnés par leurs amis…". Cette phrase laisse entrevoir une certaine ouverture pour l'arrivée prochaine d'un ou plusieurs protagonistes pour soutenir les deux frères.

 

Car si, on regarde un petit peu l'histoire qui entoure les deux frères, on remarquera qu'ils ont toujours été confrontés à eux même. Itachi, obligé de porter à lui seul, le fardeau d'avoir massacré son clan, dans le seul but de protéger son village. Et au final, est-ce que les habitants de Konoha sont au courant de ces faits !!! Non, tout le monde le considère comme un renégat. (d'ailleurs Naruto en fait illusion dans le chapitre 549, page 8!!)

 

Pour Sasuke, c'est un peu différent, car au lieu de prendre le chemin de la rédemption et participer à la protection de son village, il vire de bord (en tout cas, c'est ce qu'on nous fait comprendre depuis un bon de temps déjà).

 

Donc au final, on a deux frères marginaux, qui de leur manière œuvrent pour ou contre leur village.

Et sur le chapitre 552, une discussion qu'Itachi avait eu avec Naruto, me laisse entrevoir l'arrivée d'alliée auprès de Sasuke et Itachi. Pour le moment, je ne sais pas si c'est Naruto lui-même (en tant que clone) ou bien d'autres personnes (l'ancienne équipe de Sasuke par exemple, ou bien tout simplement des alliées).

 

En tout cas, les deux frères ne seront pas seuls face à Kabuto, et pis y' a le premier disciple d'Oro qui est toujours évanoui (à moins qu'Anko ne soit morte !!).

Donc wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin faut pas déconner non plus...

Tout le monde se dit :" Waouh, Itachi il roxxe, il va poutrer Kabuto ni une ni deux..."

Sauf que Kabuto devait quand même s'e^tre préparé à affronter le Tsukuyomi...pour la bonne raison qu'il était en train de négocier avec "Masked Man" auparavant...vous savez? Le gars qui a le rinnegan, qui connait Izanagi et pratiquement tout sur le sharingan...

 

donc bon, le plan d'Itachi, c'est du réchauffé. Si sa seule arme c'est le Tsukuyomi, y'a pas une chance pour que Kabuto n'ait pas de riposte à disposition...

Non, je pense que sa défaite sera plus à cause de Saske qu'autre chose...ceci dit, pour le bien du plot, j'apprécierai que Kabuto finisse par vaincre les brothers, que Madara se fasse enfin scéller par les kages, et que "Masked Man" revienne auprés de Kabuto aprés avoir opérer un "retour stratégique" face à Naruto et Cie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car on sait pas encore quand le Madara est passé du vrai au faux. Donc si Madara a fait son clone au moment où il était dans les débris, alors non ses clones ne peuvent pas utiliser Susanoo.

 

madaraomctf.png

 

Après si depuis le début c'était un clone, alors oui, là les kages vont avoir du mal. Mais je vois pas pourquoi Kishi ferait ça, surtout que tous ne sont pas capables de briser Susanoo (pour l'instant seul Tsunade et Oonoki le peuvent ).

 

Le fait que ses clones utilisent Susanoo n'étaient pas une hypothèse de ma part, je l'ai déjà mentionné lors de mes deux postes précédents, c'est une erreur de traduction à la page 12 de ce chapitre 578 lorsque Madara s'adresse aux Kages. J'ai donné la traduction venant du japonais dans mes postes précédents ("Est ce que vous préférez que ces clones utilisent Susanoo ou pas ?"), et tu peux aussi vérifier cette phrase sur une autre traduction en anglais cette fois qui a été faite par une autre personne :

 

http://www.narutoforums.com/showthread.php?p=42369538#post42369538

 

Madara: Now it's 5 vs. 1... Don't say it's unfair. You are the Five Kage. Now then... Let me ask you one thing.

Madara: Should these clones use Susano-o... Or not?

