Aller au contenu


Naruto Chapitre 578 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Un truc m'a troublé dans ce chapitre; je trouve surprenant que itachi explique comme ça devant Kabuto comment il compte le vaincre. C'est un peu débile d'expliquer à son adversaire sa stratégie, du coup plus aucun effet de surprise et l'ennemi peu facilement contre attaquer. Cela est d'autant plus surprenant venant de la part d'un ninja aussi intelligent qu'itachi. Au début je pensais qu'itachi était en train d'embrouiller les idées de Kabuto, qui était pris dans un genjutsu depuis la première seconde. Apparemment ce n'est pas le cas...mais qui sait...

J'ai hâte de voir itachi à l'oeuvre! encore mieux voir les deux frangins combattre en équipiers!

 

Je viens de remarquer un détail: Kabuto, Anko et Sasuke étaient les 3 disciples d'orochimaru... Et itachi son ancien coéquipier à l'akatsuki...Coincidence? Du coup j'imagine de plus en plus la possibilité qu'orochimaru soit libéré de totsuka pour une réunion de famille ;). Peut être même volontairement par itachi, cela pourrait faire partie de son véritable plan. Il pourrait l'hypnotiser avec sont sharingan et l'utiliser contre Kabuto? Bon c'est peut être un peu tiré par les cheveux... :D

Sinon quelque chose me dit que Anko va se réveiller au moment fatidique, même si elle a un niveau inférieur, elle possède néanmoins la marque maudite, et aura certainement un rôle à jouer, sinon je vois pas pourquoi Kabuto l'aurais gardé jusque là.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce qui m'intrigue c'est le comportement de Sassuke! Depuis maintenant deux cent chapitres je crois, il est suffisant, haineux, vulgaire, barbare, con, n'ecoute personne, etc...etc... Bref, pour moi en out cas, c'etait devenu le  bandit nuemero 1 dans Naruto et tout le monde pensait que le dernier combat du mangas serait Sassuke vs Naruto

Mais la :o surprise!

 

Il s'allie avezc son frere pour battre un ennemi qui est en train de poser un probleme au monde ninja d'ou la question:

Sassuke est il vraiment devenu si mauvais??? Itachi a maintenant clairement rejoint le camp des gentils et la, Sassuke l'aide. Bizarre, non?

Tout ca remet carrement en question la fin du mangas qui, pour moi ne sera pas comme on l'avait toujours pensé!

 

et je crois que meme si les deux freres arrivaient a vaincre Kabuto, il y aura peut etre un avantage pour Sasue car il aura aider a arreter un des pires criminels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intrigue c'est le comportement de Sassuke! Depuis maintenant deux cent chapitres je crois, il est suffisant, haineux, vulgaire, barbare, con, n'ecoute personne, etc...etc... Bref, pour moi en out cas, c'etait devenu le  bandit nuemero 1 dans Naruto et tout le monde pensait que le dernier combat du mangas serait Sassuke vs Naruto

Mais la :o surprise!

 

Il s'allie avezc son frere pour battre un ennemi qui est en train de poser un probleme au monde ninja d'ou la question:

Sassuke est il vraiment devenu si mauvais??? Itachi a maintenant clairement rejoint le camp des gentils et la, Sassuke l'aide. Bizarre, non?

Tout ca remet carrement en question la fin du mangas qui, pour moi ne sera pas comme on l'avait toujours pensé!

 

et je crois que meme si les deux freres arrivaient a vaincre Kabuto, il y aura peut etre un avantage pour Sasue car il aura aider a arreter un des pires criminels

 

Ce qui motive Sasuke c'est sa vengeance sur konoha pour ce qui a été infligé à son frère, à sa famille et à son clan. Sasuke ne suit que ses propres intérêts. Il n'a aucun intérêts à combattre son frère une deuxième fois après avoir appris la vérité sur lui, et le sacrifice qu'il a été contraint de faire: il n'en veut plus à son frère mais à ceux qui on commandité le massacre de son clan. En revanche que représente Kabuto pour lui ? absolument rien, son choix est vite fait: il se range du coté de son frère, avec lequel il souhaite avoir une discussion... Tout ça pour dire que le fait de combattre kabuto, ne fait pas de sasuke quelqu'un de "plus gentil", même si cela va dans le sens des intérêt de konoha et plus largement de l'alliance shinobi, lui il s'en fout du moment que cela sert ses propres intérêts.

