Aller au contenu

Naruto Chapitre 578 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Plus je regarde et plus je me pose la question,

 

D'où vient le chakra de tous les Edo Tensei??

 

S'ils ont chakra illimité >> d'où vient ce chakra?

S'ils n'ont pas chakra illimité >> d'où vient ce chakra -_- De la personne ayant servie à l'invocation? Auquel cas, la personne qui a servie à ressusciter Madara était vachement blindée (assez de chakra pour 2 météorites -_-)

 

S'ils ont chakra illimité, où est l'intéret pour Itachi d'y aller molo sur n'importe laquelle de ses techniques? Il peut utiliser toutes ses techniques, faire autant de clone qu'il le veut, il n'a aucune limite.

 

D'ailleurs dans l'absolu, aucun ninja n'aurai de limite

Imaginez Naruto first gen faire 9 milliards de clone, que vous soyez le Yondaime ou non, bye bye

Chaque Ninja ne peut "contenir" qu'une certaine quantité de chakra je pense.

S'ils pouvaient contenir des quantités infinie, ils resteraient branchés sur le secteur en permanence et serait tous de monstrueuses bêtes.

Il n'y a pas tellement d'exception. Tsunade en est une car elle peut stoker du chakra dans le sceau de son front (et encore, il y a certainement une limite). Les autres sont les jin, qui peuvent piocher dans le chakra de leurs bijuu (qui sont censé en avoir plus ou moins à l'infini).

Donc je pense qu'on peut déjà remplacer le chakra "infini" des zombi par un chakra qui se "régénère à l'infini).

Tu ne peut pas faire un milliard de clone au lieu de 10, même sous Edo Tensei.

Maintenant, est-il possible de faire 10 clones, attendre que le chakra se restaure (quelques secondes ?) puis encore 10 etc.

On ne sait pas non plus si les clones bénéficient des même dispositions de chakra, mais ça me semble peut probable. A moins qu'il ne soit possible de recharger ses clones en chakra de manière permanente.

Pour la provenance du chakra, ce doit être tout simplement le chakra naturel.

 

Madara a pu faire deux météorites, pour moi ça veut dire qu'il pouvait le faire, même sans Edo-Tensei. Mais on savait depuis longtemps que Madara a un chakra particulièrement important. Maintenant, il pourrait sans doute refaire deux météorites, attendre 10 sec que le chakra se recharge, puis relancer 10 météorites etc...

Toujours dans la théorie que le chakra se "régénère à l'infini".

Mais ça donne deux limitations :

1/ Impossible d'utiliser des techniques qui demanderaient plus de chakra qu'on pouvait en disposer au maximum de son vivant.

Que ce soit par la nature des techniques ou leurs intensités.

2/ Obligé d'attendre la recharge de chakra. C'est peut-être quelques secondes, peut-être quelques minutes. Ca doit dépendre de la réserve de chakra à restaurer j'imagine. Madara a peut-être perdu tout son chakra d'un coup avec les météorites et préféré se contenter finnalement de techniques qui en demandent toujours beaucoup (susanoo...) mais beaucoup moins quand même, de sorte à ne jamais se retrouver à sec en attente de restauration de chakra.

 

Mais bon, l'Edo est peut-être la technique la plus balaise qui existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus je regarde et plus je me pose la question,

 

D'où vient le chakra de tous les Edo Tensei??

 

S'ils ont chakra illimité >> d'où vient ce chakra?

S'ils n'ont pas chakra illimité >> d'où vient ce chakra -_- De la personne ayant servie à l'invocation? Auquel cas, la personne qui a servie à ressusciter Madara était vachement blindée (assez de chakra pour 2 météorites -_-)

 

S'ils ont chakra illimité, où est l'intéret pour Itachi d'y aller molo sur n'importe laquelle de ses techniques? Il peut utiliser toutes ses techniques, faire autant de clone qu'il le veut, il n'a aucune limite.

 

D'ailleurs dans l'absolu, aucun ninja n'aurai de limite

Imaginez Naruto first gen faire 9 milliards de clone, que vous soyez le Yondaime ou non, bye bye

 

;D lol ;D 9 milliards de clone sur une page de manga ça va être dur à dessiner !

