Aller au contenu


Naruto Chapitre 578 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir amis de la mft merci pour ce chapitre traduit rapidement .ALOrs kishi nous servi un bon cru parfaitement rythmés avec comme prevus nos deux fronts.Itachi madara même classe^^.Madara certe surcheaté mais on sent pourquoi il etaient the UChihas de l'epoque , son frere devait etre aussi monstrueux .Bref petite reflexion sur le cas sarutobi et hashirama senjus  lors de son combat contre oro  il est dit que sarutobi est le plus fort des kage de son epoque et non pas le plus fort des hokage .Faut savoir lire le mangas desfois et pas ce basé sur l'anime.

 

Bref paranthese refermé ,comme prevus tsunade à le même justsu hereditaire plus une certaine puissance herité des uzumakis rapellons aussi que sa technique de régénération est une technique de sceau de rang certainement S .Bref tres bon  combat de madara qui nous sort jutsu aprés jutsus comme tobi grand mépris de l'adversaire et calcul à l'avance .

 

Pour la partis uchihas brother contre kabutoro ça s'avance on sent la folie en kabuto mangé par oro .Bref vivement la semaine prochaine =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous! Premier message sur ce forum alors que je le lis depuis des années! Et tout d'abord merci à la MFT pour son beau travail  :)

 

Je vous présente mes excuses si quelqu'un a déjà émis cette théorie dans les pages précédentes et que je ne l'ai pas vu... Mais je me demande si Kabuto ne serait pas insensible au genjutsu. Je m'explique.

 

On sait depuis un bon moment que le meilleur moyen de contrer un sort de genjutsu est de recevoir une "décharge" de chakra d'un allié. On a aussi vu que les jinchuuriki peuvent recevoir l'aide de leur bijuu par le même principe... Or, Kabuto n'a ni allié sur les lieux, ni bijuu en lui. Par contre, ce qu'il a en lieu, ce sont des cellules d'Orochimaru. Plus tôt dans le manga, Kabuto a expliqué qu'il se les ai greffées, et que celles-ci tentent de prendre le dessus. De plus, Hinata avait vu grâce à son Byakugan que ces cellules émettaient un chakra différent de celui de Kabuto. Je me demande donc si ces cellules ne pourraient pas réagir, par réflexe de défense, si le chakra de Kabuto se trouvait perturbé par un sort de Genjutsu. Si c'est le cas, le plan d'Itachi en serait énormément compliqué. Et cela rendrait pour moi le Kabuto Uchiwa VS Kabuto beaucoup plus intéressant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Premier message sur ce forum alors que je le lis depuis des années! Et tout d'abord merci à la MFT pour son beau travail  :)

 

Je vous présente mes excuses si quelqu'un a déjà émis cette théorie dans les pages précédentes et que je ne l'ai pas vu... Mais je me demande si Kabuto ne serait pas insensible au genjutsu. Je m'explique.

 

On sait depuis un bon moment que le meilleur moyen de contrer un sort de genjutsu est de recevoir une "décharge" de chakra d'un allié. On a aussi vu que les jinchuuriki peuvent recevoir l'aide de leur bijuu par le même principe... Or, Kabuto n'a ni allié sur les lieux, ni bijuu en lui. Par contre, ce qu'il a en lieu, ce sont des cellules d'Orochimaru. Plus tôt dans le manga, Kabuto a expliqué qu'il se les ai greffées, et que celles-ci tentent de prendre le dessus. De plus, Hinata avait vu grâce à son Byakugan que ces cellules émettaient un chakra différent de celui de Kabuto. Je me demande donc si ces cellules ne pourraient pas réagir, par réflexe de défense, si le chakra de Kabuto se trouvait perturbé par un sort de Genjutsu. Si c'est le cas, le plan d'Itachi en serait énormément compliqué. Et cela rendrait pour moi le Kabuto Uchiwa VS Kabuto beaucoup plus intéressant... :)

 

ta théorie est intéressante et je pense que c'est la ou le fait de faire intervenir sasuke dans le combat est bien vu de la part de kishi , le but etant que sasuke et itachi ayant maintenant les même yeux sasuke a la possibilité de le meme tsukoyomi qu'itachi et je pense que pour obliger kabuto a stopper il l'edo tensei il va falloir qu'itachi et sasuke lance simultanément leurs genjutsu pour que les cellule d'oro et de kabuto soit prise en même temps dans pour éviter que l'un ou l'autre stoppe le genjutsu car je pense qu'oro a pris possession du a moitie du corps de kabuto vu que c'etait son dernier recouvert mais oro toujours présent mais finalement un peu comme un bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Chapitre!

Que dire mis a part que Madara est toujours en position dominante dans la confrontation. Il n'a pas de faiblesse visible, mais bon comme tout adversaire de ce niveau, c'est toujours l'unique point faible qui le menera à sa perte..Ce n'est qu'une question de temps avant que les kages decouvrent cette faiblesse.

 

Quant au combat d'Itachi et Sasuke contre Kabuto, le plan consisterait donc à controler Kabuto à l'aide du Tsukuyomi pour decouvrir la faille de l'Edo..beaucoup trop previsible, et au vu de ce chapitre, on à l'impression que Kabuto maitrise les debats; il daigne meme se lever, se mettre en garde à la vue des 2freres..exces de confiance ou bien..?!

On voit qu'il propose à Sasuke de s'allier à lui. Certaines informations lui ont echappé concernant le masacre des Uchiwas mais ce n'est qu'un detail.