 

Donc je ne pense pas que l'issue du combat, qui sera très probablement la défaite de Kabuto, ou en tout cas l'annulation de l'edo tensei, change quoi que ce soit dans le nindo de sasuke. Même la discussion avec son frère ne changera rien sur son désir de vengeance. Ce que je crois, et ce n'est qu'une hypothèse, c'est qu'itachi va lui raconter une version légèrement différente de celle de Tobi, que konoha sera bien responsable du massacre mais que Tobi aura sa part de manipulation dans cette histoire. Sasuke voudra alors ensuite se venger de konoha mais aussi de Tobi.

 

En conclusion je ne pense pas que ce combat remette en cause le combat final Naruto/Sasuke. Sasuke aura toujours envie de se venger de konoha et Naruto sera là pour le stopper.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement si Sasuke aide l'Edo Itachi a annulé l'Edo Teinsei de Kabuto et le tue ou le capture les Kages survivants en devront une à Sasuke.  Ça pourrait inciter les Kages à lui pardonner ses frasques du sommet des Kages.

 

Je ne crois pas que personne va lui reprocher d'avoir tué, Oro, Deidara, Itachi et même Danzou.  Pour les Samourais tués et bien ils mettront ça sur la faute de Tobi et Zetsu, ça serait d'autant plus facile si Naruto le vainc.  Le plus difficile pour Sasuke ce n'est pas son pardon mais plutôt de le faire renoncer de s'en prendre à Konoha, surtout si Gaara trouve qu'il a un bon regard.

 

Je ne crois pas que les choses vont si bien pour l'Edo Madara.  Il a tenté d'intimider les Kages.  Il peut dire tout ce qu'il veux mais Naruto l'a obligé à activé les rinnegans et il est présentement plus fort que contre le Shodaime.  Les Kages ont réussi à le frappé et l'Edo Madara a bêtement dévoilé qu'il fallait le frappé et que la tactique des Kages étaient la bonne.

 

Présentement il semble tenté ce que Tobi souhaitait séparé les Kages.  Ce que les kages doivent faire c'est se regroupé et affronté les 25 clones ensembles.  Ils doivent frappé l'Edo Madara pour l'empêcher de faire des jutsus.  Pour contrer les clones, il y a le brouillard et de les éliminés un par un en tentant de localiser le réel Edo Madara.

 

Il ne faut pas oublié Temari et les autres ninjas présents, le travail d'équipe des Kages semble embêté l'Edo Madara et il a face à lui les 2 ninjas qui ont la plus grosse force de frappe du monde Shinobi:  Tsunade et le Raikage.

 

Il y a une chose qui m'a laissé songeur dans le chapitre précédant c'est l'Edo Dan qui s'est mis à faire des recommandations tactique à Chouja.  Ça me donne l'impression que l'emprise de Kabuto se relâche sur ses zombis, Dan pourrait donner la localisation de Kabuto et peut-être que des zombis vont activement aider l'union.  Mu et Madara ne s'aime pas vraiment, et le zombi de Mu est étrangement absent.  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey

@ jey

Je partage ton avis sur l'esprit de Madara dans le corps de tobi

Je pense que cette confrontation va mal tourner

L'edo pourrait etre annulé mais je pense que Sasuke pourrait fusionner avec oro ou madara voir les 3 ahahah!

Effectivement Sasuke ne peut pas rester bete et con du debut a la fin. Je pense qu'il va etre controlé du style Kabuto va le perturber psycologiquement etc ..

J'aimerais beaucoup qu'il invoque toute la descendance ushiha hahahah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bleuet : Mouais... Je doute que l'aide de Sasuke envers Itachi suffise à le blanchir plus tard, même s'il aide (sans le savoir) a faire disparaitre l'Edo Tensei... Quand aux morts qu'il a provoqué, il devra en assumer les conséquences, car cela reste des crimes (et il n'y a pas que ces quelques morts, mais aussi des actes de terrorisme, des menaces en tout genre).