Tu as raison sur ce point, il y a encore de nombreuses questions qui se posent au sujet de l'Edo Tensei bein qu'on le voit déjà depuis un bon bout de temps. On mettra sur le compte de la magie de l'Edo Tensei, des techniques mais pas besoin de chakra. Et puis t'imagines la différence de puissance si les zombies utilisent leurs techniques à fond, il n'y a même plus de combats, la guerre est fini, l'alliance n'existe plus ! Et malheureusement comme c'est un shonen, cela n'arrivera pas !

 

Mais l'idée est à travailler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Ce chapitre a complétement  changer mon avis que j'avais sur Kabuto. Pour moi c’était un mec un peu inutile qui se battait uniquement dans l'ombre envoyant ses zombie, mais la franchement il m’impressionne. Il n’hésite pas a attaquer 2 Uchiwa qui ont chacun le susano alors la franchement respect. .

Tu devais avoir une image bien éloigné de la réalité, Kabuto inutile??? Je te rappel qu'il est en train de se battre presque tout seul contre tout le monde ninja. L'Edo tensei, c'est sa technique et sans Naruto(l'oeil de sishui a libéré Itachi) Il aurait pu continuer indéfiniment voir détruire le monde ninja. Ce n'est pas Madara qui se bat contre les 5 Kage c'est Kabuto, c'est SA technique, il invoque les mort de la même manière que Madara invoquait Kyubi,Jiraya invoquait Pa et Ma,Sasori invoquait 1000 marionnettes, Pain invoquait ses créature bizarre et même le gedo mazo  ou que Sasuke,Itachi Madara et Itachi invoque le Susanoo, oui le Susano est une invocation don le corps sert de barrière et les bras invoquent  des armes(des météorite, un arc surpuissant, le bouclier de yata,ou l'épée de totsuka).

Je ne comprends pas pourquoi personne ne reconnait le mérite de Kabuto soit disant qu'il ne se bat pas directement, quand se sont les autres, notamment le pain invocateur qui se cachait dans l'invisibilité,et invoquait des créature immortel toute les 5 secondes, ça ne dérangeait personne.

 

Et dans Naruto,tout ceux qui ont été capable d'invoquer en masse,se sont toujours battu avec des invocation,pendant que leur corps était caché:Pain, Sasori, Nidaime Mizukage, Naruto et ses Kage Bunshin,même si ce n'est pas une invoc

Orochimaru lui même c'est servit du edo tensei pour tuer le Sandaime, et de ses serpent pour détruire Konoha.

 

Kabuto est pour l'instant le ninja qui a fait le plus mal dans l'histoire, il vient de tuer un nombre incalculable de ninja. Et si il avait attaqué avant l'alliance,il aurait facilement détruit tout les village un par un uniquement avec Nagato et Madara. Tout le monde ninja est réuni pour se battre contre 1 seule de ses technique.

Il a aussi un mérite pour son contrôle de l'edo tensei,il a atteint le perfection.

 

Maintenant en combat direct, c'est vrai que face à Sasuke et Itachi immortel et non limité par le chakra, il parait désavantagé,mais c'est un ninja malin, avec les cellules d' Orochimaru il est déjà quasi immortel. C'est obligé qu'il perde puisque Itachi est le seul ninja hormis Tobi qui puisse le forcer a arrêter l'edo tensei(les genjutsu contrôle de Sasuke  ne sont pas encore assez aboutis). Mais je vous garantie qu'il ne sera pas battu facilement et qu'a un moment il mettra même les uchiwas en difficulté grace a un coup de vice dont il a le secret.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad, on ne s'en lasse pas.