Le combat s'annonce epique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre au top et bien rythmé! Mais j'ai quand même une petite interrogation qui me trotte dans la tête...

Pourquoi kabutorochimaru garde-t-il auprès de lui le corps (vivant ou pas) de la femme ninja de konoha qu'il a capturé au début de la guerre?

On voit ce corps depuis deux chapitres et je pense que kishi ne l'a pas mit pour rien. Je me demande si elle n'a pas un rapport avec l'edo tensei ou peut-être un corps de remplacement...

Bref ça m'intrigue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre qui laisse imaginer plusieurs suites……

J’ai pensé que :

- Kabuto poursuit le rêve d’Orochimaru c’est-à-dire avoir le corps d’un Uchiha

- Kabuto aimerai libérer Orochimaru

- Sasuke va aider les 5 kages contre Madara pour se faire pardonner par le monde ninja ( sasuke contre madara 1 et naruto contre madara 2 (tobi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arreter de croire que le tsukuyomi est invinsible,c'est juste un Genjutsu de très haut niveau. Et à part de 2nd Mizukage et tobirama,aucun ninja considérer comme expert en Genjutsu n'est devenu Kage ou rentrer dans l'histoire,Madara est à part,certe il a le tsukuyomi infini, mais ce n'est pas sa spécialité.(en fait Tobirama non plus)

 

Le genjutsu est technique qui consiste à manipuler les liaisons synaptiques qui s’effectuent dans le cerveau afin de dérégler les organes perceptifs. Ces troubles de la perception sont causés par l’injection de chakra dans l’encéphale. C’est un type de technique qui requiert un haut niveau intellectuel.mais ca reste une simple technique.

Il marchait très bien sur Naruto parceque celui-ci était con, et ne maitrisait pas son flux de chakra, c'était donc la pire technique contre lui.

Mais il y a plusieurs manière de contrer un Genjutsu.

I. S'infliger une douleur pour se forcer a reprendre conscience:

Sasuke le fait lors de sa première rencontre avec Orochimaru.Shikamaru se cassera le doigt pour se délivrer du genjutsu de Tayuya au niveau2 du sceaux maudit.

II. Casser le genjutsu,en coupant son flux de chakra et en le reactivant après(sorte de reset).

Jiraya l'explique à Naruto, la vieille de Suna aussi, ca demande de l'intelligence et une excellente maitrise du chakra(tsuanade,sakura, Jiraya etc...)

III.Qu'un partenaire perturbe le flux de notre chakra

Bee le fait grâce à Hachibi

IV. Utilisé une technique de reflet ou contre genjutsu.

Itachi utilise la technique "Retournement du miroir du Ciel et de la Terre" pour retourner à Kurenai son propre genjutsu, Sakura et certain jounin utilise la technique"Déflexion" qui peut etre utilisé sur soit même pour contrer les genjutsu de niveau moyen.Hiruzen contrait tout les genjustsu du Mangekyou.Shikamaru, Shino et Sakura contre le genjutsu de Kabuto qui endort tout le stade durant l'examen chunin.Sakura utilise déflexion,mais les 2 autres je ne sais pas(shinon je crois que c'est a cause de ces insecte bouffeuse de chakra). Minato casse le genjutsu de Tobi sur Kyubi.Danzo se rend compte du tsukuyomi lancé par Sasuke et l'annule(sans utilisé l’oeil de sishui).

V. Etre immunisé ou voir a travers.

Hashirama Senju était immunisé contre les genjutsu d'après les dire de Tobi, ainsi que Yamato. Les Hyuga sont capable de voir a travers les genjutsu, ainsi que les Aburame(je ne peut pas l'affirmer), le Raikage, le genjutsu ne passe pas a travers son bouclier d'éclair.Gaara et son oeil spécial

VI.La volonté

Sasuke casse le tsukuyomi de Itachi par sa volonté.

VI.Le niveau de puissance.

La puissance du chakra influe sur la puissance des genjutsus,voila pourquoi Madara à besoins des 9 Bijus avant de lancer son mugen tsukuyomi sur la lune.Voila pourquoi Madara et Tobi son les seul a avoir hypnotiser Kyubi et sont les seul possedant le mugen tsukuyomi. Ca va dans le sens inverse, plus on est puissant moins on a de chance qu'un genjutsu puisse nous contrôler l'utilisateur n'ayant pas assez de chakra pour nous contrôler .

Donc les genjutsu ne sont pas des gages de victoire y compris le tsukuyomi.Sinon Madara et Shisui ne serait pas (mort) de suite d'un combat.

Je rajoute à cela que Kabuto est un ninja tres intelligent et lui même expert en genjutsu, il lance le genjutsu "Le Temple du Nirvana" sur Konoha qui endort presque tout les ninja de rend inférieur à jounin durant l'examen chunin. De plus Orochimaru a enlever le genjutsu de controle que lui avait placé Sasori,il est possible que par la suite avec ces expériences, il s'est lui même immunisé,il a placé un filtre dans son cerveau, il n'avait absolument pas peur du mugen tsukuyomi de tobi, il craignait juste d'affronter le rinnegan.

 

Les 2 principaux dangers du genjutsu ,sont: De ne pas se faire prendre lorsque c'est un dojutsu,il suffit de fixer les yeux.  Ce rendre compte qu'on est sous l'emprise d'un genjutsu avant qu'il ne soit trop tard.Pour l'instant le seul ninja qui était vraiment lent à la détente c'est Naruto,les autres remarquait immédiatement lorsqu'il était sous genjutsu.Mais même avec ca si l'utilisateur est habile il suffit d'une fraction de seconde (combat Danzo et Sasuke) pour qu'il prenne le dessus, et en général les utilisateurs de genjutsu sont tres intelligent.