 

Tobi l'a encouragé mais jamais forcé. Tout mettre sur le dos de Tobi serait donc franchement malhonnête, autant de la part de Konoha que de la part d'un Sasuke soit disant repenti (quand tu reviens dans le droit chemin ce n'est pas à moitié, alors tu payes tes erreurs de ton plein gré). Le truc à comprendre c'est que si Sasuke voulait revenir du bon coté, il serait obligé d'accepter une punition lourde ou la mort, pour rester cohérent. Sinon ce serait une grosse manipulation pour sauver ses fesses, et non un repentir authentique.

 

Il y a une chose qui m'a laissé songeur dans le chapitre précédant c'est l'Edo Dan qui s'est mis à faire des recommandations tactique à Chouja.  Ça me donne l'impression que l'emprise de Kabuto se relâche sur ses zombis, Dan pourrait donner la localisation de Kabuto et peut-être que des zombis vont activement aider l'union.
 

 

Rien d'anormal. Les zombies peuvent toujours donner des indications et rester libre de leur parole, tant que Kabuto ne les mets pas en mode "automate". Beaucoup d'autres zombies ont utilisé cette liberté de parole pour s'exprimer (Chyio, Zabuza, le zombie Mizukage etc)... Dan est donc en mode zombie de base, et non en mode "robot" (d'ailleurs quelques chapitres avant il se battait en demandant d'être stoppé avant qu'il ne déclenche son jutsu fantome). Vu qu'il est enfermé solidement, il ne bouge pas, mais sans la barrière il attaquerait l'alliance tout en donnant des conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kazkami, ton raisonnement est logique en effet et je suis d'accord dans le fait que le nindo de Sassuke est ce que tu as dit mais n'oublie pas aussi qu'itachi ne voulait pas qu'il devienne comme ca d'ou je pense qu'il essayera peut etre de le raisonner pour qu'il change son nindo et qu'il abandonne l'idée de la vengeance.

 

Selon moi, une des raisons pour laquelle  Kishi a inventé l'edo tensei est qu'il voulait completer certains combats ( et il l'a meme dit dans un recent interview qu'il voulait un choc entre l'ancienne et la nouvelle generation des ninjas ex: Madara contre les cinq kages) mais aussi permettre à ceux qui étaient morts sans pour autant donner certaines réponses,  qu'ils puissent le faire (ex Itachi qui retrouve Sassuke.)

 

Mais moi aussi je trouverais bizarre que l'ultime duel tant attendu n'ait pas lieu. tout le monde l'attend et je vois mal Kishi l'annuler.mais la, il faut reconnaitre qu'au point ou vont les choses...cela semble un peu menacé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Sympa ce chapitre, j'aime bien les petit chibis pour la récapitulation du début du chapitre ^^

Sinon sans aucune surprise, Sasuke se range du coté de Itachi dans le duel contre Kabuto (en plus ça y était déjà indiqué dans la page chibis :)) ) et il faut Kabuto vivant, on le savait déjà aussi. Mais sinon j'ai bien aimé enfin entendre rétorquer à Kabuto que son super jutsu a une faiblesse : je pensais pas forcément à Itachi lui-même, mais on a bien vu que Itachi s'est sorti de la technique controle de Kabuto, donc ça reste une possibilité !

 

Et pour Madara vs les Kages ça se complique encore plus pour eux ! Maintenant ils se retrouve face à 5 clones de Madara ! Si encore ça bouffait la moitier du chakra de l'Uchiha à chaque clones comme c'est censé être le cas pour Naruto, ça leur faciliterait peut être la tache, mais avec la technique de L'ET, ça sert à rien..

 

Donc hate de voir la suite du combat, plus de celui de kabuto vs les frère Uchiha ^^ j'ai hate de voir ce qui va se tramer, et comment ils vont annuler la technique. Estce que avec le chakra de Oro et du serpent leurs illusions vont marcher ? :P

 

Encore merci à la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pour Madara vs les Kages ça se complique encore plus pour eux ! Maintenant ils se retrouve face à 5 clones de Madara ! Si encore ça bouffait la moitier du chakra de l'Uchiha à chaque clones comme c'est censé être le cas pour Naruto, ça leur faciliterait peut être la tache, mais avec la technique de L'ET, ça sert à rien..

 

 

Oui mais ça on n'en sait rien. A moins que j'ai manqué un truc, je ne souviens pas qu'il ait été dit dans le manga que les ET ont du chakra infini.