 

Mais pour qui nous prend ce Kabuto  ;D

 

Il déclare que l'Edo Teinsei n'a ni risque et ni faiblesse à un zombi qu'il a invoqué par l'Edo Teinsei qui lui fait courir un risque.  Surtout que Kabuto dans le chapitre précédant admet qu'il n'avait pas conscience que ses zombis pouvaient le localiser  :o

 

Mais comment Kabuto a pu penser que Sasuke prendrait son parti.  C'est vraiment incroyable de penser que le ninjas qui a tué son maître puisse avoir de la sympathie pour son apprenti.  Kabuto a côtoyé Sasuke durant 2.5 années, il devrait le connaître  ;D

 

Je m'interrogeais pour savoir quel était le personnage féminin qui était le plus présent, ça m'a sauté aux yeux:

 

http://lesgde.free.fr/578online/slides/12.html

 

C'est Anko évidemment que l'on voyait à toute les fois que l'on voyait Kabuto.  Ça fait 1.5 jours qu'on la voit étendu au coté de Kabuto, si elle était morte il me semble que ça se verrait.  C'est la 2 ème fois que Kishi met une poitrine en valeur avec une camisole grillagé, je m'interroge sur ce que ça nous dit sur Kishi  ;D

 

Surout que Kishi fait dire n'importe quoi une autre fois à Kabuto quand il déclare que Sasuke et Itachi sont abandonnées par leurs amis.  Ce n'est pas du tout vrai, Sasuke et Itachi ont même un ami en commun, c'est Naruto évidemment  ;D

 

Je ne suis guère optimiste pour Kabuto, le Tsuko d'Itachi avait expédié Sasuke et Kakashi à l'hopital pour 3 semaines.  Même le Tsuko de Sasuke avait eu un impact sur Bee, ça avait arrêté sa course.  Ça sent les FB dans les futures chapitres, je reparlerais de l'Edo Madara une autre fois  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est pas pour dire , mais tobi et madara peuvent se téléporter c'est pas tout a fait vrai , tobi peut se téléporter madara on en sait rien , tobi dit être madara mais madara est bel et bien mort puisque ressusciter par kabuto d'ailleurs tobi avoue a demi mot qu'il a menti , donc tobi n'est pas madara et a ce titre madara on ne peut savoir si il se téléporte

 

 

 

moi ce qui m’étonne tout de même c'est que tobi n'intervient pas pour empêcher sasuke de se battre vu qu'il veut le connecter au gedo maso , d'ailleurs on se demande bien pourquoi au final puisqu'il se sert du gedo maso contre naruto donc pas besoin d’être connecté finalement ,ni même na l'air au courant de ce qui se passe

 

kabuto pour moi est a moitie oro  se dernier a réussi a se réfugier dans le corps de kabuto ,peut etre kabuto s'est il lui même servi de lui en parti pour invoquer edo oro en lui mais il n'est pas conscient ,r pendant le combat , et les 2 uchiha vont devoir lancer simultanément sur oro et kabuto leurs genjutsu pour stopper cet edo tensei .

1. Ca n'a pas été dit,mais ça a été sous entendu par Minato que Madara se téléportait sans sceau,et que sa technique dépassait même celle du Nidaime et la sienne.Pour moi si il ne le fait pas c'est qu'il n'a aucune raison de le faire.De plus le rinnegan que Tobi utilise est celui de Madara de son vivant et il le considère sien, Tobi n'est qu'un clone spécial de Madara créer grâce à l'izanagi avant sa mort(à la manière des biijuu) et c'est pour cela qu'il veut redevenir complet

 

2.Tobi veut connecter Sasuke au Gedo Mazo, apres que son MSE,soit devenu le rinnegan pour ressuciter Madara(celui qui exécute ce jutsu meurt), pour l'instant Madara est un zombie,ont voit bien que ca a agacé Tobi lorsqu'il l'a vue, et si il a demandé a Kabuto comment désactiver la technique c'est bien parcequ'il a l'intention de liberer Madara et de le ressuscité,pour qu'il refusionne en toute tranquillité.

 

3. Kabuto n'est pas à moitié Oro, Oro a été enfermé dans l'épée de totsuka, Kabuto c'est juste greffé des cellules d'orochimaru qui contenait du résidu de son chakra ,et on sait que le chakra a une volonté voir même une conscience( Kyubi et Naruto,les frere Kingin,Danzo, Kushina, Minato) Danzo n'avait pas l'esprit de hashirama,juste quelque cellules qui émettent du chakra.