 

Je reviens au spoil, je pense que si Kishi,place un duo Uchiwa face a Kabuto, c'est que le Kabuto en question doit être bien coriace. Mon hypothèse est que Sasuke va utiliser son tsukuyomi, et itachi va utiliser son tsukuyomi pendant que Kabuto tente de se défaire du second, et comme il controle le temps,les une seconde seront suffisante pour voir comment désactiver le Edo tensei. Pour aller plus loin, étant donnée que Tobi et Madara veulent tous les 2 lancé le tsukuyomi infinie, je pense que c'est un genjutsu qui se lance à 2,c'est pour cela que Tobi a besoin de Madara et vice versa, et que c'est ce jutsu qu'il vont utiliser sur Kabuto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans un certain dilemme pour ce combat, à la fois je ne veux pas que Kabuto perde car ca serait comme une fin, et surtout je veux voir plus de la part de Kabuto. Et en même temps si Sasuke a du mal à le battre, ca voudrait dire que son power up n'était pas si super, on attend un Sasuke super puissant et poum une raclé. Wait et see ...

Tout à fait probable et même presque certain ! On aurait une preuve d'un Sasuke très très puissant et surtout je me demande réellement qui est le plus fort entre Madara et Itachi ...

 

En puissance Madara domine largement Sasuke ou Itachi, après on sait qu'Itachi est plutôt intelligent... mais y a pas de comparaisons possibles en termes de puissance.

Là où un Madara met en difficulté 5 Kages, Itachi aurait pas fait long feu... peut-être même avec l'aide de Sasuke, puisqu'ils n'ont ni les pouvoirs d'Hashirama, ni ceux du rinnegan.

 

Ce qui est aussi probable c'est Itachi (avec l'aide ou non de Sasuke) vaincre Kabuto relativement facilement, et au moment où Itachi défait l'Edo Tensei en contrôlant Kabuto, Sasuke le tue pour rester avec son frère pour discuter.

Mais cette alternative me parait peut probable car Itachi tiendra sa parole, à moins que Sasuke veuille son frère à ses côtés pour le restant de ses jours...^^

 

Hiruzen contrait tout les genjustsu du Mangekyou

 

Je n'ai jamais entendu parler de ça, as-tu une référence? Ca m'intéresserait...

 

VI.La volonté

Sasuke casse le tsukuyomi de Itachi par sa volonté.

 

C'est plutôt grâce à la maîtrise de son sharingan à 3 virgules... et encore Itachi n'était pas totalement à fond vu qu'il n'avait pas l'intention de tuer son frère, ni nécessairement de gagner le combat...

 

Sinon je suis d'accord sur le fait que le genjutsu n'offre pas la victoire, mais dans le cas d'un genjutsu puissant comme Tsukuyomi, c'est quasiment le cas.^^

A part ça t'oublies Gai qui sait combattre un adversaire au Sharingan. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant la suite je sais maintenant que Sasuke obtiendra le rinnegan,et qu'il se battra contre Naruto Kyubi.

Je m'explique ,pour obtenir le rinnegan, on a pas besoin du sang des senju,le sang des senju est nécessaire pour obtenir le pouvoir du Rikudo,et utilisé l'oeil à sa capacité maximale:

-l'utilisation du rinnegan vide son utilisateur encore plus vite que le susanoo,donc avoir des cellules de hashirama,ou le corps d'un Uzumaki booste son utilisation.

-les gènes de hasirama booste l'utilisation de  Kotoamatsukami.

 

En gros pour avoir le pouvoir du rikudo ,il faut l'oeil et le corps(vitalité).

Mais le pouvoir de l'oeil c'est le Rinnegan. Le fils du Rikudo n'a pas eu le sharingan mais le rinnegan.

On voit bien que Madara utilise toutes les techniques du MS ,tout en gardant son rinnegan actif,ca prouve bien que le rinnegan n'est que le stade utlime du sharinga,.

 

Maintenant je vais expliqué pourquoi, on sait qu'actuellement le sharingan ne s'active que chez certains uchiwa à l'adolescence,mais même ceux qui ne l'ont pas activé peuvent le transmettre.Donc c'est un gène qui est là et qui est latent (un peu comme le gene des yeux bleus, il y a des bruns qui l'ont et peuvent le transmettre sans qu'il ne soit actif chez eux).

Donc le fils du Rikudo, a épousé une personne ordinaire,il a eu un descendant qui lui même a épousé une personne ordinaire jusqu'a ce que assez de personnes possède le gene et qu'il se regroupe pour former le clan Uchiwa, donc au fils du temps le pouvoir de l'oeil c'est fortement affaiblie jusqu'a devenir un simple sharingan, que tout le monde ne peut pas declencher.

Maintenant certain Uchiwa ont réussi a activé le gène du rikudo latent jusqu'a ce qu'il atteigne la forme de Mangekyou,le problème est que ca force sur le gène car il n'y a qu'une copie et ont fini par perdre la lumière.

Pour avoir la lumière il faut 2 copie du même gène activé, ce sont deux mangekyou d'individu presque identique,donc 2 frères( les gènes des frères leur sont transmis par leurs parents donc ce sont exactement les même gênes).