De plus je vois pas pourquoi Kishi nous sortirait 25 Madara alors que les Kages galéraient déjà contre 1.

Selon moi là ce sera la même chose que dans le cas des clones de Naruto, chaque clone aura qu'une partie du chakra du vrai. Et étant donné qu'il a fait 25 clones, chaque clone aura 1/25 du chakra du vrai. Chaque kages affrontera 5 Madara = 5/25 du chakra du vrai, et là c'est déjà plus raisonnable, là les kages ont une chance.

 

Après peut être que Kishi l'a fait exprès car il sait que Madara ira chez Kabuto pour affronter Itachi-Sasuke. A ce moment là les kages seront sauvés et là je comprendrai pourquoi il a fait le coup des 25 clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chakra presque infini je me base sur le fait qu'ils sont déjà morts en fait, comme le fait que les blessures leur fait rien parce qu'ils se reconstituent, le manque de chakra ne les étourdis pas ni ne les tue.

Il me semblait que c'est ce que Kabuto dans Muu ou Madara avait dis quand il faisait ses attaques de météorites mais en fait ils parlent pas de chakra, juste de puissance, mais bon pour moi ça va de paire je vois pas pourquoi ils seraient limité surtout vu les pouvoirs déployés par Madara !

 

Mais bon de toutes façons ça sera dur pour les Kages contre 5 Madara surtout si les clones sont aussi fort que ceux de Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour d'orochimaru, c'est possible ?? d'ou le corps de Anko pour Edo. Itachi vs Oro et Sasuke vs Kabuto seraient agreable a voir, les maitres et les eleves. Le seul qui pourrait rivaliser avec Itachi, chez les morts, ça serait Shishui,le meilleur en genjutsu dans le monde des ninjas qui pourrait donner un bon duel fraternel... Par contre je n'imagine pas Kabuto seul face aux 2 Uchiha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et a toutes ,

Je pense comme certains d'entre vous a un retour d'Oro , cela doit etre un but de Kabuto comme la présence d'Anko , sinon pourquoi la garder en vie ? Surtout que Kabuto doit la haïr étant donné qu'il s'agit de la 1ère élève de son maitre  .

 

Mais une question justement , Naruto ainsi que les autres ont'il oublier leur cher Ami Yamato ? j'en ai l'impression ,a sa place je serais vexé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que les choses vont si bien pour l'Edo Madara.  Il a tenté d'intimider les Kages.  Il peut dire tout ce qu'il veux mais Naruto l'a obligé à activé les rinnegans et il est présentement plus fort que contre le Shodaime.  Les Kages ont réussi à le frappé et l'Edo Madara a bêtement dévoilé qu'il fallait le frappé et que la tactique des Kages étaient la bonne.

Salut.

Désolé de ne citer que ce passage, mais je me permet quand meme de te rappeler qu'une personne sous l'Edo tensei, ne ressent, ni fatigue, ni perte de chakra, ni douleur, ni doute ou quoi que se soit d'autre. Ce qui fait qu'en comparant a l'heure actuelle deux choses :

 

_Itachi avant l'edo : Malade, au bord de la mort, des reserves de chakra qui diminuaient.

Itachi ressucité, plus aucune restreinte physique et morale lié a son état de santé, des reserves de chakra bien plus importantes, increvable, a moins d'etre scellé. Bref, mes chers Fan de Itachi, On a du lourd ici présent

 

_Madara avant l'edo: Nous savons a l'heure actuelle, quau bord de la mort il a eveillé son Rinnegan, donc, il n'a pas pu lutiliser contre le 1er. Nous savons aussi ses pouvoirs liés a son sharingan egalement.

Madara ressucité : Et bien utilisations a volonté du rinnegan, aucune perte de chakra (et un uchiwa qui ne perd pas de chakra, surtout quand il a le MSE, est je crois la bete ultime du manga).