Et on voit que plus le chakra est puissant,plus sa volonté prends le dessus

Et edo oro ne peut etre invoqué car il n'est pas mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une hypothèse à propos de l'annulation de la technique edo tensei. Pour que kabuto soit si sur de lui devant 2 uchiwa il doit surement être sur qu'il ne réussiront pas à annuler sa technique même dans un genjustsu.

 

Alors, imaginons plutôt que le parchemin que suiguetsu a trouvé dans un des repaire, soit la solution pour l'annulation de cette technique, que seul orochimaru connaitrait et que kabuto n'aurait jamais soupçonner son existence.

 

Suigetsu se ferait alors un chemin vers le repaire de kabuto et verrais par la même occasion sasuke et itachi et leur diras alors comment l’arrêter. Qu'en penser vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une hypothèse à propos de l'annulation de la technique edo tensei. Pour que kabuto soit si sur de lui devant 2 uchiwa il doit surement être sur qu'il ne réussiront pas à annuler sa technique même dans un genjustsu.

 

Alors, imaginons plutôt que le parchemin que suiguetsu a trouvé dans un des repaire, soit la solution pour l'annulation de cette technique, que seul orochimaru connaitrait et que kabuto n'aurait jamais soupçonner son existence.

 

Suigetsu se ferait alors un chemin vers le repaire de kabuto et verrais par la même occasion sasuke et itachi et leur diras alors comment l’arrêter. Qu'en penser vous?

Je pense plutot que le parchemin explique comment passer du MSE au rinnegan( c'est une traduction de la stèle des Uchiwa). Sinon je vois pas pourquoi ,Suigetsu dirait que c'est intéressant pour Sasuke, il ne sait même pas que Kabuto utilise l'edo tensei.

( http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38773.150.html  ) j'ai expliqué le pourquoi sur le message 156 158

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec namikaze-minato, le problème est que Suigetsu n'est pas au courant que l'Edo Tensei est actuellement utilisé par Kabuto, et donc le parchemin ne devrait pas parlé de cet technique, mais plutôt de quelque chose de plus directe envers ce que connait Suigetsu, pour moi ça serait soit un point faible de Tobi, soit un moyen d'utiliser les outils de Tobi contre lui, soit un moyen de frapper fort l'Alliance ninja. Il faut se mettre à la place de Suigetsu et seulement hypothétiser sur ce que lui seul à vu, et pas ce que nous lecteur avons vu.

 

Néanmoins, on voit bien que Orochimaru n'était pas tellement un maître et intéressé par cette technique, et qu'il ne l'a utiliser qu'une seule fois pour la "distraction", ne reposant pas sur celle-ci pour combattre mais plutôt comptant sur sa force pure, au contraire de Kabuto qui a l'air de s'y être intéressé au maximun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Résumé:

-Sasuke qui rejoint son frère, et rencontre kabuto.

 

-Tsunade qui contre attaque, et provoque madara.

 

-Madara qui utilise le bushin no justsu, pour montrer que 5 vs 1 c'est pas si évident que sa.

 

-Sasuke qui a une brèves conversations avec kabuto.

 

-Sasuke lance des kunais sur kabuto, itachi les dévies.

 

-Itachi qui promet a son frère de lui parler après avoir battu kabuto sans l'avoir tuer.

 

-Itachi est confiant trop confiant même pour ne pas cacher un ou plusieurs atout dans sa poche, il dévoile son plan comme si de rien était devant kabuto, je sens qu'il va nous suprendre l'uchiwa.

 

-Les 2 frères contre Kabuto é_è to be continued x)

 

Chapitre pas mal dans l'ensemble, mais on avance pas vraiment dans l'histoire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot que le parchemin explique comment passer du MSE au rinnegan( c'est une traduction de la stèle des Uchiwa). Sinon je vois pas pourquoi ,Suigetsu dirait que c'est intéressant pour Sasuke, il ne sait même pas que Kabuto utilise l'edo tensei.