 

Avec les 2 copie du gênes ,ont atteint presque la forme de l'oeil originel, c'est à dire le MSE, ce même MSE, permet de décrypter la stèle des uchiwa,écrite et légué par le fils du Rikudo, et cela permet de lire le premier secret, qui n'est autre que la manière d'activer le rinnegan.

Et lorsque l'on active le rinnegan ont peut lire les 3 autres secret de la stèle: L'histoire secrete du Rikudo et de jubi ,un rouleau de technique du rinnegan eu du tsukuyomi infini,enfin le dernier secret étant comment obtenir le plus grands pouvoir du rikudo (Izanagi) qui nécessite des genes de senju.

Donc tous uchuwa qui atteint le MSE peut obtenir le rinnegan.Mais pas la maitrise du Izanagi,et vice versa, on peut avoir izanagi sans le Rinnegan ni le mse,parcequ'on a pas les 2 copie du gène de l'oeil.C'est d'ailleurs pour cela que Danzou perd un oeil en utilisant izanagi,il ne possede pas le vrai pouvoir de l'oeil.

C'est la que Suigetsu intervient,Kabuto et orochimaru ont réussi a décrypter comment obtenir le rinnegan , et il a laissé le rouleau dans le repère d'oro et Suigetsu l'a trouvé, il dit bien que ce sera utile a Sasuke.

 

En fait le fils battu et aigri, à laissé une stèle sous forme de testament pour qu'un descendant le venge.Et il l'a écrite de manière a ce qu'elle puisse être décrypter par niveau, celui qui atteint le sharingan a 3 Tomoe,lit le moyen d'obetnir le MS,avec le MS ,celui d'obtenir le MSE et ses techniques, avec le MSE,celui d'obtenir le rinnegan et ses techniques, et avec le rinnegan comment obtenir le pouvoir du rikido (et ses techniques comme izanagi)grace au sang des senjus et au chakra du jubi.

 

Si le manuscrit était codé c'était pour etre sur que seule le destinataire,l'héritier qui sort du lot, donc celui qui sera capable de franchir toute les étapes puisse le lire et en avoir connaissance.Parce qu'il est évident que des personnes mal intentionné aurait détruiot la stèle si elles en avait eu vent.

 

Ceci explique aussi pourquoi Tobi voulait faire évoluer l'oeil de Sasuke en puissance.

Comment Tobi connaissait la technique du MS de kakashi sans l'avoir vue, pourquoi itachi utilise susanoo,tsukuyomi et surement amaterasu comme Madara, les deux ont lu la stèle(itachi s'est arreté au MS, ne pouvant se resoudre a tuer son frere).

 

Comment Nagato connaissait les technique de pain?et plus comment il connaissait l'existence du gedo Mazo ?et sa fonction? comment savait'il que Rikudo avait utiliser le chibaku tensei?  et comment il savait que ressuciter les gens de Konoha le tuerais? (au moment où il l'invoque pour la première fois, il sait qu'il sera paralysé,il sait que ce dernier absorbe les ames,il sait que ressuciter les villageois de Konoha le tuerais,ce qui m'avait le plus intrigué c'est qu'a chaque fois Konan était au courant des effets de techniques qu'il n'avait encore jamais utilisé comme si il s'agissait de technique déjà connu et interdite)

La reponse est que Madara le lui a enseigné,et lui a montré la stèle. Madara semble lui même connaitre les technique du rinnegan,sans jamais les avoir utiliser,a chaque fois il veut tester.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT pour la trad.

 

Effectivement, Kishi a mis en place les 3 plus grands combats, et vu qu'il va transvaser entre eux, ils sont loin d'être finis et ce n'est pas pour déplaire.

 

Mais le point négatif de cette stratégie c'est qu'ils risquent de se terminer tous pareil. On a vu le premier front Naruto/kakashi/gai/Killer-Bee vs Tobi et ils étaient bien mis à mal. On vois aussi que sur le 2nd front, 5 Kages vs Madara, les kages sont aussi en difficulté. La logique voudrait donc que Sasuke et Itachi soient aussi dans un premier temps en difficulté avant d'en finir avec Kabuto.

D'ailleurs, Kishi a mis la barre bien haute pour Kabuto, il ne lui a pas donné un, mais 2 Uchiha et lesquels ! Donc c'est que kabuto a largement de quoi bien occuper nos 2 frangins !

 

On a vu que Kabuto était capable d'annuler le pouvoir de mokuton grâce au poison du serpent donc en quelque sorte contrer les pouvoirs Senju. Cela ne me surprendrait guerre qu'il soit capable d'en faire autant pour contrer le pouvoirs des Uchiha.

 

Lorsque Kabuto explique à Tobi le fonctionnement de l'Edo tensei et comment l'annuler et maintenant Itachi confirme la même manière de l'arrêter, vous ne croyez pas que Kabuto n'avait pas tout prévue avant de se présenter à Tobi et à une éventuelle rencontre avec Sasuke ? 

 

Je sens que cette fois-ci, Itachi n'arrivera pas, il aura certainement sous-estimé Kabuto, et pour une manière ou autre il sera obligé de sauver Sasuke en se sacrifiant et c'est ce dernier qui en finira avec Kabuto. De cette façon, Itachi lui donnera un ticket de se racheter auprès de l'alliance, mais bon, connaissant Sasukette, il va nous péter une durite quand il verra son frère partir en miettes !  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre.

 

Sinon Itachi et Sasuke qui font la pause la classe. 8) On dirait Madara et son frère.  ;D 

 

Par contre sa parait louche comment Kishi facilite le choix de Sasuke en le faisant faire équipe avec son frère.