 

Voilà , tout est dit :), donc une grosse bataille en vue avec du Susanoo de partout du côté des Kages, et sans doute Itachi et Sasuke qui ne vont pas non plus être en reste de Susanoo face à Kabuto ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la mft pour le chapitre

Comme pour le précédent , chapitre sympatique je trouves

J'adores la page "chibi"  ;)

il y a vraiment des gens qui ont crus que tsunade allait mourir ? :) ( seul le susanno d' itachi possède l'épée de totsuka  et elle est unique (je crois))

je préfères madara en mode humoristique :)

et pour une fois que sasuke ne m'énerve pas :)

j' espère  qu' anko et yamato vont être sauvés et qu'on ait des news du zetsu noir , tobi vs kakashi and co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre :)

 

Le combat Madara VS 5Kages avance de plus en plus et je l'aime toujours autant. Le fait que Tsunade arrive à briser aussi facilement son Susanoo n'est-il pas exagéré par contre ? Je veux dire, je croyais que c'était un Jutsu proche d'une défense ultime et là, elle le détruit comme de la porcelaine (la où même le Raïkage avait échoué). Je veux bien croire qu'elle a une force monstrueuse mais bon faut s'arrêter des fois ^^ (par ailleurs j'ai pas bien compris comment marche son Jutsu Byakugo, à quoi sert-il s'il vous plaît :) ?).

 

Ensuite les clones de bois: excellent, on va maintenant avoir un Madarax25 VS les 5Kages (s'ils arrivent à utiliser chacun le Susanoo et les pouvoirs du Rinnengan je donne pas longtemps à nos 5 compères). A voir si en créeant les clones il a divisé sa propre force ... Bref Madara qui maîtrise le Mangekyo Sharingan Eternel + le Mokuton + le Rinnengan (+ le Katon et le Kenjutsu) c'est vraiment pas un rigolo, mais avec les techniques respectives des Kages je pense qu'ils ont tout de même une chance de le vaincre.

 

Enfin l'alliance Sasuke&Itachi je la voyais pas venir mais au moins ça nous donnera un bon combat (reste à voir si Kabuto est à la hauteur, pour l'instant il a seulement invoqué des morts et copier Orichimaru, donc Wait&See).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis amoureux de madara  8)

 

Sérieusement, quelle classe et quelle repartie le coup du "C'est du 1vs 5, vous êtes les kages après tout" c'est énorme, j'avais pas vu ça depuis pain qui se prenait pour un dieu (lol au passage).

Et puis sasuke, j'ai l'impression qu'il perd ses traits du visage haineux dans ce chapitre, mais de là à en tirer une conclusion ...

Kishi avait dit que le manga se finirait par un naruto vs sasuke, pourtant j'ai la réelle impression qu'on s'en éloigne.

 

Les kages je sais pas comment ils vont s'en sortir, et kabuto là je crois qu'il délire de croire qu'il va pouvoir gagner, il a le même défaut qu'orochimaru; trop confiance en lui.

A part ramener madara (du coup jolie porte de sortie pour les kages qui sont au bord du gouffre) ou invoquer d'autres invités surprises, je vois mal comment il peut espérer gagner !

 

J'espère qu'on reviendra pas sur naruto au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est très puissant, trop puissant pour les Kages, à l'heure actuelle je ne vois que sa confiance excessive qui peut le faire perdre, mais il a de quoi être confiant vu les techniques qu'ils disposent en plus des avantages de l'Edo Tensei.

 

Kabuto vs les frères Uchiha n'est pas une surprise, maintenant on sait très bien que Sasuke ne peut décéder, mais Itachi et Kabuto vont-ils faire un voyage dans l'autre monde ?

 

N'empêche Kabuto est très prévisible, il n'est pas resté planté là à se marrer de voir Madara combattre les Kages, il a préparé sa défense...En effet je pense très fortement que Muu et les ninjas de l'alliance ne vont pas tarder à arriver sur les lieux du combat...Je me suis toujours demandé pourquoi Kabuto combattait en retrait face à eux, qu'il fuyait mais finalement je pense qu'il souhaite attirer les ninjas de l'alliance dans sa cachette pour les mettre face aux frères Uchiha et crée le désordre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre! J'ai adoré!

Le fait de voir les deux frères Uchiwa se mesurer à Kabuto c'est vraiment trippant! Manipulateur jusqu'au bout ce dernier a tout de même essayé de s'allier à Sasuke contre Itachi alors que son but a toujours été de venger Orochimaru en émilinant le jeune Uchiwa. Pas de bol pour lui ses adversaires risquent d'en découdre de lui pour de bon.