( http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38773.150.html  ) j'ai expliqué le pourquoi sur le message 156

 

Kabuto a déjà dit qu'Oro n'avait pas lu la stèle des Uchihas:

 

http://lookbd.free.fr/560/15.jpg

 

Kabuto a travaillé à partir d'une hypothèse d'Oro.  Le parchemin de Suigetsu peut au mieux contenir cette hypothèse.

 

Seul les Uchiha pouvaient connaître l'origine de cette stèle et la lire.  Ce que le MS a permis d'apprendre grâce à cette stèle fut considéré par Madara comme une opportunité et par Shisui et Itachi comme un danger.  Je crois que l'extermination du clan fut causé en partie par ce que Shisui et Itachi ont lu sur cette stèle avec leur MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

Je pense que la mission d'itachi reussira et c'est la qu'il nous dira au revoir.

Ce qui veut dire que madara pourrait malgré tout prendre l'avantage

Et effectivement que Sasuke finira avec un power up de son propre gré ou malgré lui

Comme attendu tsunade etait la voiture belier du groupe force + regeneration oblige

Maintenant ce serait assez interessant de voir 5 susanoo en meme temps.

 

Les combats seront interessant en effet tout le monde n'a pas le meme avantage contre madara (la force pure prime sur le ninjutsu) d'autant plus qu'ils pourraient combattre de maniere synchrone comme contre pein.

Ce sera l'occasion de montrer l'union des Kage.

Pour l'instant les kage poussent madara a dévoiler ses cartes

Je pense que tout cela finira dans une explosion finale mais encore mieu jutsu de folie pour l'instant on a vu que susanoo mais pas la capacité de son sharingan.

 

Quand à l'autre front on s'y attendait.

Les deux freres vont combattre cote à cote pour tendre un piege à kabuto qui a plus d'un cheat dans son jeu.

Il faudra du lourd contre les deux et j'ai bien peur que l'issue du combat ne soit pas si binaire qu'on le pense.

Kishi ne veut pas qu'on deteste totallement sasuke:

il c'est attaqué mortellement aux vermines du manga: oro, danzo

confrontations avec l'alliance et naruto pour braver l'autorité et tester son pouvoir

Je pense qu'il pourrait etre absorbé par Kabuto au final et sera cette fois dans le mauvais camp malgré lui et l'edo tensei annulée en contrepartie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre moyen pour ma part avec peu de surprise, mis à part peut être le coup des clones de madara et son sens de l'humour noir... Franchement j'adore ce shinobi, même si je préfère itachi, il a vraiment la classe, un poil arrogant mais il a de quoi.

 

Kabuto qui croit qu'il va mettre sasuke dans son camp, un peu naif Kabuto ? ^^

 

@namikaze-minato:

1. Ca n'a pas été dit,mais ça a été sous entendu par Minato que Madara se téléportait sans sceau,et que sa technique dépassait même celle du Nidaime et la sienne.Pour moi si il ne le fait pas c'est qu'il n'a aucune raison de le faire.De plus le rinnegan que Tobi utilise est celui de Madara de son vivant et il le considère sien, Tobi n'est qu'un clone spécial de Madara créer grâce à l'izanagi avant sa mort(à la manière des biijuu) et c'est pour cela qu'il veut redevenir complet

 

2.Tobi veut connecter Sasuke au Gedo Mazo, apres que son MSE,soit devenu le rinnegan pour ressuciter Madara(celui qui exécute ce jutsu meurt), pour l'instant Madara est un zombie,ont voit bien que ca a agacé Tobi lorsqu'il l'a vue, et si il a demandé a Kabuto comment désactiver la technique c'est bien parcequ'il a l'intention de liberer Madara et de le ressuscité,pour qu'il refusionne en toute tranquillité.

 

3. Kabuto n'est pas à moitié Oro, Oro a été enfermé dans l'épée de totsuka, Kabuto c'est juste greffé des cellules d'orochimaru qui contenait du résidu de son chakra ,et on sait que le chakra a une volonté voir même une conscience( Kyubi et Naruto,les frere Kingin,Danzo, Kushina, Minato) Danzo n'avait pas l'esprit de hashirama,juste quelque cellules qui émettent du chakra.