Je me demande si Sasuke ne optera pas pour un changement de plan lorsque le combat continuera.

 

 

Ou alors Kabuto va nous ruiner le combat contre les Kages en invoquant Edo Madara ce qui voudrait dire qu'on aura pas de mort dans cette guerre car Les 5 Kages survivraient. :( 

 

Vu comment c'est parti les Kages vont morflés mais quelque chose de bien. Y a une vingtaine de Edo Madara qui leur cour après. 

 

En tout cas Kishi s'en sort bien. En montrant chaque Kages face a 4-5 clones il pourra bien les developper, ils passeront moins pour des nuls s'ils doivent être défait lors de ce combat.

 

Mais vu les clones de Madara, en gros il vas y avoir 25 Susanoo ? ???

Même les clones de Madara sont cheaté...

Les Kages sont dans la m****.

 

Mais je vois bien deux Kages mourir : Tsunade/Onoki

 

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre, sur qui est formidable, vraiment hâte de voir la suite.. je sens bien qu'il va y avoir confrontation de plus en plus directe.. mais espérons que ça ne finissent pas trop sur un coup de tête.

De la baston et des explications sont à l'attente !! vivement de voir la suite.

 

 

Je sens que cette fois-ci, Itachi n'arrivera pas, il aura certainement sous-estimé Kabuto, et pour une manière ou autre il sera obligé de sauver Sasuke en se sacrifiant

 

Aurais-tu oublié que Itachi, même s'il n'est plus sous l'emprise de Kabuto, il est quand même invincible grâce à l'Edo ?

Tant que celle-ci n'est pas totalement annulée, même Itachi ne pourras pas partir.. mais si cela fait comme je prédis :

 

Itachi va vouloir tenir sa promesse mais quand l'Edo tensei seras annulée.. Itachi disparaîtras avant même d'avoir avoué le moindre mot d'explication à Sasuke..

 

Bien sur c'est mon opinion certes... mais c'est comment je le vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lorsque Kabuto explique à Tobi le fonctionnement de l'Edo tensei et comment l'annuler et maintenant Itachi confirme la même manière de l'arrêter, vous ne croyez pas que Kabuto n'avait pas tout prévue avant de se présenter à Tobi et à une éventuelle rencontre avec Sasuke ? 

 

Je sens que cette fois-ci, Itachi n'arrivera pas, il aura certainement sous-estimé Kabuto, et pour une manière ou autre il sera obligé de sauver Sasuke en se sacrifiant et c'est ce dernier qui en finira avec Kabuto. De cette façon, Itachi lui donnera un ticket de se racheter auprès de l'alliance, mais bon, connaissant Sasukette, il va nous péter une durite quand il verra son frère partir en miettes !

 

Kabuto est loin d'avoir tout prévu :

 

- Il n'a pas prévu qu'Itachi arriverait à se libérer de l'Edo Tensei

- Il n'a pas prévu que Sasuke arriverait maintenant

- Il n'a pas prévu que Sasuke ne serait pas dans son camp (rien que le fait d'essayer de convaincre Sasuke de l'aider... C'est à se demander si Kabuto a vraiment vécu 3 ans auprès de lui pendant qu'il était disciple d'Orochimaru).

 

Quand Itachi lui dit que le point faible de l'Edo Tensei, c'est lui même, alors Kabuto fait la tronche. Pour moi tout porte à croire que Kabuto fait exactement la même erreur que son maitre : trop de confiance, beaucoup trop de confiance.

 

Orochimaru était inférieur à Itachi, lui même le disait et avait peur de lui. Même si Kabuto est un Orochimaru amélioré, je ne vois pas ce qu'il pourra faire contre un Itachi en pleine possession de son MS, rendu invincible par son état de zombie, et accompagné d'un Sasuke porteur du MSE, en pleine puissance. Même contre un seul des deux, je ne vois pas Kabuto s'en sortir.

 

J'imagine bien (et j'espère) que Kabuto va surprendre, et qu'il donnera du mal aux deux frères, mais si on se base sur les données actuelles il est en large infériorité. De toute manière nous savons qu'ils vont réussir : Sasuke ne peut pas mourir maintenant, et Z-Madara ne pourra surement pas être vaincu autrement qu'en annulant l'Edo Tensei (les 5 Kage ne font que "survivre" et ne voient aucun espoir de le sceller). Vu que l'Edo devra forcément être annulé, nous savons quasiment ce qui va se passer.

 

Ce que je me demande c'est ce que va ressentir Sasuke quand son frère va disparaitre à nouveau, et surtout si Itachi aura le temps de parler à Sasuke avant de s'effacer (pourra t'il influencer son frère positivement ou nous apprendre quelque chose de nouveau ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais demander a ceux qui doutaient de l'alliance d'Itachi et Sasuke.. Vous vous attendiez a ce que Sasuke fasse quoi ?