 

Donc Madara ne serait surement pas vaincu par les kages pour moi. Sauf si Kishi est vraiment dans le monde de "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'Orochimaru en Edo Tensei est impossible puisque son âme a été scellée par Itachi avec l'épée Totsuka. Hors, Kabuto précise bien que pour invoquer l'Edo Tensei il y a 2 conditions à remplir: avoir des cellules du corps de la personne à ressusciter (il ne peut pas invoquer Jiraya ou Shisui) et que son âme soit accessible (il ne peut pas invoquer Hashirama, Tobirama, Hiruzen et Minato car tous les 4 ont eu leur âme entièrement scellés par le Shiki Fûjin). Il dit lui-même à Tobi qu'il a besoin du corps d'Anko pour améliorer efficacement le contrôle des nombreux Edo Tensei. Mais, est-ce bien la vérité? Si on y réfléchit bien, quand il capture Anko, tous les Edo-Tensei sont déjà éveillés et contrôlés corporellement... 9_9

 

C'est la dernière survivante à posséder le Jûin - Kubiwa renfermant le chakra d'Orochimaru et, c'est vrai, Kabuto ne pousse le contrôle des Edo Tensei qu'après s'être liée physiquement à elle. J'espère, tout de même, qu'on la verra jouer un rôle un petit peu plus étoffé que ce que l'auteur nous a montré jusqu'à présent et, qu'au moins, elle s'en sortira et/ou jouera un rôle dans la chute de Kabuto... C'est quand même une des rares Jônin de Konoha (même si elle illustre très bien le niveau moyen de Konoha en comparaison avec les autres villages et les membres de l'Akatsuki) et, surtout, on n'a jamais eu de vraie démonstration de sa part (ni vu sa forme lorsque le Kubiwa est libéré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le niveau jounin de konoha peut preter à confusion mais quand même  gai kakashi azuma  shikaku  inoichi , ibiki c'est pas des tanches , mais je t'avoue que sur le niveau de anko et sa presence morte ou pas rappelons qu'il utilise sont chakra pour drainer le chakra d'oroshimaru ce n'est pas pour un controle plus grand mais un contrôle qui doit durés plus longtemps , parcontre kabuto à certainement un plan ceci dit s'il voulais retrouver oro pourquoi ne pas avoir invoqué itachi et le controlé totalement tout seul pour faire  sortir oro de totsuka ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que c'est ce que Kabuto dans Muu ou Madara avait dis quand il faisait ses attaques de météorites mais en fait ils parlent pas de chakra, juste de puissance, mais bon pour moi ça va de paire je vois pas pourquoi ils seraient limité surtout vu les pouvoirs déployés par Madara !

 

Non mais ça c'est l'incohérence made in Kishi.

Depuis le début de la guerre, la plupart des personnages ont oublié qu'ils étaient limités en chakra. Kakashi est connu pour sa faible réserve de chakra, pourtant c'est pas ça qu'il l'a empêché d’affronter les épéistes et ensuite de directement enchaîner sur Tobi, sans se reposer.

Idem pour les Kages qui combattent depuis plusieurs jours et qui arrivent encore à nous sortir pleins de Kekkai + suiton de haut niveau (Mei) ou des jinton kamehameha (Oonoki).

 

En fait je pense que le meilleur exemple (pour prouver que les ET n'ont pas un chakra infini ) est Muu. Il peut plus utiliser de jinton une fois qu'il a utilisé son jutsu qui le divise en deux. Et pourtant c'est un ET, son corps/chakra aurait du se rétablir alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, sa me donne envie de savoir la suite ^^ L'histoire se deroule bien, les chapitres se complète au fur et à mesure. Mais que sont devenus nos rès chers amis Juugo et Suigetsu? Un petit aperçu de tobi ne serais pas mal. Mais, les combats qui nous sont présentés là, me vont très bien *0*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleurs exemples c'est Tsuchikage plutôt. Avant que Madara utilise sa météorite, Tshuchikage ne pouvait plus utiliser son Jinton faute de chacra, mais à présent il ne souffre même pas de manque de chacra! 

 

Bref Kishi a complètement laissé de coté les réserves de chacra pour se consacré au combat. 

 

De tout facon c'est pas nouveau avec les clones de Naruto on avait compris que Kishi faissait ce qu'il voulait avec les réserves de chacra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lady Gaga

Non mais ça c'est l'incohérence made in Kishi.

Depuis le début de la guerre, la plupart des personnages ont oublié qu'ils étaient limités en chakra. Kakashi est connu pour sa faible réserve de chakra, pourtant c'est pas ça qu'il l'a empêché d’affronter les épéistes et ensuite de directement enchaîner sur Tobi, sans se reposer.