Et on voit que plus le chakra est puissant,plus sa volonté prends le dessus

Et edo oro ne peut etre invoqué car il n'est pas mort.

 

1. Je pense que quand minato parlait de Madara et de sa technique de téléportation il parlait de Tobi au moment de l'attaque de konoha avec kyubi. A ce moment là Kishi voulait nous conforter dans l'idée de Tobi etait bien Madara, kishi ne l'appelait plus tobi mais madara tout simplement.

Ou as-tu vu que tobi avait été créé par izanagi ? Même si cela est très plausible nous avons encore aucune confirmation.

 

2. A mon avis ce qui a agacé tobi à ce moment là c'était que kabuto avait découvert son secret, et avait la preuve qu'il n'était pas le vrai madara... Ca brisait l'ascendant que tobi pouvait avoir sur kabuto. Si tobi a demandé à Kabuto comment annuler la technique c'était pour s'assurer que Kabuto ne puisse pas utiliser Madara contre lui.

 

3. Quant à Kabuto, je ne pense pas qu'il se soit injecté du chakra de orochimaru mais juste de son adn, ce qui est différent... Effectivement l'adn d'orochimaru a pris le dessus c'est pour cela que kabuto a changé d'apparence, il a aussi du coup acquérit la condition physique qu'avait son sensei (transformation en serpent blanc, allongement des membres, tout ça...) mais je ne pense pas qu'il y ai la volonté ou la conscience d'orochimaru en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens un peu sur l'arrogance de madara , personnelement on sait qu les uchiha que des qu'ils acquierent un pouvoir ils en usent  à mort et faut le dire ce la pete aisement je pense que ce surplus de puissance aura raison de lui.Pour ma part ce gokage vs madara ressemble etrangement a du cell ki laisse les mini cell face aux amis de gohan et son pere dans DBZ à lq difference qu'ici je ne vois personne intervenir à par le deplacement de madara devant les brothers .OU pourquoi pas un tobi s'echapant et venant constater devant les kage le coup  bas de kabuto et la révélation perso pour les prochain chapitre cela pourraient un sacré renverserment se position .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto a déjà dit qu'Oro n'avait pas lu la stèle des Uchihas:

 

http://lookbd.free.fr/560/15.jpg

 

Kabuto a travaillé à partir d'une hypothèse d'Oro.  Le parchemin de Suigetsu peut au mieux contenir cette hypothèse.

 

Seul les Uchiha pouvaient connaître l'origine de cette stèle et la lire.  Ce que le MS a permis d'apprendre grâce à cette stèle fut considéré par Madara comme une opportunité et par Shisui et Itachi comme un danger.  Je crois que l'extermination du clan fut causé en partie par ce que Shisui et Itachi ont lu sur cette stèle avec leur MS.

On se rejoint sur ce point, j'ai dit que Kabuto avait décrypter la stèle;mais en fait il ne l'a pas décrypté en entier, ils ont du comprendre certaine chose, et émettre des hypothèse à partir de cela, orochimaru a bien greffé des sharinagn à Danzo donc il devait en avoir en sa possesion, au moins un, mais il a voulu le corps de Sasuke, pour attaquer ensuite Itachi, je pense qu'il voulait le MSE pour le faire evoluer eu rinnegan. Qui lui permettrait d'utiliser tous les jutsus.Il a agit par hypothèse,mais il a du récolté pas mal d'information à partir de la stèle jusqu'au moment où il ne puisse plus la lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'Oro a tiré ses hypothèses de la fréquentation de Nagato et de Tobi lors de son appartenance à l'Aka et que seul les Uchihas connaissaient l'existence de cette stèle.

 

Je crois que c'est Danzou qui possédaient des Sharingans et qu'Oro possédait des cellules du Shodaime.  Je crois qu'il y a 2 sources différentes des cellules du Shodaime, Tobi en possédait et Oro aussi.  C'est peut-être Tobi qui a fait un cadeau à Oro pour l'attirer dans l'Aka.  On en sait rien.

 

Kabuto a utilisé les cellules du Shodaime qui lui venait d'Oro pour les greffé à l'Edo Madara.  Tobi se les greffaient pour, entre autre, pouvoir faire des Izanagi.