 

'Fin j'veux dire, son grand frère chéri s'apprête a se battre et contre Kabuto en plus.. Vous vouliez qu'il fasse quoi ? Regarder ? S:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre au dessus de mes attentes vraiment j'adore kishimoto. J'ai bien aimé la première page avec la représentation des 3 combats en court Team Naruto vs Tobi, Kages vs Madara et les Frères Uchiwa :)!!! Premièrement sasuke rejoind kabuto et itachi et il veule le mettre sous Tsukoyomi pout arrêter l'edo tensei puis par la suite ma très chère kunoïchi préférée qui se brise l'épée du susanoo et contre attaque, elle se regénere sans sceau elle est vraiment forte puis madara qui joue au kage bushin no mokuton sa risque d'être intéressant  pour la suite ont va voir les 5 kages se débrouiller en solo contre 5 clones chaqu'un et finalement  retour en fin de chapitre sur les frères uchiwa qui font équipe ensemble pour combatte kabutomaru qui commencer a ce transformer. Hâte au,prochain chapitre sa,va être axé sur ce combat ont va enfin connaitre le vrai niveau d'itachi et les progrès de sasuke qui le surpasse avec son MSE qui va être tester dans ce,duel entre utilisateur de sharingan et serpents. La suite va être titanesque vivement la semaine prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment adoré ce dernier chapitre !

En tout cas, kishi me met l'eau à la bouche à la fin de chaque chapitre ces derniers temps.

 

On a tsunade qui m'a quelque peu impressionné avec le jutsu de régénération du même type que hashirama. Mais cela reste dans le domaine du soin et de la force physique, rien de vraiment nouveau.

 

Ensuite, je me demande si madara a bien fait de créer autant de clones mokuton... nous verrons bien.

 

De toute manière, j'ai la nette impression désormais que kabuto va se faire battre. Il va survivre bien sûr mais va certainement se faire maitriser, ne serait-ce que pour remettre madara dans sa tombe. J'ai bien aimé cette dernière image de kabuto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Ce chapitre a complétement  changer mon avis que j'avais sur Kabuto. Pour moi c’était un mec un peu inutile qui se battait uniquement dans l'ombre envoyant ses zombie, mais la franchement il m’impressionne. Il n’hésite pas a attaquer 2 Uchiwa qui ont chacun le susano alors la franchement respect. C'est pourquoi je pense que comme kabuto est comme même tres sur de lui, meme en allant dire "j'ai de la chance" en voyant sasuke arrivé, il n'a pas que juste absorber Oro. Il a du mettre des au point des techniques de fou pouvant rivaliser avec le susano Et je pense que le combat uchiwa vs kabuto ne sera pas facile pour les  freres car kabuto est un personage super intelligent je dirais meme au meme niveau que itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du chapitre en lui même je parie que itachi et sasuke vont stopper l'edo tensei avant que edo madara  taille en pièce les kages une fois l'edo tensei stopper  sasuke va en profiter pour buter kabuto et itachi lui ne sera libérer que lorsqu'il le voudra c'est a dire en paix et a peu pres sur que sasuke n'attaquera pas konoha et naruto et que naruto au cas ou saura stopper sasuke , et ça sent bon la rédemption d'itachi et se sera naruto qui dira la vérité et sasuke va se ranger ( ce qui n’empêchera pas un un combat final a la madara / hashirama plus tard avec peut être un saut dans le temps de plusieurs année) .

 

 

c'est pas pour dire , mais tobi et madara peuvent se téléporter c'est pas tout a fait vrai , tobi peut se téléporter madara on en sait rien , tobi dit être madara mais madara est bel et bien mort puisque ressusciter par kabuto d'ailleurs tobi avoue a demi mot qu'il a menti , donc tobi n'est pas madara et a ce titre madara on ne peut savoir si il se téléporte , et puis a première vu de tout ce qu'on voit edo madara n'a rien a voir avec tobi que se soit niveau jutsu , ni même personnalité , edo madara ,est narcissique , imbu de sa personne , et n’hésite pas montrer sa force , ce qui n'est pas vraiment le cas de tobi qui est plutôt réserve n'a pas envie que son nom soit connu , préfère que les autres combatte a sa place , c'est l'inverse d'edo madara .

 

 

Pour ce qui est de savoir qui est le plus puissant entre madara/tobi /itachi et sasuke je pense que madara est au dessus du fait de son rinnegan , et du fait qu'il a les pouvoirs d'hashirama par kabuto , mais tobi on le voit bien même avec le rinnegan n'est pas si confiant que cela sur son combat contre naruto qui je le précise lui n'a pas de dojutsu (je suis d'accord que kurama+le mode senin + uzumaki + fils du yondaime +fils du précédent jink ça comble largement le fait qu'il n'ai pas de truc héréditaire comme les uchiha ), mais itachi lui a  sachant qu'il ete malade  et ne possède pas le MSE  ,le fait qu'il soit "immortel"pour l'instant va nous aider a nous faire voir son potentiel maximum , sasuke lui est en pleine force de l'age et a encore tout a prouver même si il a déjà le MSE .

 

 

moi ce qui m’étonne tout de même c'est que tobi n'intervient pas pour empêcher sasuke de se battre vu qu'il veut le connecter au gedo maso , d'ailleurs on se demande bien pourquoi au final puisqu'il se sert du gedo maso contre naruto donc pas besoin d’être connecté finalement ,ni même na l'air au courant de ce qui se passe ,pour moi c'est zetsu qui l'informer et lui disait ou se trouvait les personnages , et vu qu'il a l'air d’être mort il ne peut plus rien savoir, et bizarrement tobi lui commence a se demander pourquoi il est si difficile pour lui de vaincre naruto et c'est limite si tobi n'est pas en train de se dire qu'il fait une erreur quand il voit naruto et dit ce "visage " qui a t'il reconnu ? le rikodou ?qui avait l'air d’être blond et un mix entre entre minato jiraya et naruto .