 

Et Madara est toujours aussi classe, rien à redire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Bon chapitre dans l'ensemble, bien que j'aurai préféré que l'auteur s'attarde d'avantage sur le combat Z-Madara vs Gokage!  :-\

Enfin!!! Enfin un ennemi qui utilise son cerveau, Madara où le 1er méchant à avoir l'idée de jouer la carte du surnombre (multiclonage) pour nuire aux gentils! Je commençais à me demander si le "mal" ne perdait pas ses facultés mentales face au "bien" lors de leurs affrontements! 9_9

 

Par contre j'aurais une question: on n'a jamais vu un possesseur du Rinnegan faire de clones, pourtant Nagato savait en faire, selon Jiraya ce dernier avait réussi à maîtriser toutes les techniques qu'il lui avait appris, or ici avec la vision partagée du Rinnegan (je crois que quelqu'un l'a déjà suggéré) ne peut-on pas être en droit de penser que Madara vient de produire une sorte de "Pain Gokudô" X5?

 

Peut-être que je me trompe, l'avenir nous le dira, mais je pense que chaque clone realisé est au moins du niveau de Tendô ou plus!!!

Or pensez-vous que chaque Kage pourra se défaire de 5 adversaires hypothétiquement aussi forts voir plus qu'un fragment du pouvoir de Nagato qui à lui seul a détruit Konoha, affronté Naruto mode sennin, tenu tête et capturé Kurama version 6 queues?

 

La logique en terme de puissance voudrait que non, mais avec l'effondrement de l'échelle des puissances plus rien ne pourrait m'étonner!

 

Concernant le front de Kabuto, je suis surpris qu'il soit toujours aussi décontracté! Ce ne sont pas des serpents qui vont inquiéter les Bro' uchiha! Il va devoir trouver autre chose!

 

Derniers mots: une petite pensée pour le Gokage, je ne suis pas sûr qu'il réalisent dans quelle situation critique ils se trouvent actuellement! (pourvu que Madara n'est pas soufflé la volonté du feu qui animait Tsunade) Bonne chance à eux, il vont en avoir besoin!

Si Madara dans ce contexte ne parvient pas à faire de victimes il sera pour moi définitivement un gros flop!!! 

 

 

Edit: génial ton avatar et ta signature Yöko!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci à la MFT pour le chapitre,

 

Je ne vais pas trop me fixer sur le combat des Kage. En fait l'important c'est juste que c'est vraiment pas gagné pour eux face à Z-Madara... Je me demande si Kishi va vraiment nous montrer la suite en détail. Je pense qu'on va se tourner plus directement sur le cas de Kabuto et des deux frères Uchiha.

 

D'ailleurs je suis plutôt étonné de voir Sasuke aider Itachi. Bravo à ceux qui l'avaient prévu.

 

Kabuto me semble en mauvaise posture. J'ai vraiment pas l'impression qu'il possède un plan précis contre le Tsukiyomi, ni qu'il possède une arme secrète. Kabuto est surement devenu très fort, mais contre le MSE de Sasuke et un Itachi Zombie... Je le vois mal s'en sortir.

 

J'espère juste un combat sympa et un flashback intéressant pour Kabuto (en partant de l'idée qu'il va être tué après l'annulation de l'Edo Tensei). Je vois bien Itachi et Sasuke réussir a annuler l'Edo Tensei au dernier moment (au moment ou les Kage seront proches d'être vaincu par Z-Madara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je sais pas si ça a été invoqué précédemment mais...j'imagine bien après un long combat et de belles démonstrations tactiques, Itachi réussir à Tsukyomiser Kabuto...puis parler à son frère, puis avec l'annulation de l'Edo Tensei...Itachi disparaitre à jamais...Sasuke en larmes et poussant un cri sans fin....NOoooooooooonnnnnnn !

 

Sinon je pense que le 5 Z-Madara vs chaque Kage va envoyer du lourd (j'espère) !

 

Et j'oubliais j'aime bien la première page chibi du chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...