 

Oro souhaitaient migrer dans le corps de Sasuke pour avoir accès au Sharingan et au chakra des Uchiha.  Il avait réussi a migré dans Sasuke, mais il n'avait pas pu prendre le contrôle de son corps.  C'est Itachi qui aura tué Oro écartant la possibilité qu'Oro prennent le contrôle du corps de Sasuke en profitant d'une hypothétique faiblesse.

 

Oro semble avoir abandonné la greffe de Sharingan.  D'après moi, il devait considéré son expérimentation avec Danzou comme insatisfaisante.

 

Edit: pour en dessous, Samui la capitaine de la team de Kumo qui est venu à Konoha  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et tous

j'espere que ca va pour vous,

bon la sa fait un bail que j ai pas poste.pour pas a chaque fois dire mon mécontentement mais bon ;on est tous d'accord(elle la ya pas d escuse) que si les kages (ou ô moins 1!! ) ne meurent pas c est de la connerie!

non mais attendez ,apres on dit soi disant madara et trop ceci et trop cela.

bon comme j ai pas relus les anciens scan je peux pas affirmer ce que je vais dire mais bon,pouvez vous me rappeler un ninja Important qui a crever?(pour nous ,pas pour les ninja anonymes qu on ne connait meme pas leur nom  ;))

bon peut etre un bon combat avec itachi and sasuke vs kabuto (normalement je dit bien normalement c'est victoire des frangin avec scellement d itachi)

allez salut

PS:petite penser pour Hidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous.

La première page m'a bien fait rire ;D

Avant de commencer, laissez-moi vous poser une question: Est-ce que les clones devrait utiliser le Sunsanoo? Vous préférez quoi? ... Trop classe!!! Moi je serai Kage, je commencerais à avoir des problèmes de transit ... Et pour répondre à Madara, moi en tant que lecteur, je veux le voir utiliser le 5X5 Susaaaaanooooo ^^ Ça fera mieux passer la pilule quand Kishi fera perdre Madara face aux Kage, là je me dirais "oui, ils méritent leurs titre"

 

Sinon, pour Kabuto, Je pense qu'il est lui même un Edo tenseï, mais un-peu spécial, genre un clone qui le ressuscite dans son propre corps Oroshimarusé. Il a sur le visage des marques qui ressemblent à ça. (Au début je pensais que c'était le coté serpent, mais je ne le croit plu.) ça expliquerait pourquoi la technique est imparable. (A moins qu'on ne soit pas d'accord sur le fait que quand un shinobi meure, ses bushins restent en vie.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour cette traduction!

Une fois de plus un très bon chapitre, voir les 5 Kages se démener à ce point pour ne serait-ce qu'égratigner Madara est tout bonnement jouissif.

Concernant la confrontation d'Itachi et Sasuke contre Kabuto j'attends beaucoup.

Ce combat ouvrira peut être les yeux à Sasuke pou qu'il se dresse à son tour contre "?" .

Wait & See!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous.

La première page m'a bien fait rire ;D

Avant de commencer, laissez-moi vous poser une question: Est-ce que les clones devrait utiliser le Sunsanoo? Vous préférez quoi? ... Trop classe!!! Moi je serai Kage, je commencerais à avoir des problèmes de transit ... Et pour répondre à Madara, moi en tant que lecteur, je veux le voir utiliser le 5X5 Susaaaaanooooo ^^ Ça fera mieux passer la pilule quand Kishi fera perdre Madara face aux Kage, là je me dirais "oui, ils méritent leurs titre"

 

ah ah j avoue ,chai pas comment les kages ne soient pas deja en train de supplier madara de les epargner ahah.

les pauvres;

mais jpenses que pour les susano/clones cest possibles.

naruto fait stocker de  l energie ermites a des clones ermites ???(voir combat pain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi madara s'amuse avec les 5 kages ce qui n'est pas rien, mai je pense que par la meme occasion il les vides de leur chakra, donc bientot ils ne pourront plus faire de ninjutsus et ce sera plus facil pour édo madara de les battres.