 

 

kabuto pour moi est a moitie oro  se dernier a réussi a se réfugier dans le corps de kabuto ,peut etre kabuto s'est il lui même servi de lui en parti pour invoquer edo oro en lui mais il n'est pas conscient , et oro est en lui de façon dormante et agi en sous marin de kabuto , jusqu’à ce qu'il soit assez fort pour prendre le dessus , et je pense que cela va intervenir pendant le combat , et les 2 uchiha vont devoir lancer simultanément sur oro et kabuto leurs genjutsu pour stopper cet edo tensei .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais demander a ceux qui doutaient de l'alliance d'Itachi et Sasuke.. Vous vous attendiez a ce que Sasuke fasse quoi ?

 

Sasuke pouvait très bien s'attaquer à Kabuto sans se soucier de garder ce dernier en vie, sans écouter les demande de son frère.

En se disant "plus vite Kabuto sera mort, plus vite Itachi sera forcé de me parler".

 

Le truc c'est que Sasuke est sensé être indifférent au danger de l'Edo Tensei. Il n'est pas au courant pour Z-Madara, ni vraiment pour tous les zombies qui sont revenus en dehors d'Itachi. Que Sasuke s'inquiète de l'avenir de Konoha et des autres villages, ça m'étonnerait. Donc nous sommes d'accord qu'arrêter l'Edo Tensei lui est égal.

 

Son "frère chéri" ? C'est exagéré. Et si vous croyez qu'il l'aide par amour c'est une erreur. Son optique n'est pas de soutenir Itachi, mais juste d'être tranquille avec lui pour parler et régler ses comptes. Il lui en veux toujours pour ses manipulations, ses silences, et il ne souhaite absolument pas rester sur le droit chemin selon ses désirs.

 

Sasuke est plutôt raisonnable en faisant un compromis avec Itachi "je t'aide et comme ça on discute". Il aurait très bien pu dire "J'ai la haine, je met KO le serpent en vitesse et tu es forcé de me parler". Je m'attendais à un Sasuke un peu plus haineux et aveugle : il dit souhaiter la destruction de Konoha... Il nous a montré son indifférence envers les autres villages... Se rend t-il compte qu'il aide Itachi à les favoriser ?... Alors qu'il gagnerait du temps en écrasant Kabuto totalement plutôt qu'en faisant attention de le garder vivant.

 

En faisant agir Sasuke de cette manière, Kishi nous montre qu'il reste un peu de raison en lui. Même si ça ne fera pas de lui un gentil, le fait qu'il se range du coté d'Itachi temporairement laisse un espoir de changement positif chez Sasuke. Pourtant à coté de ça, nous savons que Suigetsu risque d'apporter un atout à Sasuke (peut être le moyen d'obtenir le rinnegan)... Nous savons aussi que Sasuke sera le grand adversaire de Naruto.

 

Pas mal de lecteurs risquent d'être très déçu en voyant que Sasuke retourne dans la haine malgré un léger rapprochement et une discussion avec Itachi... (mais que Sasuke revienne dans le droit chemin me semblerait encore plus ridicule).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je me demande si kabuto est au courant sur le pourquoi itachi a tué tous son clan pour protéger konoha et sasuke et que quand sasuke et lui se sont battus, itachi a enlevé la marque maudite de sasuke en scellant orochimaru car kabuto dit a la page 13 du chapitre: "nous avons le meme pouvoir du serpent et le même maitre".

Je pense que la raison pour laquelle kabuto veut sasuke c'est pour la marque maudite d'orochimaru comme pour anko et qu'il croit qu'orochimaru est toujours en sasuke (depuis qu'il l'avait absorbé) alors que celui-ci est scellé dans l'épée totsuka d'itachi, car tobi n'a pas du dire à kabuto que sasuke n'avait plus la marque et pour l'histoire d' itachi (je pense qu'il n'est pas au courant de tout sur le combat des deux frères). Il ne sait rien car il croit que sasuke a toujours la haine contre itachi pour avoir tué son clan alors que sasuke sait lui que s'était pour le village et lui qu'il l'a fait. Je pense qu'il manque pas mal d'infos à kabuto sur sasuke et son frère, des infos que tobi lui a caché.

 

Je me demande quelle sera la réaction de kabuto quand il s'apercevra que sasuke n'a plus la marque maudite et orochimaru en lui, car celui qu'il voulais (sasuke) ne lui servira peut-être plus à rien sans orochimaru. Lui qui voulait libérer son maitre, il sera surement deçu et très énervé a mon avis. On verra ce qu'il en est au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je me demande si kabuto est au courant sur le pourquoi itachi a tué tous son clan pour protéger konoha et sasuke et que quand sasuke et lui se sont battus, itachi a enlevé la marque maudite de sasuke en scellant orochimaru car kabuto dit a la page 13 du chapitre: "nous avons le meme pouvoir du serpent et le même maitre".

Je pense que la raison pour laquelle kabuto veut sasuke c'est pour la marque maudite d'orochimaru comme pour anko et qu'il croit qu'orochimaru est toujours en sasuke (depuis qu'il l'avait absorbé) alors que celui-ci est scellé dans l'épée totsuka d'itachi, car tobi n'a pas du dire à kabuto que sasuke n'avait plus la marque et pour l'histoire d' itachi (je pense qu'il n'est pas au courant de tout sur le combat des deux frères). Il ne sait rien car il croit que sasuke a toujours la haine contre itachi pour avoir tué son clan alors que sasuke sait lui que s'était pour le village et lui qu'il l'a fait. Je pense qu'il manque pas mal d'infos à kabuto sur sasuke et son frère, des infos que tobi lui a caché.