Idem pour les Kages qui combattent depuis plusieurs jours et qui arrivent encore à nous sortir pleins de Kekkai + suiton de haut niveau (Mei) ou des jinton kamehameha (Oonoki).

Même si les troupes combattent depuis deux, elles ont pu récupérés un peu au moment ou elles se sont retirés:

http://www.mangareader.net/naruto/537/14

Sans oublier les ninjas medcein

 

En fait je pense que le meilleur exemple (pour prouver que les ET n'ont pas un chakra infini ) est Muu. Il peut plus utiliser de jinton une fois qu'il a utilisé son jutsu qui le divise en deux. Et pourtant c'est un ET, son corps/chakra aurait du se rétablir alors

Ou est il dit que le chakra des Edo Tensei se régénère?  ??? Et puis si le Chakra de tout les Edo-Tensei était infini, je ne comprend pas pourquoi l'alliance est surprise par la quantité de Chakra des Kin-Gin Brother.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des clones ça demeure des clones et ils peuvent être éliminés si on les frappe assez fort.  Surtout qu'on a aucune idée de ce que peuvent faire ces clones de Mokuton.

 

L'Edo Madara cherche à démoralisé et à diviser les Kages, il craint quelque chose.  Il vient tout juste d'avouer que Tsunade n'était pas faible, les Kages le surprennent.

 

Les Kages sont des ninjas d'expérience, et ils ont déjà fait la démonstration qu'ils pouvaient travailler en équipe.  Ils ne doivent pas se laisser divisé, ça serait une erreur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous fixé sur la puissance et les capacités de Tsunade!Elle est plus puissante que le raikage.Elle possède un jutsu de guérison instantané.Voilà qui coupe l'herbe sous les pieds de tous ses détracteurs! Une chose est sure, elle aurait pu affronter pain et le vaincre! La gente féminine est donc soulagée et les gros machos plus ou moins déçus! ;D.Quant au madara actuel, il est plus puissant que l'ancien madara car il possède les gènes de celui qui le surpassait en talents,en pouvoir!

Mais on oublie une chose : les 5 kages ont cette volonté de vaincre ,quelle soit de pierre ou de feu!Madara boosté perdra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour d'orochimaru, c'est possible ?? d'ou le corps de Anko pour Edo. Itachi vs Oro et Sasuke vs Kabuto seraient agreable a voir, les maitres et les eleves. Le seul qui pourrait rivaliser avec Itachi, chez les morts, ça serait Shishui,le meilleur en genjutsu dans le monde des ninjas qui pourrait donner un bon duel fraternel... Par contre je n'imagine pas Kabuto seul face aux 2 Uchiha...

 

Non je ne pense pas a un retour d'orochimaru quel est l'interet il vit dans kabuto et puis faut pas oublier que kabuto l'a depasser depuis un certain temps tant au niveau techniques qu'au niveau necromancie et niveau intelligence alors non orochimaru est bel est bien mort et son ame est scellée dans le susanoo d'itachi et puis qui vous dit que kabuto veut le ramener??? et comment s'y prendrait il??? une ame scellée dans le susanoo ne peut etre liberé le susanoo est une entité pas une personne et encore moins une technique de sceau que l'on peut detourner.

Kabuto a un plan depuis le debut, il garde anko avec lui pour une bonne raison on verra bien peut etre qu'il va s'aider d'elle pour combattre les deux freres, la tuer et la faire revenir en edo tensei c'est possible mais bon il a madara quand meme et puis vu les clones mokuton qu'il a fait, kabuto peut bien le ramener pour faire face aux deux freres.

Et ne sous estimez pas kabuto certes itachi est surpuissant sasuke est surpuissant aussi mais ils ont en face d'eux le meilleur ninja medecin fusionné au sanin legendaire.

Et vu la tete de kabuto a la derniere image il a envie de se bataille contre les deux freres et il compte bien prendre la revanche de son maitre et il ne prendra pas le meme risque de se faire avoir par le sharingan comme l'avait fait orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul problème c'est que depuis le début de la guerre et particulièrement depuis que naruto est entré en scène ,pour ne citer que lui  ,kabuto se prend désillusion sur désillusion il pense depuis le début avoir la main sur tout et a chaque fois il se fait avoir , la il va défier les 2 uchiha et je pense qu'il n'y a pas de raison pour que cela change , il sous estime bien trop itachi et sasuke sous prétexte qu'il a l'edo tensei .