 

Sa me fait pensé a Cell dans dbz quand il a fait un mini lui pour chaque amis de sangoku, sauf que la ce n'est pas pour provoqué un ninja mais vraiment pour leur montrés qu'ils sont tous faibles.

 

En tout cas on peu dire qu'il a beaucoup de respect pourle premier, mais il le déteste quand meme, trop bisard ce madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas on peu dire qu'il a beaucoup de respect pourle premier, mais il le déteste quand meme, trop bisard ce madara.

C'est assez simple, on respecte quelqu’un pour ses actes,son mérite, sa valeur,on reconnait qu'il a de la valeur .(basé sur la reflexion,logique)

L'amour et l'amitié  n'ont rien a voir avec les actes ou le mérite qu'on accomplie mais avec le fait qu'on s'entende.(basé sur l'affection même lorsque c'est illogique)

D'ailleurs on a souvent bien plus de respect pour son grand ennemie(celui qui me tient tête) que pour ses propres alliés (ceux qui me suivent) et parfois même sa famille.

D'ailleur je pense que c'est plus de l'estime,voir une certaine admiration que du respect

Il y a plein de pères par exemple,qui aiment leurs fils,mais ne les estime pas,car ils les trouve décevant.Ou des ados qui ne respecte absolument pas leur parents,voir qui en ont honte car ils considèrent comme des bof,mais qui les aiment pourtant profondément.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour tous le monde qui disent que Sasuke est si haïneux que ca Qui de mieux que celui qui la enffoncer dans cette haine et obliger a suivre ce chemin peux le ramener sur le droit chemin qui serai sont retour a konaha ? Itachi puis un peux Naruto par rapport aux liens qu'ils ont ensemblent :) Puis j'aimerai bien des attaques en combos exemples de techniques katons ou encore des jutsus des susanoo sa serai vraiment bien et ont va enfin voir le oro 2.0 a l'action nous dévoiller ses jutsus en particulier cette autre jutsu qu'il disait qu'avec sa plus l'edo tensei il étais immortelle et un petit retour sur les,kages pour les voirs chaqu'un en actions mais pour moi c'est plus ma sennin légendaire  tsunade a avec sa force incroyable battre toutes les clones avec le petit doight :) hâte a la semaie prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Chapitre lu et très apprécié! Itachi/sasuke alliés pas étonnant vus que sasuke souhaite avoir des réponses a ces questions.

reste a savoir si, Itachi seras encore la a la fin de l'eido tensei!? Logiquement non!

Si il repart dans le monde des morts sasuke va être bien triste, et perdu encore une fois!

Quand a Kabuto, il peut effectivement rappeler Madara, maintenant qu'il a mis 5 madara a chaques Kages il vont être occupés un sacré moment!

 

Un grand merci a la MFT, pour la belle traduction du chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée matinale comme ça en passant !

Effectivement Kabuto peut invoquer Madara et se serait intéressant a plus d'un titre.

Je vois:

  • Madara discuter avec le dernier des Uchiwa (Sasuke)
  • Madara éliminer Itachi (les idées d'Itachi vont à l'encontre de celles de Madara, non ?)
  • Madara mettre un gros Genjutsu (Izanami ?) sur Sasuke, genre lui injecter son esprit et son Nindo. (Je pense qu'il a fait la même chose avec Tobi, c'est pour ça qu'il se prend pour Madara)
  • Madara revis en Sasuke et le corps de ZMadara se barre dans le monde des morts et gros combat final Naruto/Sasuke pour faire revivre Jubi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste surpris par la présence d'Anko avec Kabuto. Pourquoi la traine-t-il avec lui? Ce n'est pas là qu'elle est morte.

Je vois bien des renforts arriver pour Kabuto (il faut bien faire durer le combat) et pourquoi pas Anko qui se relève pour affronter les 2 frères.

Sinon je crois que nous avons 2 des plus beaux dessins du manga dans ce chapitre. Itachi qui se prend pour le point faible de l'Edo Tensei. Et bien sur l'image de fin de Kabuto.

Ces 2 images sont devenues cultes dès la 1ere seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...