 

Je me demande quelle sera la réaction de kabuto quand il s'apercevra que sasuke n'a plus la marque maudite et orochimaru en lui, car celui qu'il voulais (sasuke) ne lui servira peut-être plus à rien sans orochimaru. Lui qui voulait libérer son maitre, il sera surement deçu et très énervé a mon avis. On verra ce qu'il en est au prochain chapitre.

 

C'est une théorie intéressante même si j'ai des doutes sur ses fondements. Je m'explique !

Tout d'abord, tu parles du fait que Kabuto ne serait pas au courant de toute la vérité sur Sasuke, et plus particulièrement de la marque maudite. C'est possible je te l'accorde. Il serait quand même difficile de croire que le perso qui semble en savoir le plus sur le monde shinobi et surtout sur les secrets de ce monde, ne soit pas au courant du combat Itachi/Sasuke.

De plus, tu précises que Kabuto ne serait pas au courant du fait que Sasuke connaisse les vraies raisons du massacre du clan Uchiwa. Encore faut-il que ce soit les vraies raisons ! Ce n'est que la version de Tobi qu'Itachi confirme vaguement, mais après tout, ce dernier n'a t-il pas fait croire des choses à son frère en espérant que Sasuke prenne telle ou telle voie ?

 

Kabuto est énigmatique. Il n'a pas l'air plus effrayé ou désarçonné que cela devant les deux Uchiwas. J'espère que dans les scans à venir Kishi va nous en apprendre plus sur ce sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas du favoritisme mais le combat 5 kages contre madara est assé moyen, je trouve madara trop gentil pour un ninja de légende, il aurait du tous les tués facilement et rapidement.

 

Il semble s'amusé avec eux mais le temps risque de le manqué surtout si kishi a pour projet de faire kabuto annulé sont ultime édo tensei de madara.

 

J'ai vraiment l'impression de cela en voyant ce combat,quand madara sera sérieux il va partir en fumé avec l'annulation de l'édo tensei, je trouve kabuto sur de lui alors qu'il connait le pouvoir des uchihas surtout ces deux la.

 

Je pense donc qu'il a un petit secret sur son corps, peu être est t'il comme oro a savoir immortel donc si il est touché par amatératsu il change de corps.

 

Franchement kishi montre 3 combats pour la victoire finale, mais suigetsu et le rouleau d'oro il va mettre de l'huile sur le feu avec ça a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est super fort mais je pense que l'arrogance des uchiwa le pousse a s'amuser avec les 5 kages qui sont pour lui plus fort que prévu et il arrive pas a les battre et a force je pense qu'il le payera un peu comme son clan qui a été sur le déclin a la fin. Apres tout il a la force mais pas la volonté de feu (détermination) qui se transmet a konoha.

 

Je me demande ce qu'il va encore se passer dans le combat contre Tobi...il doit etre a court en y pensant controller les bijuu et le gedo maezo a du lui demandé plus de difficulté que prevu pour au final bah rien!!! Je me demande bien qui ca peut etre s'il n'est pas Madara (confirmer pas Kisame) si c'est pas lui je dirai que c'est son frere.

 

Trop cool on dirai que la seule manière pour itachi de s'en sortir sera de se faire sceller ou partir en paix... certainement apres avoir dit la vérité a Sasuke qui sera remis sur le droit chemin....parce que pour l'instant c'est un grand talent qui passe son temps a se perdre. Je dira meme grand par le talent mais petit par l'esprit^^

On va enfin voir enfin les nouveaux pouvoirs de Kabuto et ce qu'il vaut...je pense a quelques surprises mais bon face a 2 uchiwas on sait comment ca va finir...déjà un pour n'importe qui un, c'est chaud mais 2 MS!!! Je salue sa fierté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, j'ai hâte de voir la suite!

 

Ça se présente plutôt mal pour les kages qui devront chacun de leurs cotés affronter 5 clones de madara. Même si les clones n'ont qu'une petite partie de la puissance de l'original, il est possible qu'ils soient capable d'utiliser le rinnegan de manière à partager le même angle de vision.

 

Du côté de kabuto ça se présente mal pour lui aussi selon moi, car orochimaru disait qu'itachi était plus fort que lui et je ne pense pas que le binoclard ait pu dépasser le sannin en aussi peu de temps. Quand à sasuke il a tout les attributs qui lui permettrait de triompher seul de kabuto, ses yeux sont maintenant plus puissant que ceux d'itachi, il a été formé par orochimaru et il a possédé pendant un temps les pouvoirs du serpent blanc ce qui lui permet de se faire une idée des capacités actuelles de kabuto. Bref le fait que les deux frère fassent front commun n'est pas de bonne augure pour kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde et plus je me pose la question,

 

D'où vient le chakra de tous les Edo Tensei??

 

S'ils ont chakra illimité >> d'où vient ce chakra?

S'ils n'ont pas chakra illimité >> d'où vient ce chakra -_- De la personne ayant servie à l'invocation? Auquel cas, la personne qui a servie à ressusciter Madara était vachement blindée (assez de chakra pour 2 météorites -_-)

 

S'ils ont chakra illimité, où est l'intéret pour Itachi d'y aller molo sur n'importe laquelle de ses techniques? Il peut utiliser toutes ses techniques, faire autant de clone qu'il le veut, il n'a aucune limite.

 

D'ailleurs dans l'absolu, aucun ninja n'aurai de limite

Imaginez Naruto first gen faire 9 milliards de clone, que vous soyez le Yondaime ou non, bye bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...