 

 

moi ce qui me frappe c'est que pour kabuto qui est tout de même un méchant même si cela reste un peu flou  car on a pas l'impression qu'il soit spécialement méchant dans le fond , c'est que depuis le début il a une grande estime de naruto pour d’obscure raison qu'il considère comme un ninja de grande valeur et il a "aidé" naruto et konoha par le passé.

 

 

par contre je suis pas persuader a 100% de l’intérêt de la part d'edo madara de nous sortir 5 mokuton bushin par kage étant donné qu'il est censé a première vue être bien plus fort que les 5 kages réunis sa ressemble a un aveu de faiblesse ,mais après le sens de l'histoire veut que les génération suivante dépasse toujours les précédentes donc logiquement edo madara devrait bientôt y passé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi ce qui me frappe c'est que pour kabuto qui est tout de même un méchant même si cela reste un peu flou  car on a pas l'impression qu'il soit spécialement méchant dans le fond , c'est que depuis le début il a une grande estime de naruto pour d’obscure raison qu'il considère comme un ninja de grande valeur et il a "aidé" naruto et konoha par le passé.

 

 

par contre je suis pas persuader a 100% de l’intérêt de la part d'edo madara de nous sortir 5 mokuton bushin par kage étant donné qu'il est censé a première vue être bien plus fort que les 5 kages réunis sa ressemble a un aveu de faiblesse ,mais après le sens de l'histoire veut que les génération suivante dépasse toujours les précédentes donc logiquement edo madara devrait bientôt y passé .

 

1.Kabuto est méchant très méchant même,si il aide Naruto c'est parceque Kishi a une vision plus juste du monde que, il n'a pas la vision manichéenne de DBZ,ou on veut détruire pour détruire. Kabuto n'hésite pas a éliminé ou a se servir de cobaye,il est vicieux à souhait. Quand on regarde la réalité même les être les plus méchant, font preuve de bonté et on de l'amour,notamment envers leur famille où leur amis,j'ai vu des documentaire où l'entourage de Hitler,le criminel du siècle,parlait de son grande"bonté" c'est pour dire, dans la réalité il est impossible d'être méchant envers tout le monde;la méchanceté se résume plus par l"absence totale de valeur moral que par l'envie de tuer tout le monde,la ce n'est plus de la méchanceté c'est du sadisme.

 

2.Madara souffre d'un complex,le monde entier se rappel de lui comme celui qui a perdu face a Hashirama,il veut prouver au monde qu'il est l'être parfait le 2ème Rikudo, il veut être reconnu comme un dieu, c'est pour cela qu'il utilise pas mal d'attaque d'Hashirama, pour dire "maintenant que j'ai aussi son pouvoir,je l'ai surpassé,en voici la preuve je peux faire tout ce qu'il faisait et plus). Et la avec les Bunshin, il veut anéantir/soumettre la volonté des Kages de manière à ceux que cela le reconnaisse comme le plus grands(il a fait ca parceque tsunade n'arrete pas de lui casser les oreille avec la volonté d'Hasirama, en gros les kages ne le reconnaisse pas, ils pensent qu'ils vont le battre et qu'il n'a rien a faire là,en temps que défunt il fait partie de l'histoire). Je crois même qu'a un moment il a parlé de s'agenouiller devant sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous fixé sur la puissance et les capacités de Tsunade!Elle est plus puissante que le raikage.Elle possède un jutsu de guérison instantané.Voilà qui coupe l'herbe sous les pieds de tous ses détracteurs! Une chose est sure, elle aurait pu affronter pain et le vaincre! La gente féminine est donc soulagée et les gros machos plus ou moins déçus! ;D.Quant au madara actuel, il est plus puissant que l'ancien madara car il possède les gènes de celui qui le surpassait en talents,en pouvoir!

Mais on oublie une chose : les 5 kages ont cette volonté de vaincre ,quelle soit de pierre ou de feu!Madara boosté perdra

 

Plus puissante que le Raikage? Plus de force oui, cela dit ce n'est toujours pas une reine de l'esquive ou de la vitesse.

 

De même que sa technique de régénération instantannée a ses limites, à la fin du combat elle est juste totalement HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...